Sekan Raising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sekan Raising

Bienvenue sur Sekan Raising, venez combattre pour sauver le monde, ou au contraire le détruire ! Choisissez entre l'Enfer ou le Paradis, sinon soyez neutre ! Et découvrez ce monde nouveau !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous espérons que tu t'amusera bien ici. Incarne un exorciste et vient aider la population contre les démons ou créature magique ou alors passe de l'autre côté et devient un démon pour détruire ville et région. Tu pourra aussi prendre le partie des mercenaire et vouloir prendre le contrôle de notre monde
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Eliot, le shaman aux masques [En cours]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eliot Maegis

Eliot Maegis


Message : 2
Date d'inscription : 18/01/2013

Eliot, le shaman aux masques [En cours] Empty
MessageSujet: Eliot, le shaman aux masques [En cours]   Eliot, le shaman aux masques [En cours] Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:09

Eliot Maegis

    Eliot, le shaman aux masques [En cours] 548379Eliot
    Nom : Maegis
    Prénom : Eliot
    Surnom : Mille visages-Sen no Kao
    Âge : 21
    Sexe : Masculin

    Camp : Solitaire
    Race : Shaman
    Magie / Sorcellerie : Aucune
    Armes :
    Masque de l'Honneur: Masque contenant l'âme d'un Ramouraï.
    Masque de la Fourberie: Masque contenant l'âme d'un Overlutin utilisant le Smock make.
    Ainsi qu'un katana.

    Capacité : Assimilation: Eliot est capable d'utiliser les capacités des créatures contienues dans ses masques, à condition qu'il le porte sur son visage.Cependant, peu importe le niveau de puissance de l'âme, il ne pourra utiliser que les pouvoirs à sa portée, du moins sans devenir un danger pour lui et ses alliés.
    Note: Si la PP de l'âme est trop grande, s'il est trop affaibli mentalement et/ou physiquement, sa personnalité pourra être altérée par celle contenue dans l'objet, jusqu'à le posséder complètement.


    But: A venir.

Description Physique(A venir)



Minimum 10 lignes pour la description physique. Vous devez présenter votre personnage (l'avatar). Soyez fidèle au personnage, visage, corps, vêtement.etc...


Description Mentale(A venir)



Minimum 10 lignes pour la description mentale. Vous devez maintenant présenter le caractère de votre personnage. Est-il violent ou au contraire pacifique etc...

Histoire(A venir)



Minimum 20 lignes pour la biographie. Maintenant passons à l'histoire du personnage. Vous devez parler de la jeunesse ou d'un moment qui changea carrément son destin. une histoire ce termine dans notre temps, donc il est impossbile de finir à l'âge de 1- ans si votre personnage en à 25 par exemple...


Dernière édition par Eliot Maegis le Dim 20 Jan - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Van Archer
Admin
Admin
Noctis Van Archer


Message : 202
Date d'inscription : 21/09/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 394
Renommée: 253 [Itinérant]
Shuris: 234 000

Eliot, le shaman aux masques [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Eliot, le shaman aux masques [En cours]   Eliot, le shaman aux masques [En cours] Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:20

BIENVENUE !

La population shaman augmente grandement à ce que je vois ! Parfait ! Et bien je veux juste te dire que pour ta capacité, tu n'as pas besoin de la reporter ici, car c'est un peu ta technique ( ton style perso en gros). Sinon je t'invite à lancer un up dès que tu as terminer Very Happy

Tu peux toujours me MP en cas de besoin bien sûr ou demander des conseils, je m'occuperai de ta notation Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Van Archer
Admin
Admin
Noctis Van Archer


Message : 202
Date d'inscription : 21/09/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 394
Renommée: 253 [Itinérant]
Shuris: 234 000

Eliot, le shaman aux masques [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Eliot, le shaman aux masques [En cours]   Eliot, le shaman aux masques [En cours] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:17

Besoin d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Eliot Maegis

Eliot Maegis


Message : 2
Date d'inscription : 18/01/2013

Eliot, le shaman aux masques [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Eliot, le shaman aux masques [En cours]   Eliot, le shaman aux masques [En cours] Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:16

Non non, juste un léger manque de temps. Je vais m'y attaquer ce week-end :p
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Van Archer
Admin
Admin
Noctis Van Archer


Message : 202
Date d'inscription : 21/09/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 394
Renommée: 253 [Itinérant]
Shuris: 234 000

Eliot, le shaman aux masques [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Eliot, le shaman aux masques [En cours]   Eliot, le shaman aux masques [En cours] Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:44

Ok chef Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eliot, le shaman aux masques [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Eliot, le shaman aux masques [En cours]   Eliot, le shaman aux masques [En cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eliot, le shaman aux masques [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kizuko [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekan Raising :: Archives :: Les archives-
Sauter vers: