Sekan Raising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sekan Raising

Bienvenue sur Sekan Raising, venez combattre pour sauver le monde, ou au contraire le détruire ! Choisissez entre l'Enfer ou le Paradis, sinon soyez neutre ! Et découvrez ce monde nouveau !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous espérons que tu t'amusera bien ici. Incarne un exorciste et vient aider la population contre les démons ou créature magique ou alors passe de l'autre côté et devient un démon pour détruire ville et région. Tu pourra aussi prendre le partie des mercenaire et vouloir prendre le contrôle de notre monde
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Kizuko [en cours]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kizuko Imigami

Kizuko Imigami


Message : 10
Date d'inscription : 07/03/2013

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: En cour
Renommée: En cour
Shuris: 52 000

Kizuko [en cours] Empty
MessageSujet: Kizuko [en cours]   Kizuko [en cours] Icon_minitimeJeu 7 Mar - 17:48

Nom & Prénom

    Kizuko [en cours] Prez10
    Nom :Imigami
    Prénom :Kizuko
    Surnom :Aucun
    Âge :20 ans
    Sexe : Masculin

    Camp :Solitaire
    Race :Shaman
    Magie / Sorcellerie :Aucune
    Armes :Soul Weapon
    Capacité :
    But:Ceci ne regarde que ... Moi

Description Physique



Le physique, je m'en fiche pas mal, mais vu que vous insistez ...

Mon nom est Kizuko Imigami (on s'en fiche), je suis grand 1m85 à peu près (hum 1m80 hum sans les chaussures hum). Je pèse 45 kilos, eh oui je ne suis pas gros (ni anorexique), je ne suis pas une montagne de muscle, mais je ne suis pas non plus tout maigrichon avec aucune force dans les bras, je suis donc très agile et ce qui me permet de me déplace rapidement et efficacement en portant des coups multiples sur des points stratégiques (foie etc.).

Un t-shirt blanc et une cravate rayée, une ceinture noire avec une boucle argentée attachée à un pantalon gris (repassé de mes propres mains) tout sa assorti à des chaussures Richelieu noir (ça m'a coûté assez cher). Des cheveux bleux marine qui brille au Soleil, des yeux noirs, qui, quand je m'énerve (je ne m'énerve pas souvent et ses rare que les gens me poussent a bout) se transforme en jaune et quand on me pousse vraiment a bout deviennent d'un rouge sang ... Et autour de mon oeil droit une marque étrange, rouge sang, que je porte depuis que je suis bébé ... Le sourire ou l'expression du bonheur sur mon visage est devenue rare même très rare ...


Description Mentale



Eh oui, l'intelligence c'est tout, je suis intelligent, on pourrait croire qu'avec mon look je suis populaire, mais non je suis solitaire, je préfère l'ombre à la lumière. Cela m'évite de nouer des liens d'amitiés (ou d'amour cela dépend) et que par la suite, je sois confrontée à faire un choix. J'ai toujours été seul, non pas parce que les autres me rejetaient, mais parce que leurs arrogances et leurs désirs me donne envie de vomir, les seuls humains à qui je suis attaché, enfin, j'étais attaché vu qu'ils sont morts assassiné, sont mes parents (normal). Les avoir perdus a causé en moi une grosse tristesse et un grand vide.

Je suis violent, très violent, je les hais tous, ceux qui se crois super-man ou qui pense être au-dessus de tout le monde et ceux qui mentent pour plaire ou pour faire plaisir, oui là, seulement là, je rentre dans une rage folle, je les tue de manières atroces et sanglante.

Histoire



Chapitre 1

Assassin

Dans la vieille maison, un feu de bois était allumé et j'étais tranquillement assis dans mon fauteuil, mon père en face de moi, buvait son thé. Moi et lui habitions dans le bois de Sekan Est près d'Ares ...

Je n'allais pas à l'école, j'ai été exclu de trois écoles pour bagarre a chaque récréation depuis mon père m'a enseigneé, ce qui depuis très longtemps dans notre famille était la fierté, le Soul Weapon. Seul les shamans et fils de shamans peuvent contrôle se pouvoir. Ce pouvoir consiste a emprisonné une âme ou un esprit dans un objet quelconque. Mon père m'a enseigné la force, la rapidité, la défense et la sagesse, la seule chose qu'il n'a pas pu m'enseigner a contrôlé étais ma rage, ma rage envers l'humanité, ma rage contre tous, qu'il soit démon, ange, exorciste, shaman ou simple civil ... Toute cette rage m'est venu quand ma mère est morte empoisonné, je n'ai pas envie d'en parler dessolée ...

C'était une belle après-midi qui commençait, il s'est vite transformé en chasse à l'homme ...

Un homme entra dans la vieille maison et d'une main, tira une giclé de poison sur mon père puis il repartit en courant sans fermer la porte ...
Mon père agonisa pendant une a deux secondes puis il n'eu plus aucun souffle. Je pris mon manteau ferma la porte et je courus sur les traces de son assassin, celui de mon père et de ma mère ... Il était parti dans les bois je le suivis aussi vite que j'ai pu, je le poursuivis jusqu'à ce qu'il fasse nuit puis il s'arrêta devant un feu de camp qu'il avait s'en doute préparé, je resté perché sur l'arbre attendant le bon moment ...

Puis au moment de mangeait je lui sauté dessus lui plaqua les mains et les pieds au sol ...

Il essaya de m'empoissonner, mais en vain, puis d'une voix roque je lui dis :

Pourquoi ?

J'étais obligé ...

Tu as autres choses à dire ?

Non ...

Il le savait, il savait qu'il allait mourir il ne tenta pas de se débattre comme s'il savait que après il devrait mourir, comme si sa mission était de tuer mes parents et après mourir ... Pour me venger il eu une mort lente, très lente ... Les coups de poings s'enchaînaient jusqu'à ce qu'il décède ... Mais pour me consoler, j'introduis son âme dans le pendentif de mon père ... Je pris son corps et le cacha dans les arbustes sauvages vert foncé ou poussée des baies sauvages mortelles ...
Chapitre 2

Meurtrier

J'ai enterré mon père, je portais mon premier soul weapon avec quelqu'un qui avais le pouvoir du poison je ne savais pas qui s'était, ni comment il s'appelait, je savais seulement qu'il avait tué mes parents. Je ne savais pas comment utilisé se pouvoir mais j'allais apprendre cependant, je partis vers un monde tranquille dans les bois, mon blouson sur moi mon pendentif accroché à mon cou ...

Cela faisait trois jours que j'errais dans les bois, mais malheureusement mon voyage fut interrompu par un groupe de trois personnes, qui me surprirent en plein sommeil, l'un me plaqua contre l'arbre et commença a me parler à travers son masque :

Tu l'as tué ?

Qui ?

Celui qui a tué ton père et ta mère !

Oui !

Tu vas payer

Puis il me mit un coup de poing, un autre un coup de pied et le troisième observait la scène. Quand ils me relâchèrent, le troisième pris la parole :

Tu es aussi faible que ta mère et lâche que ton père

Je ne te permets pas ...

Je me releva, puis mes yeux, peu a peu devinrent jaunes et dans une fureur, je croisa mes bras et tira une giclée de poison dans la tête des deux personnes avec leur masque, ils esquivèrent pour refaire la même attaque ensemble, je me baissa et ils se tirèrent dessus, le troisième observa la scène ... Je lui fonça dessus à une vitesse folle et je cracha une giclée de poison qu'il esquiva, puis d'un mouvement rapide, me mit un coup de poing dans le ventre, puis ses poings se transformèrent en poing de poison il essaya de m'en mettre d'autre que j'esquivai jusqu'à ce qu'il glisse sur de la boue et l'a je cracha une grosse giclée de poison qu'il pris en pleine poire, il décéda dans les secondes qui suivirent l'acte ...

Comme sa eux aussi contrôlaient le poison...

Puis je cacha leurs corps dans un arbuste avec des baies sauvages mortel ...

Je ne me contrôlaient plus ...


Dernière édition par Kizuko Imigami le Lun 11 Mar - 16:32, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kizuko Imigami

Kizuko Imigami


Message : 10
Date d'inscription : 07/03/2013

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: En cour
Renommée: En cour
Shuris: 52 000

Kizuko [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Kizuko [en cours]   Kizuko [en cours] Icon_minitimeJeu 7 Mar - 17:53

Bonjour a toute et a tous, je pense que je vais me plaire sur votre forum alors je voudrai que l'on m'aide pour 2 3 trucs s'il vous plait merci bonne journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shayou
Mercenaire
Mercenaire
Shayou


Message : 109
Date d'inscription : 24/11/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 165
Renommée: 205 [Itinérant]
Shuris: 189 500

Kizuko [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Kizuko [en cours]   Kizuko [en cours] Icon_minitimeJeu 7 Mar - 18:25

Bienvenu le new.

Tu veux qu'on t'aides sur quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kizuko Imigami

Kizuko Imigami


Message : 10
Date d'inscription : 07/03/2013

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: En cour
Renommée: En cour
Shuris: 52 000

Kizuko [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Kizuko [en cours]   Kizuko [en cours] Icon_minitimeJeu 7 Mar - 19:31

Et bien ma foie merci d'avoir répondu si rapidement, je voudrait que l'on m'aide car j'ai une arme mais il faut que je crée un artefacte j'aurais donc besoin d'aide, pour mettre un photo au lieu du 150 fois 310 me dire si ma présentation est bien et pour mettre de la couleur si il y a des dialogue et des photo dans ma presentation merci Very Happy


Dernière édition par Kizuko Imigami le Jeu 7 Mar - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shayou
Mercenaire
Mercenaire
Shayou


Message : 109
Date d'inscription : 24/11/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 165
Renommée: 205 [Itinérant]
Shuris: 189 500

Kizuko [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Kizuko [en cours]   Kizuko [en cours] Icon_minitimeJeu 7 Mar - 19:34

Pour ta prez, c'est les admins qui le feront. Et pour ton arme, tu vas là : https://sekan-raising.1fr1.net/f36-creation-d-artefact
Revenir en haut Aller en bas
Kizuko Imigami

Kizuko Imigami


Message : 10
Date d'inscription : 07/03/2013

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: En cour
Renommée: En cour
Shuris: 52 000

Kizuko [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Kizuko [en cours]   Kizuko [en cours] Icon_minitimeJeu 7 Mar - 19:37

merci beaucoup de répondre si vite merci je te revaudrai sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sento Baionoido
Démon
Démon
Sento Baionoido


Message : 113
Date d'inscription : 10/02/2013

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 427
Renommée: 195
Shuris: 77 450

Kizuko [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Kizuko [en cours]   Kizuko [en cours] Icon_minitimeJeu 7 Mar - 19:39

Pour tout tes ennuis d'ordre graphique je suis là ^^ SUPER SENTO !!! Tu auras un kit sous peu et une image de prez ici : https://sekan-raising.1fr1.net/t187-creation-de-kit-en-tout-genre
Revenir en haut Aller en bas
Eithel
Solitaire
Solitaire
Eithel


Message : 86
Date d'inscription : 21/09/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 429
Renommée: 427
Shuris: 2 825 000

Kizuko [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Kizuko [en cours]   Kizuko [en cours] Icon_minitimeVen 8 Mar - 14:24

bon si personne d autre ne me prends ma place je m'occuperais de ta validation Razz bonne chance et n'hésite pas à me poser des question
Revenir en haut Aller en bas
Sento Baionoido
Démon
Démon
Sento Baionoido


Message : 113
Date d'inscription : 10/02/2013

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 427
Renommée: 195
Shuris: 77 450

Kizuko [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Kizuko [en cours]   Kizuko [en cours] Icon_minitimeVen 8 Mar - 15:30

Je prend la place de Eithel !!!! Nan je blague ^^ Si tu le souhaite tout est près pour ton kit et ton image de prez !

Bonne chance

PS : Eithel sois gentil (pas comme d'habitude ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Kizuko Imigami

Kizuko Imigami


Message : 10
Date d'inscription : 07/03/2013

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: En cour
Renommée: En cour
Shuris: 52 000

Kizuko [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Kizuko [en cours]   Kizuko [en cours] Icon_minitimeVen 8 Mar - 19:02

Merci a vous tous pour cet accueil vous ne serez pas dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zuko Kuro
Fondateur / Gosse de Satan
Fondateur / Gosse de Satan
Zuko Kuro


Message : 176
Date d'inscription : 10/07/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 300
Renommée: 270 [Itinérant]
Shuris: 114 250

Kizuko [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Kizuko [en cours]   Kizuko [en cours] Icon_minitimeDim 17 Mar - 18:52

ta prez est elle terminé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sekan-raising.1fr1.net
Zuko Kuro
Fondateur / Gosse de Satan
Fondateur / Gosse de Satan
Zuko Kuro


Message : 176
Date d'inscription : 10/07/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 300
Renommée: 270 [Itinérant]
Shuris: 114 250

Kizuko [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Kizuko [en cours]   Kizuko [en cours] Icon_minitimeJeu 11 Mar - 16:09

Blblblb
Revenir en haut Aller en bas
https://sekan-raising.1fr1.net
Zuko Kuro
Fondateur / Gosse de Satan
Fondateur / Gosse de Satan
Zuko Kuro


Message : 176
Date d'inscription : 10/07/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 300
Renommée: 270 [Itinérant]
Shuris: 114 250

Kizuko [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Kizuko [en cours]   Kizuko [en cours] Icon_minitimeJeu 11 Mar - 16:10

blblbl
Revenir en haut Aller en bas
https://sekan-raising.1fr1.net
Zuko Kuro
Fondateur / Gosse de Satan
Fondateur / Gosse de Satan
Zuko Kuro


Message : 176
Date d'inscription : 10/07/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 300
Renommée: 270 [Itinérant]
Shuris: 114 250

Kizuko [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Kizuko [en cours]   Kizuko [en cours] Icon_minitimeJeu 11 Mar - 16:10

blblblbuu
Revenir en haut Aller en bas
https://sekan-raising.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Kizuko [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Kizuko [en cours]   Kizuko [en cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kizuko [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eliot, le shaman aux masques [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekan Raising :: Avant Tout :: Personnage-
Sauter vers: