Sekan Raising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sekan Raising

Bienvenue sur Sekan Raising, venez combattre pour sauver le monde, ou au contraire le détruire ! Choisissez entre l'Enfer ou le Paradis, sinon soyez neutre ! Et découvrez ce monde nouveau !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous espérons que tu t'amusera bien ici. Incarne un exorciste et vient aider la population contre les démons ou créature magique ou alors passe de l'autre côté et devient un démon pour détruire ville et région. Tu pourra aussi prendre le partie des mercenaire et vouloir prendre le contrôle de notre monde
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 De nouvelles idées en vrac

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shayou
Mercenaire
Mercenaire
Shayou


Message : 109
Date d'inscription : 24/11/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 165
Renommée: 205 [Itinérant]
Shuris: 189 500

De nouvelles idées en vrac Empty
MessageSujet: De nouvelles idées en vrac   De nouvelles idées en vrac Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:06

Miaou le Staff !

Bon voilà, comme le dis le titre, j'ai eu quelque idées pour le forum:

_La Maison du chasseur : c'est un peu comme un lieu rempli de quêtes mais, au lieu que se soit des missions, il vous demandera de chasser les créatures rares de Sekan avec chacun un prix selon sa catégorie. Exemple : Dragon de glace, catégorie S [Très rare et très puissant], prix de capture : beaucoup de Shuris.
Fenhir, catégorie C [Rare et assez puissant], prix de capture : une belle somme mais moins de Shuris.

_Course : ça ressemble un peu à un tournoi mais, au lieu de s'entretuer (directement), ça se fera sur des montures identiques avec LA règle de la course :arriver le premier ! Donc, les coups fourrés dans les courses sont autorisé tant que ça ne se fait pas avant le départ. Bien sûr, les circuits ne seront pas protéger donc on peut tomber sur des bêtes en pleine course. J'ai trouvé cette idée assez marrante.

_Pari : pas besoin de vous faire un tableau sur ça !

C'est tout pour l'instant je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Vendeur
Civil
Civil
Vendeur


Message : 35
Date d'inscription : 27/12/2012

De nouvelles idées en vrac Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles idées en vrac   De nouvelles idées en vrac Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:57

Maison des chasseurs validée !
Une très bonne idée elle manque de règles pour l'instant. Elle est donc en cours je dirai.

La course je refuse elle serait trop dure à gérer désolé.

Les paris : Ils auront lieu quand l'arène de combat sera mise en place Wink . Le Sekan Oh aussi apparaîtra bientôt. On attend encore qu'il y ait un ou deux membres actifs en plus.


Ps : C'est le vendeur qui poste car c'est lui qui gère les choses liées de près ou de loin à l'argent bien sûr .
Revenir en haut Aller en bas
 
De nouvelles idées en vrac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des idées en vrac.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekan Raising :: Avant Tout :: End World :: Boite à Idées-
Sauter vers: