Sekan Raising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sekan Raising

Bienvenue sur Sekan Raising, venez combattre pour sauver le monde, ou au contraire le détruire ! Choisissez entre l'Enfer ou le Paradis, sinon soyez neutre ! Et découvrez ce monde nouveau !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous espérons que tu t'amusera bien ici. Incarne un exorciste et vient aider la population contre les démons ou créature magique ou alors passe de l'autre côté et devient un démon pour détruire ville et région. Tu pourra aussi prendre le partie des mercenaire et vouloir prendre le contrôle de notre monde
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 youhou la premeire demande de notation du forum \o/

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eithel
Solitaire
Solitaire
Eithel


Message : 86
Date d'inscription : 21/09/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 429
Renommée: 427
Shuris: 2 825 000

youhou la premeire demande de notation du forum \o/ Empty
MessageSujet: youhou la premeire demande de notation du forum o/   youhou la premeire demande de notation du forum \o/ Icon_minitimeSam 3 Nov - 9:21

bon je suis un incapable, donc je ne sais pas comment faire, donc je met juste le lien \o

https://sekan-raising.1fr1.net/t88-les-presques-fabuleuses-aventures-solo-d-eithel-tome-1-une-omelette-anulee
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Van Archer
Admin
Admin
Noctis Van Archer


Message : 202
Date d'inscription : 21/09/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 394
Renommée: 253 [Itinérant]
Shuris: 234 000

youhou la premeire demande de notation du forum \o/ Empty
MessageSujet: Re: youhou la premeire demande de notation du forum \o/   youhou la premeire demande de notation du forum \o/ Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:20

Notation de RP

• Point de Puissance:

    • Orthographe : 10 /20
    Je suis assez mitigé, il ya des fautes d'orthographes, mais surtout une d'un mot que tu as reprit assez souvent : le mot "gout" comme tu l'écris, s'écrit : "goût" . Il y a des oublies de lettres et des fautes d'accords qui nuisent au RP.

    • Qualité : 15/20(Bonus acquis)
    Je te mets 15 car malgré des fautes d'orthographes et de conjugaisons, je dois dire que ce RP a une bonne qualité, car tu retranscris clairement ce que fait ton personnage ainsi que ses émotions. De plus tu t'es bien intégré dans le monde du froid.

    • Originalité : 10/15(Bonus acquis)

    Franchement je m'attendais à un mec qui trouve un œuf je ne sais où, vu que généralement les gens n'aiment pas les Rps d'acquisition de récompense. En plus le Rp ma fait rire à des moments ( le mec qui veut manger un œuf de dragon xD) Ou encore quand tu te réveilles avec les bandages, on dirait une femme enceinte xD. Enfin bon tout cela fait que le Rp est original.

    • Longueur : 10/30

    La taille standard d'un Rp solo rien de plus rien de moins même un peu plus court.

    • Cohérence : 15/30

    Bon c'est ton premier Rp donc tu choisis ton lieu bien que d'après mes souvenir à la fin de ton histoire tu étais à Sekan Centre mais bon l'histoire c'est l’histoire tu peux bien faire une ellipse. Par contre les dragons de Sekan Nord sont tous des dragons de glaces, c'est dit dans le bestiaire donc il y a une incohérence mais bon.

    • Action : 5/25

    Une scène de combat simple digne d'un petit MMO. Bon le combat est rapide et vite fait il n'y a pas beaucoup d'actions en fait. C'est juste un Rp d'acquisition.

    • Bonus : 10/20

    J'ai marqué les balises qui t'ont permis de gagner ce bonus. Donc pour les fois où je me suis bien marré, et pour ta façon de retranscrire tes émotions.

    • Renommée :

    • Qualité : 10/15

    Tu t'es fait remarqué comme un apprenti xD

    • Originalité : 10/15

    Le principe des caravanes ma plus je sais plus de quel pays du froid c'est un emblème. Et puis tu as comme même eux un employeur.


    • Action : 0/15

    Une action discrète qui ne ta pas permit de ramasser la gloire des habitants de Freez alors que tu as vaincu le dragon qui semait la terreur, tu es donc rester dans l'ombre.

    • Bonus : 15/15
    Dans cette partie le bonus est une action se passant après ton Rp :

    Ton patron voulut obtenir tout l'honneur d'avoir tué le dragon. Malheureusement, les habitants des caravanes qui se ravitaillaient en provisions, ont tout dit à une partie de la population de Freez .

    Maintenant tu obtiens un surnom : Le Drag'œuf
    Certaines personnes de Freez savent que tu veux être un dragonnier et que tu as un œuf de dragon à entre tes mains.


    Total de PP : 75/150

    Total de Renommé : 35/60
Revenir en haut Aller en bas
Eithel
Solitaire
Solitaire
Eithel


Message : 86
Date d'inscription : 21/09/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 429
Renommée: 427
Shuris: 2 825 000

youhou la premeire demande de notation du forum \o/ Empty
MessageSujet: Re: youhou la premeire demande de notation du forum \o/   youhou la premeire demande de notation du forum \o/ Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:07

voila nouveau rp solo à sekan nord, soyez indulgeants...
https://sekan-raising.1fr1.net/t186-un-nouveau-larbin#710
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Message : 62
Date d'inscription : 21/09/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: MAX
Renommée: MAX
Shuris: MAX

youhou la premeire demande de notation du forum \o/ Empty
MessageSujet: Re: youhou la premeire demande de notation du forum \o/   youhou la premeire demande de notation du forum \o/ Icon_minitimeMar 12 Fév - 7:00


Notation de RP

• Point de Puissance:

    • Orthographe/Conjugaison : 20/20

    Enfin je retrouve le Eithel de sa présentation sur le forum ! Continues comme ça ! Bon il y a des fautes mais vraiment minimes et bon entre 19 et 20 j'ai choisi 20
    • Qualité : 15/20
    • Originalité : 10/20 Bah une petite mission tranquille
    • Longueur : 13/20
    • Cohérence : 7/10
    • Action : 5/5
    • Bonus : 5/5 Tes actions sont délicieuse bien racontées !

    • Renommée :


    • Action : 50/50
    • Cohérence : 20/25
    • Popularité: 25/25
    Total de PP : 75/100

    Total de Renommé : 95/100 tu viens de passer de celui qu'on surnommait le Drag'Oeuf à celui qu'on appelle Le Libérateur du Nord.

Revenir en haut Aller en bas
Eithel
Solitaire
Solitaire
Eithel


Message : 86
Date d'inscription : 21/09/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 429
Renommée: 427
Shuris: 2 825 000

youhou la premeire demande de notation du forum \o/ Empty
MessageSujet: Re: youhou la premeire demande de notation du forum \o/   youhou la premeire demande de notation du forum \o/ Icon_minitimeJeu 14 Mar - 21:39

Revenir en haut Aller en bas
Sento Baionoido
Démon
Démon
Sento Baionoido


Message : 113
Date d'inscription : 10/02/2013

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 427
Renommée: 195
Shuris: 77 450

youhou la premeire demande de notation du forum \o/ Empty
MessageSujet: Re: youhou la premeire demande de notation du forum \o/   youhou la premeire demande de notation du forum \o/ Icon_minitimeVen 15 Mar - 22:15

Notation de RP

• Point de Puissance:

    • Orthographe/Conjugaison : 18/20 quelques fautes mineures mais elles passent bien a cause de la longueur.

    • Qualité : 17/20 J'adore ton style ! Tu m'a reconsilié avec la troisième personne.
    • Originalité : 15/20 Rien de bien spécial mais j'ai apprécié.
    • Longueur : 20/20 !!! Plus de 4000 mots !! Je m'icline devant ton travail acharné.
    • Cohérence : 9/10 R.A.S
    • Action : 5/5 Bah ... De la Baston !! Des chutes !!! Sue demander de plus.
    • Bonus : 5/5 Ton style est magnifique ! La longueur grandiose ... un seul bémol : Pourquoi tu t’arrêtes ! C'est trop bien ^^.

    • Renommée :


    • Action : 50/50
    • Cohérence : 19/25
    • Popularité: 18/25


    Total de PP : 89/100 !! Bravo !!

    Total de Renommé : 87/100

Revenir en haut Aller en bas
Eithel
Solitaire
Solitaire
Eithel


Message : 86
Date d'inscription : 21/09/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 429
Renommée: 427
Shuris: 2 825 000

youhou la premeire demande de notation du forum \o/ Empty
MessageSujet: Re: youhou la premeire demande de notation du forum \o/   youhou la premeire demande de notation du forum \o/ Icon_minitimeMer 10 Avr - 20:29

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





youhou la premeire demande de notation du forum \o/ Empty
MessageSujet: Re: youhou la premeire demande de notation du forum \o/   youhou la premeire demande de notation du forum \o/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
youhou la premeire demande de notation du forum \o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Notation]Shayou
» V.Système de Notation
» Noctis V. Archer [Notation]
» [Notation] Bella Turner
» [Notation] Olaf Van-Hommelin v.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekan Raising :: Avant Tout :: Demandes Diverse :: Demande de Notation-
Sauter vers: