Sekan Raising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sekan Raising

Bienvenue sur Sekan Raising, venez combattre pour sauver le monde, ou au contraire le détruire ! Choisissez entre l'Enfer ou le Paradis, sinon soyez neutre ! Et découvrez ce monde nouveau !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous espérons que tu t'amusera bien ici. Incarne un exorciste et vient aider la population contre les démons ou créature magique ou alors passe de l'autre côté et devient un démon pour détruire ville et région. Tu pourra aussi prendre le partie des mercenaire et vouloir prendre le contrôle de notre monde
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Olaf arrive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olaf Van-Hammelin
Solitaire
Solitaire
Olaf Van-Hammelin


Message : 41
Date d'inscription : 01/12/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 252
Renommée: 125[Itinérant]
Shuris: 416 000

Olaf arrive Empty
MessageSujet: Olaf arrive   Olaf arrive Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:32

Nom & Prénom

    Olaf arrive
    Nom : Van-Hammelin
    Prénom : Olaf
    Surnom : Si vous êtes connu biensûr !
    Âge : 20 ans
    Sexe : Masculin

    Camp : Solitaire
    Race : Shaman
    Magie / Sorcellerie :
    Armes : Un sabre
    Capacité : Voire les esprits des morts.
    But: Vivre sa vie sans remord.

Description Physique

Olaf est un jeune homme avec un visage et des traits fins. Il a de longs cheveux noirs attaché en arrière par un ruban rouge et pour une raison inconnue les cheveux à gauche de son crane sont blancs. Olaf a des yeux noirs et un petit nez. Il mesure environ 1,80 mètres pour 80 kilos. Son corp est assez bien dessiné. Olaf est marqué de simples bandes noires, trois exactement, qui sont sur son visage horizontalement en passant par son nez. Il a trois tenues différentes, la première tenue est d'un simple vêtement de ninja rougeâtre avec de la fourrure de renard au col, il a une paire de bottes noires et une ceinture également noire. Sa deuxième tenue ressemble à la première sauf qu'elle est blanche et la dernière est de couleur noire. Olaf porte toujours un sabre à la taille dans un fourreau d'ébène, la lame elle, est de couleur blanche. Il a un teint plutôt pale ce qui souligne plutôt bien se coté sombre de ses yeux et de son regard d’acier.


Description Mentale

La bipolarité du psychisme d'Olaf frise la skyzophrénie. Etant en général d'un tempérament plutôt doux et calme, c'est un homme fort agréable à vivre. Durant ces jours-ci, il est bon d'être un de ses amis, car il vous aidera dans vos moments difficiles, pour lui, aider les autres est comme un sacerdoce. Amoureux de la nature et des beaux arts vous verrez en Olaf un vrai gentleman, un homme respectant l'étiquette à la lettre. Il a un mental d'acier, il en faut pour résister à la pression des esprits. Mais prenez garde, chaque personne a au fond de lui une créature qui sommeille et pour Olaf c'est un dragon. Osez l'approcher lors de ses mauvais jours et vous vous retrouverez face à une boule de haine et le calmer n'est pas une mince affaire. Il ferait pâlir le pire des démons. Mais heureusement il existe une poignée de personne capable de le raisonner dans ces cas-là. Olaf est donc un jeune homme assez spécial, mais il reste malgré tout un ami fidèle et aimable. Qui aidera ses amis dans le besoin dans n'importe quelle situations.

Histoire

Dans la ville de Deus Forest alors que la peine ombre étais de mise. Il n'y avait plus aucune lumière. Sauf dans une grande maison en haut d'une colline, la demeure appartient à la famille des Van-Hammelin, une famille dons le maître de maison est connue dans la ville par sa force, son intelligence et par son sens du respect que ce soit avec des amis ou dans les affaires. Dans cette dernière, les personnes présentent sont tous assises autour de la table à manger. La décoration de la maison est dans un style sobre et épuré. Dans le fond de la demeure, une porte était entrouverte. Et les cris d'une femme se faisaient entendre. Une des personnes assissent à la table se leva et dit :

-« Cela fait presque quatre heures qu’elle hurle à la mort pour mettre cette enfant au monde pourquoi ne veut-il pas sortir ? »

Quelques minutes après qu’il eut finis sa phrase, les cris de la femme laissaient place aux pleurs d’un enfant. Dès les premiers pleurs le monde qui se trouvait dans la salle à manger fonçait dans la pièce pour voir le nouveau né. Le père de cet enfant s’approchât pour prendre son enfant. Ce dernier, un homme de grande taille, avec des cheveux noirs ténébreux et une carrure large d’épaules et bien proportionnelle. Il prit son enfant dans ses bras et puis se retourna et hurla de joie :

-« C’est un garçon. C’est mon fils. Et il va s’appelle Olaf, Olaf Van-Hammelin »

La demeure et la ville fut en fête pendant plusieurs jours et nuits. Pour fête la naissance du garçon.
Quelques années furent écoulées et le nouveau-né avait bien grandi. Il est devenu un beau jeune du haut de ses 1,40 mètres et de ses 14 ans. Pour lui, tout se déroulait pour le mieux. Un jour, il décida de partir se promener en forêt seul. Il marcha bientôt depuis une bonne heure quand Olaf commença à entendre des bruits vraiment très étranges qui provenaient des alentours sans pouvoir dire d’où exactement. Au début il ne prenait vraiment pas attention. Il décida de rentrer à la demeure et n’en parla pas à ses parents. Puis au fil du temps qui passe et des années qui s’écoulent, les bruits se transforment en voix et il commença à voir des esprits. Ces derniers sont-ils maléfiques ou gentilles, pour lui cela était un mystère. Olaf avait 17 ans quand un soir de pleine lune, il rentra et il découvrit les corps de ses parents qui gisaient sur le sol dans le salon. Quand il les découvrit, un esprit se dressait près du corps de ses géniteurs et lui dit :

-« Je les aies tuées! Car tu n'as pas besoin d'eux, tu nous as nous Les esprits ! »

Les esprits qui étaient présents dans la pièce se mirent à apparaitre les uns après les autres. Il se tourna sur lui-même et n'en croyait pas ses yeux. Olaf ne comprenait pas ce qui se passait. Mais pourtant la mort de ses parents ne le rendait pas triste. Le sentiment qu'il l'envahit était complètement différent. Il se sentait plus libre que jamais. Olaf savait que sa vie allait enfin commencer. Quelques minutes après, les esprits étaient déjà partit. Olaf s'approcha de ses parents et leurs fermas les yeux. Quelques jours plus tard eu lieux l'enterrement des parents d'Olaf, la cérémonie se déroula sans aucun problème précis. Il reprit les affaires de son père et se fit un nom dans le village et aux alentours. Et depuis ce jour, il s'entraîne durement pour s'améliorer et devenir plus fort. Nous retrouvons Olaf quelques années plus tard. Il a alors 20 ans et mesure 1,90 mètres, il est devenu un homme très attirant on pourrait le confondre avec feu son père. Il décida de partir de la demeure familiale pour commencer sa nouvelle vie. Il voyagea jusqu'à la ville d'Ares dans un premier temps, où il fit quelques achats. Dans la grande allée principale de la ville se trouver plusieurs magasins d'arme. Olaf décida de tous les visiter, c'est au bout du cinquième magasin qu'il trouva son bonheur. Un sabre noir, il ne put s'empêcher de l'acheter, c'est comme s'il s'avait que c'était celui-là et pas un autre. Olaf resta quelques jours à Ares, puis repartis sur les chemins. Durant son voyage il dut apprendre à se battre, ses seuls maîtres sont les esprits de guerriers morts. Un jour, il rencontra un homme qui lui permit d'apprendre le nom que l'on donnait aux personnes qui avaient le même dont que lui. On les appelle des Shamans. Ce dernier, pendant quelques semaines. Il lui a permis d'utiliser les esprits pour augmenter ses propres capacités physiques pendant un temps limité.


Dernière édition par Olaf Van-Hammelin le Ven 15 Fév - 19:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Van Archer
Admin
Admin
Noctis Van Archer


Message : 202
Date d'inscription : 21/09/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 394
Renommée: 253 [Itinérant]
Shuris: 234 000

Olaf arrive Empty
MessageSujet: Re: Olaf arrive   Olaf arrive Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:02

Bienvenue nouveau Shaman Very Happy ! Enfin un autre Shaman je suis plus seul x) !

Je serais donc celui qui notera ta présentation et suivra celle-ci. N'hésites pas à poser des questions ou ce que tu veux Wink . Up(poste) quand tu as fini la présentation ou pour des question Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Olaf Van-Hammelin
Solitaire
Solitaire
Olaf Van-Hammelin


Message : 41
Date d'inscription : 01/12/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 252
Renommée: 125[Itinérant]
Shuris: 416 000

Olaf arrive Empty
MessageSujet: Re: Olaf arrive   Olaf arrive Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:09

Voilà je up. Bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Van Archer
Admin
Admin
Noctis Van Archer


Message : 202
Date d'inscription : 21/09/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 394
Renommée: 253 [Itinérant]
Shuris: 234 000

Olaf arrive Empty
MessageSujet: Re: Olaf arrive   Olaf arrive Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:27

Et bien tout d'abord je l'ai fait pour toi car bon voilà c'est pas bien grave, mais à l'avenir souviens toi bien que les avatars sont en 175x375 ou 175 x350


Passons donc à la notation Smile :

Descriptions :

Les descriptions sont assez courtes si bien que les fautes se remarquent plus vite :/ . Je parle notamment des fautes d'accords, des fautes d'inattention corrigables après relecture ! Et de fautes grammaticales : "à" que tu confonds avec "a" . Pour savoir quel "a" utilisé, répète la phrase en changeant le "a" en "avoir" conjugué au temps de ton choix pour voir si ça rentre bien, exemple : Il( a ou à) mangé une pomme. Répponse : Tu changes et donc : Il avait mangé une pomme. Le verbe avoir rentre bien donc c'est a et pas à dans le cas où il ne serait pas entré ça aurait été "à".

Sinon bin les descriptions sont courtes c'est vraiment dommage car je suis sûr que tu peux mieux faire surtout qu'on ne sait rien du physique de ton personnage :/

Histoire :

Pour l'histoire, je dirais qu'elle est assez simpliste. Mais il n'y a pas d'erreurs de contexte donc ça colle bien . Donc pour la petite histoire t'es en quelque sorte accompagné d'esprit. Original ! Je suppose que tu les maîtriseras au fur et à mesure n'est-ce pas ? Enfin cela ne me regarde pas ^^ . Mais si j'ai bien compris, ton personnage n'est encore qu'un "petit" shaman vu qu'il ne fait que voir les esprits. D'ailleurs je te dis juste ça : Pour qu'un esprit soit complètement obéissant il faut l'enfermer dans une Soul Weapon donc faudra choisir une/des arme(s) où les enfermer car là ils peuvent te lâcher, ou moi qui suis shaman peut passer te les prendre ou les détruire.

Bon donc tu es le bourgeon de shaman c'est assez sympa ^^. Tu découvriras donc la manipulation d'âmes au fur et à mesure, sympa très sympa. Enfin bon tu ne va pas non plus commencer shaman sans armes et sans esprits avec un povuoir de base. Donc à toi de choisir. Pour ton niveau à la limite il y a ça : fusion avec un esprit pour augmenter force ou capacité. Ou encore utiliser l'énergie d'un esprit. Sinon pour ton niveau tu peux prendre un artéfact mineur + . Enfin à toi de voir la suite.

Je te valide donc avec 50 PP et 10 Point de Renommée.

10 de renommée car on tu es le fils d'un grand homme et tu as fait focntionner l'affaire familiale mais dans notr emonde, ça ne suffit pas ! A toi de te fair eun nom Very Happy . Bon rp et bienvenue parmi nous. Je t'invite donc à faire ta fiche technique et d'éventuelles créations puis une demande de rp ^^

Dans ton cas où t aprésentation est peu étoffée dis moi maintenant si tu veux retenté une notation ou directement te lancer dans el rp pour PP up dans tes futurs Rps.
Revenir en haut Aller en bas
Olaf Van-Hammelin
Solitaire
Solitaire
Olaf Van-Hammelin


Message : 41
Date d'inscription : 01/12/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 252
Renommée: 125[Itinérant]
Shuris: 416 000

Olaf arrive Empty
MessageSujet: Re: Olaf arrive   Olaf arrive Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:13

Je prefere que tu renote si cela ne te dérange pas. merci. j'ai modifier quelques trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Van Archer
Admin
Admin
Noctis Van Archer


Message : 202
Date d'inscription : 21/09/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 394
Renommée: 253 [Itinérant]
Shuris: 234 000

Olaf arrive Empty
MessageSujet: Re: Olaf arrive   Olaf arrive Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:20

OK OK. Et bien alors, rien n'a vraiment changé en matière de récit mise à part deux lignes de description physique... Tu as corrigé des fautes mais il en reste. Donc voici le verdict : 70PP et 50 Points de Renommée
Revenir en haut Aller en bas
Olaf Van-Hammelin
Solitaire
Solitaire
Olaf Van-Hammelin


Message : 41
Date d'inscription : 01/12/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 252
Renommée: 125[Itinérant]
Shuris: 416 000

Olaf arrive Empty
MessageSujet: Re: Olaf arrive   Olaf arrive Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:27

D'accord.je te remerci pour ta notation sincere.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olaf arrive Empty
MessageSujet: Re: Olaf arrive   Olaf arrive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Olaf arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nom d'une guilde [pv Olaf/Eithel]
» La vie des shamans[Nirvana] ( Pv Olaf)
» [Notation] Olaf Van-Hommelin v.2
» [Notation] Olaf Van-Hommelin
» Olaf fiche technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekan Raising :: Avant Tout :: Personnage :: Personnage Validé-
Sauter vers: