Sekan Raising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sekan Raising

Bienvenue sur Sekan Raising, venez combattre pour sauver le monde, ou au contraire le détruire ! Choisissez entre l'Enfer ou le Paradis, sinon soyez neutre ! Et découvrez ce monde nouveau !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous espérons que tu t'amusera bien ici. Incarne un exorciste et vient aider la population contre les démons ou créature magique ou alors passe de l'autre côté et devient un démon pour détruire ville et région. Tu pourra aussi prendre le partie des mercenaire et vouloir prendre le contrôle de notre monde
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Fiche Technique de Noctis V. Archer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Noctis Van Archer
Admin
Admin
Noctis Van Archer


Message : 202
Date d'inscription : 21/09/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 394
Renommée: 253 [Itinérant]
Shuris: 234 000

Fiche Technique de Noctis V. Archer Empty
MessageSujet: Fiche Technique de Noctis V. Archer   Fiche Technique de Noctis V. Archer Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:30


Noctis Van Archer

Âge : 25

Camp : Solitaire

Grade:

Surnom : Black cat ou le chat noir

Style de Combat :

Noctis utilise ses gantelets dans lesquels ne sont pour l'heure enfermer que deux esprits. En fait, il y en a d'autres mais Noctis ne les maîtrise pas encore. Le style de combat ce résume utiliser un esprit de feu pour enflammer les gantelets ou faire des attaques de feu. Ainsi que de se servir de l'esprit de base des gantelets pour booster son corps.

Magie ou Sorcellerie : Maîtrise les esprits car il est Shaman

Capacité : Shaman

Arme: Soul Weapon : Gantelets en platine

Fiche Technique de Noctis V. Archer Gantel10

Technique :

Otaku : Noctis projette une grande flamme à partir de ses gantelets. Plus il possède PP plus la longueur, la largeur et la puissance du lance-flamme augmente.

Fiche Technique de Noctis V. Archer Ace_pugno_di_fuoco_Big.thumb

Fire gun : Noctis pointe ses deux index et forme un pistolet avec ses mains, puis il tire sur son avec des balles de feu.
Fiche Technique de Noctis V. Archer Ace03

Hodama
Noctis écarte les bras et alors un dôme de feu l'entoure pour le protéger. Plus les PP sont élevés plus le dôme est grand et épais.


Hi Hokuto :
Noctis créer des lances de feu qu'il utilise comme projectile. .
Fiche Technique de Noctis V. Archer Ace06

Fire Cross : Noctis tend la main pour faire un rayon enflammé en forme de croix sortir de sa main. La puissance est très élevée et cause de graves brûlures. [PP=250]

Fiche Technique de Noctis V. Archer Ace07

Lucioles : Noctis encercle sa cible avec de petites boules de feu, d’une couleur orange pour ensuite les envoyées sur l'ennemi.
Fiche Technique de Noctis V. Archer Ace05


Soku : Permet de marcher dans les airs ou de s'y propulser.. Noctis enveloppe son corps de l'aura de l'esprit de base de ses gantelets, grâce à cette énergie il produit cette technique.
Fiche Technique de Noctis V. Archer Vign_geppou

Katon : Noctis tend la main et en fait sortir une boule de feu. la taille et la puissance de la balle varie selon le nombre de PP. Fiche Technique de Noctis V. Archer Katon


Kaiten : Noctis se sert de l'énergie de l'esprit de base de ses gantelets pour projeter une onde de choc dont la distance varie. L'onde peut partir à distance ou au corps-à-corps.
Noctis la projette avec n'importe quel membre.

Next :Permet de se déplacer tellement vite que l'utilisateur donne l'impression de disparaître. L'utilisateur utilise l'esprit de base de ses gantelets. [PP= 500 PP]



Invocation


Kitsu : Il ne s'agit pas du légendaire esprit du Kitsune. Kitsu n'est qu'un simple renard de feu, rien à voir avec Kitsune. C'est donc juste un renard de feu que Noctis invoque. Fiche Technique de Noctis V. Archer Ama

Le renard est du feu pur, et peut projeter des balles de feu ou des flammes. Il sert surtout à protéger son maître. [PP=500 PP]







Dernière édition par Noctis Van Archer le Lun 5 Nov - 22:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zuko Kuro
Fondateur / Gosse de Satan
Fondateur / Gosse de Satan
Zuko Kuro


Message : 176
Date d'inscription : 10/07/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 300
Renommée: 270 [Itinérant]
Shuris: 114 250

Fiche Technique de Noctis V. Archer Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Noctis V. Archer   Fiche Technique de Noctis V. Archer Icon_minitimeSam 13 Oct - 3:59

La FT de Noctis hein. Bon, l’ensemble est pas mal à part que pour un début, tes techniques sont très puissantes pour moi mais bon, sa déprendra des PP’s. Voici quelque petit inconvénient

Hodama : Tu veux créer un dôme de flamme a ton niveau, cela reste malheureusement impossible

Fire Cross : Tu pourras bien sûr utilisé cette attaque mais elle n’est pas si puissante, tu pourras faire un petit rayon de feu pour l’instant

Lucioles : Je connais bien One Piece mais pourrais-je savoir comment tes boules font pour exploser étant donné que tu ne contrôle un esprit de feu, donc tu ne devrais envoyer que du feu

Ooda : Il est dit que ce sont tes gantelets qui possèdent l’esprit donc tu ne peux donc pas enflammer ton corps et utiliser cette technique sans te blesser

Soku : Encore une fois, l’esprit est dans ton gantelet et pas dans tes pieds

Next : Même remarque

Daibutsu : Le Daibutsu est un Dieu donc tu ne PEUX DONC PAS l’avoir en esprit

Kitsu : Tu pourras l’invoquer uniquement à 600 PP et encore il sera difficile a dompté
Revenir en haut Aller en bas
https://sekan-raising.1fr1.net
Noctis Van Archer
Admin
Admin
Noctis Van Archer


Message : 202
Date d'inscription : 21/09/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 394
Renommée: 253 [Itinérant]
Shuris: 234 000

Fiche Technique de Noctis V. Archer Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Noctis V. Archer   Fiche Technique de Noctis V. Archer Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:17

Yosh Ryuuk-san


Juste une truc. Un esprit s'enferme dans une soul weapon. Mais l'utilisateur peut le placer dans ce qu'il veut, son corps ou un objet. Donc me valide tu les techniques Next,SOku, Ooda ?

Pour les Lucioles, pas grave ^^ je me contenterais de les envoyer sur l'ennemi.


Et pour le Daibutsu comme convenu je le change par un autre esprit qui aura plus ou moins le même principe Very Happy

Ça te va comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Zuko Kuro
Fondateur / Gosse de Satan
Fondateur / Gosse de Satan
Zuko Kuro


Message : 176
Date d'inscription : 10/07/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 300
Renommée: 270 [Itinérant]
Shuris: 114 250

Fiche Technique de Noctis V. Archer Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Noctis V. Archer   Fiche Technique de Noctis V. Archer Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:03

Pour Next et Soku ok mais Ooda, maitenant c'est limite, c'est relativement très puissant

Revenir en haut Aller en bas
https://sekan-raising.1fr1.net
Noctis Van Archer
Admin
Admin
Noctis Van Archer


Message : 202
Date d'inscription : 21/09/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 394
Renommée: 253 [Itinérant]
Shuris: 234 000

Fiche Technique de Noctis V. Archer Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Noctis V. Archer   Fiche Technique de Noctis V. Archer Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:46

Ok bin je retire. C'est bon maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Zuko Kuro
Fondateur / Gosse de Satan
Fondateur / Gosse de Satan
Zuko Kuro


Message : 176
Date d'inscription : 10/07/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 300
Renommée: 270 [Itinérant]
Shuris: 114 250

Fiche Technique de Noctis V. Archer Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Noctis V. Archer   Fiche Technique de Noctis V. Archer Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:01

Ta FT est validée, bon RP
Revenir en haut Aller en bas
https://sekan-raising.1fr1.net
Noctis Van Archer
Admin
Admin
Noctis Van Archer


Message : 202
Date d'inscription : 21/09/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 394
Renommée: 253 [Itinérant]
Shuris: 234 000

Fiche Technique de Noctis V. Archer Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Noctis V. Archer   Fiche Technique de Noctis V. Archer Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:32

J'ai remarqué que j'utilise mes techniques de shaman mais que je ne les ai pas répertorié donc les voici :

Maîtrise des âmes : Manipule l'âme d'un monstre avec des PP inférieur à ceux de Noctis ou avec maximum 50PP de plus. La durée de manipulation dépend de la différence de PP entre les deux et du nombre de PP de Noctis.

Capture d'âme : Capture l'âme d'un monstre plus faible que lui.

Destruction d'âme : Détruit l'âme d'un monstre avec moins de PP que lui.

Voici donc pour mes techniques de shaman.

Mes nouvelles techniques de feu :

Fire Crow : Les poings de Noctis peuvent s'enflammer, mais là, la flamme autour de ses poings prend la forme d'une griffe pour lui permettre de se battre autrement [250PP]

Katsubasa : L'esprit d'Archer crée des ailes de feu dans le dos d'Archer lui permettant ainsi de voler, la durée de vole varie selon les PP de Noctis [300 ou 350PP ? sinon plus]

Kikaton : Même principe que le Katon mais avec des petites balles [200PP]

Fire Hand : Crée un long bras de feu pour saisir quelqu'un( le bras n'est pas gigantesque, il est long mais fait la taille d'une main humain) [???PP]

Pour conclure : J'ajoute mon Golem Dévoreur à l'inventaire.
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Van Archer
Admin
Admin
Noctis Van Archer


Message : 202
Date d'inscription : 21/09/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 394
Renommée: 253 [Itinérant]
Shuris: 234 000

Fiche Technique de Noctis V. Archer Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Noctis V. Archer   Fiche Technique de Noctis V. Archer Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:56

Up
Revenir en haut Aller en bas
Eithel
Solitaire
Solitaire
Eithel


Message : 86
Date d'inscription : 21/09/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 429
Renommée: 427
Shuris: 2 825 000

Fiche Technique de Noctis V. Archer Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Noctis V. Archer   Fiche Technique de Noctis V. Archer Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:13

Technique de shaman validées avec au moins 20% d'écart entre tes pp's et ceux du monstre.

FIre hand 300 pp

katsubasa: 250 PP

Techniques validées
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche Technique de Noctis V. Archer Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Noctis V. Archer   Fiche Technique de Noctis V. Archer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche Technique de Noctis V. Archer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Olaf fiche technique
» Noctis V. Archer [Notation]
» Modèle de Fiche Technique
» Fiche Technique d'Akared
» Sahnki fiche technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekan Raising :: Avant Tout :: Fiche Technique :: FT des Solitaires :: Fiche Validée-
Sauter vers: