Sekan Raising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sekan Raising

Bienvenue sur Sekan Raising, venez combattre pour sauver le monde, ou au contraire le détruire ! Choisissez entre l'Enfer ou le Paradis, sinon soyez neutre ! Et découvrez ce monde nouveau !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous espérons que tu t'amusera bien ici. Incarne un exorciste et vient aider la population contre les démons ou créature magique ou alors passe de l'autre côté et devient un démon pour détruire ville et région. Tu pourra aussi prendre le partie des mercenaire et vouloir prendre le contrôle de notre monde
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A number 2 ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
N°2 Ninja Ninja
Démon
Démon
N°2 Ninja Ninja


Message : 28
Date d'inscription : 25/11/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 90
Renommée: 110
Shuris: 22 750

A number 2 ? Empty
MessageSujet: A number 2 ?   A number 2 ? Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:27

Ninja Ninja

N°2: Ninja Ninja
    A number 2 ? Ninja_13
    Nom : Ninja
    Prénom : Ninja
    Surnom : Numéro 2
    Âge : ????
    Sexe : Masculin

    Camp : Demon
    Race : Demon
    Magie / Sorcellerie : Sond Magic/Magie du son: L'utilisateur de cette magie peut utiliser les sons pour créer des lames de son, des ondes sonores à divers effets,... + Zetsubou
    Armes : Kunaï et petit katana
    Capacité : Aucune
    But: Massacrer les Exorcistes

Description Physique



Ninja fait peut être parti des plus grand des démons (en taille), sa carrure assez maigre ne fait pas tout de suite de lui quelqu'un d'imposant. C'est en le voyant combattre qu'on se fixe pour ses capacités physiques. Toujours un sourire sadique au lèvres et ses lunettes de soleil vertes à lentille bleu marine, auxquelles les lentilles cachent les bords tellement elles sont grandes et que le bords est fin, ça ne fait pas de lui un sanguinaire sans pitié qui détruit tout ce qui se trouve sur son chemin. Sa couleur de peau est noir africain mais a elle à subi quelques problèmes au niveau du visage: sa peau à pris feu et à pris une légère teint plus foncé là où les veines passent laissant place à une sorte de tatouage. Mais nous le reconnaissons surtout à sa coupe afro blanche.

Ninja n'a pas de code vestimentaire à proprement varié, il se limite à ce qui lui tombe sous la main et, si on ne lui fait pas rappeler de changer de vêtements, peut les garder pendant plusieurs jours d'affilé. Mais il porte généralement une tunique sans manche gris avec eu niveau des ouvertures du gilet de la fourrure blanche. Avec, il a un jean gris foncé qui descend en pattes d'éléphants avec, au bas du jean, de la fourrure blanche aussi. Il a principalement des bottes grises avec (encore) de la fourrure de même couleur au bords des ouvertures des bottes et a, au niveau des poignets, des bandages ou des protections.


Description Mentale



Ninja est un démon très paresseux :il est naturellement Paresseux et Blaseur, on le voit toujours "dormir" sur un rocher ou sur un toit. Très violent au combat et assez doués pour "la chasse à l'homme" et les opérations de sabotages, c'est une personne très rarement menacé ou recherché pour avoir des problèmes ensuite. Entre force, vitesse et défense, Ninja préfère utiliser la vitesse à son avantage. C'est un adepte du "Critical Shoot", c'est à dire qu'il aime frapper en premier là où ça fait mal. Mais ça reste un être sanguinaire qui pourrait égorger quelqu'un quant-il dort.

Ninja est très facilement amusé par toutes sortes de choses: quand quelqu'un tombe, quand une feuille vole, quand un oiseau passe....pourtant, tout ses "amusements" disparaissent quand il combat. Très peu sérieux, Ninja se laisse facilement distraire hors combat et conversations urgentes par tout se qu'il voit, beaucoup dise qu'il à l'esprit d'un enfant dans son corps de monstre. Il est aussi très attiré par les femmes et fera tout pour en voir une toute nue sans se faire voir (la discrétion avant tout quand même).

Niveau amitié, Ninja est très sociale et un peu vulgaire (beaucoup même !) mais ce fait très rarement des amitiés qui dure longtemps à cause de sa race. Ses véritables amis sont des démons et, très rarement, des mercenaires. Pourtant, il semble que un petit nombre d'humains soit des amis de Ninja.

Histoire



Un terrain plat, avec juste de la terre et des rocher, il était vierge. Il n'y avait ni maison, ni même d'autre bâtiment. Il y a seulement moi et les animaux qui étaient là. Puis, d'autres hommes commencent à le piétiner, ils c'étaient donné rendez-vous ici. Ensuite une voix:

"Gérard ?"

Une autre qui donne sa réponse:

"Ouais, c'est moi !"

C'était sans doute le seul moment où j'ai du rester éveillé après avoir fait mon dernier meurtre qui m'a transformé en Démon. Mon ancien camps ? J'étais Solitaire, je n'avais pour l'instant ni sorcellerie, ni Zetsubou. J'étais seul avec mon malheureux kunaï et mon petit katana. Mais ça suffisait pour faire un carnage. Mon passé avant ? Mon nom de code est N°2 et j'était tout simplement Ninja......du moins, je l'étais ! J'ai juste garder en tête les règles de combats de ses lécheurs de vélo. Code d'honneur et tout le bordel qui va avec, franchement, à quoi ça sert toutes ces conneries. Vous voulez savoir pourquoi je les ai quitté ? Comme vous voulez, mais je vous préviens, je dors dans moins d'une heure !

Donc, par où commencer....ah oui ! J'ai grandis dans un village ninja dans Sekan Sud avec le papy et les autres. C'est bizarre ! Je me rappelle du grand père mais pas du reste...je me rappelle de ses longs cheveux gris, de ses yeux noirs alliant les ténèbres à son visage, sa peau mâte, avec une longue cicatrice sur son oeil droit, semblable à une griffures. Le vieux portait toujours un kimono (un pyjama oui ! Il y avait des fleurs dessus ! En plus, il est belge son kimono !) et son katana toujours dans son foureau accroché à sa ceinture. Rien quand le voyant, je savais qu'il n'était pas humain !

En se battant, il utilisait une sorte d'attaque mentale qu'il lançait à ses adversaires : vous l'avez bien devinez, il utilisait le Zentsubou ! Il nous disait toujours que c'était en s'entrainant dans la voie Ninja qu'il l'obtenu, des conneries oui ! Il l'avait eu quand il était devenu Démon. Et encore, il le maîtrisait mal ! Un jour, je suis entré dans la salle d'entrainement du palais, je l'avais trouvé seul, en train de se battre contre des manequins. J'étais entré sans faire de bruits, mais ce vieux m'a déjà vu !

"Que fais-tu ici N°2 ? Tu sais très bien que j'aime m'entrainer seul."

Je mettait mis à ses côtés et commença à sortir mon petit katana.

"Je sais comment vous avez obtenu ce pouvoir, je sais que vous nous avez mentis depuis le début !
_Je ne vois pas de quoi tu parles."

Il me regarda, je fit de même. Nos regards se croisa tels deux éclairs se frappant l'un contre l'autre.

"Vous n'êtes pas humain, c'est ça ?"

Je l'avais découvert. Comment j'ai fais ? Je me suis infiltré dans sa chambre et avais vu des messages envoyés par Satan en personne, c'était un Démon puisque c'était la seule race qui réagissait avec le seau sur le document. Il sortit son katana et me fonça dessus :

"Tu en sais déjà trop Ninja ! Tu vas devoir périr de ma lame !
_C'est ce qu'on va voir papy !"

Je bloqua son katana avec le mien et l'envoya un peu plus loin.

"Sache que j'ai mérité ce pouvoir et que je me suis arrêter de faire des massacres pour ne pas devenir un véritable Démon !"

Il continua son assault, je bloquait toutes ses attaques pendant un certain temps et commença à me fatiguer.

"Si je voulais devenir un Démon, il m'aurait juste fallu tuer tous ceux qui ce trouve dans ce bâtiment. Tu n'a même pas conscience de ce pouvoir !"

Il donna des assauts plus puissants les uns que les autres. A un moment même il utilise le Zentsubou pour m'envoyer une décharge mentale assez puissante pour me faire lacher mon arme et pour m'appuyer sur le genou.

"Si tu veux ce pouvoir, tu n'as cas le mériter ! Tue-moi, et toute ma puissante sera tienne !"

Il se mit à rire froidement et à se concentrer avec son katana. Il me lança un attaque frontal, mais j'eus le temps de me relever et de prendre mon katana et, au lieu de juste le bloquer, je fit un renvers et lui tranche tout l'arrière du cou. J'ai eus de la chatte cette fois-ci. Car il était plus puissant que moi et utilisait le Zenbutsu, j'ai failli crever en me battant contre lui. Il se mit à genoux et avait penché sa tête en arrière pour éviter le plus possible le saignement de son cou. Il me dit ensuite ses mots :

"Tu m'a battu....c'est donc à toi que revient ma malédiction par le pacte que j'ai signé avec Satant disant que si quelqu'un me tuait il serait devenu Démon et travaillerait pour Satan jusqu'à ce que celui-ci meurt....hors personne ne pourra le tuer ! Tu es donc Démon et tu peux utiliser cette malédiction comme bon te semble."

Comment ? Il aurait fait exprès de se faire tuer pour refiler sa malédiction ? Le sale enfoiré ! Je lui ai donc, sous l'effet de la colère, donné le coup de grâce en transpercent son corps avec mon katana. Son enveloppe corporelle inanimé tomba et, quant celui-ci toucha le sol, se désintégra en une petite explosion. Une sorte de fumée violette sortit de l'explosion et rentra dans mon corps, une douleur m'était survenu. J'avais l'impression que mon corps était en train d'exploser à son tour ! Les autres arrivaient dans la salle en courant, ma première réaction à été de les tuer. Je sortis ensuite de la salle et trancha tous les élèves qui étaient sur mon chemin. Je finis par tous les tuer de cette façon. Qu'est devenu cette école ? Je l'ai brûlé, elle servait à rien maintenant ! Mais je me sentis encore faible sous cette nouvelle forme, je commença donc à faire des massacres dans les villages de Sekan Est. Les deux hommes cités au début ? Je les ai tué, tout simplement. J'avais enfin assez de puissance pour entrer dans le Jigoku où j'entama un long et dur entraînement. J'avais même finis par apprendre une nouvelle sorcellerie!

Vous voulez savoir ce qui m'étais arrivé après ?
Mother fucker !
L'heure c'est écoulée et c'est l'heure de ma sieste !


Dernière édition par N°2 Ninja Ninja le Mar 26 Fév - 13:36, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Van Archer
Admin
Admin
Noctis Van Archer


Message : 202
Date d'inscription : 21/09/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 394
Renommée: 253 [Itinérant]
Shuris: 234 000

A number 2 ? Empty
MessageSujet: Re: A number 2 ?   A number 2 ? Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:56

Bienvenue à toi Aria ^^ . C'est donc moi qui m'occuperai de ta présentation. Juste pour ton artéfact :

Les balles magiques c'est O.K. tu peux les avoir, mais pour les types de balles il faut bien les choisir, vu que tu ne peux avoir à la présentation qu'un artéfact mineur ou moyen. Si c'est un mineur il ne peut tirer que des balles magiques+ un autre type de balles. Si c'est un moyen il peu tirer des balles magiques+ deux types de balles.

Vu que tu es humaine tu n'auras qu'à en avoir d'autre pour avoir d'autres types de balles Wink. Et au pire tu les fusionnes en un après ( Avec l'aide d'un forgeron d'artéfact). Bien sûr c'est pas pour maintenant tout ça.

Dans tous les cas précises moi les types de balles. Pour valider l'artéfact crée le dans le sujet : https://sekan-raising.1fr1.net/f36-creation-d-artefact

Ta capacité est simple et sera validée sans doute, mais présente là ici : https://sekan-raising.1fr1.net/f39-creation-de-capacite


Donc bienvenue de nouveau, et lance un UP(poste) pour me prévenir lorsque tu auras fini ta présentation. ^^






Revenir en haut Aller en bas
Zuko Kuro
Fondateur / Gosse de Satan
Fondateur / Gosse de Satan
Zuko Kuro


Message : 176
Date d'inscription : 10/07/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 300
Renommée: 270 [Itinérant]
Shuris: 114 250

A number 2 ? Empty
MessageSujet: Re: A number 2 ?   A number 2 ? Icon_minitimeSam 16 Fév - 5:01

Salut Ninja ! Alors je passe et je remarque alors ta fiche et il y a des points à éclaircir

> Tu dis vouloir faire un Exorciste (de Groupe) mais dans ta case magie/sorcellerie, tu ajoutes que tu n'en possèdes pas ! Tu n'as pas lu le règlement car si tu avais bien regardé, tu verras qu'un exorciste (de Groupe) doit être un exorciste (de Race) ! Doc tu ne peux être un cyborg et tu DOIS AVOIR UNE MAGIE et donc le Gekijou !

> Ta capacité est refusé car tu es exorciste et ce que tu demandes c'est quasiment du Toa !

Merci de bien vouloir changer !
Revenir en haut Aller en bas
https://sekan-raising.1fr1.net
Noctis Van Archer
Admin
Admin
Noctis Van Archer


Message : 202
Date d'inscription : 21/09/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 394
Renommée: 253 [Itinérant]
Shuris: 234 000

A number 2 ? Empty
MessageSujet: Re: A number 2 ?   A number 2 ? Icon_minitimeSam 16 Fév - 5:05

J'ajoute qu'une mise à jour a été récemment faite et a supprimé les races Cyborg et Saint c'est normalement à Ryuuk de s'en charger par contre...
Revenir en haut Aller en bas
N°2 Ninja Ninja
Démon
Démon
N°2 Ninja Ninja


Message : 28
Date d'inscription : 25/11/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 90
Renommée: 110
Shuris: 22 750

A number 2 ? Empty
MessageSujet: Re: A number 2 ?   A number 2 ? Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:45

Arh ça va me donner du travail ! Il vas falloir tout recommencer !
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Van Archer
Admin
Admin
Noctis Van Archer


Message : 202
Date d'inscription : 21/09/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 394
Renommée: 253 [Itinérant]
Shuris: 234 000

A number 2 ? Empty
MessageSujet: Re: A number 2 ?   A number 2 ? Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:47

Hum ton pouvoir Night Make. Ça reste du Light Make donc tu l'appelles Light Make. Après la couleur n'est qu'un détail. Ensuite le pouvoir d'un démon est Zetsubou pas Zembutsu.
Revenir en haut Aller en bas
Zuko Kuro
Fondateur / Gosse de Satan
Fondateur / Gosse de Satan
Zuko Kuro


Message : 176
Date d'inscription : 10/07/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 300
Renommée: 270 [Itinérant]
Shuris: 114 250

A number 2 ? Empty
MessageSujet: Re: A number 2 ?   A number 2 ? Icon_minitimeDim 17 Fév - 9:27

Petit détail ! Pour raison d'une incohérence qui force les nouveaux membres à croire que seul les magies/ sorcelleries élémentaires sont acceptés... J'interdis momentanément l'obtention de pouvoir élémentaire donc tu devras inventer ta sorcellerie libres sachant que tu peux inventer n'importe quoi de non Grossbil ! Merci de ta compréhension
Revenir en haut Aller en bas
https://sekan-raising.1fr1.net
N°2 Ninja Ninja
Démon
Démon
N°2 Ninja Ninja


Message : 28
Date d'inscription : 25/11/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 90
Renommée: 110
Shuris: 22 750

A number 2 ? Empty
MessageSujet: Re: A number 2 ?   A number 2 ? Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:18

Ca va le make que j'ai créer ?
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Van Archer
Admin
Admin
Noctis Van Archer


Message : 202
Date d'inscription : 21/09/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 394
Renommée: 253 [Itinérant]
Shuris: 234 000

A number 2 ? Empty
MessageSujet: Re: A number 2 ?   A number 2 ? Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:38

En sachant que c'est une magie inventée ça devient une Magic et non un Make. Donc Sound Magic validée !

Sauf ta vitesse sonore car tu n'es pas ton magie tu ne fais que contrôler le son.
Revenir en haut Aller en bas
N°2 Ninja Ninja
Démon
Démon
N°2 Ninja Ninja


Message : 28
Date d'inscription : 25/11/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 90
Renommée: 110
Shuris: 22 750

A number 2 ? Empty
MessageSujet: Re: A number 2 ?   A number 2 ? Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:59

Terminer !
Revenir en haut Aller en bas
Zuko Kuro
Fondateur / Gosse de Satan
Fondateur / Gosse de Satan
Zuko Kuro


Message : 176
Date d'inscription : 10/07/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 300
Renommée: 270 [Itinérant]
Shuris: 114 250

A number 2 ? Empty
MessageSujet: Re: A number 2 ?   A number 2 ? Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:36

Bon... Déjà bienvenue sur le forum ! Donc j'vais faire une analyse de ta fiche !

> Déjà... Tu ne peux être un démon de la Paresse sachant que tu n'es pas un Ryomon avec un pêché affilié à lui ! Enlève moi ça

> Le Sounf Magic est donc validé ce qui t'empêche d'avoir la Capacité Féline ! Enlève moi ça

> Alors dans ton histoire tu dis que les Démons te transforment parce que t'as fait un crime !Tu crois qu'ils ont que ça à faire d'aller transformer des mecs quelconque qui ont fait un crime. Dans ta vie d'homme, tu dois être un vrai sanguinaire et psychopathe pour que le Zetsubou de Satan t'atteint ! Et de plus, pourquoi Satan voudrait voir un démon débutant comme toi ?

Merci de me changer ces points-là !
Revenir en haut Aller en bas
https://sekan-raising.1fr1.net
N°2 Ninja Ninja
Démon
Démon
N°2 Ninja Ninja


Message : 28
Date d'inscription : 25/11/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 90
Renommée: 110
Shuris: 22 750

A number 2 ? Empty
MessageSujet: Re: A number 2 ?   A number 2 ? Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:38

Ok, j'ai rectifier tout cela (sauf pour mon histoire car du coup je vais devoir en faire une autre).
Revenir en haut Aller en bas
Zuko Kuro
Fondateur / Gosse de Satan
Fondateur / Gosse de Satan
Zuko Kuro


Message : 176
Date d'inscription : 10/07/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 300
Renommée: 270 [Itinérant]
Shuris: 114 250

A number 2 ? Empty
MessageSujet: Re: A number 2 ?   A number 2 ? Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:45

Et bien tu attends quoi pour le faire Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://sekan-raising.1fr1.net
Noctis Van Archer
Admin
Admin
Noctis Van Archer


Message : 202
Date d'inscription : 21/09/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 394
Renommée: 253 [Itinérant]
Shuris: 234 000

A number 2 ? Empty
MessageSujet: Re: A number 2 ?   A number 2 ? Icon_minitimeMer 20 Fév - 2:05

Pourquoi veux-tu refaire ton histoire ?! Tu ne peux pas être déminage de la paresse mais tu peux être un démon paresseux ce sont des choses différentes au final tu n'as pas à changer d'histoire mais rectifier quelques points c'est faisable et plus simple que de refaire une histoire
Revenir en haut Aller en bas
N°2 Ninja Ninja
Démon
Démon
N°2 Ninja Ninja


Message : 28
Date d'inscription : 25/11/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 90
Renommée: 110
Shuris: 22 750

A number 2 ? Empty
MessageSujet: Re: A number 2 ?   A number 2 ? Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:46

Ce n'est pas trop pour ça Noctis, c'est plutôt pour ça:

Ryuuk Sawayoshi a écrit:
> Alors dans ton histoire tu dis que les Démons te transforment parce que t'as fait un crime !Tu crois qu'ils ont que ça à faire d'aller transformer des mecs quelconque qui ont fait un crime. Dans ta vie d'homme, tu dois être un vrai sanguinaire et psychopathe pour que le Zetsubou de Satan t'atteint ! Et de plus, pourquoi Satan voudrait voir un démon débutant comme toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Van Archer
Admin
Admin
Noctis Van Archer


Message : 202
Date d'inscription : 21/09/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 394
Renommée: 253 [Itinérant]
Shuris: 234 000

A number 2 ? Empty
MessageSujet: Re: A number 2 ?   A number 2 ? Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:59

Tu n'as qu'à ne pas être un psychopathe sanguinaire si ce n'est pas ton style, mais juste un humain sanguianire, un mec qui as tué beaucoup de gens et qui désire devenir démon... Puis tu supprimes la partie ou tu parles avec Satan c'est simple je pense. Enfin après c'est à toi de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
N°2 Ninja Ninja
Démon
Démon
N°2 Ninja Ninja


Message : 28
Date d'inscription : 25/11/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 90
Renommée: 110
Shuris: 22 750

A number 2 ? Empty
MessageSujet: Re: A number 2 ?   A number 2 ? Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:38

Merci de ton conseil Noctis, j'ai réussi à avancer dans mon histoire grâce à toi. Surprised
J'ai d'ailleurs (re)finis ma fiche. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sento Baionoido
Démon
Démon
Sento Baionoido


Message : 113
Date d'inscription : 10/02/2013

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 427
Renommée: 195
Shuris: 77 450

A number 2 ? Empty
MessageSujet: Re: A number 2 ?   A number 2 ? Icon_minitimeVen 8 Mar - 18:15

Comme j'ai remarqué que cette fiche était à l’abandon (Merci Eithel ^^). Je me suis dis que pourquoi pas je pourrais te faire ta notation. Je te demanderais avant de commencer ta FT d'attendre une validation de ma notation par un admin car c'est ma première notation.

Avis : Bravo, ton style est assez sympa et sur ton orthographe je n'ai rien à redire. Il y a juste, un petit point noir : la longueur. Ton histoire était très agréable (donc rapide) à lire et donc trop courte pour moi en tout cas. Je trouve l'idée de la malédiction se transmettant de cette façon vraiment génial. Je trouve aussi que tu ne fais pas assez de descriptions (à mon humble avis), ou quelle ne sont pas assez poussé, utilise des métaphores ou des comparaisons.

Donc pour les PP's : 90 car tu es un démon encore inexpérimenté dans l'art du Zestubou et que je trouve ton histoire assez courte.

Et les PI's : 110 car tu tues un nombre impressionnant d'élève et d'hommes dans les autres villages.

Comme c'est une première notation je te laisse le choix de remanier le tout ou d'accepter tes PP's et tes PI's.
Revenir en haut Aller en bas
N°2 Ninja Ninja
Démon
Démon
N°2 Ninja Ninja


Message : 28
Date d'inscription : 25/11/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 90
Renommée: 110
Shuris: 22 750

A number 2 ? Empty
MessageSujet: Re: A number 2 ?   A number 2 ? Icon_minitimeVen 8 Mar - 19:07

C'est déjà bien comme PP's et PI's ^^. Allez, je les prend ! Merci Sento.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A number 2 ? Empty
MessageSujet: Re: A number 2 ?   A number 2 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A number 2 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yes, a number 2 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekan Raising :: Avant Tout :: Personnage :: Personnage Validé-
Sauter vers: