Sekan Raising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sekan Raising

Bienvenue sur Sekan Raising, venez combattre pour sauver le monde, ou au contraire le détruire ! Choisissez entre l'Enfer ou le Paradis, sinon soyez neutre ! Et découvrez ce monde nouveau !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous espérons que tu t'amusera bien ici. Incarne un exorciste et vient aider la population contre les démons ou créature magique ou alors passe de l'autre côté et devient un démon pour détruire ville et région. Tu pourra aussi prendre le partie des mercenaire et vouloir prendre le contrôle de notre monde
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une chasse au trésor et une rencontre [FlashBack, PV N°2 Ninja Ninja]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sento Baionoido
Démon
Démon
Sento Baionoido


Message : 113
Date d'inscription : 10/02/2013

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 427
Renommée: 195
Shuris: 77 450

Une chasse au trésor et une rencontre [FlashBack, PV N°2 Ninja Ninja] Empty
MessageSujet: Une chasse au trésor et une rencontre [FlashBack, PV N°2 Ninja Ninja]   Une chasse au trésor et une rencontre [FlashBack, PV N°2 Ninja Ninja] Icon_minitimeSam 9 Mar - 9:17



Belphégor

Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder.
Qui a rejeté son démon nous importune avec ses anges.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Une chasse au trésor et une rencontre


- Ah ma tête !

- Debout tu vas te faire écrasé …

- NON !!!!

Comment j’en suis arrivé là ? Eh Bien …

Je me réveille dans une chambre d’hôtel et je vois face à moi une jolie créature, d’une vingtaine d’années, deux magnifique cheveux blond tombaient sur le sol et ses yeux clos ne se rouvriraient plus jamais. J’ai alors sortis deux petits couteaux et j’ai perforé ses poumons. Je l’ai jeté par la fenêtre et là je vis un homme accourir lui faire du bouche-à-bouche et au moment précis où il souffla les deux trous furent agrandis et la femme mourut dans d’atroce souffrance. J’ai alors sauté par la fenêtre, et l’homme me vit, il fonça sur moi. Il avait dans la main un petit couteau canif, mais moi j’ai saisis ma lance et j’ai utilisé un Buraddi mirāju. Alors il se mit à crier du sang lui coulait des yeux et plusieurs femme voyant le spectacle tombèrent dans les pommes. L’homme laissa tomber son canif, j’ai alors utilisé un Akuma ni kurushimu, et son pied fit un tour à 360°. L’homme tomba inerte, mort par la douleur qui lui prenait. Une force de police exorciste est alors arrivé, un petit garçon se croyant supérieur me lança une pierre qu’avec un Akuma no yōna hanpatsu-ryoku, je lui enfonça littéralement dans le crane. Les exorcistes avaient compris que j’étais un démon donc ils m’envoyèrent de l’eau bénite bouillante sur la tronche, malheureusement pour eut je venais de mettre en place une nouvelle technique le Fujō ekitai. Les 50 cL d’eau bénites chaudes se stoppèrent et retombèrent sur le visage de mes assaillants. J’ai ris et crié :

« - Belphegor !! Appelez-moi Belphégor, le machiavélique !!

Je fis tomber une goutte de sang sur mon sceau et j’ai crié trois fois :

- Gloire au Jigoku … Jigoku … Jigoku ! »

Alors dans un éclaire noir et vert je fus transporté en plein milieu du Styx, j’ai alors rejoins la rive à la nage. Encore une journée bien remplie, je me suis précipité vers un homme qui marchait seul dans la foret.


« - Décline ton identité. Lui ai-je dis

- Je n’ai pas à répondre à un sale démon dans ton genre !

- Tu sais qui c’est le sale démon !

- Le grand Belphégor peut-être …

- Exactement pauvre fou ! »


Il se retourna vers moi et s’agenouilla en s’excusant à de multiple reprise. J’ai causé bien du souci aujourd’hui, j’ai alors accepté ses excuses et je l’ai accompagné jusqu’au Château de Satan.

Arrivé à la ville, pour me remercier il me donna une carte … au trésor. Je lui ai rigolé au nez, mais je l’ai pris tout de même.

« - Pourquoi rigoles-tu

- Les chasses aux trésors … C’est bidon non ?

- Certaine oui, mais celle la non ! Tu y trouveras un énorme coffre plein d’or. »

Je lui ai tourné le dos et j’ai commencé à chercher un larbin … Un page en quelque sorte. J’ai cherché longuement et j’ai trouvé parmi les nouveaux en enfer un petit gars qui a tué toute sa famille et détruit plusieurs villages. Il me plaisait bien, un sanguinaire j’aime. J’ai regardé ma carte aux trésors et j’ai remarqué que c’était une carte de Sekan Est et notre homme aussi se trouvait dans Sekan Est. Alors sans aucune hésitation, je suis sorti des enfers et j’ai commencé mon voyage vers les forêts denses de Sekan Est.

Un messager des enfers est déjà parti prévenir, l’apprenti démon que notre point de rendez-vous serait Kuarta, une ville proche de la frontière entre Sekan Sud et Sekan Est. Cette aventure s’annonçait extrêmement sympa.

Après quelques heures de courses effrénées, je suis enfin arrivé à l’entrée de Kuarta, son aura démoniaque était très faible donc c’était extrêmement difficile de le trouver. J’ai déambulé dans la cité quand Bel’ est sorti de son sommeil.

- Ça m’a l’air mignon ici ! On fait quoi ?

- On va chercher un apprentie démon et ensuite on part à la chasse au trésor.

- On part où ! Faire une chasse aux trésors ! Mais tu es un gamin ma parole.


Je sentis alors Bel’ fouiller dans mon esprit …


- De l’or ! Sympa, s’il a menti je le retrouve et je le transforme en chair à pâtée.


J’ai alors sentis une force démoniaque à ma droite et j’ai dit sans me retourner :


- Enfin, j’ai failli attendre ! N°2, c’est ça ?



Techniques:







[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]



Dernière édition par Sento Baionoido le Dim 10 Mar - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
N°2 Ninja Ninja
Démon
Démon
N°2 Ninja Ninja


Message : 28
Date d'inscription : 25/11/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 90
Renommée: 110
Shuris: 22 750

Une chasse au trésor et une rencontre [FlashBack, PV N°2 Ninja Ninja] Empty
MessageSujet: Re: Une chasse au trésor et une rencontre [FlashBack, PV N°2 Ninja Ninja]   Une chasse au trésor et une rencontre [FlashBack, PV N°2 Ninja Ninja] Icon_minitimeSam 9 Mar - 15:39


Prologue
Le méchant, l'arbrute,

et le cinglé.




Et bien dis donc : le sang de civil ne part pas facilement des sabres. Trois heures que j'essais d'enlever cette merde, trois heures que je me fais chier pour rien ! C'est vrai, pourquoi je me fais chier à enlever ce sang ? Ca fait plus beau sur les sabres, ça protège de la rouille (enfin je crois) et en plus, ça me fait une jolie preuve à montrer aux autres ! Et le pire, c'est qu'après ces paroles, je nettoie toujours ce sabre ! Arrêtons-nous là ! J'en ai ras-le-bol d'avoir l'air con de faire une chose que je ne veux pas faire !

Après avoir fini de faire un truc que je ne veux plus faire, une bonne sieste s'impose ! Allez, un bon séjour au royaume des cauchemars me fera le plus grand bien. Mais merde, c'est qui qui m'a réveillé avant même que je m'endorme, un messager démon ? Mais qu'est-ce qu'il fout là ? Surement pas pour venir me donner un chèque de Shuris. Faut pas rêver....si, il FAUT rêver ! Après tout, un tas de gens crèvent parce qu'ils veulent réaliser leurs rêves.

Bon, qu'est-ce qu'il veut ce messager ? Quoi ? Belph va venir ici ? Qu'est-ce que j'en ai à foutre ? Il vient, il vient....non ? Et il veut qu'il fasse équipe avec moi ? Ma foi....pourquoi pas tiens ? Ca risque de me faire une belle jambe devant le Boss de travailler avec un de ses fils. Mouais...pourquoi pas :

"Alors Belph m'attend à Kuarta. Je vais donc y aller. Toi, retournes d'où tu viens ! J'ai une petite envie de savoir si c'est pas une connerie que tu m'as dit."

J'ai eu l'habitude qu'on me dise des conneries. Une fois, on m'a dit que c'était Azazel qui m'attendait. On m'a vraiment pris pour un con sur ce coup-là ! Tout le monde sais qu'Azazel est un exorciste ! Tiens, peut être qu'un jour, je verrais Belph affronté Azazel. Qui sais ?

Bon, me voilà à Kuarta. Je suis en retard de quelques minutes, enfin je crois. Merde, il ressemble à quoi déjà Belph ? Je n'en sais rien ! Je l'ai jamais vu hors du Jigoku. Je sais que le vrai Belph ressemble à une sorte de chauve-souris noir et blanche avec une longue queue, mais je n'ai jamais vu le Belph civil. Bah, promenons nous un peu, il dira mon nom quand il sentira mon aura démoniaque. J'étais arrivé à droite d'un type lorsque ce type me dit :

"Enfin, j’ai failli attendre ! N°2, c’est ça ?"

Hey, j'ai jamais vu ce type ici avant ! Ni ailleurs d'ailleurs.....ça fait bizarre de dire ça ! Bon, c'était peut être Belph....ou pas ! Il fallait le vérifier....mais comment ?

"Te voilà enfin Belphegor !"

Je me retournais et voyais un tas d'exorciste venir vers nous !

"Hey ! Je sais pas si tu es vraiment Belph, mais il y a ton fan club qui veut te parler ! Je vais donc te laisser avec tes "fans" et voir si tu es vraiment Belph !"

Je grimpai ensuite sur le toit et m'assied en regardant Belph. J'avais d'ailleurs une autre idée en tête. J'utilise le Sound Card pour créer trois cartes sans motifs pour l'instant et lui dis :

"Hey "Belph" ! Tu veux jouer un jeu ? Ca s'appelle le "Poker Corporel de Ninja Ninja". Petit rappel des règles : les couleurs sont les différents types d'adversaires que tu as devant toi comme les exorcistes, les bêtes, les civils et autres. Les pieds, mains, jambes, bras et tête sont les valets, dames, roi, as et joker. Tu comprends ce que je veux que tu fasses ? Si tu es bien Belph, tu n'auras aucun mal à faire une "quinte flush" avec trois cartes."

Je lui présentai ensuite à distance les cartes que j'ai créé :

"Alors ?"


Dernière édition par N°2 Ninja Ninja le Dim 10 Mar - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sento Baionoido
Démon
Démon
Sento Baionoido


Message : 113
Date d'inscription : 10/02/2013

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 427
Renommée: 195
Shuris: 77 450

Une chasse au trésor et une rencontre [FlashBack, PV N°2 Ninja Ninja] Empty
MessageSujet: Re: Une chasse au trésor et une rencontre [FlashBack, PV N°2 Ninja Ninja]   Une chasse au trésor et une rencontre [FlashBack, PV N°2 Ninja Ninja] Icon_minitimeSam 9 Mar - 17:06



Belphégor

Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder.
Qui a rejeté son démon nous importune avec ses anges.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Une chasse au trésor et une rencontre


Je sentis alors Bel’ fouiller dans mon esprit …


- De l’or ! Sympa, s’il a menti je le retrouve et je le transforme en chair à pâtée.


J’ai alors sentis une force démoniaque à ma droite et j’ai dit sans me retourner :


« - Enfin, j’ai failli attendre ! N°2, c’est ça ?

- Te voilà enfin Belphegor ! »

J’ai alors esquissé un sourire qui lui était invisible, car je lui tournais le dos, je me suis retourné pour regarder l’homme. Un homme assez grand, même très grand, avec le visage grisâtre et un sabre taché de sang à la main.

« Hey ! Je sais pas si tu es vraiment Belph, mais il y a ton fan club qui veut te parler ! Je vais donc te laisser avec tes "fans" et voir si tu es vraiment Belph ! »

J’ai encore souris sans rien dire, une horde de cinq exorcistes se trouvait face à nous … enfin face à moi car cette poule mouillée, c’était déjà refugié sur un toit à l’abri des regards, il me lança alors d’un aire désinvolte :

« Hey "Belph" ! Tu veux jouer un jeu ? Ça s'appelle le "Poker Corporel de Ninja Ninja". Petit rappel des règles : les couleurs sont les différents types d'adversaires que tu as devant toi comme les exorcistes, les bêtes, les civils et autres. Les pieds, mains, jambes, bras et tête sont les valets, dames, roi, as et joker. Tu comprends ce que je veux que tu fasses ? Si tu es bien Belph, tu n'auras aucun mal à faire une "quinte flush" avec trois cartes. »

Je l’ai regardé et j’ai encore souris mais cette fois si avec une autre envie … une envie de meurtre …

« Alors ? »

Je n’ai pas attendu plus longtemps, je ne suis pas un grand fan de jeu sauf pour le poker, je suis un as (c’est le cas de le dire). Les exorcistes ont l’air d’un faible niveau, malgré ma séance de meurtre matinal le gosse m’a donné envie de tué. Je me suis précipité vers ma première victime, je lui envoyai deux couteaux dans les pieds, ce qui le cloua au sol.

« Valet ! »

J’ai couru vers ma seconde victimes, j’ai alors sortit mes deux autres couteau et je le clouai au mur par les mains.

« Dame ! »

Ma troisième victime ne bougeait plus donc d’un geste circulaire, je lui tranchai les deux jambes et le sang gicla sur mon visage alors en léchant le liquide vital j’ai proclamé.

« Roi ! »

Un pauvre gars me mitrailla d’une dizaine de balles alors avec un Akuma no yōna hanpatsu-ryoku, je lui perforai, les bras.

« As ! »

J’ai alors vu le dernier s’enfuir, j’ai alors utilisé un Kyōfu … Que devrais-je faire … Je sais ! J’ai alors créé une illusion. Ses quatre amis lui fonçais dessus et lui déchiquetait la face. Il criait :

« Achevé moi !! S’il vous plait »

Je me suis approché de l’homme allongé par terre et je lui ai planté ma lance dans le crane.

« Joker … »

Mes deux premières victimes se sont alors saisit de mes couteaux et en une fraction de seconde, j’ai redirigé mes armes dans leur crane. J’ai utilisé un Āsenaru no akuma puis j’ai rangé, mon équipement. J’ai alors approché de l’homme aux cartes et j’en ai fait rentrer une dans sa gorge.

« Premièrement, "Belph’" c’est terminer ! Se sera Belphegor ou un autre nom respectueux !
Deuxièmement, La quinte flush, c’est avec cinq cartes !
Et troisièmement, suis moi sinon meurt !
»

J’ai alors enfoncé la carte encore plus profondément et j’ai crié.

« C’est compris !! »

J’ai alors extirpé la carte de la gorge de mon camarade et je lui ai dit de me suivre assez calmement et avec une voix posée.

Je suis sorti de la ville, avec surement mon équipier à mes côtés, j’ai alors regardé ma carte et je me suis engouffré dans la forêt dense de "Deus Forest", le repère du dieu de la terre mon cul. Sans attendre, j’ai suivi bêtement le plan de route.

Ça faisait maintenant plusieurs heures sans aucuns résultats et au moment précis où je me suis adossé contre un rocher, je l’ai vu … face à moi … cette croix … cette croix que j’ai t’en cherché. Sans aucun scrupule j’ai enfoncé ma lance dedans et là la chose se mit à bouger, un petit coffre fut éjecté et se fracassa contre le rocher mais rien … il n’y avait rien ! Je me suis tourné et j’ai vu un arbre vivant face à moi et sur une de ses branches un petit truc. Le petit truc me lança alors une graine qu’avec un Akuma no yōna hanpatsu-ryoku je repoussai sans difficulté, avec cette graine j’ai cassé la branche et je dis à mon acolyte.

« Occupe-toi de la mini crotte, lanceuse de graine moi je m’occupe du gros. »

Techniques:







[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]



Dernière édition par Sento Baionoido le Dim 10 Mar - 7:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
N°2 Ninja Ninja
Démon
Démon
N°2 Ninja Ninja


Message : 28
Date d'inscription : 25/11/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 90
Renommée: 110
Shuris: 22 750

Une chasse au trésor et une rencontre [FlashBack, PV N°2 Ninja Ninja] Empty
MessageSujet: Re: Une chasse au trésor et une rencontre [FlashBack, PV N°2 Ninja Ninja]   Une chasse au trésor et une rencontre [FlashBack, PV N°2 Ninja Ninja] Icon_minitimeSam 9 Mar - 18:46


Chapitre 1
Le méchant, l'arbrute,

et le cinglé.




Je lui présenta ensuite à distance les cartes que j'ai créé :

"Alors ?"

Ce dernier dernier ne m'a même pas répondu qu'il c'est lancé contre les exorcistes. Il a envoyé deux couteaux sur deux pieds d'un exorciste.

"Valet"

Il courut vers une autre victime et lui planta les mains contre le sol.

"Dame"

Une troisième se fait facilement trancher les deux jambes.

"Roi"

Puis, un des exorciste tente de mitrailler Belph, mais ce dernier le lui renvois dans les bras.

"As"

Il lui resta un exorciste mais celui-ci s'était barré en courant. Puis, je ne sais pas ce que Belph à fait mais il s'est mis à hurler :

"Achevé moi !! S'il vous plait !"

Belph lui a alors mis sa lance en pleine tête.

"Joker"

Il avait réussi à faire une vraie quinte flush ! Dommage que je n'ai réussi pour l'instant qu'à faire apparaître trois cartes pour l'instant. Après avoir remis ses lames dans ses poches, il se dirigea vers moi et me planta une de mes cartes dans ma gorge :

"Premièrement, "Belph’" c’est terminer ! Se sera Belphegor ou un autre nom respectueux !
Deuxièmement, La quinte flush, c’est avec cinq cartes !
Et troisièmement, suis moi sinon meurt !"


Il m'a ensuite enfoncé la carte et m'a crié :

"C'est compris !"

Je faisais croire que je souffrais...oui je faisais semblant, car la carte qu'il m'a enfoncée est faite de son et n'est pas vraiment utilisée pour un cas comme ça. Je ne sentais rien pour résumer mais s'il le voyait, je me ferais enfoncer autre chose dans la gorge. Il m'a ensuite lâché et m'a redemandé de le suivre, mais calmement. Je lui est donc dit en le pointant des doigts :

"Ok Belphegor, je te suis ! Mais tu sais, pour le poker, je n'avais pas encore l'expérience requise pour faire.....Hey tu m'écoutes ?"

Non, il ne m'écoutait pas ! Je lui parlais quand même pendant notre trajet, mais il ne m'écoutais toujours pas, c'était un peu chiant !

On était sortis de la ville tout en lui parlant. On était entré dans Deus Forest, la soi-disant forêt du dieu de la terre. Enfin, c'est ce qu'on m'a dit ! Je suivais Belph qui suivait une carte, rien que ça, ça fait bizarre à dire. Putain de merde ! On est entré dans le coin des arbrutes ! Ca risque d'être mouvementé !

Ca faisait quelques heures qu'on marchait, Belph cherchait quelque chose, mais quoi ? Il ne voulait pas le dire. Puis on est arrivé à un endroit où il y avait une croix. Belph avait planté sa lance dessus et un coffre est sorti de nulle part et c'est fracassé sur un rocher. Il n'y avait rien à l'intérieur. Ensuite, il y a un Arbrute avec un Nojo qui sortaient de leur cachette. Le Nojo avait lancé une de ses graines sur Belph, mais ce dernier la renvoyait sur l'Arbrute. Il me disait ensuite :

"Occupe-toi de la mini crotte, lanceuse de graine moi je m’occupe du gros.
_C'est un Arbrute et un Nojo !"

Il ne m'avait pas entendu. Le Nojo fonça vers moi en me lançant des graines. Il fallait que je m'en débarrasse :

"Goûte ça: Sonic Boom !"

La vague a réussi à heurter le Nojo qui recula un peu. Je continuais à lui lancer des Sonic Boom jusqu'à ce que le Nojo soit KO. Ca avait mis beaucoup de temps, mais le Nojo avait finit par s'évanouir sous les coups. J'ai utilisé beaucoup de Sorcellerie pour cette merde ! Je retournais voir Belph :

"Tu en ai où Belphegor ?"


Dernière édition par N°2 Ninja Ninja le Dim 10 Mar - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sento Baionoido
Démon
Démon
Sento Baionoido


Message : 113
Date d'inscription : 10/02/2013

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 427
Renommée: 195
Shuris: 77 450

Une chasse au trésor et une rencontre [FlashBack, PV N°2 Ninja Ninja] Empty
MessageSujet: Re: Une chasse au trésor et une rencontre [FlashBack, PV N°2 Ninja Ninja]   Une chasse au trésor et une rencontre [FlashBack, PV N°2 Ninja Ninja] Icon_minitimeDim 10 Mar - 7:03



Belphégor

Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder.
Qui a rejeté son démon nous importune avec ses anges.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Une chasse au trésor et une rencontre


Je me suis tourné et j’ai vu un arbre vivant face à moi et sur une de ses branches un petit truc. Le petit truc me lança alors une graine qu’avec un Akuma no yōna hanpatsu-ryoku je repoussai sans difficulté, avec cette graine j’ai cassé la branche et je dis à mon acolyte.

« Occupe-toi de la mini crotte, lanceuse de graine moi je m’occupe du gros.

- C'est un Arbrute et un Nojo !

- Et alors ! »

J’ai regardé dans les yeux, la chose … enfin L’Arbrute d’après mon équipier. Elle a alors sortit une longue langue verte toute baveuse, elle semblait avoir une dent contre moi. J’ai voulu montrer à N°2 de quoi j’étais capable, je me suis donc mis en position de combat avec la lance en main. L’Arbrute me fixa et me lança sa langue en pleine face, j’ai alors reculé de plusieurs mètres et je me suis retenu à un arbre. Ridicule je n’ai presque rien sentit. J’ai alors couru vers mon adversaire, il me relança sa langue et cette fois ci j’ai embroché sa langue sur ma lance et j’ai piqué le tout au sol. J’ai sauté sur la langue verte et j’ai couru vers ma cible sans attendre j’ai planté deux couteaux dans ses yeux et dans cri de douleur il cracha un petit coffre. J’ai alors arraché mes armes des globes oculaires de l’arbre et je suis descendu. Le coffre tout baveux était verrouillé par un sceau, je me suis retourné et à ce moment j’ai vu une racine foncer vers moi, j’ai alors utilisé mon Akuma ni taishite. L’Arbrute tomba dans un gros brouhaha et comme par enchantement le sceau se consuma. J’ai alors ouvert le coffre gluant et à l’intérieur se trouvait une graine. Peut-être vaut-elle cher ? Je n’en ai aucune idée. Je l’ai rangé dans ma poche.

«- Tu en es où Belphegor ?

- C’était presque trop facile … hey N°2 … Ça te dirais de … Mouai non laisse tomber. »

Je me suis retourné et je lui ai demandé de me suivre, je suis arrivé dans un petit village caché par des arbres. Ce village semblait très peuplé, je me suis approché de l’entrée.

« Tout à l’heure on a joué à ton jeu maintenant à mon tour ! »

Le soleil était après en couché et quelques rayons de lune parvenaient tout de même à traverser l’épais feuillage des arbres géants de cette foret.

« Tu as envie de rencontrer Satan ? Mais d’abord tu dois me prouver ta loyauté. Tu vas devoir entrer dans toutes les maisons au nord du village et ramené les femmes morte au centre du village, sans réveiller qui que ce soit. Demain matin quand les hommes et les enfants verront leur femme, leur mère, allongé inerte … Ils plongeront tous dans une grande haine. Et ensuite il faudra que tu me suives d’accord ? Bonne chance rendez-vous ici dans 6 heures avec toutes les femmes ! »

Je suis alors partit vers le sud du village tout juste endormie. La première demeure était calme et … entièrement vide.

- Tu as donné une mission facile à ce gosse pourquoi ?

- Juste car je l’aime bien sous ses airs de rebelles, il y a surement un bon équipier.

- Et alors ça tu aurais pu le faire seul !

- Il faut qu’il se sente important pour moi et qu’il gagne en réputation mais auprès de nous il en gagnera assez vite. »

Bel’ alors se tut j’avais une bonne stratégie, une très bonne stratégie. En à peine deux heures, les trois quart du sud du village était vide de toute femmes et sans interruptions Belphegor avait envie d’en culbuter quelques une. Pour lui faire plaisir je suis entrée dans une chambre et j’ai envoyé ma technique du Sekkusuapīru et très calmement la femme en me voyant s’est alors mit à me suivre. Hors de la maison dans une ruelle sombre et tranquille, j’ai laissé le relai à Belphegor pour qu’il s’amuse. Après deux bonnes heures encore et une trentaine de corps en plus sur le tas, j’avais terminé de remplir ma part du contact.

Je me suis alors assoupi un court instant pour reprendre un peu de force pour demain matin. Pour faire de ces assassinats un spectacle haut en couleur.

L’aube pointais le bout de son nez alors j’ai dit à mon acolyte.

« N°2 ! C’est bon ? Tu as réussi, si oui suis moi on va faire un carnage ! »

Techniques:







[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
N°2 Ninja Ninja
Démon
Démon
N°2 Ninja Ninja


Message : 28
Date d'inscription : 25/11/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 90
Renommée: 110
Shuris: 22 750

Une chasse au trésor et une rencontre [FlashBack, PV N°2 Ninja Ninja] Empty
MessageSujet: Re: Une chasse au trésor et une rencontre [FlashBack, PV N°2 Ninja Ninja]   Une chasse au trésor et une rencontre [FlashBack, PV N°2 Ninja Ninja] Icon_minitimeDim 10 Mar - 11:59


Chapitre 2
Le méchant, l'arbrute,

et le cinglé.

La vague a réussi à heurter le Nojo qui recula un peu. Je continuais à lui lancer des Sonic Boom jusqu'à ce que le Nojo soit KO. Ca avait mis beaucoup de temps, mais le Nojo avait finit par s'évanouir sous les coups. J'ai utilisé beaucoup de Sorcellerie pour cette merde ! Je retournais voir Belph :

"Tu en ai où Belphegor ?
_C’était presque trop facile … hey N°2 … Ça te dirais de … Mouai non laisse tomber."

Qu'est ce qu'il voulait que je fasse ? Sans doute un truc gore qu'il m'a pas cru capable de faire. C'est un peu normal, je me suis presque vidé ma Sorcellerie pour un Nojo de merde qui aurait dû me prendre quelques secondes et un peu de Sorcellerie. Il m'a ensuite demandé de le suivre et on c'est retrouvé dans un village qui a été caché par des arbres. Belph c'est mis à sourire et m'a dit :

"Tout à l’heure on a joué à ton jeu maintenant à mon tour !"

Le soleil c'était mis à se coucher et la lune apparaissait derrière les arbres.

"Tu as envie de rencontrer Satan ? Mais d’abord tu dois me prouver ta loyauté. Tu vas devoir entrer dans toutes les maisons au nord du village et ramené les femmes morte au centre du village, sans réveiller qui que ce soit. Demain matin quand les hommes et les enfants verront leur femme, leur mère, allongé inerte … Ils plongeront tous dans une grande haine. Et ensuite il faudra que tu me suives d’accord ? Bonne chance rendez-vous ici dans 6 heures avec toutes les femmes !"

Il se lança ensuite vers les quartiers sud de la ville. Pourquoi il m'a demandé cela ? C'était trop facile ! Surtout que les quartiers nord de ce village, je les ai déjà attaqués. Il fallait juste que je déterre les femmes que j'ai déjà tuées et que je tue toutes les femmes restante, du gâteau ! J'avais mis une demi-heure à déterrer toutes les femmes que j'ai tuées. Le reste du temps, j'ai tué le reste des femmes et j'ai tous rassemblé au centre du village. C'était sans doute la partie la plus difficile. J'étais dans les temps, je dois maintenant rejoindre Belph.

"N°2 ! C’est bon ? Tu as réussi, si oui suis moi on va faire un carnage !
_Ouep, c'est bon ! Dis, tu sais, je connais un endroit pour faire rager d'autre gens plus important et provoquer pas mal de dégâts, ça te dis ?"

Je n'allais pas attendre la réponse, Belph se serais sans doute mis en colère.

"Où sinon, je te suis n'importe où Belphegor !"

HRP:


Dernière édition par N°2 Ninja Ninja le Dim 10 Mar - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sento Baionoido
Démon
Démon
Sento Baionoido


Message : 113
Date d'inscription : 10/02/2013

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 427
Renommée: 195
Shuris: 77 450

Une chasse au trésor et une rencontre [FlashBack, PV N°2 Ninja Ninja] Empty
MessageSujet: Re: Une chasse au trésor et une rencontre [FlashBack, PV N°2 Ninja Ninja]   Une chasse au trésor et une rencontre [FlashBack, PV N°2 Ninja Ninja] Icon_minitimeDim 10 Mar - 19:06



Belphégor

Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder.
Qui a rejeté son démon nous importune avec ses anges.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Une chasse au trésor et une rencontre


Hors de la maison dans une ruelle sombre et tranquille, j’ai laissé le relai à Belphegor pour qu’il s’amuse. Après deux bonnes heures encore et une trentaine de corps en plus sur le tas, j’avais terminé de remplir ma part du contact.

Je me suis alors assoupi un court instant pour reprendre un peu de force pour demain matin. Pour faire de ces assassinats un spectacle haut en couleur.

L’aube pointais le bout de son nez alors j’ai dit à mon acolyte.

« - N°2 ! C’est bon ? Tu as réussi, si oui suis moi on va faire un carnage !

- Ouep, c'est bon ! Dis, tu sais, je connais un endroit pour faire rager d'autre gens plus important et provoquer pas mal de dégâts, ça te dis ? »

Je l’ai alors regardé avec un œil froid et presque instantanément il m’a dit.

« Où sinon, je te suis n'importe où Belphegor ! »

J’ai alors esquissé un sourire machiavélique, il était déjà plus docile. Il avait compris qu’une certaine puissance nous séparait.

« Non, ne t’inquiète donc pas, nous avons le temps. Tu as réussis avec brio la première manche, je sens que tes talents de ninja vont nous servir. Maintenant, je m’occupe de la deuxième manche, suis moi nous allons te faire craindre par bien du monde. »

- Alors le gosse, il a l’air pas mal ?

- Mouai tu aurais pu trouver mieux !

- Nan ! J’ai confiance en lui et il semble vouloir me suivre même dans les flammes de l’enfer et c’est suffisant pour moi !

- Vu sous cet angle un gars trop fort, nous aurait posé problème.

Nous marchions vers le centre du village, je sentais que Bel’ était heureux, il avait vu ce que j’avais en tête et me félicita pour mon inventivité. Je me suis alors infiltré dans la mairie, là se trouvait un bouton déclenchant une alarme résonnant dans tout le village. J’ai appuyé sur le bouton et suis monté sur le toit de la mairie, face à la place centrale une torche à la main. Ninja devait se trouver à ses côtés enfin c’était dans son intérêt.

Après quelques minutes le bruit de l’alarme cessa et se trouvait face à moi tout le village pleurant devant les femmes mortes. Pour attirer leur intention, j’ai hurlé.

« Hoyé ! Hoyé ! Durant cette nuit deux personnes horribles se sont invité dans vos maisons et … »

A ce moment précis tous les regards étaient sur moi, une centaine de regards, trop de regard … NON j’assurerais jusqu’au bout ! J’ai alors lancé un Maināiryūjon sur toutes les personnes du village … il ne durait pas longtemps …

« on tué vos femmes ! Et maintenant faites place au grands Belphegor fils de Satan et N°2 les plus puissants des démons ! »

Maintenant N°2 et moi avons une taille dix fois supérieur, à nos tailles d’origines enfin seulement aux yeux des villageois. A cet instant, j’ai crié.

« Par les flammes de l’enfer que brule ces femmes ridicules comma sacrifice au seigneur Satan ! »

J’ai alors craché du sang, mais j’ai continué mon illusion. Ma torche aux yeux des villageois est devenu une énorme boule de feu d’un rouge flamboyant et je l’ai lancé sur le tas de femmes qui commença à se consumé. J’ai chuchoté à mon acolyte.

« Utilise un Zetsubou du feu ou un truc du genre sur quelques gens en bas vite ! »

Alors la prenant une voix encore plus menaçante j’ai hurlé.

« Âmes ! Mortelles ! Haïssez nous ! Haïssez Belphégor et N°2 ! Haïssez la "Daemon Legacy" ! Soyez rongé par la haine ! Mouahahahahahaha ! A dieu … enfin à jamais ! »

J’ai alors craché du sang, mais pas qu’un tout petit peu, dans un ultime effort j’ai créé un énorme nuage de poussière en fracassant le toit.

- Bel’ … S’il te plait …

- Je ne vais pas te laissé crever ! Et c’est bien parce que ton idée était génialissime !

J’ai alors laissé Bel’ prendre le contrôle de mon corps, je suis après en en forme Hāfuherumetto / Demi-casque. Bel’ m’a alors fait sortir en trombe de la mairie et nous avons couru nous caché dans la forêt. Bel’ c’est alors retourné face à notre ami et lui à dit.

« Après en nous somme co-équipier et si tu dis non je te bute. »

J’ai rêvé où il a dit ça avec un grand sourire ! Il s’est alors tourné vers un arbre et à lancé.

« Nous somme co-équipier ! Et nous somme la "Daemon Legacy" tache de t’en souvenir ! Que dirais tu de rencontrer Satan ? »



A suivre … Au prochain RP de la "Daemon Legacy".



Techniques:







[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une chasse au trésor et une rencontre [FlashBack, PV N°2 Ninja Ninja] Empty
MessageSujet: Re: Une chasse au trésor et une rencontre [FlashBack, PV N°2 Ninja Ninja]   Une chasse au trésor et une rencontre [FlashBack, PV N°2 Ninja Ninja] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chasse au trésor et une rencontre [FlashBack, PV N°2 Ninja Ninja]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat ! Équitable ? [PV Sahnki / Flashback]
» Aspirant's Pride [Solo - Flashback]
» Le dernier objet [Solo - Flashback]
» Le début de la nouvelle vie. [Solo - Flashback]
» Un grand jour pour ... Moi [FlashBack]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekan Raising :: Pays de Sekan :: Sekan : Est :: Deus Forest-
Sauter vers: