Sekan Raising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sekan Raising

Bienvenue sur Sekan Raising, venez combattre pour sauver le monde, ou au contraire le détruire ! Choisissez entre l'Enfer ou le Paradis, sinon soyez neutre ! Et découvrez ce monde nouveau !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous espérons que tu t'amusera bien ici. Incarne un exorciste et vient aider la population contre les démons ou créature magique ou alors passe de l'autre côté et devient un démon pour détruire ville et région. Tu pourra aussi prendre le partie des mercenaire et vouloir prendre le contrôle de notre monde
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [FLASH BACK] Un doux souvenir de Sanae. Acte Un [RP SOLO]

Aller en bas 
AuteurMessage
Noctis Van Archer
Admin
Admin
Noctis Van Archer


Message : 202
Date d'inscription : 21/09/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 394
Renommée: 253 [Itinérant]
Shuris: 234 000

[FLASH BACK] Un doux souvenir de Sanae. Acte Un [RP SOLO] Empty
MessageSujet: [FLASH BACK] Un doux souvenir de Sanae. Acte Un [RP SOLO]   [FLASH BACK] Un doux souvenir de Sanae. Acte Un [RP SOLO] Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:30



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Alors que Notis Van Archer se trouvait dans un grotte de Sekan Nord, il repensa alors à l'un de ses souvenirs avec Sanae sa défunte femme, il se souvint de leur arrivée un peu spéciale sur le continent de Sekan plus précisément au pays de Sekan Nord
Voilà maintenant une année que Noctis et Sanae ont quitté Hunter Island. Sans regret il s’étaient rendu compte que leur île natale se trouvait en réalité sur une mer assez connue : Sleep Sea.

Pour passer ces eaux il fallait emprunter les courants simples. Passant pour des égarés les jeunes gens réussirent à passer les courants avec le consentement de chaque pirate qu’ils rencontrèrent qui se montrèrent étrangement compréhensif. La beauté de Sanae avait sûrement agit sur les individus mal lunés et en rut qu’étaient les piratesEn profitant néanmoins de cela, les deux amoureux arrivèrent au port de Sunshine.

Ils passèrent un certain temps à Sunshine, découvrant un célèbre forgeron du village. Néanmoins, les jeunes amoureux ne s’intéressèrent guère à cela.

Un jour, alors qu’ils avançaient dans la place centrale, deux exorcistes s’affrontèrent. Ceci créant un gigantesque mouvement de foule ! La foule fut telle, que le premier réflexe des amoureux fut de se tenir la main. Avançant dans le sens opposé de la vendetta, ils voulurent voir le pourquoi de cette avancée de personnes. Sur l’épaule droite du Ténébreux se trouvait un petit chat noir qui semblait regarder au tour de lui. Ce chaton noir acheté par Noctis depuis maintenant cinq mois faisait office de compagnon de route du jeune homme. Alors que dans le ciel volait un corbeau qui n’était autre que celui du Ténébreux. Lui, fut trouvé couvert de blessures par la jeune fleur de sakura, mais étrangement il se noua d’amitié pour Noctis qui semblait avoir un don pour attirer tout ce qui possédait la couleur ténébreuse qu’était le noir ; pourtant Sanae était un bain de couleur qui aimait l’homme en noir. La couleur devait faire partie du champ d’attraction du petit homme sombre. Coup de chance ? En tout cas il s’estimait heureux d’avoir trouvé l’âme sœur et de faire ce pourquoi il est né et programmé, semer le chaos !

Alors qu’ils avançaient à contre-courant, Noctis ne vit plus que la main de Sanae trop de foule ! Beaucoup trop ! Quand soudain il ne sentit plus la main de sa tendre femme. D’un coup son regard devint grand et apeuré ! Où se trouvait Sanae tout à coup ! Perdu dans le bain de foule, le jeune homme poussa un puissant hurlement ! Le hurlement plus puissant qu’un hurlement normal, brusqua toute la foule qui s’arrêta pour regarder le jeune homme. La foule s’écarta de lui le regardant d’un air étonné. Le jeune homme la rage dans les yeux regarda autour de lui puis cria pour la houle de personne :
« Où est Sanae ! Dîtes le moi ou je vous tue tous !»

D’un coup tout autour de Archer explosa laissant un écran de fumée qui cachait Noctis ne faisant apparaître que sa silhouette. La foule regardait ce qui se passait. L’explosion avait laissé un cercle de feu autour de Van. Serrant ses poings le jeune homme, tête baissée, ne semblait plus contrôlable, un air assombri sur ses yeux, les dents serrées, il avança vers la foule tel un champion, la populace ouvrit le passage pour le ténébreux. Avançant comme-ci il savait où il allait, le jeune ténébreux se retourna vers les personnes qui avaient teint ce langage et dit :

« Impossible Sanae que se soit fait prendre dans le mouvement de foule. Savez-vous autre chose ou préférez-vous que j’en finisse directement avec vous ? »
Un vieil homme sortit du lot et dit avec une voix âgée faisant preuve de sagesse dû à son temps d’existence :

« Nous tuer ne t’avancerait à rien. Si tu veux des informations, j’ai entendu dire qu’une bande de bandit kidnappe des jeunes femmes pour accomplir leur sale besogne si tu vois de quoi je parle mon garçon. »

Archer ouvrit grand les yeux en criant haut et fort que jamais Sanae ne se serait fait capturée de la sorte. Mais le vieillard lui fit bien comprendre qu’elle aurait très bien put être assommée un peu avant. Ce qui était parfaitement possible quand on y réfléchit. Le grand-père ajouta ensuite qu’ils résidaient généralement au niveau d’une petite forêt de cocotiers. Tant de précisions étaient très utiles, souriant au vieil homme Van retira son sabre de son dos et le tendit au vieillard en disant d’un air affirmé et joyeux :
« Je vous remercie, tenez ceci en symbole de ma gratitude. »

Le vieillard accepta le sabre en disant avec le sourire :

« Ici on m’appelle Le vieux Forge. Je suis un forgeron et un grand bretteur j’accepte donc ton sabre. Ah ! Et une chose si tu avais tenté de nous tuer tu serais déjà mort de ma lame, alors fais plus attention à tes paroles à l’avenir. »

Le ténébreux se retourna en direction de la forêt de cocotier, il connaissait plus ou moins bien Sunshine avec tout le temps qu’il y passa, sans se retourner il fit un signe de la main au vieux Forge, il entendit le monsieur l’inviter à revenir le voir, au niveau du port dans sa forge. En entant cela Noctis sourie et dit : « Mon nom est Noctis Van Archer ne l’oublier jamais monsieur. »

L’hôte du chaos envoya son corbeau faire le guet alors qu’il avançait vers la forêt, réfléchissant à une façon de les attaquer, le jeune homme fit son corbeau arriver. Ayant vécu suffisamment longtemps avec lui, il comprit approximativement le langage des signes qu’adopta le corbeau pour lui expliquer la scène. Le shaman démoniaque dit à son chat et son corbeau de rester dans les parages tout en se cachant. Pendant ce temps Archer s’en prendrait aux agresseurs du dimanche.

Se cachant derrière un arbre, Noctis vit un arbre quasi géant, au creux de ses racines il y avait un trône et des armes un peu partout, une sorte de repaire au rabais. Constatent cela, Noctis positionna ses doigts tel un revolver, et cela pour chaque main. Arrivant à pas lent, le jeune homme dirait sur tous les ennemis visant le cœur à chaque fois ils étaient extrêmement faibles. A vrai dire le shaman en profita pour analyser les horizons et vit Sanae ligotée sur le trône avec de grandes et grosses cordes. Le jeune homme fou de rage calma sa colère .Se lovant entièrement dans des flammes, il n’entendait pas les hommes, avançant avec tranquillité il ne fit que s’approcher de Sanae, les hommes encore figés de stupeur. Finalement il rompit l’aura de feu qui l’entourait et dit :

« Et bien chérie ils t’ont capturé aussi facilement ? Tu t’es ramollie on dirait. »

Hurlant tout simplement, car elle était outrée des paroles de Noctis, elle lui cria :

« Arrêtes tes conneries et sors moi de la tout de suite tu entends ! »

Se grattant la tête avec une goutte de sueur sur le ventre, il reprit de façon septique.
« Ouais, ouais, mais attends que je leur donne une bonne leçon. »

Se retournant vers les hommes, les entendit parler, mais ne les écouta pas. Faisant un mouvement circulaire avec ses bras (genre kaméhaméha) il les tendit brusquement vers les ennemis, deux hommes furent propulsés vers l’arbre se fracassant violemment le dos dessus, une onde de choc ? La technique Kaiten de Noctis. Finalement il positionna ses deux mains vers deux individus et forma une boule de feu suffisamment grande pour les envelopper, la technique Otaku.

Les bandits ne comprenaient même pas pourquoi ils se faisaient attaquer. Le jeune homme les attaquait sans prévenir, ils ne pouvaient même pas montrer leur potentiel. Souriant de joie, il tendit une main vers ses ennemis et un puissant lance flamme en sorti, tournant sur lui-même il brûla ainsi tous les ennemis restants.
Problème ! Un idiot de bandit pointait un pistolet vers la tête de Sanae et hurla :

« Si tu bouges encore je la tue sur-le-champ ! De quel droit tu nous attaques sans raisons ! »

Retirant sa main de sa bouche Noctis pointa Sanae du doigt et dit d’un air blasé :

« Et bien d’un vous avez osé enlever ma douce Sanae. Entant que son fiancé je dois donc vous faire souffrir pour cet acte. Ensuite, vous êtes tout simplement des moins que rien et je n’aime pas ce genre de personne. Et enfin la troisième raison est que je suis l’hôte du chaos, donc je dois semer la terreur partout où je passe, tu comprends bonhomme ? Ah ! Une dernière chose Sanae ne porte plus tes cordes si tu regardes bien, j’ai brulé tes cordes en même temps que j’attaquais tes hommes. »

En voyant cela l’homme retira la détente de l’arme et axa son tire. Un, deux, trois, un mort ! Qui ? Sanae ?! Pauvre Sanae mourir ainsi non impossible Noctis n’a rien put faire ! Pourquoi, l’homme n’avait pas utilisé son pouvoir à temps?

Et bien non ! Vous y avez cru hein ? Avouez ! Le shaman propulsa de sa main une boule de feu de la taille de la tête de l’homme pour le tuer sur se coup final.

Se relevant tel une reine, Sanae offrit à l’homme un coup de pied bien placé à l’homme qui souffrait de brûlures graves et se dirigea vers le ténébreux, mais au lieu de s’arrêter devant son homme, elle passa tranquillement. Avançant comme-ci rien ne s’était produit. Le chat et le corbeau revinrent. Noctis et Sanae partir sans se retourner, l’évènement était-il si peu intéressant pour eux ?

« T’es une radine toi ! Même pas un baiser de remerciement. Il t’aurait peut-être violé. »

« Ne dis pas de sottises s’ils m’avaient retiré les chaînes ils seraient tous morts. »

[color=darkblue] « Comme à dit le vieux Forge, ils t’auraient assommé de la même façon qu’ils t’ont kidnappé. » [ /color]

Lui offrant un puissant coup de poing sur la tête, une bosse se forma sur la tête de Noctis, qui la larme à l’œil dit :

« Mais euh… C’est vrai en plus. »

« Tais-toi idiot ! Et puis qui est ce Forge ? »

« Un vieux forgeron du port qui veut que je passe le voir un de ces jours, on ira le voir demain ? »

« Tu rencontres tous les fous du coin toi, comme tu voudras. »

D’un air septique, elle accepta et se demandait qui pouvait se cacher derrière le personnage du vieux Forge. Dans une semaine ils passeront le voir et une surprise les attendra. Pour l’heure, ils laissent l’évènement qui venait de se dérouler dans le domaine du passé déjà oublier et se dirige vers une auberge où dormir.

« Où est ton sabre ? »

« C’est une longue histoire que je te raconterais plus tard. »

« Mouais…T’as encore fait une gaffe. »

C’est ainsi qu’ils se dirigèrent vers un lieu où dormir.
Revenir en haut Aller en bas
 
[FLASH BACK] Un doux souvenir de Sanae. Acte Un [RP SOLO]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Flashback]Un souvenir douleureux mais agréable[RP Solo]
» Qui es-tu ? (PV le Maître du Jeu/Flash Back)
» Aspirant's Pride [Solo - Flashback]
» Le dernier objet [Solo - Flashback]
» Le début de la nouvelle vie. [Solo - Flashback]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekan Raising :: Pays de Sekan :: Sekan : Ouest :: Plages et alentours-
Sauter vers: