Sekan Raising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sekan Raising

Bienvenue sur Sekan Raising, venez combattre pour sauver le monde, ou au contraire le détruire ! Choisissez entre l'Enfer ou le Paradis, sinon soyez neutre ! Et découvrez ce monde nouveau !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous espérons que tu t'amusera bien ici. Incarne un exorciste et vient aider la population contre les démons ou créature magique ou alors passe de l'autre côté et devient un démon pour détruire ville et région. Tu pourra aussi prendre le partie des mercenaire et vouloir prendre le contrôle de notre monde
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Olaf fiche technique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Olaf Van-Hammelin
Solitaire
Solitaire
Olaf Van-Hammelin


Message : 41
Date d'inscription : 01/12/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 252
Renommée: 125[Itinérant]
Shuris: 416 000

Olaf fiche technique Empty
MessageSujet: Olaf fiche technique   Olaf fiche technique Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:43

Nom & Prénom

    Olaf fiche technique 15010
    Nom : Van-Hammelin
    Prénom : Olaf
    Surnom :
    Âge : 20 ans
    Grade : Solitaire

    Camp : Solitaire
    Style de Combat : Pas de style en particulier.
    Magie / Sorcellerie :
    Armes : Un sabre

Technique



Getsuga Tensho : technique qui est utilisée par un sabre. Coup de sabre qui dépend de l'esprit utilisait. Type d'esprits : les esprits de la nature, les esprits des éléments et les esprits de combattent morts au combat.

Blizzard : coup de sabre qui se transforme en multiple coup de lames de glace sur l'ennemie. Le nombre de lames augmente avec le PP. Utiliser dans les régions montagneuses.

Os ; double os : coup de poing ou double coup de poings destructeur. Fusion d'un esprit avec le corps de l'utilisateur. Créant des ondes de chocs dans le corps de l'adversaire.

Blitz : technique utilisée pour l'esquive, la course. Augmente la vitesse de l'utilisateur grâce un esprit dans le corps de l'utilisateur, mais l'utilisation répéter engendre des risques de blessures graves.

Invocation : fait apparaitre un esprit dans des objets ou dans un cadavre, pour une durée limitée.

Fusion : permet de fusionner l'esprit avec le corps de l'utilisateur pour une durée limitée. Permet a l'utilisateur d'avoir la connaissance de l'esprit de son vivant.

Hypnose : permet de prendre le contrôle de l'esprit de l'ennemie et de lui faire tout ce qu'on lui veut. Il reste sous emprise tant que la mission n'est pas remplie.

Armagedon : série de coup de sabre à grande vitesse.

Death Road : fusion de plusieurs esprits dans le sabre. Attaque à distance ou au corps à corps. Une puissante attaque, mais qui prend du temps pour la préparer.

Devil Ghost : Permet lors d'une attaque de front de passer derrière l'ennemie en un dixième de seconde. Ce déplacement provoque un effet visuelle chez l'ennemie qui donne l'impression de combatre un fantôme.


Dernière édition par Olaf Van-Hammelin le Ven 15 Fév - 19:28, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Van Archer
Admin
Admin
Noctis Van Archer


Message : 202
Date d'inscription : 21/09/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 394
Renommée: 253 [Itinérant]
Shuris: 234 000

Olaf fiche technique Empty
MessageSujet: Re: Olaf fiche technique   Olaf fiche technique Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:00

Il se passe quoi ici ? Tu n'as pas fini ?
Revenir en haut Aller en bas
Olaf Van-Hammelin
Solitaire
Solitaire
Olaf Van-Hammelin


Message : 41
Date d'inscription : 01/12/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 252
Renommée: 125[Itinérant]
Shuris: 416 000

Olaf fiche technique Empty
MessageSujet: Re: Olaf fiche technique   Olaf fiche technique Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:29

désoler j'avais pas fini je chercher un truc.
normalement c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Van Archer
Admin
Admin
Noctis Van Archer


Message : 202
Date d'inscription : 21/09/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 394
Renommée: 253 [Itinérant]
Shuris: 234 000

Olaf fiche technique Empty
MessageSujet: Re: Olaf fiche technique   Olaf fiche technique Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:24

Je dirais que toutes ses techniques sont possibles, d'ailleurs invoquer un esprit dans un objet c'est pas mal penser ! Juste pour dire que tu peux invoquer l'esprit qui apparaîtra comme un vivant aussi c'est la base de l'invocation. Mais les PP nécessaires à l'invocation varie selon la force des esprits donc donne moi quelques uns des esprits que tu comptes invoquer.

Pour Getsuga Tensho : Tu n'es pas un HUMAIN tu es un SHAMAN tu n'as donc pas le TAO pour envoyer une lame d'air il te faut soit un artéfact soit un esprit. Et que je sache ton épée n'est pas une arme de vent. Donc il faudrait dire que tel esprit t'aide à faire cette technique et que l'élément de base de cette esprit est le vent. L'élément dépend pas de la forme du monstre t'inquiète, même un esprit poisson pourrait avoir l'élément vent. Merci de dire quel esprit t'y aide. Ensuite tu la décris comme une puissante attaque mais sa force dépend de tes PPs donc je propose : 100PP

Blitz je pense que c'est si un esprit entre dans ton corps ou que son énergie est autour de toi ou en toi comme moi je fais. Bon c'est rien de spécial sa dit toi juste que c'est grâce à l'énergie d'un esprit n'oublies pas ça. Je valide à 100 PP vu que j'ai une technique idem mais beaucoup moins risquer qui ne me prend que 200PP. Ta technique étant plus dangereuse elle est logiquement moins précise et moins efficace.

Os : Bah c'est encore grâce à un esprit n'oublie pas, mais une onde choc c'est puissant et sa puissance dépend de ton nombre de PP je dit donc : 200PP


Armagédon : Grand vitesse Rolling Eyes c'est relatif au PP l'ami donc je la valide déjà



Tu sais je pense qu'un shaman a plus de possibilité car bon toi tu as plusieurs esprits que tu peux utiliser sachant que chaque esprit à un élément ou un pouvoir. Donc bon je pense qu'il y a des techniques abordables pour ton nombre de PP. SI tu as besoin de conseil MP moi mais je te conseille de retourner lire le sujet : Races qui est dans : Base de données. Dedans tu saisiras mieux la race shaman Wink . Au pire tu me MP . Lis aussi ça : Artéfact et principes
Revenir en haut Aller en bas
Olaf Van-Hammelin
Solitaire
Solitaire
Olaf Van-Hammelin


Message : 41
Date d'inscription : 01/12/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 252
Renommée: 125[Itinérant]
Shuris: 416 000

Olaf fiche technique Empty
MessageSujet: Re: Olaf fiche technique   Olaf fiche technique Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:50

Je vais suivre ton conseil. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Van Archer
Admin
Admin
Noctis Van Archer


Message : 202
Date d'inscription : 21/09/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 394
Renommée: 253 [Itinérant]
Shuris: 234 000

Olaf fiche technique Empty
MessageSujet: Re: Olaf fiche technique   Olaf fiche technique Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:27

J'attends avec impatience Very Happy ! Courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Olaf Van-Hammelin
Solitaire
Solitaire
Olaf Van-Hammelin


Message : 41
Date d'inscription : 01/12/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 252
Renommée: 125[Itinérant]
Shuris: 416 000

Olaf fiche technique Empty
MessageSujet: Re: Olaf fiche technique   Olaf fiche technique Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:16

Je pense que cela devrait aller. j'attend ton verdique avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Van Archer
Admin
Admin
Noctis Van Archer


Message : 202
Date d'inscription : 21/09/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 394
Renommée: 253 [Itinérant]
Shuris: 234 000

Olaf fiche technique Empty
MessageSujet: Re: Olaf fiche technique   Olaf fiche technique Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:32

Donc bon :


Getsuga Tensho : Ok ok je comprend mieux ton but avec la technique bien que ça reste flou donc : 150PP pour maîtriser.

Blizzard : C'est assez puissant je trouve car c'est un genre de technique quasi meurtrière. Mais c'est simple et donc pas si cheaté que ça donc je propose 200PP

Os : DOnc bon je valide à 200PP

Blitz : J'ai bien réfléchi et je te le valide de base.

Invocation : Une technique qui fait référence de base donc je valide direct.

Fusion : Waouh j'aurais jamais pensé à ça ! Bravo ! Mais pour faire cette technique il faut être bien en symbiose avec l'esprit, mais bon c'est pas particulièrement important vu que dans ton histoire tu cotoies tes esprits depuis longtemps. Je dirais donc technique de base aussi. Par contre ça ne soigne PAS ! C'est une autre technique ça !

Hypnose : L'esprit d'un ennemi Non-Joueur (un qui n'est pas un membre, donc genre un monstre ou je ne sais quoi), car maîtriser l'âme d'un membre c'est au moins 1500PP. Par contre maîtriser un animal, un monstre ou autre, je valide à 100PP, sachant que la réussite de la technique et sa durée varie selon le monstre. ( Vas pas m'hypnotiser un monstre de 300PP alors que t'en as que 70 par exemple).

Armagédon : Coup simple donc je valide de base.

Devil Road : Impressionnant ! Je valide à 250PP

Devil Ghost : Hum... te rué derrière l'ennemi, euh...ok mais de toute façon si il a 60PP en plus que toi, il a une chance de contrer l'attaque, je valide de base aussi donc.


Résumé les techniques que je cite là sont celle que tu n'as pas encore apprises, merci d'éditer ta fiche technique et de mettre ces valeurs à côté :

Getsuga Tensho : [150PP]
Blizzard : [200PP]
Os : [200PP]
Hypnose : [100PP]
Devil Ghost : [250PP]

Bon maintenant je tiens à le dire, ta fiche est criblée de fautes que tu peux vraiment corriger, donc merci de le faire.

Sinon bah : Ta Fiche est Validée, à toi les joie du RP ! Je t'invite donc à poster une demande de Rp ou chercher quelqu'un avec qui Rp Wink. Tu es donc prêt pour l'aventure End World !!! bounce What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Message : 62
Date d'inscription : 21/09/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: MAX
Renommée: MAX
Shuris: MAX

Olaf fiche technique Empty
MessageSujet: Re: Olaf fiche technique   Olaf fiche technique Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:39

Devil Ghost n'est qu'une impression donné à l'ennemi. Alors pourquoi dans ton rp tu fais genre " Je devenais de la fumée." ?
Revenir en haut Aller en bas
Olaf Van-Hammelin
Solitaire
Solitaire
Olaf Van-Hammelin


Message : 41
Date d'inscription : 01/12/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 252
Renommée: 125[Itinérant]
Shuris: 416 000

Olaf fiche technique Empty
MessageSujet: Re: Olaf fiche technique   Olaf fiche technique Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:28

Le dèplacement est si rapide que cela soulève de la pousiére d'où le phénomé de fantôme pour l'ennemie et du corp qui se transforme en fumée. J'espere avoir repondu à la question.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Message : 62
Date d'inscription : 21/09/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: MAX
Renommée: MAX
Shuris: MAX

Olaf fiche technique Empty
MessageSujet: Re: Olaf fiche technique   Olaf fiche technique Icon_minitimeSam 29 Déc - 4:20

Le Staff a tranché, la technique reste donc au même niveau mais à l'avenir sois fidèle aux descriptions que tu fais.


-Le Staff
Revenir en haut Aller en bas
Olaf Van-Hammelin
Solitaire
Solitaire
Olaf Van-Hammelin


Message : 41
Date d'inscription : 01/12/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 252
Renommée: 125[Itinérant]
Shuris: 416 000

Olaf fiche technique Empty
MessageSujet: Re: Olaf fiche technique   Olaf fiche technique Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:30

Rajout d'objet:
Une bague en platine avec un beau rubis dessus. Lorsque je portes cette bague, je peux faire léviter jusqu'à dix objets en les guidant de la main où est la bague. Il va s'en dire qu'elle n'agit pas sur les choses vivantes (sauf les arbres et autres végétaux), ni sur les choses liquides. Néanmoins l'arme est efficace n'est-ce pas ? Elle a juste tendance à puiser dans mon énergie.
Technique:
Raffle (avec la bague): Lancer de dix couteaux en lévitation sur l'ennemie.

Prison (avec la bague): enferme l'ennemie dans une prison faite de racine d'arbre.(utilisable que en forêt)

Choc: attaque mental, qui utilise l'esprit de l'utilisateur pour attaquer son ennemie. Cela peus aller d'un simple tournie pour l'adversere à l'effondrement ou la perte de connaissence.



Dernière édition par Olaf Van-Hammelin le Ven 15 Fév - 19:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Van Archer
Admin
Admin
Noctis Van Archer


Message : 202
Date d'inscription : 21/09/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 394
Renommée: 253 [Itinérant]
Shuris: 234 000

Olaf fiche technique Empty
MessageSujet: Re: Olaf fiche technique   Olaf fiche technique Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:51

Choc : je dirais 180 à 200PP

Pour les techniques à la bague je valide et juste : Saches que ce n'est pas vraiment un artéfact comme les autres donc il n'y a pas vraiment de niveau de lévitation ou autres, juste qu'elle puise très bien ton énergie ! Je dis ça pour que tu sache que tu peux soulever une table x) par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Olaf Van-Hammelin
Solitaire
Solitaire
Olaf Van-Hammelin


Message : 41
Date d'inscription : 01/12/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 252
Renommée: 125[Itinérant]
Shuris: 416 000

Olaf fiche technique Empty
MessageSujet: Re: Olaf fiche technique   Olaf fiche technique Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:36

Rajout objet offert (vote top site)
Paires de botte.
Esprit des neiges.
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Van Archer
Admin
Admin
Noctis Van Archer


Message : 202
Date d'inscription : 21/09/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 394
Renommée: 253 [Itinérant]
Shuris: 234 000

Olaf fiche technique Empty
MessageSujet: Re: Olaf fiche technique   Olaf fiche technique Icon_minitimeDim 17 Fév - 0:51

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olaf fiche technique Empty
MessageSujet: Re: Olaf fiche technique   Olaf fiche technique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Olaf fiche technique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de Fiche Technique
» Fiche Technique d'Akared
» Sahnki fiche technique
» Fiche technique de Shayou Yamaneko
» Fiche Technique de Noctis V. Archer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekan Raising :: Avant Tout :: Fiche Technique :: FT des Solitaires :: Fiche Validée-
Sauter vers: