Sekan Raising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sekan Raising

Bienvenue sur Sekan Raising, venez combattre pour sauver le monde, ou au contraire le détruire ! Choisissez entre l'Enfer ou le Paradis, sinon soyez neutre ! Et découvrez ce monde nouveau !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous espérons que tu t'amusera bien ici. Incarne un exorciste et vient aider la population contre les démons ou créature magique ou alors passe de l'autre côté et devient un démon pour détruire ville et région. Tu pourra aussi prendre le partie des mercenaire et vouloir prendre le contrôle de notre monde
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Invasion Glouton

Aller en bas 
+6
Eithel
Olaf Van-Hammelin
Noctis Van Archer
Zuko Kuro
Sento Baionoido
Maître du Jeu
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
N°2 Ninja Ninja
Démon
Démon



Message : 28
Date d'inscription : 25/11/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 90
Renommée: 110
Shuris: 22 750

Invasion Glouton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invasion Glouton   Invasion Glouton - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar - 20:19


Prologue
J'suis en retard !






Je me réveille dans mon lit, la tête dans le cul. J'aurais pas dû boire autant ! Il faut que j'arrête l'alcool au plus vite parce que là, j'ai de plus en plus de mal à me réveiller. En plus, c'est un évênement important aujourd'hui ! Merde ! L'invasion ! Quelle heure il y est ? 5h de l'après-midi ?! Et mince, je suis en retard ! Belph va me tuer !

Je me dépêche, habillé à l'arrache, la coiffure non coiffé (comme d'habitude) et saute sur un gloutonet qui va vers la ville. Là bas, je retrouve Belph.....en face d'Azazel ! Cool ! Le combat que j'attendais va enfin avoir lieu ! Je regarde autour des deux combattants et je vois deux types : l'un avec des sorte de griffes en face d'un gloutonet inmature, l'autre en en costume de ninja qui est en train de se reposer tranquillement. Et si on allait voir ce dernier ? Ca me fera un peu d'action !

Je saute à travers les toits des maisons et attéris devant le ninja, le katana dégainé, une clope dans la bouge, le sourrire aux lèvres, le pantalon bien remon....bref, je suis bien confiant contre ce ninja qui se la coulait douce :

"Alors Simone, on fait une petite sieste ? C'est pas pro tu sais !"

Le ninja leva le regard et me fixa :

"Je vais te bouger ton petit popotin de meuf ! Allez, lêve toi et bat toi !"

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Zuko Kuro
Fondateur / Gosse de Satan
Fondateur / Gosse de Satan



Message : 176
Date d'inscription : 10/07/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 300
Renommée: 270 [Itinérant]
Shuris: 114 250

Invasion Glouton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invasion Glouton   Invasion Glouton - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar - 17:44




Invasion Glouton - Page 2 1364665826-fairy-tail-155-large-02


La Colère contre Le Vice


J’étais toujours à Sekan Centre pour une mission que l’on m’avait confiée. Je venais tous juste d’entrer dans l’Armée Exorciste et mes supérieurs voulaient tester mes aptitudes. Il y avait un grand rassemblement de Gloutinet dans la ville. De Grands Démons qui œuvraient pour mon père, Satan l’ordure, la pourriture enfin voilà. La mission d’un Soldat de l’Armée était de protéger les civils contre l’attaque des nuisibles et je prenais ma mission très à cœur. Sachez que je déteste les démons et mon but est de tous les éradiquer en passant par Satan bien évidemment. Je suis un Ryomon, j’ai du sang de démon en moi mais je n’en suis pas fier. Le pouvoir que m’offre mon côté démoniaque me servira à faire tomber le règne de mon batard de père. Il m’avait donné naissance avec de grand pouvoir et malheureusement, il s’était trompé, ce qu’il avait fait allait se retourner contre lui. L’enfant du mal et du bien, Nayo et Satan mélangé ! C’était ça en fait un Ryomon en gros.


Akared, mon coéquipier Exorciste avait disparu quand nous avions franchi la zone de guerre. Où était-il ? Parti dans une autre zone critique sûrement ! Personnellement, qu’il soit parti ou pas je m’en battais un peu en fait. On me l’avait coltiné dans les pâtes, je n’avais pas choisi de l’avoir comme partenaire ce type. Je ne sais pas si c’est parce que l’on n’avait pas encore fait connaissance mais je n’avais aucun lien d’amitié ou inversement avec lui. Nous avions une relation de neutre. Un collège de travail comme les autres, rien de plus. Il y avait vraiment la pagaille ici en fait et je n’exagérais pas du tout. Le feu, des explosions, des civils qui couraient et qui criaient à l’aide et moi au milieu de tout se bordel. Quelle belle journée pour un petit combat à mort aujourd’hui. Les gloutinets volaient partout ainsi que les autres démons. Il y en avait des grands et des moins grands. Certains attaquaient déjà les soldats et d’autre non. Je n’avais pas encore bougé le petit doigt.


C’est alors que d’un coup, je vis une ombre poussé derrière moi. C’était un Gloutinet et il avait fini de faire son massacre de l’autre côté. Il semblait avoir faim mais voulait malaxer sa nourriture avant donc il prépara sa patte avant de vouloir piétiner ma personne d’un coup quand je lançai une technique ! Quand la pâte de l’animal tomba en ma direction, je positionnai ma main devant moi et une énergie déferla de celle-ci puis d’un coup, un sabre se matérialisa mais un sabre énergétique dépourvu de métal. Il voulut jouer avec moi mais c’était terminé. Il ne savait pas ce qu’il risquait. D’un coup, la lame d’énergie s’allongea pour fendre la bête en deux à partir de sa pâte. Ce n’était pas le plus grand, ni le plus puissant mais je l’avais tué en tous cas. La lame bleue brilla d’une lieur immense dans le corps du dévoreur et d’un coup, celle-ci disparu et le monstre tomba au sol en une onde de choc qui créa une petit secousse. Ce n’était qu’une petite tapette de Gloutinet.


Je reculai un peu avant de voir quelque chose venir en ma direction. C’était un autre dévoreur mais avec des gens sur sa tête ! J’étais franchement étonné et je n’arrivai pas à voir qui c’était. Deux silhouette en fait mais l’une était plus grosse que l’autre. Les soldats restaient bouche bée devant l’ombre géante qui planait sur lui. C’était un adversaire puissant qui allait arriver et je le sentais. Un sourire arrogant poussa sur mon visage. Il était si étrange que l’un des soldats me regarda surpris. Il ne savait pas pourquoi je semblais si heureux alors que les problèmes arrivaient mais moi je connaissais la raison. Enfin un adversaire. Un adversaire qui pourrait me frapper, faire couler mon sang et déferler ma rage. Un adversaire que je ne tuerais pas en une seule attaque. Un adversaire que je pourrais ruer de coup, que je pourrais trancher, casser et brûler. Je pourrais enfin laisser libre court à ma colère, ma rage et ma hargne. Je pourrais enfin voir si je pouvais contrôler Azazel !


C’est alors que d’un coup, je vis l’ombre la plus petit sauter du Gloutinet volant et retomber vers ma zone. Sa chute généra un nuage de poussière qui engloba un peu la zone où il était. On ne pouvait pas voir son corps clairement. Il n’y avait que sa silhouette. Il était mince et assez grand. Filiforme plutôt enfin bref, quand le nuage de poussière disparu, je vis alors la peau d’une blancheur neige de mon futur adversaire. C’était incroyable ! Un vrai doliprane ce mec. Il n’avait vraiment aucune couleur, c’était limite atroce. Il avait des cheveux d’un noir ébène vraiment sombre et des yeux verts brillants. Un air ahuri mais je ne sais pas pourquoi, il m’intriguait. Il se dégageait de lui quelque chose qui me semblait familier mais je ne savais pas quoi. Ces yeux avaient la même expression que les miens. Les ténèbres dans un corps saint. C’était franchement éblouissant. Je n’avais aucune attirance physique pour lui mais un sentiment de déjà vu quand je le regardais et je ne sais pas pourquoi.


C’est alors que le doliprane ouvrit sa bouche et à la première phrase qu’il prononça, j’en restai bouche bée ! Il insinua être mon « Frangin ». Mais oui vous savez, l’être qui possède les mêmes gênes que soi-même parce qu’il est né de l’union de votre père ou/et de votre mère. Ma mère était morte et n’avait aucun enfant avant ou après moi. Je n’avais qu’une sœur jumelle que je n’avais pas vue depuis des années. Mon père était le fumier des enfers, Satan et bon, les démons ne sont pas les fils de Satan mais des humains corrompus. Cet homme délirait gravement et je pris alors un petit sourire moqueur en regard pupilles vertes devant. C’était peut-être un idiot de démon qui croyait être le fils de Ryuusa parce qu’il était un démon. Mais quel con ! Mais non en fait, ce n’était pas un démon, il n’avait pas la carrure habituel qu’avait un démon. Il dégageait certes une aura maléfique mais ce n’est était pas un. Il dégageait un truc similaire à moi et je fis alors la remarque !

Invasion Glouton - Page 2 1364661427-tumblr-mfaza5lj2z1r2vkf1o1-1280

Hey… Blanche Neige ! Je ne sais pas de quoi tu parles… Perso j’ai une Sister mais pas de Brother donc ne prend pas tes rêves pour la réalité ! Mais je dois avouer que tu m’intrigue.. Tu dégages la même hostilité que moi mais t’es du côté du fumier de Satan et c’est pour cette raison que j’vais te buter ici et maintenant… Adios !!

Ainsi, avec un air vraiment décontracté, je décroisai mes bras tranquillement et d’un coup, mon visage se serra. J’étais passé en mode combat. C’était à ce moment que toute la haine en moi coulait comme les chutes d’eaux. C’était dans ce mode que je devenais une vraie bête à tuer. Rien ne pouvait m’arrêter, mon but était de tuer ma cible et c’était la seule chose que je pouvais entendre dans ma tête. Plus aucune pensée ! Pour rendre mon combat plus hostile, toute la colère que je pouvais ressentir pour Satan devait s’orienter vers mon adversaire. C’était un obstacle que si je n’arrêtais pas, il allait m’empêcher de vaincre mon batard de père. Dans ces moments, ma cible était un nuisible dans mon but et je devenais une vraie bête. Une animosité incroyable se dégageait de moi. Ce combat serait vraiment titanesque ! D’un coup, une aura démoniaque se libera de moi. Les soldats étaient déjà partis combattre les autres démons et d’un coup, j’utilisai une technique !


Invasion Glouton - Page 2 Tumblr_lpz7edLuCn1qddnqw


« Espada »


C’est alors que, une énergie bleue venu dans ma main droite. Les particules d’énergie nommé Gekijou se rejoignaient d’un coup créant un solide de la forme d’un sabre démesuré dans ma main. Il était dépourvu de matière, ce n’était qu’un sabre d’énergie bleu brillant de mille feux. Je levai alors mon arme de Gekijou avant, de rompre d’une trancher, le vide intersidérale. En gros j’effectuai une tranchée sans rien trancher. Quand je fis ce geste, un flash bleu se forma et d’un coup, un slash d’énergie partit en direction de ma cible. C’était une technique assez probante que j’aimais bien utiliser pour trancher mes adversaires et ainsi finir mon combat. J’espérais quand même que ma cible, Blanche Neige soit plus résistant et qu’il n’allait pas mourir maintenant. Je voulais encore me défouler sur lui. Il dégageait quelque chose d’unique et je sentais qu’avec ce combat, j’allais apprendre beaucoup de chose et surtout progresser pour buter mon sale père, ce batard.


Quand l’attaque arriva, mon sabre d’énergie disparu de ma main. Mon attaque devait exploser et trancher au contact de ma cible mais sans attendre les effets, le sourire colérique aux lèvres, les poings serrés. Je fouillai alors rapidement dans ma veste avant de sortir une paire de Gants avec un alliage d’Acier – Argent. J’avais acheté ses deux gants dans la Boutique d’arme de Sekan. Bref, je n’avais pas de couteau, de sabre et je n’en utilisai pas. Ce genre de truc ne m’intéressait pas. Il n’y avait que les armes bourrins de Poing que j’utilisai en temps normal d’où les gants renforcés. Laissez-moi vous dire qu’un seul coup de poing avec ces gants d’une résistance monstrueuse pouvait exploser un rocher. J’enfilai les gants rapidement avant de bondir vers la zone où était mon adversaire. Je sautai alors dans le nuage de fumée qui s’était formé avant d’armer mon coup de poing massive accompagné d’Acier et d’Argent. Ce coup allait faire très mal !

Revenir en haut Aller en bas
https://sekan-raising.1fr1.net
Noctis Van Archer
Admin
Admin



Message : 202
Date d'inscription : 21/09/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 394
Renommée: 253 [Itinérant]
Shuris: 234 000

Invasion Glouton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invasion Glouton   Invasion Glouton - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr - 14:43




    La vie des shamans



    Acte I :



    " Olaf ! Je viens de te transmettre un peu d'énergie de mon esprit de feu. Il devrait booster ton sabre pendant une trentaine de minutes ! C'est juste un bonus pour Zangetsu pour qu'il ait une sorte d'attribut feu ! Je compte sur toi pour détruire cette créature ! "

    L'homme aux poings ardents se retourna alors vers son allié et Eithel et dit avec une touche d'énervement.

    " Il vient ce pieu géant ? "

    L'heure était au stress, une erreur et le logement du centre était fichu ! De plus, le primé ne désirait pas exposer ses alliés trop longtemps au danger. Il devait sécuriser le périmètre au maximum.

    Avec un peu d'énervement, Eithel lui fabriqua son pieux avec une belle bouffée de colère en prime. Il semblait en avoir marre de devoir faire le superviseur. Il préférait prendre le risque de se faire frapper par des monstres ? Peu importe ! Après tout, les techniques de Noctis sont majoritairement des techniques de distance ou moyenne distance, alors autant rester loin. Le pieu fabriqué, Noctis laissa son acolyte partir, les deux hommes aux longs cheveux avaient laissé le précédent monstre, Olaf n'avait donc pas comprit l'ordre d'Archer. Mais tant pis, car le monstre venait de se suicider en quelques sortes.

    Parfait, plus qu'un monstre ! Esquissa un léger sourire de joie, Van fut heureux que ses alliés aient distrait le monstre, ils savaient se montrer utiles ces mecs. Enflammant le pieu avec le plus de flammes que possible, l'homme aux poings ardents le projeta à l'aide de sa technique d'onde de choc Kaiten, son but était de toucher le monstre au niveau de sa première tête. Il pensait que cette tête était le cerveau. Qu'il s'agissait du cerveau du monstre et qu'une fois priver de celle-ci il devenait fou comme le précédent. Ou bien, le monstre devenait instantanément fou en perdant une de ses "parties". Tout était possible. Le lancer de pieu allait-il marcher ?

    Van ne pouvant prendre le temps d'observer cela, l'âme du monstre suicidaire allait partir d'une minute à l'autre ! Utilisant ses ailes pour descendre au sol, le ténébreux se concentra pour repérer l'âme d ela créature, et une fois celle-ci repérer s'écria.

    " Capture d'âme ! Viens à moi esprit fou ! "

    L'âme se redirigea automatiquement vers les gantelets du shaman. Le monstre avait été tué dans les règles de l'art après tout.

    Une fois cela fait, le shaman s'envola à quelques mètres du sol et prit un route en direction de son équipe, néanmoins, alors qu'il arpentait la ville en volant, il vit un homme à moitié mort entrain de se vider de son sang. Il ressemblait étrangement au gamin du Sud, il est vrai qu'Archer lui avait donné rendez-vous au centre après leur rencontre à Ohaadi, mais il ne pensait pas le voir d'aussitôt. Le shaman de feu n'était pas un médecin, mais il connaissait bin une solution. Cautériser la blessure, c'est-à-dire poser un métal chauffé sur une plaie ou une hémorragie pour obstruer des vaisseaux sanguins de façon à stopper l'hémorragie un temps. Cela ne durerait pas longtemps, surtout si le gamin sautait dans tout les sens après cela, bien au contraire, il se tuerait sur place. Posa sa main sur la blessure située non loin du cou, Archer posa sa main gauche sur la plaie en prenant bien garde de juste chauffer la main sans l'enflammer. Le jeune homme allait sûrement hurler à la mort ou sursauter en voyant quelqu'un le faire souffrir, voir même lui donner un coup de sabre, mais Van ne pouvait tout simplement pas le laisser pour mort.

    " Si tu veux me suivre, tu peux bien évidemment, mais je ne me porte en aucun cas garant de ce qui t'arrivera si tu te force. Attends, j'ai quelque chose qui t'aidera à garder ton sang froid, une âme de géant des neiges. Il est tellement bête qu'il ne devrait pas altérer tes pensées et ton comportement. Il ne restera que temporairement en toi par contre, après il quittera ton corps. "

    Créant une balle bleue dans sa main droite, Noctis envoya l'âme sur Sahnki et celle-ci entra immédiatement en lui. Il allait se sentir tout froid le bonhomme, de quoi faire diminuer la vitesse de ses flux sanguins, mais sans pour autant le déranger, il pourrait se battre un peu donc. L'abandonnant, Noctis s'envola de nouveau à deux mètres du sol et fonça vers ses alliés en espérant que le jeunot l'avait suivit. Il devait battre le second monstre désormais. une fois cela fait, ils iraient tous voir le père d'Eithel et Omicron. Tout cela devenait complètement fou !





Revenir en haut Aller en bas
Olaf Van-Hammelin
Solitaire
Solitaire



Message : 41
Date d'inscription : 01/12/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 252
Renommée: 125[Itinérant]
Shuris: 416 000

Invasion Glouton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invasion Glouton   Invasion Glouton - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr - 20:38

Je fonçai dans la direction du monstre en question avec mon blitz. En quelques secondes, je fus à quelque mètre de lui. Avec ma vitesse je sautai sur lui, ce dernier était en train de manger un bâtiment. Quand je lui enfonçai mon pied dans la tête, il fut propulsé au sol. Je me retrouvais en garde devant le monstre qui hurler à plein poumon. Un combat allé commencer, je devais le terminer rapidement, pour retourner auprès de mes compagnons.

C’est que j’aurai voulu se qui se passe, mais ce satané monstre esquiva mon coup de pied et en plus il ose me donner un coup de tentacule en plein visage. Le coup que je venais de me prendre, me sonna pendant quelques secondes. Quand je repris connaissance j’allai m’écrasé sur le sol.

J’utilisai ma technique prison pour me rattraper avant de toucher le sol. Une fois sur les branches, j’utilisai le blitz pour foncer sur le monstre. Il ne me resta plus beaucoup de temps avec le bonus de Noctis. Je ne dois pas me louper là, ça passe ou ça casse. La pression sur mes épaules était telle que sur une échelle de 1 à 10, je suis à 10.

Une fois à bonne distance du monstre, je préparais mon Getsuga Tensho. Tout en évitant les carvas qui tombaient des toits et des mures, je me rapprochais de la vermine. Je me suis dit que j’allai tenter le tout pour le tous. Quand je me trouvai juste sous le monstre. J’utilisai le Devil ghost, pour passer derrière lui ou elle. Je ne sais pas si ce monstre est une femelle ou un mal.

Une fois derrière la bête, avec mon Getsuga Tensho j’utilisais mon Armagedon. Mes coups de sabre abattue, je m’appuyai sur le corp du monstre pour me propulser vers mes camarades en espérant entendre le corp du monstre tombait sur le sol et de ne plus se relevez.

Je fonçai rejoindre Eithel qui c’était arrêter à cause du cri du monstre. J’arrivai à cote de lui. Je le vis en armure de couleur noir avec des sabres de même couleur. Je souris et je lui dis :

« Elle est classe ton armure en carbone. Bon on a juste à attendre Noctis pour aller voir si ton père et Omicron vont bien. Car c’est juste la priorité pour le moment. »

En attendent Noctis, je sentis un grand nombre d’âme qui se disperser dans la nature. Je ne ressentais plus la présence du gros monstre. Noctis a réussi à le terrasser, j’espère qu’il n’est pas trop amocher, enfin pas comme moi. Je dois trouver un moyen de faire un carreau pour éviter que je ne perdre trop de sang. Je déchirai un bout de mon manteau et je fis un carreau sur mon bras. Et je pris mon mal en patience en attendent Noctis.

En cherchent ce dernier du regard je sentis une présence familier, je ne pouvais pas savoir ce qu’il s’agissait. Mais je me préparai au pire. Zangestu apparu à côté de moi et me dit :

« La ville est vraiment dans un mauvais état. Il y a beaucoup d’esprit dans cette ville. Tu pourrais partir à la chasse comme ton amie Noctis. »

Je le regardai dans les yeux et luis répondit sur un ton secte :

« Je te l’ai déjà dit : « Pour moi, un esprit dois être libre de choisir si il veut suivre un shaman. Je trouve que sais là qu’il donne le maximum de sa puissance ! » Et me force plus à te le répéter »

Je regardai dans toute les directions, quand j’aperçue un objet volant. En regardant de plus près, je reconnue Noctis. Je fis des grandes signes pour lui indiquer notre positions.
Revenir en haut Aller en bas
Eithel
Solitaire
Solitaire



Message : 86
Date d'inscription : 21/09/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 429
Renommée: 427
Shuris: 2 825 000

Invasion Glouton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invasion Glouton   Invasion Glouton - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr - 19:59

Tout c’était plus ou moins bien passé, c’était ca être un homme d’action. Ca me manquais parfois le bon vieux temps parmi les mercenaires à toujours être au cœur d’action, de moins grande ampleur certes mais largement plus trépidantes. Apparemment le dernier gros montre avait pas mal résisté mais mes camarades l’avaient vaincus, quand au premier Noctis n’en avait fait qu’une bouchée, il avait pas mal progressé depuis la dernière fois…
Avant que les autres n’arrivent une autre petite bête me fonça dessus, je la balayai d’un coup de sabre, puis deux suivirent, a croire qu’ils s’acharnaient sur moi. J’esquivais la charge du premier et intercepta le second avec la pointe de mon sabre. Débarrassé d’un élément perturbateur je me tournai vers le deuxième qui me cracha un jet de flammes en plein torse. Une fois de plus mon armure me sauva la vie et je le tranchai en deux d’un geste vif. Ces créatures étaient faibles, mais grouillaient de partout. Trois ennemis vaincus en quelques secondes… décidément ces adversaires ne valaient vraiment pas la peine d’être affrontés…
J’observais les alentours en réfléchissant à la situation. Apparemment des combats épiques se produisaient un peut partout, certains beaucoup trop dur pour des hommes comme nous, mais je voulais voir le centre névralgique des événements pour comprendre ce qui se passais.
Un peut au nord l’action semblait atteindre des seuils impressionnants, il fallait que j’en parle aux autres, nous pourrions trouver notre utilité l bas et il n’y avait plus rien à faire. Se montrer au grand jour serait l’occasion idéale pour faire connaitre la Spirit society.
Très vite Olaf vint à mes cotés il complimenta mon armure et je le remerciai d’un mouvement de tête. J’avais faillis oublier mon père et Omicron, je ne pensais pas que mon père puisse se battre et je savais très bien qu’Omicron ne pourrais jamais se battre, il avait une sorte de blocage. Noctis était un peut derrière nous, Omicron lui fis signe pour qu’il nous rejoigne. Une fois qu’il était à porté de voix je pris la parole :
« Il faut aller au nord, le gros de l’action s’y déroule, nous devons agir pour cette ville et puis la boutique de mon père s’y trouve. Si nous nous dépêchons nous pourrions voir ce qui se passe et peut être même intervenir dans des actions d’éclat et nous faire connaitre ! En route ! »
Sur ces mots je sautai sur un toit et me dirigea tant bien que mal vers le centre névralgique du combat, des explosions retentissaient un peut dans la ville et les troupes des exorcistes semblaient prendre le dessus sur les monstres ce qui était bon signe. Je sentais deux grandes menaces, mon instinct me dicta de m’en éloigner autant que possible, mais je choisis la destination de la plus proche en espérant trouver quelque chose d’intéressant. J’espérais aussi que mes compagnons me suivaient, c’est en tant que membre de la guilde que je devais agir, même si parfois cela m’énervais, mais c’est le destin que je m’étais imposé et maintenant la Spirit society se dirigeait vers un nouveau danger…
Revenir en haut Aller en bas
Sahnki
Solitaire
Solitaire
Sahnki


Message : 22
Date d'inscription : 27/02/2013

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 257
Renommée: 192
Shuris: 147 000

Invasion Glouton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invasion Glouton   Invasion Glouton - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr - 21:56


Je suis coucher contre un arbre, je vais mourir quoique j'aie mis mon bandeau frontal sur ma blessure au cou, non cela ne bloque pas mon hémorragie et mon sang coule, je vais crever comme ça, moi Sahnki mourir tué par un démon de mes deux, je ne les ait jamis blairer ces démons de mes deux, bien que jusqu'à aujourd'hui j'ignorait totalement leurs existences, mais j'ai vraiment honte de moi, je me croyais plus fort plus puissant en fin de compte je me serai jamais vengé et je n'aurai jamais détruit l'impératrice de mes propres mains....

Je me mis à penser en attendant mon heure

-Grand-père, j'ai trouvé un serpent il allait se faire mordre par un scorpion mais je lui ai sauvé la vie depuis il me suit partout, on peut le garder s'il te plaît.

"Oui si cela te fait plaisir"

Merci, tes trop gentils, moi et mon serpent allons grandir, je suis sûr qu'il fera la taille d'un géant et je serai sûr son dos, comme un vaillant Killers, les plus puissants combattants de tout Sekan Sud

*Sahnki se prit une claque*

AIE, ça fait mal pourquoi ta fait ça

Ah ce moment dans son regard j'ai ressenti la peur et la haine, on aurait dit un sorcier traumatiser par sa propre sorcellerie.

"Ne redis plus jamais ça tu entends, LES KILLERS SONT CEUX QUI ON TUER TES PARENTS CAR L’IMPÉRATRICE LES A ENVOYER."

Je me souviens de ça, j'avais un regard vide, je voulais travailler pour l'impératrice et devenir un de ses plus fidèles alliés, sérieusement quelle naïveté, j'avais la haine quand il m'a dit cela, mon regard à changer c'est ce jour-là que ma rage folle ENVERS L’IMPÉRATRICE EST VENU...

*tousse du sang puis en crache*

Il vaut mieux pas que je m'énerve, je vais agoniser plus vite sinon... Puis après il m'a dit :

"Désolé de te l'annoncer comme ça, mais c'est la vérité, en tout cas vis ta vie comme tu l'entendent n'est aucun regret et surtout meurt avec dignité"

Une chose que je n'aurai pas su mourir avec dignité hein ! Finalement la loque dont j'ai été doit se repentir...

Soudain j'entendis une voix me parler...

Alors Simone on fait une petite sieste . Ce n'est pas pro tu sais

Ou ce type est aveugle ou il est con, il a pas vu que je me vide de mon sang. Enfin bon meurt avec dignité ta dit grand-père, je vais me lever et me battre jusqu'à la mort, car c'est cela avoir de la dignité se relever jusqu'à en crever.

Je vais te bouger ton petit popotin de meuf ! Allez, lève toi et bat toi

Je me levai et le fixai avec colère, mais il se cacha contre un arbre, comme-ci il avait vu quelqu’un venir...

Je crois que c'est la fin j'ai la tête qui tourne, et les yeux flouent, mais quelqu’un vient vraiment et vers moi...

ce type mis sa main sur ma plaie et je ne sais pas ce qu'il fit mais ça me fit si mal que crier de douleur était trop difficile, mais après cela je réussis à reprendre mes esprits et vis un visage familier, j'étais si content de voir ce type. Noctis Van Archer je lui en devais une, mais mon corps était gelé j'avais des frissons et ceux jusqu'aux orteils.

Puis mon corps se réchauffa de plus en plus et le froid n'était plus une gêne et je me levais, il me semblait qu'il m'avait dit quelque chose à propos d'un esprit mais j'étais en train de crever et je n'ai rien entendu sauf qu'il m'a dit que je pouvais le suivre, une seconde de plus et s'en étais fini de moi...
Je me souvins aussitôt que moi et lui c'était donner rendez-vous ici dans cette ville. Noctis s'envolait dans les airs et avant de le rejoindre je dis à voix haute et assez pour que ce type m'entende...

Désolé, le rigolo, je ne fuis jamais un combat, mais je ne suis pas en état de me battre juste de me défendre, à plus, et l'a prochaine fois le bigleux que tu ne me voit pas en train de crever je te mais une raclée...

Je vis à peine Noctis de vue, c'est avec un Jampu Fly bien rapide que je le suivais sans difficulté, puis je vis au loin juste derrière lui, les autres membres de la guilde, moi et Noctis les rattrapons et eut étaient étonnés de me voir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invasion Glouton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invasion Glouton   Invasion Glouton - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Invasion Glouton
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekan Raising :: Pays de Sekan :: Sekan : Centre-
Sauter vers: