Sekan Raising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sekan Raising

Bienvenue sur Sekan Raising, venez combattre pour sauver le monde, ou au contraire le détruire ! Choisissez entre l'Enfer ou le Paradis, sinon soyez neutre ! Et découvrez ce monde nouveau !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous espérons que tu t'amusera bien ici. Incarne un exorciste et vient aider la population contre les démons ou créature magique ou alors passe de l'autre côté et devient un démon pour détruire ville et région. Tu pourra aussi prendre le partie des mercenaire et vouloir prendre le contrôle de notre monde
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Des idées en vrac.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eithel
Solitaire
Solitaire
Eithel


Message : 86
Date d'inscription : 21/09/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 429
Renommée: 427
Shuris: 2 825 000

Des idées en vrac. Empty
MessageSujet: Des idées en vrac.   Des idées en vrac. Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:59

Bon bah en fait j'ai plein d'idées qui me trottent dans tête, alors je les mets en vrac ici, si y en a qui vous intéressent contactez moi par mp, etc bref on verra parce que la plupart son à chier.

-Des quêtes. Le truc le plus banal et classique, mais en fait faut aller plus loin:
Les quêtes mineures, qui peuvent e faire seul ou à plusieurs, ça ne dure qu'un rp dans un seul lieu ou une seule région.
Les quêtes moyennes, qui prennent plusieurs rp, elles considèrent souvent un seul personnage qui se fais aider par d'autres membres de temps à autres elles se déroulent sur au moins deux régions, mais très très rarement sur toutes celles du globe. elles on une influence minime sur la suite des Evénements
Les quêtes épiques, impossibles à faire seules, elles on une échelle impressionnante et on une influence sur toute la suite des Evénements.
Les quêtes pourraient à la fois faire avancer l'histoire personnelle des personnage, mais aussi celle du forum.

-des donjons. Bon bah pas la peine de vous faire un dessin.

-Une carte du monde. Bon dit comme ca, ca peut paraître débile, mais pour les gens comme moi qui s'interressent plus à la création d'un BG qu'au rp, bah ça peut être bien, si vous voulez j'ai un amis qui dessine super bien qui peut aider.

-Une galerie d’image, pour aider les membres à créer des bestiaires, ou même trouver l'inspiration, on ne sais jamais.

-Une liste de pnj puissant dirigé par des membres actifs du forum, pour faire avancer l'histoire (vu qu'il n'y à pas encore de membre un minimum puissant)

- Des "chroniques" ca pourrais se faire sous la forme d'un évent, des membres créent des légendes ou des fragments d'histoire du passé, l'auteur qui reçois le plus de vote obtiens une récompense, et les chroniques gagnantes rentreraient dans une sorte de livre d'histoire.

-Des avis de recherche, bon pas comme dans les forum one piece, mais noter quelque part que si on retourne dans un pays, bah on est recherché (pas de somme fixe juste des stades recherché/très recherché/ennemis public numeros 1...)

-Faire avncer le temps, donc faire vieillir les personnages. Ca permetrais pas mal de choses, comme faire avoir un enfant à son perso pour le controler plus tard etc. Et puis comme ca, il n'y aura jamais personne avec 10 000 pp

- Il faudrait rajouter des categories pour le magasin genre: immobilier et mobilier surtout. Parce qu'en tant que représentant des 100% de propriétaires de maison ca serais con que je reste le seul, et puis le mobilier c est pas sencé être gratuis.

Bon bah c'est les seules idées que je n'ai pas oubliées, je métrais à jour pour en rajouter, on ne sais jamais


Dernière édition par Eithel le Lun 11 Fév - 15:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zuko Kuro
Fondateur / Gosse de Satan
Fondateur / Gosse de Satan
Zuko Kuro


Message : 176
Date d'inscription : 10/07/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 300
Renommée: 270 [Itinérant]
Shuris: 114 250

Des idées en vrac. Empty
MessageSujet: Re: Des idées en vrac.   Des idées en vrac. Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:09

Pour tes quêtes, ça existe déja sur le forum et ce que tu nommes "Quête Majeur" ce sont des Events !

Les donjons, comme tu dis est une idée prévu qui servira à emprisonner criminel et démon (membre)

Pour la carte du monde... Je comprendrais si on était dans un rp manga existant mais là c'est un thème inventé donc impossible de trouver une carte qui corresponde

Une galerie d'image ne servira a rien, le membre choisit son avatar par lui même et si il veut des conseils, il demande sur la cb ou par MP

Les PNJ importants sont dirigés uniquement par le Maitre du Jeu ou Game Master surtout pas par les membres ! Meme si il n'y a pas encore de membre puissant, nous avon PNJ important et pnj que vous inventez au cours d'un rp (même si ils ne sont pas imporants, ils peuvent être puissant)

Voilà ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://sekan-raising.1fr1.net
Eithel
Solitaire
Solitaire
Eithel


Message : 86
Date d'inscription : 21/09/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 429
Renommée: 427
Shuris: 2 825 000

Des idées en vrac. Empty
MessageSujet: Re: Des idées en vrac.   Des idées en vrac. Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:37

up pour de nouvelles idées
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des idées en vrac. Empty
MessageSujet: Re: Des idées en vrac.   Des idées en vrac. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des idées en vrac.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De nouvelles idées en vrac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekan Raising :: Avant Tout :: End World :: Boite à Idées-
Sauter vers: