Sekan Raising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sekan Raising

Bienvenue sur Sekan Raising, venez combattre pour sauver le monde, ou au contraire le détruire ! Choisissez entre l'Enfer ou le Paradis, sinon soyez neutre ! Et découvrez ce monde nouveau !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous espérons que tu t'amusera bien ici. Incarne un exorciste et vient aider la population contre les démons ou créature magique ou alors passe de l'autre côté et devient un démon pour détruire ville et région. Tu pourra aussi prendre le partie des mercenaire et vouloir prendre le contrôle de notre monde
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Combat ! Équitable ? [PV Sahnki / Flashback]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sento Baionoido
Démon
Démon
Sento Baionoido


Message : 113
Date d'inscription : 10/02/2013

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 427
Renommée: 195
Shuris: 77 450

Combat ! Équitable ? [PV Sahnki / Flashback] Empty
MessageSujet: Combat ! Équitable ? [PV Sahnki / Flashback]   Combat ! Équitable ? [PV Sahnki / Flashback] Icon_minitimeMer 13 Mar - 22:20



Belphégor

Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder.
Qui a rejeté son démon nous importune avec ses anges.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Combat ! Équitable ?


Il fait bon … Je me trouvais face à la mer, face à Red Sea pour être exact. Dans mon dos se dressait l’immense Deus Forest, un vent marin pourtant chaud me caresser doucement le visage et les rayons du soleil n’ont malheureusement aucun effet. Ça fait cinq jours, que je suis face au soleil mais rien ! Pas une once de bronzage en vue, je suis réduis à rester blanc à jamais. Je me suis levé car la faim me prenait et j’ai longé la berge jusqu’à atteindre un petit port de commerce. Sur un panneau se trouvait une carte de la forêt, je l’ai arraché et j’ai repéré un petit village qui m’avait l’air très sympathique, pour y commettre des crimes. Un bateau venait d’accoster alors j’ai bondis à l’intérieur de la calle pour piller les richesses. Mais rien de vraiment extraordinaire ne s’y trouvait, j’ai donc pris pour me ravitailler des côtelettes de porc ainsi que du vin, j’ai remarqué aussi qu’il y avait des explosifs à fil et à détonateur ainsi que de la mort au rat, j’ai donc piller les choses me semblant intéressantes et je suis parti sans me faire prier. Un vieil homme me vit alors sortir du bateau et me regarda intrigué, je suis passé à côté de lui et il baissa les yeux instantanément.

J’ai donc suivi ma carte jusqu’au petit village, au fameux petit village. Je me suis approché d’une maison je suis monté sur le toit pour regarder le soleil se coucher et ainsi réfléchir à un plan démoniaque.

Il est 22 heure je vais pouvoir passer à l’action, j’ai dessiné un plan sur une tuile avec un de mes couteau.


Plan:

Le rond est une plaque d’égout, je suis donc descendu dans les égouts nauséabonds et j’ai placé ma première décharge explosive sous le bar, une seconde sous une banque, la troisième sous la mairie et la dernière sous une vieille échoppe à moitié en ruine. Les charges sont posées et je suis remonté à la surface avec mes quatre fils, que l’ai enroulé sur l’échelle de service de façon que personne ne puisse les voir et y toucher. Demain un énorme casse aura lieu et ça va péter c’est moi qui vous le dit. Je suis entrée par effraction dans une maison calme, j’ai alors tué l’homme et les enfants en laissant Belphégor s’amuser avec la jeune maman.

Le lendemain sans aucun état d’âmes j’ai empalé la jeune femme et je suis sorti tranquillement et calmement.

J’ai la tête dans le pâté comme d’habitude, je me suis approché du bar et j’y suis entrée. Un bar magnifique pas comme on les voit tous avec des rats et des cafards dans les bocaux de cornichon. Là, il avait l’air tout à fait satisfaisant. J’ai donc pris un café séré et une vodka, j’attendus longuement et pour faire passer le temps, je me mis à jouer aux fléchettes contre un expert en la matière. La serveuse lui cria d’un ton très féminin (ironisme) :

« Eh ! Ça fera 48 shuris ! »

J’hallucinai, je venais de perdre 3 fois la somme dites alors je lançai un ultime défi à mon adversaire, le plus au score avec les fléchettes aux choix et ils parièrent tout deux 200 shuris. L’homme choisit trois fléchettes standards et ne manqua le centre qu’une seule fois. Je n’avais pas peur, je pris ma lance et la lança à trois reprises dans le milles. J’ai pris mon dû, bu mon café et ma vodka et lança la bourse à la serveuse en lui disant de garder la monnaie. J’ai encore attendu quelque minute avant de me rendre aux toilettes pour homme … ou pas. Quand j’en suis sorti, je suis retourné m’assoir sur mon tabouret. Il y avait plus d’une trentaine de personnes c’était l’heure de pointe et le moment parfait pour tout faire sauter.

« Je veux affronter le plus fort d'entre vous qu'il se lève pour se faire trancher ! »

Je me suis tourné face à un jeune homme … un adolescent je pense, il porte un bandeau frontal et un katana … il fait pitié le "ninja". Je me suis levé pour me rendre hors de cet endroit, j’ai bousculé l’ado gueulard qui m’attrapa par la manche.

« Lâche … Lâche … Dégage tes sale pattes de la enfoiré. »

Je l’ai choppé au col et je l’ai jeté au milieu de la rue. Plusieurs femmes à l’extérieur, m’ont montré du doigt. Je me suis approché de l’une d’elle et je lui ai enfoncé deux couteaux dans le ventre sans scrupule. J’ai nettoyé mes lames sur le cadavre et je l’ai jeté au milieu de la foule, j’ai craché sur la dépouille et j’ai regardé autour de moi. Je vais faire le show !

« On va s’amuser !! »









[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Sahnki
Solitaire
Solitaire
Sahnki


Message : 22
Date d'inscription : 27/02/2013

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 257
Renommée: 192
Shuris: 147 000

Combat ! Équitable ? [PV Sahnki / Flashback] Empty
MessageSujet: Re: Combat ! Équitable ? [PV Sahnki / Flashback]   Combat ! Équitable ? [PV Sahnki / Flashback] Icon_minitimeJeu 14 Mar - 20:40


Sekan est, j'aime bien les arbres, la forêt on se sent, comme un vrai aventurier, bien que je préfère les sables chauds, je me suis dit que changer un peu, ça allait me plaire. J'étais dans un petit village qui n'est pas très connu, mais l'ambiance était assez bien, néanmoins s'entraîner est beaucoup mieux que de parler à des gens, mais pourtant depuis que je suis arrivé beaucoup de cambriolage ont été commis, quand je pense que le coupable c'est moi, c'est tellement occupant de voler les affaires des autres. Je m'entraînais encore, un petit entraînement assez dangereux, puisque je me lance mes attaque sur moi-même, pour pouvoir encaisser les coups et ne pas tomber par terre, je coupais aussi des arbres, mon but, couper le plus d'arbre en un seul coups, plus je m'entraînais et plus les arbres tombaient, là il fallait que j'arrête où j'allais déraciner un petit coin de forêt.
Un homme me regarda utiliser mon jampu fly et bien les couchers de soleil c'est pas mal vu du ciel, il m'appela et me dit que je manquais d'entraînement puis il ajouta que j'étais vraiment faible pour me narguer. S'il y a une chose que je ne tolère pas c'est qu'on se moque de ma puissance, donc je lui dis de dégager sinon il serait tranché de ma lame et il me nargua en me disant que j'étais pire que faible. Ce type cherchait vraiment les problèmes et il allait les trouver, je pris ce gars par le col et fit un bonds dans les airs en le menaçant "si tu ne veux pas mourir à cause d'une chute accidentelle je te conseille de t'excuser."

homme : oh merci, je voulais seulement voir le coucher du soleil vu d'ici et au passage tu est faible

Bon là il m'avait énerver, je viens de me faire manipuler et contrarier par un plouc en plus, je lui dis qu'il allait goûter à ma lame et qu'il m'en dira des nouvelles, je le jetais dans les airs, puis il se mit à crier, un crie aigus et me dit en tombant "je croyais que tu allais me faire goûter à ta lame espèce de faible."
Ce type voulait la mort, bref je décidais de m'amuser un peu. Je le rattrapais avant qu'il ne tombe et lui dit que si nous allions discuter de ça tranquillement cher toi, tu m'invite

homme : bon d'accord, mais tu est toujours faible

Je ne dis rien, après le plan que je venais de trouver il allait s'en mordre les doigts,
-Dis moi tu à des enfants et une femme, puis tu à une maman et aussi des frères et sœurs
homme : oui et cela tombe bien car ils mangent tous chez moi ce soir, j'ai aussi des neveux et nièce et tous seront là
Géniale, on va jouer à un jeu, je vais le nommer, défend toi ou meure ou fuis ou meurs ou fuis où je te massacre, voilà il ne fallait pas me contrarier.
une fois arrivé cher lui je rencontrais toute sa famille on mangeait et s'amusaient, puis son neveux sortait des blague absolument hilarante vraiment, mais l'heure passait et mon jeu devait commencer.


Sahnki : j'ai un jeu, attendez

je dégainais mon katana, tous le trouvait formidables et le regardait jusqu'au moment où je dis, tout calmement, mais avant que je puisse le dire son neveux dit une vanne "je suis sûr qu'on va jouer à fuis ou je te massacre" tous se mit à rire, sauf quand je tranchais sa petite soeur seul moi riait puis je dis : c'est bien le nom de ce jeu

Tout le monde criaient et s'enfuit dans chaque pièce de la maison, je tranchais toute sa famille, sa mère
Sa femme, ces enfants, ces neveux et nièce sauf le neveux marrant, tous y passèrent, il restait que deux personnes que je n'avais pas tranchés, je m'approchais du neveux et lui dit "fais-moi rire où je te tue" il tremblait et commença à raconter une histoire.
C'est un type qui est faible...
Le mot faible était sortie de sa bouche en ma présence, je lui tranchais la langue et hop plus jamais il ne pourrait raconter de blagues, puis je le découpais de tout les cotés, c'est dommage il aurait pu aller loin et être un comique célèbre, ça lui apprendra à dire faible. Il restait une personne qui était vivante, mais plus pour longtemps c'était bien sûr celui qui m'avait invité, il me dit en tremblant et en pleurant
"tu es faible"
Je lui tranchais la tête, mais j'étais encore en colère, il fallait que je me bat contre le type le plus fort de ce village pour le trancher, je peux être sûr que ça va me calmer...

Après quelques pas dans cette ville il y avait un bar où on entendait du bruit à proximité, il y aurait sûrement le plus fort du village, j'entrais dans le bar et gueula :

Je veux affronter le plus fort d'entre vous qu'il se lève pour se faire trancher !

Un type se leva pour partir, mais il me bouscula, je le prit par le col puis il me poussa et je finis hors de ce bar. Là il allait morfler

-Tu m'a l'air plutôt fort, mais je vais te trancher

Il ne dit rien, puis je commençais à exécuter une de mes techniques

Lacération
Je couru en slalomant vers lui, pour ne pas me faire toucher par une flèche ou autre chose, puis une fois devant lui, je le tranchais de tout les cotés, mais lui esquiva tout mes coups, je fis un bonds en arrière, pour éviter de me faire attaquer et entama une autre technique.

Jampu drill
Encore une fois il esquiva et je me pris un mur, ce n'était pas fini, je décidais d'en finir une bonne fois pour toute, je reculais puis finissais derrière lui et dit :

Two time
Enfin il se pris une de mes attaque, je me retournais et il avait que des égratignure, ce type ne va donc jamais crever, il me restait plus qu'une chose à faire.

Jampu Fly
Je fit trois bonds dans les airs et serrais bien mon katana, puis je plongeais sur lui en criant :
TU VAS MORFLER
Au moment où j'allais le coupé en deux, il esquiva mon attaque et je tuais une jeune femme innocente, il venait de me faire commettre un crime que je ne voulais pas faire. Il me répondit :

Hey ! Gamin ! Tu tentes de faire quoi là ! T’a cru que j’allais te laisser me couper mon manteau sans rien dire ! Viens mon mignon on va faire joujou !


Dernière édition par Sahnki le Lun 1 Avr - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sento Baionoido
Démon
Démon
Sento Baionoido


Message : 113
Date d'inscription : 10/02/2013

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 427
Renommée: 195
Shuris: 77 450

Combat ! Équitable ? [PV Sahnki / Flashback] Empty
MessageSujet: Re: Combat ! Équitable ? [PV Sahnki / Flashback]   Combat ! Équitable ? [PV Sahnki / Flashback] Icon_minitimeJeu 14 Mar - 21:58



Belphégor

Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder.
Qui a rejeté son démon nous importune avec ses anges.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Combat ! Équitable ?


Je l’ai choppé au col et je l’ai jeté au milieu de la rue. Plusieurs femmes à l’extérieur, m’ont montré du doigt. Je me suis approché de l’une d’elle et je lui ai enfoncé deux couteaux dans le ventre sans scrupule. J’ai nettoyé mes lames sur le cadavre et je l’ai jeté au milieu de la foule, j’ai craché sur la dépouille et j’ai regardé autour de moi. Je vais faire le show !

« - On va s’amuser !!

- Tu m'a l'air plutôt fort, mais je vais te trancher. »

J’ai esquissé un sourire, il est ridicule. Si jeune et tellement envie de mourir, ce gosse me ferait presque pitié. J’ai regardé le jeune homme dans les yeux, sa coiffure blonde à pic montrait qu’il ne faisait pas attention a sa coupe car elle est de très mauvais goût, elle est même horrible. L’ado suicidaire fonça vers moi, et slaloma pour éviter … rien ! Il est con ! Je me suis mis à rire devant la tête du jeune homme, avec ses yeux sérieux, on dirait qu’il pense pouvoir me battre. Des rêves d’enfants ! La vitesse du jeune homme ne me faisait pas pâlir le moins du monde, il courait vite mais pas assez !

- Hey ! Je peux m’inviter !

- Ça ne sert à rien reste couché !

- Depuis quand tu me donnes des ordres !

- Lâche-moi s’il te plait.

- Dans 10 minutes si tu ne l’as pas mis K.O je m’en occupe !

Pauvre gosse, j’espère qu’il ne s’acharnera pas trop. Je me suis dressé face à lui et il m’a attaqué de tous les côtés avec son katana, qu’il maniait d’une manière médiocre. J’ai paré toutes ses attaques avec un simple couteau, mon petit couteau, me servant à tailler les branches pour empaler les pauvres lapins. Le gamin écarquilla les yeux, et se mit à léviter, il me fonça dessus en position horizontal le sabre en avant, sans aucune difficulté j’ai fait un pas de côté et il s’encastra dans un mur. Pauvre gosse ça doit faire mal ! Il se trouvait debout face à moi et soudain fut comme téléporté derrière moi et il dit : « Two Time ». J’ai alors senti un picotement à la poitrine et vit avec effroi ma veste découpé. C’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase, je l’ai regardé avec la rage au poing. Ma veste neuve a 500 shuris ! Je me suis tourné et j’ai vu mon découpeur de veste en l’air me hurler :

« - Tu vas morfler !!!

- Fufufu … »

Un petit rire m’échappa, il fondit vers moi le sabre en avant, j’ai alors sorti un second couteau qui m’a permis avec une grande facilité de faire dévié le gars au sabre pour qu’il embroche une pauvre âme innocente. J’ai alors aperçut le garçon et le lui ai crié :

« Hey ! Gamin ! Tu tentes de faire quoi là ! T’a cru que j’allais te laisser me couper mon manteau sans rien dire ! Viens mon mignon on va faire joujou ! »


- Bel’ ! Tu as dit que tu me laisser m’en occuper !

- 7 minutes …

Je me suis dit que j’allais lui montrer ma puissance ! Tout d’abord je lui lançai un sort de Akuma ni kurushimu, en faisant tourner le sabre, je le forcerais à lâcher son arme ou je lui casserais sans remord le poignet. Ensuite j’ai utilisé un Ningen fujō pour l’attirer jusqu’à moi et je lui à planter un couteau dans chaque épaule et d’un simple coup de pied dans l’abdomen je le propulsai au centre de la rue.

« Quel est ton nom !? »

Le corps du gosse devait être engourdit mais il se relèvera sans grand problème.








[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Sahnki
Solitaire
Solitaire
Sahnki


Message : 22
Date d'inscription : 27/02/2013

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 257
Renommée: 192
Shuris: 147 000

Combat ! Équitable ? [PV Sahnki / Flashback] Empty
MessageSujet: Re: Combat ! Équitable ? [PV Sahnki / Flashback]   Combat ! Équitable ? [PV Sahnki / Flashback] Icon_minitimeVen 15 Mar - 20:39


Ce type était plutôt fort, je ne sais pas comment, mais il utilisa de la magie pour me faire tourner le poignet, je n'avais pas d'autre choix que de lâcher mon katana ou sinon il me briserait les os, puis encore de la magie, cette fois-ci il me propulsa devant lui pour me planter deux couteaux dans chacune de mes épaules, ça faisait vraiment mal, mais je ne sais pas pourquoi je faisais comme-ci la douleur était supportable, je tombais par terre puis me releva, mais bordel en vrai je soufrais terriblement.
Quel est ton nom

Je te le dirais quand tu sera mort
Encore une fois je reculais, mais ça ne servait à rien puisqu'il pouvait utiliser la magie, je dois l'avouer je pensais que j'allais perdre, mais il ne faut jamais fuir devant l'ennemi.
Je ne sais pas ce qui lui arriva, mais une aura l'entoura, elle était aveuglante, qui était ce type ce n'était pas finis cette aura explosa en un truc blanc, je vis un demi-casque blanc sur sa tête avait changer de personne, c'est comme-ci ça deuxième personnalité avait pris le dessus, je le voyais dans son regard, puis je l'entendis dire
" les dix minutes se sont écoulés, à mon tour de m'amuser "
-Je le savais, il a une double personnalité et apparemment quand elle vient il change d'aspect, c'est effrayant et bizarre, mais le monde Sekan est comme cela.

J'ai récupéré mon katana et heureusement ! J'ai foncé alors tête baisser pour lui défoncer sa face.
Mais encore une fois il riposta et je devais reculer. Il me fallait une stratégie et vite.


Jampu Fly
Je décidais de m'envoler dans les airs pour avoir le temps de réfléchir à une stratégie, étant donné que j'étais fatiguer, je pouvais rester que trois minutes dans les airs, tout ça à cause de mes blessure aux épaules. Fais chier, ce type est trop dangereux je dois réfléchir et vite.
Les trois minutes se sont écoulés, tans pis je vais me défendre, je ne mourrai pas, mais je suis sûr que je vais finir mal.


JE VAIS ME BATTRE JUSQU'À LA MORT, T'ENTEND

Je lui fonçais dessus avec mon katana sans aucune technique, mais en essayant de le trancher il esquivait encore et encore, on aurait dit que sa vitesse avait augmenté, mais je continuais malgré tout, la fatigue me venait, mais la volonté de le blesser était plus forte que cette fatigue, je ne peux pas mourir ici.

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Je continuais encore plus rapidement de l'attaquer, je venais de me souvenir le jour ou mon grand-père était mort et que je le trouvais, dans une mare de sang, ma haine en ce type grandissait de plus en plus, il esquivait toujours encore et encore comme s'il connaissait les mouvements que j'allais faire et toujours ce même regard, comme-ci je n'étais qu'un déchet. Ce regard me donna encore plus la rage.

TU VAS ARRÊTER DE ME FAIRE CE REGARD

J'étais devant lui, mais j'étais tellement énerver que...

Jampu Drill

Il se la prit en plein ventre, mais il n'avait rien ressenti

TU VAS CREVER

Je fis un salteau avant pour arriver derrière lui et à pleine vitesse

TWO TIME

Enfin il se prit une de mes technique, mais là c'était plus qu'une égratignure, il avait deux trois plaie.

TU VEUX TOUJOURS PAS CREVER

Je recommençais encore une fois

TWO TIME

TWO TIME

TWO TIME


Encore, deux trois plaie, mais rien qui allait l'essouffler ou le faire assez mal. Cette fois-ci, je devais en finir ou me faire battre.

Approche avec ta plus puissante attaque, quitte a en crever je l'encaisserai, mais sache une chose, JE NE MOURRAIS PAS ET N’ABANDONNERAI JAMAIS


Dernière édition par Sahnki le Lun 1 Avr - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sento Baionoido
Démon
Démon
Sento Baionoido


Message : 113
Date d'inscription : 10/02/2013

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 427
Renommée: 195
Shuris: 77 450

Combat ! Équitable ? [PV Sahnki / Flashback] Empty
MessageSujet: Re: Combat ! Équitable ? [PV Sahnki / Flashback]   Combat ! Équitable ? [PV Sahnki / Flashback] Icon_minitimeSam 16 Mar - 8:08



Belphégor

Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder.
Qui a rejeté son démon nous importune avec ses anges.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Combat ! Équitable ?


Ensuite j’ai utilisé un Ningen fujō pour l’attirer jusqu’à moi et je lui à planter un couteau dans chaque épaule et d’un simple coup de pied dans l’abdomen je le propulsai au centre de la rue.

« Quel est ton nom !? »

Le corps du gosse devait être engourdit mais il se relèvera sans grand problème.

« Je te le dirais quand tu seras mort ! »

Je vis le jeune homme s’enfuir et la … Nan … Déjà ! Impossible … Bel’ s’est alors transformé. Et m… zut ! Qu’es ce qu’il croit ! Quand je rependrais ma forme il va m’entendre. Je me suis alors senti léger comme d’habitude dans ma petite bulle. Je déteste Bel’ quand il fait ça ! Je me suis alors reposer et par je ne sais quel miracle … j’ai vu ce qui se passait hors de mon corps. Le jeune homme était en l’air mine de rien il fuyait le combat mais ça amusait Belphégor. Le gosse se mit à fondre sur mon corps animé par la seule force de mon démon et sans difficulté aucune Bel’ l’a paré et l’a fait valser royalement enfin … Après l’avoir envoyé valser le gamin se mit à tourner sur lui-même et il fonça droit sur Bel’ … Arg ! Même moi je l’aurais esquivé !

- Alors le spectacle te plait ?

- Bof … Pourquoi tu ne l’as pas arrêter ?

- Je me la joue comme toi : Je lui donne seulement un espoir pour qu’il fasse preuve de persévérance.

Bel’ et moi avons alors rigolé, c’était la première fois je pense. Belphégor eu quatre ou cinq petit mouvement de recul. J’ai regardé mon corps et j’ai vu avec effroi quatre plaies sanguinolentes.

- Et là c’était pour lui donner de l’espoir ?!

- Nan … J’ai pas fait attention !

Quel nul ! Le sale gosse ! Il me l’a taché en plus ! Il va morfler ! Bel’ … Il faut que j’y aille c’est une question d’honneur … Tu m’entends ?! J’ai alors senti mon corps extrêmement lourd enfin je suis revenu dans mon corps mais ma transformation pris fin.

« - Approche avec ta plus puissante attaque, quitte à en crever je l'encaisserai, mais sache une chose, JE NE MOURRAI PAS ET N’ABANDONNERAI JAMAIS.

- Gamin quel est ton nom !

- Sahnki !

- Je m’en souviendrai. Je n’ai pas rencontré un adversaire aussi vaillant que toi depuis longtemps. Et de plus, pour récompenser ta bravoure je vais t’affronter avec ma lance. »

J’ai alors sorti ma lance et j’ai fait face à mon adversaire, j’ai esquissé un sourire et j’en senti que Bel’ faisait de même. Me demander d’utiliser la plus puissante de mes attaques ce gars est suicidaire ! J’ai regardé l’homme dans le blanc des yeux et j’ai foncé vers lui avec un Akuma no renketsu, je me suis mis face à lui je lui ai tranché le torse ensuite un coup de poing dans l’abdomen pour le repousser et pour finir j’ai tourné sur moi-même laissant son corps mutilé comme mort, j’ai hurlé tout de même :

« Mon nom est Belphégor, entraine toi ! Et surpasse-moi Sahnki !!! »

Sans attendre, j’ai remarqué des dizaines de gens qui avaient sorti des flingues, je les ai regardé droit dans les yeux. Ils avaient compris … Je ne l’ai pas tué le gosse nan il était juste évanoui. Les hommes contents de pouvoir faire un meurtre facile ont alors tiré des dizaines de balles vers mon rival. Je me suis interposer et avec un Akuma no yōna hanpatsu-ryoku, j’ai repoussé toutes les balles et elles sont allé se loger dans les têtes de plusieurs personnes plus ou moins innocentes.

« Que quelqu’un s’occupe de lui ! »

Je me suis tourné et je me suis rappelé pourquoi j’étais ici, j’ai alors sortit mon petit boitier explosif et je l’ai placé sur la bouche d’égout avec l’impulsion électrique ça allumerai tous les fils et BOOUM ! J’ai alors appuyé sans pitié sur l’appareil et j’entendis une énorme explosion, je me suis tourné et j’ai vu une boutique un ruine, puis la mairie explosa suivit du bar ainsi que la banque. J’ai ouvert ma besace et j’ai mis à l’intérieur beaucoup d’argents. Je suis alors partit sans me retourné en pointant ma lance vers le ciel en criant :

« Belphégor est dans la place !! »

FIN !!









[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]





HRP ::
Revenir en haut Aller en bas
Sahnki
Solitaire
Solitaire
Sahnki


Message : 22
Date d'inscription : 27/02/2013

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 257
Renommée: 192
Shuris: 147 000

Combat ! Équitable ? [PV Sahnki / Flashback] Empty
MessageSujet: Re: Combat ! Équitable ? [PV Sahnki / Flashback]   Combat ! Équitable ? [PV Sahnki / Flashback] Icon_minitimeSam 16 Mar - 17:08

Gamin quel est ton nom !

-Sahnki

-Je m'en souviendrai. Je n'ai pas rencontré un adversaire aussi vaillant que toi depuis longtemps. Et de plus, pour récompenser ta bravoure je vais t'affronter avec ma lance.
Il sorti sa lance et se mit face à moi, il fit un sourire puis me regarda droit dans les yeux et me fonça dessus, pour me transpercer avec sa lance me rejeter avec un coup de poing dans le ventre, je tombais par terre. J'étais battu, mais comme je lui avais dit je ne mourrais pas et ce sera le cas.

Mon nom est Belphégor, entraîne toi et surpasse-moi Sahnki ! ! !

Il peut compter sûr moi, je vais m'entraîner, en y repensant peut-être que la famille que j'ai assassinée avaient raison, ils disaient faible dans le sens qu'il y avait des personnes bien plus fort que moi, je regrette de les avoir tués, ce qui est fait est fait on peut plus retourner en arrière je crois que je vais perdre connaissance de toute façon, c'était un beau combat, ma défaite m'aura servis de leçon.

A mon réveil le village était en feu, des morts de partout, des gens en feu, si je me rappelle bien c'est une explosion qui m'a réveillé et puis plus rien, des gens en cendre, tout autour de moi, j'essaye de me lever, mais je ne peux pas j'ai perdu du sang, beaucoup de sang, mais sa ne change rien au fait que je ne mourrais pas.

Moi Sahnki est plus fort que ça bien plus fort, ce n'est pas une blessure qui me fait extrêmement mal qui va me tuer, j'ai la vue qui commencent à devenir floue et la tête qui tourne et c'est reparti pour un tour, je vais me réveiller ou cette fois dans une grotte avec
un troll qui va disséquer mon corps comme expérience, ben voyons manquait plus que ça. Hein des types en blanc viennent vers moi, je suis trop fatigué pour parler, finalement je peux m'évanouir tranquillement, les secours sont là, je vais me réveiller dans un hôpital, quelle chance, bon sûr ce, lutter pour ne pas s'évanouir, c'est tellement fatiguant que je crois que je vais m'évanouir...

Hein pourquoi je suis dans une grotte, que ce passe-t-il, c'est quoi ce truc devant-moi, il est grand et bossu, on aurait dit qu'il a trois yeux, il sort un scalpel, je suis attaché je ne peux rien faire.

Trolls
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Trolls : Reste calme je vais te disséquer, ça va piquer un petit peu

- ahahahahahahahhahah

*long soupire*
Hein c'était un cauchemar, depuis quand j'ai peur des trolls disséqueur-moi et où est mon katana, je vais tous vous trancher si vous ne me dites pas où est mon katana. Heureusement que je me réveille dans un hôpital, enfin bref de toute façon ils m'ont soigner, je vais me reposer encore un peu puis reprendre la route. C'était qui se type, je ne me rappelle pas trop de son nom, belle figue grosse, non ce n'est pas ça, non impossible, hein je crois que j'ai compris, en fait il a un accent ou un défaut de prononciation, en vrai c'est elfe et gore, non totalement débile, je sais belle fée gorenon impossible. J'ai trouvé, Belphégor.

Belphégor hein, il était fort et là prochaine fois qu'on se verra, il se prendra la raclée de sa vie, j'ai encore du chemin à faire chemin à faire, mais il va morfler ce type, mais dans le fond il est gentils, si je me souviens bien, des villageois voulait me tirer dessus et il m'a protégé, je lui serais reconnaissant...

J'ai passé trois semaines à l'hôpital et je suis en pleine forme, un type m'a posé questions pour enquêté sur le village qui avait cramer, j'ai refusé de lui répondre, je devais bien ça, à ce Belphégor après tout, enfin je me suis enfuis en discret, car il voulait m'arrêter pour refus de coopération un truc dans le genre, je suis sur la route pour un nouveau entraînement.

ATTEND-MOI, JE VAIS TE MÊTTRE UNE RACLÉE BELPHÉGOR.

FIN

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat ! Équitable ? [PV Sahnki / Flashback] Empty
MessageSujet: Re: Combat ! Équitable ? [PV Sahnki / Flashback]   Combat ! Équitable ? [PV Sahnki / Flashback] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat ! Équitable ? [PV Sahnki / Flashback]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sahnki [terminer]
» Aspirant's Pride [Solo - Flashback]
» II. Système de Combat
» Une chasse au trésor et une rencontre [FlashBack, PV N°2 Ninja Ninja]
» Le début de la nouvelle vie. [Solo - Flashback]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekan Raising :: Pays de Sekan :: Sekan : Est :: Deus Forest-
Sauter vers: