Sekan Raising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sekan Raising

Bienvenue sur Sekan Raising, venez combattre pour sauver le monde, ou au contraire le détruire ! Choisissez entre l'Enfer ou le Paradis, sinon soyez neutre ! Et découvrez ce monde nouveau !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous espérons que tu t'amusera bien ici. Incarne un exorciste et vient aider la population contre les démons ou créature magique ou alors passe de l'autre côté et devient un démon pour détruire ville et région. Tu pourra aussi prendre le partie des mercenaire et vouloir prendre le contrôle de notre monde
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Notation] Bella Turner

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Notation] Bella Turner Empty
MessageSujet: [Notation] Bella Turner   [Notation] Bella Turner Icon_minitimeLun 3 Déc - 1:01

Bonsoir !

Première demande de notation pour moi, ce serait pour ce rp Aspirant's Pride.

Pour faire un petit résumé du scénar', c'est centré sur la première mission de Bella en tant qu'exorciste. Une première mission très tranquille au début, mais qui finit sur une bonne note d'action.
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Van Archer
Admin
Admin
Noctis Van Archer


Message : 202
Date d'inscription : 21/09/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 394
Renommée: 253 [Itinérant]
Shuris: 234 000

[Notation] Bella Turner Empty
MessageSujet: Re: [Notation] Bella Turner   [Notation] Bella Turner Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:56

Notation de RP

• Point de Puissance:

    • Orthographe : 18 /20 (Bonus acquis)

    Franchement pour cette balise je devrais te mettre 20/20 mais j'ai relevé des fautes d'inattention je pense, vu ton excellent niveau ! Vocabulaire varié, tu fais bien les accords etc etc tout cela pour dire BRAVO !

    • Qualité : 20/20(Bonus acquis)

    Alors pour ce champ tu as le maximum car franchement je vois peu souvent un rp aussi bien rédigé ! Juste Parfait !, un véritable délice de lire ton rp.

    • Originalité : 5/15

    Un mission pour des exorcistes bah c'est classique hein.

    • Longueur : 20/30

    Bonne longueur, peut-être que aurais-tu fais plus de lignes si tu étais rentrée plus rapidement dans l'action.

    • Cohérence : 5/30

    Partir de Tsuchikage qui est à Sekan Centre pour arriver en à peine deux jour à Deus Forest qui est à Sekan Est c'est un peu gros non ? Et puis t'es sergent comme même on dirait que tu te fais passer pour une soldat. ENfin il est vrai que tes accompagnateurs étaient plus haut-gradés donc bon...

    • Action : 14/25

    Une scène de combat simple digne d'un petit MMORPG. Bon le combat est rapide et vite fait il n'y a pas beaucoup d'actions en fait, mais elles sont assez bien détaillées bien que parfois imprécises.

    • Bonus : 18/20

    J'ai marqué les balises qui t'ont permis de gagner ce bonus. Donc pour ton orthographe quasiment parfait et le délice qu'offre ton rp à la lecture (bien que quelques problèmes dans les scènes d'action), c'est un rp très fluide que je conseille à n'importe quel personne voulant faire une mission de lire. Tu montres l'excitation et la crainte de la première mission. Les sentiments la veille etc. Dommage que le rp se termine sur ton évanouissement.

    • Renommée :

    • Qualité : 10/15

    Tu t'es fait remarquée entant que débutante possédant des capacités !

    • Originalité : 5/15

    Bah une mission c'est simple.


    • Action : 10/15

    Grâce à cette mission tu travailles avec des haut-gradés et cela fait de toi une fille connue. En plus de cela, on découvre ton pouvoir : Devil Morph, suffisant pour te faire remarquer.

    • Bonus : 15/15
    Dans cette partie le bonus est une action se passant après ton Rp :

    Ta transformation a impressioné les petits nouveaux qui ont parlé de toi ainsi que les gradés qui étaient avec toi. Une Devil Morph c'est peu fréquent après tout ! De plus tes courbes avantageuses sous cette forme font que les hommes du champ de bataille ont bien retenu ton nom et ton visage.

    Maintenant tu obtiens un surnom : Séduisante succube
    Certaines exorcistes te connaissent comme étant un Devil Morph mais en plus une séduisante jeune fille.


    Total de PP : 100/150

    Total de Renommé : 40/60
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Notation] Bella Turner Empty
MessageSujet: Re: [Notation] Bella Turner   [Notation] Bella Turner Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:51

Salut !

Juste pour préciser un truc sur la cohérence, même si c'est pas vraiment utile. x) Au moment du rp, qui est un flash-back, Bella n'est pas sergent, ni même soldat, mais aspirante. Du coup, ce qui aurait été incohérent, c'est de ne pas "me faire passer pour une soldat", comme tu dis. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Notation] Bella Turner Empty
MessageSujet: Re: [Notation] Bella Turner   [Notation] Bella Turner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Notation] Bella Turner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Notation] Olaf Van-Hommelin v.2
» [Notation] Olaf Van-Hommelin
» [Notation]Shayou
» [Notation]N°2 Ninja Ninja
» Noctis V. Archer [Notation]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekan Raising :: Avant Tout :: Demandes Diverse :: Demande de Notation-
Sauter vers: