Sekan Raising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sekan Raising

Bienvenue sur Sekan Raising, venez combattre pour sauver le monde, ou au contraire le détruire ! Choisissez entre l'Enfer ou le Paradis, sinon soyez neutre ! Et découvrez ce monde nouveau !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous espérons que tu t'amusera bien ici. Incarne un exorciste et vient aider la population contre les démons ou créature magique ou alors passe de l'autre côté et devient un démon pour détruire ville et région. Tu pourra aussi prendre le partie des mercenaire et vouloir prendre le contrôle de notre monde
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un grand jour pour ... Moi [FlashBack]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sento Baionoido
Démon
Démon
Sento Baionoido


Message : 113
Date d'inscription : 10/02/2013

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 427
Renommée: 195
Shuris: 77 450

Un grand jour pour ... Moi [FlashBack] Empty
MessageSujet: Un grand jour pour ... Moi [FlashBack]   Un grand jour pour ... Moi [FlashBack] Icon_minitimeDim 3 Mar - 16:37



Belphégor

Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder.
Qui a rejeté son démon nous importune avec ses anges.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Un grand jour pour ... Moi


Voilà, un petit truc sympa. J’ai eu l’idée d’écrire une partie précise de ma vie, pour aider les futurs auteurs voulant travailler sur moi.

Pour Sento c'était un grand jour. Peut-être même le plus beau. Il avait reçu une lettre de nomination au poste de démon à part entière. Son rêve allé enfin se réaliser, il allait vraiment devenir démon. Il s'était levé tôt pour pouvoir aller faire des courses dans le monde démoniaque. Il avait beaucoup de choses à acheter. Il commença par un magasin d'enveloppe et de papier à lettre. Cela c'était pour inviter des démons à sa petite réception qu'il allait organiser pour sa fête en l'honneur de sa nomination. Sento avait aussi acheté une nouvelle plume et deux pots d'encre.

Puis il alla dans un magasin de tenu démoniaque très chic. Notre héros regarda maint et maint tenu avant de choisir, il hésita longuement. Il aimerait portait un Kimono de noblesse mais il n'en trouvait pas beaucoup à son gout il décida d'en acheter deux : un pour la nomination et un pour sa réception. Pour sa nomination le futur démon acheta une tenue noire dont sur tous les bords se trouvaient de motifs de dragon brodé au fil foré mais les motifs étaient très discrets. Au-dessus du Kimono se trouvait une sorte de manteau gris foncé mais dans le dos il était marqué en japonais et de couleur noir : Gloire à Satan. À l'avant du manteau au niveau des pectoraux on trouvait l'écriture: Destruction. Il était très élégant avec cette tenue. Le vendeur lui donna une autre tenue un peu dans le même genre mais Sento préférait la première mais bon cela importait peu. Par contre son porte-monnaie faisait grise mine car les tenues étaient magnifiques mais le prix aussi était magnifique et Sento ne nageait pas vraiment dans l'argent. Puis il alla acheter de quoi restaurer ses invités pendant sa fête surtout de la boisson car il allait inviter Algol car il pensait qu'avec lui il y allait avoir de l'ambiance ! Sento acheta aussi de toute sorte d'aliment qu'il ne prenait que pour les fêtes puis il s'en alla.

Comme il était chargé de toutes choses Sento rentra chez lui pour ranger ses deux nouvelles tenues et pour entreposer dans son réfrigérateur les aliments sans oublier de quoi faire les invitations. Puis il repartit faire les courses. Il acheta de quoi décorer son humble maison. Il ne voulait surtout pas que les invités le considèrent comme radin car Sento avait assez d'argent il ne roulait pas sur l'or mais il n'était pas du tout dans le besoin ! Loin de la ! Il voulait donc acheter des décorations, il allait même en garder quelques-unes car il en avait acheté qui lui plaisait beaucoup ! Sento rentra chez lui, il avait aussi acheté une très belle table qui allait servir de buffet. Quand il arriva chez lui déplaça quelque que vieux meuble pour faire place au buffet. Il mit dessus une très jolie nappe. Il voulait tout préparer car il savait que demain il n'aurait pas beaucoup de temps ! Par contre pour les invitations il s'y prenait un peu tard mais bon il n'avait reçu la lettre de convocation avant-hier ! Dès qu'il eut fini de préparer son salon il prit de quoi nettoyer et il nettoya toute la maison de fond en comble. Même les pièces ou il était sûr que les invités n'iraient pas car cette occasion lui permettaient de faire le ménage chez lui. Puis il alla prendre un bain car ce matin il n'avait pas eu le temps de se doucher tellement qu'il était content d'organiser cette réception et d'être nommé démon. Il fit donc couler un bain et quand il se regarda dans le miroir il vit un peu de barbe car cela faisait 5 jours qu'il ne c'était pas rasé. Il ne se rasa pas. Il allait attendre demain avant de se raser. Il entra dans son bain et pensa aux manières et aux formules de politesse qu'il allait utiliser pendant sa réception et sa cérémonie. Puis il se lava et quand il sortit de son bain il s’habilla en trente secondes puis il prit sa nouvelles plume et les cartons d'invitations et il commença à écrire.

J'ai le plaisir de vous convier à ma réception qui aura lieu demain. Cette réception est organisée pour fêter ma nomination à poste de démon et j'ai le plaisir de vous y convier!

Belphégor, fils de Satan


Il fut assez satisfait de ce qu'il avait écrit. Il recopia ça en plusieurs exemplaires et l'envoya aux personnes du Jigoku grâce à des messagers. Puis il commença à écrire la liste des menus qu'il allait devoir préparer.

Ensuite il se mit à rêvasser de la cérémonie, des nouvelles responsabilités qu'il allait recevoir et ça ne l'amusait pas le moins du monde ! Mais bon il était tellement heureux de devenir démon qu'il était prêt à faire d'énorme sacrifice et on allait l'appeler : Belphégor, le démon de la luxure ! Et ça sa le mettait en joie car il aimait bien être pris au sérieux et cela lui montrerait qu'il joue un rôle assez important dans le Jigoku et cela lui donnerait surement confiance en lui ! Il alla se couché sans plus tarder.

Quand il se réveilla il était 6 heures 30 du matin et la cérémonie avait lieu à 11 heures. Il alla se doucher puis il se rasa. Il se rasa lentement, très lentement car il voulait ne faire aucune égratignure à son visage car il voulait que tout soit parfait pour la cérémonie et qu'il fasse la meilleure impression possible. Ensuite il prit une de ces vieilles tenue d’humain il l'enfila, il avait pris celle la car il ne voulait pas tacher l'autre tenu. Il alla chez le coiffeur après avoir petit-déjeuné. Il n'allait pas changer sa coupe mais il voulait un peu raccourcir l'arrière et rafraichir un petit peu. Pour une fois la coiffeuse l'avait très bien réussi. Il paya puis retourna chez lui.

Quand il fut 10 heure trente il prit la tenue qu'il avait acheté la veille et l'enfila. Elle lui allait très bien. Il vérifia qu'il était bien propre puis il partit. Il arriva au lieu de cérémonie cinq minutes à l’avance ce qui était le strict minimum mais on ne lui avait pas dit ce qu'il fallait faire pendant la cérémonie. C'était surement une sorte de test. Il attendit derrière la porte. Puis il entendit les mots suivant (ou a peu près):

- Je vais maintenant vous dévoiler qui seras le démon star de Jigoku ... J'ai nommé Belphégor, mon fils !

A ce moment-là il ouvrit la porte. Puis d'un pas lent mais décider il s'avança près du chef du Jigoku. Quand il fut à sa hauteur il se mit à genoux. Puis il attendit. Satan prononça les mots suivants:

- Monsieur Belphégor ! J'ai la joie et l'honneur de vous remettre le titre de démon ! Vous le savez surement mais ce rôle implique beaucoup de responsabilité ! Ainsi il vous faut prêter allégeance au Jigoku ! Et vous devez jurer que vous protégerez le Jigoku et que vous ferez de votre mieux pour être un bon et valeureux guerrier !

- Je jure que je ferais de mon mieux pour protégez le Jigoku et pour être un bon démon ! Je prête aussi fidélité au Jigoku et à son chef !

Satan fit un signe à un des hommes qui était sur le côté de la salle. Celui-ci arriva avec un coussin rouge magnifique, sur ce coussin se trouvait un insigne de démon. Il prit l'insigne et l'accrocha au bras de Belphégor.

- Je vous déclare à partir de maintenant démon !

Un tonnerre d'applaudissements retentit dans la salle ! Le cœur de Sento battait extrêmement vite ! Il était très heureux ! Sento se leva, se retourna et marcha dans la direction de la sortie.

Dehors il se mit à crier et à pleurer de bonheur. Il courait vite, et même très vite. De retour chez lui une dizaine de personnes était déjà là. Les pique-assiettes sont déjà là apparemment. Belphégor ouvrit la porte et invita les gens à rentrer. On était une dizaine, puis une vingtaine, puis une cinquantaine ! On n’y voyait plus rien la fête continua comme ça jusqu’à 3 heures du matin puis les démons rentrèrent chez eux. Sento n’y voyait aucun inconvénient car il était plus que fatigué.

Maitre pourquoi vous me chatouillez le nez ?! Maitre arrêtez ! Maitre !


Quoi ! Ce personnage ne ressemble pas à Belphégor … Il est vrai que … Oh ! Hein si on ne peut plus rêver tranquille ! Si on a plus le droit de mentir sur sa propre vie !










[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand jour pour ... Moi [FlashBack]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Dernier jour d'exil
» Le dernier objet [Solo - Flashback]
» Le début de la nouvelle vie. [Solo - Flashback]
» Combat ! Équitable ? [PV Sahnki / Flashback]
» Des PP's et PI's pour un pauvre démon pervers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekan Raising :: Les Enfers ou Jigoku :: Enfer :: Eternia-
Sauter vers: