Sekan Raising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sekan Raising

Bienvenue sur Sekan Raising, venez combattre pour sauver le monde, ou au contraire le détruire ! Choisissez entre l'Enfer ou le Paradis, sinon soyez neutre ! Et découvrez ce monde nouveau !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous espérons que tu t'amusera bien ici. Incarne un exorciste et vient aider la population contre les démons ou créature magique ou alors passe de l'autre côté et devient un démon pour détruire ville et région. Tu pourra aussi prendre le partie des mercenaire et vouloir prendre le contrôle de notre monde
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Qui sera le notationneur d'Aleth ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aleth Ximunu
Mercenaire
Mercenaire
Aleth Ximunu


Message : 73
Date d'inscription : 24/10/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 195
Renommée: 165
Shuris: 599 000

Qui sera le notationneur d'Aleth ? Empty
MessageSujet: Qui sera le notationneur d'Aleth ?   Qui sera le notationneur d'Aleth ? Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:17

Comme le dis le titre je cherche un notationneur pour mon RP avec Ryuuk, en bref on combat un géant, pas deux nains l'un sur l'autre mais plus proche de deux homme en pleine force de l'âge l'un sur l'autre. À la fin Ryuuk me latte la gueule par surprise.

https://sekan-raising.1fr1.net/t85-etrange-maniere-de-faire-une-rencontre-pv-ryuuk-fini

Bref qui sera mon notationneur?
Revenir en haut Aller en bas
Eithel
Solitaire
Solitaire
Eithel


Message : 86
Date d'inscription : 21/09/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 429
Renommée: 427
Shuris: 2 825 000

Qui sera le notationneur d'Aleth ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le notationneur d'Aleth ?   Qui sera le notationneur d'Aleth ? Icon_minitimeMer 7 Nov - 8:34

Je m´en occupe, je poste ta note dans l´après midi
Revenir en haut Aller en bas
Eithel
Solitaire
Solitaire
Eithel


Message : 86
Date d'inscription : 21/09/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 429
Renommée: 427
Shuris: 2 825 000

Qui sera le notationneur d'Aleth ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le notationneur d'Aleth ?   Qui sera le notationneur d'Aleth ? Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:36

Notation de RP

• Point de Puissance:

    • Orthographe/Conjugaison : 10/20
    Quelques fautes, centaines graves, donc 10 tout simplement : passable, ni bon ni mauvais.

    • Qualité : 10/20

    Un effort pour la mise en page, des couleurs un texte aéré, 10 bien, mais il y a mieux, rajouter des points serais pénalisant pour ceux qui ont fais de gros efforts pour l’apparence de leurs réponses.

    • Originalité : 10/30
    Ni trop original, ni trop cliché, mais évites de tomber du coté obscure du cliché jeune aleth
    • Longueur : 10/30
    Une moyenne de 613 mots par réponse, bon, mais pas énorme. Cela correspond à une taille standard de rp
    • Cohérence : 5/15
    Des petits détails gênent un peut la cohérence, mais si non ca passe.

    • Action : 15/25
    C’est Presque le centre du rp donc c’est largement suffisant
    • Bonus : 20/20


    • Renommée :


    • Qualité : 5/15

    La façon de faire remarquer dans le RP

    • Originalité : 5/15

    • Action : 10/15

    • Bonus : 15/15



    Total de PP : 80/150

    Total de Renommé : 35/60

Revenir en haut Aller en bas
Aleth Ximunu
Mercenaire
Mercenaire
Aleth Ximunu


Message : 73
Date d'inscription : 24/10/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 195
Renommée: 165
Shuris: 599 000

Qui sera le notationneur d'Aleth ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le notationneur d'Aleth ?   Qui sera le notationneur d'Aleth ? Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:05

Donc je tient à remercier Noctis pour ce RP, et aussi le MJ qui à incarner un saint que l'on a battu avec Noctis.

https://sekan-raising.1fr1.net/t108-bataille-au-bord-d-un-lac-pv-noctis-fini#275

(je tient à préciser que mon dévoreur ne commencera à intervenir qu'à partir de mon prochain RP)
Revenir en haut Aller en bas
Aleth Ximunu
Mercenaire
Mercenaire
Aleth Ximunu


Message : 73
Date d'inscription : 24/10/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 195
Renommée: 165
Shuris: 599 000

Qui sera le notationneur d'Aleth ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le notationneur d'Aleth ?   Qui sera le notationneur d'Aleth ? Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:40

Petit Up, afin de savoir qui me notera car je ne sais toujours pas?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Message : 62
Date d'inscription : 21/09/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: MAX
Renommée: MAX
Shuris: MAX

Qui sera le notationneur d'Aleth ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le notationneur d'Aleth ?   Qui sera le notationneur d'Aleth ? Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:47

Notation de RP

• Point de Puissance:

    • Orthographe/Conjugaison : 10/20
    Tu fais encore des fautes de conjugaison. La première personne du Passé simple est : Je passai et non je passa. Et il y a quelques fautes éparpillés, mais je remarque une amélioration et j'espère t'ajouter encore deux points dans cette balise à ta prochaine notation ! Ton niveau RP à augmenter même Ryuuk le dit !

    • Qualité : 20/20

    Je dirais 20 car vous vous êtes fait attaquer par un PNJ et que vous n'avez pas dicté ses mouvements ce qui est parfait !

    • Originalité : 16/20
    Uriner dans un lac pour attirer des monstres et la castagne, pas mal comme idée !

    • Longueur : 14/20
    Je dois avouer que je suis fier de toi à ce niveau-là, tu te débrouilles encore mieux qu'à ton premier RP

    • Cohérence : 5/10
    Tu écrases beaucoup de Crocophores comme-même

    • Action : 5/5
    100% Combat ce RP !

    • Bonus : 5/5

    Grâce au PNJ et à ta façon d'engager un combat !




    • Renommée :


    • Action : 50/50
    Tu es un mercenaire connu maintenant que tu as battu un saint en portant le coup de grâce de plus ! Attention à ta future prime qui te sera bientôt communiquée !

    • Cohérence : 18/25

    • Popularité: 22/25
    Après tu as battu un ange, mais à part le Paradis, il n'y avait que des esprits autour du lac pour te voir.




    Total de PP : 75/100

    Total de Renommé : 90/100
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui sera le notationneur d'Aleth ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le notationneur d'Aleth ?   Qui sera le notationneur d'Aleth ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sera le notationneur d'Aleth ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre chat préférer sera pas là !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekan Raising :: Avant Tout :: Demandes Diverse :: Demande de Notation-
Sauter vers: