Sekan Raising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sekan Raising

Bienvenue sur Sekan Raising, venez combattre pour sauver le monde, ou au contraire le détruire ! Choisissez entre l'Enfer ou le Paradis, sinon soyez neutre ! Et découvrez ce monde nouveau !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous espérons que tu t'amusera bien ici. Incarne un exorciste et vient aider la population contre les démons ou créature magique ou alors passe de l'autre côté et devient un démon pour détruire ville et région. Tu pourra aussi prendre le partie des mercenaire et vouloir prendre le contrôle de notre monde
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 # | Mon Arme est mon Désespoir |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elias Taurius

avatar


Message : 4
Date d'inscription : 16/10/2012

# | Mon Arme est mon Désespoir | Empty
MessageSujet: # | Mon Arme est mon Désespoir |   # | Mon Arme est mon Désespoir | Icon_minitimeMar 16 Oct - 13:19



    Création d'un artéfact


    Nom de votre arme : Nakatuka
    Type d'armes : Artéfact de type Moyen, pouvoir Ténèbres. Plus précisément, un lacet sombre que nombreux sont ceux à rapprocher d'une ombre. A ceci près qu'elle est concrète et matérielle.
    Pouvoirs : Affilée aux Ténèbres, l'arme est une lance prélevée sur le corps d'un Démon vaincu. Noire comme les Enfers, sa couleur n'inspire guère la confiance. D'une longueur atteignant les deux mètres, il est difficile de l'attacher quelque part. Concernant sa lame, faite d'un métal tout aussi noir que le reste, mais semblant refléter le coeur de son possesseur, elle reste tranchante en tout point. Une cordelette est attachée à la moitié de la lance, permettant de la garder au poignet. Il est aussi important d'apprendre qu'en raison de son affiliation, une aura sombre semble constamment l'envelopper ainsi que le bras de son possesseur.
    Faiblesse : Son pouvoir est l'un des premiers défauts de l'arme. Si elle semble légère à la vue, elle l'est moins une fois portée. Pour l'obtenir, il faut que son ancien possesseur meurt autrement elle semble rester "attachée" à ce dernier. Phénomène non-expliqué, son poids est donc le premier des défauts, même pour son propre possesseur. Le deuxième défaut de l'arme réside dans le fait qu'aucun contact de la Lumière dite Divine, et donc celle d'un Ange, son pouvoir est annihilé, comme bloqué et stoppé. De plus, comme morte, elle reprend ce poids initial qui décourage de la porter. Seul un possesseur angélique ne stoppe pas le flux énergétique. Quelle étrange arme !



Dernière édition par Elias Taurius le Mar 16 Oct - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zuko Kuro
Fondateur / Gosse de Satan
Fondateur / Gosse de Satan
Zuko Kuro


Message : 176
Date d'inscription : 10/07/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 300
Renommée: 270 [Itinérant]
Shuris: 114 250

# | Mon Arme est mon Désespoir | Empty
MessageSujet: Re: # | Mon Arme est mon Désespoir |   # | Mon Arme est mon Désespoir | Icon_minitimeMar 16 Oct - 13:38

Donc si je comprend bien, ta lance a un certain pourvoir sur les ombres donc le Darkness Make

Revenir en haut Aller en bas
https://sekan-raising.1fr1.net
Elias Taurius

avatar


Message : 4
Date d'inscription : 16/10/2012

# | Mon Arme est mon Désespoir | Empty
MessageSujet: Re: # | Mon Arme est mon Désespoir |   # | Mon Arme est mon Désespoir | Icon_minitimeMar 16 Oct - 13:42

C'est bien cela. A ceci près qu'elle ne contrôle que l'ombre de son possesseur et cette "aura" que je décris. Autrement, il peut y avoir un grand soleil et que l'on se batte entre deux buildings, je ne contrôlerai en rien ce genre d'ombres. Cela reste bel et bien au strict cercle du possesseur de l'arme.
Revenir en haut Aller en bas
Zuko Kuro
Fondateur / Gosse de Satan
Fondateur / Gosse de Satan
Zuko Kuro


Message : 176
Date d'inscription : 10/07/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 300
Renommée: 270 [Itinérant]
Shuris: 114 250

# | Mon Arme est mon Désespoir | Empty
MessageSujet: Re: # | Mon Arme est mon Désespoir |   # | Mon Arme est mon Désespoir | Icon_minitimeMar 16 Oct - 13:44

D'accord donc pour ton artéfacte, je le vois plutot moyen mais pas majeur, désolé. Il est validé en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
https://sekan-raising.1fr1.net
Elias Taurius

avatar


Message : 4
Date d'inscription : 16/10/2012

# | Mon Arme est mon Désespoir | Empty
MessageSujet: Re: # | Mon Arme est mon Désespoir |   # | Mon Arme est mon Désespoir | Icon_minitimeMar 16 Oct - 13:45

Pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





# | Mon Arme est mon Désespoir | Empty
MessageSujet: Re: # | Mon Arme est mon Désespoir |   # | Mon Arme est mon Désespoir | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
# | Mon Arme est mon Désespoir |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle arme à l'armurerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekan Raising :: Avant Tout :: Création :: Création d'Artéfact-
Sauter vers: