Sekan Raising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sekan Raising

Bienvenue sur Sekan Raising, venez combattre pour sauver le monde, ou au contraire le détruire ! Choisissez entre l'Enfer ou le Paradis, sinon soyez neutre ! Et découvrez ce monde nouveau !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous espérons que tu t'amusera bien ici. Incarne un exorciste et vient aider la population contre les démons ou créature magique ou alors passe de l'autre côté et devient un démon pour détruire ville et région. Tu pourra aussi prendre le partie des mercenaire et vouloir prendre le contrôle de notre monde
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Aleth l'homme sans yeux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aleth Ximunu
Mercenaire
Mercenaire
Aleth Ximunu


Message : 73
Date d'inscription : 24/10/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 195
Renommée: 165
Shuris: 599 000

Aleth l'homme sans yeux Empty
MessageSujet: Aleth l'homme sans yeux   Aleth l'homme sans yeux Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:39


Identité :


Aleth l'homme sans yeux 15010
Nom : Ximunu
Prénom : Aleth
Surnom : L’Homme sans yeux
Âge : 25 ans
Sexe : Masculin

Camp : Mercenaire
Race : Exorcist
Magie / Sorcellerie : Breath Make
Arme : Une hache de guerre à double lame, du nom d'Urvan. C'est une hache faite à partir d'un métal de grande qualité.
Spoiler:
Capacité : Aucune capacité sauf celle d'endurer une forte dose d'alcool.
But : Retrouver ses cinq amis et enfin la retrouver.





Physique:


Aleth est un homme au physique plutôt enfantin, quoi que le jeune homme de 25 ans fait plus d’un mètre 80, pour seulement 60 kilos d’os. En effet suite à une maladie incurable mais très peu nuisible à sa santé, ses muscles se sont peu développés alors qu’il arrive à soulever Urvan à bout de bras, sans qu’elle ne tremble, enfin ça c’est avec son bras droit, mais pour le gauche c’est la même chose, mais cela est dut à de nombreux entraînement à tenir la hache à bout de bras pendant des heures. C’est donc un jeune homme particulièrement puissant pour sa carrure frêle.

Aleth a de longs cheveux blonds qui lui descendent jusqu’au bas du cou, mais ce cas n’est valable que pour les deux mèches latérales situées sur le devant de son crâne. La partie arrière de sa tête est couverte de cheveux d’environ sept ou huit centimètres, Aleth structure ces cheveux là plus que les autres, en les soulevant vers l’arrière, formant ainsi de nombreux piques.

Ses yeux sont constamment impossibles à voir, mais spécialement pour vous, je vais vous décrire ses yeux. Ses magnifiques yeux bleu-gris peuvent subjuguer de nombreuses femme, mais Aleth les couvres d’un large bandeau rouge, à cause d’une promesse personnel qui l’aidera à retrouver ses amis, en le plaçant comme Aleth le place, il peut tout voir, … … … ou presque sans que l’on voit ses yeux. Deux fines mèches de cheveux passent au dessus du bandeau pour se finir entre ses deux yeux.

Aleth porte toujours un étrange collier fait d’un nombre incalculable de maillons noirs qui composent une chaine aussi noire que les ténèbres. Sur ce collier, il a accroché une paire de menottes en argent, desquelles il ne se sépare jamais. En général il porte un T-shirt blanc, accompagné d’un pantalon noir et de chaussures en cuir tout aussi noires. Par-dessus tout cela il porte une veste jaune où toutes les coutures sont recouvertes d’une bande de tissus plus foncé. Sur le quart haut du bras gauche de la veste, on peut distinguer une emblème où trois "S" sont présents en diagonal, et en dessous on peut lire sur une sorte de ruban, qui fait partie de cet écusson "Rebels against the god" ! Voici l'écusson :

Spoiler:

Aleth se ballade toujours avec Urvan, sa hache, soit il l’accroche avec une sangle dans son dos, soit il la porte de la main droite et pose la partie du manche situé à la base de la lame sur son épaule gauche







Psychologie :


Aleth est un homme assez bizarre, et difficile à cerner, en effet seulement ses vieux amis connaissent sa véritable personnalité, mais il dévoile inconsciemment une petite partie de sa vraie personnalité au fur et à mesure qu’il devient ami avec quelqu’un mais ce quelqu’un ne saura jamais tout, c’est pour cela que je vous dévoiler Aleth jusque dans les moindres recoins. Tout d’abord Aleth est quelqu’un de foncièrement gentil, mais si nous l’énervons ne serait-ce qu’un peu il s’énerve au quart de tour, alors que maintenant il se contient un maximum jusqu’à exploser devant tout le monde, dans ces moment là il vaut mieux être loin car il est capable de relâcher la colère accumuler depuis très longtemps. Ce jeune homme est dans nos deux cas un fêtard invétéré tout comme un alcoolique, mais il fait très peu la fête sans ses vrais amis. De ce fait il boit beaucoup la nuit, et le jour aussi. Cet alcoolisme entraine un réveil aux céréales-lait-whisky, mais c’est aussi un gros flemmard dans sa vie en solitaire, il est capable de ne bouger le petit doigt et de se retenir d'aller aux toilettes pendant des heures alors qu’il a faim et envie d’aller se soulager, mais il a acquis se self-control quand il était exorciste, car marcher pendant 2 jours sans s’arrêter, ni pour boire, ni pour manger, ni pour dormir, avec un sac de 20 kilos et une hache qui en pèse 15 n’est pas très agréable, mais très efficace comme entraînement. Ce flemmard est pourtant à la base un homme d’autant plus flemmard, qui séchait tout ces cours sans exception qui se déroulaient de 8 heure à 10 heure, sauf les cours d’éducation physique et sportive. Ce personnage lunatique peut rapidement passer de la joie à la peur, la peur le mène à la colère, la colère le mène à la haine, la haine le mène à la souffrance ! Il peut aussi passer de la colère à un état plénitude absolue. Aleth n’est pas du genre à se dévoiler à quiconque, que ce soit aux inconnus et à ses amis qu’ils soient récents ou les plus anciens.

Aleth est donc un personnage complexe qu’il vaut mieux découvrir par soi même qu’en lisant cette présentation !







Histoire :


Aleth Ximunu est né dans une famille modeste, dans un petit village calme, situé au pied d'une montagne rouge et aux bords d'une immense forêt verdoyante. Aleth tient son prénom d'un pari que ses parents ont passé avant sa naissance, avec de vieux amis, Mais ses géniteurs ont perdu le pari, du coup il doit porter ce prénom jusqu'à sa mort c'est ainsi que tout au long de son enfance il entendit le jeu de mot débile qu'est "Hey ! Aleth-moi ! " et celui-ci qui phonétiquement n'est pas à prononcer en la présence d'Aleth "Salut Twaleth !". cause de ces jeux de mots, il a failli en tué plus d'un. Même si la forêt n'est pas d'une telle taille, elle l'était aux yeux d'Aleth, car la période où il connu cette forêt, Aleth était jeune. Ses parents, Djulaï et Mimok, bien que peu riches ont tout fait pour son bonheur, ainsi que celui de sa soeur cadette. Les trois premières années de sa vie se déroulèrent normalement, sauf qu'il parla et marcha beaucoup plus tôt que les enfants nés en même temps que lui. Au début de sa scolarité, tout le monde remarqua qu'il avait une habilité parfaite dans un domaine mais, que dans ceux qui l'intéressaient, donc au départ ce fut dans tous les domaines, mais au fil des années son intérêt se porta surtout sur tout ce qui concernait le combat, la chasse et la tactique qui en résulte. Bref la naissance d'Aleth se passa merveilleusement bien, mais celle de sa soeur, elle se passa largement moins bien, en effet la naissance de Mary entraîna l'infirmité de sa mère. Sa naissance révéla un jeune garçon à la peau claire et aux cheveux de la couleur du soleil dans un ciel parfaitement azure. Aleth tenait peu de ses parents alors que Mary, était le portrait craché de sa mère.

L'année précédant le jour de ses seize ans, il décida d’aller chasser, le jour de ses seize ans, dans les bois voisinant le village. Ce jour là, il demanda à ses six meilleurs amis de l’accompagner à la chasse. Tous acceptèrent même Vandiard, l’homme le plus faible et le plus peureux du groupe ainsi que Ekaterina la seule fille du groupe. Chacun se prépara dans son coin pendant un an. L'année suivante qu’ils se retrouvèrent armés à l’orée du bois. Bien entendu ce jour de chasse avait occasionné un jour où ils séchèrent les cours. Chacun se trouva avec un arme différente, Ekaterina avait pris un lasso, Vandiard lui avait pris un couteaux de chasse. Aleth lui arriva en dernier. Il portait un large bandeau rouge devant ses yeux, grâce à lui, il pouvait tout voir, sans que ses yeux ne soit vus par les bête et ne les effrayent. Il portait sur son dos, une vieille hache de bataille, la hache hérité de son grand-père et qu’il avait dérobé à son père. Une fois arrivé près de ses amis, il s’accroupit puis dessina dans la terre un dessin, enfin il parla tout en montrant certaines parties du dessin, mais avant il chanta une prière rituelle de la région :

Nous sommes réunit en ce jour pour chasser. Nous chasserons et nous reviendront. Sinon que notre dépouille se retrouve sur les berges du Styx afin de nourrir les démons… … … Bon maintenant que j’ai prié, enfin chanté, je vais vous expliquez comment nous allons procéder. Nous nous trouvons ici, dans à peu près 300 mètres nous risquons de trouvé des sangliers essayez de les frapper dans les pattes avant. Que ceux qui ont peur des sangliers partent vers ma droite, ils trouveront de nombreux renard. Cela fait un ans que je me prépare, un an que j'entraîne mon esprit à différentes tactiques d'attaques, un an que j'entraîne mon corps même si ce dernier ne se voit pas. Qui est avec moi ?

Aleth eu pour réponse un "Oui !" en cœur venant de deux de ses camarades, à cet instant il était profondément déçu, mais il ne laissa paraitre qu’une larme venant de son œil gauche. Il partirait donc avec Elerek, ce garçon aux cheveux aussi noir que les ténèbres avait pris son glaive offert par son père forgeron, à eux se joignait Ignacio, il possédait un corps frêle, mais il s’entrainait depuis qu’il avait six ans, Ignacio était donc un redoutable archer pour son âge, en effet normalement les garçons qui souhaitaient apprendre l’art de décocher une flèche commençaient à l’âge de 12 ans. Aleth resta accroupi au ras du sol. Ses camarades devaient croire que la hache était trop lourde pour ses faibles muscles, mais Aleth jouait un jeu. En outre, il jouissait intérieurement, car il avait commencé à s’entrainer secrètement, chaque nuit, à manipuler la hache, trois ans auparavant, c’est aussi pour ca qu’il fut déçu de n’avoir que deux compagnons de chasse aux sangliers. Aleth se leva brusquement puis déclara à ses amis, tout les sept :

On se donne rendez-vous au niveau des sangliers vers midi, à cette heure et vu qu’il va y avoir une traque, ils ne seront plus à cet endroit. On pourra se restaurer et faire la fête. Vous êtes prêts?

"Oui !", fut la réponse que tous dirent en cœur.

Aleth s’avança doucement dans la forêt, et attendit Elerek et Ignacio à quelques dizaines de mètre du point de rendez-vous pour la traque aux cochons sauvages. Ses deux compagnons arrivèrent, une fois qu’ils étaient assez près de lui, Aleth leur chuchota :

Bon Ignacio tu tentes d’abattre une ou plusieurs de ses bêtes rapidement avec plusieurs flèches. Après Elerek et moi on fonce, et on bourre dans le tas. Ça vous va ?

Je suis d’accord que toi et Elerek fonciez dans le tas, mais ça va aller, on dirait que tu ne peux te mouvoir correctement, la parait trop lourde pour toi.

Ignacio avait tort, car Aleth n’était pas ankylosé, mais il jouait un jeu pour les surprendre. Bref Aleth fit signe à ses compagnons qu’ils devaient commencer la manœuvre.

Ignacio tira rapidement deux flèches avant que les animaux ne les remarques. La première flèche, se logea dans l’œil d'un marcassin et le tua sur le coup un marcassin, la deuxième blessa grièvement un sanglier adulte, la flèche se logea dans la jambe de la pauvre bête. C’est à se moment qu’Aleth rentra dans un état proche de la transe, il sortit des buissons, fonça sur la plus grosse bête. Il se plaça légèrement sur son coté et lui asséna un violent coup horizontal avec sa hache de guerre, la lame rentra dans la gueule de l’animal et l’exécuta sur le coup. Il se retourna pour voir ce que faisaient ses amis, Ignacio lui achevait le quadrupède qu’il avait auparavant blessé. Quand à lui Elerek se battait farouchement face à un mâle en pleine force de l’âge. Mais ce n’est qu’à ce moment qu’une femelle chargea à toute vitesse sur Elerek. Ignacio ne vit rien et Aleth se trouvait trop loin, hurla à son amis de s’abaisser, puis tenta une manœuvre risquée, il lança désespérément sa hache vers l’animal. L’arme manquait de vitesse et allait manquer sa cible, c’est alors qu’Aleth ragea et s’imagina perdre son ami. Mais un vent inconnu apparu juste dans leur zone, il poussa s’arme qui pris un peu de vitesse à chaque mètre parcouru. La lame se logea finalement dans le cou de la pauvre bête juste entre deux vertèbres,de ce fait la tête de l'animal fut tranchée. Ce fut une exécution magnifique, qui resta longtemps dans la mémoire d’Aleth et de ses deux comparses. Le reste de la tribu de porc sauvages s’était échappé. Tout les trois se réjouirent de leur victoire mais à peine la victoire réalisée, Aleth s’effondra sur le sol et tomba dans les pommes pendant quelques minutes. En effet il avait réalisé, un "éveil" au Breast-Make, mais ça il ne le savait pas encore. Lorsqu’il se réveilla il se sentait affaiblit mais ce fut normal. De plus il se trouvait près d’un feu, autour de lui se trouvait seulement ses deux comparses de la traque aux cochons sauvages.

Aleth leur expliqua qu’il ne savait pas ce qu’il s’était passé. Ensuite ils parlèrent tout les trois de tout et de rien mais surtout de l’angoisse d’avoir failli perdre un ami voir deux, mais cette angoisse fut vite remplacé par des rires, jusqu’à ce que les autres arrivèrent. Quand les cinq autres personnes du groupe arrivèrent, Aleth était en train de rire, mais il n’avait pas encore mué contrairement aux autres. Il était exactement midi à la montre d’Aleth.

Pile à l’heure ! Comment c’est passé votre chasse aux rongeurs ?

Seul Ekaterina répondit joyeusement :

A nous quatre nous avons eu cinq renards ! C’est bien nan ?

Oui c’est cool. Nous on a explosé quatre gros sangliers et un petit marcassin soit autant de bêtes que vous, mais bon. On va pouvoir faire la fête !

Mais tu oublie de dire qu’après m’avoir sauvé la vie en terrassant un de ces animaux par un lancé de hache, tu es tombé dans les vapes.

Merci de me le rappeler Elerek ! Mais tu me fais penser que je dois nettoyer la hache, elle risque de rouiller.

Il se leva et nettoya son arme dans le ruisseau qui se trouvait juste à coté puis revint près de ses amis. Mais il fit un détour par un vieux chêne ou il sortit de son tronc un sac qui faisait "Chgling". Il se rassit, après avoir posé ce mystérieux sac par terre et après avoir jeté dans le feu le marcassin. Une fois assit il expliqua en détails leur bataille,aux chasseurs de renard. Puis ouvrit le sac et dévoila plusieurs bouteilles d’alcool.

Bon, vous ne saurez pas où je les ai eu, mais elles vont nous êtres utiles pour aujourd’hui. Donc faisons la fête!


Les sept comparses firent la fête tout le reste de la journée et une grande partie de la nuit. Ils ont passé le reste de cette journée à manger, rire et boire. Une fois qu’ils se séparèrent Aleth rentra chez lui avec la hache. Il pensa rentrer sans le moindre bruit, mais il s’endormit près du reste du feu de camp et dormis pendant douze heures. Une fois réveillé il partit réellement chez lui et en arrivant au village, il le vit réduit en cendre. Il remarqua aussi une feuille clouée sur un tronc d’arbre, la feuille disait ceci :

*Aleth c’est moi Ekaterina qui t’écris, je vais te raconter ce que l’on à tous vu, même si cela te paraitra invraisemblable. En fait on revenait de ta petite fiesta, nous étions un peu bourré, mais ce que nous avons vu nous à fait dessaouler à une vitesse terrible. Une bande de brigands est arrivé au village et en quelques minutes ils ont tout détruit et tout brulé, puis sont partit, une fois que le feu c’est calmé, nous avons recherché en vain des survivants. Tout ce que nous avons était les menottes que tu avais offert à Mary, elle qui avais une ambition digne d’un homme mais pas digne d’une femme dans ce monde. Nous te les avons mises au pied de cet arbre. Désolé pour ta famille, et désolé d’être partis. Chacun de nous est parti dans une direction différente. Nous devons nous retrouver dans ce monde dans 11 ans sur les terres de Sekan. Toi, tout comme nous tu devras être puissant, vu ta puissance à la hache et vu la force de ton esprit tu pourras t’enrôler une année plus tôt que prévu chez les exorcistes de Sekan. Nous nous sommes entendus pour que tu sois le seul à aller à Sekan

Et au fait je t’ai toujours aimé Aleth !
Ekaterina *

Aleth eu comme l’impression que des chaînes avaient accroché des boulets d’acier à ses jambes. Puis il se rendit compte qu’il aimait aussi Ekaterina. Il tomba sur ses genoux et pleura une des dernière fois de sa vie, mais il pleura pendant quelques heures. Il remit son bandeau écarlate devant ses yeux et se promis que les seuls personnes qui le verraient sans seraient ses amis perdus. Puis Aleth se releva, ramassa, le présent qu’il avait offert à sa présumé défunte sœur, la chaîne était cassé mais, il fallait juste enlever les maillons casser, il n’en resterait surement qu’un, mais cela ne serait pas grave. Pour essayer de partir dans des bonnes conditions Aleth, ralluma le feu et cuit en vitesse l’écureuil restant, ensuite il dormi resta dans la forêt cette nuit-là pour dormir. La nuit fut très agitée pour Aleth, il cauchemarda toute la nuit, mais le lendemain, à son réveil à l’aube il était dans une forme olympienne. Ce mystère resta longtemps insoluble, Une fois parfaitement réveillé, il descendit en ville pour rendre un dernier hommage à sa famille. Aleth alla directement à l’endroit où se trouvait son ancienne demeure, seule la cheminée en pierre brute était encore là. Aleth s'accroupit dans les cendres et les décombres pendant une longue demi-heure. Il était désormais mentalement prêt à partir. Mais avant de partir, il fit un petit détour. Il rentra dans la cheminée, puis après avoir enlevé les pierres qui étaient tombées dans l’âtre, il pouvait atteindre une trappe secrète, sa famille n’as pas eut le temps de l’atteindre. Il y rentra puis en ressorti rapidement avec un sac avec quelques vêtements et d’argent, il s’était aussi changé car ses vêtements de la veille étaient en piteuse état à cause de la chasse, de plus. Aleth partit aussitôt avec Urvan, sa vieille double hache mais toujours en état, dans son dos s’enrôler chez les exorcistes de la région de Sekan.



Son voyage avec Urvan se déroula en un an de marche à la fois intense et très peu intense. Il dut demander de nombreuses fois son chemin, mais il s’attira de nombreuses embrouilles avec des bandits de grands chemins amateurs, ces bandit se firent écrasé l’un après l’autre à grand coup de hache dans la tête. Ce voyage lui à permis de maitriser les combats à la hache. Il arriva un beau matin dans une caserne d’exorciste, il alla à l’intendance et demanda à une femme qui gérait l’accueil :

Bonjour. J’ai quinze an et je désirerais m’enrôler en tant qu’exorciste, je sais me battre, donc pouvez vous m’indiquez la procédure à remplir pour être exorciste ?

L’hôtesse d’accueil lui tendis un formulaire ainsi qu’un stylo, Aleth le rempli rapidement. Une fois qu’il avait rendu le formulaire rempli, un homme d’une quarantaine d’années arriva dans la pièce et se présenta comme le sergent instructeur d’Aleth. Ce dernier fut placé dans une chambre commune, on lui affecta un lit double, mais celui du bas. Aleth déposa son sac mais garda sa hache avec lui. Aux environs de onze heures, le sergent instructeur lui expliqua la vie sur la base, puis il lui donna un conseil:

Vu que tu seras le nouveau, tu risque de subir un bizutage, alors fait attention. Au faite quel es ton nom recru ?

Aleth mon sergent ! Je sais ce que je risque de subir à cause de mon nom, alors je sais que je dois faire attention. Mais les recrues qui risquent de me bizuter auront combien d'années de formations à leur actif? Aleth avait déjà pris le ton respectueux qu’il devra utiliser.

Tu seras présenter à ton régiment à quatorze heures précise, et tu devras rester ici au minimum cinq ans. En attendant cache tes objet précieux ! Ils sont arrivés à la base il y un mois, ce sont encore des femmelettes irrespectueuses. Exceptionnellement, vu que tu à l'air d'avoir un peu d’expérience, tu auras carte blanche aujourd'hui pour passer ces cinq ans obligatoires tranquillement.

Mes seuls objets précieux sont ceux que j’ai toujours sur moi soit ces menottes autour de mon cou, ma hache qui ne me quitteras pas et ce bandeau en plusieurs exemplaire qui empêcheras les autres de voir mes yeux. Il a plus de signification que vous ne le croyez. Merci pour la carte blanche mon sergent.

D’accord recru, rendez-vous à quatorze heure sur la place au centre de la caserne.


Aleth commençait à avoir faim mais ce fut normal car il allait bientôt être midi. Il plongea sa main dans son sac et prit un des encas qu’il avait acheté la veille. Il mangea rapidement et alla au point de rendez-vous avec Urvan dans son dos Il arriva à treize heure au point de rendez-vous. Il se posa contre le seul arbre de la caserne et attendis la hache à la main. Il vit de nombreux exorcistes et apprentis exorcistes arriver sur la place et se mettre en rang. Bizarrement personne ne le remarqua, mais tous avait un sourire aux lèvres les apprentis allaient avoir un bizut rien qu’a eux enfin c’est ce qu’ils croyaient. Il se releva lorsqu’il vit le sergent arrivé, et il alla le rejoindre. Une fois que quatorze heure sonna, l’instructeur déclara :

Aujourd’hui mes frères, un homme de plus, va se joindre à nous, d’après son dossier il a déjà une certaine expérience au combat, et je pense que ce sera une unité exemplaire. Je vous présente Aleth Ximunu.

Aleth n’eut pas d’autre choix de le rejoindre, il sortit de sa cachette, tenant sa hache à une main et la laissant en même temps se poser sur son épaule. Une fois que tout le monde l’avait vu, un apprenti arrivé un mois plus tôt situé premier rang beugla :

Hey Twaleth, tu vas être un bizut splendide ! Et ne compte pas garder ta hache longtemps, cette arme sera mienne!

La tension monta dans le corps du jeune garçon, mais le vent se leva, il partait d’Aleth et alla dans la direction de la stupide personne qui avait des muscles mais pas de cervelle, alors qu’Aleth lui avait les deux, même si c’est muscles n’étaient pas présent visuellement mais ils étaient bien là. Dans la foule, les exorcistes chevronnés parlait entre, mais on entendait beaucoup cette phrase "Il y a un problème le vent ne souffle jamais dans cette direction, les bâtiments le protège, Aleth à le pouvoir du Breast-Make mais il ne doit pas encore le savoir tout comme les apprentis, observons ça risque d’être intéressant." Aleth s’avança encore pour se présenter, mais le zouave continua de hurler, Aleth s’énerva de plus en plus mais ne laissa rien paraitre jusqu’au moment où il dit d’un air colérique :

Ferme là ! Espèce de nigaud !

Le vent s’intensifia puis sans prévenir Aleth lança Urvan sur son "ennemi". La double hache fonça à toute vitesse sur l’homme qui n’eut le temps de bouger, qui au final se prit la hache sur le front, la lame s’incrusta dans son crâne. Le néophyte était mort, son inexpérience avait entraîner sa mort. Le reste de la présentation se déroula dans le plus grand calme.


A part ce petit accident, Aleth fut très bien intégré au régiment, et grâce à son ‘’meurtre’’ il ne fut pas bizuter le jour là, ni aucun jour . Aleth resta un brillant et assidu apprenti, au fur et à mesure de sa formation il apprit à utiliser et à maîtriser le Breast-Make. Le reste de ses trois ans de formation se déroula dans la plus grande assiduité de sa part. Le reste de son enrôlement devait encore durer deux ans. Ces deux ans passèrent à une vitesse folle pour Aleth, et malgré l’enferment de la caserne, personne n’avait vu ses yeux, et il avait toujours autour de son cou, les menottes de sa sœur. Au bout des deux ans, Aleth fut devenu un bon exorciste chasseur de démon, mais tout changea le jour où à la fin de sa cinquième année , précisément en hiver, qu’il partit sur sa première mission seul, tout se passa bien jusqu’au moment où après être rentré de mission victorieux, avec la tête de certains démon sous le bras que le chef de la caserne lui donna un ordre :

Tu dois assassiner deux hommes ce soir, ils sont innocents mais un ange la demandé et nous ne pouvons refuser.

Aleth parti fou de rage dans chambre, il avait pris conscience de la manière dont tournait le monde des exorcistes, le lendemain il aurait fini ses cinq ans minimum d'enrôlement et pourrais partir, il dormit malgré lui la nuit-là. Le lendemain il partit faire son sac, puis donna sa démission à son chef. Il voulait sortir de la caserne, mais ses anciens camarades l’en empêchèrent. Toujours à cran, à cause de l'ordre qu'il avait reçu et refusé Aleth hurla d’un ton qui disait " je vais vous tuez" :

Dégagez !!!

Il donna un coup de hache horizontal dans le vide, mais son pouvoir du Breast Make s’emballa, du coup l’air déplacé par la hache fondit sur ses nouveau ennemis et les trancha tous d’un coup en deux. Il avait fini sa période d'entraînement et déserta l'armé. Désormais il serait constamment pourchasser par les exorcistes c'est pour cela qu'Aleth partit à l’autre bout de Sekan. Il resta quelques mois à errer dans Sekan fuyant constamment, et quand il ne pouvait fuir il se battait sans relâche. Une nuit, alors qu'il était allongé au bord d'un lac sous la pleine lune qu'il repensa aux ordres qu'il avait reçu quelques mois plus tôt. Petit à petit, il avait des doutes sur les intentions des anges et du paradis. Mais cette nuit là, une haine envers les anges vint en lui. Il voulait les détruire, eux ainsi que tout les criminels du monde, mais particulièrement ceux qui avaient détruit son village. Aleth veut donc révolutionner le monde et dévoiler tout les crimes de l'humanité et du paradis. Désormais âgé de 25 ans, mais au corps qui semblait faiblard, alors que ce n’était pas le cas, dut à une maladie incurable mais qui n’était pas dangereuse en soit. Il devra acquérir rapidement une renommé et beaucoup plus de puissance qu'il n'en avait déjà pour que ses amis le reconnaissent, même si il avait peu changé en cinq.







Top Site :


● Prénom : Baptiste
● Âge : 16 ans (bientôt 17)
● Combien de temps fait vous du RP?: Euh maximum 1 an et demi.
● Quel style de RP utilisez-vous?: Des RP à la première personne sauf pour la présentation.
● Comment avez-vous connu le forum ? Eithel
● Impression du forum ? Ce forum à l'air tout neuf, mais il est bien.
● Personnage utilisé comme avatar ? TK d' Angel Beats




Dernière édition par Aleth Ximunu le Ven 2 Nov - 17:06, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zuko Kuro
Fondateur / Gosse de Satan
Fondateur / Gosse de Satan
Zuko Kuro


Message : 176
Date d'inscription : 10/07/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 300
Renommée: 270 [Itinérant]
Shuris: 114 250

Aleth l'homme sans yeux Empty
MessageSujet: Re: Aleth l'homme sans yeux   Aleth l'homme sans yeux Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:57

Je m'occupe de ta fiche Aleth, Up quand tu as terminé
Revenir en haut Aller en bas
https://sekan-raising.1fr1.net
Aleth Ximunu
Mercenaire
Mercenaire
Aleth Ximunu


Message : 73
Date d'inscription : 24/10/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 195
Renommée: 165
Shuris: 599 000

Aleth l'homme sans yeux Empty
MessageSujet: Re: Aleth l'homme sans yeux   Aleth l'homme sans yeux Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:05

Ryuuk, je crois avoir fini, alors je rend ma copie, prête à être notée.
Revenir en haut Aller en bas
Zuko Kuro
Fondateur / Gosse de Satan
Fondateur / Gosse de Satan
Zuko Kuro


Message : 176
Date d'inscription : 10/07/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 300
Renommée: 270 [Itinérant]
Shuris: 114 250

Aleth l'homme sans yeux Empty
MessageSujet: Re: Aleth l'homme sans yeux   Aleth l'homme sans yeux Icon_minitimeSam 27 Oct - 4:45

Donc déjà bienvenu sur le forum mais je t’ai déjà vu sur la CB

Concernant les fautes
> Fautes entre à/a
> Fautes entre é/er
> Fautes de conjugaison (terminaison !)
> Tu confonds pluriel et singulier
> Gros soucis de ponctuation
> Bizarrement, tu confonds c/ç
> Oublie de mot !
> Répétions de mot très fréquent (Ta présentation devient lourde et pénible à lire)


Concernant ton histoire
> Histoire mal amené avec encore les soucis de ponctuations et de répétions
> Le style trop RP donner à ton histoire dérange beaucoup (tu décris le moindre fait et geste !)
> Tu dis être une sorte de surdoué qui comprend et excelle dans tous… Pas très noble !
> Tu as tendance à parler d’une chose et à changer de sujet d’un coup pour revenir dans le passé
> Tu ne peux pas chasser dans le Styx étant donné que c’est dans les Enfers. Les Enfers sont accessibles aux démons uniquement et pas d’exception ! (En plus, tu te ferrais tué en un coup là-bas vu ton niveau et ton âge)
> Vous n’êtes que trois enfants inexpérimentés au combat et vous tuez dix sangliers facilement même si d’après toi vous êtes redoutable
> Les exorcistes n’ont pas droit aux Artéfacts dès la présentation (Tu peux quand même avoir ta hache mais elle ne pèsera pas aussi lourd, tu n’étais pas un bodybuilder à dix ans)
> Ton village est envahie par les bandits, réduit en centre etc… Et ta fameuse copine arrive à écrire sur un arbre un véritable roman pour t’expliquer ce qui s’est passé… Je trouve ça très étrange et très exagéré !
> Tu as battu un soldat gradé alors que tu n’es qu’un débutant sans expérience !
> Tu es partit du camp sans difficulté… Les déserteurs sont pourchassés et ne me sort pas qu’Aleth les a tous battus !
> Tu es devenu Mercenaire comme ça, par envie de changer… Genre ! Un mercenaire a un rêve, atteindre le paradis pour X ou X raison. Tant que la raison n’est pas « idiote », elle est prise mais tu dois avoir une raison et pas devenir l’un d’entre eux comme ça !

Bref, pour l’instant, tu n’es pas validé à cause de toute la liste des incohérences dans ton histoire. Le niveau de ta fiche est très bas. L’histoire étant du genre : « Je suis le plus fort », « le prodige », « je révolutionne le monde par mon force extraordinaire » est tout simplement à refaire à 100%. De plus, si je te donne ton niveau pour l’instant, tu ne dépasseras pas les 30 PP avec une renommée [Inconnue] avec un grade [Manifestant] (si tu as bien sûr une raison de rejoindre les Mercenaires !)

Bonne Chance
Revenir en haut Aller en bas
https://sekan-raising.1fr1.net
Aleth Ximunu
Mercenaire
Mercenaire
Aleth Ximunu


Message : 73
Date d'inscription : 24/10/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 195
Renommée: 165
Shuris: 599 000

Aleth l'homme sans yeux Empty
MessageSujet: Re: Aleth l'homme sans yeux   Aleth l'homme sans yeux Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:55

Suite à ce que tu m'as dit j'ai modifier mon histoire, mais il y a quelques points à éclaircir:
- Le premier c'est que le moment où je parle du Styx, mon personnage entonne un chant rituel précédant chaque chasse dans sa région.
- La partie avec les sanglier à été modifié ce sont donc trois personnes presque adultes de 16 ans qui affronte des sangliers, et en tué cinq à cet âge est tout à fait possible
- L'histoire qui ressemble selon toi trop à un RP dérange. Moi je ne trouve pas que ça dérange car après tout nous sommes sur un site de RP, donc selon moi c'est tout à fait logique de le faire sous un style semblable à des RPs
- Je n'avais pas battus un soldat gradé mais un apprentis comme je l'avais dit dans la première version de l'histoire
- Ce n'est plus un roman gravé dans le bois mais un message cloué sur l'arbre
- Je pense avoir trouvé une raison valable pour être mercenaire,mais je bloque sur le "comment intégré les mercenaires.
-Je m'excuse des fautes d'orthographe, je continu de les corriger mais quand j'ai tout écrit il était tard et je voulait finir le jour, enfin la nuit là.

- Et enfin pour l'artefact je modifie cela sur le champs mais à partir de combien de PP pourrais-je obtenir l'artéfact que je demande?
Revenir en haut Aller en bas
Zuko Kuro
Fondateur / Gosse de Satan
Fondateur / Gosse de Satan
Zuko Kuro


Message : 176
Date d'inscription : 10/07/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 300
Renommée: 270 [Itinérant]
Shuris: 114 250

Aleth l'homme sans yeux Empty
MessageSujet: Re: Aleth l'homme sans yeux   Aleth l'homme sans yeux Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:17

Bon, voilà ce que j'ai à dire

> Tu ne peux pas aller dans le Styx ! L'accès est réservé uniquement au démon (pour l'instant)

> Une histoire doit être résumé (assez grand pour bien expliquer ton passé) et pas un RP. Enfin, sa me dérange mais c'est pas grave
> Le truc que ta copine a marquer sur l'arbre est bien trop long. Les bandits attaquent le village, et elle écrit sur l'arbre un vrai "roman" (en référence à la longueur si tu n'avais pas comprit)
> D'un coup, tu as eu une haine contre les anges....
> Tu pourras avoir un artéfacte vers le grade Chef de Division!

Bref, tu as modifier pas mal de chose même si ton histoire n'est pas très crédible la plupart du temps. Je te valide avec 25 PPet 25 Renommé [Inconnu] et le grade de Manifestant

Tu peux déja faire ta fiche technique



Bonne Chance
Revenir en haut Aller en bas
https://sekan-raising.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Aleth l'homme sans yeux Empty
MessageSujet: Re: Aleth l'homme sans yeux   Aleth l'homme sans yeux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aleth l'homme sans yeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sans être indiscret ...
» Fiche d'Aleth
» Aleth Ximunu
» Qui sera le notationneur d'Aleth ?
» Après les ennuis, les problèmes ... [pv : Aleth et Shayou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekan Raising :: Avant Tout :: Personnage :: Personnage Validé-
Sauter vers: