Sekan Raising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sekan Raising

Bienvenue sur Sekan Raising, venez combattre pour sauver le monde, ou au contraire le détruire ! Choisissez entre l'Enfer ou le Paradis, sinon soyez neutre ! Et découvrez ce monde nouveau !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous espérons que tu t'amusera bien ici. Incarne un exorciste et vient aider la population contre les démons ou créature magique ou alors passe de l'autre côté et devient un démon pour détruire ville et région. Tu pourra aussi prendre le partie des mercenaire et vouloir prendre le contrôle de notre monde
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le nom d'une guilde [pv Olaf/Eithel]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Noctis Van Archer
Admin
Admin
Noctis Van Archer


Message : 202
Date d'inscription : 21/09/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 394
Renommée: 253 [Itinérant]
Shuris: 234 000

Le nom d'une guilde [pv Olaf/Eithel] Empty
MessageSujet: Le nom d'une guilde [pv Olaf/Eithel]   Le nom d'une guilde [pv Olaf/Eithel] Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:40




    La guilde cherche un nom !



    Prologue

    Van n'avait jamais été aussi heureux de sa vie depuis bien des années, il venait de réaliser son but, créer une guilde et en était des plus heureux !

    Lui et son nouveau camarade, Olaf, se dirigeait droit vers Ohaadi la capitale. Ils avaient rendez-vous au Sud de Sekan avec Eithel. Cet individu est un ex-exorciste maîtrisant une sorte de matière noire qu'il appelait "carbone". Ce métal semblait être pratique. Mais Eithel l'utilisait de façon défensive plutôt qu'offensive, le comique dans tout cela était que ce gaillard donnait des allures de grand soldat alors qu'il n'est qu'un dragueur invétéré !

    Mais surtout il était un sale chanceux ! Un vénard qui a trouvé une église abritant un monstre gardien qui lui obéissait au doigt et à l'oeil. Quand il laissa son premier membre de guilde, Noctis ignorait encore l'existence d'un quatrième membre de guilde qu'il découvrirait à Ohaadi.

    Les membres de la guilde sans nom devait se retrouver dans un bar très connu à Ohaadi.

    Olaf et Noctis arrivèrent donc dans le bar et prirent place derrière une table en attendant Eithel.

    " Olaf, notre invité devrait bientôt arriver, néanmoins, j'aimerais qu'il n'arrive pas en me trouvant mort ici. Regardes, il y a ma prime placardé sur un des murs de ce bar. Et je crois bien que les quatre mecs là-bas l'ont remarqué. Ils n'ont de cesse de m'observer. Pourtant je ne coûte que deux millions pour avoir tué un vulgaire saint."

    Deux des hommes en manteau se levèrent et perdirent leur manteau. L'un portait une sorte d'habit de ninja sans masque alors que l'autre avait plutôt le physique du gros barbare avec son épée mille fois trop grande dans le dos.

    Ninja : " Noctis aux poings ardents ! Tu es fait comme un rat ! "

    En un instant un homme entra dans le bar en tenant fermement deux sabres.

    N'écoutant que son instinct, Archer activa le Boomerang-Disque lié à ses gantelets et le projeta vers l'homme qui venait de franchir le bar. La scie circulaire coupa la tête de l'homme et revint dans le gantelet du shaman.

    " Olaf, premier entraînement, étant que shaman du peux facilement percevoir la puissance d'un ennemi. Tu as donc remarqué que celui était extrêmement faible par rapport aux deux autres. Je crois même qu'il y a d'autres mec de se bar qui sont avec le ninja et l'autre. Je me demande juste qui sont les deux là-bas sous leur manteau. Je ferais mieux de faire apparaître mes esprits pour nous aider."

    Un croky se matérialisa alors, bien visible pour un non-shaman suivit d'un grizzli. Le golem des ténèbres de Noctis apparut à son tour. Un petit combat allait avoir lieu en ce début de journée !

    " Je crois qu'on peut commencer la fête le temps qu'Eithel n'arrive. Ils ne sont pas plus fort que nous après tout. Enfin j'espère. "

    Van se leva alors faisant chauffer ses gants sans pour autant les enflammés. Un délicieux combat allait commencer opposant la guilde sans nom à un ninja, un barbare et peut-être d'autres ennemis cachés dans ce bar.



Dernière édition par Noctis Van Archer le Sam 2 Mar - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olaf Van-Hammelin
Solitaire
Solitaire
Olaf Van-Hammelin


Message : 41
Date d'inscription : 01/12/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 252
Renommée: 125[Itinérant]
Shuris: 416 000

Le nom d'une guilde [pv Olaf/Eithel] Empty
MessageSujet: Re: Le nom d'une guilde [pv Olaf/Eithel]   Le nom d'une guilde [pv Olaf/Eithel] Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:42

Moi et Noctis arrivions dans la capitale de Sekan Sud. Cela fesaient déjà quelques jours que je fis sa rencontre et pendant ce temps je ne regrette rien. D’après ce que Noctis m’avait dit. Ont devaient retrouver un certain Eithel dans un bar de la ville. Je ne sais pas trop à quoi il ressemble. Mais je pense juste qu’il doit être très puissant. Car pouvoir manipuler le carbone, cela n’est pas chose simple. J’arrivai devant le bar en compagnie de mon camarade. Le bar avait l’air assez simple vu de l’extérieur. Nous entrons dans le bar et nous prenions place derrière une table. Je regardais autour de moi, le bar étais classique, rien de spectaculaire. Jusqu’au moment où je vus un papier sur un mur avec marquer « WANTED ». C’est là que Noctis me glissa dans l’oreille :

" Olaf, notre invité devrait bientôt arriver, néanmoins, j'aimerais qu'il n'arrive pas en me trouvant mort ici. Regardes, il y a ma prime placardé sur un des murs de ce bar. Et je crois bien que les quatre mecs là-bas l'ont remarqué. Ils n'ont de cesse de m'observer. Pourtant je ne coûte que deux millions pour avoir tué un vulgaire saint."

Je souris et fis un signe de la tête pour dire que j’ai compris. C’est alors que deux hommes se levaient de leurs places et perdirent leurs manteaux. Un des hommes était vêtu d’un habit de ninja. Et l’autre ressembler plus à un bucheron. Le ninja ne pus s’empêcher d’attaquer Noctis pour avoir sa prime. Et ce dernier se fit décapiter par Noctis en une dixièmes de secondes. Mon camarade se mit à me dire :

" Olaf, premier entraînement, étant que shaman du peux facilement percevoir la puissance d'un ennemi. Tu as donc remarqué que celui était extrêmement faible par rapport aux deux autres. Je crois même qu'il y a d'autres mec de se bar qui sont avec le ninja et l'autre. Je me demande juste qui sont les deux là-bas sous leur manteau. Je ferais mieux de faire apparaître mes esprits pour nous aider."

Bon je n’ai pas le choix on dirait. Je sortis mon sabre de mon fourreau et j’appelai Zangestu. Ce dernier rentra dans mon corp directement. Je cherchai d’abord qui pouvait être avec les deux types. Je scrutais la pièce quand j’ai vus deux personnes qui sortirent de dernier leurs vestes des armes. Je vis aussi des sabres derrière le barman assez pour les bloquer pendant un bon moment. Je souris et dit :

« Désoler les mecs mais c’est la fin de votre vie. Je prierais pour vos âmes. RAFFLE !!! »

Les sabres se levèrent, avec ma main je leurs montraient les deux hommes qui étaient debout maintenant. Les sabres fonçaient sur eux. On entendit juste un gros choque quand les corps des hommes retombaient sur le sol. Noctis avait déjà fait apparaitre ses esprits quand il me dit :

" Je crois qu'on peut commencer la fête le temps qu'Eithel n'arrive. Ils ne sont pas plus forts que nous après tout. Enfin j'espère. "

Je lui répondis :

« Oui, on vas bien s’amuser. Je pense qu’il y avait plus que deux hommes avec eux. Je ne pense pas que les deux hommes du fond soit là pour toi. J’ai plus l’impression, qu’ils veulent voir du spectacle. »

Plusieurs hommes se levèrent et prirent les armes. Et merde moi qui pensait qu’il n’en rester qu’un, bon aller un peu de courage. Je serai la poignée de mon sabre et me préparer à contre les assauts de mes ennemis. J’espère que cela vas se terminer rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Eithel
Solitaire
Solitaire
Eithel


Message : 86
Date d'inscription : 21/09/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 429
Renommée: 427
Shuris: 2 825 000

Le nom d'une guilde [pv Olaf/Eithel] Empty
MessageSujet: Re: Le nom d'une guilde [pv Olaf/Eithel]   Le nom d'une guilde [pv Olaf/Eithel] Icon_minitimeDim 3 Mar - 20:20

J’avais décidé de dire adieu au grand nord et ses vents froids. C’est vrai que je m’étais attaché à ces terres austères pour sa beauté et ses espaces, mais je ne parvenais pas à m’adapter au froid. Je pouvais le tolérer, mais le confort dans un tel milieu me restait inaccessible. La chaleur me manquais, après tout j’avais passé la plupart de ma vie à sekan est et sekan centre qui se trouvaient bien loin au sud. J’avais donc un jour décidé de partir pour le sud. Dans les sables chauds de sekan sud.
Cela faisait assez longtemps que je réfléchissais a y aller, mais la date butoir approchait. J’avais rendez vous avec un ancien amis. Noctis van Archer, une espèce de psychopathe pyromane que j’avais rencontre lors d’un combat contre un homme aux pouvoirs étrange nous lançant insultes sur insultes. Nous étions sensé nous retrouver après un certain temps pour tenter de former une alliance, a sekan sud. Je n’avais plus le temps de passer par la voie terrestre, et comme mon œuf de dragon tardait à éclore je n’avais plus que la voie navale.
Omicron et moi étions fauchés donc nous ne pouvions pas vraiment partir en croisière. Mon valet m’avait bien proposé de monter dans un bateau qu’il avait bricolé, mais l’idée de traverser le continent dans une barque qui prenait l’eau ne m’enchantait guère. Nous nous sommes donc finalement décidés à être embauchés dans un paquebot en route pour le sud et profiter de l’occasion pour nous faire un peut d’argent.
Omicron fut embauché comme charpentier grâce à ses dons ce qui lui gratifia donc d’une cabine personnelle de délicieux repas tout les soirs et d’un confort égal à celui des passagers de première classe. Quand à moi je fus engagé comme simple mousse car le bateau était bien assez gardé. Je dus donc dormir au milieu de vieux marins alcooliques, laver le pont à plusieurs reprises et servir les désirs de passagers plutôt désagréables.
Le voyage me parus très long et éprouvant, j’étais sur le point de massacrer tout les passagers lorsque nous sommes arrivés dans un petit port de Sekan sud et que nos contrats on prit fin.
Après une nuit et une matinée de marche nous somme enfin arrivés à Ohaadi. En début d’après midi nous nous sommes installés dans le bar ans lequel nous avions rendez vous. Je gardais mon œuf sous le bras, et installés à coté d’omicron nous masquions nos visages sous de grandes capes.
C’est donc dans notre coin que je vis arriver Noctis accompagné d’un jeune homme que je ne connaissais pas. Restant dans notre coin, j’ordonnai à mon camarade de ne pas encore bouger car j’avais un mauvais pressentiment. Très vite, mon impression s’avéra exacte. Deux hommes les interpelèrent et très vite la situation dégénéra, Noctis décapita un homme et d’autres armés se levèrent.
Sous la table je formai des couteaux de lancers. Après avoir confié mon œuf à Omicron, puis je lançai mes couteaux sur un groupe d’une table voisine, et après m’en être débarrassé, je rejoignis Noctis pour l’aider sans révéler mon identité.
Nous étions trois contre trente. Vu la carrure de nos adversaires la combat ne serait pas bien long, mais restait à espérer qu’ils ne voient pas mon valet car je craignais pour sa santé et pour mon œuf aussi. Je décidais de ne pas montrer mon identité en formant un sabre e carbone et pris l’initiative de me battre à mains nues.
Je préférais être prudent et continuer à me méfier de l’inconnu, je ne savais rien de lui et ce n’était pas pour me faire plaisir.
Je me mis en garde et défiai mes ennemis d’un signe de la main, nous allions pouvoir nous amuser un petit peut
Revenir en haut Aller en bas
Sahnki
Solitaire
Solitaire
Sahnki


Message : 22
Date d'inscription : 27/02/2013

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 257
Renommée: 192
Shuris: 147 000

Le nom d'une guilde [pv Olaf/Eithel] Empty
MessageSujet: Re: Le nom d'une guilde [pv Olaf/Eithel]   Le nom d'une guilde [pv Olaf/Eithel] Icon_minitimeMer 13 Mar - 21:18


Je ne pouvais pas quitter la ville, car il y a une personne recherchée à Ohaadi, il se nomme Noctis Van Archer, j'ai son avis de recherche sous mes yeux, il a l'air puissant. Noctis, nocturne, Van, Vanille, Archer, flèche. C'est bien plus clair comme ça, en fait il s'appelle Nocturne Vanille flèche où il ne sort que la nuit pour manger des vanilles et tirer des flèches sur les gens, je ne vois pas d'autre explication. Je vais l'affronter et le battre, puis prendre sa prime, apparemment il serait en train de se battre dans un bar, je ferai mieux d'y aller avant de perdre sa trace, heureusement que je me déplace sur les toits.

Après quelques minutes à me déplacer sur les toits, je trouvais enfin ce bar on entendait le bruit de dehors, il met un sacré grabuge dans cette ville. J'espère qu'il n'est pas avec des amis sinon je suis foutu, je vais attendre qu'il finisse avec ces rigolos pour entrer à l'action...

Je trouve qu'ils ont été rapide, j'ai tout observé en entrant dans le bar pour regarder, la patience ce n'est pas mon point fort, il est avec des amis, alors je me suis dit que d'attendre serait mieux que d'attaquer et puis le défier c'est mieux. Un combat à la loyale, mais il m'a l'air effrayant je crois que je ne suis pas de son niveau, vu comment il a réglé le compte de c'est agresseur, il est terrifiant.

Une prime de 2 000 000 de shuris, moi battre ce type je n'ai aucune chance, mais je ne dois pas oublier mon objectif premier pour le moment, les écouter. Pourtant, même après avoir défoncé leur agresseur tout le monde fait comme si de rien était, car ils font peur de se faire tabasser à leur tour. Faut dire que ces durs je suis trop distrait parce qu'il vient de se passer, l'un utilise une magie noire et dur, l'autre est un sabreur qui me fait peur et Noctis, je n'en parle pas c'est quoi ce monstre qu'il a invoqué, je ne suis pas de leur niveau, je suis encore trop faible, en plus je crois qu'ils ont compris que je les écoute, vu la façon dont l'un me regarde.

Que vont-ils me faire, le type au sabre va me trancher et l'autre va me mettre son truc noir pour me recoller puis Noctis va invoquer son monstre pour m'achever, je ne peux pas mourir pourquoi, ne me tuer pas s'il vous plaît. Je voulais simplement affronter celui qu'on surnomme les points ardents.

soudain, je me rendis compte que depuis un petit moment je pensais à voix haute, pas étonnant que tout le monde me regarde bizarrement. Le barman m'interpellât

"et gamin, qu'est-ce que tu fous dans mon bar, dégage avant que j'appelle les gardes"

Ouf donc on me regarde parce que je suis mineur, pas de soucis alors et puis j'ai qu'à menacer le barman, il me laissera rester. Je m'approchais du barman et lui dit que s'il ne me laisse pas rester je le trancherai d'un coup, tout le monde se mit à rire et j'entendis des mots du genre :
"un gamin à un sabre et il se croit fort"
ou encore
"regardez-moi ce gringalet il parle à voix haute tout seul et il pense trancher quelqu'un en plus"

Là s'en était trop je ne pouvais pas me laisser insulter par des faibles, il est vrai que je prends tout à la rigolade, mais se moquer de ma puissance ça je ne le tolère pas, je sortis mon katana et tranchais une personne. Plus aucun rire dans le bar, tout le monde me fixa pendant un moment puis je dis :
le prochain qui se moque de moi il finira comme ce type.

Je venais de m'attirer des problèmes à coup sûr, ils avaient bien vu mon visage et j'avais oublié qu'utilisé mon katana dans Sekan Sud était dangereux. Tout le monde se remit à parler comme si de rien était de peur de finir trancher, sauf les trois personnes les plus effrayantes du bar, Noctis et ses deux amis, je décidais d'aller à sa rencontre, pour en savoir plus sur lui et ce qui faisait à Ohaadi.
Je vais me la jouer le type qui n'a pas peur, ce sera peut-être crédible ou non, je verrai bien.
Et Noctis Van Archer c'est toi, je ne te veux rien de spécial, mais à part le fait que tes rechercher ce qui n'est pas mes affaires, je connais ton secret
Je m'approchais de son oreille et lui dit discrètement.

"je sais, que tu sors la nuit pour manger de la vanille et tirer sur des gens avec des flèches, je suis sûr que je suis le premier à découvrir le vrai secret de ton nom et ton prénom, je te donne rendez-vous après-demain à la sortie de la ville, tu peux venir avec tes amis.

Puis je m'en allais en courant du bar pour aller chercher ou loger ce soir.


Dernière édition par Sahnki le Lun 1 Avr - 19:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Van Archer
Admin
Admin
Noctis Van Archer


Message : 202
Date d'inscription : 21/09/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 394
Renommée: 253 [Itinérant]
Shuris: 234 000

Le nom d'une guilde [pv Olaf/Eithel] Empty
MessageSujet: Re: Le nom d'une guilde [pv Olaf/Eithel]   Le nom d'une guilde [pv Olaf/Eithel] Icon_minitimeDim 17 Mar - 22:54




    La guilde cherche un nom !



    Acte I

    Un croky se matérialisa alors, bien visible pour un non-shaman suivit d'un grizzli. Le golem des ténèbres de Noctis apparut à son tour. Un petit combat allait avoir lieu en ce début de journée !

    " Je crois qu'on peut commencer la fête le temps qu'Eithel n'arrive. Ils ne sont pas plus fort que nous après tout. Enfin j'espère. "

    Van se leva alors faisant chauffer ses gants sans pour autant les enflammés. Un délicieux combat allait commencer opposant la guilde sans nom à un ninja, un barbare et peut-être d'autres ennemis cachés dans ce bar.

    Le ninja était réservé à Noctis qui accourut vers son ennemi en un instant, ce trouvant devant l'adversaire, il bloqua à l'aide de ses boomerangs-disques l'assaut ennemi et le repoussa d'un mouvement du bras. Esquissant un sourire, il fit un clin d'oeil à l'ennemi alors qu'au même moment le grizzli apparaissait derrière le ninja pour le serrer contre lui, de quoi le maintenir un bon moment.

    " Ne t'inquiètes pas, tu n'iras pas en enfer. Ni au paradis d'ailleurs. Skull ! Croky ! A vous ! "

    D'un coup Croky fonça vers l'ennemi et le griffa à plusieurs reprises jusqu'à ce que le sang coule de son estomac. Une fois cela fait, il lécha le visage de l'ennemi et dit avec un ton moqueur " Miam, âme humaine "

    Il allait mordre l'ennemi quand Skull mordit le ninja à sa place et commença à dévorer son âme, ne voulant perdre sa proie, Croky mordit le ninja aussi. Le corps de l'homme se désintégrait à vu d'oeil, il était mort et maintenant les monstres dévoraient son âme et son corps... Belle fin !

    Le barbar fut éliminé par des couteaux balistiques noires. Cette matière, Archer la connaissait bien, c'était du carbone, l'homme encapuchonné là-bas était-il Eithel ? Ou un homme avec le même pouvoir ? Impossible ! Eithel ? Il prenait part au combat du côté de Noctis en plus ? Aucun doute c'était lui. Cette âme ne pouvait être que la sienne. Quand on est un shaman on sait reconnaître des âmes qui nous sont familières ou proches.

    Il restait nettement moins d'ennemis, les couteaux d'Eithel avaient bien joué leur rôle tout comme Olaf savait se montrer efficace, les créatures de Van, quant à elles, attaquaient les opposants tandis que Croky et Skull se disputaient les âmes.

    Finalement un jeune homme de couleur de peau noire ou caramel, s'approcha du shaman aux poings ardents. Il étaient très jeune, à peine l'âge de la majorité, si cela existe vraiment en ce monde. Après, ici qui est adulte celui ou celle qui veut être adulte.

    " Je sais, que tu sors la nuit pour manger de la vanille et tirer sur des gens avec des flèches, je suis sûr que je suis le premier à découvrir le vrai secret de ton nom et ton prénom, je te donne rendez-vous après demain à la sortie de la ville, tu peu venir avec tes amis. "

    Une fois le ridicule jeune homme partit, Van regarda ses alliés et dit.

    " Olaf, l'homme encapuchonné que tu vois là, c'est Eithel, il doit sûrement vouloir cacher son identité, mais bon j'ai reconnu son âme. C'est notre allié et le super-chanceux dont je t'ai parlé. Eithel ! Voici Olaf, une nouvelle recrue. C'est un shaman comme moi, mais se bat différemment de moi bien sûr. Alors, qui est l'homme sous la capuche là-bas ? Un nouveau membre ? Enfin bon j'ai un compte à régler avec le gamin... Il vient de me sortir une connerie et veut me défier... La jeunesse hein. Allons-y qu'on puisse discuter par la suite. Le rendez-vous est dans deux jours, nous avons amplement le temps de discuter. "

    Après une marche discrète dans la ville, les hommes trouvèrent une taverne tranquille ou dormir. Le personnel était entièrement composé de femme. Elles ne manqueraient pas de draguer les membres de la guilde, surtout Eithel le Don Juan du groupe. Elles se heurteraient au froid de Noctis. Et pour Olaf ? Bonne question.

    Toujours est-il, voici les quatre hommes autour d'une table sur laquelle est posé de quoi se nourrir. La table était ronde pour assurer une égalité entre chaque membre de la guilde. Finalement, Archer prit la parole d'un ton imposant.

    " Nous sommes réunis ce soir pour décider du nom de notre guilde ainsi que de nos prochaines avancées géographiques. De même, nous nous présenterons chacun ainsi que notre but. J'ai bien réfléchi et j'ai finalement trouvé le nom de notre guilde. Nous serrons la Spirit Society. Notre but est d'accomplir le but de chaque membre de la guilde tout en imposant notre guilde dans le monde entier. Nous formerons un jour une grande puissance croyez-moi. J'invite donc Olaf à se présenter en premier, suivit d'Eithel et d'Omicron puis moi. Vous devez nous raconter brièvement votre vie, votre façon de penser, votre avis sur la guilde, vos buts, et vos idées pour notre guilde. "

    La salle était remplit de femmes qui observaient la scène avec attention, d'autres se lançaient dans la drague, néanmoins il fallait que les membres de la guilde restent bien fixer sur leur réunion.

Revenir en haut Aller en bas
Olaf Van-Hammelin
Solitaire
Solitaire
Olaf Van-Hammelin


Message : 41
Date d'inscription : 01/12/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 252
Renommée: 125[Itinérant]
Shuris: 416 000

Le nom d'une guilde [pv Olaf/Eithel] Empty
MessageSujet: Re: Le nom d'une guilde [pv Olaf/Eithel]   Le nom d'une guilde [pv Olaf/Eithel] Icon_minitimeMar 19 Mar - 20:48

Plusieurs hommes se levèrent et prirent les armes. Et merde moi qui pensait qu’il n’en rester qu’un, bon aller un peu de courage. Je serai la poignée de mon sabre et me préparer à contre les assauts de mes ennemis. J’espère que cela vas se terminer rapidement. Je contrai chaque attaque des opposants. Au bout de la troisième ou quatrièmes parade, j’abatis mon sabre sur mon adversaire. J’utilisai de temps à autre le pouvoir de ma bague pour empêche des ennemis de m’attaquer dans le dos en leurs bloquent le passage avec une table où en en leur lançant des armes des hommes morts.

Quand tout un coup, un gros bruit se fit retentir, c’était juste le barbare qui était mort. Tué par des couteux de couleur noir. Puis je reviens à mon combat, j’attrapai le bras de mon ennemi, pour le faire pivoter et je lui attrapai l’arrière de la tête. Il ne touchait plus le sol avec ses pieds. Je fis un seul geste et je le rompus le cou. Ce dernier retomba sur le sol comme une masse inerte. Je me remis en garde et c’est alors que je vis cet homme encapuchonné qui se mit à combattre au côté de Noctis. Cela devait être le fameux Eithel, celui qui maitrise le carbone. Mais alors qui était la personne qui rester encore assis dans le fond de la salle. Je ne pense pas qu’il allait intervenir dans les combats. Je me défendis contre les quelques derniers qui voulaient tester leurs chances. Mais les autres prirent leurs jambes autours de leurs cous sans demander leurs restes.

Je nettoyais mon sabre complétement recouvrée du sang des hommes morts. J’utilisai un bout de tissus d’un manteau d’un des ennemis. Quand un jeune homme qui devait avoir à peine la majorité. Il apparut juste à côté de Noctis et lui dit :

" Je sais, que tu sors la nuit pour manger de la vanille et tirer sur des gens avec des flèches, je suis sûr que je suis le premier à découvrir le vrai secret de ton nom et ton prénom, je te donne rendez-vous après demain à la sortie de la ville, tu peux venir avec tes amis. "

Quand le comique fut parti, je retournai vers Noctis et je rengainai mon sabre dans mon fourreau. Zangestu sortis de mon corp et se retrouvât juste à côté de moi. C’est alors que Noctis me dit

" Olaf, l'homme encapuchonné que tu vois là, c'est Eithel, il doit sûrement vouloir cacher son identité, mais bon j'ai reconnu son âme. C'est notre allié et le super-chanceux dont je t'ai parlé. Eithel ! Voici Olaf, une nouvelle recrue. C'est un shaman comme moi, mais se bat différemment de moi bien sûr. Alors, qui est l'homme sous la capuche là-bas ? Un nouveau membre ? Enfin bon j'ai un compte à régler avec le gamin... Il vient de me sortir une connerie et veut me défier... La jeunesse hein. Allons-y qu'on puisse discuter par la suite. Le rendez-vous est dans deux jours, nous avons amplement le temps de discuter. "

Je regardais l’homme encapuchonné, je me demandais quel visage pouvait se cacher sous cette capuche. Nous sommes sortis du bar, après une marche tranquille dans la ville. Nous sommes entrées dans une taverne entretenue et dirigé exclusivement par des femmes.
Le soir, nous nous sommes retrouvaient autour d’une table ronde. Le fameux Eithel était en train de draguer tous les serveuses. Les pauvres femmes se heurtaient à la froideur de Noctis. Pour moi, bien que les femmes m’attirent au plus points, je reste un peu comme un gentleman.
Puis Noctis prit la parole, comme pour lancer le départ de la réunion.

" Nous sommes réunis ce soir pour décider du nom de notre guilde ainsi que de nos prochaines avancées géographiques. De même, nous nous présenterons chacun ainsi que notre but. J'ai bien réfléchi et j'ai finalement trouvé le nom de notre guilde. Nous serrons la Spirit Society. Notre but est d'accomplir le but de chaque membre de la guilde tout en imposant notre guilde dans le monde entier. Nous formerons un jour une grande puissance croyez-moi. J'invite donc Olaf à se présenter en premier, suivit d'Eithel et d'Omicron puis moi. Vous devez nous raconter brièvement votre vie, votre façon de penser, votre avis sur la guilde, vos buts, et vos idées pour notre guilde. "

Puis je pris la parole pour me présenter, moi qui n’aime pas raconter ma vie :

« Bon, je m’appelle Olaf, Olaf Van-Hammelin. Je suis née à Deus Forest dans la plus grande demeure de la ville. Mes parents sont morts quand j’étais adolescent. Ma façon de penser ? Et bien, même si on ne se connait pas encore. Si vous avez besoin de moi, alors je serai là. Je pense que cette guilde est une bonne chance, pour des personnes de réaliser quelque chose de leurs vie. Pour la guilde, je pense que nous devrions déjà renforcer le bâtiment où nous allons nous installer. Bon j’ai fini pour moi. A toi Eithel. »

Toutes les femmes de la taverne et le monde qui étaient autours de nous. Certains membres commençaient à se lancer dans une séance de drague. Mais on devait tous rester concentraient pour la réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Eithel
Solitaire
Solitaire
Eithel


Message : 86
Date d'inscription : 21/09/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 429
Renommée: 427
Shuris: 2 825 000

Le nom d'une guilde [pv Olaf/Eithel] Empty
MessageSujet: Re: Le nom d'une guilde [pv Olaf/Eithel]   Le nom d'une guilde [pv Olaf/Eithel] Icon_minitimeDim 31 Mar - 11:12

Après avoir donné un coup de main à Noctis et à l’autre inconnu, les combats tournèrent assez vite à notre avantage : des créatures étranges se débarrassèrent vite de certains adversaires pendant que je m’occupais des autres. Le combat fut vite bouclé. Encore des adversaires trop faibles pour moi. Je jetai un regard discret vers Omicron qui sirotait une tasse de thé comme si de rien était. Son calme en toute situation me déroutais un peut, dommage qu’il était le pire des couards il aurait été un incroyable partenaire.

J’allais m’adresser à Noctis, mais un jeune homme à la peau noire et aux cheveux blonds arriva dans le bar. Je ne l’aperçus pas tout de suite, mais toute l’attention de l’assistance fut portée sur lui lorsqu’il frappa un homme de son sabre. Le cadavre du client tomba mollement à terre dans une marre de sang. Eh bien apparemment il n’était pas venu pour boire une tisane. Il n’avait pas 18 ans et il était aussi agressif qu’un vieux mercenaire en chaleur, je ne préférais pas voir ce que ca donnerait plus tard.

Noctis, l’inconnus et moi nous somme dirigé vers lui d’un seul bloc. Arrivé à son niveau, il parla dans l’oreille de mon ami pyromane. Je voyais à son regard qu’il contenait sa peur, mais il y avait aussi de la fierté dans ses yeux comme si il détenait une information capitale. Après avoir parlé à Noctis il parti en vitesse.

L’ignorant totalement, Noctis se tourna vers nous :


" Olaf, l'homme encapuchonné que tu vois là, c'est Eithel, il doit sûrement vouloir cacher son identité, mais bon j'ai reconnu son âme. C'est notre allié et le super-chanceux dont je t'ai parlé. Eithel ! Voici Olaf, une nouvelle recrue. C'est un shaman comme moi, mais se bat différemment de moi bien sûr. Alors, qui est l'homme sous la capuche là-bas ? Un nouveau membre ? Enfin bon j'ai un compte à régler avec le gamin... Il vient de me sortir une connerie et veut me défier... La jeunesse hein. Allons-y qu'on puisse discuter par la suite. Le rendez-vous est dans deux jours, nous avons amplement le temps de discuter. "


Nous somme donc partis discrètement du bar après qu’Omicron aie payé l’addition sous le regard médusé des clients ayant été témoins des combats précédents. Noctis nous guida dans une autre taverne. Ah on peut dire qu’il avait bien choisis celui la ! A peine entré un large sourire se dessina sur mon visage : un bar d’hôtesses. Je me laissai charmer par quelques serveuses ce qui me fit arriver en bon dernier à la table de notre groupe. Tentant tant bien que mal de garder mon sérieux je tentai d’ignorer les serveuses pour écouter ce que Noctis avait à nous dire :


" Nous sommes réunis ce soir pour décider du nom de notre guilde ainsi que de nos prochaines avancées géographiques. De même, nous nous présenterons chacun ainsi que notre but. J'ai bien réfléchi et j'ai finalement trouvé le nom de notre guilde. Nous serrons la Spirit Society. Notre but est d'accomplir le but de chaque membre de la guilde tout en imposant notre guilde dans le monde entier. Nous formerons un jour une grande puissance croyez-moi. J'invite donc Olaf à se présenter en premier, suivit d'Eithel et d'Omicron puis moi. Vous devez nous raconter brièvement votre vie, votre façon de penser, votre avis sur la guilde, vos buts, et vos idées pour notre guilde. "


Noctis semblait décidé à former une guilde puissante, ca me plaisait. Très vite le Jeune Olaf prit la parole :


« Bon, je m’appelle Olaf, Olaf Van-Hammelin. Je suis née à Deus Forest dans la plus grande demeure de la ville. Mes parents sont morts quand j’étais adolescent. Ma façon de penser ? Et bien, même si on ne se connait pas encore. Si vous avez besoin de moi, alors je serai là. Je pense que cette guilde est une bonne chance, pour des personnes de réaliser quelque chose de leurs vie. Pour la guilde, je pense que nous devrions déjà renforcer le bâtiment où nous allons nous installer. Bon j’ai fini pour moi. A toi Eithel. »


Olaf semblait être quelqu’un de simple, pas trop chiant. Je ne sais pas si je pouvais lui faire confiance, mais il venait de Sekan est, cela me suffisait. J’allais prendre la parole mais Omicron me devançai :


« Bonsoir à tous je m’appelle Omicron, mon passé ne s’est pas déroulé sur ce continent, il ne vous intéresserait donc pas le moins du monde. Il n’y à pas grand-chose à savoir pour moi. J’ai perdu mes buts il y a longtemps quand j’avais votre âge, aujourd’hui je me contente d’épauler Eithel et maintenant le reste de la guilde par extension… »


La réponse de mon camarade me fis sourire, ne j’aurais pas pu dire mieux, mais c’était maintenant à mon tour de prendre la parole. Je retira ma capuche pour révéler mon visage et commença à parler :


« Je me nome Eithel, peut être que certains d’entre vous on entendus parler de moi… En bien ou en mal peut m’importe. Mes buts ne sont pas vraiment importants pour le moment et ils ne vous concernent pas vraiment. Pour le moment je ferais tout ce qui est en mon possible pour la grandeur de notre association. ME idées pour la guilde ? J’ai entendus parler d’un lieu, très loin au nord le QG idéal. Omicron ici présent est un incroyable charpentier, il m’aidera à rebâtir ce lieu, je vous expliquerais plus tard comment vous y rendre, je pense que d’ici deux mois le projet sera accompli vu que j’ai pas mal d’argent a y investir…. »


C’était maintenant à Noctis de reprendre la parole, je le regardai d’un air sérieux espérant que les nouvelles que j’apportais pour a guilde lui plairaient….
Revenir en haut Aller en bas
Sahnki
Solitaire
Solitaire
Sahnki


Message : 22
Date d'inscription : 27/02/2013

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 257
Renommée: 192
Shuris: 147 000

Le nom d'une guilde [pv Olaf/Eithel] Empty
MessageSujet: Re: Le nom d'une guilde [pv Olaf/Eithel]   Le nom d'une guilde [pv Olaf/Eithel] Icon_minitimeLun 1 Avr - 14:28


Dans deux jours hein, je pense que ce type est puissant, mais que le plus puissant était le type avec sa magie noire il est plus dangereux que Noctis, quoi qu'il en soit je dois m’entraîner jusqu'à mon rendez-vous. En fait je ne leur ai pas dit à quelle heure, bon enfin tant pis ils viendront à l'heure qu’ils veulent je m’arrêterai à dix heures du matin ça me laissera au moins deux heures pour dormir. J'ai une meilleure idée, je vais leur faire un petit jeu marrant avec des indices, pour me trouver ils devront suivre des instructions se sera marrant, mais néanmoins ce sera un petit peu long et je vais leur préparer des bettes pour se déplacer.
Il me faut trois moku, du papier pour écrire et une bombe de peinture… Bon je vais acheter tout ça...


-Bonjour monsieur pouvez-vous me donner des feuilles de papier et une bombe de peinture s'il vous plaît.

Vendeur : voilà, cela fera 200 000 shuris

-200 000, très bien, pouvez-vous me mettre le tout dans un sac s'il vous plaît, le temps que je sorte les shuris

-pas de soucis

-monsieur, il y a un objet derrière, ce sont des cigarettes

-oui, mais quel âge avez-vous

-dix-neuf ans

-quelle marque voulez-vous

-Celle qui est tout en bas

-je vais la chercher


-très bien

-et voilà... Hein il a disparu et n'a pas payé, il m'a aussi volé des stylos

Oh franchement voler c'est mal, attend mais j'en ai rien à faire que c'est bien ou non et puis moi dix-neuf ans quel idiot ce vendeur. Enfin bref, j'ai maintenant tout ce qu'il me faut, je vais aller dessiner mon message sûr le mur qui est à coté du point de rendez-vous...

*bruit de la bombe de peinture puis soupir*

Ça ne ressemble à rien, je vais rajouter des feuilles de papier et faire un peu de découpage...

Parfait c'est trop moche, mais c'est compréhensible.


Le nom d'une guilde [pv Olaf/Eithel] Mure10



Plus qu'une seule chose à faire je dois louer trois moku, et je dois payer d'abord, ou je les kidnappe cette nuit les uns après les autres.
Je crois que je n'ai pas le choix, heureusement que les enclos pour ces bêtes sont en dehors de la ville, je vais y aller au changement de poste de garde de l'entrée de la ville j'aurai à peu près quinze minutes pour les kidnapper. Cela va être difficile, s'il faut je trancherais le garde.


Première bête, je monte sur son dos, pas très méchante et facile à diriger, mais j'ai pris quatre minutes à faire vingt mètres cela va être chiant. Une fois attachée pour ne pas qu’elle bouge je m'en vais chercher la deuxième bestiole.

Deuxième, bête plus lente et débile, je décide d'en prendre une autre après trois minutes en comprenant que c’est le plus débile des monstres, car je n'ai même pas réussi à sortir de l’enclos. L'autre bête elle a été un succès, rapide et efficace en seulement une minute j'ai fait les vingt mètres.

Troisième bête, je me rends compte que je suis remonté sur le mou débile, j'ai perdu six minutes quand j'ai compris à mi-chemin qu'il voulait retourner dans l'enclos, il me reste une minute.

Garde : Hey qu'est-ce que vous faites

Je suis dans la merde, heureusement que je suis de dos, je mets ma capuche et utilise mon Jampu fly pour m'envoler, une fois qu'il me perdit de vue, je redescendais derrière lui tout doucement. Pour lui trancher la gorge sans aucun bruit, je laissai le cadavre et partis prendre un dernier moku.

Le lendemain

Bon et bien les moku sont prêts le mur aussi et plus qu'une chose à faire le panneau, il y a un panneau en direction de Goyah à un moment, je l'ai customisé, enfin pour Noctis et ses amis.

Le nom d'une guilde [pv Olaf/Eithel] Jff11

Je lui ai laissé le papier, il s'en sortira sans soucis, bon, si j'allais m’entraîner un peu.

*Sahnki regarde le papier*

Le nom d'une guilde [pv Olaf/Eithel] Imege_10

Il y a des fautes, mais il comprendra...

Oh des Leo-Sand et il y en trois pour moi, comme je vais me faire un plaisir de voir votre sang couler.

Lacération

Il se l'est pris en pleine face, maintenant ils sont tous les trois contre moi et dans cette situation.

Jampu fly

Je fonce sur un Leo-Sand et à toute vitesse et en coupe un en deux parties. Plus que deux, ils ne me toucheront pas, c'est mon défi. Je vais envoyer plusieurs Lame d'air au moment où il m'attaquera.

Viens monstre de mes deux

Il m'attaqua comme s'il m'avait compris, on aurait dit qu'il avait une haine envers moi, c'était peut-être son frère l'autre que j'ai tué.

Lame d'air

Plus qu'un seul, celui-ci n'aura pas le temps de bouger et je vais le finir en toute beauté. Je m'approche de lui, pour finir derrière la bête, Je laisse voir deux centimètres de ma lame et :

Two-time

La bête tomba par terre et je pouvais enfin aller dans ma tente, pour les attendre jusqu'à demain...

Ces tentes sont trop petites, il faut que j'aille en chercher des plus grandes et j'ai oublié d'acheter de la nourriture et de nourrir les moku. Bon je dois me dépêcher...

Une fois que j'ai nourri les moku, je suis allé acheter des provisions pour leur arriver et j'ai préparé un feu de camp, les tente et enfin la nourriture il me restait plus qu'a les attendre enfin là il faisait nuit plus qu'un jour après ces bon.

*Bâillement*

Sahnki s’endormit.

Hein il est quelle heure, sérieux je les vois arriver de loin, je n'ai rien préparer, j'ai dormi combien de temps la poisse. Bref pas graves, après tout, ils ont décidé de venir le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nom d'une guilde [pv Olaf/Eithel] Empty
MessageSujet: Re: Le nom d'une guilde [pv Olaf/Eithel]   Le nom d'une guilde [pv Olaf/Eithel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nom d'une guilde [pv Olaf/Eithel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Eithel
» Olaf arrive
» Olaf fiche technique
» La vie des shamans[Nirvana] ( Pv Olaf)
» [Notation] Olaf Van-Hommelin v.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekan Raising :: Pays de Sekan :: Sekan : Sud :: Ville d'Ohaadi-
Sauter vers: