Sekan Raising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sekan Raising

Bienvenue sur Sekan Raising, venez combattre pour sauver le monde, ou au contraire le détruire ! Choisissez entre l'Enfer ou le Paradis, sinon soyez neutre ! Et découvrez ce monde nouveau !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous espérons que tu t'amusera bien ici. Incarne un exorciste et vient aider la population contre les démons ou créature magique ou alors passe de l'autre côté et devient un démon pour détruire ville et région. Tu pourra aussi prendre le partie des mercenaire et vouloir prendre le contrôle de notre monde
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le Dernier jour d'exil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akared
Exorciste
Exorciste
Akared


Message : 8
Date d'inscription : 23/01/2013

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 150
Renommée: 70
Shuris: 301 000

Le Dernier jour d'exil Empty
MessageSujet: Le Dernier jour d'exil   Le Dernier jour d'exil Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:16

Les rayons du soleil peinaient à traverser le rideau de bambou alors que ce dernier se levait sur la petite île de l'exil.
Ce n'est pas réellement un nom, mais c'est ainsi que ma soeur et moi l'appelions quand elle était encore ici et si je repense à elle de si bon matin ce n'est pas par ce qu'elle me manque vraiment, mais parce que comme elle je quitterai bientôt cet endroit.

J'ouvre un oeil, puis l'autre avant de pouvoir clairement constaté l'inclinaison du soleil et surtout si mon père sera bientôt là pour me réveiller, il y a encore quelque temps il aurait déjà été debout, malheureusement la vieillesse fait son oeuvre et s’il me laisse partir c'est probablement parce qu'il sent la fin venir.
Repoussant doucement le voile de tissu me servant de couverture, je me redresse tout en saisissant l'outre d'eau vide à côté de mon lit.
L'outre est faite en terre cuite, un ouvrage réalisé par mon père et tout comme lui elle est grande et pèse lourd.
Quelque part c'est peut-être une façon de garder la forme, car le point d'eau potable se trouve au centre de l'île et vu que notre maison est sur la plage il va me falloir un peu plus d'une heure pour faire l'aller et retour afin de pouvoir me laver.

J'attache donc l'énorme pot dans mon dos et passe le rideau de coquillage qui sert d'entré, mes pieds entrent en contact avec le sable fin et je peux sentir le sel attaquer la peau de mes pieds, mais ces attaques répétées à fait que mon épiderme à développer une épaisse protection aussi si je sais à quoi ressemble des chaussures je n'en ai jamais porté encore.
Il y a plein de choses que je ne connais qu'à travers les écrits que j'ai parcourus au long de mon éducation, aussi si je connais beaucoup de choses il n'y en a pas beaucoup que j'ai eu la chance de voir pour de vrai.

L'excitation me gagne au fur et à mesure que le temps passe et étrangement j'ai l'impression que le chemin qui me mène au petit lac au centre de l'île est plus long que d'habitude, bien que le chemin que je prends est bien le même que d'habitude.
Peut être que c'est l’appréhension qui me met dans cet état, car je sais que bientôt que quitterai ce lieu
Les souvenirs qui m'habitent me rappelleront que je viens d'ici, même si j'ai toujours sus que mon destin m'appelle hors de cet endroit.

L'outre pleine sur le dos, je traverse les derniers mètres de plage qui me sépare dans la bassine dans laquelle je me lave.
Comme à son habitude mon père n'est pas loin en train de s'échauffer pour l'entrainement qui va suivre, le dernier qu'il me fera aussi j'imagine qu'il va être intense.
Dans tous les cas, je termine mes ablutions puis passe un pagne histoire d'être un minimum présentable au cas où la personne qui doit passer me prendre se montrerait et j'imagine que je vais m’entraîner en attendant le moment fatidique.

L'entrainement représente réellement une grande partie de ma vie, un quotidien qui est aussi devenu un passe-temps et surtout une préparation, celle qui me conduit aujourd'hui à rejoindre un groupe qui a pour but de combattre les démons.
J'ignore si je suis prêt à faire cela, mais d'après mon vieux je ne pourrais pas évoluer en restant ici et pour cause, notre style familial est basé sur le scellement de monstres et il n'y en a plus sur mon île depuis que mon père y a été installé de force.

En même temps il faut le comprendre, sur cette île où la forêt et la plage sont les deux seuls paysages présents, ils n'y avaient pas foule de monstres, mais pour être certain que ma soeur et moi ne risquions pas de nous faire avoir, il a préféré nettoyer son lieu de vie.
Et voila toute l'histoire je vais pouvoir quitter ma jungle en espérant découvrir un monde vaste et surtout remplit d'artéfact.
Même si je ne sais pas comment ça fonctionne ni d'où ils viennent, je suis très curieux de voir ces objets merveilleux.

Mais pour l'heure je répète une énième fois les étapes pour scellé un monstre et l'utiliser pour se renforcer par la suite, pourtant après seulement quelques minutes, mon père m'interpelle afin que je cesse mon activité, apparemment le moment tant attendu arrivait enfin, car pas très loin au large une forme se faisait visible.

Je commence alors ma course pour aller récupérer les quelques affaires que je vais emmener avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Zuko Kuro
Fondateur / Gosse de Satan
Fondateur / Gosse de Satan
Zuko Kuro


Message : 176
Date d'inscription : 10/07/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 300
Renommée: 270 [Itinérant]
Shuris: 114 250

Le Dernier jour d'exil Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier jour d'exil   Le Dernier jour d'exil Icon_minitimeLun 11 Fév - 6:39




Baby-Sitter



[justify]Cette journée était vraiment à chier et le mot était faible. Cela faisait uniquement deux semaines que j’avais rejoint les rangs de l’armée des Exorcistes et ils m’avaient déjà donnés une mission assez facile mais qui nécessitait un déplacement de plusieurs jours vers une île pommée dans le trou du cul du monde et pardonner moi l’expression mais c’était vraiment ça ! Je devais me rendre là-bas pour chercher un putain de type qui allait rejoindre l’armée lui aussi et nous devions faire équipe dans certaine mission d’après ce que m’avait dit Chuck ! Après mon arrivé un peu brusque dans le Decimo Conseil j’avais réveillé la colère de bon nombre excepté monsieur le Commandant Chuck Shark qui semblait m’apprécier en tous cas et c’est lui qui empêcha le Général Armstrong de me faire la peau !


Ce Lucifer était d’une imposante prestation et il était musclé à souhait. Il fracassa la table d’un seul coup de poing et j’étais franchement impressionner !Ce type était d’une puissance herculéenne et j’imaginais alors ce que pouvait bien faire ce cher Commandant Chuck. A part ces deux-là, je ne reconnus que deux Généraux mais les autres étaient cachés dans l’ombre. Il y avait la très jolie demoiselle PurpleWitch ainsi que la puissante DarkKnight. Deux imposantes forces de l’Armée Exorciste. Bref, après mon enrôlement sous les ordres de Chuck, je devais me préparer pour partir dans une semaine et ce jour était arrivé ! Rangeant mes dernières affaires, j’étais à présent prêt à en découdre. Je me rendis à huit heures pétantes comme me l’avait indiqué le Commandant dans la Base de l’Armée Exorciste et c’est alors là que l’on m’interpella pour prendre un bateau en direction de cette fameuse île. Quelques appréhensions un peu habituelles.


Mais je ne m’en faisais pas énormément, je savais me défendre et j’adorais ça même. Ma veste en fourrure sur le dos, mes habits les plus classes et j’étais prêt pour ce grand voyage à travers le monde jusqu’à l’île de la nouvelle recrue dont je ne connaissais toujours pas le nom ! La traverser en mer dura à peu près trois jours et j’en avais déjà marre mais un bon point surgit d’un coup : Il n’y avait pas que du poisson comme dans ma petite escale sur Sekan Nord où j’avais fait la connaissance de Archer et l’autre tif de gonzesse ! Des adversaires bizarres mais respectables et aussi doué que je l’étais. De très bons rivaux il en va de soi ! Pendant ces trois jours en bateau, j’étais le seul combattant présent, le reste de l’équipage du bateau était des agents de service en quelque sorte. Un navigateur, des ingénieurs mais aucun combattant. Alors je décidai de m’en prendre à la première bêbête venue mais rien, la mer était étrangement calme et j’en avais marre. Il ne me restait que les mannequins que j’avais explosé au sens propre !


Mais l’ennui était de courte durée car nous étions enfin arrivés sur l’île. C’était une île en plein milieux de God Sea. Cette île était dirigée exclusivement par des croyants, une église semblait servir de QG au sein de ce lieu sacré par les habitants. En effet ici le polythéisme est de rigueur, le culte du « Des Dieux » était très fort et très présent au sein des murs de la citadelle. Tous les samedis et dimanches et une fois par semaine, toute la population se retrouve dans la grande église pour officier la messe sous la tutelle des puissants évêques. Par ici, les démons étaient prohibés et toute race provenant du mal ! C’est pour cela que je devais éviter que l’on sache que j’étais un Ryomon sous peine d’être chassé et poursuivi pour que l’on me sacrifie dans l’ultime but de servir le bien. Les gens là-bas priaient les dieux chaque jours et même quand ils sont chez eux. Il adorait ça ou quoi ? Aucune idée et à vrai dire, j’avais d’autre chat à fouetter ce matin.


En tous cas, moi je n’étais pas adepte de ces croyances et cela même si je devais avouer que j’aimais quand même un Dieu Mythique dont Raven m’avait parlé durant mon enfance. Je ne louai pas celui-ci mais il était un modèle en fait. C’était Mars ou plus communément Ares. Ce n’était pas le plus fort des Dieux mais certainement le plus valeureux. Le dieu de la Guerre n’ayant aucune crainte et aucune pitié. Il me représentait bien quand même ! Mais bon, je n’étais pas venu ici pour ça ! Je reçu d’un coup, via mon portable un message directement venu du Quartier Général de la Marine. Ceux-ci m’avaient envoyé des indications sur la personne ! Il avait un uniforme noir, des yeux bleus clairs avec les cheveux sombres ressemblant à du noir ! J’avais à présent le type en tête jusqu’à ce qu’on m’envoya un message avec sa photo. C’est alors là que je me mis à chercher sérieusement dévastant tout sur mon passage !


C’est alors là que je rentrai dans un marché du coin assez peuplés là ! Il y avait des gens partout qui vendaient n’importe quoi ! Mais c’est alors qu’au loin, je vis un type qui semblait correspondre en tout point au type sur la photographie apparaissant sur mon téléphone portable. Observant le bougre de loin, j’eu soudainement un petit sourire ravageur et monstrueux en même temps causant l’effroi partout. Les gens autour de moi me regardaient bizarrement et c’est alors là que ma veste commença à monter dans les airs poussés par l’énergie qui se dégageait de moi ! D’un coup, lâchant toute la pression d’énergie, ma veste était poussée en l’air avec une puissance colossale et on pouvait voir l’air autour de moi se dirigé vers la haut tandis que l’on voyait un monstre au lieu de moi. Des cris de peur et d’effroi et c’est alors que les gens autour courait comme des chevaux. Ils avaient peurs du grand méchant Ryuuk, le Ryomon élémentaire ! Je n’étais pas encore sous la forme d’Azazel mais j’étais tout de même assez fort et d’un coup, je m’avançai prêt de ce type calmement baissant ma pression énergétique

Le Dernier jour d'exil 1360564638-laxusregardchaud

« Hey toi… Ouais c’est bien toi que je cherche ! Akarod un truc du genre. Bref, on m’a envoyé ici te chercher mais avant, j’voudrais voir ce que tu vaux avorton ! Porte tes couilles et vient m’affronter ! »


Revenir en haut Aller en bas
https://sekan-raising.1fr1.net
 
Le Dernier jour d'exil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le dernier objet [Solo - Flashback]
» Un grand jour pour ... Moi [FlashBack]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekan Raising :: Îles et Océans :: Mers & Océans :: God Sea-
Sauter vers: