Sekan Raising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sekan Raising

Bienvenue sur Sekan Raising, venez combattre pour sauver le monde, ou au contraire le détruire ! Choisissez entre l'Enfer ou le Paradis, sinon soyez neutre ! Et découvrez ce monde nouveau !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous espérons que tu t'amusera bien ici. Incarne un exorciste et vient aider la population contre les démons ou créature magique ou alors passe de l'autre côté et devient un démon pour détruire ville et région. Tu pourra aussi prendre le partie des mercenaire et vouloir prendre le contrôle de notre monde
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bataille au bord d'un lac [PV: Noctis] FINI !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aleth Ximunu
Mercenaire
Mercenaire
Aleth Ximunu


Message : 73
Date d'inscription : 24/10/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 195
Renommée: 165
Shuris: 599 000

Bataille au bord d'un lac [PV: Noctis] FINI !! Empty
MessageSujet: Bataille au bord d'un lac [PV: Noctis] FINI !!   Bataille au bord d'un lac [PV: Noctis] FINI !! Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:05

Cela faisait quelques jours que je me trouvais dans la région de Sekan Est, j'avais passé près d'un mois dans Sekan Ouest. Depuis que j'ai quitté le village de Sunshin après ma malencontreuse rencontre avec la chevelure d'éclair (Ryuuk pour ceux qui n'ont pas lu mon précédent RP), j'ai décidé de continuer mon voyage à Sekan Est, soit l'autre coté de Sekan. Je n'ai pas pu éviter de passer par Sekan Centre, la région que tout les mercenaires tels que moi redoute le plus, mais c'est un passage obligatoire pour passer de certaines régions à d'autres. J'étais dans la région Est depuis 70 heures, je m'étais arrêté dans quatre auberges afin de me sustenter avant de reprendre la routes. Le reste du temps, je dormais à la bel étoile, chassais ma nourriture ou tout simplement l'achetais à un revendeur. Il était aux environs de 16H Quand je découvrit au loin la première ville de Sekan Est, elle se situait sur une légère colline entouré par une immense forêt de sapins aux épines anormalement grande. Lorsque j’arrivai aux borna de la ville, je découvrit un petit panneau en bois où le nom de "Kuarta" y était gravé. La ville possédait de nombreuses maisons construite sur le même modèle, d'une architecture ancienne, une ancienne église surplombait toute la ville. Étant donné que je n'avais étrangement pas soif, je décida d'aller visiter l'église que l'ont trouvais au centre de Kuarta, une soif apparut en moi, mais ce fut une soif de connaissance.

Bref je m'approchai du temple, sa splendeur me sublimai. Je me trouvais face aux portes du temple et un homme vint vers moi, il me demanda très rapidement :

Êtes- vous un shaman ?


Je ne suis pas un shaman, mais juste un voyageur en quête de savoir. Je vient d'arriver à Kuarta et ce temple m’intriguais, j'ai donc décidé de le visiter.

Vous n'êtes pas un shaman alors éloignez-vous de ce temple. Il est maudit et aucun humain n'y rentre, les seules personnes à pénétrer les portes devant lesquels nous nous trouvons sont des shaman un peu fou. Bref éloignez-vous du temple ou demain vous ne serez plus de ce monde.

Je ne pris pas son avertissement au sérieux, mais je ne voulais pas courir le risque de mourir à cause d'un temple maudit. Je choisit donc d'aller comme à mon habitude, sans mon sanctuaire : le bar le plus proche. J'y entrai puis posai mon cul sur un tabouret près du comptoir, je passa une petite commande pour me remettre d'aplomb et me faire une petite réserve pour la nuit :

Hey barman! Un litre de ta meilleur bière pression et une bouteille pleine de tequila.

Je n'eus aucune réponse de la part du barman, mais je fut vite servis. Ma commande arriva avec la note, je déposa ce que je devais sur le comptoir, et bus d'une traite ma bière. Elle était bonne, mais il me restait un goût amer dans la bouche, celui de n'avoir plus un sous en poche. Je restai longtemps dans le bar, et je sorti de celui-ci à 21H30 enfin c'est ce qu'affichait une horloge. Je pris la bouteille de tequila avec moi, et allai me balader sous la pleine lune. Ma dérive nocturne me conduisis au bord d'un lac. Au milieu de ce grand lac, nous pouvions voir la lune se refléter totalement. Mais une envie de me vider la vessie apparut, je baissa mon pantalon (et oui une lune supplémentaire apparut comme par magie), et urina dans la lac.

Aaaaahhh!!!! Ça fait du bien!!!

Une fois fini je m'éloignai du lac, mais au bout de quelques pas j'entendis un grondement sourd capable de réveiller n'importe qui dans les 50 mètres:

Grrrroooaaaarrrr!!!!!


C'est alors que je vis un panneau Défense d'uriner dans le lac sous peine d'attiser la colère des Crocophore. Et merde dans quel pétrin me suis-je encore fourrer. Je me retourna et vis trois bestioles bleu qui semblait ressembler à des crocodiles mais, elles marchaient sur leur pattes arrières et mesuraient à peu près 3 mètres de haut.

Bataille au bord d'un lac [PV: Noctis] FINI !! Pmevolution_totodile_by_joshd1000_645

Je reculai de cinq pas, empoignai fermement Urvan avec ma main gauche. Je tendit brusquement la droite vers la bestiole la plus à gauche, en hurlant :


Vortex !!!!!

Un puissant vent fonça vers le Crocophore, ce courant aérien percuta l’espèce de crocodile bleu et l'envoya direct dan le lac. Il ne pouvait être mort, ni assommé mais je serais tranquille le temps qu'il remonte à la surface. Avant d’entamer les choses sérieuses, j'ouvris ma bouteille de tequila et en bus un bon tiers. Désormais j'étais près à me battre



Dernière édition par Aleth Ximunu le Sam 5 Jan - 23:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Van Archer
Admin
Admin
Noctis Van Archer


Message : 202
Date d'inscription : 21/09/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 394
Renommée: 253 [Itinérant]
Shuris: 234 000

Bataille au bord d'un lac [PV: Noctis] FINI !! Empty
MessageSujet: Re: Bataille au bord d'un lac [PV: Noctis] FINI !!   Bataille au bord d'un lac [PV: Noctis] FINI !! Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:03




    Le lac Kuarta s'enflamme !



    Prologue :

    Après de nombreuses péripéties à Sekan Nord, Noctis s'était rendu à Sekan Est. L'homme se dirigeait vers ce lieu pour une raison simple, depuis quelques temps, le shaman ouït dire que le temple Kuarta ouvrait enfin ses portes. Ce lieu qui jusqu'à l'heure fut tenu clos par les shamans, n'était plus qu'un repère d'entrainement réserver exclusivement aux shamans ! Parfait non ? Pourtant on raconte qu'en ces lieux vivrait un esprit maléfique surpuissant. De plus des esprits d'entrainement rodent en ces lieux. Le temple possède en réalité pas moins de 5 étages, constitués de plusieurs salles, la dernière étant celle de l'esprit suprême. Des légendes racontent que le roi des shamans se serait rendu en ce lieu et aurait défié le monstre sans perdre mais le laissant là-bas pour entrainer les shamans téméraires. Et les shamans téméraires, Noctis en faisait parti !

    Sur sa route, le shaman croisa une sorte de Golem dévoreur d'âmes. Ce genre de créature n'est guère appréciée des shamans, en effet, après la mort, certains individus ayant laisser des regrets ou ne voulant quitter leur ancienne vie deviennent des esprits. Il s'agit d'un état entre la vie et la mort. Généralement, un shaman guide les esprits vers le paradis ou l'enfer selon leur ancienne vie, comme des gardiens. Malheureusement, une créature mangeuse d'âmes dévore la phase spirituelle qui est l'état : vie-mort. Une fois manger par ce genre d'être l'esprit est détruit ! Et le vivant également ! C'est pourquoi cette chose ne devrait jamais être l'allié d'Archer. Pourtant, certains shamans détruisent les âmes les plus malsaines ou utilise les esprits pour ce battre. Voici donc la catégorie de Noctis !

    Heureusement, un arrangement était possible, car le golem désirait rejoindre Van pour cesser son carnage. A chaque fois que la chose regardait la pleine Lune il devenait une créature sanguinaire, mais il entendu dire que s'il possédait un maître, son acharnement se généraliserait à son maître uniquement. Enchanter par le but du golem, Noctis le prénomma Skell mais par précaution plaça un sceau de shaman sur la créature pour la manipuler en cas de perte de contrôle. Se genre de sceau peut se briser face à une forte concentration d'énergie, il n'était donc pas sûr pour autant que cela tienne face aux énervements de la créature.

    C'est donc ainsi que le shaman d'Hunter Island arriva en face du temple de Kuarta. Là, se tenait un homme, sans doute un shaman dans une tenue runique. Sa capuche retombant sur son visage laissait luire un œil rouge et démoniaque. L'encapuchonné parla au nouvel arrivant avec une voix chimérique.

    " A ton aura je constate que tu es un shaman. Désires-tu entrer dans le temple ? "

    Le shaman retira alors son chapeau le collant contre sa poitrine avant de poser un genoux à terre pour se présenter au gardien.

    " Je me présente, Noctis Van Archer shaman d'Hunter Island. Je prétends au titre de Shaman du Chaos. J'aimerais m'entrainer dans le temple."

    " Relèves-toi shaman. Comme tu le sais ce temple est un lieu sacré mais tout aussi un lieu extrêmement dangereux. Il est assez original que de voir un shaman avec un mangeur d'âme mais cela ne te suffira pas. Il te faut un allié supplémentaire voir des pour franchir le premier étage. Ou sinon une grande témérité. "

    Se relevant le shaman remit son chapeau et continua la discussion.

    " Devra-t-il être shaman ? "

    " Non, tant qu'un individu est accompagné d'un shaman les portes du temple lui sont ouvertes. Reviens donc quand tu seras prêt. "

    Tournant le dos à l'homme Noctis lui offrit un hochement de tête avant partir errer vers le lac. Portant aussi le nom de la ville, les rives de se lac regorgeaient d'esprits humains. Que seul le shaman et son compagnon pouvait voir. Mais alors qu'il avançait le long du lac. Il entendit comme un grognement ! Instantanément il s’approcha de la voix monstrueuse. C'est alors qu'il vit un homme propulser un Crocophore dans le lac avec un pouvoir à base de vent. Un groupe d'esprits observait la scène en riant - Il a osé uriné sur des Crocophores le fou ! Il est déjà mort-

    Poussant un léger soupire le shaman dit à son golem.

    " Ce soir tu vas manger."

    D'un coup un sceau apparut sur la paume de chacune des mains d'Archer. Utilisant sa technique Saku, le shaman arrivant à la hauteur de la tête d'un des ennemis avant de taper sa main sur le front de la créature ! Un sceau y apparut ! Les yeux de la bête virèrent au bleu clair ! Quand soudain le Crocophore se mit à ce battre avec un de ses congénères. La manipulation spirituelle était un art de base chez les shamans et Noctis la maîtrisait assez bien. Mais comme-ci cela ne suffisait pas, il se propulsa de nouveau grâce à Saku vers la tête d'un des Crocophores.

    " Marquage spirituel mortel ! "

    Marquant le front de la bête d'un sceau, le corps de cette dernière commençait à partir sous forme de fines particules. L'esprit était entrain d'être directement détruit.

    " Skell à ton tour ! Manges-le ! "

    La créature arriva alors et mordit avidement une patte de la créature qui se désagrégea en particules spirituelles qui firent aspirées par Skell. Ce dernier caressa son ventre avec une certaine joie puis se positionna devant l'homme à la hache comme pour le protéger d'un danger invisible.

    A ce moment précis, cinq autres créatures sortirent de l'eau mais cette fois-ci elles plus puissantes que les précédentes. Le Crocophore manipulé par Archer fonça sur eux mais fit déchiqueter en un instant.

    Se positionnant à côté de l'aveugle, Van dit d'une voix neutre.

    "Je viens te sortir de ce merdier mais t'as intérêt à me revaloir ça ! Commençons par les présentations. Je suis Noctis Archer futur shaman du Chaos ! "

    Archer enflamma donc ses poings et le combat pouvait enfin commencé !



Revenir en haut Aller en bas
Aleth Ximunu
Mercenaire
Mercenaire
Aleth Ximunu


Message : 73
Date d'inscription : 24/10/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 195
Renommée: 165
Shuris: 599 000

Bataille au bord d'un lac [PV: Noctis] FINI !! Empty
MessageSujet: Re: Bataille au bord d'un lac [PV: Noctis] FINI !!   Bataille au bord d'un lac [PV: Noctis] FINI !! Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:52


Une fois les quelques gorgées de tequila en moi, je sentis une chaleur se propager dans tout mon corps. Cette chaleur fut un mélange d'alcool et d'excitation dut au combat. Je serrais de plus en plus fort le manche d'Urvan, je m’apprêtais à m'élancer contre un des Crocophores, quand j’aperçus une silhouette, la personne semblait sautiller dans les airs. Je m'approchai de lui, mais j'étais un peu sceptique quand il arriva au-dessus des Crocophores. Il atterrit juste en face de l'un de mes enfin désormais nos opposant, et après avoir posé une des ses mains sur le front de l'un des Crocophores, ce dernier commença à se battre avec l'autre bestiole de la même race. Étrange ! Cet homme avait donc des pouvoirs mais lesquels ?

Lorsque j'allais m'approcher encore vers lui afin de lui parler, il sautilla à nouveau dans les airs jusqu'à la bête qu'il ne semblais pas contrôler. Il apposa sa main sur le front du Crocophore mais cette fois ce dernier se désintégra. Je pensai à se moment que le dernier Crocophore allait être facile à battre, mais une ombres fonça vers le Crocophore qui était en train de se désintégrer et le mangea ! Ma surprise fut si grande que je lâchai un cris dans une position ridicule.

Bataille au bord d'un lac [PV: Noctis] FINI !! Tk-scr11


Oooooohhh !


Mais que pouvait bien être cet humanoïde obscure ? Seul l'inconnu pourra me le dire. J'allais à nouveau lui poser des questions, quand sa bestiole couru vers moi, elle s’arrêta à deux pas de moi, puis se tourna vers le lac. Mais qu'allait-il se passer ? Il ne se passa rien ! Rien à part cinq Crocophores qui bondirent hors de l'eau ! L'un deux avait une blessure sur son gros torse. Cette blessure circulaire était la marque de mon Vortex. Quelques secondes après leur extraction de l'eau, l'inconnu se plaça à mes côtés. Je n'entendis que quelques mots sortir de sa bouche, sa voix avait beau être grave elle inspirait la sérénité.


Je viens te sortir de ce merdier mais t'as intérêt à me revaloir ça ! Commençons par les présentations. Je suis Noctis Archer futur shaman du Chaos !

Cet homme, Noctis était donc de mon côté, une bonne nouvelle, comparé à la chevelure d'éclaire que j'avais croisé au village de Sunshin. D'un coup je pouvais voir parfaitement les Crocophores malgré l'obscurité de la nuit. Je me tourna vers mon actuel coéquipier . La lumière émanait de lui, enfin de ses poings. Il étaient en feu, le premier shaman que je croisa depuis ma quête en tant que mercenaire avait des poings de feu. Je rabaissa légèrement mon bandeau écarlate avant d'émettre un sourire narquois de mon visage, je ne pouvais sourire que de la sorte ce qui m'a valu de nombreux ennuis.

Euh … … … Noctis Archer c'est ça ? Je te revaudrais ça bien évidemment tu as ma parole ! Et au fait je me prénomme Aleth. Et quel est le nom de ton étrange créature qui retient tant mon attention ?

Grooaaaaarrrrr !!!!!!!

Cinq hurlement retentirent en même temps, ce n'était donc pas le temps de faire la causette. Je m’accroupis et posai la bouteille de tequila à terre avant de me relever et d'ajouter avec le même sourire narquois que tout à l'heure.

J'ai vu une partie de tes pouvoirs ! Alors à toi de voir une partie des miens ! Et si l'envie t'en prend bois un coup il reste à peu près deux tiers de tequila dans la bouteille.

Je me mis à foncer vers le mur de créatures aquatiques, en empoignant fermement Urvan avec ma main gauche. Ils étaient quelques peu éloignés de mon point de départ, à environ une dizaines de mètre. Une fois à trois mètres d'eux, je planta mon pied droit dans le sol et partis vers la gauche, c'est à ce moment que je déclenchai ma technique de fuite, utile dans les combats

High-Speed !!!!!

Je me retrouvai en face du Crocophore le plus mal en point, celui qui avais subit de plein fouet le Vortex. Cet créature était celle qui délimitait le mur d'ennemi, enfin la partie gauche. Je me stoppai ensuite devant elle, Je sauta le plus haut possible, malheureusement la force de mes jambes ne me permis que d'atteindre le bout de sa gueule mais ce fut largement assez pour faire ce que j'allais faire. J'empoignai ma hache avec mes deux mains, et au moment où la gravité refit effet, je frappa le museau de la bête qui se trouvais devant moi. Urvan trancha le bout du museau du Crocophore ainsi que tout son torse !

Earth-Strike !!!

Ce puissant coups ne pouvait se faire qu'en extérieur. Le Crocophore s'effondra sur le sol, apparemment le museau était leur point faible, de plus la bestiole avait le ventre ouvert, mais était encore debout malgré le fait qu'elle soit morte. Une fois à terre je reculai rapidement d'un léger bond en arrière, j'eus juste assez de temps car une fois hors porté de lui, ses entrailles se répandirent sur le sol !

Je tourna le tête en direction de Noctis, et hurla juste assez fort pour qu'il m'entende tout en haletant :

Hhhum ! Hey Noctis, vise le museau c'est le point faible des crocodiles normaux et apparemment ils ont le même point faible ! Hhhuuumm !

L'High-Speed avait pompé une bonne partie de mon énergie d'un coup, je devrais être plus prudent par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Van Archer
Admin
Admin
Noctis Van Archer


Message : 202
Date d'inscription : 21/09/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 394
Renommée: 253 [Itinérant]
Shuris: 234 000

Bataille au bord d'un lac [PV: Noctis] FINI !! Empty
MessageSujet: Re: Bataille au bord d'un lac [PV: Noctis] FINI !!   Bataille au bord d'un lac [PV: Noctis] FINI !! Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:00




    Le lac Kuarta s'enflamme !



    Acte 1:

    Cinq autres créatures sortirent de l'eau mais cette fois-ci elles plus puissantes que les précédentes. Le Crocophore manipulé par Archer fonça sur eux mais fit déchiqueter en un instant.

    Se positionnant à côté de l'aveugle, Van dit d'une voix neutre.

    "Je viens te sortir de ce merdier mais t'as intérêt à me revaloir ça ! Commençons par les présentations. Je suis Noctis Archer futur shaman du Chaos ! "

    Archer enflamma donc ses poings et le combat pouvait enfin commencé !

    " Euh … … … Noctis Archer c'est ça ? Je te revaudrais ça bien évidemment tu as ma parole ! Et au fait je me prénomme Aleth. Et quel est le nom de ton étrange créature qui retient tant mon attention ?"

    L'individu aveugle voyait ? Étrange cet homme... Un humain intéressé par un monstre te type dévoreur n'est qu'un humain avide de pouvoir. La réaction d'Aleth 'était celle d'un humain typique. Le genre de chose qu'un shaman ne supporte pas ! Un être humain ne doit pas être avide de pouvoir, il doit recevoir uniquement ce que mère nature lui offre ! Car oui ! Mère nature nous aide lorsqu'on a besoin d'elle. Mais ça, peu d'individus pouvaient le concevoir. Pour la plupart des humains on obtient ce que l'on veut en cherchant encore et encore cette même chose. Néanmoins, on obtient ce que l'on veut en se montrant humble et fort pas en cherchant partout ce que l'on n'est pas censé trouver !

    Regardant avec scepticisme l'aveugle attaquer les monstres, Noctis s'élança vers l'une de ces créatures avant de poser sa main enflammer sur le ventre de la bête.

    " Fire Cross !"

    Noctis tendit la main pour faire un rayon enflammé en forme de croix sortir de celle-ci. Le rayon transperça littéralement la créature, lui laissant un trou en forme de croix dans l'estomac. Van bondit alors avant d'effectuer une retourner acrobatique qui offrit au Crocophore un beau coup de pied en-dessous du menton ! L'animal s’effondra ! Mais d'un coup Skell arriva, ouvrit la bouche, et d'un coup l'âme du Crocophore fut aspirée ! Se sentant plus forte la créature ouvrit la bouche quand de cette dernière sortit un nuage violet prenant la forme de plusieurs crânes qui vinrent entourer un autre Crocophore jusqu'à ce que la créature soit cachée par le nuage. Puis en un instant Skell aspira le nuage et hop ! Plus de Croco ! Il pouvait donc dévorer sans problème l'âme d'une race déjà avalé au moins une fois ! Intéressant, très intéressant !

    Le shaman fit un clin d’œil à son compagnon et écouta brièvement son allié d'un soir. Le point faible des créatures étaient donc le museau... Pas mal cet aveugle, il voit de bonnes choses ! Le futur shaman du chaos prit alors quelques distances. Il encercla les Croco avec de petites boules de feu, d’une couleur orange pour ensuite les envoyées sur le museau de l'ennemi. Le "pif" en feu, chaque créature rendait l'âme que Skell s'empressait d'avaler. Bientôt il n'y avait plus aucun Crocophore. S'approchant de l'aveugle, Archer dit simplement :

    " Ne soit pas obsédé par ma créature. Si tu la désires vraiment, mère nature en mettra une sur ta route, peut-être pas de la même apparence mais un créature du même genre. Par contre, si tu es avide de pouvoir elle risque de te fuir, je crois que c'est ici que nos chemins se séparent alors.

    Remettant ses poings sous l'état normal Noctis tourna le dos à son ex-allié avant d'engagé son départ. Alors qu'il s’apprêtait à partir, Van s'arrêta disant simplement.

    " Si tu veux, je vais aller m'entraîner dans un coin tranquille, je pourrais alors te parler d'esprits et autres si tu veux en savoir plus sur les shamans et les âmes."

    Le shaman suivit de son golem attendait donc une réponse du manieur de hache se demandant s'il accepterait cette offre qui pourrait être un piège ou bel et bien un simple rendez-vous à un entrainement. La suite des évènements restait donc incertaine. Que se passerait-il prochainement ?


Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Message : 62
Date d'inscription : 21/09/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: MAX
Renommée: MAX
Shuris: MAX

Bataille au bord d'un lac [PV: Noctis] FINI !! Empty
MessageSujet: Re: Bataille au bord d'un lac [PV: Noctis] FINI !!   Bataille au bord d'un lac [PV: Noctis] FINI !! Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:28


Histoire



Bataille au bord d'un lac [PV: Noctis] FINI !! Inuyasha-et-tessaiga


Me voila prêt du lac de Kuarta, des et des mois que je n'y suis pas venu. Et sur quoi je tombe ? Des minables qui affrontent des Crocophores ! Pourquoi ? Parce que un a eut la bonne idée d'uriner dessus ! Un gentil samaritain est alors venu l'aider ! On voit bien que lui il est un peu plus expérimenté ! Je ne l'aurais pas touché hein, mais un dévoreur l'accompagne et tout être avec ce genre de compagnon ne peut être que mauvais. Cela est bien dommage, mais entant que Saint je me dois de châtier ces hommes. En plus d'après mes quelques informations l'aveugle serait meneur un meneur dans le mouvement révolutionnaire que forme les mercenaires. Donc c'est un danger en éveil !

Juste au moment où j'essaie de me promener tranquillement moi Kido le sage, il faut que je retourne au boulot. Non mais franchement, est-ce une manie du Paradis de me faire travailler autant ? Ô grand Dieu ! Par pitié donne moi un jour de congé ! Je n'en peux vraiment plus ! Enfin bon retournons donc au boulot !

Donc je m'approche d'eux pendant que le shaman fait une proposition d'entrainement et je prend donc la parole.

"Vous-là ! Je vais devoir vous éliminez ! Un parce que l'aveugle est un mercenaire et deux parce que le shaman à un monstre de type dévoreur. Je me présente donc, Kido le sage, Saint expert dans la traque. Allons-y !"

Levant les mains vers eux, j'activai mon pouvoir et deux énormes racines sortirent du sol pour claquer le mercenaire et l'envoyer directement contre un arbre non loin. Puis l'autre racine attrapa le dévoreur. Finalement, je fis sortir deux ronces extrêmement épineuse du sol pour frapper encore et encore le shaman avant de saisir une de ses jambes pour la lacérées et finalement envoyer valdinguer cet homme dans le lac mais à proximité du rivage pour qu'il revienne à la charge. Je gardait captif le golem prêt à le tuer. Tandis que je maniais encore deux ronces et deux racines. Je fis alors sortir une ronce de plus et était bien prêt à battre mes ennemis !





Informations:


Revenir en haut Aller en bas
Aleth Ximunu
Mercenaire
Mercenaire
Aleth Ximunu


Message : 73
Date d'inscription : 24/10/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 195
Renommée: 165
Shuris: 599 000

Bataille au bord d'un lac [PV: Noctis] FINI !! Empty
MessageSujet: Re: Bataille au bord d'un lac [PV: Noctis] FINI !!   Bataille au bord d'un lac [PV: Noctis] FINI !! Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:53

Après avoir donné des conseils à Noctis, même si je doute qu'il en avait vraiment besoin, je m'abaissa légèrement, posa mes mains sur mes genoux. Je souffla longuement pour récupérer mon énergie. Au bout de quelques secondes je me retournai et je vis Archer debout au milieu d'un tas de cadavres de Crocophores et à ses cotés sa bestiole des ténèbres. Il s'approcha ensuite de moi, et j'entendis une voix calme émaner de ses lèvres dire :

Ne soit pas obsédé par ma créature. Si tu la désires vraiment, mère nature en mettra une sur ta route, peut-être pas de la même apparence mais un créature du même genre. Par contre, si tu es avide de pouvoir elle risque de te fuir, je crois que c'est ici que nos chemins se séparent alors.

Une lueur disparut, me demandant d'où venait une telle obscurité. J'abaissai discrètement mes yeux et je vit ses mains sous un état normal. Un flash apparut dans ma tête, je revit l'image d'Archer ayant ses poings enflammés. Quand je revint à mes esprits, je vis Noctis loin de moi, puis se retourner avant d'ajouter de la même voix qu'avant :

Si tu veux, je vais aller m'entraîner dans un coin tranquille, je pourrais alors te parler d'esprits et autres si tu veux en savoir plus sur les shamans et les âmes.


J'hésitai car cette proposition sonnait comme un piège, mais pourtant Archer semblait être un homme plutôt intelligent pour élaborer un piège aussi grotesque. Mais d'un autre côté je connaissait très peu de choses voir aucune sur les shamans et encore moins sur les esprits de nos défunts prédécesseurs. Si un jour je devais me battre contre un shaman je serais au minimum prêt car :
Si tu connais ton ennemi, tu as plus de chances de le vaincre !
Archer lui n'est pour l'instant pas mon ennemi et j'espère ne le seras jamais. J'acceptai donc sa proposition d'un voix calme mais qui laissa entendre une légère touche de joie :

Tient comme d'hab' j'ai soif ! Mais cette fois c'est une soif de connaissance, donc Noctis Archer j'accepte ta proposition. Et bon tu vas m'instruire sur ce que je ne sais pas alors je vais te dire une chose que tu ne sais pas. Et comme je me doute que tu crois que je suis aveugle, mais tous pensent cela. Donc sache que je ne suis pas aveugle, je tient juste une promesse que j'ai faite il y a longtemps.

Je m’apprêtais à rejoindre Archer quand j'entendis une voix grave dire :

Vous-là ! Je vais devoir vous éliminez ! Un parce que l'aveugle est un mercenaire et deux parce que le shaman à un monstre de type dévoreur. Je me présente donc, Kido le sage, Saint expert dans la traque. Allons-y !


La voix venait de derrière moi, je me retournai en faisant un léger pas circulaire et je vis un homme dans une tenue totalement rouge, ses pieds étaient nus à même le sol. Cette homme ressemblant à un moine avait de longs cheveux d'un blanc aussi pur que la neige. Je le vis lever les bras vers le cieux. J’eus le temps de voir deux masses vertes foncer vers moi, je n'eus pas le temps d'esquiver que je me fit frapper. Je sentis une vive douleur dans ma cage thoracique, mes pieds ne touchaient plus le sol et j'étais projeté en arrière. Mon vol parut durer une bonne dizaines de minutes alors qu'il ne dura que cinq secondes, mais il fut stoppé par une chêne centenaire. Mon dos claqua sur l'arbre, une petite branche mais cependant très large me perça un flanc, le sang se déversait de ma plaie, mais je pense qu'elle n'est pas trop profonde et surtout pas trop grave, enfin je l’espérais.

Kof ! Kof ! Kof ! Kof !

Voilà maintenant je crachait du sang. Cette enfoiré de moine n'allait pas s'en sortir comme ça. Je me relevai difficilement grâce à l'arbre contre lequel j'avais atterris. Une fois droit sur mes jambes une douleur me prit dans les côtes. Je devais en avoir une ou deux de fracturé. Mais je me demandais comment allais Noctis, car le moine en avait aussi contre lui. Je rouvris les yeux et le cherchai mais ne le trouva pas. J'étais en piteux état et seul face à se moine je n'avais aucune chance. De plus je n'avais pas Urvan, ma fidèle hache était resté à l'endroit où je l'avais posé avant de valdinguer contre le chêne. Aucune chance de le trancher à cette distance et sans Urvan j'en avais encore moins.

Dans se cas désespéré une idée me vint à l'esprit. Espérant que ce Kido ne me voie pas. J’arrachais une branche du chêne qui se trouvait à ma porté, elle me serait je l’espère utile si je n'arrive pas à récupéré Urvan. J’étais désormais normalement prêt à lancer mon Wind-Slicer en cas de danger, mais le mieux serait que Noctis Archer revienne car il me serait utile et surtout si je lui suis d'une quelconque utilité pour ce combat je risque de mieux m'améliorer.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Van Archer
Admin
Admin
Noctis Van Archer


Message : 202
Date d'inscription : 21/09/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 394
Renommée: 253 [Itinérant]
Shuris: 234 000

Bataille au bord d'un lac [PV: Noctis] FINI !! Empty
MessageSujet: Re: Bataille au bord d'un lac [PV: Noctis] FINI !!   Bataille au bord d'un lac [PV: Noctis] FINI !! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:42




    Le lac Kuarta s'enflamme !



    Acte 2:

    " Si tu veux, je vais aller m'entraîner dans un coin tranquille, je pourrais alors te parler d'esprits et autres si tu veux en savoir plus sur les shamans et les âmes."

    Le shaman suivit de son golem attendait donc une réponse du manieur de hache se demandant s'il accepterait cette offre qui pourrait être un piège ou bel et bien un simple rendez-vous à un entrainement. La suite des évènements restait donc incertaine. Que se passerait-il prochainement ?

    A vrai dire, Aleth accepta volontiers, il dut comprendre qu'il ne s'agissait pas d'un piège mais bien d'une invitation. Néanmoins, il avoua un fait étrange, il n'était pas aveugle ! Donc il portait son bandeau très bas tout simplement. Spécial cet homme, surement un entraînement quelconque pensa rapidement le shaman, mais le jeune homme vint vite briser cette idée, une promesse ? Originale dans son genre cette promesse. Cela serait le sujet d'une conversation future pensa Noctis. Et alors qu'il allait partir, une voix parfaite vint les déranger.

    "Vous-là ! Je vais devoir vous éliminez ! Un parce que l'aveugle est un mercenaire et deux parce que le shaman à un monstre de type dévoreur. Je me présente donc, Kido le sage, Saint expert dans la traque. Allons-y !"

    Se retournant vers la voix, Archer vit un homme en kimono rouge tel un moine, un petit collier semblable à un artéfact arborait son cou. Ceci intéressa immédiatement le shaman. Malgré le fait que l'homme désire les éliminés, Van esquissa un sourire en le prenant pour un véritable fou. Un Saint traqueur ? Et alors ! Le futur shaman du Chaos comptait bien lui rabattre son caquet à ce bonhomme !

    Quand soudain, deux racines sortirent du sol propulsant contre un arbre le mercenaire et saisissant le dévoreur. Ce Saint avait l'expérience du combat ! Noctis n'eut même pas le temps d'enflammer ses poings que deux ronces vinrent l'attaquer. Esquivant tant bien que mal certains coups, il en reçut plusieurs avant qu'un ronce ne l'attrape et l'envoi dans l'eau.

    Là il y avait d'autres crocophores. Noctis s'empressa de sortir de l'eau avec son Saku pour se propulser hors du lac. Une fois dans les airs il tendit ses mains vers l'ennemi et utilisa Fire Cross directement vers le ventre de l'ennemi. Une fois l'attaque exécuter il fonça vers l'ennemi franchissant chaque ronce avant de lui donner un grand coup de poing dans le ventre le faisant reculer légèrement. Prenant vite ses distances avant que les ronces ne le dérangent, Van s'écria.

    " Dark viens-ici tout de suite ! Et toi lâches vite cette branche, s'il maîtrise la végétation cette branche, il peut la maîtriser je pense ! Tiens plutôt ça. C'est un bille artéfact le vieux moine du temple me l'a donné brièvement, il se transforme en l'arme de ton choix et utilise l'esprit d'un oiseau apparemment, c'est une arme de shaman, mais l'esprit qui y était est en sommeil il ne reste plus que le pouvoir alors utilise la bien !"

    Dark sortir rapidement en faisant flétrir la racine à l'aide d'une morsure, ce golem de la mort était vraiment impressionnant. Il se rapprocha vite des hommes prêt à se battre à leurs côtés.



Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Message : 62
Date d'inscription : 21/09/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: MAX
Renommée: MAX
Shuris: MAX

Bataille au bord d'un lac [PV: Noctis] FINI !! Empty
MessageSujet: Re: Bataille au bord d'un lac [PV: Noctis] FINI !!   Bataille au bord d'un lac [PV: Noctis] FINI !! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:39

Histoire



Bataille au bord d'un lac [PV: Noctis] FINI !! Inuyasha-et-tessaiga


Bon je l'avoue j'ai peut-être été un peu méchant avec eux, surtout que normalement je devrais être en congé, mais bon ainsi va la vie de Saint. J'aurais mieux fait d'attaquer le shaman en premier. Sa force semblait plus grande que celle de l'autre aveugle. Ce nul avait même vu mon collier ! Et son regard c'était vraiment appuyé dessus. Encore un qui convoite mes affaires. Non mais je vous jure. Le pire dans tout ça c'est que j'arrive à lire dans ses pensées. Ce mec se donne des allures de mec sérieux, mais ça ne m'empêche pas de savoir tout ce à quoi il pense. Vraiment un livre... Ne parlons même pas de l'autre dont j'ai carrément découvert la vie, enfin façon de parler. Je remercie vraiment Dieu de m'avoir offert cet artéfact. Avec lui je lis dans les pensées de tous ceux qui sont plus faibles que moi ou qui pensent tout-haut.

Mon attaque sur ce nain d'aveugle s'était montrée assez concluante je dois dire. Un de moins pensais-je en m'occupant du shaman de bas niveau. Un combat rapide. J'envelopper donc de racine le Golem avant de les rétractées sur lui, mais il était vraiment tenace ce microbe. J'ai donc décidé de définitivement tuer le mercenaire. J'aurais transformer sa branche en Abrakada si le shaman m'en avait laissé le temps. Car malheureusement il sortit rapidement de l'eau en voulant m'attaquer. Une laser de feu en forme de croix... Original. Mais obsolète pour moi. Je fit un arbre pousser, son tronc épais bloquerait l'attaque pensais-je. Mais le laser transperça le tronc et arriva directement sur moi. Sur mon bras droit plus précisément. De quoi le faire saigner et le brûlé. Quelle plaie ce bonhomme. A peine venait-il de me priver d'un bras qu'il me frappait en plein ventre. Il ne connait pas le principe du tour par tour... Oh, j'oubliais que ça n'existe que dans les jeux ça, pas dans la vrai vie. Le coup me fit un peu mal, sans me faire souffrir pour autant.

L'homme donna ensuite ses recommandations à son camarade ainsi qu'une bille. En effet tenir une branche relevait vraiment de la bêtise quand on voit un ennemi qui manipule la végétation. Trop tard, des racines sortes de la branche et se greffent directement au bras du jeune homme. Elles lui pompent alors de l'énergie qui m'est directement transmise. Et me voilà avec un bras comme neuf ! Les racines abandonne son bras et la branche se désintègre. Son bras saigne juste mais il ressent la douleur du mien quand le shaman m'avait blessé.

Et mince ! J'ai encore baissé ma garde ! Le golem s'est enfuit. Salle bestiole ! Bon c'est décidé je vais tous les tuer. Je fais sortir du sol une énorme racine qui me propulse vers le shaman. Me créant un fouet d'épines, je le lacère encore et encore avant de sauter au dessus de lui. La racine ayant servi à me propulser l'attrape d'un coup et une autre sort du sol pour frapper le Golem qui tombe sur le dos, la tête face à la Lune.

Le maître n'avait pas dit un truc sur la Lune et cette bête ? A oui ! Il deviendra fou ! Mince encore une boulette. Je suis obligé de resté pétrifier en voyant la bestiole grandir jusqu'à faire deux mètres de haut. Bien baraquée en plus ! Imaginez si elle me frappe cette chose. En plus je donne le dos à mes ennemis quel idiot je fais. Mais un dévoreur enragé sa mange toutes les âmes qui l'entourent il paraît. Donc je crée plusieurs racines pour bloquer ses pieds et ses bras. La créature se débat et moi je dois manipuler les racines pour qu'elles tiennent le coup. Rhooo il faut que je me retourne les ennemis sont derrière moi, mais je ne peux pas. Quelle galère ce combat, j'aurais mieux fait de rester chez moi dormir.



Plus loin du combat:




Informations:

Revenir en haut Aller en bas
Aleth Ximunu
Mercenaire
Mercenaire
Aleth Ximunu


Message : 73
Date d'inscription : 24/10/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 195
Renommée: 165
Shuris: 599 000

Bataille au bord d'un lac [PV: Noctis] FINI !! Empty
MessageSujet: Re: Bataille au bord d'un lac [PV: Noctis] FINI !!   Bataille au bord d'un lac [PV: Noctis] FINI !! Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:23

Je venais à peine de me relever, j'étais encore contre le vieux chêne, je ne voyais pas grand chose et me sentais mal. Les deux trucs géants verts m'avaient mis dans un piteux état. Il était temps de relever la tête pour enfin se battre, avec … … … une branche désormais morte ! Je ne voyais rien sur cette terre, en pleine pénombre. Enfin rien, jusqu'à ce qu'une lumière jaillisse de nul part. Noctis Archer était donc encore en vie, la vive lueur de son attaque m'a permis de voir un peu l'état du terrain. Les deux masses vertes qui m'avaient frapper étaient donc des racines, j'en perçut d'autres au loin, elles devaient avoir servis à frapper Archer ainsi que sa bestiole des ténèbres. Le moine devait sûrement avoir la faculté de maîtriser les plantes. À ce moment je pensa :

* Il maîtrise les plantes, mais je doute qu'il puisse maîtriser les plantes mortes !! *


Enfin ce fut ce que je pensai jusqu'au moment où j'entendis la voix de Noctis dire, enfin plutôt crier :

Dark viens-ici tout de suite ! Et toi lâches vite cette branche, s'il maîtrise la végétation cette branche, il peut la maîtriser je pense ! Tiens plutôt ça. C'est un bille artéfact le vieux moine du temple me l'a donné brièvement, il se transforme en l'arme de ton choix et utilise l'esprit d'un oiseau apparemment, c'est une arme de shaman, mais l'esprit qui y était est en sommeil il ne reste plus que le pouvoir alors utilise la bien.

Bon d'après Archer j'allais recevoir un coup tordu de la part du moine. Tient en parlant de lui au moment où je m’apprêtais à lâcher la branche, cette dernière se transforma en une multitude de racine et s'enroula autour de mon bras droit, dans les secondes qui suivirent je sentis mon énergie m'abandonner et se transmettre aux branches, mais où partait mon énergie ? Ça je n'en avait aucune idée Noctis allait peut-être m'éclairer à ce sujet … … … Enfin si nous, nous en sortons vivant.

La bille de Noctis était dans ma main gauche pendant que la droite bouillonnait comme si quelqu'un me chauffais le bras au fer rouge, la douleur ne faisait que de croître jusqu'à ce que la branche disparaisse à ce moment la douleur devint constante, mais je ne pourrais plus utiliser mon bras droit dans ce combat, ni pendant un certain temps. Je ne pu m’empêcher de pester un coup (pester pas péter) :

Putaiinn !! Voilà mon bras saigne et saloperie de douleur me prend à cause d'une putain de branche et d'un enfoiré de moine de mes deux … … … (la suite à été censuré pour ne pas choqué les âmes sensibles) !!

Bon j'ai pas le choix même si le saignement à mon bras était mineur, cela devenait grave à cause du saignement que j'avais déjà au torse ! J'enlevai mon bandeau et banda mon bras droit comme je le pouvais avec ma main libre et mes dents. Je m’apprêtais à aller tuer ce putain de moine et à le scalper en vengeance, mais post-mortem. Tout ce passait bien mais les nuages disparurent, laissant voir une magnifique pleine lune, mais cette lune devint notre pire cauchemar. En effet Dark ou Skull, (quel est son vrai nom ? ) devint tout d'abord incontrôlable, mais ensuite il commença a grandir jusqu'à atteindre une taille d'environ deux mètre car il était plus grand que moi et plus grand que son maître. Heureusement pour nous, je le vis s’élancer vers le saint et l'attaquer. L'homme de dieu tournait le dos à Archer et à moi, Je voulais tant l'étriper, le lacérer mais Urvan était loin de moi. Comment faire ? … … … Mais oui je suis CON la bille de Noctis.

Je repris la bille en main, je la serrais le plus fort possible tout en pensant à l'arme que je désirais le plus. Quand je rouvris ma main gauche la bille brilla d'une légère lueur verte. Puis elle se brisa et Urvan réapparut dans ma main, enfin ce fut une réplique. Son tranchant semblait parfait et j'espère que ce ne serais pas qu'une impression. Mais je ne ressentais pas la masse de cette deuxième hache, je pourrais donc la manier avec seulement la main gauche, bon j'ai au moins mon meilleur bras toujours avec moi. Je posa cette hache à double lame dans le sol, plongea ma main dans la poche interne de ma veste et en sortit un bandeau de rechange. Et oui j'en ai toujours trois sur moi au cas où, deux rouges ainsi qu'un noir. Le deuxième rouge sur les yeux, je me sentais mieux. Je fit quelques pas en direction d'Archer avant d'ajouter sur un ton calme et serein :


Bon Noctis Archer, je ne sais pas si à nous deux on peut le battre, et si tu veux te battre , mais ton monstre venant du monde des ombres lui s'en occupe alors qu'il est dans un état de folie. Donc j'ai peur qu'il s'attaque à nous une fois qu'il en aura finis avec ce saint. Je te demande donc de me dire si sa folie vient comme je le pense de la pleine lune. Bon tu me le diras si tu veux après, la j'ai envie de faire sa fête à ce moine, si tu veux je voudrais bien l'achever de mes propres mains.

Je m'avançai un peu et rassembla mes forces, ma concentration et surtout toute l'essence des vents qu'il restait en moi, je ne pouvait pas me rater, pas maintenant ce coup devait lui être fatale si je voulais le tuer instantanément. Je plaçais mon pied gauche en retrait, pivotais mon corps. Je soulevais la réplique de ma précieuse hache avec ma main gauche, la droite pendait dans le vide. J’abattis brusquement la hache vers le sol en relâchant la moitié de ce qui me restait de ressource venteuse.

Wind-Slicer !!


Une courant d'air plus tranchant que ma hache fonça vers le moine, mais au cas où il le bloqua même si des ronces ou des racines ne pouvaient arrêter le vent, je pivotais brusquement et relevais la hache en me servant de l'inertie produite par mon précédent coup, et tout en la relevant, je me bloqua un instant puis fendit à nouveau l'air de la même façon que toute à l'heure mais cette fois la hache décrivit un mouvement parallèle au sol.

Wind-Slicer !!! Et en voilà deux rien que pour toi connard !

J'attendis un peu pour voir comment il réagirais et comment Noctis Archer lui réagirais. Je profita de cette attente pour retourner aux côté de Noctis, tout en regardant la scène qui allait suivre.

Revenir en haut Aller en bas
Noctis Van Archer
Admin
Admin
Noctis Van Archer


Message : 202
Date d'inscription : 21/09/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 394
Renommée: 253 [Itinérant]
Shuris: 234 000

Bataille au bord d'un lac [PV: Noctis] FINI !! Empty
MessageSujet: Re: Bataille au bord d'un lac [PV: Noctis] FINI !!   Bataille au bord d'un lac [PV: Noctis] FINI !! Icon_minitimeLun 31 Déc - 23:01




    Le lac Kuarta s'enflamme !



    Acte 2:

    Skull sortir rapidement en faisant flétrir la racine à l'aide d'une morsure, ce golem de la mort était vraiment impressionnant. Il se rapprocha vite des hommes prêt à se battre à leurs côtés.
    Le conseil du shaman ne fut pas écouté assez rapidement, la branche fit sortir une multitude de racines, qui commencèrent à lui pomper quelque chose, du sang ? Non ! Son énergie ! Un Saint possédait de tels pouvoirs ? Ceci effraya le shaman qui trouvait ses flammes obsolète devant les plantes du Saint. Ce Kido possédait vraiment une force démentiel. Son bras régénéré, il bondit vers Archer lui offrant plusieurs coups de fouet. Le coup fut prodigieux car il se propulsa à l'aide d'un de ses alliés naturels.

    Le ténébreux tenta de se protéger avec ses bras tel un boxeur en garde, mais il n'en était pas moins blesser. De multiples coupures était apparue. Le shaman n'eut même pas le temps de regarder vraiment ce qui se passait, que son ennemi attaquait le golem. Erreur de sa part... La créature se transforma d'un coup et l'homme tenta de l'arrêter. Quelle idiotie. Le golem n'attaquerait que Noctis et uniquement Noctis. Trop tard, le shaman activa le sceau avec lequel il marqua la créature le jour de leur rencontre. Désormais, pour un court instant, le golem obéirait à Van. Le ténébreux n'eut même pas le temps d'attaquer que son allié borgne lançait déjà une attaque en croix. Dans un élan de solidarité, sa technique Katon produisant ainsi une grande boule de feu qui vint s'ajouter derrière le tire en croix. Maintenant, une balle en feu marquée d'une croix en feu à son avant fonçait directement vers le moine rouge.

    Pendant ce temps, dans son mental, Archer ordonna au golem d'utiliser son attaque de mangeur d'âmes. Skull ouvrit donc sa gueule, un nuage violet en sortit plusieurs petits crânes apparaissaient. Il avait mangé l'âme d'un crocophore avec cette technique précédemment. Qu'en seraient les effets sur un Saint ? Il le découvrirait bien assez tôt. Il dit ensuite à son allié.

    " Toi et moi sommes complémentaire, prends par l'aile gauche et moi je prends par l'aile droite, et on l'attaquera tous les deux. Enfin... je donne un coup de poing de façon à te l'envoyer et toi tu lui feras une lames d'airs pour le couper en deux piger ? GO ! "

    Il n'entendit plus de réponse et contourna vite par l'aile droite attendant le moment propice pour envoyer l'ennemi vers son allié, si toute fois la stratégie n'était pas contrecarré.



Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Message : 62
Date d'inscription : 21/09/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: MAX
Renommée: MAX
Shuris: MAX

Bataille au bord d'un lac [PV: Noctis] FINI !! Empty
MessageSujet: Re: Bataille au bord d'un lac [PV: Noctis] FINI !!   Bataille au bord d'un lac [PV: Noctis] FINI !! Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:49

Histoire



Bataille au bord d'un lac [PV: Noctis] FINI !! Inuyasha-et-tessaiga


Et voilà ! J'en étais sûr, alors que je retenait le sale golem-dévoreur, les deux hommes m'ont attaqué. Quelle paire de lâches non mais ! Franchement, comment osent-ils attaquer un homme par derrière ! Je sais que j'ai de belles fesses, mais c'est juste abusé quoi ! Un espèce de boule de feu avec une croix ! Mon premier réflexe, me protéger dans un dôme de racines, puis y ajouter du bois. La boule feu produit un impact et est entrain de consumer le dôme, mais je suis à l'abri. Et la je pressens autre chose ! Les racines se mettent à flétrir, mince ! Les attaques de ce dévoreur on fait mourir mes plantes ! Maudit mangeur d'âmes !

Le nuage de crâne remonte en tornade se mélangeant avec le feu et la puissance du vent ! Me voilà pris dans une tornade de crânes en feu, je dépéris ! Les flammes détruisent mes vêtements et moi avec. Les yeux exorbitants je sors de la tornade en tremblant complètement ! Le torse nu et brûlé, je souffre.

J'entends une pensée trop rapide pour réagir et reçois un coup de poing du shaman. Le mercenaire allait m'achever d'une lame d'air. Elle ne me couperait pas, mais serait le coup final. Quel dommage... Au final, il ne fallait pas m'occuper de ce shaman, mais bien du mercenaire qui me tuera. J'ai commis une erreur en le sous-estimant ! Voici donc comment se finit ma vie ? Mon histoire ? Bah c'est honorable vu mon niveau... ou pas !

Une aura familière arrive alors que je deviens inconscient.


~ Changement de narration ~

Bataille au bord d'un lac [PV: Noctis] FINI !! Sesshomaru-2

Un homme ainsi vêtu apparait sur le rivage du lac où se trouvent les combattants. Il semble marcher sur l'eau, dès son arrivée, vous êtes comme écraser par un énergie, une sorte de pression. Son aura est si pure que les âmes alentours sont purifiées et envoyées au paradis. L'homme est entouré d'un halo d'énergie blanche et vous regarde majestueusement.

" Alors mon frère, tu as perdu ce combat, il s'agissait donc de ton dernier affrontement, perdu sur une erreur ? Non... je vais t’empêcher de mourir, aller viens là. "

L'homme claqua des doigts et Kido fut instantanément soigner. Il se mit à l'éviter et se coucha dans les bras de son frère ( il lévite coucher vu qu'il est évanoui), son présumé frère le porte d'un bras et vous offre un regard en disant.

" Je suis Kimimaru, Commandant en chef de l'armée sainte du Paradis. Je suis un Saint maîtrisant même le soin. Vous avez battu mon frère en ce jour , lui qui n'avait jamais perdu. Je compte bien mettre vos têtes à prix, surtout toi le mercenaire. Je pourrais vous tuez maintenant, mais je laisse à mon frère le temps de prendre sa revanche, Adieu.."

L'homme disparut dans un vif flash blanc. Laissant les deux combattants fatigués là où ils étaient.



Informations A LIRE !!!!!!!!! CADEAU:

Revenir en haut Aller en bas
Aleth Ximunu
Mercenaire
Mercenaire
Aleth Ximunu


Message : 73
Date d'inscription : 24/10/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 195
Renommée: 165
Shuris: 599 000

Bataille au bord d'un lac [PV: Noctis] FINI !! Empty
MessageSujet: Re: Bataille au bord d'un lac [PV: Noctis] FINI !!   Bataille au bord d'un lac [PV: Noctis] FINI !! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:23

Je venais d'attaquer un moine, et une fois près de Noctis, enfin d'où il était avant que j'attaque bêtement, je ne voyais plus Noctis dans cette obscurité, ni lui ni ses poings de feu et encore moins Skull. Je le cherchai du regard mais tout à coup je commença à tituber et m’écroulai à terre. Ah saloperie va ! La blessure que j'avais au torse me faisait un mal de chien, je devais trouver un moyen de la calmer au plus vite. Mais pour l'instant je ne pouvais rien faire pour calmer ma douleur, je me relevai en m'appuyant sur la hache, une fois debout ma tête tournait et je me sentais mal. Je ne vis pas ce qui c’était passer pendant le court instant où je me trouvais à terre. Une fois relevé je vis une tornade de feu, elle était constituée de la force de mes vents, du feu d'Archer et d'un pouvoir ténébreux venant sûrement de Skull.

Au moins cette fois-ci c'était le moine qui était en déroute et non moi, je reprenais pleinement mes esprits quand la tornade mixte s'estompa, à ce moment je vis Kido encore en vie, ensanglanté et torse nu. Quand j'entendis la voix d'Archer, je compris qu'il voulais que l'on en finisse vite :

Toi et moi sommes complémentaire, prends par l'aile gauche et moi je prends par l'aile droite, et on l'attaquera tous les deux. Enfin... je donne un coup de poing de façon à te l'envoyer et toi tu lui feras une lames d'airs pour le couper en deux piger ? GO !

Ah ! Putain ! Je ne suis plus trop en forme. Je me disais Bon réveille toi maintenant , tout en, me claquant doucement les joues. J'empoignai ensuite vivement la hache avec mes deux mains, en effet j'avais oublié la douleur de mon bras droit, celle de mon torse me faisant plus souffrir. Je fonçai sur l'aile opposé à celle emprunté par Noctis Archer quelques secondes avant moi. Je me stoppa quand je vis le moine voltiger en l'air, je me propulsa dans les airs avec mon pied droit, et d'un coup descendant, j'envoyais un dernier Wind-Slicer qui malheureusement rata une partie du corps de Kido, mais il mettra sûrement beaucoup de temps à s'en remettre.

Une fois de retour sur le plancher des vaches je lâchai la hache, je n'en aurais plus besoin enfin je pense. Je planta la hache dans le sol, mais elle resta sous sa forme actuelle. Je me mis de coté en direction du moine volant, en quelques instants je rassembla mes mains , une orbe de vent se créa dans mes mains, et mon corps lui était entouré de petits courants d'airs aléatoires

Bataille au bord d'un lac [PV: Noctis] FINI !! Hadouken-600x337
(désolé je n'ai pas trouvé d'image allant avec mon vava, mais c'est la même situation)

Je tendis brusquement mes mains relâchant l'énergie de l'orbe en direction du moine, alors un vent puisant de la largeur d'un boulet de canon fonça en direction de Kido.

Vortex !!

Le Vortex le toucha de plein fouet ? Il fut projeté en direction de Noctis, pendant le choc le collier de Kido vola, et à cause d'une transmission de puissance le collier atterit dans la direction opposé à celle de son possesseur soit moi, il toucha le sol deux mètres avant mes pieds, je le ramassai. Après l'avoir en main pris en main, je le cacha dans ma veste, puis je ressentis une forte pression, je ne pouvais bouger quand je vis une lueur blanche est un homme à l'intérieur il prononça quelques mots que je n'eus pas le temps de comprendre, sa lueur m'aveuglais, pour une fois je voyais comment les gens croyaient que je vois ! Il affirma ensuite d'un air rempli de dédain :

Je suis Kimimaru, Commandant en chef de l'armée sainte du Paradis. Je suis un Saint maîtrisant même le soin. Vous avez battu mon frère en ce jour , lui qui n'avait jamais perdu. Je compte bien mettre vos têtes à prix, surtout toi le mercenaire. Je pourrais vous tuez maintenant, mais je laisse à mon frère le temps de prendre sa revanche, Adieu..

Une leur encore plus blanche apparut, puis disparut. Quand ma vue revint, Kimimaru ainsi que Kido avaient disparus. Je m'écroulai sur le sol bras et jambes écarté.

Fiiouuuu !!!

Ce soupir de soulagement venais du fond du cœur, mais malheureusement, Kido était encore en vie, et il avait un frère encore plus puissant que lui ! C'était de mauvais signe. Je me relevai brusquement quand je me rappela de la fureur de la créature des ténèbres. Nous devons arrêter Skull ! Je hurlai donc à Noctis espérant qu'il m'entende :

Noctis Archer, par pitié dis moi si ta créature de l'ombre est dans son état de folie depuis que la pleine lune est là !

Je me déplaça jusqu'à ma vrai hache : Urvan et la ramassa, et la reposai sur mon dos, puis repris celle qui était formé par la perle de Noctis.
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Van Archer
Admin
Admin
Noctis Van Archer


Message : 202
Date d'inscription : 21/09/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 394
Renommée: 253 [Itinérant]
Shuris: 234 000

Bataille au bord d'un lac [PV: Noctis] FINI !! Empty
MessageSujet: Re: Bataille au bord d'un lac [PV: Noctis] FINI !!   Bataille au bord d'un lac [PV: Noctis] FINI !! Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:38




    Le lac Kuarta s'enflamme !



    Acte 2:


    Il n'entendit plus de réponse et contourna vite par l'aile droite attendant le moment propice pour envoyer l'ennemi vers son allié, si toute fois la stratégie n'était pas contrecarré. Le coup de poing du shaman porta ses fruits, son allié tua l'ennemi par deux coups. Un final grandiose à vrai dire. L'homme ardent retrouva des poings normaux et s'approcha du corps de l'ennemi. Le collier n'y était plus, ou du moins, se trouvait entre les mains du mercenaire. Van voulait vraiment de cette objet, mais alors qu'il observait la dépouille du moine rouge, il remarqua une chose.

    " Quoi ! Tu n'es pas mort ! Ton âme est toujours là !"

    Une perle verte roula alors au sol, le shaman l'observa et se pencha pour la prendre, en la tenant il sentit sa puissance augmenter d'un coup.

    " Je vois, cela t'a amplifié et aidé à survivre, pas mal, mais je n'en veux pas ! Je vais prendre ce collier et donner au mercenaire cette perle. Néanmoins, je vais te marquer de mon sceau..."

    Noctis fit un de ses poings devenir incandescent et le posa sur la poitrine de Kido, au niveau du coeur, il plaça ensuite son sceau de shaman sur l'homme, non pas pour le manipuler, mais pour le marquer au fer rouge !

    " Tu garderas la marque de cette affront à vie..."

    Archer s'avançait en direction d'Aleth quand une aura menaçante le bloqua, la pression était impressionnante, le ténébreux orienta son regard vers le lac. Un homme venait de récupéré Kido en le soignant. La marque du shaman resterait forcément malgré tout, telle une cicatrice.

    Kimimaru, commandant en chef de l'armée sainte, un de ces êtres du paradis, ceux lui ayant confisquer sa bien-aimée. Les poings de l'homme s'enflammèrent d'un rouge pur, la rage montait. Il allait attaquer le Saint, malheureusement, la pression posée par ce dernier le bloqua dans son mouvement, voici comment on reconnait un homme puissant.

    Noctis fut contraint à l'écouter et le regarder partir, il hurla vers le ciel,

    " Sanae je te retrouverai !!! "

    Avant que ses poings ne redeviennent normaux. Son familier redevint lui aussi normal, ou du moins s'était évanoui. La pression purificatrice dut être trop forte pour lui. S'approchant du mercenaire, Archer lui tendit la perle, la posant dans le creux de sa main et dit :

    " Tu peux garder mon cadeau, mais en échange je prends le collier. "

    Explication HRP:

    Il reprit donc le collier et le glissa dans son manteau. Il s'approcha ensuite de son petit golem et le prit dans ses bras, partant au loin.

    Il n'avait pas oublié sa promesse faite à l'homme et ajouta :

    " L'évènement d'aujourd'hui m'a ouvert les yeux, mon projet va avancer à grands pas. Si tu veux que je te parle des esprit et de nouveau faire équipe avec moi sur une plus longue période, prépare un équipe de mercenaires je t'en verrai un message le moment venu. Au revoir..."

    C'est sur cette phrase spéciale que parti le shaman, une idée future en tête.





Le rp s'arrête à la pour moi ^^ merci encore Aleth !
Revenir en haut Aller en bas
Aleth Ximunu
Mercenaire
Mercenaire
Aleth Ximunu


Message : 73
Date d'inscription : 24/10/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 195
Renommée: 165
Shuris: 599 000

Bataille au bord d'un lac [PV: Noctis] FINI !! Empty
MessageSujet: Re: Bataille au bord d'un lac [PV: Noctis] FINI !!   Bataille au bord d'un lac [PV: Noctis] FINI !! Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:00

Je me déplaça jusqu'à ma vrai hache : Urvan et la ramassa, et la reposai sur mon dos, puis repris celle qui était formé par la perle de Noctis. A peine avais-je pris cette deuxième hache en main, qu'elle repris sa forme initiale soit celle d'une perle noir aux reflets verts. Je pense que son pouvoir de transformation était mort pour l'instant, elle mettrais sûrement un bon mois pour se recharger, je la mis dans ma poche en attendant. Noctis s'approcha de moi, me pris le collier du moine des mains, et me donna une autre perle en échange.

Tu peux garder mon cadeau, mais en échange je prends le collier.

Il commença à partir mais je ne sais pourquoi il se retourna et me dis :

L'évènement d'aujourd'hui m'a ouvert les yeux, mon projet va avancer à grands pas. Si tu veux que je te parle des esprit et de nouveau faire équipe avec moi sur une plus longue période, prépare un équipe de mercenaires je t'en verrai un message le moment venu. Au revoir...

Au revoir Noctis Archer. Puisse-tu avancer dans ton projet!


Bon okay ! Il m'expliquera cela le moment venu, tant pis. Mais au moins on dirais que j'ai un allier dans les shamans, mais je dois avant tout devenir plus puissant et surtout me créer une équipe de mercenaire assez puissant. Mais pour avoir la possibilité d'avoir une puissante alliance, je dois m'améliorer est la preuve de mon amélioration sera de gravir les échelons dans les rangs mercenaires.

Bref, je partis ensuite de cette endroit mais dans mon état je ne pouvais aller bien loin. Je retournai ensuite à Kuarta, afin de chercher l'aide d'un médecin. Je tambourina comme je le pouvais à la porte du premier médecin que je trouvai. Il me reçut et me soigna comme il le pouvais sans me poser de question. Je voulu partir une fois soigner mais le docteur me garda en observation en tout une bonne semaine. Afin de vérifier mes réflexes, ainsi que pour récupérer ma condition physique et mon maniement de la hache. Je resta encore trois semaines à Kuarta, pendant ce délai j'explorai les environs de la ville, et je m’entraînai surtout au bord du lac, cette fois sans pisser dedans. Cet entraînement était destiné à augmenter mes forces magiques ainsi que mes capacités au combat à mains nu. Je n'ai connu Kuarta qu'un mois avant d'y partir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bataille au bord d'un lac [PV: Noctis] FINI !! Empty
MessageSujet: Re: Bataille au bord d'un lac [PV: Noctis] FINI !!   Bataille au bord d'un lac [PV: Noctis] FINI !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille au bord d'un lac [PV: Noctis] FINI !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noctis Van Archer
» Noctis V. Archer [Notation]
» Etrange manière de faire une rencontre [PV : Ryuuk ] FINI
» Fiche Technique de Noctis V. Archer
» Quand on fait plein de choses ,on fini par être débordé et les vacances,ça n'arrange rien du tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekan Raising :: Pays de Sekan :: Sekan : Est :: Kuarta-
Sauter vers: