Sekan Raising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sekan Raising

Bienvenue sur Sekan Raising, venez combattre pour sauver le monde, ou au contraire le détruire ! Choisissez entre l'Enfer ou le Paradis, sinon soyez neutre ! Et découvrez ce monde nouveau !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous espérons que tu t'amusera bien ici. Incarne un exorciste et vient aider la population contre les démons ou créature magique ou alors passe de l'autre côté et devient un démon pour détruire ville et région. Tu pourra aussi prendre le partie des mercenaire et vouloir prendre le contrôle de notre monde

 

 Etrange manière de faire une rencontre [PV : Ryuuk ] FINI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aleth Ximunu
Mercenaire
Mercenaire
Aleth Ximunu


Message : 73
Date d'inscription : 24/10/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 195
Renommée: 165
Shuris: 599 000

Etrange manière de faire une rencontre [PV :  Ryuuk ] FINI Empty
MessageSujet: Etrange manière de faire une rencontre [PV : Ryuuk ] FINI   Etrange manière de faire une rencontre [PV :  Ryuuk ] FINI Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:36

Flash Back

Je venais d’arrivé au village de Sunshin, il était aux environs de cinq heure trente, et il faisait horriblement chaud. Je déambulai dans la ville à la recherche d’un bar où je pourrai me rincer le gosier avec une bonne bière. Cela faisait déjà quelques dizaines de minutes que je marchai, c’est alors que je passa devant un magasin de vêtement qui m’interpela. En effet, il possédait des vêtements communs mais sur sa devanture, nous pouvions voir un thermomètre, je regardai de plus près, il affichait 35°. Ce n’était pas étonnant que je transpirai à grosses gouttes. Je continua ma route, c’est alors qu’un bar me tapa à l’œil, malgré qu’il soit à une bonne cinquantaine de mètre, la soif avait amplifiée ma vue dans la recherche d’un bistrot. Le bar se nommait LE SUNRISE. Sa devanture était assez simpliste pour son nom, il possédait deux véritables palmiers d’environs 2m 35 de hauteur, et malgré la chaleur apparemment quotidienne de Sunshin, ils étaient d’une merveilleuse couleur qui montrait un entretient régulier de ces deux végétaux exotiques. Je rentrai ensuite dans le bar, l’intérieur était assez spacieux, on pouvait voir un long comptoir avec 17 tabourets, dont un seul était pris. Il y avait aussi cinq tables rondes avec 6 chaises par tables, et deux billards. Le bar était dans les tons noirs, blancs ainsi que rouges. J’allai ensuite m’assoir sur le tabouret à contre le mur de droite. En effet ce tabouret était parfaitement situé en cas de bagarre car on ne pouvait se faire attaquer que de deux cotés au lieu de trois. Je posa ma hache contre le comptoir, la lame contre le sol. Une fois installé le barman me demanda :

Bonjour ! Il est tôt pour se bourrer la gueule mais bon. Que voulez-vous de si bonne heure ?

Aleth répondit d’un air qui disait qu’il était vraiment assoiffé, même si il l'était vraiment :

Trois exemplaires de votre plus gros pichet de bière! Et bien frais !

Aleth fut rapidement servit de trois bières contenant un litre et demi chacun. Il but les trois l’un à la suite des autres et cul-sec Juste après il se sentait incroyablement mieux, il avait étancher sa soif et refroidit la température de son corps . Il demanda ensuite une bouteille de Téquila et commença à la boire à 19H30, l’heure où le bar commençait à se remplir.



Dernière édition par Aleth Ximunu le Mar 6 Nov - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zuko Kuro
Fondateur / Gosse de Satan
Fondateur / Gosse de Satan
Zuko Kuro


Message : 176
Date d'inscription : 10/07/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 300
Renommée: 270 [Itinérant]
Shuris: 114 250

Etrange manière de faire une rencontre [PV :  Ryuuk ] FINI Empty
MessageSujet: Re: Etrange manière de faire une rencontre [PV : Ryuuk ] FINI   Etrange manière de faire une rencontre [PV :  Ryuuk ] FINI Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:44


    J’étais arrivé dans un endroit vraiment étrange. C’était une sorte de grand pays maritime en fait. Il n’y avait que ça, de l’eau, de l’eau et encore de l’eau. Des bateaux, des maisons sur l’eau. Je n’y croyais pas quand je vis pour la première fois. Enfin, il y a deux mois car j’ai décidé de rester un peu ici pour me loger et vivre ma vie tranquille. Je m’étais fait une promesse, rejoindre l’armée Exorciste un jour mais ce n’était pas encore le moment. Je ne me sentais pas encore prêt donc j’étais Ryuuk Sawayoshi, voyageur du monde pour l’instant. Je n’oubliais pas ma haine contre mon vieux merdique. Il fallait un jour le tuer, et c’est moi et uniquement moi qui devait le tuer. Ce type avait brisé de nombreuse personne certes mais moi, c’est mon père et il m’a volé mon enfance et à réussi à effacer mon sourire. A cause de lui, je suis devenu un être colérique parfois calme et rarement heureux. Bref, ce matin, quand j’ouvris les yeux je me trouvais dans une grande salle blanche. Aussi blanche que ce qu’on disait sur la couleur du Paradis. Je tombai du lit d’un coup, j’avais malheureusement roulé sur mon matelas. Je me relevai tant bien que mal, le crâne douloureux. J’avais une affreuse migraine et la journée commençait déjà très mal. Prenant mon encas du matin, je repensais… Je repensais à mon équipe d’avant et au désastre qu’ils avaient connus par ma faute. Je repensais à ce que j’avais vu le matin de mon réveil. Le corps couvert du sang de mes alliées, la bouche remplit de chair et la tête d’un de mes hommes entre mes mains. Le dégoût absolu. Bref, après ma douche j’enfilai vite fait un vêtement avant de partir du logement. Ma veste sur le dos, je me dirigeai au centre de la ville de Sunshine. Il s’agissait d’une très grande ville se trouvant dans Sekan Ouest.

    Etrange manière de faire une rencontre [PV :  Ryuuk ] FINI 1351708690-scan-fairy-tail-286-08

    Enfin bref, une fois arrivé à destination, je cherchais un coin pour boire tranquillement, un bar en quelque sorte. Et bien heureusement, je tombai sur ce que je cherchais. Un bar pas trop miteux, au contraire. Ce qui me dérangeait-là était l’odeur de poisson que se dégageait. C’était vraiment à gerbé et je ne pus entrer. L’odeur qui venait du côté était bien trop répugnant. Je déteste le poisson, et je partis à la recherche d’un autre endroit. Je tombai quelque minute plus tard sur un vieux bar avec une odeur de cigarette et de pipe (la vraie pipe xD). Bref, il n’y avait pas cette odeur néfaste de toute à l’heure et l’odeur de tabac ne me déplaisait pas. Ni chaud ni froid comme on dit. Je posai mes fesses sur un siège devant le contoir et je m’adressai au barman d’un air assez agacé. Il faut dire que ma migraine du matin était toujours là et qu’à cause de ça, j’étais aigri depuis.

    « Et toi, sert moi du saké et ne soit pas radin avec la bouteille, je vais te payer alors donne en plein aller plus vite j’ai pas de temps à perdre ! PUTAIN NE RESTE PAS PLANTER LA !

    « Hm… oui monsieur… calmer vous s’il vous plait, je vous le donne votre gros verre de saké. Vous voulez le grand verre ou le petit… »

    « Grrr, tu m’énerves donne-moi le gros verre IDIOT »


    Azazel avait fait de moi quelqu’un de violant et colérique et je m’attirais parfois la haine de certaine personne. Rare sont les gens qui aiment mon caractère. Enfin bref, je fus vite servit par le barman apeurer. Après avoir bu mon verre, je scrutais les gens autour de moi, il y avait des gros bras, des petits maigrichons, aucune femme malheureusement. A côté de moi se trouvait un mec avec un beau rouge sur la tête. Bizarrement, c’est yeux semblait invisible. Je n pouvais tout simplement pas les voir. Quel que soit ma position. Ma curiosité se penchant sur les yeux de ce type voulant à tout prix les voir. Mais soudainement, un gros bruit raisonna dehors. Une sorte d’explosion étrange. Je vis les gens dans le bar débouler vers la sortit. Au pas de course, je suivis le mouvement et je vis une épaisse fumée devant moi. Une silhouette ainsi qu’une grosse voix semblait y sortir. Les gens ne semblait pas avancer a par le type un bandeau rouge qui semblait venir. Je vis la silhouette sortir et c’était un gros type qui semblait bourré. Il écrasait tous ce qui se trouvait devant lui et avait fait cinq victimes dont trois femmes et deux enfants. L’autre type était un vieux pépé défraîchit et je m’en foutais de lui en fait. Revenons au problème. Le mec devant beuglait comme un chien et je me postai devant lui quand il voulait attaquer quelqu’un d’autre

    Etrange manière de faire une rencontre [PV :  Ryuuk ] FINI 1351708697-9

    « Grraaaaaaaaaaaa, Grrrrrraaaaa, toi le morveux, laisse… laisse-moi passé ou je t’explose, Graaaaaa »


    Etrange manière de faire une rencontre [PV :  Ryuuk ] FINI 1351708724-laxus

    « Qui es-tu, tu attaques de innocents, on va me trouver injuste, oui tu es saoule mais ce n’est pas une raison. Je vais te tuer maintenant, te couper un bras ou un pied, enfin bref, tu ne vas pas t’en tirer comme ça ! »


    Le gros ne semblait pas comprendre ce qui se passait mais sans que je ne puisse réagir, le gros sauta en direction de l’autre blond sans yeux. Il arma son coup de poing et frappa. Je vis le coup partir très rapidement, mais je ne bougeai pas, regardant le mec qui allait surement se retrouver la figure défiguré. Le type au bandeau allait-il survivre ? Le gros allait-il mourir par mes mains ? Aucune idée mais sachez que je suis prêt pour un combat telle qu’il soit !
Revenir en haut Aller en bas
https://sekan-raising.1fr1.net
Aleth Ximunu
Mercenaire
Mercenaire
Aleth Ximunu


Message : 73
Date d'inscription : 24/10/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 195
Renommée: 165
Shuris: 599 000

Etrange manière de faire une rencontre [PV :  Ryuuk ] FINI Empty
MessageSujet: Re: Etrange manière de faire une rencontre [PV : Ryuuk ] FINI   Etrange manière de faire une rencontre [PV :  Ryuuk ] FINI Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:07

Tout était calme durant le début de soirée. Mais les choses se compliquèrent vers 20 heure. Depuis quelques minutes une odeur de tabac régnait dans le bar, cela ne me déplaisait pas, en effet depuis que j’avais commencé ma formation d’exorciste et encore maintenant je fumais souvent, mais bon j’essayais d’arrêter, donc le bar allait vite devenir insupportable, mais heureusement pour moi j’avais encore ma téquila. Bref, un homme aux cheveux semblables aux éclairs vint se poser à côté de moi. Il avait aussi une cicatrice en forme d’éclair sur l’œil droit. Il semblait un peu énervé, et heureusement pour moi, il ne pouvait surement voir Urvan d’où il était. Encore un des avantages à prendre la place dans le coin sombre. À part le fait qu’il était dans un état de tension élevé je pensais qu’il était normal enfin jusqu’au moment où je l’entendis commander à boire :

Et toi, sert moi du saké et ne soit pas radin avec la bouteille, je vais te payer alors donne en plein aller plus vite j’ai pas de temps à perdre ! PUTAIN NE RESTE PAS PLANTER LA !

Hm… oui monsieur… calmer vous s’il vous plait, je vous le donne votre gros verre de saké. Vous voulez le grand verre ou le petit…

Grrr, tu m’énerves donne-moi le gros verre IDIOT

Mais bon, cela me fit sourire un peu, vu que je me demandais ce qui allait se passer, je continuai d’observer chevelure d’éclair du coin de l’œil. Je le vis scruter les gens dans le bar, puis je me sentis même gêné au moment il m’observa attentivement. Je fus quelques peut soulager quand, une explosion se fit entendre. Ensuite je perçu de nombreux bruits de pas se dirigeant vers la sortie. Il ne devait rester que les plus vigoureux enfin je pense. Un coup de tête furtif me permis de voir qu’il ne restait que mon voisin, une brute géante dans un brouillard de poussière, ainsi que les clients normaux qui essayaient de fuir, et moi toujours sur mon tabouret. J’étais rassuré, mais pas encore prêt pour une bataille. Je me remis face au comptoir, pris la bouteille de téquila, et la vida d’une traite. Le liquide partait du goulot jusqu'à mon estomac, j’aurais dis qu’une cascade se déversait dans ma bouche. Enfin bref ! Le combat allait bientôt commencer, je ne sais pourquoi mais j’ai pris une cigarette dans ma veste et l’alluma, une fois sur mes lèvres je fumai tranquillement, j’aurais préféré une pipe mais je n’avais pas le temps de m’en tailler une [dans le bois bien sûr (HS : 1 partout Ryuuk)]. Je me retournai la clope au bec et posai ma main gauche sur Urvan, juste en cas d’auto défense. Je vis la petite chevelure d’éclair debout au milieu de la salle face au géant. J’avais surement dû rater un épisode car tout ce que j’entendis était la voix de man ancien voisin disant :

... ... ...Vais te tuer maintenant, te couper un bras ou un pied, enfin bref, tu ne vas pas t’en tirer comme ça

Mais le gros semblait plus s’intéresser à moi, c’est alors que je remarquai sur son bras la même marque que celle d’un groupe de voleur à qui j’ai donné une bonne correction deux jours avant d’arriver ici.


Etrange manière de faire une rencontre [PV :  Ryuuk ] FINI Ouroboros-1
Et oui l’ancêtre de FireFox

Avant de s’évanouir les voleurs m’ont dit qu’ils allaient envoyer quelqu’un de puissant à ma poursuite. Je croyais que ce n’était que des paroles dans le vent. Enfin jusqu’à maintenant. Revenons au bar. Le gros sauta vers moi et envoya son poing, plus gros que ma tête directement dans cette dernière. Je "tombai" de mon tabouret avant que le poing n’atteigne mon visage. La puissance de son bras avait emporté ce gros homme dans son mouvement. Une fois accroupi au sol, je maintenu fermement Urvan, et donna un violent coup circulaire part du sol, qui se fini hache vers les cieux... ... ... Enfin ici le plafond. Et se logea par chance juste dans l’articulation en face du coude, soit à sur la partie intérieure du bras. Je retirai vite Urvan de son bras et me déplaçai rapidement au milieu du bar, juste à coté de chevelure d’éclair. Je retirai la cigarette de ma bouche, et lui dis tout en regardant le géant :

Etrange manière de faire une rencontre [PV :  Ryuuk ] FINI Tk1101

Dans quel camp comptes-tu te battre amateur de saké ? Avec moi, ou avec cet abruti ? Dis-moi le VITE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zuko Kuro
Fondateur / Gosse de Satan
Fondateur / Gosse de Satan
Zuko Kuro


Message : 176
Date d'inscription : 10/07/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 300
Renommée: 270 [Itinérant]
Shuris: 114 250

Etrange manière de faire une rencontre [PV :  Ryuuk ] FINI Empty
MessageSujet: Re: Etrange manière de faire une rencontre [PV : Ryuuk ] FINI   Etrange manière de faire une rencontre [PV :  Ryuuk ] FINI Icon_minitimeSam 3 Nov - 9:57

  • Dire que j’étais venu ici juste pour boire un verre. Un peu énervé depuis ce matin et me voilà déjà devant une sorte de géant et celui-ci était saoule en plus. L’enfoiré avait attaqué des gens en dehors du bar. S’attaquer à de pauvres civils innocents ne se pardonnait pas même si il était bourré. Si tu ne sais pas te contrôler quand tu es saoul, ne boit pas ! Bref, le type était à présent poster devant moi, mais bizarrement il ne semblait pas être intimidé par ma voix de stentor et mes menaces. Il continua son assaut mais cette fois, il s’attaqua au mec sans yeux de toute à l’heure-là. Le mec avec le bandeau rouge. Je vis un coup de poing énorme partir, et l’autre mec tomba au sol bizarrement sans être touché. Mais d’un coup, je vis le géant dégringolé et s’agenouiller. C’était si rapide que je ne sus quoi faire. Donc je restai là regardant ce qui se passait. Sans prévenir, le mec au bandeau s’avança prêt du géant avec une grosse hache. Cette hache, je ne l’avais pas vu… Étrange non. Bref, le coup frappa et la hache se retrouvait dans le coude très grand du géant devant moi. Celui-ci cria un bon coup avant que l’autre mec ne retire son arme. O douleur ! O désespoir, le géant gémissait mais il était très coriace et le coup donner par le petit mec, assez faible. Visiblement, il manquait d’expérience. Tout de même, il avait une assez bonne maitrise de la hache pour un début… Bref, le géant se remit sur ses deux pieds, fixé devant nous et se retourna le regard noir. Il ne m’impressionnait pas du tout, encore une fois, ma confiance ne me faisait pas faux pas. J’étais déjà grognon, agacer par les grognements du géant et pour finir, l’autre mec se posta à côté de moi avec sa putain de pipe et sa fucking fumée dans mon visage et braya quelque mot…

    « Dans quel camp comptes-tu te battre amateur de saké ? Avec moi, ou avec cet abruti ? Dis-moi le VITE !!! »


    Etrange manière de faire une rencontre [PV :  Ryuuk ] FINI 1351936341-laxuso

    Ce con, pour qui se prenait-il. Putain, j’allais le tuer… Pour vous, ce qu’a dit ce type n’a rien d’agaçant mais pour moi oui. Premièrement, de quel droit ose-t-il me nommé Amateur de Saké. Ceci n’est pas mon nom ! Deuxièmement, me donner des ordres est prohibé. Comment ose-t-il me dire de me dépêché. Je fais ce que je fais à ma vitesse et rien que d’entendre le type parler me frustra. Dans un courant instant de penser violente, je songeai à comment torturer le mec. Des centaines d’idées plus monstrueuses les unes que les autres défila dans ma tête. Mais je ne pouvais malheureusement pas lui faire grand mal, je ne suis pas un hors la loi et j’ai pour habitude de ne pas tuer les innocents. Enfin, bref, il ne me restait qu’un moyen… La BAFFE ! Le coup partit et ma main se retrouvait sur le visage de l’autre. Avec toute la force que je mis dans le coup, ce mec allait surement être propulsé et s’écraser sur le contoir. Bref, je regardai le type d’un œil noir avant de parler à mon tour

    Etrange manière de faire une rencontre [PV :  Ryuuk ] FINI 1351935865-laxusvainqueur

    « De quel droit espèce de moucheron ! Tu m’as énervé connard, personne ne me donne d’ordre et personne ne me surnomme d’un nom aussi futile. Je t’aurais bien écrasé mais j’ai d’autre chat à fouetter. En attendant, je ne m’opposerais pas si tu veux te battre… Tu fous ta vie en l’air si tu veux mais tâche de ne pas trainer dans mes pieds, car là, je ne retiendrais plus ! Okay ?! »

    Sans même attendre, je me concentrer un peu, et je fis sortir de ma main du Gekijou. Cette énergie si précieuse. Je la fis prendre la forme d’une sphère et je fonçai d’un coup sur mon adversaire. Je n’avais pas le temps d’attendre, après le combat contre ce géant, je devais absolument me remettre en route vers le Decimo Conseil. C’était obligatoire… Dans mon élan, je tenu ma main droit, d’où était former la sphère et d’un coup je frappai, la boule toucha le corps du gros et explosa. La détonation n’était pas énorme juste un peu pour le blesser. Pendant l’attaque, je ne pus m’empêcher et je criai

    « ESFERAAAAAAAAA ! »


    Mon coup avait marché et la côte de mon adversaire se trouvait en sang. Pas une fleuve d’hémoglobine mais quand même du sang. Devant ce gros monstre, je faisais face seul ou pas, sachant que l’autre que j’avais frappé était toujours là….

Revenir en haut Aller en bas
https://sekan-raising.1fr1.net
Aleth Ximunu
Mercenaire
Mercenaire
Aleth Ximunu


Message : 73
Date d'inscription : 24/10/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 195
Renommée: 165
Shuris: 599 000

Etrange manière de faire une rencontre [PV :  Ryuuk ] FINI Empty
MessageSujet: Re: Etrange manière de faire une rencontre [PV : Ryuuk ] FINI   Etrange manière de faire une rencontre [PV :  Ryuuk ] FINI Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:03


J'attendais paisiblement la réponse de chevelure d'éclair, mais je regardais toujours avec des yeux de meurtriers le géant qui se trouvait face à nous. C'est alors que je me pris une baffe. La puissance de cette main m'avais projeté en arrière. Je volais directement vers le comptoir, lieu sacré pour les poivrots comme moi. Mais des comme moi, il n'y en avait qu'un, soit moi. Je devais donc évité de m'écraser sur ce dernier. Je pris Urvan, et frappa le sol avec, la lame se planta dans le sol du bar. Cette manœuvre qui au final a réussit, avait pour but de me freiner et de m’arrêter. Je reposa mes pied au sol, tout en faisant un demi-tour autour du manche de ma hache. Je mis deux minutes à reprendre mes esprits, juste assez pour entendre l'enfoiré qui m'avais frappé, comme si une femme m'avais frappé. Je m'assit et mis ma main droit contre mon crâne

De quel droit espèce de moucheron ! Tu m’as énervé connard, personne ne me donne d’ordre et personne ne me surnomme d’un nom aussi futile. Je t’aurais bien écrasé mais j’ai d’autre chat à fouetter. En attendant, je ne m’opposerais pas si tu veux te battre… Tu fous ta vie en l’air si tu veux mais tâche de ne pas trainer dans mes pieds, car là, je ne retiendrais plus ! Okay ?!

Je reconnu la voix, la salope qui m'avais baffé était la chevelure d'éclair, il n'avait pas compris pourquoi le l'avais appelé par un surnom débile. De plus il était prêt à me tuer, mais il ne savait pas que c'était mon combat et non le sien. Je me relevai et le regardai. Il avait tendu sa main et en avait sortit une orbe d’énergie pure d'une lueur rouge. Si ma mémoire est bonne, il avait sortit de son corps le Gekijou, mais ce fut la première fois que je le voyait d'une couleur rouge. Bref je le vis foncer vers le géant, il le frappa avec l'orbe d'énergie. Tout ce que je vis ensuite était une putain explosion, quand elle fut calmée, je pouvais enfin voir l'état des combattant. Le géant saignait légèrement de tout son corps, sauf de sa blessure au bars qui avait empiré, quand à la chevelure foudroyante, il était intact.

Je m'approchai des deux opposants, les deux se trouvaient face à moi, le géant sur ma gauche, et l'autre à ma droite. Je gonfla mes poumon et dit clairement:

D'abord, ton surnom tu le tien du fait que tu as commander du saké, et je ne connais pas ton nom, donc je te prie d'excuser mon ignorance. Ensuite, ce gros balourd est mon adversaire, il veut juste venger certains de ses camarades... ... ...

Je me tourna un peu plus vers le géant, avant d'ajouter sur un ton sarcastique, couronné d'un sourire narquois:

Au fait, tes misérables camarades sont-ils encore en vie?

À ces mots, le géant me fonça dessus, étrangement cela ne m'étonnais pas. Cette idiot allait me percuter de plein fouet. Je l'esquivai d'un léger décalage de pas, il ne m'avait pas vu bouger et continua de courir. Il m'avait dépassé de quelques pas, inconsciemment j'attrapai Urvan bras entre-croisés et le frappai directement dans son dos, l'entrecroisement de mes bras m'avais permis de gagner en puissance. La lame, avait raté de peu sa colonne vertébrale. J'avais raté de peu l'occasion de le rendre infirme, Urvan avait donc tranché tout son flanc gauche, l'une des parties les plus souples du corps humain, en effet cette zones sans os, ni cartilage se tranchait comme du beurre. Je m'éloigna légèrement du géant, et jeta ma clope qui s'était consumée. Les choses sérieuses allaient commencé. Je me demanda une dernière fois si je devrais ensuite me battre contre la chevelure d'éclaire. Je reculai doucement vers le comptoir, la soif me guettait, un fois le cul contre ce long bar, je pris une bouteille en dessous. J’obtins une bonne pioche, en effet j'avais en main une bouteille de vodka, je l'ouvris et en bu la moitié d'une traite. Je tendis la bouteille vers l'autre blond.

Ah ! ça va mieux ! Repartons sur de bonnes bases, pendant que l'autre git à terre. Je suis Aleth et qui es-tu? Un peu de vodka ça te dis? C'est la seule bouteille restante, les autres sont tombées et se sont cassées quand ce connard à exploser le mur. Donc désolé y a pas de saké ! J'avoue c'est dommage !

Revenir en haut Aller en bas
Zuko Kuro
Fondateur / Gosse de Satan
Fondateur / Gosse de Satan
Zuko Kuro


Message : 176
Date d'inscription : 10/07/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 300
Renommée: 270 [Itinérant]
Shuris: 114 250

Etrange manière de faire une rencontre [PV :  Ryuuk ] FINI Empty
MessageSujet: Re: Etrange manière de faire une rencontre [PV : Ryuuk ] FINI   Etrange manière de faire une rencontre [PV :  Ryuuk ] FINI Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:01

    Ce mec, il n’avait pas compris mon geste je crois. Ma baffe était préventive et signifiant l’abstinence. Ce type devait s’écarter un peu et ne plus ouvrir sa bouche. Il m’énervait beaucoup trop ! Mais visiblement, il n’avait rien comprit. Ce qui est sûr c’est que si il continuait, je n’allais pas me retenir, je suis déjà grognon ce matin et il n’arrangeait pas les choses. Mon coup était rapide, net et précis et je vis le jeune au bandeau rouge propulsé jusqu’au bar. Il allait s’écraser et peut-être arrêter de me faire chier mais bon, le destin en décida autrement. Je vis une hache se planter au sol et bizarrement il s’arrêta dans sa course folle vers l’empailler. J’étais un peu déçu mais bon. Le mec semblait étonner de mon geste mais se remit vite debout. Il ne semblait pas être blessé gravement juste un peu, j’avais peut-être éclaté une ou deux de ses dents. Bref, il avança vers moi et prit un souffle de courage visiblement.

    « D'abord, ton surnom tu le tien du fait que tu as commandé du saké, et je ne connais pas ton nom, donc je te prie d'excuser mon ignorance. Ensuite, ce gros balourd est mon adversaire, il veut juste venger certains de ses camarades... ... ... »

    Etrange manière de faire une rencontre [PV :  Ryuuk ] FINI 1352152412-laxusregardchaud

    Comment avait-il osé ! Il haussa la voix en plus… Il m’énervait sérieusement là et je ne pensais qu’à lui refaire le portrait mais au moment précis où j’allais l’achever, le géant déboula et je fus contraint de reculer sous peine de me prendre la course du géant en plein poire. Je n’étais pas en position pour le contrer. Le géant fonçait sur l’autre idiot après une phrase de celui-ci. Décidemment, il vait le don d’énervé rien qu’en ouvrant sa bouche ! Bref, mais une chose m’étonna grandement. Il était assez faible d’après sa façon de combattre mais étrangement, il esquiva très facilement le coup et répliqua d’un coup. Un coup de hache et le flanc du géant fut entailler. Ce n’était pas une blessure a coupé le souffle mais assez importante pour faire couler le sang. Le géant trébucha et tomba au sol. Le mec sans yeux s’approcha de moi, avec une bouteille dans sa main. Une bouteille de rhum qui n’était pas du tout mon goût. Il prit de suite un sourire a la con avant de me tendre ce qu’il vait à la main…

    « Ah ! Ça va mieux ! Repartons sur de bonnes bases, pendant que l'autre git à terre. Je suis Aleth et qui es-tu? Un peu de vodka ça te dis? C'est la seule bouteille restante, les autres sont tombées et se sont cassées quand ce connard à exploser le mur. Donc désolé n’y a pas de saké ! J'avoue c'est dommage ! »

    Ce type avait du culot ! M’énerver pour ensuite essayer de faire « copain, copain ». Franchement, il pouvait rêver. Je repensais à ce qu’il m’avait et je passai à l’acte. Sans prévenir, je lançai ma main en direction de sa tête. Je voulais la prendre et c’est ce que je fis normalement. Après ce geste, j’écrasai ma main eu sol avec ce qui semblait être la tête de l’autre mec. Je frappai très fort, deux ou trois fois avant de relâcher ce qui était dans ma main. Si ce type avait survécu, il serait surement sonner ou alors défigurer enfin je ne sais pas. Le sol était enfoncé et le bois qui le constituait était cassé. Je me remis debout et balança la bouteille de Vodka sur le géant. Il y était imbibé maintenant et je me retournai une dernière fois vers l’autre mec

    Etrange manière de faire une rencontre [PV :  Ryuuk ] FINI 1352152500-laxuspoing

    « Enflure ! Tu m’énerves depuis longtemps et j’avais bien besoin de te régler ton compte, maintenant, tu as compris je crois ! Maintenant si tu bouges je te tue t’as comp… »

    D’un coup, le géant rebedoula vers moi mais j’étais prêt et j’utilisai encore une fois mon gekijou. Mais cette fois, pas en forme de sphère mais plutôt en forme de sabre. Le sabre qui respirait l’énergie ! Je le pointai en direction du géant et une assez importante quantité de gekijou y jaillit. Le coup était précis et comme d’habitude, je voulais en finir au plus vite en un coup surpuissant.


    « Espada »




    Le coup trancha le côté gauche du géant c’est-à-dire son bras, et un peu de chair mais celui-ci n’était pas mort. Ce n’était pas mon désir… je voulais donner une bonne leçon au type derrière. Le géant était a genoux et je m’avançais prêt du contoir, je choppai un briquet et je le balançais vers bandeau rouge en soupirant un dernier coup

    « Et le con, tiens et voilà ! Je t’ai déjà aidé et le géant est déjà pas mal blessé, tu n’as plus qu’à l’achevé mec… Après tout comme tu dis, c’est ton adversaire ! Aller chao ! »

    Etrange manière de faire une rencontre [PV :  Ryuuk ] FINI 1352152426-laxusloin

    Sans me retourner, je marchai et je sortis du bar sans problème, les regards était étonner mais je ‘en foutais royalement ! Je taillai la route comme on dit

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://sekan-raising.1fr1.net
Aleth Ximunu
Mercenaire
Mercenaire
Aleth Ximunu


Message : 73
Date d'inscription : 24/10/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 195
Renommée: 165
Shuris: 599 000

Etrange manière de faire une rencontre [PV :  Ryuuk ] FINI Empty
MessageSujet: Re: Etrange manière de faire une rencontre [PV : Ryuuk ] FINI   Etrange manière de faire une rencontre [PV :  Ryuuk ] FINI Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:01

Sans m'y attendre, je sentis mon visage entravé par quelque chose mais je ne pouvais savoir ce que c'était. Quelques instants plus tard, je fondis je ne sais pourquoi vers le sol, mon visage s'incrustait de quelques centimètres dans celui-ci. Âpres trois coups reçu en plein crâne. Ces coups étaient d'une violence et surement rempli d'une rage terrible. Je perdit ensuite connaissance pendant un bon bout de temps, mais combien de temps exactement suis-je resté inconscient? à mon réveil, je m'assit et regarda autour de moi. Mais une chose me paraissais bizarre, en effet une sorte d'aura lumineuse se trouvait partout autour de moi. je mis ma main au dessus de mes yeux pour tenter de me protéger les yeux. C'est à se moment la que je remarquai qu'il me manquait mon bandeau, j'avais la flemme de le chercher et certaines personnes auraient pu voir mes yeux, je plongeais alors ma mains dans la poche droite de ma veste, j'en sortis un bandeau identique à celui perdu et le plaça devant mes globes oculaires. Ouf ! Ma vision était de nouveau normal. C'est alors que je me suis souvenu que j'avais été frappé. C'est alors qu'un déclic se fit dans mon esprit

QUEL EST L'ENFOIRÉ QUI M'A FRAPPÉ !!!!! ????

Je cherchai qui aurais pu être ce putain de connard, mais tout ce que je vis dans le bar était le géant de plus en plus en sang, et couvert de ... ... ... Ma VODKA !!! Putaaaaiiinnnn !!!! L'alcool c'est sacré. Il y avait aussi à mes pieds un briquet. Je compris le message quand je remarquai enfin que chevelure d'éclaire était parti.
Etrange manière de faire une rencontre [PV :  Ryuuk ] FINI Briquet-zippo-oeil-de-dragon-1-

C'était donc lui qui m'avais frappé quasiment à mort, lui qui avait presque tué mon ennemi et lui qui avait gaspiller le reste de la bouteille de Vodka. Mais je n'allais pas brûler le corps de cette homme encore en vie. Une idée me vint à l'esprit : ce brigand devait sévir depuis quelques temps sur la région. Je tira malgré son poids le géant au premier poste de police que je trouverai. Une fois devant le flic du coin, je lui montrai le géant :

Dites moi. Ce gros balourd à dévaster un bar et selon mes sources il a une petite prime sur sa tête. Je ne veux pas savoir combien, je veux juste savoir s'il est condamné à mort car sinon il n'a plus beaucoup à vivre.

Et bien oui il est condamné à mort, mais vous devez nous laissez l’exécuter en public.


Je fus surpris mais un sourire se dessina sur mon visage.

Cette ville me plait bien. Mais, je ne vais pas VOUS laissez exécuter MA PROIE !!!

Bien sûr je ne prononçai en aucun cas la petite histoire sur chevelure de foudre. Je ressortis du poste en tirant le géant. Et je commençai à hurler

VOUS VOULEZ UNE EXÉCUTION PUBLIQUE ?? CETTE HOMME EST CONDAMNÉ À MORT! SON EXÉCUTION LA VOILA !!!!!!

Je pris Urvan à deux main et trancha le reste de chair qui lui restait pour maintenir sa tête à son corps. Le sang qui lui restait coulait à flot dans un immense geyser d'un rouge flamboyant qui brillait en plein soleil. Je partis me chercher un hôtel, car cette ville me plaisais bien, mais pas que le village de Sunshin mais aussi sont climat idéal pour souvent se bourrer la gueule, même si pour moi c'est impossible. Et bien évidemment je gardai le briquet, il pourrait un jour m'être vraiment utile




END
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etrange manière de faire une rencontre [PV :  Ryuuk ] FINI Empty
MessageSujet: Re: Etrange manière de faire une rencontre [PV : Ryuuk ] FINI   Etrange manière de faire une rencontre [PV :  Ryuuk ] FINI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etrange manière de faire une rencontre [PV : Ryuuk ] FINI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryuuk Pts'Bank
» Bataille au bord d'un lac [PV: Noctis] FINI !!
» Quand on fait plein de choses ,on fini par être débordé et les vacances,ça n'arrange rien du tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekan Raising :: Pays de Sekan :: Sekan : Ouest :: Village Sunshin-
Sauter vers: