Sekan Raising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sekan Raising

Bienvenue sur Sekan Raising, venez combattre pour sauver le monde, ou au contraire le détruire ! Choisissez entre l'Enfer ou le Paradis, sinon soyez neutre ! Et découvrez ce monde nouveau !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous espérons que tu t'amusera bien ici. Incarne un exorciste et vient aider la population contre les démons ou créature magique ou alors passe de l'autre côté et devient un démon pour détruire ville et région. Tu pourra aussi prendre le partie des mercenaire et vouloir prendre le contrôle de notre monde
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sahnki [terminer]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sahnki
Solitaire
Solitaire
Sahnki


Message : 22
Date d'inscription : 27/02/2013

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 257
Renommée: 192
Shuris: 147 000

Sahnki [terminer] Empty
MessageSujet: Sahnki [terminer]   Sahnki [terminer] Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:55

Nom & Prénom


    Sahnki [terminer] Omoi13
      Nom :
      Prénom : Sahnki
      Surnom : aucun
      Âge : 15 ans
      Sexe :Masculin

      Camp : Solitaire
      Race : Humain
      Magie / Sorcellerie : Votre magie / Sorcellerie
      Armes : un katana élémentaire de type sable, son pouvoir à été désactiver, pour le réactiver il faut un exorciste maitrisant le sand make avec la même puissance que les Killers
      Capacité : ittoryu, technique qui consiste à ce batre avec un katana, à trancher avec l'air ou utiliser ces jambe pour trancher à une vitesse fulgurante, Sahnki le mélange avec son acrobatie. Validée par le Staff.
      But: devenir aussi puissant que la Légende c'est a dire Layo et tuer l'impératrice

    Description Physique


    Sahnki oui je connais à quoi il ressemble... En tout cas il est de taille moyenne et porte une sorte de pull large à capuche de couleur grise au-dessus il a un plastron blanc pour le protéger de petite attaque enfin c'est ce qu'il m'a dit.Tu sais ce qu'il a du poignet jusqu'au coude et aussi sur ces tibia bah il porte un long bandage rouge d'ailleurs, comme son short qui est noir et un peu blanc, on pourrait dire que les bandages au tibia lui permet de ne pas avoir froid. Il se sert aussi de *l'acrobatie en combat et aussi pour se déplacer. Maintenant parlons de son bandeau, oui ce bandeau si intriguant cela veut peut-être dire qu'il fait partie d'un gang, ou d'un clan, ou encore ce serait le signe d'une secte qui utiliserait ces bandeaux pour se reconnaître moi aussi je me suis posé toutes ces questions et bien ce n'est rien de tout ça. En fait c'est juste un bandeau frontale aussi banale que ces sandales noires qu'il porte au pied. Mais attendez y a un truc qui me fait bien réfléchir ce type est métisse tout va bien jusque là, mais je n'ai jamais vu un métisse qui a les cheveux blonds. Sans oublier de parler qu'il a toujours un sucette dans la bouche, *c'est comme un tic mais de psychopathe. Il y a autre chose qui me fait encore plus réfléchir pourquoi oui je dis pourquoi ce petit qui n'a que 15 ans porte un katana dans son dos, tu veux savoir pourquoi et bah va lui demander toi-même parce que moi je ne sais pas du tout de qui on parle. Vous êtes qui d'abord, surement un gentil monsieur je pense oui un gentil monsieur...

    Sahnki:Pourquoi ce type ivre parle-t-il de moi à un gars qu'il ne connait même pas..


    * c'est comme un tic mais de [psychopathe] vous comprendrez dans la description mentale...

    * son type d'acrobatie est normal(roulade,saut en arrière et en avant...)et est aussi comme dans les Assassin Creed.


    Description Mentale

    Sahnki a que 15 ans néanmoins il est assez mature, il ne prend jamais quelque chose au premier degré il est toujours tout seul et dit à voix haute qu'il n'a pas d'ami, Sahnki se croit manipulateur, mais ce n'est pas le cas à chaque fois qu'il tente de manipuler quelqu'un il échoue et se sent nul du coup, il s'en va en courant dans la forêt la plus proche pour s'entraîner sans aucune raison, mais il a un atout c'est un voleur expérimenter, attention il peut passer juste à côté de vous et vous prendre l'un de vos bien le plus précieux, d'ailleurs c'est l'une de ces activités favorite s'infiltrer cher les gens en douce sans se faire repérer, pendant que les gens dorment lui est surement en train de voler des maisons puis une fois tout cela il va voir un receleur pour lui vendre tout ce qu'il a volé, son seul moyen de gagner de l'argent en gros c'est sont job. Sahnki regarde toujours le terrain et il a une phrase favorite avant de commencer un combat ça lui est venu le jour ou son katana avait tranché une personne pour la première fois en fait il avait vu du sang qui coulait sur le bout tranchant de son katana et en le rangeant dans son étui il a dit : "* quand mon katana sors de sa lame il doit goûter au sang" Mais maintenant il dit cette phrase juste après avoir sorti son katana, il pense que c'est plus styler. Malheureusement pour lui cela lui a fait développer un esprit de psychopathe du coup toutes les nuits quand il a fini avec son receleur avant de rentrer cher lui il passe à une maison pour assassiner une personne ou une famille, mais en fait cela agit avec son subconscient, car il va toujours tuer une personne lui ayant causé du tort, mais ça il sent rend pas compte.c'est aussi depuis qu'il a assassiné sa première personne qu'il a toujours une sucette dans la bouche, car il va la chercher après avoir tué, il ne vaut mieux pas le chercher, car si au beau matin il se promène sans sucette c'est qu'il n'en a pas trouvé, il devient confus et pourrait trancher la première personne lui parlant de sucette ou en faisant référence, car il tuerait pour une sucette... Et oui la première fois qu'on tue intentionnellement on ce souvient toujours de ce qu'on a mangé juste après et bien pour Sanhki c'était une sucette. C'est aussi un stratège qui s'améliore de jour en jour.

    * quand mon katana sors de sa lame il doit ... Normalement c'est quand mon katana sors de son étui il doit... mais en disant katana il veut faire référence au manche de son katana pour sortir la lame.En gros:je dois prendre le manche de mon katana pour faire sortir la lame de son étui...


    [/td][/tr][/table][/td][/tr][/table]

    Histoire


    [color=white]

    Chapitre 1 : L'assassinat d'une famille entière


    Grand-père de Sahnki :
    Pourquoi quitter Ohaadi la vie est paisible ici


    Père de Sahnki :
    parce que notre famille à refuser de donner le katana élémentaire des sables à l'Impératrice et elle va nous envoyer ces meilleurs assassins.


    Mère de Sahnki :
    aller dépêchez-vous les Killers arrivent.

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Grand-père de Sahnki : toute notre famille a été assassinée, nos cousins, nos oncles, nos parents, en bref tout le monde, sauf mon fils, sa femme et moi. Néanmoins, sa femme Yumi va accoucher d'une minute à l'autre. Peut-être que ce n'était pas une bonne idée de prendre ce passage souterrain, car les Killers nous ont suivi et vont forcément nous tuer.

    Grand-père de Sahnki : aller, vient Sado il faut y aller

    Sado : partez devant et moi, je vais les retenir.

    Grand-père de Sahnki : hors de question, moi hiro, ton père ne te laissera pas faire ça.

    Sado : je comprends père, mais pour protéger les personnes qui sont chères à tes yeux il faut parfois faire des sacrifice

    Hiro : je me souviens bien, je te répétais sans cesse cela quand tu était petit, mais tu n'arriveras pas utiliser le protecteur des sables (c'est le surnom du katana élémentaire)

    Sado : C'est vrai, mais le katana des sables va me guider, je n'aurai qu'à suivre.

    Soudain, du sable se mit à tourner tout autour de Sado et il se mit à dire sans lui-même le savoir et en y mettant toute sa puissance :

    Technique élémentaire des sables, Sand avalanche (Avalanche de Sable)

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Yumi : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

    Hiro : pousse

    Yumi : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

    Hiro : aller tu peux le faire, pousse

    Sado : Hein que se passe-t-il

    Hiro : Ah tu te réveilles enfin, viens m'aider ta femme va accoucher

    Yumi : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH, "soupire puis se mit à respirer profondément"

    Hiro : Bravo Yumi tu as été très courageuse.

    Sado : comment peut-tu rester calme alors qu'on a failli mourir

    Hiro : car nous sommes sauf et que tu viens d'être papa et moi je suis grand-père, prend plutôt ton fils au lieu de râler

    Sado : Mon fils ? Alors, c'est un garçon, regarde il est blond comme toi, tu as vu Yumi comme notre fils est beau.

    "Yumi ne répondit pas et avait les yeux fermer"

    Sado : Yumi, Yumi, répond. Papa tu est un médecin alors sauve là, elle va mourir.

    "Hiro l'examina prit son pouls et ne sentit rien"

    Hiro : Hélas, elle est morte de fatigue et à cause de la chaleur, Yumi à succombé

    "Sado et Hiro se mirent à pleurer"

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


    Chapitre 2 : Sahnki

    Après avoir fait enterrer Yumi, Sado et Hiro partirent pour une nouvelle vie, étant toujours sous le choque de la mort de sa femme, Sado n'avait pas encore décidée du prénom de l'enfant, néanmoins ils se posèrent tout deux une question, était-ce la puissance du katana ou celle de Sado, parce que pour battre des Killers il faut être quand même balèze et vraiment fort...Certes Sado avait voyagé un peu partout et affronter beaucoup de monstre puissant et avait une bonne réputation, mais les Killers restaient de redoutables ennemis...

    En y réfléchissant ils comprirent que c'était bel et bien la puissance de son père, car ce katana utilise la puissance de son utilisateur, pour la garder et en devenir sa propre puissance.

    Plusieurs heures à marcher enfin ils trouvèrent un endroit où il faisait ni froid ni trop chaud il y avait de l'ombre et quelque palmier, une petite oasis, quelque serpent des sables et Léo-sand, tout ça entre Ohaadi et Goyah. Les bête n'oseraient pas attaquer, car Sado a une plus grande aura qu'eux.

    Sado : bon il serait temps de donner un nom au bébé

    Hiro : tu as raison un enfant ne peut vivre sans prénom

    Killers : pourquoi pas Sahnki, enfin si ce bébé sera protégé du sable

    Sado : comment est-ce possible, je croyais que je les avais tous éliminés

    Killers : en fait je me suis accroché à toi et j'ai utilisé le sand make pour me camoufler, vous devez être fatigués après avoir utilisé le katana et marcher pendant plusieurs heures

    Sado : il a raison que faisons-nous

    Killers : si j'étais vous je donnerai le katana bien gentiment, je dirai à l'impératrice que je vous ai tués et pris le katana sur votre dépouille.

    Sado : je crois qu'on a pas le choix, tien prend le

    Killers : merci, ah oui en fait je vous ai menti, vous allez mourir

    Sado : je vais tenter quelque chose

    Sado : Sand make, bourrasque de sable

    Killers : c'était pas mal, regarde ton sable m'a un peu déssécher le doigt

    Sado : Seulement le doigt, je crois que c'est la fin, cette technique est mon dernier espoir

    Sado jeta une bombe fumigène de sa poche, puis réussi à récupérer le katana et cacher Hiro et le bébé.


    Sado : technique élémentaire, air ensablé

    Cette technique n'était pas aussi puissante que la première, mais assez pour tuer blesser profondément le Killers, qui lui n'avait rien vu venir, le Killers a terre, Sado en profita pour achever son ennemi qui bizarrement se transforma en sable (C'est parce que le katana transforme en sable l'ennemi une fois mort)

    Sado : Ah oui, en fait Sahnki c'est pas du tout une mauvaise idée de prénom

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Sado et Hiro construisirent un abri puis au fur et à mesure des années une grande cabane qui donnait sur un passage secret, c'est principalement là où ils vivaient. Malheureusement, Sado et Hiro décidèrent que le katana était trop puissant et Sado partie tout seul le remettre dans sa grotte d'origine, mais n'en ressortit jamais, probablement tuer par des araipions, car quand on remet le katana à sa place les monstre refont leurs apparitions, pareil si on le prend.

    Des années ont passé et Sahnki à huit ans et vie avec son grand-père dans leur cabane.



    Sahnki : ah, j'ai huit ans et je n'ai même pas connu mes parents, c'est triste, mais néanmoins mon grand-père m'a dit qu'ils avaient été assassinés enfin ma mère, pour mon père il est mort dans la grotte où il a amené le katana élémentaire de type sable, pourquoi il me mentirait je n'ai aucune raison de ne pas le croire. Mon problème c'est que mon grand-père, il me raconte toujours des histoires de la ville, les amis, tes endroits habituels, des promenades, ça m'a l'air cool, la ville et tous ces trucs si cool et surtout manger autre chose que des bêtes qu'on capture avec une lance en bois, j'en ai vraiment marre de cet endroit paumer, certes mon grand-père me l'a interdit, mais vu les habits que j'ai, le seul ami que j'ai c'est un serpent des sables. Mais je dois reconnaître que mon serpent que j'ai nommé : gaki, il est assez intelligent, c'est grâce à moi bien sûr apprivoiser un animal c'est tout moi. Bon c'est décidé je vais aller en ville, mais le problème c'est que je n'ai pas un seul shuris, avec mes habits en peau d'animaux, je vais me faire remarquer, avec de la chance je rencontrerai peut-être des gens qui m'offriront des habits. (Sahnki est naïf sur la gentillesse des gens)
    Il me faut une idée pour échapper à mon grand-père, je vais lui dire que je vais chasser, puis je cacherai ma lance dans le Désert, bon bah c'est le moment.


    Sahnki : je vais chasser un peu plus loin.

    Hiro : fais attention et rapporte nous, assez pour demain midi.

    Sahnki : ne t'inquiète pas, je m'en occupe

    -Bon et bien, c'était facile, maintenant que mon grand-père ne m'a plus de vue, direction Ohaadi, en fait c'est par ou cette ville. Sa fait des heure que je marche, toujours aucune ville à l’horizon, c'est déprimant, je vais mourir ici, pourquoi je n'ai pas pris de l'eau et de la nourriture.

    Soudain trois femme habiller bizarrement surgit du sable avec des sabre à la main

    Sahnki [terminer] Furie_12

    Sahnki : Heum salut vous êtes qui, moi c'est Sahnki et vous pouvez m'apprendre à surgir comme ça du sol, c'est trop cool, comme sa tuer un animal sera plus facile

    Furie du Désert : donne-nous tes shuris et toutes tes possessions, si tu veux vivre

    Sahnki : bah je n'ai pas de shuris, vous pouvez m'accompagner à Ohaadi et surtout m'apprendre a surgir du sable comme vous, s'il vous plait : dit Sahnki sans être effrayé (il n'a jamais encore connu la peur envers des personnes)

    Furie du Désert : tuons le

    Sahnki : hein vous voulez me tuer, mais on tue les monstre et les animaux, mais pas les races qui peuvent parler

    Furie du Désert 3 : et bien petit dans ce monde, il y a des gens qui tuent ce genre de personne

    Sahnki : pitié ne me tuer pas, je ferai tout ce que vous voulez


    Furie du Désert : bon laissons le vivre, est gamin tu te rends à Ohaadi, nous te laissons vivre, mais tu vas donner cette lettre à un type, on le surnomme le fouineur, tu le demandes aux gens des bas-ville, nous on te ramène à Ohaadi

    Sahnki : très bien mais à mon retour vous, m'apprenez à surgir du sable comme vous

    Furie du Désert : tu as de la chance que je suis de bonne humeur, c'est bon

    Sahnki et les trois furies, partirent pour Ohaadi, ils arrivèrent et laissa Sahnki passer par les égouts

    Furie du Désert 2 : on te laisse la continue tout droit tu trouveras une porte, tu ne peux pas la rater, tape à cette porte c'est le repaire du fouineur, il va te demander le mot de passe, tu diras FDS, qui veut dire furie du désert, compris

    Sahnki : compris, bon à tout à l'heure les amis

    Furie du Désert 3 : ce gamin est bizarre

    Sahnki
    : bon je continue tout droit, toujours tout droit, là il y a trois portes une qui va à droite et une à gauche, puis une autre qui va tout droit, c'est facile je continue tout droit...

    -Cette porte est vraiment bizarre, ça doit être celle-ci

    Sahnki [terminer] Oblivi10

    Sahnki tape à la porte on lui demande le mot de passe il répond correctement et rentre, mais le fouineur n'était pas là, alors il décide d'aller le chercher en ville.

    Sahnki : la basse-ville est vraiment pauvre, mais ces personnes qui sautent de toit en toit, c'est trop styler, mais y a des endroits et aussi des personnes qui font peur.

    Des personnes de ma taille, s'approchèrent de moi, surement des enfants de mon âge, ils me demandèrent qu'est-ce que je faisais ici et qu'est-ce qui m'amenait ici, je leur dis que j'avais une lettre pour le fouineur et l'un deux me répondirent qu'il me ramènerait au fouineur que si je volais de la nourriture pour eux, moi je ne savais pas voler, que faire maintenant que j'ai accepté. Un petit bruit retentit juste en dessous de moi, c'était mon serpent, Gaki lui il savait voler puisqu'il était petit et je l'avais bien apprivoisé, je lui dis d'aller voler de m'apporter de la nourriture, il avait compris ce qu'il fallait faire, même moi j'en étais étonner, ce serpent n'est pas si idiot que ça.

    Sahnki : c'est bien Gaki, bon serpent, tenez maintenant amenez-moi au fouineur

    Enfant 1 : ah oui en fait à ce sujet, cette lettre, on te la prise et le fouineur va nous récompenser, on se reverra idiot

    Sahnki : attendez, ma lettre je dois lui apporter

    Enfant 2 : adieu l'idiot

    Sahnki
    : je suis foutu, comment je vais leur expliquer ça, elles vont me tuer

    -j'ai une idée, je leur dirai que j'ai donné la lettre, puisque ces gamins vont lui rapporter après tout

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Sahnki :
    la ville est grande, je n'arrive pas à croire que je me suis perdu, bon elles sont ou ces furies je crois que je vais attendre

    - c'est une lettre sous une pierre, c'est peut-être pour moi

    Sahnki [terminer] Samp8310

    Sahnki : salut, gamin si tu lis ça, c'est que sinon tu à reussi nous te tuerons...

    - hein quoi elles vont me tuer si j'ai réussi, ah non elles sont juste nul pour écrire, bon je rentre cher moi

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Sahnki : je suis rentré

    Hiro : ah et tu m'as ramener

    Sahnki : en fait je suis allé en ville et je nous ai acheté de la nourriture de la-bas

    Hiro : quoi, je croyais t'avoir interdit d'y aller...

    Sahnki : j'ai pris des tacoyaki

    Hiro : trop cool, ça c'est mon petit fils, tu savais que j'en raffole

    Sahnki : moi qui croyais qu'il allait piquer une crise parce que je suis allé en ville...

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Une semaine plus tard à vingts heures quarante-cinq les furies du Désert s'infiltra chez Sahnki et tuas son grand-père dans son sommeil le laissant dans une mare de sang, Sahnki lui dormait encore...

    Sahnki : ah j'ai bien dormi, grand-père, bonjour

    ....................

    Sahnki : grand-père, tu dors, bon je vais voir dans sa chambre

    Sahnki était choqué de trouver son grand-père sur son lit dans une mare de sang, au bout de quelque minute il se mit à pleurer, puis il pleura pendant cinq heures jusqu'à qu'il s'évanouisse

    Nous sommes le lendemain de l'assassinat de Hiro, Sahnki se sent détruit moralement il voulait savoir qui avait fais ça et surtout pourquoi

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Sahnki : grand-père tu viens de mourir assassiner, tu m'as dit de ne jamais chercher à trouver la personne qui avait tué toute notre famille, mais maintenant c'est une guerre entre ce type qui a tué notre famille et aussi je retrouverai ton assassin et je le tuerais, mais d'abord je dois devenir assez fort. C'est tout ce que je voulais te dire avant de bruler ton corps, tes cendre resteront dans cette cabane je reviendrai, mais ce jour-là je me serai vengé. Sahnki brûla le corps de son Hiro puis mit ces cendre dans une boite et le plaça sur le lit de son grand-père et fouilla un peu les meuble de son grand-père, il trouva un livre.

    Sahnki
    : je le prends, je le lirais plus tard, bon à la prochaine grand-père

    -c'est une nouvelle vie qui commence, une vie difficile

    Chapitre 3 : une nouvelle vie

    Sahnki a treize ans et a eu la vie assez dure, mais il a rencontré des enfants de son âge qui lui ont appris à dérober les shuris ou autre chose à des passants sans qu'on le remarque, mais ce n'est pas tout lui et ses amis utilisent un système de déplacement assez originale, on pourrait appeler ceci de l'acrobatie, car ils se déplacent d'immeuble en immeuble, d'ailleurs ils sont tellement doués pour ça qu'un jour un cirque est passé en ville et ils se sont fait un peu d'argent en montant un petit spectacle d'acrobatie. Sahnki est aussi un peu violent si l'on touche à l'un de ses proches, depuis qu'il a perdu son grand-père et son serpent qui lui est mort noyer dans l'eau (dans la pluie)

    Sahnki : les gars ce soir si on organisait le coup du siècle

    Tatsumi : tu veux faire quoi

    Sahnki : et bien j'en ai marre de ces vêtements j'en veux des nouveaux et puis je veux plus de shuris il faut qu'on se paie une petite maison et on aura tous les quatre un toit

    Sakyu et Karyu : tu veux qu'on pille deux magasins en une nuit (ce sont des jumeaux)

    Sahnki : exactement, j'ai un plan, allons à la cave et je vous dirais tout

    (la cave : ils habitent dans une cave abandonnée)
    .........................................................................................................................


    - Bon les gars, voilà le plan on ira à la bourse bien remplie, c'est un petit magasin, mais il gagne beaucoup d'argent, d'ailleurs tout à l'heure je suis allé lui voler ces masques

    Sahnki [terminer] Images10

    Sahnki : On passera par les égout du marcher pour rentrer par sa cave on y volera l'argent, de ça caisse, mais pour cela il nous faut la clef qu'il porte sur son coup c'est donc pour ça que les jumeaux aller provoquer un vole et vous faire repérer, Sakyu tu vas te faire pourchasser et toi Karyu tu vas le faire tomber sans te faire repérer puis ensuite tu tombes sur lui et lui prends la clef, c'est la qu'intervient Tatsumi qui lui va aller faire le double des clefs, mais tu lui donneras un petit supplément pour qu'il fasse la clef tout de suite en quelque minute, à ce moment tu donnes la clef originale à ton pigeon qui viendra-à moi devant le magasin de la bourse bien remplie, une fois qu'il reviendra parce qu'il aura perdu la trace Sakyu, je l'interpellerai et lui qu'il a fait tomber sa clef puis on se rejoint sur le bâtiment qui est en face de son magasin.

    Tout le monde a compris son rôle

    Sakyu, Karyu et Tatsumi : ouiiiii
    pigeon : piou piou


    Nous sommes le jour ou les cinq voleurs vont aller chercher ce qu'ils veulent, ils sont tous un peu stressé même si ce sont des voleurs expérimenter, ils ont peur.

    Sahnki : Tout le monde est prêt

    Tatsumi : on est tous prêt, tenez je nous est trouvé des oreillettes pour communiquer de loin, on ne sait jamais

    Sahnki : très bonne idée Tatsumi, allons y et les gars, c'est une opération et toute opération à un nom

    Karyu : je propose, l'opération dragons invisible

    Sakyu : ou orage, oui c'est bien orage

    Sahnki : va pour orage, parce que o et on a la rage

    Tatsumi : Sahnki, tu est vraiment intelligent dit Tatsumi ironiquement
    ...........................................

    Sahnki : Bon les gars tout va bien, ces oreillettes sont vraiment cool mais bon passons à l'action

    Tout le monde était paré, tout se déroula comme prévu, Sakyu se fit poursuivre jusqu'à ce qu'il reçu un signal où il devait le semer, Karyu lui avait bien récupéré et fit le double des clefs, puis son pigeon m'avait ramené la clef, avant que le propirétaire revienne, je l'interpellais et lui dit qu'il avait fait tomber sa clef par terre, puistout le monde se rejoignait sur le toit pour discuter de la suite.

    Les gars on passe à l'action ce soir en attendant on va changer d'habit et ensuite on ira choisir les habits qu'on veut voler, dispersion

    Tous choisirent leurs habits et connaissèrent les emplacements de ce qu'ils voulaient, une fois fait ils décidèrent d'attendre jusqu'à que les deux magasins ferment à leur emplacement

    Sahnki : très bien, les jumeaux vous ête des as de la discrétion alors vous irez voler tout l'argent à la bourse bien remplie, son coffre où il met l'argent est très facile à trouver il est derrière son comptoir à gauche, il n'a qu'une seule caméra il peut donc vous voir de sa chambre qui est en haut, c'est pour cela que l'un va surveiller par sa fenêtre s'il regarde la caméra, tandis que l'autre va mettre l'enregistrement banale de nuit que le pigeon à récupérer cet après-midi, moi et Tatsumi allons chercher nos nouveaux habit, ceux qui contrairement à vous lui ne remarquera pas son stock qui à disparu, néanmoins le magasin d'habit n'a aucune caméra, les caméras ont les voit, mais ce type coupe le courant la nuit je trouve cela idiot mais bon, tout le monde a compris, dispersion

    Sahnki : hey Tatsumi, tu sais qu'elles habits veulent Sakyu et Rakyu

    Sakyu : de toute façon on peut communiquer par oreillettes

    Tatsumi : ça ces grâce à moi

    Tout le monde réussi leurs coups, ils rentrèrent cher eu saint et sauf, néanmoins il fallait porter les habits une semaine plus tard, pour que le stock d'habits s'épuisent, certes il n'avait pas de caméra, mais un vendeur se rappellent toujours de ces clients.

    Voila les habit que Sahnki porte maintenant

    Sahnki [terminer] Omoi_110


    Sahnki et ses amis s'était acheter une petite maison pas très cher et il y vivait, certes ils avaient abandonner, les bas-quartier mais sa valait le coups

    Tatsumi : Sahnki on doit t'avouer quelque chose, je vais y aller directement, nous sommes les enfants qui t-on voler la lettre que tu devais ramener, on s'est battu pour la rapporter et elle s'est déchirée, la lettre n'est jamais allée au fouineur et les furies du Désert étaient en colère, elles ont décidé de t'épargner, mais pour te faire souffrir elles ont tué ton grand-père en d'autres termes c'est de notre faute

    Sahnki se mit dans une colère, il pris sa part de shuris et parti, après ça ils ne l'ont plus jamais revu, mais en fait il était allé dans un temple pas très loin de chez eux, pour y apprendre les techniques de combat qu'il enseignait, Sahnki lui choisit la voix du katana et s'entraîna jour après jour, il connaissait même une technique qui pouvait trancher avec son katana en bois. Sahnki lui avait qu'une seule chose en tête pendant son entrainement, tuer ces amis, sans aucune pitié

    Chapitre 4 : vengeance et fuite

    Sahnki à bientôt quinze ans, plus précisément dans huit jours, son entrainement qui avait duré deux ans allaient être achevé par le sang, mais avant il décida d'ouvrir pour la première fois le livre que son grand-père lui a léguer.

    Sahnki [terminer] A5fcee10



    Sahnki ouvrit le livre il commença à briller et l'histoire se raconta tout seul et même des images bougeaient, le livre a été enchanté par un exorciste, l'histoire raconta comment toute sa famille avait été, exterminer, puis la légende de Layo et comment récupérer le katana. C'est depuis ce jour qu'il veut devenir aussi puissant que Layo et tuer l'impératrice pour venger sa famille.

    Sahnki [terminer] Accuei10

    Sahnki : Sensei, je vais aller récupérer le protecteur des sable

    Sensei : va récupérer, Sahnki ce pourquoi ta famille est morte, vas

    Puis Sahnki s'en alla récupéré le Katana élémentaire dans la grotte ou il était

    Dans la grotte :

    Donc si je continue tout droit, je trouverai le katana, mais dès qu'il sera retiré de son emplacement des monstre gardiens apparaîtrons selon le niveau du possesseur du katana pour voir s'il est digne de posséder le katana...

    Sahnki continua tout droit au bout de quelques minutes puis il vit le katana de loin la grotte n'était pas très grande cela paraissait facile, mais le piège était de battre des monstre qui allait apparaître dans un espace asser étroit.

    Sahnki était si près du katana, avant de le prendre il avait penser a ce que son Sensei lui avait dit : quand tu sortira de la grotte tu sera plus fort que maintenant" puis il pris le katana dans ces main et le dégaina de son étui, il avait enfin un vrai katana avec une vrai lame, Soudain la grotte se mit à trembler et des monstre apparurent, c'était des Flyeye deux groupes de dix, le premier groupes l'attaqua il utilisa plusieurs fois la même technique, heureusement que cette technique n'est pas fatiguante, sauf si on l'a maitrise mal.

    technique qu'il à utiliser, c'est aussi la même technique qu'il peut trancher avec un katana en bois :

    Spoiler:

    Le deuxième groupe était plus fort, il a utilisé sa technique un peu plus de fois, mais il battu ces monstre, puis se rapprochant de la sortie Sahnki aperçu un Léo-sand apparaître devant lui, il allait devoir tuer ce monstre...

    [étant donner qu'il faut au minimum 70 PP pour utiliser sa technique, le léo-sand serait battu en trois coup]

    Sahnki éatit un peu éffrayer, mais se dit qu'il avait au moins une chance

    Lame d'air, le lion l'esquiva puis lui fonça dessus, Sahnki l'esquiva, mais se fit griffer par le lion à la jambe, il boitait et ne pouvais plus esquiver, Lame d'air, Lame d'air, Lame d'air le léo-sand esquiva les deux autres, mais se prit la troisième attaque, énerver il fonça sur Sahnki à toute vitesse, Sahnki ne réfléchit pas et utilisa une nouvelle fois sa technique, le léo-sand n'avait aucune chance de l'esquiver et se prit l'attaque. La bête était sur ces gardes et reculais, comme si elle préparait quelque chose, mais Sahnki avait compris que la bête était à bout et que si elle se reprenait une attaque elle mourait.

    Sahnki ferma les yeux puis les rouvrit avec sûreté.

    Sahnki : Ittoryu, Lame d'air

    Le leo-sand n'avait rien pu esquiver, car en fait Sahnki avait remarqué qu'il y avait un mur derrière le monstre, voilà pourquoi il était sur de gagner, la bête était morte, mais il avait un problème il boitait et allait mettre du temps à rentrer... Ce qui était sur c'est que Sahnki était sorti de la grotte plus fort, comme l'avais dit son Sensei.

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Sahnki avait vraiment galéré pour rentrer, mais y était parvenu en trois jours, son maître le félicitait et il ne restait que cinq jours avant son anniversaire, il allait s'entraîner pour une nouvelle technique... Les cinq jours ont passé Sahnki n'a pas pu s'entraîner il devait se reposer pour guérir sa jambe, néanmoins là il était guérit et comptait se venger de ces amis.

    Sahnki : Sensei aujourd'hui je quitte le temple pour vivre ma vie

    Sensei : je sais Sahnki, on se reverra un jour, file vivre ta vie aller aller

    Sahnki : merci pour tout Sensei je reviendrai un de ces jours, à la prochaine

    Sahnki parti sans se retourner

    - avant de quitter la ville, j'ai une chose à régler

    ............................................

    Tatsumi : Salut Sahnki, ça faisait longtemps

    Sahnki : salut Tatsumi, tu sais pourquoi je suis là

    Sakyu : je te conseille de partir, sinon tu vas faire un petit tour à l'hosto

    Karyu : dégage de là

    Sahnki dégaina son katana et commença à attaquer Tatsumi, les jumeaux l'empêchèrent, en jetant un couteau, Sahnki esquiva et recula

    Sahnki : ne vous mêler pas de ça les jumeaux

    Tatsumi : occupez-vous de lui

    Sakyu et Karyu : compte sur moi

    Sahnki les attaqua en criant : vous n'êtes pas de taille face à moi puis il transperça Sakyu, devant toute la foule qui se mit à paniquer

    Karyu : Sakyu non, Sakyu, je vais te tuer Sahnki

    Sahnki : je t'ai déjà tranché karyu

    Tatsumi : hein, ils sont morts pour me protéger Sahnki et par ta faute, tu vas mourir

    Sahnki : je les avais prévenus, contrairement à vous moi je me suis entrainé pendant ces deux années, Tatsumi tu vas mourir et tu sais pourquoi parce que tu est faible

    Shanki fonça sur Tatsumi qui lui esquiva son coup, Tatsumi sorties une dague cachée dans sa veste.

    Tatsumi : tu vas mourir

    Sahnki : tu sors une dague et tu crois que tu vas me tuer, adieu Tatsumi

    - Ittoryu, Lame ensanglanter

    Sahnki trancha Tatsumi en croix puis le transperça entre la croix qu'il a fait

    Sahnki : Quand mon katana sors de sa lame il doit goûter au sang, puis il rengaina son katana

    - adieu, déchet

    Sahnki s'en alla d'ici par les toit

    - je me sens bien, bizarrement les trancher m'a fait un bien fou, je dois recommencer, mais pour varier ce sera des innocent, si j'allais me chercher une sucette. J'ai entendu dire qu'il y avait une guilde à Ohaadi, si j'allais voir si c'est une guilde qui voyage ou une guilde fixe, j'espère quel voyage, mais je dois vite les trouver avant qu'on mette un avis de recherche sur ma tête pour triple meurtre

    c'est parti, je tuerai l'impératrice et je deviendrai aussi puissant que Layo



    Terminer

    [/td][/tr][/table][/td][/tr][/table]


    Dernière édition par Sahnki le Dim 10 Mar - 0:12, édité 19 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Maître du Jeu

    Maître du Jeu


    Message : 62
    Date d'inscription : 21/09/2012

    Caractéristique du Personnage
    Point Puissance: MAX
    Renommée: MAX
    Shuris: MAX

    Sahnki [terminer] Empty
    MessageSujet: Re: Sahnki [terminer]   Sahnki [terminer] Icon_minitimeSam 2 Mar - 5:20

    Bienvenue à toi ! J'espère que le forum te plait ainsi que ses membres Wink !

    Je m'occuperai donc de ta notation tout au long de ta présentation. N'hésites pas à me poser des questions en postant ici ou par message privé Wink. Je me ferai une joie de te répondre.

    Encore bienvenue à toi ! Postes "Up" quand tu auras terminé ta présentation.



    Noctis Van Archer.
    Revenir en haut Aller en bas
    Sahnki
    Solitaire
    Solitaire
    Sahnki


    Message : 22
    Date d'inscription : 27/02/2013

    Caractéristique du Personnage
    Point Puissance: 257
    Renommée: 192
    Shuris: 147 000

    Sahnki [terminer] Empty
    MessageSujet: Re: Sahnki [terminer]   Sahnki [terminer] Icon_minitimeLun 4 Mar - 17:43

    Pour l'instant aucune question, merci bien pour l'accueil et oui Sekan raising me plait et les membre aussi
    Revenir en haut Aller en bas
    Sahnki
    Solitaire
    Solitaire
    Sahnki


    Message : 22
    Date d'inscription : 27/02/2013

    Caractéristique du Personnage
    Point Puissance: 257
    Renommée: 192
    Shuris: 147 000

    Sahnki [terminer] Empty
    MessageSujet: Re: Sahnki [terminer]   Sahnki [terminer] Icon_minitimeSam 9 Mar - 23:34

    UP pour dire que j'ai fini^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Maître du Jeu

    Maître du Jeu


    Message : 62
    Date d'inscription : 21/09/2012

    Caractéristique du Personnage
    Point Puissance: MAX
    Renommée: MAX
    Shuris: MAX

    Sahnki [terminer] Empty
    MessageSujet: Re: Sahnki [terminer]   Sahnki [terminer] Icon_minitimeDim 10 Mar - 15:07

    Cool alors voici ta notation.

    Descriptions

    Les descriptions sont assez courtes par rapport à l'histoire. C'est normal je suppose. Par contre, la ponctuation est quasiment absente ou mal placée. C'est assez dommage car mieux ponctuées, tes descriptions auraient été encore mieux. Il y a aussi des tournures de phrase mal dites.

    Histoire :

    Là, il y a une véritable différence avec l'histoire. On sent que tu t'es plu à écrire ton histoire. C'est assez bien ponctué bien qu'il y a des moment où tu utilises la mauvaise ponctuation. C'est bien dommage. Sinon, il y a des tournures de phrases mal dites.

    Maintenant l'originalité ! Franchement ton histoire est plaisante ! C'est le genre de chose bien tu te prédéfinis comme un futur grand ennemi de l'impératrice des sables sans faire une histoire où tu es directement connu c'est le genre de modestie que j'aime bien. De plus tu montres bien comment on passe du naïf gamin chasseur au jeune adulte lorsque l'on vit dans le sang et la tristesse. Tu me fais même penser à Aladin quand tu deviens un voleur dans une ville du désert en plus. Ton histoire est vraiment plaisante.


    Tu es validé à 150 PP et 120 Point de renommées car tu restes un voleur dans anonyme. Par contre, le jour où tu utiliseras les pouvoirs de ton sabre à Sekan Sud tu risques la mise à prix de ta tête si tu es vu par quelqu'un d'important. Fais attention.

    Bienvenue parmi nous ! Je t'invite à faire à fiche technique. Bon jeu sur Sekan Raising ! Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Sahnki
    Solitaire
    Solitaire
    Sahnki


    Message : 22
    Date d'inscription : 27/02/2013

    Caractéristique du Personnage
    Point Puissance: 257
    Renommée: 192
    Shuris: 147 000

    Sahnki [terminer] Empty
    MessageSujet: Re: Sahnki [terminer]   Sahnki [terminer] Icon_minitimeDim 10 Mar - 16:20

    merci bien et oui je ferais attention à ne pas utiliser le pouvoir de mon katana dans Sekan Sud.

    Pour la renommer je suis bien content, car je n'en voulais pas beaucoup du tout et coïncidence je voulais exactement (même si ces pas moi qui décide) 150 point de puissance. Alors encore merci^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Sahnki [terminer] Empty
    MessageSujet: Re: Sahnki [terminer]   Sahnki [terminer] Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Sahnki [terminer]
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » La Chambre d'alchimie de Raisoul [ Construction terminer ! ]
    » Sahnki fiche technique
    » Combat ! Équitable ? [PV Sahnki / Flashback]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sekan Raising :: Avant Tout :: Personnage :: Personnage Validé-
    Sauter vers: