Sekan Raising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sekan Raising

Bienvenue sur Sekan Raising, venez combattre pour sauver le monde, ou au contraire le détruire ! Choisissez entre l'Enfer ou le Paradis, sinon soyez neutre ! Et découvrez ce monde nouveau !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous espérons que tu t'amusera bien ici. Incarne un exorciste et vient aider la population contre les démons ou créature magique ou alors passe de l'autre côté et devient un démon pour détruire ville et région. Tu pourra aussi prendre le partie des mercenaire et vouloir prendre le contrôle de notre monde
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Yes, a number 2 !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
N°2 Ninja Ninja
Démon
Démon
N°2 Ninja Ninja


Message : 28
Date d'inscription : 25/11/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 90
Renommée: 110
Shuris: 22 750

Yes, a number 2 ! Empty
MessageSujet: Yes, a number 2 !   Yes, a number 2 ! Icon_minitimeVen 8 Mar - 23:30

N°2 Ninja Ninja

    Yes, a number 2 ! Ninja_13
    Nom : Ninja
    Prénom : Ninja
    Surnom : N°2
    Âge : ???
    Grade : Dauphin

    Camp : Démon
    Style de Combat : Adepte du Critical Shoot, c'est à dire frapper là où ça fait mal en premier.
    Magie / Sorcellerie : Sound Magic+Zetsubou
    Armes :Kunaï de haute qualité + Sabre normal + Fusil normal
    Capacité :Aucune

[center]Technique



Zetsubou

Neko*: Ninja lance une sorte d'aura sous forme de chat noir. La personne qui c'est fait traverser par le chat se met à déprimer.(100 PP)

Awa*: Ninja lance une sorte d'aura sous forme de bulles. La personne qui ce fait traverser par ses bulles croira qu'il a du mal à respirer.(200 PP)

Hana*: Ninja lance une sorte d'aura sous forme de pétales de fleur. La personne qui ce fait traverser par ses pétales aura des visions amoureuses.(100 PP)

Kyuu*: Ninja lance une sorte d'aura sous forme de sphère. La personne qui reçoit cette sphère est confronter à une sorte de folie et de douleur mentale.(150 PP)

Hi*: Ninja lance une sorte d'aura sous forme d'une boule de feu. La personne qui reçoit cette boule de feu croira que son corps est en train de cuire.(50 PP)

Aisu*: Ninja lance une sorte s'aura sous forme de flocon géant. La personne qui reçoit ce flocon croira que son corps est en train de geler.(50 PP)

Kekkai: Nina se créer une sorte de mur mental pour ne pas recevoir le Zetsubou de ses chers camardes. Casse quand le démon à 100PP de plus.(75PP)

Sinkuro: Ninja parle par télépathie à ses alliers.

*Ces techniques durent 20 minutes mais elle s’annule si adversaire se rend compte que c’est une illusion

Sound Magic

Sonic Boom: Attaque de base du Sound Magic : une simple petite vague de son causant des dégâts physique. (75PP)

Sonic Shield: Ninja se créé un mur de son autour de sa main pour se protéger manuellement. (100PP)

Sonic Wall: Ninja créé un mur de son. (200PP)

Sonic Bubble: Ninja créé un groupe de mini-sphère fait avec du son causant des dégâts physiques. (150 PP)

Sonic Duplicate: Ninja se créé des mirages de lui-même à partir du son. Les clones peuvent attaqué et même parler(200 PP pour un clone, +100 pour chaque clone suplémentaire)

Sonic Highway: Ninja se propulse à la vitesse du son en ligne droite et pendant un las de temps. Le trajet le plus long est 100m maximum.(150PP)

Sonic Wave: Ninja lance une vague de son faisant beaucoup de dégâts physiques.(200PP)

Sonic Outbreak: Ninja créé une onde surpuissante au sol capable de faire trembler la terre. (400PP)

Sonic Slash: Ninja créé un Sonic Boom plus grand.(150PP)

Sonic Tone: Ninja créé des notes de musique géante rendant sourd tous ceux qui sont touchés.(90PP pendant 5 minute, 700PP elle rend totalement sourd)

Sonic Blast: Ninja lance un grand rayon de son vers ses ennemis. (200PP)

Utrason: Ninja envoie des ondes géante sous forme de cercle pouvant faire pas mal de dégâts physique. (300PP)

Guitar Mode: Ninja créé dans ses main une sorte de guitare violette emplifiant tous les dégâts du Sound Magic.(600PP)

Sonic Card: Ninja créé des cartes de sa main à partir.....pour jouer ! Il peut changer le motif qu'il y a dessus. (Technique non offensif)(50PP)


Dernière édition par N°2 Ninja Ninja le Sam 9 Mar - 14:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sento Baionoido
Démon
Démon
Sento Baionoido


Message : 113
Date d'inscription : 10/02/2013

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 427
Renommée: 195
Shuris: 77 450

Yes, a number 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Yes, a number 2 !   Yes, a number 2 ! Icon_minitimeSam 9 Mar - 7:14

Je m'occupe de toi ^^ un petit up quand c'est terminer. Mais dans l’ensemble c'est assez bien. Voilà les petits points à revoir :





Techniques de son :

Sonic Card: Je ne comprend pas ta technique ^^

Sonic Tone: ELLE REND SOURD !! et tu veux la mettre à 75 PP's. Pour 90 PP's les cible deviennent sourde durant 5 min et pour 700 PP's elle rend sourd.

Sonic Highway: Merci de préciser combien de mètre sa course peu durer.

Sonic Duplicate: Avec le son tu peux créer des sorte de mirage mais pas des clones "consistant". Résistant au attaque enfin je me comprends.




Techniques de Zetsubou :

Kekkai: spécifie par exemple qu'une attaque à 100 PP's ne passe pas mais si ton adversaire à 300 PP's ton mur risque de se briser.

Ito: Cette technique m'a déjà été refusé car trop GB : Refusé

Neko, Awa, Hana, Kyuu, Hi, Aisu : Il faut impérativement que tu me mettes du temps genre 5 minutes ou deuxième option : 20 minutes mais elle s’annule si adversaire se rend compte que c’est une illusion.


/!\Je n'es pas fais attention sur ta prez (malheur sur moi). Tu ne peux pas avoir d'armes directement tu dois passer par le case boutique.

Voili voilu tu modifie le tout et tu up ok ?

PS : Guitar Mode: Ninja créé de ces main dans ses mains une sorte de guitare violette emplifiant tous les dégâts du Sound Magic.(600PP)[b]
Revenir en haut Aller en bas
N°2 Ninja Ninja
Démon
Démon
N°2 Ninja Ninja


Message : 28
Date d'inscription : 25/11/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 90
Renommée: 110
Shuris: 22 750

Yes, a number 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Yes, a number 2 !   Yes, a number 2 ! Icon_minitimeSam 9 Mar - 14:07

J'ai modifier.

Pour le Sonic Card, tu comprendras pendant nos RP mais tu peux en être sûr, ce n'est pas pour attaquer.

PS: J'ai rajouter le Sonic Blast et l'Ultrason.
Revenir en haut Aller en bas
Sento Baionoido
Démon
Démon
Sento Baionoido


Message : 113
Date d'inscription : 10/02/2013

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 427
Renommée: 195
Shuris: 77 450

Yes, a number 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Yes, a number 2 !   Yes, a number 2 ! Icon_minitimeSam 9 Mar - 14:13

Utrason: 300 PP's

Sinon tes techniques sont bien.
Revenir en haut Aller en bas
N°2 Ninja Ninja
Démon
Démon
N°2 Ninja Ninja


Message : 28
Date d'inscription : 25/11/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 90
Renommée: 110
Shuris: 22 750

Yes, a number 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Yes, a number 2 !   Yes, a number 2 ! Icon_minitimeSam 9 Mar - 15:02

J'ai modifier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sento Baionoido
Démon
Démon
Sento Baionoido


Message : 113
Date d'inscription : 10/02/2013

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 427
Renommée: 195
Shuris: 77 450

Yes, a number 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Yes, a number 2 !   Yes, a number 2 ! Icon_minitimeSam 9 Mar - 15:04

FT Validées !!

Bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yes, a number 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Yes, a number 2 !   Yes, a number 2 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yes, a number 2 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A number 2 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekan Raising :: Avant Tout :: Fiche Technique :: FT des Démons :: Fiche Validée-
Sauter vers: