Sekan Raising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sekan Raising

Bienvenue sur Sekan Raising, venez combattre pour sauver le monde, ou au contraire le détruire ! Choisissez entre l'Enfer ou le Paradis, sinon soyez neutre ! Et découvrez ce monde nouveau !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous espérons que tu t'amusera bien ici. Incarne un exorciste et vient aider la population contre les démons ou créature magique ou alors passe de l'autre côté et devient un démon pour détruire ville et région. Tu pourra aussi prendre le partie des mercenaire et vouloir prendre le contrôle de notre monde
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Invasion Glouton

Aller en bas 
+6
Eithel
Olaf Van-Hammelin
Noctis Van Archer
Zuko Kuro
Sento Baionoido
Maître du Jeu
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Message : 62
Date d'inscription : 21/09/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: MAX
Renommée: MAX
Shuris: MAX

Invasion Glouton Empty
MessageSujet: Invasion Glouton   Invasion Glouton Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:31

Invasion Glouton 1360625937-2972145535-1-3-0yded9vp Invasion Glouton 1360627881-271997-dig4og4qz2rlgzahs4rkxogxyihk6q-087-h171208-l Invasion Glouton 1360627883-185px-aquatank



Mouahahaha ! Moi le grand Isilix dévoreur géant, créature sombre grande de trois mètres ! Ne suis-je pas un chanceux ? Satan en personne m'a confié la charge de faire s'infiltrer les gloutinets, bon j'avoue qu'un humain m'a aidé à les préparer, mais j'ai fait de lui un démon mineur en échange, je suis gentil non ? Comment ça j'aurais dut en faire un démon normal ? Il n'a qu'à faire ses preuves le nouveau ! Enfin bref ! J'ai pris le fils de Satan sous mon aile, enfin sur mon épaule gauche, il doit être bien content d'être à cette hauteur le Belphégor. Démon de la luxure en plus ! Vraiment intéressant !
Je suis en plein milieu de la ville et j'ai voulu grimper sur un château pour avoir une belle vue bien que je suis déjà géant. Je parle enfin à ce Sento, Belphégor je veux dire !

" Yo Bel' Je lâche les gloutinets immatures pour commencer ! "

Une nuée de gloutinets immatures apparaît dans le ciel, les monstres volants commencent déjà à semer le chaos avec leur Make ! pratique ça nous fait une centaine de monstres avec plusieurs Make ! Il y a déjà deux ou trois exorcistes qui attaquent, mais les monstres on déjà commencer à dévorer des bâtiments ! Que la fête commence !

J'allais monter sur le clocher quand je prend l'odeur d'un Ryomon autre que Bel' ! Ça put le Azazel par ici ! Je fonce déjà vers lui ! Vivement que je le trouve pour que Bel' et Azazel s'affrontent ! Minute papillon ! Ça put le Shaman aussi ! Bordel ils sont deux ! Aller j'envoi un gloutinet carnacier les attaquer, ces mecs peuvent décider d'envoyer les âmes en enfer ou au paradis il vaut mieux les tuer ! Le gloutinet carnacier fait deux mètres et grandit à chaque fois qu'il mange, c'est pas mal non ? Vu qu'il a le Light et le Fire Make sans oublier que tout gloutinet carnacier qui se respect peut absorber l'énergie de quelqu'un en faisant un simple vortex sortie de ses bouches ! Bon ça aspire que l'énergie mais c'est pas mal ! Donc un carnacier pour les shamans, moi et Bel' pour Azazel et une horde de gloutinet immatures pour les personnes sur place ! À l'assaut !

" Belphégor on se dirige vers un de tes frères, mais tu peux descendre quand tu veux !


Ordre : Sento->Ryuuk->Akared->->Noctis->Olaf->Eithel->Shayou->Harû
Situation:
Revenir en haut Aller en bas
Sento Baionoido
Démon
Démon
Sento Baionoido


Message : 113
Date d'inscription : 10/02/2013

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 427
Renommée: 195
Shuris: 77 450

Invasion Glouton Empty
MessageSujet: Re: Invasion Glouton   Invasion Glouton Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:16



Belphégor

Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder.
Qui a rejeté son démon nous importune avec ses anges.

Invasion Glouton 3030432944_1_14_Heo8zbwa

Ma première mission !!


Plus que trois jours ! Chouette ! Quoi ? Et voilà j’ai encore brulé les étapes. Bon tout commence il y a 2 jours.

Je me suis réveillé la tête dans le cul comme d’habitude après n soir de débauche total où une pauvre innocente à encore du mourir sous mes assauts répétés … Oui ces assaut-là ! Bah je ne suis pas Belphégor pour rien. Après mettre réveillé donc, je suis allé me boire un café dans le bar du coin. Suite à mon douzième expresso supplément lait, j’ai ressenti une horrible envie d’uriner je suis alors allé immédiatement aux toilettes "propres" les plus proches, si je chope des maladies il ne faut pas se poser de questions ! Après avoir vidangé ma vessie, j’ai plongé ma tête dans l’eau pour me nettoyer le visage et au moment même où j’ai relevé la tête j’eu une magnifique et horriblement bonne surprise : Mon père se trouvait dans le miroir :

« - Fils vient me voir j’ai une mission pour toi.

- Bien père »

Alors là sans aucune hésitation j’ai mordu à sang mon pouce et fit couler du sang sur la marque de ma nuque, j’ai prononcé trois fois le nom de mon géniteur et un faisceau rouge me traversa le cœur. Je me suis téléporté devant mon père un genou au sol comme à mon habitude.

« - Fils, je tenais à te présenter une personne … Vient à moi Isilix !

- Oui maitre ... »

Une bête homme-tentaculaire de trois mètres de haut se dressait devant moi, il me fixait avec insistance et dégout.

« - Voilà donc le fils de Satan, Belphégor c’est ça ?

- Lui-même, Bel’ je te présente Isilix un de mes dévoreurs géants.

- Ravi de vous rencontrer.

- Moi de même, c’est rare les jeunes respectant leur aînés de nos jours.

- Belphégor si tu es ici aujourd’hui c’est pour que je te place sous la tutelle, pendant une courte durée, de Isilix ici présent. Il t’apprendra les bases des techniques démoniaques. »

C’est ainsi que pendant plusieurs jours et plusieurs nuits nous nous somme entrainé autant Bel’ que moi et après cette successions d’épreuves insurmontables, je suis parvenu à obtenir le titre de démon mineur et père me fit l’immense honneur de me déverrouiller le première forme de Bel’ : Hāfuherumetto signifiant "demi-casque". Satan m’a bien précisé que si je me trouvais sous cette forme c’est Belphégor qui menait la barre et pouvez choisir tous mes moindre fait et geste sans que je ne puisse intervenir. Je dois donc l’utiliser avec prudence. Pour passer inaperçu dans le Jigoku, père ma laisse après en prendre la forme de Bel’ (seulement en enfer) mais ne me donne aucunement sa force.

Donc nous revoilà à notre situation originelle, Isilix vient de me prévenir que pour me tester en situation réel, il allait m’entrainer dans une de ses missions à double tranchant : tuer ou être tuer. Et je fus bien obliger de le suivre.

Illusion temporelle !!!

Nous sommes le jour "J" et Belphégor et moi sommes plus près que jamais me voilà enfin un véritable démon.

« Yo Bel' Je lâche les gloutinets immatures pour commencer ! »

A vrai dire pour le moment je n’ai pas grand-chose à dire, je me trouve sur l’épaule de mon maitre et nous continuons notre avancé vers la destruction total de cette ville. Ville … Pour le moment car d’horrible monstre, mes frères démons, sont en train de dévorer les bâtiments pendant que quelques pauvres tentent vainement d’abattre mes camarades de destruction. Nous avancions quand tout à coup, mon moyen de transport s’arrêta et invoqua un démon faisant près de deux mètres.

« - Qui y a-t-il ? lui ai-je murmuré

- Belphégor on se dirige vers un de tes frères, mais tu peux descendre quand tu veux !

- Oh que non ça devient tout juste intéressant … »

Et nous avancèrent comme ça vers un combat, surement épique (écolégramme) entre deux enfants de Satan. J’ai alors mordu mon pouce et déposé quelques gouttes de mon liquide vital sur le sceau et dit :

« Papa ? C’est pour toi ! Je vais abattre ce renégat osant vous résister. »

Je me suis alors allongé et j’ai fermé les yeux espérant voir mon père m’expliquant la suite du plan …









© Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Zuko Kuro
Fondateur / Gosse de Satan
Fondateur / Gosse de Satan
Zuko Kuro


Message : 176
Date d'inscription : 10/07/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 300
Renommée: 270 [Itinérant]
Shuris: 114 250

Invasion Glouton Empty
MessageSujet: Re: Invasion Glouton   Invasion Glouton Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:09




Baby-Sitter


[color=white]Cette journée était vraiment à chier et le mot était faible. Cela faisait uniquement deux semaines que j’avais rejoint les rangs de l’armée des Exorcistes et ils m’avaient déjà donnés une mission dès mon retour à Sekan avec mon nouveau coéquipier Akared. Nous devions faire équipe comme prévu et nous rendre à Sekan Centre avec quelques soldats sans grande importance pour stopper une invasion de monstre qui s’amusaient à bouffer les maisons. Vraiment étrange comme bêbête mais peut-être que la bataille allait être sanglante et vraiment défoulant. Peut-être même que je pourrais décapiter un ou deux. En tous cas, j’étais prêt et gonfler à bloc ! Après mon arrivé un peu brusque dans le Decimo Conseil j’avais réveillé la colère de bon nombre excepté monsieur le Commandant Chuck Shark qui semblait m’apprécier en tous cas et c’est lui qui empêcha le Général Armstrong de me faire la peau !


Ce Lucifer était d’une imposante prestation et il était musclé à souhait. Il fracassa la table d’un seul coup de poing et j’étais franchement impressionner !Ce type était d’une puissance herculéenne et j’imaginais alors ce que pouvait bien faire ce cher Commandant Chuck. A part ces deux-là, je ne reconnus que deux Généraux mais les autres étaient cachés dans l’ombre. Il y avait la très jolie demoiselle PurpleWitch ainsi que la puissante DarkKnight. Deux imposantes forces de l’Armée Exorciste. Mais juste avant les évènements présents, dans les montagnes de Sekan Nord, j’eu le plaisir de faire la rencontre de deux mecs étranges. L’un deux était ce que l’on nommait un Shaman. Une foutue race d’homme qui jouaient avec les esprits. Ce type se nommait Noctis et c’était une sorte de type un peu dark armé d’un chapeau avec un étrange pouvoir lié au feu. L’autre était moins spectaculaire à mes yeux. Il se nommait Eithel et c’était juste une exorciste avec un style de gonzesse et un pouvoir lier à un liquide noir devenant d’un coup très solide. Noctis était mieux placé que le petit Eithel à mes yeux et c’était bien lui mon véritable rival.


Je devais vraiment y aller aujourd’hui et c’est avec médisance que je me levai ce matin. Il était neuf heure et je me dirigea alors dans ma douche tranquillement. Un bon bain suivit d’un bon rinçage avant de prendre mon rasoir et enlever la barbe qui poussait sur mon menton. Les cheveux lavés mais toujours en pétard, le corps aussi beau qu’avant et avec une haine encore plus grande qu’avant ! Je sortis alors de la salle de bain nu avant de me préparer en revêtant ma belle veste en fourrure et partir pour le café de Sekan Centre où je devais retrouver les autres soldats et Akared ! Après avoir emporté avec moi une malheureuse pâtisserie, j’étais en route pour ce fameux café avec un mal de crâne et une mauvaise humeur aussi horrible que d’habitude. Akared avait bien compris que j’étais la majeur partie de mon temps énervé et rageur. A mon arrivé, j’entendis un soldat débouler en ma direction comme si j’étais son chef ! Enfin, techniquement dans cette petite mission, le Commandant Chuck Shark avait qualifié Akared et moi comme dirigeant du petit bataillon et c’est comme tel que les autres soldats dans cette faction nous voyaient.


Bref, il s’avança vers moi le sourire sur le visage comme s’il voulait le faire un « câlin » quand d’un geste de la main, j’envoyai celui-ci balader un peu plus loin. Il n’était pas tombé et je ne l’avais pas giflé mais après ce geste, il se senti gêné mais me souhaita la bienvenue quand même. Je ne m’attardai point sur ce microbe et je décidai avec l’accord d’Akared, d’emmener les troupes au combat contre les Dévoreurs qui menaçaient la ville. Personnellement, je m’en foutais de ces monstres, de la ville et des habitants ! Ils pouvaient tous clamser, je m’en battais les couilles. Arrivé sur les lieux, je pus voir les dégâts. Ces monstres étaient assez énormes et la ville était mangé de tout côté. Un vrai désastre qui me fit alors sourire très étrangement. Les soldats autour ne comprenaient pas et ils étaient choqués à la vue de ma joie devant ce massacre. Les gens étaient piétinés et d’un coup, je vis un de ses monstres venir en ma direction. Il semblait avoir faim mais voulait malaxer sa nourriture avant donc il prépara sa patte avant de vouloir piétiner ma personne d’un coup quand je lançai une technique !

« Espada »

Invasion Glouton 1360780568-04

Quand la pâte de l’animal tomba en ma direction, je positionnai ma main devant moi et une énergie déferla de celle-ci puis d’un coup, un sabre se matérialisa mais un sabre énergétique dépourvu de métal. Il voulut jouer avec moi mais c’était terminé. Il ne savait pas ce qu’il risquait. D’un coup, la lame d’énergie s’allongea pour fendre la bête en deux à partir de sa pâte. Ce n’était pas le plus grand, ni le plus puissant mais je l’avais tué en tous cas. La lame bleue brilla d’une lieur immense dans le corps du dévoreur et d’un coup, celle-ci disparu et le monstre tomba au sol en une onde de choc qui créa une petit secousse. Je reculai un peu avant de voir quelque chose venir en ma direction. C’était un autre dévoreur mais avec des gens sur sa tête ! J’étais franchement étonné et je n’arrivai pas à voir qui c’était mais cela ne m‘empêcha de parler avec un ton un peu rageur

Invasion Glouton 1360785757-laxus

« Hey vous deux en haut ! Si vous venez encore foutre la merde ! Descendez… et j’vais me faire un plaisir de vous saloper la face !!! »


Revenir en haut Aller en bas
https://sekan-raising.1fr1.net
Noctis Van Archer
Admin
Admin
Noctis Van Archer


Message : 202
Date d'inscription : 21/09/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 394
Renommée: 253 [Itinérant]
Shuris: 234 000

Invasion Glouton Empty
MessageSujet: Re: Invasion Glouton   Invasion Glouton Icon_minitimeDim 17 Fév - 0:47




    La vie des shamans



    Prologue :


    Noctis s'était retiré dans la forêt d'Algéron à la recherche d'entrainement. Le combat contre le Saint, Kido le Sage avait définitivement réveillé le shaman chaotique qui dormait en Van. Celui qui rêvait d'éradiquer les mauvaises âmes du monde ! Voilà la vrai vocation du shaman, détruire toutes les âmes maléfiques. En réalité, il n'est pas le Chaos du monde mais le Chaos du mal uniquement. Mais ça, personne ne le sait vraiment.

    En cachant cette histoire et en s'arrêtant à " Shaman du Chaos", Noctis passe pour un homme à l'instinct destructeur bien que ce n'est pas le cas. Après plusieurs jours passer à s’entraîner auprès de son dévoreur, Archer acquit une certaine expérience. Le voici maintenant plus puissant qu'avant, sa force n'est pas suffisante pour franchir le Temple Nirvana, mais assez pour franchir la première salle. De quoi gagner quelque chose... Durant cette épreuve il gagna en puissance, mais surtout ajouta un membre de plus à sa guilde encore sans nom. Olaf Van Hammelin, un jeune shaman débutant dans l'art, ses techniques assez différentes de celles d'Archer sur quelques points méritaient le respect du shaman chaotique. Ainsi les deux Van se rendirent au Sud de Sekan pour y rencontrer Eithel et Omicron, deux membres de la guilde. La guilde n'avait pour but que de former un groupe d'amis qui s'entraideraient et feraient route ensemble, n'est-ce pas de cette façon que l'homme commença à vivre en société ?

    Après leur escapade au Sud, ils se rendirent au Centre de Sekan dans le but de regarder la nouvelle demeure d'Eithel le chanceux. Un manoir ? Un château ? Il n'avait encore rien dit concernant sa demeure. Les membres de la guilde le découvriraient bien assez tôt. Eithel était en quelque sorte celui qui logeait les membres de la guilde et Noctis celui qui guidait les mouvements, Omicron s'occupait de l'église au Nord et Olaf...et bien c'était Olaf.

    Vêtu différemment, au lieu de son grand manteau noir et rouge, l'homme portait un grand manteau noir simplement, à son dos le symbole du shaman du Chaos.
    Invasion Glouton Images?q=tbn:ANd9GcQgXThmY3tR1mHgHQ81uM-JXVh_W0hCSWYyav8zOY_b_f7zAWPi0jxX206vIw ( il est rouge dans le rp)

    Le symbole, assez grand, montrait le statut du shaman. Ses gantelets eux aussi étaient marqués de ce logo. L'homme accompagné de son petit golem dévoreur, nommé Skull se présenta devant l'entrée de la demeure et comptait décrire sa structure quand soudain une aura menaçante ce fit ressentir ! Un terrible monstre inconnu des connaissance de Van apparut devant le groupe ! Mince ! Dire qu'Eithel devait présenter aux shamans son père ! Il faudrait remettre cela à plus tard. Une série d'auras terrifiantes se firent alors ressentirent ! Dans le ciel régnait de drôle de monstre d'environ 2mètres de haut qui se jetaient sur les bâtiments pour les dévorer ! Certains cachaient du feu et d'autres divers éléments ! Il y avait de tous les éléments du type Make d'un exorciste.

    Mais il fallait tout d'abord se débarrasser du monstre avant toutes choses !

    Enflamma ses gantelets et faisant chauffer les scies-circulaires de ses gantelets, le shaman prit rapidement la direction du mouvement d'équipe.

    " Eithel ! Tu es un bon archer que je sache ! Alors tu vas t'occuper de cette bestiole à distance, le je veux que tu lui crèves ses yeux par tout les moyens ! Avec tes couteaux balistique ou ce que tu veux ! Olaf ! Toi, tu vas l'attaquer de front comme tu sais si bien le faire, fais gaffe à pas te faire bouffer, compris ? Moi je ferai diversion pour vous faciliter la tâche ! Le but : protéger chez Eithel et s'assurer que son père aille bien par la suite. Des questions ? J'y répondrais pendant le combat ! À l'attaque !"

    En un instant Noctis utilisa sa technique Soku pour s'élancer dans les airs et enchaina par sa technique Katon ! Il voulait prendre le monstre à la tête vu qu'il faisant comme même deux mètre et demi environ. Puis avec sa technique Katsubasa il forma des ailes de feu dans son dos et se stabilisa en reprenant son souffle petit à petit, son premier assaut avait-il été couronné de succès ? Le monstre était bien plus puissant que lui il devait se méfier.


Revenir en haut Aller en bas
Olaf Van-Hammelin
Solitaire
Solitaire
Olaf Van-Hammelin


Message : 41
Date d'inscription : 01/12/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 252
Renommée: 125[Itinérant]
Shuris: 416 000

Invasion Glouton Empty
MessageSujet: Re: Invasion Glouton   Invasion Glouton Icon_minitimeDim 17 Fév - 2:15

Je me trouver dans une forêt en compagnie de Zangestu, de Noctis et ses esprits. Et enfin d’Eithel et d’Omicron. Je nettoyais la lame de mon sabre, pendant que mon ami esprit dormait. J’étais vêtu des mêmes vêtements qu’à mon habitude. Noctis quand t’as lui, il s’entraine très dur avec son dévoreur. Ce dernier était vêtu d’un simple manteaux noir avec la symbole du shaman du chaos de couleur rouge. Eithel et Omicron, je ne sais pas trop ce qu’ils font. Depuis le premier jour de mon départ pour ma nouvelle vie. Je ne pense pas que je regrette mes choix. Durant mes périples, je gagnai en force. Lors de ma dernière bataille, je fis la connaissance d’un allié. Ce denier ce nomma Noctis Van Archer, il se présente comme le shaman du chaos. Je ne pense pas que je vais regretter d’avoir suivis Noctis dans l’aventure. Nous avions combattus dans le temple de Nirvana. Juste dans la premier salle, car je pense que nous n’avions pas encore assez de force pour combattre dans la seconde salle. Alors nous sommes partis pour rejoindre Eithel et Omicron dans le centre de Sekan Sud. Plus précisément dans un bar du centre-ville. Nous devions les rejoindre pour décider ensemble du nom de la guilde. Entre temps, nous sommes partis vers Sekan Centre. Eithel voulus nous présenter son père et le bâtiment qui aller peut être accueillir notre guilde. Où c’est juste pour nous montrer sa nouvelle demeure. EIthel est un ex-exorciste. Ce dernier utilise la magie, il contrôle le carbone de son corp pour se battre. Et le carbone de son environnement. Je sais qu’il est très connu dans le camp des exorcistes. Omicron, je ne peux rien dire, je ne le connais pas vraiment. Nous repartions vers la demeure d’Eithel. Nous passions dans des forets, nous marchions près des routes. Quelques minutes plus tard nous arrivions devant la demeure de notre amis Eithel. Je n’occupe pas vraiment une place importante dans la guilde, mais cela m’importe peux, tant que je peux aider. Noctis étais en train de regarder la structure du bâtiment quand il fit un léger sursaut. Ces alors que je sentis plusieurs auras démoniques dont une très puissante. Je vis un géant de deux mètres et demi. Enfin une créature des enfers, qui se dressait devant notre groupe. La visite de la demeure et la rencontre avec le père d’Eithel seras pour plus tard. A ce moment-là, plusieurs sources d’énergies négatives apparurent sur tous la ville. Certaines détruisirent les bâtiments en crachant du feu où avec une autre énergie qui est inconnue. C’est alors que Noctis nous dis en fesant chauffer ses gants et ses scies :

" Eithel ! Tu es un bon archer que je sache ! Alors tu vas t'occuper de cette bestiole à distance, le je veux que tu lui crèves ses yeux par tout les moyens ! Avec tes couteaux balistiques ou ce que tu veux ! Olaf ! Toi, tu vas l'attaquer de front comme tu sais si bien le faire, fais gaffe à pas te faire bouffer, compris ? Moi je ferai diversion pour vous faciliter la tâche ! Le but : protéger chez Eithel et s'assurer que son père aille bien par la suite. Des questions ? J'y répondrais pendant le combat ! À l'attaque ! "

Je répondis sur un ton ferme :

« D’accord. Zangestu vient en moi !! On va détruire des montres. But de la mission vaincre les ennemis, protéger la demeure d’Eithel et son père. »

Zangestu me fis oui de la tête pour dire qu’il avait compris. Une lumière apparue quand Zangestu entra dans mon corp. Je me plaçai devant le monstre. Et oui, Noctis avait pris d’instint le commande de la quilde, mais je ne pense pas que les places soit fixe. Je concentrai plusieurs Getsuga Tensho et je fonçai vers le monstre de front en utilisant le blitz. J’abattis mon sabre sur l’ennemis en plusieurs endroits et en repassant sur lui. J’utilisai une nouvelle technique double os. Cela crée une onde de chocs dans le corp de l’ennemie. Je repris une distance nécessaire pour pouvoir esquiver où réattaqué en cas de besoin. Je ne sais vraiment pas si mes attaques ont eu de l’effet sur se montre. Je ne sais même pas le niveau de cette bête. Mais il ne faut pas se faire d’illusion, ce dernier devait être très fort. Je dois faire très attention, sinon, c’est fini pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Eithel
Solitaire
Solitaire
Eithel


Message : 86
Date d'inscription : 21/09/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 429
Renommée: 427
Shuris: 2 825 000

Invasion Glouton Empty
MessageSujet: Re: Invasion Glouton   Invasion Glouton Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:33

Beaucoup de choses en peu de temps… Le contraste avec mon ancienne vie de Sekan nord était plutôt impressionnant. D’une vie assez répétitive toujours au bouleau dans le froids. J’allais déjà avoir vu deux grande régions de Sekan. A croire que mon nouvel ami, Omicron me portait bonheur. Et puis ce n’était pas le seul. Revoir Noctis m’avas mis du baume au cœur, une ancienne connaissance ce fais toujours plaisir. Nous avons tous les deux progressés, je l’avais ressenti dès notre rencontre. Et puis il ne fallait pas délaisser le petit dernier de notre nouvelle guilde. Olaf. Je ne le connaissais pas encore très bien, tout comme Noctis après tout, mais il avait l’air sympathique. Et j’avais confiance en Noctis pour ses choix, après tout nous avons été compagnons d’armes ce n’est pas rien pour moi.
Une guilde… Ca me rappelait un peut mon passé d’exorciste, notre petite bande de guerrier. Enfin j’espère que ces camarades ci ne mourrons pas comme me anciens amis. Je ne connaissais pas leur histoire en entier, mais je ne sais pas jusqu’ou leur force mentale peut les mener. Je restais sur mes gardes, et en attendant une potentielle guérison mentale d’omicron je ne me fiais qu’en mon courage.
Jusqu’ou irais la spirit society, nous le saurons bientôt. En attendant, j’avais reçu une lettre, mon père m’avais acheté une maison pour que je puisse être plus proche de lui, c’était tout lui. J’avais donc proposé à mes nouveaux amis de me suivre à Sekan centre pour voir si nous allions nous installer à Sekan centre, ou dans une église dont j’avais entendus parler…
C’est donc une joyeuse petite compagnie qui prit la route pour Sekan centre. Adieux la chaleur étouffante du sud et bonjour les grandes villes invivables du centre. J’étais vraiment un homme du nord.
Mais je n’allais pas râler, je n’étais plus seul, j’avais des gens sur qui compter et des gens comptaient sur moi.
C’est donc par une belle après midi de marche auprès de mes compagnons que nous sommes arrivés dans la ville de mon père, et donc devant ma maison que nous nous apprêtions à visiter ma propriété pour déterminer si oui ou non nous avions trouvé un bon QG quand une horde de monstre sortit de nulle part, comme par hasard. Non mais franchement, pourquoi, ne serait-ce qu’une fois dans toute ma vie, les événements ne se déroulaient pas comme je l’escomptais. Je devais être maudis. Je vous promets que bientôt je vous raconterais une histoire de ma vie calme sans embrouilles. Un entrainement dans la cour de mon père un truc dans le genre. Mais revenons-en au fait. Nous étions dans une mauvaise situation. Mais je dois avouer que si sur le coup j’avais peur, ce n’était pas pour moi et mes camarades, mais pour mon père. Nous étions un groupe de guerrier compétent, alors que mon père se faisait vieux. J’allais partir en courant en direction de son échoppe quand un gros monstre violet nous barra la route.
Assez grand, l’air d’avoir deux têtes empilées et des tentacules sur la tête supérieure, on peut dire que la nature pouvait se montrer ironique. Mais au lieu de chercher des blagues à sortir sur notre adversaire, je m’arrêtai net. Noctis, réagissant comme il le devait hurla une série d’ordre. Il me faudrait encore probablement beaucoup de temps pour m’adapter à la situation, moi qui voyais Noctis comme un Bizut, mais c’était d’un commun accord, de toute façon je voyage trop pour être considérable comme un membre fixe de la guilde. Rapidement je criai à Omicron :
« Tu sais ou le trouve l’échoppe de mon père, fonce le mètre en sécurité et essaie d’empêcher que les maisons s’écroulent ! »

Puis je formai mon arc en vitesse, et lança à Noctis :
« T’inquiète mon grand je sais ce que je fais, prends soin de toi plutôt »
Puis j’escaladai en vitesse une maison encore intacte et commença à tirer des flèches en direction des yeux de notre adversaire tout en veillant à ce que les autres s’en tirent à bon compte. Un peut plus loin j’apercevais des poutres sortir du sol pour retenir des ruines. Omicron s’en tirait à bon compte, mais nous, nous avions l’air de faire face à un adversaire coriace…
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Message : 62
Date d'inscription : 21/09/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: MAX
Renommée: MAX
Shuris: MAX

Invasion Glouton Empty
MessageSujet: Re: Invasion Glouton   Invasion Glouton Icon_minitimeMer 20 Fév - 6:09





    Invasion & Gloutons

    Invasion Glouton 1361332809-271997-dig4og4qz2rlgzahs4rkxogxyihk6q-071-h170434-lInvasion Glouton 1361157719-exdeath-3376451e36Invasion Glouton 1361332873-armor

    Les gloutinets immatures commençaient déjà à dévorer les bâtiments composant le Centre, les forces exorcistes mobilisées dans tout le secteur n'étaient pas assez nombreuses pour repousser cette évasion inattendue. Le Roi Taigong n'avait plus le choix, ne désirant pas attendre l'aide de Chuck Shark pour décider comment gérer la situation, il envoya le Sous-commandant des forces armées de Sekan s'occuper du champ de bataille le temps qu'une unité spéciale ne vienne lui porter main forte. Le sous-commandant arriva d'une façon assez impressionnante. Une sorte d'ouverture semblable à un trou noir s'ouvrit dandorra le ciel et l'être en ressortit en marcha... comme-ci il marchait dans le vide. La brèche qu'il avait ouvert était juste de sa taille et ne se fit donc pas remarquer. Le shaman en armure bleu ciel camouflait son énergie pour ne pas être trop rapidement repérer. Il prit alors la parole.

    " Je demande aux unités de Mastodontes et de Lockeur de sécuriser la zone. Les exorcistes ne donnant aucun signalement les forces armées de Sekan sont habilités à entrer en scène. Je demande donc aux soldats sur place de participer à cette riposte. "

    L'homme avait beau se trouver dans le ciel, ses paroles parvinrent par un moyen inconnu dans les bases des forces armées. Les soldats possédant des armures Mastodontes entrèrent dedans, armés d'un immense bouclier, ils se dirigèrent vers chaque sortie de la ville pour éviter que l'assaut ne se généralise par la voie terrienne, il gardait la zone sous contrôle et étaient pour la plus part des taoistes haut de 2m20. Alors que d'un autre côté des hommes de taille moyenne entraient dans des armures toutes aussi grandes que celles des Mastodontes et partir en volant. C'était un artefact moyen de type vent qui liait les différentes parties de l'armure par l'air ambiant les possesseurs de l'armure étant trop petits. Rapidement ils commençaient à s'attaquer aux créatures aériennes en les bloquant dans des techniques aériennes pour les renvoyer vers le sol. Dès cette instant les soldats sur place agressaient les Gloutinets immatures. Bientôt les Lockeurs commencèrent à bloquer l'accès du ciel aux monstres qui se rabattaient vers le bas pour dévorer les bâtiments à leur base. Une bataille commençait, les soldats et les exorcistes attaquaient les monstres au centre de la ville. Les Mastodontes attaquaient ceux proches des sorties et les Lockeurs géraient le périmètre aérien.

    Néos le Sous-commandant des forces armées restait dans le ciel observer la trame que pourrait prendre cette invasion, et remarqua le dévoreur géant qu'il connaissait plutôt bien. Isilix, un dévoreur géant qu'il voulut jadis capturer. Bien qu'il possède désormais un bien meilleur esprit.

    " Et bien, comme tu as changé Isilix. Tu sembles plus fort. Je vais surveiller cette riposte encore un peu et je reviendrai te voir.....

    Faisons donc des prédictions..... Pourcentage de réussite 60%...Pourcentage de pertes humaines 40%...Pourcentage de blessés 65%...Pourcentage de fuite ennemi 10%...Pourcentage de défaite 60%...Pourcentage d'erreur de calcul 0,9% "


    Néos n'était pas encore sur de la possibilité que cette ville soit sauver, mais une chose était sûre, il se jura de ne pas laisser cette invasion toucher plus de villes du Centre. Les mercenaires les plus puissants devaient jubilés en voyant une telle invasion se produire bien que ces monstres pourraient eux aussi les déranger un jour s'ils n'étaient pas terrassés ici-même !


L'ordre du Rp continue normalement même si le Maître du Jeu a posté. C'est donc à Shayou.

Situation:
Revenir en haut Aller en bas
Shayou
Mercenaire
Mercenaire
Shayou


Message : 109
Date d'inscription : 24/11/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 165
Renommée: 205 [Itinérant]
Shuris: 189 500

Invasion Glouton Empty
MessageSujet: Re: Invasion Glouton   Invasion Glouton Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:51


Prologue
Fini les vacances !






Oui, j'étais en vacance ! Après m'être fait blesser à blanc au dos, j'avais plusieurs jours de repos devant moi. Comme d'habitude, je ne suis pas seul ! Il y a Hgrid qui était chargé de me garder même si je n'avais pas besoin de protection à proprement parler. C'est vrai ! Je suis bien supérieur à Hagrid et il l'envoie pour me protéger, franchement, il n'y a pas de foutage de gueule ? Juste un peu ?

Bon, ça va, les mercenaires nous ont passé deux dévoreurs félins comme renfort. J'aurais préférer des alliers animaux moins apercevables......et plus facile à dompter ! Car les dévoreurs qu'on nous a passé sont des géants ! Si on m'avait passer des bêtes moins grandes, comme les blops, je pourrais au moins dormir sur mes deux oreilles avec ceux-là ! L'un d'eux a été dresser par Hagrid depuis son enfance mais c'est lui qui le monte ! Moi, je me tape l'autre enragé qui a failli me bouffer à plusieurs reprises ! Vous parler de vacances !

D'ailleurs, celui qu'on m'a donné c'était enfui, il allait semé la pagaille en ville ! Punaise, s'il y a toutes a ville qui se fait tuer, c'est moi qui vais tout prendre dans le cul ! Pour éviter cela, Hagrid et moi montons (pas d'idées glauques ok !) sur le deuxième dévoreur, donc le plus sage et, naturellement, le plus faible des deux. C'est comme si on était donc à la poursuite d'un tigre géant enragé sur le dos d'un chaton géant.....vous voyer un peu la différence de caractère des deux dévoreurs maintenant ?

On a fini par le retrouver.....rogner ! Les mercenaires vont nous tuez si ils l'apprennent ! On est mal là ! Le bâtiment d'à côté se mit à exploser ! Des sortes de têtes volantes nous fonça dessus et s'attaque au dévoreur d'Hagrid. Ce dernier n'a pas mis longtemps à mourrir. Saloprie de bestioles ! D'où ils viennent ceux là ? Mes vacances sont fichus maintenant ! Ils vont me payer ça ! Deux de ses bestiole me regardais puis l'un se mit à cracher du feu, l'autre fonça sur moi à gueule ouverte. Je meurt comment ? Carboniser ou grignoter ? Mais aucun des deux ! Moi je me casse d'ici ! Je suis trop blessé pour me battre contre cette armée de bestiole !

"Pas de velours !"

Je commençais donc à quitter cette place....Hagrid ? Il c'est barré il y a longtemps ! Je n'ai aucun soucies à me faire !

Je commençais à voir la sortie de la ville...gardé par des choses en armures et à grand bouclier ! What's the fuck ?! Je courais vers la sortie de la ville et la chose se met en travers de mon chemin.

"Dégage de là toi ! Marteau du félin !"

Je voulu lui faire manger mon pied mais ça à atteris sur son bouclier. Avec son autre poings, il m'envoya voler au loin. Cette bête connaissait le tao ? C'est un mauvais jour pour moi. Là c'set sûr et certain, je me met en grêve et je ne me bat pas. Je préfère rester près de ces choses, au moins, je serais à l'abri ! Mais il reste à savoir pour combien de temps.....

Je cliganais à peine des yeux et un autre type vole contre un bâtiment près de ma position. Des choses volantes allait vers lui pour le bouffer et là, trois armures volantes sans personnes dedans arrivent et les immobilisent au sol. Ils semblent ne pas pouvoir tenir longtemps. Allez, on va faire une exception cette fois, mais cette fois seulement ! Je courent vers les choses à grandes machoires et les envoya voler en utilisant toute ma force de mes jambes possible. Ils ne volèrent pas loin, mais ça permettait aux armures de prendre un peu de repos et que des renforts arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Harû Himque
Mercenaire
Mercenaire
Harû Himque


Message : 70
Date d'inscription : 14/11/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 223
Renommée: 188[Itinérant]
Shuris: 1 073 875

Invasion Glouton Empty
MessageSujet: Re: Invasion Glouton   Invasion Glouton Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:09



Invasion Glouton
Début des hostilités



Un soleil rayonnant, un climat plus que tempéré, un temps à faire rêver. Toutes ces choses auraient pu permettre à Harû de passer du bon temps. Pourtant, il travaillait. Tout ça était la cause d'une attaque soudaine à Sekan centre. Et justement, ce jour-là, il se trouvait dans la ville où l'offensive démoniaque fut démarré. Il en venait de partout ! Toutes sortes de gloutinets immatures apparaissaient à chaque coin de rue. C'était impressionnant. En plus, il s'amusaient à dévorer tout ce qui leur passait sous la main. De véritables aspirateurs. Que ce soit de simples maisons ou même de grands monuments, rien n'y résistait. Et pendant ce temps, le jeune mercenaire tentait désespérément de survivre à ce massacre.

Alors que l'attaque avait déjà bien avancé, l'adolescent, qui venait de passer à un petit pub où, le trouvant vide, il avait profité de l'occasion afin de se remplir la panse de nourriture comme de boisson. Maintenant qu'il pensait être paré, il s'élança à travers la ville pour s'enfuir. Mais malheureusement pour lui, il trouva le chemin d'une des créatures dévoreuses. La bouche grande ouverte, elle se dirigeait vers lui à toute allure, prêt à le bouffer. Mais la réaction de Harû lui sauva la vie. Aussi vite qu'il put, il prit sa croix entre ses mains et prépara l'une de ses techniques.

« - Capture d'ombre ! »

Son ombre, instantanément, s'étira rapidement, fonçant vers le démon qui avançait de plus en plus vers le mercenaire. Ce dernier parvint à l'immobiliser lorsque son ombre vint se coller à celle de son adversaire. Celui-ci, dans l'incapacité de pouvoir se défendre, choisit de ne rien faire. Mais il ne put faire ce qu'il voulait faire. Car la technique du garçon était assez puissante pour déplacer une telle bestiole. Et c'est exactement l'initiative que prit l'adolescent, pressé de s'en aller. Sa tactique afin de s'avancer fonctionna à merveille. En plaçant le gloutinet devant lui, il s'offrait une protection très résistante et en plus, il pouvait ainsi battre un adversaire de grande taille assez facilement.

Bientôt, Harû atteignit les portes de la ville. Mais celles-ci venaient d'être refermés et protégés par ds sortes de cuirasses géantes. Mais le jeune mercenaire tenait absolument à passer. Il fallait le faire. Il ne tenait pas à participer à cette bataille pour une raison de survie. Sa technique allait d'ailleurs bientôt s'estomper, laissant la créature l'opportunité de tuer le mercenaire. Mais celui-ci avait prévu le coup. Il se concentra un coup tout en levant sa main droite en l'air, dans laquelle commença à apparaître une espèce de lance noir. Puis il relâcha son attaque. L'arme formée s'élança alors vers la créature qui, piégé par la capture d'ombre de Harû, n'eut d'autre choix que de recevoir les dégâts. C'est malheureusement ce qui lui coûta la vie. La peau du gloutinet ne semblait pas trop épaisse car la lance la transperça violemment, créant au niveau de sa tête un énorme trou béant qui traversait tout le corps. L'attaque avait fonctionné, la bestiole était perdu. Mais cela profitait au jeune mercenaire, qui pouvait maintenant utiliser le corps de la créature comme bon lui semblait. L'ombre du garçon finit enfin par se retirer de celle du gloutinet et retrouver sa taille d'origine. Désormais, il fallait que l'adolescent déniche le moyen de sortir de la ville, sa sortie étant bloquée par des soldats du coin.



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Message : 62
Date d'inscription : 21/09/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: MAX
Renommée: MAX
Shuris: MAX

Invasion Glouton Empty
MessageSujet: Re: Invasion Glouton   Invasion Glouton Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:04





    Invasion & Gloutons

    Invasion Glouton 1360625937-2972145535-1-3-0yded9vp Invasion Glouton 1360627881-271997-dig4og4qz2rlgzahs4rkxogxyihk6q-087-h171208-l Invasion Glouton 1360627883-185px-aquatank

    Mes gloutinets savent se montrer utiles, je suis vraiment fier d'eux, mais une chose me chiffone, j'ai l'impression d'être observé, mais j ne repère aucune énergie ennemie pouvant me faire pâlir. Ça doit être l'excitation causer par la guerre qui me fait ça. Donc Bel' et moi allons vers son demi-frère pour devenir "amis", mais......minute papillon !

    " Oh ! Bel' !À quoi tu joues ! Ton père à pas que ça à faire de t'écouter. Nous sommes dirigeants de cette bataille, tu veux déjà te taper la honte en demandant de l'aide ? Debout là dedans ! "

    Il lui fit une pichenette et le réveilla à l'aide d'un léger choc mental tout juste bon à le réveiller.

    Finalement j'arrivai avec mon pote devant le Ryomon à l'aura "colérique". Original un mec avec une coiffure électrique pour un Ryomon aussi actif. D'un léger choc mental je soudai ses pensées et compris qu'il possédait une grande colère en lui m'empêchant de lire clairement dans ses pensées. Il doit vraiment faire corps avec son démon intérieur lui. Enfin bon, je pose Belphégor au sol et étant mon pouvoir mental sur toute la ville pour comprendre ce qui se passe autour de moi.

    " Bel', fais connaissance avec ton frangin pendant que je scanne cette ville. "

    Les Ryomons qui se tenaient devant moi étaient vraiment trop faible pour que j'intervienne, je m'assis donc et scanna la zone......Golem du type dévoreur...deux shamans...Deux humains...un exorciste...des taoistes éparpillés...les forces armées sont passées à l'attaque...Manque de gloutinets...

    Bon et bien je matérialise 5 Gloutinets dans différentes zones de la ville. Si seulement les gens savaient d'où et comment venaient les gloutinets il comprendraient pourquoi j'ai un trou en forme de coeur sur l'estomac.

    ~ Du côté de la guilde Spirit Society ~

    Le gloutinets carnacier se faisait déjà attaquer. Le shaman de feu utilisa une boule de feu sur la créature qui l'avala avec sa bouche du haut grâce à sa technique lui permettant d'aspirer des choses peu importe leur taille, puis la re racracha sous forme de petites balles de feu sur le shaman au couleur du ying et du yang maniant un sabre. Ça devrait le réchauffer le petit. De sa tentacule il tenta de balayer le shaman de feu capable de voler, mais avait nettement moins de chance de le toucher, son ennemi ayant une bonne mobilité dans les airs. Trop tard... le.pendant que la créature visait le shaman volant, deux flèchs vinrent lui ôter la vue, la créature ne voyait plus que par ses yeux situés sur son estomac. Elle ne voyait plus au dessus d'elle et commençait à paniquer. Larguant des balles de lumières faites de Light Make de coeur violette. Une balle frappa directement et pour un heureux hasard le bâtiment où était l'archer qui ne tarderait pas à s'effondrer. Puis le monstre commença à tourner sur lui-même en laissant sa gueule centrale et les gueules au bout de ses tentacules cracher des flammes en continue, il fallait arrêter ce tourniquet de feu ou toute la zone où se trouvait Noctis,Olaf et Eithel serait carbonisée et leur demeure avec.


L'ordre du Rp continue donc sous cette forme : MJ->Sento->Ryuuk->MJ->Noctis->Olaf->Eithel->MJ->Shayou->Harû
Et ainsi de suite

Situation:
Revenir en haut Aller en bas
Sento Baionoido
Démon
Démon
Sento Baionoido


Message : 113
Date d'inscription : 10/02/2013

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 427
Renommée: 195
Shuris: 77 450

Invasion Glouton Empty
MessageSujet: Re: Invasion Glouton   Invasion Glouton Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:01



Belphégor

Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder.
Qui a rejeté son démon nous importune avec ses anges.

Invasion Glouton 3030432944_1_14_Heo8zbwa

Ma première mission !!


« - Qui y a-t-il ? lui ai-je murmuré

- Belphégor on se dirige vers un de tes frères, mais tu peux descendre quand tu veux !

- Oh que non ça devient tout juste intéressant … »

Et nous avancèrent comme ça vers un combat, surement épique (écolégramme) entre deux enfants de Satan. J’ai alors mordu mon pouce et déposé quelques gouttes de mon liquide vital sur le sceau et dit :

« Papa ? C’est pour toi ! Je vais abattre ce renégat osant vous résister. »

Je me suis alors allongé et j’ai fermé les yeux espérant voir mon père m’expliquant la suite du plan …


Mon père et Natalia sont à la maison. Ils sont assis en bas, sous le porche. Je suis resté avec eux un moment, et on a bavardé. … Ryomon … Papa était étonnement loquace. Je voudrais bien découvrir ce qu’il nous cache exactement. Je voudrais bien être sûr que mon père n’est pas un assassin. On a retrouvé le corps du Docteur. Je ne sais pas si c’est à la … Colère … suite de l’appel de Jessica ou à la visite d’un voisin. En tout cas, c’est un évènement. Papa n’a pas l’air particulièrement touché. Ni particulièrement coupable d’ailleurs. Et dans la vidéo de …Danger … la nuit dernière, il n‘avait rien d’un homme qui … Aide … vient d’en ter un autre. Donc soit il est innocent, soit c’est un excellent acteur. Je veux croire à la … Belphégor … première hypothèse mais je redoute la seconde.

Vous n’avez rien compris … Moi et Bel’ non plus des fois … très souvent lorsqu’on dort ça nous arrive. On dirait des souvenirs mais je ne l’ai comprend pas vraiment. Personnes n’a réussi à les comprendre … Une chose assez intrigante se sont les mots hors contexte, me faisant l’effet d’une baffe, résonnant dans ma tête.

Je fus réveillé par une voilent pichenette de Isilix-sama additionné à une dose de Zetsubou, de quoi me faire vomir (j’avais déjà bien mal au crâne), vraiment trop puissance Isilix.

« - Oh ! Bel' ! À quoi tu joues ! Ton père a pas que ça à faire de t'écouter. Nous sommes dirigeants de cette bataille, tu veux déjà te taper la honte en demandant de l'aide ? Debout là-dedans !

- A vrai dire … euh … je … Pardon maitre je ne le ferais plus !

- Hey vous deux en haut ! Si vous venez encore foutre la merde ! Descendez… et j’vais me faire un plaisir de vous saloper la face !!!

- Euh … C’est qui le colosse qui cri comme un con
*et comme une pucelle en rute cherchant désespérément une …
*Calme !
*pour s’empaler dessus ?


- Bel', fais connaissance avec ton frangin pendant que je scanne cette ville. »

Ah ok … rien que ça … Mais je n’ai pas de frère … Ah c’est lui le Ryomon de tout à l’heure. J’essuie donc la bave qui coule sur mon manteau et me dresse sur l’épaule du dévoreur géant et il me prit par le col pour me poser devant un homme coléreux juste plus âgé que moi. Les mots du rêve soudain m’apparaisse clair : Ryomon : Mon frère, Colère : Son démon, Danger : Il doit être puissant, Aide et Belphégor : je vais devoir faire appel à Bel’ pour le battre ou seulement survivre. Isilix-sensei m’a enseigné ce qui faut savoir sur les démons ainsi que sur les Ryomons. Le Ryomon de la colère est Azazel, je crois et il maitrise les éléments ou un truc du style. A vrai dire, il ne faisait pas peur dans les livres mais là son aura est écrasante et insupportable. Pour mettre un terme à ce silence de mort j’ai élevé la voix.

« Es-tu sur de vouloir "saloper" la face de ton propre frère ?
Si tu veux avec ma **** je veux bien te la saloper mon cochon allez viens. Tu m’a l’air bien excité … ça va pas fort mon biquet. »

- Bel’ NON ! Pourquoi, tu l’énerve ! T’a rien compris, il est plus puissant que nous !

- Et alors, je tente de l’apeurer …

- Non ! Cela ça s’appelle EXCITER, tu le connais bien ce mot ! Là tu vas l’énerver et c’est pas bon pour nous !

- Trois vierges …

- Quoi ?!

- Trois vierges et je te prête ma puissance.

- Deux et un magasin Laredoute.

- Vendu !

- T’es pas bon en affaire j’aurais dit oui pour les trois.

- Bon passons aux choses sérieuses mon biquet

- Arrête de m’appeler mon biquet !

- Ok mon chéri.

Je me suis mis en position de combat, et Bel’ se prépara à intervenir, allait-il me laisser contrôler mon corps … Aucune idée mais pour l’instant peut m’importe. La seule chose me faisant un peu peur c’est l’homme, mon frère, face à moi. Soudain, Bel’ pris le contrôle de ma bouche et cracha aux pieds de mon frère et avec un large sourire je lui dis, sans vraiment le vouloir :

« Allez viens je t’attends, ma braguette est grande ouverte. »

Je n’ai même pas réagit, j’ai seulement fermé les yeux et dit à Satan, si il m’écoutait : Pour vous père … pour vous.










© Never-Utopia






Dernière édition par Sento Baionoido le Dim 24 Mar - 18:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Message : 62
Date d'inscription : 21/09/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: MAX
Renommée: MAX
Shuris: MAX

Invasion Glouton Empty
MessageSujet: Re: Invasion Glouton   Invasion Glouton Icon_minitimeJeu 7 Mar - 19:32





    Invasion & Gloutons

    Invasion Glouton Sir_ka11


    Qu’es ce qu’il fait froid … Oh mon dieu qu’es ce qu’il fait froid ! Pourquoi je me retrouve ici ! Hein … Qui je suis ? Moi je me nomme Sir Kadai 157e du nom, et je suis … un … démon. Et oui, rien que ça. Je me trouve actuellement dans … dans … bah je n’en ai aucune idée à vrai dire. Je marche comme ça depuis assez longtemps quand je vis au loin, du haut de mon mètre vingt une cité. Victoire me suis-je dis alors. Je me suis approché et j’ai remarqué de la fumée, surement un barbecue géant en plein centre-ville. Je me suis encore rapproché et j’ai vu d’énormes monstres, surement des ballons … Mais les ballons ne mange pas les bâtiments ! J’ai alors compris que mes semblables étaient dans la place, j’ai couru vers la ville. Pourquoi ? Pour m’amuser pardi !

    Mais, ce sont les forces spéciales de protection ! J’ai alors sortit un petit appareil photo et j’ai pris une photo de c’est homme en armure et bouclier qui me bouchaient le passage.

    « C’est parti !! En avant marche »


    J’ai crié ça assez fort pour faire se retourner quelques armures, que le jeu commence. Je me suis élancé vers ces hommes et les ai laminé sans même les toucher, ils sont simplement tombés à genoux et sont morts en silence. Une belle mort et par dessus le tout une mort en souffrance. Je me suis approché d’un des corps et j’ai pris son bouclier que j’ai lancé sur des armures vides en train de voler. Pas de réaction je me suis donc mis à utiliser mon pouvoir.

    « Illusion de la mort ! »

    C’est alors que cinq armures volantes se sont écrasées lourdement au sol dans un vacarme assourdissant. Un parfait petit échauffement et pour les gens à la ramasse la sorcellerie que j’utilise est une sorcellerie d’illusion, une sorcellerie extrêmement puissante et amusante, mon magnifique Zetsubou. Je me sentis alors incroyablement lourd, mais après un court instant plus rien. Je n’ai vraiment aucune idée de ce que ça pouvait être. Je me suis donc un peu étiré et j’ai avancé en tuant quelques pauvres armures.

    « Allée de la mort ! »

    Toutes les armures volantes et terrestres se sont alors courbées et sont tombées au sol comme des mouches. C’est ainsi que l’on m’appelle … Non pas la mouche mais bien "Kadai, l’allée de la mort".






L'ordre du Rp continue donc sous cette forme : Noctis->Olaf->Eithel->MJ->Shayou->Harû

Situation:


HRP : Le staff s'excuse pour cette réponse extrêmement tardive encore toutes nos excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Van Archer
Admin
Admin
Noctis Van Archer


Message : 202
Date d'inscription : 21/09/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 394
Renommée: 253 [Itinérant]
Shuris: 234 000

Invasion Glouton Empty
MessageSujet: Re: Invasion Glouton   Invasion Glouton Icon_minitimeVen 8 Mar - 22:32




    La vie des shamans



    Prologue :



    " Eithel ! Tu es un bon archer que je sache ! Alors tu vas t'occuper de cette bestiole à distance, le je veux que tu lui crèves ses yeux par tout les moyens ! Avec tes couteaux balistique ou ce que tu veux ! Olaf ! Toi, tu vas l'attaquer de front comme tu sais si bien le faire, fais gaffe à pas te faire bouffer, compris ? Moi je ferai diversion pour vous faciliter la tâche ! Le but : protéger chez Eithel et s'assurer que son père aille bien par la suite. Des questions ? J'y répondrais pendant le combat ! À l'attaque !"

    En un instant Noctis utilisa sa technique Soku pour s'élancer dans les airs et enchaîna par sa technique Katon ! Il voulait prendre le monstre à la tête vu qu'il faisant comme même deux mètre et demi environ. Puis avec sa technique Katsubasa il forma des ailes de feu dans son dos et se stabilisa en reprenant son souffle petit à petit, son premier assaut avait-il été couronné de succès ? Le monstre était bien plus puissant que lui il devait se méfier.

    La créature qui avala avec sa bouche la balle de feu, puis la recracha sous forme de petites balles de feu sur Olaf . De sa tentacule il tenta de balayer Archer, mais n'y parvint pas, Noctis ayant fait preuve d'une certaine souplesse. Deux flèches provenant sans doute de l'arc d'Eithel vinrent lui ôter la vue, la créature ne voyait plus que par ses yeux situés sur son estomac. Elle ne voyait plus au dessus d'elle et commençait à paniquer, la tête du haut semblait "morte". Le monstre se mit à larguer des balles de lumières faites de Light Make de couleur violette. Une balle frappa directement et pour un heureux hasard le bâtiment où était l'archer qui ne tarderait pas à s'effondrer. Puis le monstre commença à tourner sur lui-même en laissant sa gueule centrale et les gueules au bout de ses tentacules cracher des flammes en continue.

    Le monstre risquait de tout brûler pendant son attaque suicidaire ! Il fallait rapidement le mettre hors d'état de nuire ! Formant deux lances de feu dans chacune de ses mains, le shaman attendit le bon moment pour lancer l'objet en direction des yeux de l'ennemi, en espérant que cela fonctionne.

    Il remarqua par la suite que le bâtiment, sur lequel se trouvait Eithel, s'écroulait ! Fonça rapidement vers son allié, Archer le saisit par un bras et s'envola avec lui avant la bâtisse ne s'effondre. Reposant son allié sur un autre bâtiment, il regarda autour d'eux et vit un autre gloutinet carnacier non loin ! Il allait détruire des bâtiments, il fallait l'arrêter au plus vite.

    " Eithel, fait moi un grand pieux avec du carbone je vais en faire souffrir le monstre là-bas. Olaf devrait battre l'autre sans problème. "

    Van concentra alors ses flammes dans son gantelet gauche et projeta une balle sur le sabre d'Olaf. La lame fut alors entourer de flamme (uniquement la lame). Archer hurla ensuite.

    " Olaf ! Je viens de te transmettre un peu d'énergie de mon esprit de feu. Il devrait booster ton sabre pendant une trentaine de minutes ! C'est juste un bonus pour Zangetsu pour qu'il ait une sorte d'attribut feu ! Je compte sur toi pour détruire cette créature ! "

    L'homme aux poings ardents se retourna alors vers son allié et Eithel et dit avec une touche d'énervement.

    " Il vient ce pieux géant ? "

    L'heure était au stress, une erreur et le logement du centre était fichu ! De plus, le primé ne désirait pas exposer ses alliés trop longtemps au danger. Il devait sécuriser le périmètre au maximum.





Revenir en haut Aller en bas
Olaf Van-Hammelin
Solitaire
Solitaire
Olaf Van-Hammelin


Message : 41
Date d'inscription : 01/12/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 252
Renommée: 125[Itinérant]
Shuris: 416 000

Invasion Glouton Empty
MessageSujet: Re: Invasion Glouton   Invasion Glouton Icon_minitimeVen 8 Mar - 22:56

Zangestu me fis oui de la tête pour dire qu’il avait compris. Une lumière apparue quand Zangestu entra dans mon corp. Je me plaçai devant le monstre. Et oui, Noctis avait pris d’instinct le commandent de la guilde, mais je ne pense pas que les places soient fixes. Je concentrai plusieurs Getsuga Tensho et je fonçai vers le monstre de front en utilisant le blitz. J’abattis mon sabre sur l’ennemis en plusieurs endroits et en repassant sur lui. J’utilisai une nouvelle technique qui se nommé double os. Cela crée une onde de chocs dans le corp de l’ennemie. Je repris une distance nécessaire pour pouvoir esquiver où réattaqué en cas de besoin. Je ne sais vraiment pas si mes attaques ont eu de l’effet sur se montre. Je ne sais même pas le niveau de cette bête. Mais il ne faut pas se faire d’illusion, ce dernier devait être très fort. Je dois faire très attention, sinon, c’est fini pour moi.

Le monstre qui mesurait plus deux de hauteur. La premier attaque de Noctis l’avait cramé l’arrière de la tête. Mais la créature avalait les flammes sans grande difficulté. La deuxième assaut lancé par moi, l’avais causer quelque dommage interne, enfin cela est une simple supposition. Les flammes que cette immondice avait englouties. Ce dernier me les renvoya sous la forme de multiple boule de flammes. Je réussis à en esquiver quelques-unes. Mais une vient me heurter au niveau de l’épaule gauche. Mon épaule qui étais de couleur blanc au départ, se mis à roussir sous la chaleur. Le monstre essaya de faire tomber Noctis avec ses tentacules. Durant ses mouvements une de ses tentacules, vient me heurter violemment et m’envoya dans un des bâtiments aux alentour. Durant mon vol plané, Eithel réussit à décrocher deux flèches qui allaient crever les yeux du monstre à tentacule. Ce dernier détruit le bâtiment où se trouver Eithel avec ses tentacules. Il ne pouvait voir qu’avec ses yeux au niveau de son ventre. Le monstre se mire à péter un câble. Alors il lançait des flammes par la bouche qui se trouvait sur son ventre et par les bouches au bout de ses tentacules. S’il continue ainsi, il risque de tout bruler dans cette zone.

Pendant que j’évitais de me faire cramer encore plus. Je ne vis arriver une boule de feu qui arriva sur la lame de mon sabre. C’est alors que j’entendis Noctis me dire :

" Olaf ! Je viens de te transmettre un peu d'énergie de mon esprit de feu. Il devrait booster ton sabre pendant une trentaine de minutes ! C'est juste un bonus pour Zangetsu pour qu'il ait une sorte d'attribut feu ! Je compte sur toi pour détruire cette créature ! "

Je regardais la lame de mon sabre et je vis qu’il y avait un autre monstre pas très loin. Je demandai a Zangestu si cela aller ? Il me répondit qu’il se sentait comme surpuissant. J’hurlai à Noctis :

« Ne t’inquiète pas. Je me le faire cette monstruosité. Je vous le cuisinerais pour ce soir. » Je souris et reprit : « Vous n’avez pas intérêt a mourir. Sinon, je vais vous chercher en enfer et je vous tue. »

Je fonçai dans la direction du monstre en question avec mon blitz. En quelques secondes, je fus à quelque mètre de lui. Avec ma vitesse je sautai sur lui, ce dernier était en train de manger un bâtiment. Quand je lui enfonçai mon pied dans la tête, il fut propulsé au sol. Je me retrouvais en garde devant le monstre qui hurler à plein poumon. Un combat aller commencer, je devais le terminer rapidement, pour retourner auprès de mes compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Eithel
Solitaire
Solitaire
Eithel


Message : 86
Date d'inscription : 21/09/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 429
Renommée: 427
Shuris: 2 825 000

Invasion Glouton Empty
MessageSujet: Re: Invasion Glouton   Invasion Glouton Icon_minitimeDim 10 Mar - 21:05

Eh bien, ma nouvelle vie commençait bien, une attaque démoniaque directe. En plus en pleine ville. Mon père était en danger, et moi aussi vu la concentration d’exorciste dans les parages. Honnêtement, un déserteur en ville ce n’était pas une bonne idée…
Enfin, maintenant que j’étais la, je n’avais pas d’autre choix que d’intervenir, il fallait protéger les civils. J’avais déjà envoyé Omicron s’occuper de ca, mais il fallait aussi tuer es créatures étranges. Heureusement que l’armée exorciste intervenait, pour une fois que j’étais content de les voir ceux la…
La situation dégénéra un peut. Après avoir crevé les yeux de la bête, elle paniqua et lança des boules de lumière violète dans tout les sens puis se mit à tourner sur elle-même en crachant des flammes de partout par ses tentacules. Ca virait vraiment au n’importe quoi…
Archer en finis avec le monstre en lui lançant eux lames de feu, mais pendant ce temps, le bâtiment sur lequel je me trouvais s’effondrait sur lui-même. Je m’apprêtais à sauter sur une maison voisine, mais archer passa en volant et m’attrapa au passage pour me reposer sur un toit.
Il me demanda sur un ton autoritaire de lui faire un pieu en carbone. Je n’aimais décidément pas recevoir des ordres. Mais bon, vu al situation je ne pouvais pas trop me permettre de faire ma diva et me concentra autant que possible pour former un pieu aussi solide et pointu que possible.
Noctis s’impatienta et me réclama de nouveau son Pieu. A contre cœur je lui donner mais sans ajouter :


« Une fois tout ces combats finis va falloir reparler des ordres hein… »


Une fois qu’il le prit, je formai mon armure et deux sabres marre d'être en arrière, ca allait barder:


« J’ai envie d’en découdre maintenant, alors c est toi qui t’occupera des combats à distance pour le prochain, marre de couvrir vos arrières. »


Je sautai dans la rue et me rua vers deux petites créatures faisant signe a Olaf de me suivre pour m’assister. Je frappai aussi fort que je pus et coupa en deux la première qui semblait assez faible. Mais cela eu pour effet de casser un de mes sabres.
Avec celui qui me restait, je bloquai la deuxième créature qui me fonçait dessus. Elle me lança une avalanche de pierre que j’encaissai, puis tendis la paume vers elle :


« Liens obscurs ! »


LA créature le retrouva immédiatement immobilisée dans des cordes de carbone, hélas pas très résistantes à cause du choc que je venais de recevoir, mais j’avais connu pire je m’en remettrais assez vite.


« C’est à vous les gars finissez la »


Au moins, j’avais été plutôt rapide pour les vaincre ses saletés, enfin si mes amis achevaient le dernière. Je ne sais pas si vous vous en êtes déjà rendus compte, mais affronter des adversaires beaucoup plus faibles que soi est plus gratifiant, on se sent plus puissant. Malheureusement il restait encore beaucoup de créatures puissante dans cette ville à vaincre, et ca ne sera pas tache aisée.
Pendant que mes ennemis réglaient son compte a notre dernier adversaire je me dégageai du tas de pierre et avança de quelques mètres. J’espérais que Noctis avait pus finir le gros et Olaf le petit car si non j’aurais été inutile et surtout je me serais retrouvé dans une situation assez inconfortable pour me battre…
Revenir en haut Aller en bas
Sahnki
Solitaire
Solitaire
Sahnki


Message : 22
Date d'inscription : 27/02/2013

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 257
Renommée: 192
Shuris: 147 000

Invasion Glouton Empty
MessageSujet: Re: Invasion Glouton   Invasion Glouton Icon_minitimeMer 13 Mar - 19:52


Je vais pouvoir visiter la ville la plus connue de tout Sekan, bon il est vrai que voyager à pied ce n'est pas très pratique, même si ça fait quinze jours que je marche, je suis bientôt arrivée, mais je ne comprends pas les gens qui m'ont mis en garde sur ma route. " Fais attention gamin, il y a des monstre qui sont en train de manger la ville" Sérieusement il aurait pu trouver autre chose ce vieux fou, des monstre qui mange la ville, j'en pleure de rire tellement ces idiots.

Quelque Jour passèrent et enfin il n'y avait plus de sable, mais de la ville, absolument ouf, des immeubles super grand des maisons de riche et des immeubles qui sont en train de se faire bouffer par des bêtes bizarres, tout ça de loin moi j'étais dans une petite forêt, mais que je résume, IL Y A BIEN DES MONSTRE QUI SONT EN TRAIN DE BOUFFER LA VILLE, j'entends les cris des gens jusque ici, ah et bien encore un voyage gâché. Mon premier voyage est gâché, pourquoi,(Sahnki se fout que des gens meurent) je voulais seulement voler des civils et me battre contre des types forts, remarque, il doit y avoir des qui sont sûrement en train de se battre pour tuer ces monstre.

J'arrive à l'entrer de la ville, c'est la pagaille un vrai merdier, je me dis que tuer un de ces monstre ce serait facile, mais je dois d'abord trouver un type fort que je peux battre.

Trente secondes plus tard.

Bon et bien le seul monstre qui m'a l'air d'être de mon niveau c'est celui là.
(le monstre que je vais affronter est le Démon, gloutinet immature)

Je m'approchais du monstre sans aucun bruit (la discrétion c'est le point fort d'un voleur), pour le surprendre et quand tout à coup j'entendis la voix d'une femme criée
"les démon nous attaque"

-Démon ! Le démon se retourna et me vis il avait quelque chose dans la bouche, sa ressemblait à une porte, puis il se mit à m'attaquer, c'était de peu pour esquiver, mais, on aurait dit qu'il voulait me bouffer malgré sa bouche qui était pleine, à cause de la porte. Je me suis dit de reculer doucement, puis brusquement pour lui lancer ma Lame d'air dans sa face de Démon bouffeur de n'importe quoi, mais il mangea ma technique, néanmoins cela lui ouvra la bouche qui dégoulinait de sang, il était énervé et j'étais surpris que c'était un démon, à ce qu'on m'a dit ce sont des êtres maléfiques, mais bon moi je m'en fous tant qu'ils ne m'attaquent pas et la c'est le cas y a une de ces espèces de Démon qui m'attaque. Le démon me fonça dessus, j'esquivais avec mon jampu fly tout en lui envoyant des Lames d'air qui coupa les arbres au lieu de lui couper sa tête, cette bête n'est pas mal elle sait esquiver, je vais lui montrer qui est le boss et l'apprivoiser.
Je me suis dit que l'attaquer de front se serait pas facile puisque quelle esquive, c'est alors que me vint une idée, je vais aller dans les airs et l'attaquer avec mes Lames d'airs, non il faut le surprendre, le mieux serait d'utiliser mon jampu fly pour aller plus vite puis me cacher et le prendre par surprise.

Jampu fly
Je décidais finalement de lui foncer dessus pour qu'il esquive, car il n'aurait pas le temps d'esquiver ma Lame d'air juste après. Il saignait de nouveau, mais cette fois-ci au ventre, il ne bougeait plus à cause de sa blessure au ventre, je suis sûr que c'est parce qu'il a peur que ce qu'il a mangé va sortir par là, alors que ce n'est pas profond à ce point. En tout cas moi j'en profite pour l'attaquer.

Je finissais derrière lui et laissa voir deux centimètres de la lame de mon katana et dit
Two Time
La bête tomba par terre pendant quelque seconde pour se relever encore plus énerver, mon attaque ne lui vint pas à bout, vraiment coriace je pensais au moins l'avoir mis k.o et bien j'étais pas sortie d'affaire.
Soudain il m'attaqua et je ne pouvais esquiver ou contrer à cause de la fatigue, il s'accrochait à mon coup pour me bouffer.

Jampu fly
Je m'envolais dans les air et je blessais à la mâchoire le démon pour qu'il me lâche, puis je le projetai du haut de quinze mètres du sol, mais avec ma blessure que cette sale bête m'avait fait moi aussi je commençais à tomber et ma vision se troubla, heureusement pour moi qu'un arbre stoppa ma chute, mais je m'évanouis, j'avais perdu trop de sang.

Je ne sais pas combien de temps a passé, mais en tout cas mon hémorragie c'est stoppé, heureusement que je ne suis pas hémophile, mais bizarrement l'arbre était en train de rapetissé petit à petit, je regardais en bas et je vis cette sale bête qui bouffait l'arbre rien que pour me tuer, mais elle n'avait pas vu que j'étais réveillée c'est l'occasion de m'en aller avec mon jampu fly je suis sûr qu'elle ne me remarquera pas.
Je pris mon envol dans les airs, j'étais au moins à soixante-quinze mètres du sol, je dégainais mon katana et plongea à toute vitesse sur ce démon, sans qu'il puisse me voir, je criais ensuite :

Je vais te trancher sale démon glouton de mes-deux
Il me vit trop tard pour esquiver, je coupais cette bête en deux littéralement au sens propre du terme. Ah c'est dommage je voulais l'apprivoiser, mais vu la blessure qu'il m'a fait au coup, je ne pouvais pas le tolérer.
Fatiguer de ce combat et en plus ma blessure au cou c'est rouvert à cause de la vitesse à laquelle j'allais . Je pris mon bandeau frontale et l'attacha pour stopper le sang qui coulait. (il faut faire avec les moyens du bord) Je suis vraiment fatiguée de ce combat, je dois me reposer il que je trouve de l'aide pour que quelqu'un me protège, avant qu'un de ces autres démons ne m'attaque.


Dernière édition par Sahnki le Mer 3 Avr - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shayou
Mercenaire
Mercenaire
Shayou


Message : 109
Date d'inscription : 24/11/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 165
Renommée: 205 [Itinérant]
Shuris: 189 500

Invasion Glouton Empty
MessageSujet: Re: Invasion Glouton   Invasion Glouton Icon_minitimeSam 16 Mar - 19:00


Prologue
Fini les vacances !






Oui, j'étais en vacance ! Après m'être fait blesser à blanc au dos, j'avais plusieurs jours de repos devant moi. Cette fois, au lieu d'être avec Hagrid, je suis avec des choses en armures et des armures volantes, la totale ! Bordel, j'en ai ras le bol d'être dans cette situation : être protégé ou être tué ! Je préfère être tué, mais je sens qu'on ne vas pas me laisser faire çà. Et punaise, quelle bordel à Sekan Centre ! La moitié des bâtiments sont dévorés, ils y a des tonnes de personnes qui ont été grignotés, et il y a un joli fleuve rouge dont nous connaissons assez bien son contenu et sa composition. Quoi que.....

Bref, je vais travaillé ! Oui, je vais quitté ce groupe d'armure et allé inspecter la zone. Mais j'y pense, ça risque de plaire à mes supérieurs tous cela ! Vite mon portable ! Je vais appelé les mercenaires et leur envoyer une preuve ! Pour commencer, une photo ! Facile, il suffit de photographier Sekan Centre et son monument, le château, en train d'être attaqué par des bêtes, plus simple, tu meurs ! Bon réfléchissons :

Alerte aux mercenaires STOP Sekan Centre devient une ruine STOP Des sortes de démons attaquent la ville STOP Armée exorciste non visible STOP Grande chance de prendre la ville STOP Aperçu du château de la ville :Invasion Glouton 4641612506_be4d202825
En attente de votre décision STOP signé votre dévoué Shayou TERMINE


Et hop, envoyé à la base mercenaire la plus proche vers leur moyen de communication le plus moderne. Maintenant, il faut attendre que les mercenaires me répondent. Hum......je vais jouer un peu !

Heureusement que j'ai les doigts agiles pour avoir récupéré mes griffes de cet imbécile d'Hagrid, sans elles, je serais dans un sacré pétrin ! Bon, je les enfile avec mes Grieves Edge que j'ai planqué sur moi et j'ai vais botter des culs ! Première cible : un démon boulet qui veut me bouffer !

"Pas de velours !"

Je me retrouve ensuite derrière le boulet volant.

"Hache du félin !"

TAC ! Je lui assène un bon coup de pied sanglant sur sa tête, mais il survit à l'attaque.

"Lune féline !"

Je relève ma jambe et VLAM ! Un bon coup de pied sur le dessous de sa tête. Malgré cela, il vit encore.

"Retourne d'où tu viens ! Dix incisions !"

Cette fois-ci, il a crevé ! Bah, c'est normal, un truc comme ça transpercé de tout les côtés, ça crève ! Bon, passons aux victimes suivantes ! Je vais monter sur les toits pour voir si il y a quelqu'un de libre. J'avais marcher une petite heure. Bah, une petite heure d'ennui, c'est une véritable éternité ! Je me suis sortis de cet ennui quand j'ai entendu quelqu'un crier.

Allez viens je t’attends, ma braguette est grande ouverte !

Je regarde qui a dis ça, et je vois deux types face à face en train de commencer à se battre. L'un d'eux avait une chevelure qui me faisait rappeler aux éclairs avec sur lui un manteau de fourrure. L'autre avait les cheveux assez sombres à peine long et avait ouvert sa braguette. Ce doit être celui là qui avait crié ces mots. Bon, au lieu d'avoir une victime, je vais en faire deux ! Je descend donc de mon toit et atterris assez loin des deux combattants, mais une saloprie de monstre se met devant moi ! On aurait dit une de ses boules mais avec des bras ressemblant à des plantes carnivores et et une grosse machoire comme "corps". Et merde, j'ai horreur de changé subitement de cible ! Bon, tant pis, je vais m'occuper de celui là !
Revenir en haut Aller en bas
Harû Himque
Mercenaire
Mercenaire
Harû Himque


Message : 70
Date d'inscription : 14/11/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 223
Renommée: 188[Itinérant]
Shuris: 1 073 875

Invasion Glouton Empty
MessageSujet: Re: Invasion Glouton   Invasion Glouton Icon_minitimeDim 17 Mar - 11:27

[quote="Harû Himque"]


Invasion Glouton
Un combat bien que difficile ...



La sortie restait bloqué encore et toujours. Des bruits assourdissants provenaient de chaque parties de la ville. Des combats faisaient également rage. Il était primordial pour Harû de s'échapper d'ici s'il voulait survivre. Malheureusement, l'armure était trop puissante pour pouvoir être détruire. Le mercenaire cherchait donc un moyen simple et rapide de s'en aller de ce foutoir. La première réaction du garçon fut de le demander à la cuirasse qui l'empêchait d'avancer.

«  – Eh, pourrais-tu me laisser passer ?  »

Mais personne ne lui répondit, comme si celui à qui il adressait cette phrase n'existait pas. Enfin bon, il s'en foutait un peu de savoir si cette armure était vivante ou pas. Il devait absolument trouver un échappatoire. Les créatures qui attaquaient cette ville était d'une trop grande puissance pour permettre au garçon de combattre comme il l'avait fait à son habitude. Bien ! Maintenant qu'il savait qu'il était impossible de convaincre cette cuirasse de se bouger, il fallait chercher quelque part un passage ou quelque chose dans le genre. Depuis sa position, il partit sur la droite et se mit à courir à une cadence plutôt normal. Trois minutes lui suffit pour rejoindre une autre sortie de la zone urbaine également bloqué. Mais purée ! Il ne pourrait donc partir que cette bataille achevée ? Mais c'était inconcevable ! Il mourait bien avant la fin ! Il serait alors obligé de se battre ? Il n'avait désormais plus le choix. C'est alors qu'il reçut un message. Dernièrement, il avait reçut un portable, l'un de ces bidules électroniques, de la part de son chef de camp et devait l'utiliser surtout pour ses missions. A vrai dire, tout le temps. Ce jour-là, il en avait encore plus besoin qu'avant. Et ce n'est pas ce qu'on le demanda alors qui lui permit de reprendre espoir.

«  – Allô ? Ici le camp de base n°6. Nous avons appris qu'une ville dans la région de Sekan Centre était attaqué. Nous aimerions que vous vous y rendiez pour stopper cette agitation.
- J'y suis déjà. Que voulez-vous que je fasse pour arrêtez tous ces monstres ?
– L'un de nos hommes se trouvent également dans cette ville. C'est lui qui nous a prévenu. Rejoignez-le et faites votre travail. Au revoir.  »

Et, sans même permettre au jeune homme de répondre, le monsieur raccrocha son combiné. Harû resta sur place quelques secondes avant de repartir, mais cette fois vers l'intérieur des terres. Il cherchait non plus une sortie mais ce collègue. Et bien que la survie soit très importante aux yeux du garçon, celle d'accomplir les missions donnés par son escadrille l'était encore plus. Il marchait toujours à une vitesse considérable et régulière, espérant rapidement trouver ce qu'il voulait, mais le destin ne fut pas du même avis et préféra semer son chemin d'embûche. Le premier obstacle fut l’apparition soudaine d'une nouvelle créature mangeuse. Celle-ci semblait moins puissante que l'autre mais tout aussi vorace. Il fallait faire attention. Hop, directement, position d'attaque, apparition de la défense d'ombre, et création d'une nouvelle lance. Mais au lieu de la lancer, il serait mieux de tenter d'attaquer avec. Le mercenaire s'élança vers la bestiole qui le vit instantanément. Sur le coup, elle voulut le manger, mais voyant la lança dans ses mains, elle préféra rester en retrait et utiliser son make. Il ouvrit grand la bouche et une sorte de laser lumineux commença à se charger. Trop tard pour essayer de l'arrêter. Il restait donc à l'humain l'esquive. Réussi de justesse, il parvint à enchaîner directement sur une contre-attaque en utilisant ses poings d'ombres pour se lancer dans les airs et planter son arme dans l’œil droit de la créature, la faisant brailler pendant dix bonnes secondes. Et hop ! Seconde offensive, le deuxième en pâtit. Bien maintenant, il fallait en finir. Chargement de la lance à sa puissance maximale. Et puis un superbe tir qui transperce magnifiquement le monstre qui meurt sur le coup. Bien, au moins, c'était fait. Ensuite, Harû reprit sa course à travers les ruelles de la ville pour retrouver son collègue de travail. Problème, un nouvel obstacle empêche la poursuite de la recherche. Un petit homme en tenue de gentleman s'était présenté au mercenaire. Il devait mesuré le bon mètre-vingt et semblait ne pas être là pour arrêter les créatures. La garçon préféra s'en méfier. Et il avait d'ailleurs raison de leur faire, car dès qu'il le regarda, une sorte de nausée le monta au ventre. C'était sûrement un démon. Et très puissant pour faire fléchir ainsi le jeune homme. Quelques mètres plus loin, l'on voyait apparaître une dizaine d'armure au sol, inerte. C'était sûrement lui qui les avait tués. La première réaction de Harû fut de se présenter.

«  – Je suis Harû Himque, mercenaire du camp n°6. Et vous ? , dit-il en espérant ne pas mourir.
– Moi, c'est Sir Kadai 157ème du nom. Mais dis-moi, quelle raison t'amènes ici ?
– Aucune. Je me trouvais déjà dans la ville quand la bataille à commencé.
– Bien. Tu es gentil et plutôt honnête. Tu sembles également plutôt puissant. Pour cette fois, mais seulement cette fois-ci, je te laisse la vie. Mais attention, si je te croise ne serait-ce qu'une fois, je te tuerais. Est-ce bien compris ?
– D'accord.  »

Et puis, la petite discussion terminé, le petit homme s'en alla en sifflotant, tuant les armures comme de vulgaires mouches. Lorsqu'il quitta le champ de vision du mercenaire, instantanément, la pression redescendit. Il tomba à genou, suant comme pas possible. Il savait maintenant qu'il venait par miracle de survivre à un très puissant démon. Il n'aurait sûrement plus jamais cette chance. Et même toute cette pression qu'il s'était mis sur lui était normalement impossible à atteindre, mais lui, il avait réussi à le faire à cause de ce diablotin surpuissant. Harû ne s'attarda pas à rester à la même place et se pressa à repartir dans sa recherche. Après une longue marche d'environ un quart d'heure, il arriva près d'un château en flamme, évident détruit de toute parts et non pas par ce simple incendie, mais bien par ces démons carnivores. Il fallait faire attention, peut-être étaient-ils encore dans le coin. Enfin bon, l'homme que recherchait Harû semblait être passé dans le coin. Une autre de ces bouboules mangeuses étaient étendus sur le sol, de nombreux coups de griffes apparaissant sur son corps. Soudain, le jeune homme se dit qu'il connaissait celui qu'il devait trouver. Si c'était ça, il pourrait facilement le dénicher. Mais pour l'instant, il venait d'être encerclé par deux autres de ces bestioles chiantes. Bien, désormais, il était temps de se battre pour de vrai. Hop, il sort empoigne le manche de son fourreau et en sort son épée d'acier. Une belle lame bien tranchante. Elle luit au moment où les deux ennemis attaquèrent le garçon. Réagissant plutôt bien, il parvint à blesser les deux en même temps. Une belle entaille au niveau de leur espèce de ventre était visible. Elle n'était pas profonde du tout mais cela sembla bien les amocher. C'est alors qu'il se rappela que cette arme était taillé pour combattre ce type de créature, d'après les dires du vendeur. Apparemment, il avait dit la vérité, et cela sauverait d'ailleurs la vie au mercenaire. La seconde attaque des monstres leur ôtèrent la vie. L'un fut quasiment tranché en deux tandis que l'autre se planta bêtement dans l'arme qui se chargea d'en finir. Et voilà, un combat d'achevé sans trop se fatiguer, ça s'était plutôt bien passé.

C'est alors que derrière lui, une voix monta. Une voix inconnu mais qui semblait le connaître lui. Il se retourna et fit face à son interlocuteur. La première réaction du garçon fut d'être surpris avant de lui poser cette seule et unique question.

«  – Qui êtes-vous ?  »





HRP:

Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Message : 62
Date d'inscription : 21/09/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: MAX
Renommée: MAX
Shuris: MAX

Invasion Glouton Empty
MessageSujet: Re: Invasion Glouton   Invasion Glouton Icon_minitimeJeu 21 Mar - 23:09





    Invasion & Gloutons

    Invasion Glouton 1360625937-2972145535-1-3-0yded9vp Invasion Glouton 1360627881-271997-dig4og4qz2rlgzahs4rkxogxyihk6q-087-h171208-l Invasion Glouton 1360627883-185px-aquatank

    Les Ryomons qui se tenaient devant moi étaient vraiment trop faibles pour que j'intervienne, je m'assis donc et scanna la zone......Golem du type dévoreur...deux shamans...Deux humains...un exorciste...des taoistes éparpillés...les forces armées sont passées à l'attaque...Manque de gloutinets...

    Bon et bien je matérialise 5 Gloutinets dans différentes zones de la ville. Si seulement les gens savaient d'où et comment venaient les gloutinets il comprendraient pourquoi j'ai un trou en forme de coeur sur l'estomac. J'ai donc examiné chaque individus sur scène jusqu'à ce qu'une mentalité familière me parvienne, il s'agissait du célèbre Kadai, il faisait déjà son travail le grand. Un démon solitaire continuant malgré tout ses devoirs de démons. C'est-à-dire semer la discorde et faire souffrir humains, anges et exorcistes. Cet être est vraiment un homme puissant. Sa force avoisine le double de la mienne. Il est expert en Zetsubou je devrais aller le voir.

    " Bel' je te laisse avec ton frère, j'ai un ami à aller voir. Bonne chance. "

    D'un coup le géant se fondit au sol devenant ainsi une gigantesque ombre qui avançait au sol. Une fois arriver vers le nain, il reprit sa véritable forme, lui faisant ainsi face de toute ça grandeur.

    " Alors Kadai ? Comment vas-tu ? Ça fait un bail que nous ne nous sommes parlés. Tu as bien changé depuis. J'ai comme un petit problème vois-tu, j'utilise actuellement l'arme d'un grand scientifique qu'un de ses larbins m'a apporté, mais la ville vient d'être prise par les forces armées de Sekan, je m'attendais à voir des exorcistes pas eux, cette escouade est l'escouade en armure, c'est celle forgée par Néos, il ne doit pas être bien loin. J'aurais besoin de ton aide pour le trouver car je ne le vois point. Cet homme est quand même le bras droit du roi des shamans, le capturer serait d'une grande aide pour les enfers. Toi qui est un démon solitaire aidant les enfers, veux-tu nous aider ?"

    A ses mots Isilix repéra un petit groupe d'armure un peu différentes des autres.

    Invasion Glouton L_910

    Il s'agissait des taoistes ninjas, habiles dans la discrétion et la force, il vont s'occuper de tous les primés, mercenaires et démons de la zone. En voici déjà une vingtaine qui encerclent les grands démons. Deux autres s'attaquent déjà aux mercenaires Harû et Shayou(un chacun) ce sont des bretteurs magiques capable de faire preuve de force physique tout en projetant des lames d'airs, ils sont très dangereux. Ce sont les Skys

    ~ Du côté de la guilde Spirit Society ~

    Le gloutinets carnacier était entrain d'agoniser, mais sans faire attention, il commençait ç brûler ses propres parties non-équipées de gueules. Les membres de la Spirit Society s'étaient attaqués à un autre monstre comme par hasard et avait bien fait, car le monstre incendier se brûla lui même et fini en cendre, paix à son âme. Néanmoins, le shaman du ying et du yang qui fonçait vers la tête de l'autre du être surprit en voyant le monstre esquiver le coup de pied qui était destiner à la tête du monstre, il se mangea même un coup de tentacule. Pour faire reculer l'autre ténébreux du carbone, la créature hurla produisant un cri tel qu'il arrêterait net tout humain. Le carnacier était vraiment puissant. L'équipe venait d'esquiver un mal pour en retrouver un autre.


L'ordre du Rp continue donc sous cette forme : MJ->Sento->Ryuuk->MJ->Noctis->Olaf->Eithel->Sahnki->MJ->Shayou->Harû
Et ainsi de suite
Situation :
Un Gros avertissement pour Harû qui a PNJisé Kadai, chose interdite par les règles de l'event ! Il ne recevra pas une grosse pénalité ccar bon son acte n'est pas non plus "grave", mais reste une infraction au règlement. Kadai choisira lui-même de son sort suite à la conversation qui a eu lieu entre-eux.

Avertissement pour Shayou qui a posté AVANT le MJ en sautant donc le tour du MJ ! Alors que le tour du MJ était bien stipulé ! Il s'agira bien d'une pénalité cette fois-ci. Que tu découvriras après l'event. Désolé, mais les règles sont les règles.

Revenir en haut Aller en bas
Sento Baionoido
Démon
Démon
Sento Baionoido


Message : 113
Date d'inscription : 10/02/2013

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 427
Renommée: 195
Shuris: 77 450

Invasion Glouton Empty
MessageSujet: Re: Invasion Glouton   Invasion Glouton Icon_minitimeDim 24 Mar - 18:10



Belphégor

Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder.
Qui a rejeté son démon nous importune avec ses anges.

Invasion Glouton 3030432944_1_14_Heo8zbwa

Ma première mission !!


Bel’ pris le contrôle de ma bouche et cracha aux pieds de mon frère et avec un large sourire je lui dis, sans vraiment le vouloir :

« Allez viens je t’attends, ma braguette est grande ouverte. »

Je n’ai même pas réagit, j’ai seulement fermé les yeux et dit à Satan, si il m’écoutait : Pour vous père … pour vous.

Je suis en position de combat quand une voix monstrueusement puissante me dit.

« - Bel' je te laisse avec ton frère, j'ai un ami à aller voir. Bonne chance.

- La chance n’a rien avoir la dedans mais bon … Merci ! Bonne chance à vous aussi Sensei ! »

J’ai dégainé ma lance et j’ai placé mes quatre couteaux autour de moi avec un Āsenaru no akuma.

En avançant très doucement j’ai chanté en latin, une berceuse … A la Belphégor !

« Nox late iacent
Ratus defluxiones
Eam expergiscitur corneum
Quod ut 'quando Rosine
Molliter accipe pinus
Suus 'bonus super tempore

In bandeur est fortis vetus
Si hoc grave volnus
Est a lentus comes
Multas habuit festis
Et defert plus quam unum SCARIFATIO
In redcap ad roustons

In motu sorbet cuiusconceptionem sequitur
Exsolvendi lucidum fiat
Quia tam periti sunt
Rosine est valde pulchellus
Fac ei handjob
Eam unloads digitos suos

Illum mentiri sibi excellentissimaeque
Adstringendo quasi Serb
Ac dedignantem omni ope
Eius gallus gallinaceus fumantemque
Sed in ignea furore
Eam Band eam cohortem semper

Sed pullus exhaustis
Estne aliqua glutinosius et cum
Ferre posse frui
In bandeur ebrietate
Rapto nates
In buggers tunc demum.
»
Une fois a seulement quelques centimètre de mon adversaire, j’ai rengainé mes couteaux et ma lance. Son aura était assez écrasante mais rien de bien supérier au mien, j’ai reculé et j’ai ri pendant une longue minute je me suis fichu de sa tronche c’est alors que comme une surprise, une aura blanche m’a entouré et à laisser place à Bel’, je maitrisais de mieux en mieux mon pouvoir, alors j’ai crié pour qu’il me regarde.

« Alors mon frère déjà fatigué ? Montre-moi ta puissance !!! »

C’est alors qu’une énorme explosion se produisit, mon maitre n’était plus là mais je vais pouvoir tout de même utiliser ma pleine puissance. Mon adversaire était puissant je le savais mieux que qui qu’onques. Je lui fis alors un signe de la main l’invitant à m’attaquer… On est parti …












© Never-Utopia




HRP:
Revenir en haut Aller en bas
N°2 Ninja Ninja
Démon
Démon
N°2 Ninja Ninja


Message : 28
Date d'inscription : 25/11/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 90
Renommée: 110
Shuris: 22 750

Invasion Glouton Empty
MessageSujet: Re: Invasion Glouton   Invasion Glouton Icon_minitimeLun 25 Mar - 20:19


Prologue
J'suis en retard !






Je me réveille dans mon lit, la tête dans le cul. J'aurais pas dû boire autant ! Il faut que j'arrête l'alcool au plus vite parce que là, j'ai de plus en plus de mal à me réveiller. En plus, c'est un évênement important aujourd'hui ! Merde ! L'invasion ! Quelle heure il y est ? 5h de l'après-midi ?! Et mince, je suis en retard ! Belph va me tuer !

Je me dépêche, habillé à l'arrache, la coiffure non coiffé (comme d'habitude) et saute sur un gloutonet qui va vers la ville. Là bas, je retrouve Belph.....en face d'Azazel ! Cool ! Le combat que j'attendais va enfin avoir lieu ! Je regarde autour des deux combattants et je vois deux types : l'un avec des sorte de griffes en face d'un gloutonet inmature, l'autre en en costume de ninja qui est en train de se reposer tranquillement. Et si on allait voir ce dernier ? Ca me fera un peu d'action !

Je saute à travers les toits des maisons et attéris devant le ninja, le katana dégainé, une clope dans la bouge, le sourrire aux lèvres, le pantalon bien remon....bref, je suis bien confiant contre ce ninja qui se la coulait douce :

"Alors Simone, on fait une petite sieste ? C'est pas pro tu sais !"

Le ninja leva le regard et me fixa :

"Je vais te bouger ton petit popotin de meuf ! Allez, lêve toi et bat toi !"

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Zuko Kuro
Fondateur / Gosse de Satan
Fondateur / Gosse de Satan
Zuko Kuro


Message : 176
Date d'inscription : 10/07/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 300
Renommée: 270 [Itinérant]
Shuris: 114 250

Invasion Glouton Empty
MessageSujet: Re: Invasion Glouton   Invasion Glouton Icon_minitimeSam 30 Mar - 17:44




Invasion Glouton 1364665826-fairy-tail-155-large-02


La Colère contre Le Vice


J’étais toujours à Sekan Centre pour une mission que l’on m’avait confiée. Je venais tous juste d’entrer dans l’Armée Exorciste et mes supérieurs voulaient tester mes aptitudes. Il y avait un grand rassemblement de Gloutinet dans la ville. De Grands Démons qui œuvraient pour mon père, Satan l’ordure, la pourriture enfin voilà. La mission d’un Soldat de l’Armée était de protéger les civils contre l’attaque des nuisibles et je prenais ma mission très à cœur. Sachez que je déteste les démons et mon but est de tous les éradiquer en passant par Satan bien évidemment. Je suis un Ryomon, j’ai du sang de démon en moi mais je n’en suis pas fier. Le pouvoir que m’offre mon côté démoniaque me servira à faire tomber le règne de mon batard de père. Il m’avait donné naissance avec de grand pouvoir et malheureusement, il s’était trompé, ce qu’il avait fait allait se retourner contre lui. L’enfant du mal et du bien, Nayo et Satan mélangé ! C’était ça en fait un Ryomon en gros.


Akared, mon coéquipier Exorciste avait disparu quand nous avions franchi la zone de guerre. Où était-il ? Parti dans une autre zone critique sûrement ! Personnellement, qu’il soit parti ou pas je m’en battais un peu en fait. On me l’avait coltiné dans les pâtes, je n’avais pas choisi de l’avoir comme partenaire ce type. Je ne sais pas si c’est parce que l’on n’avait pas encore fait connaissance mais je n’avais aucun lien d’amitié ou inversement avec lui. Nous avions une relation de neutre. Un collège de travail comme les autres, rien de plus. Il y avait vraiment la pagaille ici en fait et je n’exagérais pas du tout. Le feu, des explosions, des civils qui couraient et qui criaient à l’aide et moi au milieu de tout se bordel. Quelle belle journée pour un petit combat à mort aujourd’hui. Les gloutinets volaient partout ainsi que les autres démons. Il y en avait des grands et des moins grands. Certains attaquaient déjà les soldats et d’autre non. Je n’avais pas encore bougé le petit doigt.


C’est alors que d’un coup, je vis une ombre poussé derrière moi. C’était un Gloutinet et il avait fini de faire son massacre de l’autre côté. Il semblait avoir faim mais voulait malaxer sa nourriture avant donc il prépara sa patte avant de vouloir piétiner ma personne d’un coup quand je lançai une technique ! Quand la pâte de l’animal tomba en ma direction, je positionnai ma main devant moi et une énergie déferla de celle-ci puis d’un coup, un sabre se matérialisa mais un sabre énergétique dépourvu de métal. Il voulut jouer avec moi mais c’était terminé. Il ne savait pas ce qu’il risquait. D’un coup, la lame d’énergie s’allongea pour fendre la bête en deux à partir de sa pâte. Ce n’était pas le plus grand, ni le plus puissant mais je l’avais tué en tous cas. La lame bleue brilla d’une lieur immense dans le corps du dévoreur et d’un coup, celle-ci disparu et le monstre tomba au sol en une onde de choc qui créa une petit secousse. Ce n’était qu’une petite tapette de Gloutinet.


Je reculai un peu avant de voir quelque chose venir en ma direction. C’était un autre dévoreur mais avec des gens sur sa tête ! J’étais franchement étonné et je n’arrivai pas à voir qui c’était. Deux silhouette en fait mais l’une était plus grosse que l’autre. Les soldats restaient bouche bée devant l’ombre géante qui planait sur lui. C’était un adversaire puissant qui allait arriver et je le sentais. Un sourire arrogant poussa sur mon visage. Il était si étrange que l’un des soldats me regarda surpris. Il ne savait pas pourquoi je semblais si heureux alors que les problèmes arrivaient mais moi je connaissais la raison. Enfin un adversaire. Un adversaire qui pourrait me frapper, faire couler mon sang et déferler ma rage. Un adversaire que je ne tuerais pas en une seule attaque. Un adversaire que je pourrais ruer de coup, que je pourrais trancher, casser et brûler. Je pourrais enfin laisser libre court à ma colère, ma rage et ma hargne. Je pourrais enfin voir si je pouvais contrôler Azazel !


C’est alors que d’un coup, je vis l’ombre la plus petit sauter du Gloutinet volant et retomber vers ma zone. Sa chute généra un nuage de poussière qui engloba un peu la zone où il était. On ne pouvait pas voir son corps clairement. Il n’y avait que sa silhouette. Il était mince et assez grand. Filiforme plutôt enfin bref, quand le nuage de poussière disparu, je vis alors la peau d’une blancheur neige de mon futur adversaire. C’était incroyable ! Un vrai doliprane ce mec. Il n’avait vraiment aucune couleur, c’était limite atroce. Il avait des cheveux d’un noir ébène vraiment sombre et des yeux verts brillants. Un air ahuri mais je ne sais pas pourquoi, il m’intriguait. Il se dégageait de lui quelque chose qui me semblait familier mais je ne savais pas quoi. Ces yeux avaient la même expression que les miens. Les ténèbres dans un corps saint. C’était franchement éblouissant. Je n’avais aucune attirance physique pour lui mais un sentiment de déjà vu quand je le regardais et je ne sais pas pourquoi.


C’est alors que le doliprane ouvrit sa bouche et à la première phrase qu’il prononça, j’en restai bouche bée ! Il insinua être mon « Frangin ». Mais oui vous savez, l’être qui possède les mêmes gênes que soi-même parce qu’il est né de l’union de votre père ou/et de votre mère. Ma mère était morte et n’avait aucun enfant avant ou après moi. Je n’avais qu’une sœur jumelle que je n’avais pas vue depuis des années. Mon père était le fumier des enfers, Satan et bon, les démons ne sont pas les fils de Satan mais des humains corrompus. Cet homme délirait gravement et je pris alors un petit sourire moqueur en regard pupilles vertes devant. C’était peut-être un idiot de démon qui croyait être le fils de Ryuusa parce qu’il était un démon. Mais quel con ! Mais non en fait, ce n’était pas un démon, il n’avait pas la carrure habituel qu’avait un démon. Il dégageait certes une aura maléfique mais ce n’est était pas un. Il dégageait un truc similaire à moi et je fis alors la remarque !

Invasion Glouton 1364661427-tumblr-mfaza5lj2z1r2vkf1o1-1280

Hey… Blanche Neige ! Je ne sais pas de quoi tu parles… Perso j’ai une Sister mais pas de Brother donc ne prend pas tes rêves pour la réalité ! Mais je dois avouer que tu m’intrigue.. Tu dégages la même hostilité que moi mais t’es du côté du fumier de Satan et c’est pour cette raison que j’vais te buter ici et maintenant… Adios !!

Ainsi, avec un air vraiment décontracté, je décroisai mes bras tranquillement et d’un coup, mon visage se serra. J’étais passé en mode combat. C’était à ce moment que toute la haine en moi coulait comme les chutes d’eaux. C’était dans ce mode que je devenais une vraie bête à tuer. Rien ne pouvait m’arrêter, mon but était de tuer ma cible et c’était la seule chose que je pouvais entendre dans ma tête. Plus aucune pensée ! Pour rendre mon combat plus hostile, toute la colère que je pouvais ressentir pour Satan devait s’orienter vers mon adversaire. C’était un obstacle que si je n’arrêtais pas, il allait m’empêcher de vaincre mon batard de père. Dans ces moments, ma cible était un nuisible dans mon but et je devenais une vraie bête. Une animosité incroyable se dégageait de moi. Ce combat serait vraiment titanesque ! D’un coup, une aura démoniaque se libera de moi. Les soldats étaient déjà partis combattre les autres démons et d’un coup, j’utilisai une technique !


Invasion Glouton Tumblr_lpz7edLuCn1qddnqw


« Espada »


C’est alors que, une énergie bleue venu dans ma main droite. Les particules d’énergie nommé Gekijou se rejoignaient d’un coup créant un solide de la forme d’un sabre démesuré dans ma main. Il était dépourvu de matière, ce n’était qu’un sabre d’énergie bleu brillant de mille feux. Je levai alors mon arme de Gekijou avant, de rompre d’une trancher, le vide intersidérale. En gros j’effectuai une tranchée sans rien trancher. Quand je fis ce geste, un flash bleu se forma et d’un coup, un slash d’énergie partit en direction de ma cible. C’était une technique assez probante que j’aimais bien utiliser pour trancher mes adversaires et ainsi finir mon combat. J’espérais quand même que ma cible, Blanche Neige soit plus résistant et qu’il n’allait pas mourir maintenant. Je voulais encore me défouler sur lui. Il dégageait quelque chose d’unique et je sentais qu’avec ce combat, j’allais apprendre beaucoup de chose et surtout progresser pour buter mon sale père, ce batard.


Quand l’attaque arriva, mon sabre d’énergie disparu de ma main. Mon attaque devait exploser et trancher au contact de ma cible mais sans attendre les effets, le sourire colérique aux lèvres, les poings serrés. Je fouillai alors rapidement dans ma veste avant de sortir une paire de Gants avec un alliage d’Acier – Argent. J’avais acheté ses deux gants dans la Boutique d’arme de Sekan. Bref, je n’avais pas de couteau, de sabre et je n’en utilisai pas. Ce genre de truc ne m’intéressait pas. Il n’y avait que les armes bourrins de Poing que j’utilisai en temps normal d’où les gants renforcés. Laissez-moi vous dire qu’un seul coup de poing avec ces gants d’une résistance monstrueuse pouvait exploser un rocher. J’enfilai les gants rapidement avant de bondir vers la zone où était mon adversaire. Je sautai alors dans le nuage de fumée qui s’était formé avant d’armer mon coup de poing massive accompagné d’Acier et d’Argent. Ce coup allait faire très mal !

Revenir en haut Aller en bas
https://sekan-raising.1fr1.net
Noctis Van Archer
Admin
Admin
Noctis Van Archer


Message : 202
Date d'inscription : 21/09/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 394
Renommée: 253 [Itinérant]
Shuris: 234 000

Invasion Glouton Empty
MessageSujet: Re: Invasion Glouton   Invasion Glouton Icon_minitimeLun 1 Avr - 14:43




    La vie des shamans



    Acte I :



    " Olaf ! Je viens de te transmettre un peu d'énergie de mon esprit de feu. Il devrait booster ton sabre pendant une trentaine de minutes ! C'est juste un bonus pour Zangetsu pour qu'il ait une sorte d'attribut feu ! Je compte sur toi pour détruire cette créature ! "

    L'homme aux poings ardents se retourna alors vers son allié et Eithel et dit avec une touche d'énervement.

    " Il vient ce pieu géant ? "

    L'heure était au stress, une erreur et le logement du centre était fichu ! De plus, le primé ne désirait pas exposer ses alliés trop longtemps au danger. Il devait sécuriser le périmètre au maximum.

    Avec un peu d'énervement, Eithel lui fabriqua son pieux avec une belle bouffée de colère en prime. Il semblait en avoir marre de devoir faire le superviseur. Il préférait prendre le risque de se faire frapper par des monstres ? Peu importe ! Après tout, les techniques de Noctis sont majoritairement des techniques de distance ou moyenne distance, alors autant rester loin. Le pieu fabriqué, Noctis laissa son acolyte partir, les deux hommes aux longs cheveux avaient laissé le précédent monstre, Olaf n'avait donc pas comprit l'ordre d'Archer. Mais tant pis, car le monstre venait de se suicider en quelques sortes.

    Parfait, plus qu'un monstre ! Esquissa un léger sourire de joie, Van fut heureux que ses alliés aient distrait le monstre, ils savaient se montrer utiles ces mecs. Enflammant le pieu avec le plus de flammes que possible, l'homme aux poings ardents le projeta à l'aide de sa technique d'onde de choc Kaiten, son but était de toucher le monstre au niveau de sa première tête. Il pensait que cette tête était le cerveau. Qu'il s'agissait du cerveau du monstre et qu'une fois priver de celle-ci il devenait fou comme le précédent. Ou bien, le monstre devenait instantanément fou en perdant une de ses "parties". Tout était possible. Le lancer de pieu allait-il marcher ?

    Van ne pouvant prendre le temps d'observer cela, l'âme du monstre suicidaire allait partir d'une minute à l'autre ! Utilisant ses ailes pour descendre au sol, le ténébreux se concentra pour repérer l'âme d ela créature, et une fois celle-ci repérer s'écria.

    " Capture d'âme ! Viens à moi esprit fou ! "

    L'âme se redirigea automatiquement vers les gantelets du shaman. Le monstre avait été tué dans les règles de l'art après tout.

    Une fois cela fait, le shaman s'envola à quelques mètres du sol et prit un route en direction de son équipe, néanmoins, alors qu'il arpentait la ville en volant, il vit un homme à moitié mort entrain de se vider de son sang. Il ressemblait étrangement au gamin du Sud, il est vrai qu'Archer lui avait donné rendez-vous au centre après leur rencontre à Ohaadi, mais il ne pensait pas le voir d'aussitôt. Le shaman de feu n'était pas un médecin, mais il connaissait bin une solution. Cautériser la blessure, c'est-à-dire poser un métal chauffé sur une plaie ou une hémorragie pour obstruer des vaisseaux sanguins de façon à stopper l'hémorragie un temps. Cela ne durerait pas longtemps, surtout si le gamin sautait dans tout les sens après cela, bien au contraire, il se tuerait sur place. Posa sa main sur la blessure située non loin du cou, Archer posa sa main gauche sur la plaie en prenant bien garde de juste chauffer la main sans l'enflammer. Le jeune homme allait sûrement hurler à la mort ou sursauter en voyant quelqu'un le faire souffrir, voir même lui donner un coup de sabre, mais Van ne pouvait tout simplement pas le laisser pour mort.

    " Si tu veux me suivre, tu peux bien évidemment, mais je ne me porte en aucun cas garant de ce qui t'arrivera si tu te force. Attends, j'ai quelque chose qui t'aidera à garder ton sang froid, une âme de géant des neiges. Il est tellement bête qu'il ne devrait pas altérer tes pensées et ton comportement. Il ne restera que temporairement en toi par contre, après il quittera ton corps. "

    Créant une balle bleue dans sa main droite, Noctis envoya l'âme sur Sahnki et celle-ci entra immédiatement en lui. Il allait se sentir tout froid le bonhomme, de quoi faire diminuer la vitesse de ses flux sanguins, mais sans pour autant le déranger, il pourrait se battre un peu donc. L'abandonnant, Noctis s'envola de nouveau à deux mètres du sol et fonça vers ses alliés en espérant que le jeunot l'avait suivit. Il devait battre le second monstre désormais. une fois cela fait, ils iraient tous voir le père d'Eithel et Omicron. Tout cela devenait complètement fou !





Revenir en haut Aller en bas
Olaf Van-Hammelin
Solitaire
Solitaire
Olaf Van-Hammelin


Message : 41
Date d'inscription : 01/12/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 252
Renommée: 125[Itinérant]
Shuris: 416 000

Invasion Glouton Empty
MessageSujet: Re: Invasion Glouton   Invasion Glouton Icon_minitimeLun 1 Avr - 20:38

Je fonçai dans la direction du monstre en question avec mon blitz. En quelques secondes, je fus à quelque mètre de lui. Avec ma vitesse je sautai sur lui, ce dernier était en train de manger un bâtiment. Quand je lui enfonçai mon pied dans la tête, il fut propulsé au sol. Je me retrouvais en garde devant le monstre qui hurler à plein poumon. Un combat allé commencer, je devais le terminer rapidement, pour retourner auprès de mes compagnons.

C’est que j’aurai voulu se qui se passe, mais ce satané monstre esquiva mon coup de pied et en plus il ose me donner un coup de tentacule en plein visage. Le coup que je venais de me prendre, me sonna pendant quelques secondes. Quand je repris connaissance j’allai m’écrasé sur le sol.

J’utilisai ma technique prison pour me rattraper avant de toucher le sol. Une fois sur les branches, j’utilisai le blitz pour foncer sur le monstre. Il ne me resta plus beaucoup de temps avec le bonus de Noctis. Je ne dois pas me louper là, ça passe ou ça casse. La pression sur mes épaules était telle que sur une échelle de 1 à 10, je suis à 10.

Une fois à bonne distance du monstre, je préparais mon Getsuga Tensho. Tout en évitant les carvas qui tombaient des toits et des mures, je me rapprochais de la vermine. Je me suis dit que j’allai tenter le tout pour le tous. Quand je me trouvai juste sous le monstre. J’utilisai le Devil ghost, pour passer derrière lui ou elle. Je ne sais pas si ce monstre est une femelle ou un mal.

Une fois derrière la bête, avec mon Getsuga Tensho j’utilisais mon Armagedon. Mes coups de sabre abattue, je m’appuyai sur le corp du monstre pour me propulser vers mes camarades en espérant entendre le corp du monstre tombait sur le sol et de ne plus se relevez.

Je fonçai rejoindre Eithel qui c’était arrêter à cause du cri du monstre. J’arrivai à cote de lui. Je le vis en armure de couleur noir avec des sabres de même couleur. Je souris et je lui dis :

« Elle est classe ton armure en carbone. Bon on a juste à attendre Noctis pour aller voir si ton père et Omicron vont bien. Car c’est juste la priorité pour le moment. »

En attendent Noctis, je sentis un grand nombre d’âme qui se disperser dans la nature. Je ne ressentais plus la présence du gros monstre. Noctis a réussi à le terrasser, j’espère qu’il n’est pas trop amocher, enfin pas comme moi. Je dois trouver un moyen de faire un carreau pour éviter que je ne perdre trop de sang. Je déchirai un bout de mon manteau et je fis un carreau sur mon bras. Et je pris mon mal en patience en attendent Noctis.

En cherchent ce dernier du regard je sentis une présence familier, je ne pouvais pas savoir ce qu’il s’agissait. Mais je me préparai au pire. Zangestu apparu à côté de moi et me dit :

« La ville est vraiment dans un mauvais état. Il y a beaucoup d’esprit dans cette ville. Tu pourrais partir à la chasse comme ton amie Noctis. »

Je le regardai dans les yeux et luis répondit sur un ton secte :

« Je te l’ai déjà dit : « Pour moi, un esprit dois être libre de choisir si il veut suivre un shaman. Je trouve que sais là qu’il donne le maximum de sa puissance ! » Et me force plus à te le répéter »

Je regardai dans toute les directions, quand j’aperçue un objet volant. En regardant de plus près, je reconnue Noctis. Je fis des grandes signes pour lui indiquer notre positions.
Revenir en haut Aller en bas
Eithel
Solitaire
Solitaire
Eithel


Message : 86
Date d'inscription : 21/09/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 429
Renommée: 427
Shuris: 2 825 000

Invasion Glouton Empty
MessageSujet: Re: Invasion Glouton   Invasion Glouton Icon_minitimeMer 3 Avr - 19:59

Tout c’était plus ou moins bien passé, c’était ca être un homme d’action. Ca me manquais parfois le bon vieux temps parmi les mercenaires à toujours être au cœur d’action, de moins grande ampleur certes mais largement plus trépidantes. Apparemment le dernier gros montre avait pas mal résisté mais mes camarades l’avaient vaincus, quand au premier Noctis n’en avait fait qu’une bouchée, il avait pas mal progressé depuis la dernière fois…
Avant que les autres n’arrivent une autre petite bête me fonça dessus, je la balayai d’un coup de sabre, puis deux suivirent, a croire qu’ils s’acharnaient sur moi. J’esquivais la charge du premier et intercepta le second avec la pointe de mon sabre. Débarrassé d’un élément perturbateur je me tournai vers le deuxième qui me cracha un jet de flammes en plein torse. Une fois de plus mon armure me sauva la vie et je le tranchai en deux d’un geste vif. Ces créatures étaient faibles, mais grouillaient de partout. Trois ennemis vaincus en quelques secondes… décidément ces adversaires ne valaient vraiment pas la peine d’être affrontés…
J’observais les alentours en réfléchissant à la situation. Apparemment des combats épiques se produisaient un peut partout, certains beaucoup trop dur pour des hommes comme nous, mais je voulais voir le centre névralgique des événements pour comprendre ce qui se passais.
Un peut au nord l’action semblait atteindre des seuils impressionnants, il fallait que j’en parle aux autres, nous pourrions trouver notre utilité l bas et il n’y avait plus rien à faire. Se montrer au grand jour serait l’occasion idéale pour faire connaitre la Spirit society.
Très vite Olaf vint à mes cotés il complimenta mon armure et je le remerciai d’un mouvement de tête. J’avais faillis oublier mon père et Omicron, je ne pensais pas que mon père puisse se battre et je savais très bien qu’Omicron ne pourrais jamais se battre, il avait une sorte de blocage. Noctis était un peut derrière nous, Omicron lui fis signe pour qu’il nous rejoigne. Une fois qu’il était à porté de voix je pris la parole :
« Il faut aller au nord, le gros de l’action s’y déroule, nous devons agir pour cette ville et puis la boutique de mon père s’y trouve. Si nous nous dépêchons nous pourrions voir ce qui se passe et peut être même intervenir dans des actions d’éclat et nous faire connaitre ! En route ! »
Sur ces mots je sautai sur un toit et me dirigea tant bien que mal vers le centre névralgique du combat, des explosions retentissaient un peut dans la ville et les troupes des exorcistes semblaient prendre le dessus sur les monstres ce qui était bon signe. Je sentais deux grandes menaces, mon instinct me dicta de m’en éloigner autant que possible, mais je choisis la destination de la plus proche en espérant trouver quelque chose d’intéressant. J’espérais aussi que mes compagnons me suivaient, c’est en tant que membre de la guilde que je devais agir, même si parfois cela m’énervais, mais c’est le destin que je m’étais imposé et maintenant la Spirit society se dirigeait vers un nouveau danger…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invasion Glouton Empty
MessageSujet: Re: Invasion Glouton   Invasion Glouton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Invasion Glouton
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekan Raising :: Pays de Sekan :: Sekan : Centre-
Sauter vers: