Sekan Raising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sekan Raising

Bienvenue sur Sekan Raising, venez combattre pour sauver le monde, ou au contraire le détruire ! Choisissez entre l'Enfer ou le Paradis, sinon soyez neutre ! Et découvrez ce monde nouveau !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous espérons que tu t'amusera bien ici. Incarne un exorciste et vient aider la population contre les démons ou créature magique ou alors passe de l'autre côté et devient un démon pour détruire ville et région. Tu pourra aussi prendre le partie des mercenaire et vouloir prendre le contrôle de notre monde
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La vie des shamans[Nirvana] ( Pv Olaf)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noctis Van Archer
Admin
Admin
Noctis Van Archer


Message : 202
Date d'inscription : 21/09/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 394
Renommée: 253 [Itinérant]
Shuris: 234 000

La vie des shamans[Nirvana] ( Pv Olaf) Empty
MessageSujet: La vie des shamans[Nirvana] ( Pv Olaf)   La vie des shamans[Nirvana] ( Pv Olaf) Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:57




    La vie des shamans



    Prologue :


    "L'évènement d'aujourd'hui m'a ouvert les yeux, mon projet va avancer à grands pas. Si tu veux que je te parle des esprit et de nouveau faire équipe avec moi sur une plus longue période, prépare un équipe de mercenaires je t'en verrai un message le moment venu. Au revoir..."

    Voici la dernière phrase que Noctis adressa à un humain... Il se retira ensuite dans la forêt d'Algéron à la recherche d'entrainement. Le combat contre le Saint, Kido le Sage avait définitivement réveillé le shaman chaotique qui dormait en Van. Celui qui rêvait d'éradiquer les mauvaises âmes du monde ! Voilà la vrai vocation du shaman, détruire toutes les âmes maléfiques. En réalité, il n'est pas le Chaos du monde mais le Chaos du mal uniquement. Mais ça, personne ne le sait vraiment.

    En cachant cette histoire et en s'arrêtant à " Shaman du Chaos", Noctis passe pour un homme à l'instinct destructeur bien que ce n'est pas le cas. Après plusieurs jours passer à s’entraîner auprès de son dévoreur, Archer acquit une certaine expérience. Le voici maintenant plus puissant qu'avant, sa force n'est pas suffisante pour franchir le Temple Nirvana, mais assez pour franchir la première salle. De quoi gagner quelque chose...

    Le shaman était vêtu différemment, au lieu de son grand manteau noir et rouge, l'homme portait un grand manteau noir simplement, à son dos le symbole du shaman du Chaos.
    La vie des shamans[Nirvana] ( Pv Olaf) Images?q=tbn:ANd9GcQgXThmY3tR1mHgHQ81uM-JXVh_W0hCSWYyav8zOY_b_f7zAWPi0jxX206vIw ( il est rouge dans le rp)

    Le symbole, assez grand, montrait le statut du shaman. Ses gantelets eux aussi étaient marqués de ce logo. L'homme accompagné de son petit golem dévoreur, nommé Skull se présenta devant l'entrée du temple et vit alors un homme à l'entrée, le même que la dernière fois avec son oeil chétif.
    La vie des shamans[Nirvana] ( Pv Olaf) 20342358a5965636725l

    Il ne fut pas aussi bavard que la dernière fois et dit simplement.

    " Tu es prêt maintenant ? Si tu es revenu c'est que tu l'es... Alors Labyrinthe ou Donjon ? "

    Archer s'avança d'un pas décidé et ajouta.

    " Le Donjon, la salle une uniquement après ça, envoi moi dans le Labyrinthe... J'ai besoin d'entraînement...Le temple sera idéal pour cela... Écartes-toi."

    Le chaotique parla sur un ton froid et imposant, le gardien esquissa un rire et répondit de sa voix douce et spectrale.

    " Bien je vois, je vois, tu es décidé. Et bien entre donc à l'intérieur. Néanmoins, je pressens qu'un autre shaman viendra en ces lieux, entre donc et attends."

    " Très bien, j'ai parfaitement compris, j'espère qu'il arrivera vite. Sur ce, à la prochaine. "

    Le shaman franchit alors la porte, la il se trouvait dans un sorte de grande église, mais aucun monstre en vu. Son futur allié allait sans doute arriver d'une minute à l'autre. Le shaman l'attendait patiemment.


    Futur:




Revenir en haut Aller en bas
Olaf Van-Hammelin
Solitaire
Solitaire
Olaf Van-Hammelin


Message : 41
Date d'inscription : 01/12/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 252
Renommée: 125[Itinérant]
Shuris: 416 000

La vie des shamans[Nirvana] ( Pv Olaf) Empty
MessageSujet: Re: La vie des shamans[Nirvana] ( Pv Olaf)   La vie des shamans[Nirvana] ( Pv Olaf) Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:48

Voici déjà près de trois mois depuis mon départ de ma ville natale de Deus Forest. Toujours accompagnés de Zangestu, l’esprit d’un combattent mort il y a deux cents ans. Le voyage me conduit dans la ville de Kuarta. Une belle cité en soit. Je me promena dans les rues quand au détour d’un croisement j’entendis des hommes parler d’un bien curieux bâtiment. Les deux mecs disent :

« Tu te souviens du jeune shaman ? Qui a décidé de rentrer dans le temple tout seul. Il parait qu’il n’a pas était plus loin que la première pièce. »

« Oui, je m’en souviens. Un jeune homme avec un teint pâle. Il était armé d’un arc et de deux couteaux. Le garçon avait l’air fort quand même. Je n’en reviens pas, il n’a pas dépassé la première salle. »

Après avoir entendus ces mots, tout hommes raisonnable et sensé auraient pris ses jambes à son cou et seraient parti pleuraient dans les jupons de leurs mères. Mais cela m’intriguer plus que d’autre chose, alors je me dirigea vers les deux hommes et leurs demanda poliment :

« Je suis désolé de vous déranger, mais j’ai entendu de choses fortes intéressante sur l’histoire d’un temple. Pouviez-vous m’en dire plus. »

A ces mots l’un des plus vieux hommes se tourna vers moi et me dit avec un mélange de fierté et de peur :

« Dans notre ville de Kuarta, il y a dans ce lieu un temple maudit. Ce dernier et aussi le repaire des shamans. D’après les rumeurs ce bâtiment et remplie d’esprit en tous genres et de monstre très puissants. »

En effet ce bâtiment m’attirer vraiment. Mon cœur se mit à battre tellement fort dans ma poitrine. Je pris une grande respiration et leurs demanda où est ce que je pouvais trouver le temple. Le plus jeune me dit :

« Le temple se trouve au centre de la ville. Vous ne pourrais pas le louper. Et si vous voulez entrer dans le bâtiment. Il faudrait voir l’homme. »

Je fis signe que j’avais compris et leurs dit merci. Enfin je marchai vers le centre-ville. Au fur et à mesure que j’avançai, je voyais le bâtiment se dessiner. Plus j’avançais vers le bâtiment et plus je le trouve attirant. LOL. Non plus tôt je le trouve vraiment fabuleux. J’arrivai devant l’entrée du temple, je le regardai pendant quelques minutes en touchant mon sabre. Zangestu sourit et se prépara à se battre de toutes ses forces. Je montai quelques marches et un gardien vient m’accueillir. On ne pouvait voire que un seul de ses œil. Sa tête est entouré de bandes avec des sceaux de shamans. Il sourit et dit avec une voix spectrale et douce :

« Alors te voilà, le nouveau shaman. Tu arrives enfin, tu as un bon niveau pour un nouveau shaman. Mais c’est à toi de décider si tu veux entrer ou non. Il y a un autre shaman qui t’attend dans la première salle du donjon.»

Je souris et marchas d’un pas ferme, quand je passe à cote du gardien. Je fis mine d’un sourire et dit :

« Alors que la partie commence ! »

Je franchis la porte et je me retrouvais dans une sorte d’église. Je ne voie pas de monstres à l’horizon ou encore moins d'esprits. Je fis un demi-tour sur moi-même. Quand j’aperçus un homme de taille moyen. Il est vêtu du manteau de grande taille de couleur noir avec un symbole dans le dos. Ce dernier est de couleur rouge, cette même marque se trouve sur les gants de l’homme en question. Je restai en alerte car je ne savais pas quoi m’attendre dans ce lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Van Archer
Admin
Admin
Noctis Van Archer


Message : 202
Date d'inscription : 21/09/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 394
Renommée: 253 [Itinérant]
Shuris: 234 000

La vie des shamans[Nirvana] ( Pv Olaf) Empty
MessageSujet: Re: La vie des shamans[Nirvana] ( Pv Olaf)   La vie des shamans[Nirvana] ( Pv Olaf) Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:01




    La vie des shamans



    Acte 1 :

    Le shaman franchit alors la porte, la il se trouvait dans un sorte de grande église, mais aucun monstre en vu. Son futur allié allait sans doute arriver d'une minute à l'autre. Le shaman l'attendait patiemment.

    C'est alors qu'une présence franchit la pièce. Regardant derrière lui, Archer vit un homme dans le style noir et blanc. Il dégageait une certaine énergie...Celle d'un shaman ! Le regardant attentivement Noctis vit à ses côtés un esprit d'une grande puissance. Enfin ceci est trop précis, l'esprit qui accompagnait le novice dégageait une certaine aura, mais on aurait dit que l'esprit errait aux côtés du jeune homme. Le Kitsu de l'hôte du Chaos restait toujours dans ses gants, ceci signifiait deux choses : Soit l'esprit n'était pas lié au shaman, soit ce shaman avait un grand potentiel qu'il cachait parfaitement bien...

    Des hypothèses, encore des hypothèses. Le combat seul comptait ! Van enflamma donc ses poings et adopta une posture de combat il dit froidement à son allié.

    " Toi le shaman, rends-toi utile dans ce combat. Et reste sur tes gardes, les esprits d'ici sont très malins, méfies toi de tout, même de moi. "

    Trois présences ennemis se firent ressentir alors, leur énergie pénétrait la pièce. Deux Banshees se mirent alors à tourner autour de Noctis l'enfermant dans une tornade blanche. Elles chantèrent, le chant agissait dans l'esprit du shaman le plongeant dans des souvenirs jusqu'à se flash....

    Spoiler:

    Sanae, la défunte femme de Noctis lui offrant un câlin, ils étaient jeunes dans se souvenir qui enragea le moustachu. Il poussa alors un grand cris d'énervement et commença à frapper dans la tornade sans succès. Les Banshees sont intouchables physiquement malheureusement, et leur musique enrageait Van.

    " Je dois sortir d'ici......Argh...."

    Il utilisa alors sa technique "Soku". Il put alors bondir dans les airs avec une certaine vitesse, hors du petit tourbillons des femmes, il préparait une balle de feu pour elles, car si le corps-à-corps ne marchait pas, il ne restait que cela. Mais au moment où il prépara l'attaque, un Croky apparut derrière lui et lui donna un coup de poing l'envoyant au sol. Van venait de comprendre qu'il avait besoin d'aide... Il propulsa alors un vif jet de flammes de ses deux mains en direction des Banshees, il s'agissait de sa technique "Otaku" ! Les femmes semblaient ressentir les dégâts malheureusement pour le chasseur un puissant choc se produisit dans son cerveau l’empêchant de prolonger l'attaque. Un salle tour du Croky...

    L'homme posa un genou à terre et dit à son allié :

    " Un Croky, j'en ai toujours voulu un, mais nous ne pourrons pas les avoir aussi facilement... Fait diversion auprès des Banshees pendant que je m'occupe du Croky. Trouves de quoi te boucher les oreilles, leur chant risque de te faire plonger...dans de mauvais souvenirs..."

    A ces mots il réutilisa Soku pour se propulser vers le Croky qui réutilisa un de ses chocs mentaux. Luttant un bref instant, Noctis le tenu par sa petite queue spirituelle et tourna sur lui même pour utiliser la force centrifuge et enfin le lâcher vers les sièges de l'église. Archer ne savait strictement rien des Banshees, mais il savait qu'un Croky était tangible à chaque fois qu'il portait une offensive il pourrait donc le gérer tant que les Banshees restaient loin de lui.

    L'homme au poing ardent se posa de nouveau au sol, les poings plus enflammés que jamais, il était à 5 mètres de l'ennemi et lui faisait face, le combat allait commencer entre eux.


Revenir en haut Aller en bas
Olaf Van-Hammelin
Solitaire
Solitaire
Olaf Van-Hammelin


Message : 41
Date d'inscription : 01/12/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 252
Renommée: 125[Itinérant]
Shuris: 416 000

La vie des shamans[Nirvana] ( Pv Olaf) Empty
MessageSujet: Re: La vie des shamans[Nirvana] ( Pv Olaf)   La vie des shamans[Nirvana] ( Pv Olaf) Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:22

Je franchis la porte et je me retrouvais dans une sorte d’église. Je ne voie pas de monstres à l’horizon ou encore moins d'esprits. Je fis un demi-tour sur moi-même. Quand j’aperçus un homme de taille moyen. Il est vêtu du manteau de grande taille de couleur noir avec un symbole dans le dos. Ce dernier est de couleur rouge, cette même marque se trouve sur les gants de l’homme en question. Je restai en alerte car je ne savais pas quoi m’attendre dans ce lieu.

L’inconnu avait un dévoreur d’âme comme compagnon. Un petit golem, qu’il utilise pour le combat. L’homme vêtu de noir dit :

" Toi le shaman, rends-toi utile dans ce combat. Et reste sur tes gardes, les esprits d'ici sont très malins, méfies toi de tout, même de moi. "

A la fin de se phrase, trois présences hostiles apparaissent dans la pièce. Deux banshees se mirent à tournoyer autour du shaman. Ce dernier se retrouve dans une tornade de couleur blanche. Leurs chants agissaient sur l’esprit du shaman du chaos. Dans le même instant je regardai zangestu et lui dit sur un ton sérieux :

Mon amie c’est partie. Tu vas te mettre dans mon corps. Notre but est de prendre le contrôle d’un des banshees et d’utiliser ses attaques pour nous donner l’avantage. »

Dans les secondes qui suivaient zangestu fusionna avec mon corps. Le shaman noir réussit à sortir de la tornade grâce à une technique qu’il la fait bondir hors de l’attaque. Dans son dos un Croky fit son apparition, ce dernier donna du fil à retordre au shaman. Ce dernier finit avec un genou au sol et me dit :

" Un Croky, j'en ai toujours voulu un, mais nous ne pourrons pas les avoir aussi facilement... Fait diversion auprès des Banshees pendant que je m'occupe du Croky. Trouves de quoi te boucher les oreilles, leur chant risque de te faire plonger...dans de mauvais souvenirs... "

Je le fis confiance et m’exécutai sur le champ. Je me plaçai entre le shaman et les deux femmes blanches. Et je donnai quelques coup de sabre pour les dissuadées d’avancer. Les deux harpies se miraient à former une tornade autours de moi. Leurs chants me fis remettre en souvenir un jour qui pour toutes personnes normale auraient des effets accablant. Je revis le jour où je découvris les corps de mes parents dans le salon. Je ne sais pas ce que les harpies voulaient me faire. Mais dommage pour eux, ce jour-là, ne m’avais rien fais la premier fois et encore moins la seconde fois. Je les regardais tournées autours de moi. Et je fis un gentil sourire et dit :

« Désolé, mes dames cela ne fonctionne pas chez moi. Getsuga Tensho !!! »

J’utilisai une de mes nouvelles techniques, cette dernière crée une lame d’air de couleur noir. La lame se dirigea vers les harpies de façon verticale, qui sépara la tornade en deux. Les femmes blanches se séparaient et se regroupaient devant moi. Je fonçai vers une des banshees, au dernier instant j’utilisai le devil ghost, je me retrouvai derrière les harpies. Je souris et dit d’une voie basse :

« Hypnose. »

Une lumière se manifesta et une des femmes se mire à hurler. L’autre harpie se recula je m’avançai vers l’esprit possédé et je lui dis dans l’oreille :

« Fusionne avec mon sabre et aide moi à battre ta jumelle. Après tu te suicideras. »

Dans les quelques secondes qui suivaient la harpie rentras dans mon arme. Je ne pense pas pouvoir l’utiliser pendant longtemps. Donc essayons de terminer le combat rapidement. Je me plaçai devant la seconde femme et me mit en garde. La tension se tendait de seconde en seconde. Un bruit fit rompre le silence, je fonçais vers la harpie et elle fit de même.
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Van Archer
Admin
Admin
Noctis Van Archer


Message : 202
Date d'inscription : 21/09/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 394
Renommée: 253 [Itinérant]
Shuris: 234 000

La vie des shamans[Nirvana] ( Pv Olaf) Empty
MessageSujet: Re: La vie des shamans[Nirvana] ( Pv Olaf)   La vie des shamans[Nirvana] ( Pv Olaf) Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:50




    La vie des shamans



    Acte 1 :

    L'homme au poing ardent se posa de nouveau au sol, les poings plus enflammés que jamais, il était à 5 mètres de l'ennemi et lui faisait face, le combat allait commencer entre eux. Dès les première minutes, les sceaux sur les gantelets de Noctis se mirent à briller, se relevant, le shaman dit d'un ton très sérieux à la bête.

    " Aujourd'hui tu seras définitivement à moi. Prépare toi Croky !"

    Etant déjà une âme, les monstres de type spirituel sont beaucoup plus durs à capturer, étant donner le fait qu'il se son habituer à vivre ainsi et possède une meilleur résistance au capture. Néanmoins, Van possédait une puissance bien plus élevée que celle du croque-mort. D'un coup la créature s'élança vers Archer et ce dernier en fit de même en s'élançant à toute vitesse vers le fantôme. Les Crokys ne sont physique que quand ils attaquent et c'est ce qui se produisit les mains des deux adversaires vers s’emboîter, les doigts de Noctis se logeant dans les espaces entres ceux du Croky et inversement pour l'esprit.

    Les deux adversaires soulevèrent alors la poussière autour d'eux en forme de cercle. Et la bête dit alors en tirant la langue et en rigolant.

    " Moi je m'appelle pas Croky, mes amis m'appellent Joker ! Si tu veux m'avoir tu n'as qu'à te battre ! "

    D'un coup, les yeux de l'esprit se mirent à tourner en spirale, trop tard ! L'hypnose fatale commençait. Le shaman du Chaos commençait à tituber , Joker lâcha alors une des mains de l'homme aux poings ardents et le griffa en plein torse. Dommage pour lui, quand le tissu se déchira, un objet de couleur noir fit son apparition. Il s'agit d'obsidienne. Pendant son entrainement, Noctis avait reçut des mains d'un marchant fier de sa puissance une sorte de plastron ultra résistant se plaçant idéalement sous un vêtement !

    L'esprit frappeur s'en mordit les doigts, ou plutôt les griffes. Il regarda alors le solitaire souffrir et le frappa d'un coup de poing dans le visage, envoyant l'homme valdinguer et de plus casser un banc. Se frottant bien au sol, le shaman continuait d'être prit dans l'hypnose. Il n'était tout simplement plus conscient. Or, comme beaucoup le savent , lorsqu'un shaman son esprit protecteur entre dans son corps pour le défendre, dans le cas de Noctis, cette caractéristique était d'autant plus forte chez Archer qui ne connaissait son démon qu'au niveau du pouvoir et ne connaissait pas son visage.

    D'un coup une aura couleur flamme apparut autour de Van qui se releva les yeux rouges, il était possédé par l'esprit dans ses gantelets. Se relavant alors, il exécuta sa technique lucioles en envoyant une quantité impressionnante de boules de feu autour de l'ennemi.

    Le Croky utilisa alors un de ses chocs mentaux, Archer poussa un cri presque animal et fonça d'un coup vers l'ennemi sans tenir compte de la douleur, il offrit alors au Croky un coup de poing fulgurant qui l'envoya vers une boule de feu, la balle produit une sorte d'explosion qui envoya l'animal vers une autre puis une autre formant ainsi un Pin ball.

    Une fois cela fait, le Croky brisa l'hypnose et presque instantanément le regard de Noctis se bida pour retrouver la couleur or de ses yeux de faucons. L'homme souffrait d'un léger mal de tête et le Croky rétorqua.

    " Je vois que tu as tout prévu. Le combat va devenir dur pour moi."

    A ces mots, Archer esquissa un sourit préparant la suite du combat.


Revenir en haut Aller en bas
Olaf Van-Hammelin
Solitaire
Solitaire
Olaf Van-Hammelin


Message : 41
Date d'inscription : 01/12/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 252
Renommée: 125[Itinérant]
Shuris: 416 000

La vie des shamans[Nirvana] ( Pv Olaf) Empty
MessageSujet: Re: La vie des shamans[Nirvana] ( Pv Olaf)   La vie des shamans[Nirvana] ( Pv Olaf) Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:01

Dans les quelques secondes qui suivaient la harpie rentras dans mon arme. Je ne pense pas pouvoir l’utiliser pendant longtemps. Donc essayons de terminer le combat rapidement. Je me plaçai devant la seconde femme et me mit en garde. La tension se tendait de seconde en seconde. Un bruit fit rompre le silence, je fonçais vers la harpie et elle fit de même. La rencontre donna une explosion de poussière. Autour de nous la poussière format comme une sorte de boule. Grâce à la banshee qui as fusionnée avec mon sabre. Ce dernier est devenu d’une brillance éclatante.

« Alors, ma belle? Tu crois que tu vas me faire danser. »

La Harpie se mis à hurler et fit un bon en arrière. Je fis de même, la tension était palpable. J’utilisai ma technique blitz pour me déplacer rapidement. Chacun se ruas sur son ennemie à chaque rencontre des ondes de chocs se crées. Les ondes de chocs créaient des lumières qui dégagent une présence spectrale. Le combat était dur, chacun des adversaires se rendaient les coups avec la même intensité. Quand je combats cette harpie, je suis en heureux. Mon bonheur est à son paroxysme. C’est comme si lors de mon combat, je voyais au ralentis. Je sentais les moindres vibrations de l’air lors de mon combat. Les pulsations de mon cœur se firent si lentes que je pouvais les compter sans grande difficulté. La banshee se mit à fondre sur moi. Je me suis dit que c’était ma chance de l’abattre. J’utilisai la force de la femme blanche que j’avais hypnotisée et fusionnée dans mon sabre. Je souris et me concentra pour cette attaque.

« Adïos ma belle. Getsuga tensho !!!! »

Je concentrai mon attaque pour lui infliger un coup au corps à corps. La lame de mon sabre s’entoura d’une boule de couleur blanche. Plus je concentrai l’énergie plus la couleur devenais brillante. Je fonçai vers la harpie, mes yeux ne lâchaient pas ma cible. Je pense que je ne peux l’avoir que si je la tue au moment où elle attaque. Nous allions nous rentrer de front, je souris et fis un clin d’œil.

« Devil Ghost !!! »

Dans le dixième de seconde qui suivait, je me retrouvais dans le dos de la banshee. Au moment où je voulus abattre ma lame sur mon ennemie, il n’était plus là. Cette catin fit la même chose que moi, elle réapparue dans mon dos. Cette dernière me propulsa dans un mur. Ma technique se retourna contre moi, en rentrant en collision contre le mur la bulle formé par mon attaque. Ce qui crée une grande explosion, mon corps retomba sur le sol. Je perdis connaissance pendant quel que s’instant. La banshee se tournis alors vers le Crocky et l’homme vêtue de noir. Je me relevais avec difficulté, je me tenais la tête. Tout en titubant, je m’avançais vers la catin et dit en hurlant :

« Et la vielle ! C’est par ici que ça se passe. Je ne suis pas encore vaincue. »

Je me retrouvais dans la même situation qu’au début. A pare que je ne saignai pas à la tête et que mes vêtements n’étaient pas en lambeaux. J’en levai ma veste qui me gênait plus qu’autre chose maintenant. Bon alors cette fois je jure qu’elle vas déguster à mort.
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Van Archer
Admin
Admin
Noctis Van Archer


Message : 202
Date d'inscription : 21/09/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 394
Renommée: 253 [Itinérant]
Shuris: 234 000

La vie des shamans[Nirvana] ( Pv Olaf) Empty
MessageSujet: Re: La vie des shamans[Nirvana] ( Pv Olaf)   La vie des shamans[Nirvana] ( Pv Olaf) Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:37




    La vie des shamans



    Acte 2 :

    Le Croky utilisa alors un de ses chocs mentaux, Archer poussa un cri presque animal et fonça d'un coup vers l'ennemi sans tenir compte de la douleur, il offrit alors au Croky un coup de poing fulgurant qui l'envoya vers une boule de feu, la balle produit une sorte d'explosion qui envoya l'animal vers une autre puis une autre formant ainsi un Pin ball.

    Une fois cela fait, le Croky brisa l'hypnose et presque instantanément le regard de Noctis se bida pour retrouver la couleur or de ses yeux de faucons. L'homme souffrait d'un léger mal de tête et le Croky rétorqua.

    " Je vois que tu as tout prévu. Le combat va devenir dur pour moi."

    A ces mots, Archer esquissa un sourit préparant la suite du combat.

    En un instant il fonça sur son ennemi qui répliqua quant à lui par un coup de poing, les deux poings soulevèrent un nuage de poussière et séparèrent les deux combattants. Rapidement Noctis fit la flamme autour de ses poings prendre la forme d'une griffe, pouvant ainsi se battre comme l'ennemi, voici la technique Fire Craw. Il fonça vers lui et tenta de le griffer alors que la bête répliqua identiquement et encore une séparation. Ne pouvant se suffire de cela, le shaman créa une lance de feu dans sa main qu'il projeta vers l'ennemi, il s'agissait de sa technique Hi Hokuto. Le fantôme esquiva avec souplesse et fonça vers l'ennemi, souriant, le shaman du Chaos s'écria.

    " Skull à toi de jouer ! "

    D'un coup le golem de type dévoreur du shaman arriva et mordit le Croky en commençant à dévorer l'âme de la créature, le bras du Croky commençant déjà à disparaître. Ainsi, d'une vitesse crescendo, Van arriva devant le fantôme et le frappa de ses deux griffes en lui offrant une petite onde de choc issue de sa technique Kaiten.

    La créature repousser vers un mur, Skull cracha une sorte de nuage violet dévorant les âmes, de quoi effrayer la créature qui ne devait absolument pas franchir le nuage. C'est alors que le nuage s'ouvrit et que Noctis en ressortit tel un barbare en posant sa main brûlante sur le torse du Croky faisant apparaître son sceau sur la créature qui prononça doucement...

    " Tu m'as eu...je suis à toi désormais.... "

    La créature entra sous forme d'énergie dans le gantelet du shaman qui s'arrêta pour reprendre son souffle, ce Croky lui avait donné du fil à retordre, heureusement, le shaman réussi à le battre de justesse.

    Respectant la règle du "One and One", le ténébreux resta observer son allié en se disant qu'il ne l'aiderait qu'en cas de problèmes, pour l'instant le shaman semblait bien se débrouillé et Van n'avait donc aucune crainte pour lui.


Revenir en haut Aller en bas
Olaf Van-Hammelin
Solitaire
Solitaire
Olaf Van-Hammelin


Message : 41
Date d'inscription : 01/12/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 252
Renommée: 125[Itinérant]
Shuris: 416 000

La vie des shamans[Nirvana] ( Pv Olaf) Empty
MessageSujet: Re: La vie des shamans[Nirvana] ( Pv Olaf)   La vie des shamans[Nirvana] ( Pv Olaf) Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:26

Je me retrouvais dans la même situation qu’au début. A pare que je ne saignai pas à la tête et que mes vêtements n’étaient pas en lambeaux. J’en levai ma veste qui me gênait plus qu’autre chose maintenant. Bon alors cette fois je jure qu’elle va déguster à mort. Mes vêtements en lambeaux, je me trouvai devant la banshee à moitié à poil. Je l’ai regardé droit dans les yeux, enfin si elle en a. La tension était à son comble, leur regarde se croisaient dans leurs yeux. Le shaman du chaos avait terminé son combat on dirait. Il faut que je termine le mien le plus rapidement que possible.

"Je vais en finir avec toi, ma vielle! "

Je concentrai mon énergie est un tourbillon de poussière se leva autour de moi. Je fonçais dans la direction de la banshee en utilisant le blitz. Elle fit de même en allant vers moi. Le choc retentit dans toute la salle. Les coups de lame que je lui donnai se percutèrent contre son énergie. Mon armagedon n’est pas assez fort encore. La femme blanche essaya de m’arracher le coup, amis elle ne fait que de me m’entailler la peau. Je réussie à lui donnais un violent coup de pied. Cette dernière vola contre le mur du fond, lorsqu’elle s’écrasa, une fumée blanche apparue à l’endroit où elle avait percuté le mur. Je repris mon souffle et commençai à perdre le contrôle de la banshee que j’avais mis dans mon sabre. Il faut vraiment que je me dépêche là.

« Ta vie vas bientôt se terminer ma belle! »

Je concentrai mon énergie dans ma plus puissante attaque. Ma seule attaque est le Getsuga Tensho que je peux utiliser pendant ce temps. Je fonçai vers la harpie et lança une premier slave d’attaque. La banshee se remartelisa au bons moment, pour subir mon attaque. Cette dernière reçue le coup de plein fouet et eu par la même occasion des blessures assez grave. Je concentrai mon énergie pour une dernière attaque, enfin j’espère que cela sera la dernière. La harpie se releva et s’avança vers moi en allant de plus en plus vite. Je marchai d’un pas soutenue vers cette femme blanche. J’accélérai an fur et à mesure de ma progression. Je n’ai plus le droit à l’erreur ça passe ou ça casse. Nous étions tous les deux à notre vitesse maximale. Je commençai à abattre mon sabre sur la banshee. Alors qu’elle essaye de m’embrocher le cœur. Je souris et utilisa mon Devil Ghost, c’est ma dernier carte, elle peut me donner la victoire ou la défaite. J’activai la technique juste au moment où je sentis qu’elle allait me tuer. Dans le dixième de seconde je passai dernier la harpie et j’abattis mon sabre sur la tête de la femme blanche. Cela créa une grande explosion, une lumière aveuglante se mire à briller de mille feux. Cette fois, elle est morte. Je m’avançai vers le shaman du chaos et son dévoreur et dit :

« J’espère que ton dévoreur à encore un petit de place pour cette banshee. »

Je libérai la harpie de mon sabre et la lança vers le dévoreur pour qu’il se régale avec. Ce dernier ouvrit sa bouche et une fumée violette en sortir. La femme blanche hurla de douleur, puis disparue. Je regardai le shaman du chaos et dit :

« J’espère que cela n’était pas trop long. A au faite, je m’appelle Olaf Van-Hammelin, mais on m’appelle plutôt par Olaf. Ravie de te rencontrer.»

Je repris mon souffle en attendent qu’il me réponde. Mes vêtements étais en lambeaux mais bons cela ne me dérange pas trop. Cet homme doit être un shaman très puissant pour ne pas trop être blessé après un rude combat comme celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Van Archer
Admin
Admin
Noctis Van Archer


Message : 202
Date d'inscription : 21/09/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 394
Renommée: 253 [Itinérant]
Shuris: 234 000

La vie des shamans[Nirvana] ( Pv Olaf) Empty
MessageSujet: Re: La vie des shamans[Nirvana] ( Pv Olaf)   La vie des shamans[Nirvana] ( Pv Olaf) Icon_minitimeLun 4 Fév - 2:54




    La vie des shamans



    Acte 3 :

    Respectant la règle du "One and One", le ténébreux resta observer son allié en se disant qu'il ne l'aiderait qu'en cas de problèmes, pour l'instant le shaman semblait bien se débrouillé et Van n'avait donc aucune crainte pour lui.

    Le combat se déroulait de la meilleur façon qu'on aurait pu espérer pour le jeune shaman qui savait se montrerfort et téméraire par son maniement du sabre sa technique de shaman différait de celle d'Archer qui se concentra pour analyser la façon dont il effectuait sa technique. Néanmoins, copier la technique d'un autre shaman n'est pas une chose facile à faire. Il y avait certes une différence de puissance, entre eux, mais la technique de cet homme au couleur du ying et du yang intéressait de plus en plus Noctis.

    Le combat contre la Banshee se solda finalement par la victoire de l'allié au nom inconnu.

    L'individu mena une âme à Skull qui se languit de la dévorer bien que son maître ne lui en avait pas donner la permission, mais un petit écart de temps à autres se n'est rien de mal, de plus, l'équipier de Noctis étant un shaman, s'il juge que cette âme devait disparaître alors Van pouvait que se fier au choix de l'individu.

    Alors que le tueur de Banshee se présentait sous le nom d'Olaf, deux bourses de shuris et deux bagues apparurent. Se laissant attirer par la bague donc l'aura lui rappelait celle de Croky, il la saisit et vit un des bourses disparaître.

    " Fais attention, tu ne peux choisir qu'une seule récompense alors choisis bien. Pour te répondre, je suis Noctis Van Archer, cela me fait plaisir de rencontrer quelqu'un avec la particule "Van" dans son nom. Alors Van, nous tentons la suite même si nous encourons la mort ? Tu préfères t'entrainer ou partir ? Je pense que nous devrions partir pour ma part. Vois-tu, j'ai deux buts, le premier est confidentiel, mais le second est de former une guilde composée de nous autres qu'on appelle les solitaires et répandre notre influence sur Sekan. Si tu rejoints se projet je ferais de toi un grand shaman. De là ou je viens je suis le shaman du Chaos, mais j'aimerai transmettre mon pouvoir à quelqu'un qui le mérite. Qu'en penses-tu ? Nous reviendrons quand nous serons plus puissants. Alors ton avis Olaf Van-Hammelin ? "

    Archer se releva et plongea ses yeux dorés dans ceux d'Olaf en attendant une réponse. Son golem à ses côtes observait la scène d'un air perplexe. Qu'allait-il se passer ?




Dernière édition par Noctis Van Archer le Jeu 7 Fév - 1:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olaf Van-Hammelin
Solitaire
Solitaire
Olaf Van-Hammelin


Message : 41
Date d'inscription : 01/12/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 252
Renommée: 125[Itinérant]
Shuris: 416 000

La vie des shamans[Nirvana] ( Pv Olaf) Empty
MessageSujet: Re: La vie des shamans[Nirvana] ( Pv Olaf)   La vie des shamans[Nirvana] ( Pv Olaf) Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:58

Je repris mon souffle en attendent qu’il me réponde. Mes vêtements étais en lambeaux mais bons cela ne me dérange pas trop. Cet homme doit être un shaman très puissant pour ne pas trop être blessé après un rude combat comme celui-là.

Pendant que je me présentais, deux bourses de shuris et deux bagues sont apparues lors de la discussion. Le shaman du chaos, s’avança vers une des bagues, cette dernière rappela la présence du Croky. Lorsque le guerrier se saisit de la bague, une des bourses disparues sans laisser de trace. L’homme se présenta sous le nom de Noctis Van Archer, ce dernier me précisa de bien choisir la récompense car on ne pouvait en prendre que un seul. Alors je ne pouvais choisir qu’entre la bague et une bourse. Je pris une grande respiration et je rengainai mon sabre dans son étuis et libéra Zangestu de mon corp. Tout en écoutant Noctis, je me dirigeai vers la dernière bague et je la pris sans aucune hésitation. La dernière bourse disparus à son tour. Je mis la bague à mon doigt et je me retournai vers mon alliée. Tout en avançant vers lui, je dis :

« J’ai fait mon choix pour la récompense. Je suis assez d’accord avec toi. Sur le point de partir d’ici. Car, je ne suis pas encore assez fort pour continuer. Quant ’au de but dans la vie ? Il est plutôt simple, c’est de vivre ma vie sans aucun regret. »

Zangestu lança un sourire amuser par la situation, car il devait être en train de se dire que vivre sa vie sans remord. Cela est plus difficile qu’il n’y parais.

« Pour ta proposition de crée une guilde. Et bien j’en suis, tu peux compter sur moi. Pour me dire le lieu où se trouvera la guilde. Va a Deus Forest, il y a une grande demeure. Tu pourras laisser ton message aux esprits qui si trouve. J’y retourne de temps en temps pour voir des amis. »

Zangestu s’approcha de moi et me dis dans l’oreille si j’étais sur de moi pour rentrer dans une guilde ? Car cela voulait dire vivre avec des personnes que l’on ne connaît pas. Et de risquer sa vie en cas de conflit avec une autre guilde. Je souris pour la seule réponse donnée à mon ami depuis le premier jour. Arrivais à bonne distance de Noctis, je lui tendis la main pour officialiser notre accord pour la guilde. Et je rajoutai :

« A la vie, a la mort. Je jure sur mon honneur que je suivrai la guilde jusques en enfer s’il le faut. Ma force est au service de mes frères de la guilde. »

Zangestu ferma les yeux et répéta la même chose que moi. Pour montrer qu’il était d’accord. Maintenant j’entendis la réaction de Noctis et pour voir ce qu’il allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Van Archer
Admin
Admin
Noctis Van Archer


Message : 202
Date d'inscription : 21/09/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 394
Renommée: 253 [Itinérant]
Shuris: 234 000

La vie des shamans[Nirvana] ( Pv Olaf) Empty
MessageSujet: Re: La vie des shamans[Nirvana] ( Pv Olaf)   La vie des shamans[Nirvana] ( Pv Olaf) Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:51




    La vie des shamans



    Acte 3 :

    Archer se releva et plongea ses yeux dorés dans ceux d'Olaf en attendant une réponse. Son golem à ses côtes observait la scène d'un air perplexe.
    Le jeune shaman resta un instant discuter avec son esprit protecteur et accepta finalement la proposition d'Archer en lui offrant une belle poignée de main accompagnée d'un serment digne de ce nom. Esquissant un sourire, Noctis poussa un rire et dit avec un air jovial.

    " Tu me fais bien rire. Je n'irai pas te chercher à Deus Forest, car à partir de maintenant nous ferons route ensemble mon ami. Gardien fait nous sortir ! "

    C'est alors que les portes du temple s'ouvrirent, sortant lentement du temple, Archer fit un salut au garden lui expliquant qu'il reviendrait quand ils seraient prêts. Néanmoins, il savait pertinemment que ce jour n'arriverait pas avant longtemps, tant qu'Olaf et Eithel n'étaient pas devenus plus puissants, la guilde ne pouvait pas se lancer dans des missions plus importantes.

    Le shaman du Chaos fit un aurez sourire à son allié et dit avec la même joie que précédemment.

    " Pour l'instant nous devons trouver un endroit où nous reposer, puis nous irons au Sud de Sekan. Là tu pourras rencontrer Eithel notre autre membre de guilde. Nous pourrons choisir le nom de la guilde et nos buts futurs. Si tu veux, je t'entraînerais en chemin. Je te présente Kitsu mon esprit de feu. Sur ce, partons vite d'ici."

    Un petit renard de feu apparut sur l'épaule de Noctis en faisant un salut au jeune shaman. Et oui, l'esprit qu'utilisait le shaman rassemblait à un esprit très faible mine de rien et pourtant il possédait une certaine puissance. Le shaman prenait une direction le menant vers Deus Forest.


    " C'est par où chez toi ? Nous ne sommes pas gravement blessés nous pouvons donc y aller directement."

    Van n'avait jamais été aussi heureux de sa vie depuis bien des années, il venait de réaliser son but, créer une guilde et en était des plus heureux ! Que se passerait-il pour la suite des évènement ?


C'est fini pour moi ce rp ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Olaf Van-Hammelin
Solitaire
Solitaire
Olaf Van-Hammelin


Message : 41
Date d'inscription : 01/12/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 252
Renommée: 125[Itinérant]
Shuris: 416 000

La vie des shamans[Nirvana] ( Pv Olaf) Empty
MessageSujet: Re: La vie des shamans[Nirvana] ( Pv Olaf)   La vie des shamans[Nirvana] ( Pv Olaf) Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:02

Zangestu ferma les yeux et répéta la même chose que moi. Pour montrer qu’il était d’accord. Maintenant j’entendis la réaction de Noctis et pour voir ce qu’il allait faire.
Je fus un peux surprit par la réaction de mon nouveau ami d’aventure. Je ne pensais pas que ce que je disais étais drôle à ce point. Mais bon, cela n’importe peux pour moi. Je compris que maintenant, je ferais route avec Noctis et d’autan qu’il pourra m’entrainer pour m’améliorer rapidement. Juste en y pensant, j’ai des frissons d’excitation. Je fis un signe de la tête pour lui dire que j’avais bien compris. La porte du temple souvrit, je suis juste derrière Van Archer. Il discuta quelques secondes avec le gardien du temple. Il me fit un sourire et dit sur un ton heureux :

" Pour l'instant nous devons trouver un endroit où nous reposer, puis nous irons au Sud de Sekan. Là tu pourras rencontrer Eithel notre autre membre de guilde. Nous pourrons choisir le nom de la guilde et nos buts futurs. Si tu veux, je t'entraînerais en chemin. Je te présente
Kitsu mon esprit de feu. Sur ce, partons vite d'ici
."

Je fis signe à Kitsu, cet esprit à l’air très mignon. Mais cela ne veut pas dire pour autant qu’il est faible. Je marchai à côté de Noctis, quand Zangestu me fis remarquer que nous nous dirigions vers ma ville natale. Cet alors que mon nouvelle amis me dis :

" C'est par où chez toi ? Nous ne sommes pas gravement blessés nous pouvons donc y aller directement."

Je souris et rigolas doucement pour pas vexer Noctis et je dis :

« D’accord, je t’emmène. Cela me fait rire car tu risques d’être un peu surpris. Par le lieu où j’habiter, enfin par des gens qui vivent dans ma demeure. »

Je passai devant lui pour ouvrir la marche. Zangestu s’approchas de moi et me demanda dans l’oreille si je voulais qu’il parte devant pour voir si la maison étais encore debout après c’est quelques mois passer. Je fis un signe de la tête pour lui faire comprendre qu’il pouvait y aller. Mais je lui dis de revenir la plus rapidement possible. Bien que je sais que ma ville natale ne suit pas très loin, avec les autres. Je ne suis pas tranquille, mais pas du tout tranquille. Si jamais à cause de ses idiots ma demeure est réduite en un tas de débris. Je jure qu’ils vont passer un salle quart de heure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie des shamans[Nirvana] ( Pv Olaf) Empty
MessageSujet: Re: La vie des shamans[Nirvana] ( Pv Olaf)   La vie des shamans[Nirvana] ( Pv Olaf) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie des shamans[Nirvana] ( Pv Olaf)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Temple du Nirvana
» Olaf arrive
» [Notation] Olaf Van-Hommelin v.2
» [Notation] Olaf Van-Hommelin
» Olaf fiche technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekan Raising :: Pays de Sekan :: Sekan : Est :: Kuarta-
Sauter vers: