Sekan Raising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sekan Raising

Bienvenue sur Sekan Raising, venez combattre pour sauver le monde, ou au contraire le détruire ! Choisissez entre l'Enfer ou le Paradis, sinon soyez neutre ! Et découvrez ce monde nouveau !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous espérons que tu t'amusera bien ici. Incarne un exorciste et vient aider la population contre les démons ou créature magique ou alors passe de l'autre côté et devient un démon pour détruire ville et région. Tu pourra aussi prendre le partie des mercenaire et vouloir prendre le contrôle de notre monde

 

 Nouvelle arme à l'armurerie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
N°2 Ninja Ninja
Démon
Démon
N°2 Ninja Ninja


Message : 28
Date d'inscription : 25/11/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 90
Renommée: 110
Shuris: 22 750

Nouvelle arme à l'armurerie Empty
MessageSujet: Nouvelle arme à l'armurerie   Nouvelle arme à l'armurerie Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:44

Bonjour j'aimerai créer un artefact:



    Création d'un artéfact


    Nom de votre arme : Gun Artefact

    Type d'armes : Mineur

    Pouvoirs :
    Nouvelle arme à l'armurerie 1928424201_small_1
    Equipé a un 24 Magnum, cet artefact permet à Aria de tirer toute sorte de balle sans recharger (balles magiques donc ilimité). Se met comme un chargeur.

    Type de Gun Artefact:

    Gun Artefact de Feu: Permet de tirer des balles emflammées.

    Gun Artefact de Glace: Permet de tirer des balles glacées.

    Gun Artefact Anti-matière: Permet de tirer des balles dôté d'un aura éléctrique rouge. Ces balles pouvent transpercés n'importe quel obstacle. Gâre au recul.

    Gun Artefact de la Nature: Permet de tirer des balles a l'aura verte. Ces balles peuvent se transformé en plante (épine, fleur,....) qui ont un pouvoir drainant.

    Gun Artefact de la Terre: Permet de tirer des balles à l'aura brune. Ces balles peuvent immobilisés la partie touché dans un lourd cocon de terre. Gâre au recul.

    Gun Artefact Explosif: Permet de tirer des balles à l'aura noire. Ces balles peuvent exploser à l'impact d'un objet. Gâre au recul.

    Gun Artefact du Son: Permet de tirer du son. Le son tiré est insupportable à entendre.


    Faiblesse : Le Magnum devient très bouillant au touché lorsqu'on utilise trop son artefact. Gâre aussi au recul pendant les puissantes attaques.




Dernière édition par Aria le Dim 25 Nov - 19:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Van Archer
Admin
Admin
Noctis Van Archer


Message : 202
Date d'inscription : 21/09/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 394
Renommée: 253 [Itinérant]
Shuris: 234 000

Nouvelle arme à l'armurerie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arme à l'armurerie   Nouvelle arme à l'armurerie Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:59

Je l'avais dit dans ta présentation mais tu as dut me devancé Razz . Donc je le dis à nouveau :

Les balles magiques c'est O.K. tu peux les avoir, mais pour les types de balles il faut bien les choisir, vu que tu ne peux avoir à la présentation qu'un artéfact mineur ou moyen.

Si c'est un mineur il ne peut tirer que des balles magiques+ un autre type de balles.

Si c'est un moyen il peu tirer des balles magiques+ deux types de balles.
Revenir en haut Aller en bas
N°2 Ninja Ninja
Démon
Démon
N°2 Ninja Ninja


Message : 28
Date d'inscription : 25/11/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 90
Renommée: 110
Shuris: 22 750

Nouvelle arme à l'armurerie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arme à l'armurerie   Nouvelle arme à l'armurerie Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:04

J'avais poster cette demande de création avant ta visite sur ma présentation et j'avais pas finit de modifier!

Revenir en haut Aller en bas
Noctis Van Archer
Admin
Admin
Noctis Van Archer


Message : 202
Date d'inscription : 21/09/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 394
Renommée: 253 [Itinérant]
Shuris: 234 000

Nouvelle arme à l'armurerie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arme à l'armurerie   Nouvelle arme à l'armurerie Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:25

Je suis assez mitigé, on dirait un artéfact majeur +
Mais bon... En fait il s'agit juste de balles... C'est pas comme-ci tu tirais des flammes etc etc. Donc je pense qu'on peut valider l'arme comme artéfact moyen +
Donc possibilité de l'avoir à la présentation. Juste un chose, les balles de Son sont Refusées ! Car le son pourrait faire l'objet d'une magie simple un jour.

Sinon l'artéfact moyen+ est Validé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle arme à l'armurerie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arme à l'armurerie   Nouvelle arme à l'armurerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle arme à l'armurerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # | Mon Arme est mon Désespoir |
» Nouvelle capacité
» Nouvelle demande de rp
» nouvelle capacité
» Le début de la nouvelle vie. [Solo - Flashback]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekan Raising :: Avant Tout :: Création :: Création d'Artéfact :: Création Validée-
Sauter vers: