Sekan Raising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sekan Raising

Bienvenue sur Sekan Raising, venez combattre pour sauver le monde, ou au contraire le détruire ! Choisissez entre l'Enfer ou le Paradis, sinon soyez neutre ! Et découvrez ce monde nouveau !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous espérons que tu t'amusera bien ici. Incarne un exorciste et vient aider la population contre les démons ou créature magique ou alors passe de l'autre côté et devient un démon pour détruire ville et région. Tu pourra aussi prendre le partie des mercenaire et vouloir prendre le contrôle de notre monde
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Tops-sites

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noctis Van Archer
Admin
Admin
Noctis Van Archer


Message : 202
Date d'inscription : 21/09/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 394
Renommée: 253 [Itinérant]
Shuris: 234 000

Les Tops-sites Empty
MessageSujet: Les Tops-sites   Les Tops-sites Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:48

TOPS-SITES


La bonne nouvelle est arrivée ! Et oui ! Et oui ! Le forum ouvre enfin ses portes ! Vous savez ce que cela signifie ? C'est le moment d'inviter un maximum de personnes ! Pour que le RP commence ! Votre bestiaire pourra ainsi se formé au fur et à mesure des RPs. Bonne nouvelle non ?

Mais le plus important que certains seront heureux de connaître, c'est bien évidemment l'arrivée des Tops-sites. Grâce à eux les membres votant pour le forum, pour qu'il grandisse encore et encore, se verront offrir des superbes cadeaux. Cela ira de l'objet spécial (voir rare) au PNJ, familier ou peut-être même points de Renommée et plus encore ! Les trois ou cinqs meilleurs votants (le nombre de places sur le podium dépendant du nombre de votants) se verront recevoir des cadeaux fabuleux !

Ryuuk Sawayoshi et moi-même ne serons pour l'heure pas pris en compte dans les votes (mais on continue à voter comme-même Razz ) .

Le forum vient d'ouvrir ses portes je l'admets c'est pourquoi nous avons peu de votants pour l'heure, mais félicitons les pour leur prestation.

Eithel : 28 votes
Bella Turner : 28votes
Agni S. : 4 votes



Égalité parfaite entre Eithel et Bella ! Ils reçoivent tout les deux un œuf de dragon ! Cet œuf éclora quand ils le désireront, mais pour cela ils devront obtenir un nombre minimum de PPs qui est 50. En fonction du nombre de PPs accumulés au-dessus de 50, vous obtiendrez un dragon plus puissant et voir d'un type différent que celui que vous auriez eu avec juste 50 PPs ( je dis ça, je dis rien Laughing )

Et quant à toi Agni, tu reçois : Une perle de golem ! . Dès que tu auras obtenu 70 PPs, cette perle donnera naissance à un golem, l'élément du golem variera selon l'endroit où il naîtra. Bien sûr il ne sera qu'un petit golem au début.


Voila voila. J'espère donc voir encore plus de votant car vos cadeaux seront de plus en plus merveilleux si le total de votes est de plus en plus grand !
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Van Archer
Admin
Admin
Noctis Van Archer


Message : 202
Date d'inscription : 21/09/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 394
Renommée: 253 [Itinérant]
Shuris: 234 000

Les Tops-sites Empty
MessageSujet: Re: Les Tops-sites   Les Tops-sites Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:18

TOPS-SITES


Aujourd'hui les votants ont été nombreux ! Le forum à connu une ascension fulgurante le poussant dans les premières pages de deux Tops-Sites c'est pourquoi les cadeaux seront FABULEUX :

Eithel : 62 Votes
Aleth Ximunu : 60 Votes
Bella Turner : 16


Et voilà le premier Show cadeau spécial Hallowen !


Eithel et Aleth gagne tous les deux un Dévoreur !
Spoiler:

Le dévoreur est un familier très attachant ! Il évolue selon deux branches que vous choisirez. Il à une base de 100 PPs et il gagnera la moitié de votre XP à chacun de vos notations. (il prend pas la moitié, il gagne un valeur égale à la moitié de votre notations !).

Un dévoreur est une créature se nourrissant d'âmes errantes qui rodent autour d'elle ou de celle des monstres que vous tuerez pour elle. Suivant les montres, le dévoreur évoluera de deux façon. Si vous capturez des monstres qui sont basés sur la force brute et le corps-à-corps votre Dévoreur deviendra un Dévoreur sanguinaire. Celui du haut. Il accumulera donc la puissance de chaque monstre que vous lui ferez ingurgité. Celui du bas est le Dévoreur damné. A force de manger des monstres utilisant la magie, voilà qu'il maitrise la même qu'eux !

Plus de détails : Votre Dévoreur à l'heure actuel ne vous est pas très utile au combat, il peut se battre avec ses griffes voilà tout. Il est assez rapide (telle une sourit) et peu s’aplatir telle une ombre au sol.
Le jour où il aura atteint 200 PP, à votre notation vous direz à quelle voit il devra appartenir !

Le Dévoreur Sanguinaire obtiendra à chaque fois qu'il mangera un monstre, les 10% des PPs du monstre mangé. Il deviendra en fonction des monstres, plus fort, plus rapide ou plus lent. Choisissez donc les bon monstres ! Pour avoir une créature à la force sur humaine.

Le Dévoreur damné utilisera les sorts des créatures que vous lui aurez fait manger et obtiendra 5% des PPs des montres mangés. Il aura moins de PP que le sanguinaire mais sera très polyvalent avec des sorts variant selon vos envies !

Chaque statut d'évolution se fait tous les 100 PPs. Bonne chance pour le dresser car il ne vous obéira pas tout de suite ! (sauf pour un dompteur)

Bella tu gagnes : Une Citrouween maudite ! [spoiler][img] Ce petit bonhomme t'obéira au doigt et à l'oeil. Il manipule à merveille les plantes et à un total de 50 PPs au début. Il gagnent une somme d'xp égale à la moitié de la tienne à une notations. Il peut faire pousser des lianes des ronces etc . C'est une aide de mère nature, mais il ne supporte pas le soleil !


Merci d'avoir voter, les cadeaux étaient vraiment fabuleux car le nombres de votes était à coupé le souffle !
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Van Archer
Admin
Admin
Noctis Van Archer


Message : 202
Date d'inscription : 21/09/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 394
Renommée: 253 [Itinérant]
Shuris: 234 000

Les Tops-sites Empty
MessageSujet: Re: Les Tops-sites   Les Tops-sites Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:08

TOPS-SITES


Et bien tout d'abord pour ce top je tiens à m'excuser. Figurez-vous que je comptais mal les votes si ben qu'il y en avait trop part moment. J'en suis navré. Néanmoins, ce n'est pas parce que vos votes passent de 60 à 30 que vous devez être tristes car les cadeaux ne changent pas ! Et la valeur du vote sur les top non plus ! Et cette fois-ci Ryuuk et moi participons au total !

Aleth Ximunu : 54 Votes
Eithel : 35Votes
Noctis V. Archer : 17
Ryuuk Sawayoshi : 16
Bella Turner : 3

Et voici les temps attendus cadeaux !

Pour Aleth le grand gagnant ! L'ultime cadeau réservé à l'évènement Halloween. L'ignoble panoplie d'Halloween (parmi tant d'autres qui seront disponibles au prochain Halloween). La Scream !
Spoiler:

Cette équipement ne possède que deux pouvoirs. Le premier est simple. SOn porteur pourra manipuler les ombres à sa guise. Mais attention ! Hors de question d'utiliser l'ombre de l'adversaire. Juste la votre et celle de vos alliés ou des objets vous entourant. Vous serez tel Shikamaru Nara de Naruto. Vous serez capable de faire sortir votre ombre du sol et de lui donner n'importe quel forme. A toi les joies du camouflage nocturne ! Le deuxième pouvoir est la possibilité d'appeler 4 petits dévoreur qui vous servirons au combat. Ils possèdent chacun 25 PP.

[Pour des raisons de cheatage évidentes, la panoplie ne sera utilisable que pour 5 RP (comme toutes les futurs panos évènement) Utilise la avec Brio, et jusqu'à l'an prochain tu devient officiellement : Le Maître d'Halloween ]

Pour toi Eithel : Le cadeau n'est autre que le rare et magique casque d'Halloween (Une citrouiille avec le visage tu sais déjà le truc typique symbole d'Hallowen, je te rassure c'est pas une vrai de vrai citrouille xD) . Avec cette objet sur ta tête, tu deviens comme posséder par le démon d'Halloween. Si bien que tu deviens féroce et ta force augmente de 50 à 100 PP !

[Pour des raisons de cheatage encore une fois : l'objet ne sera utilisable que sur 2 RP ]

Ryuuk et Noctis (moi), vous gagnez un Bébé golem d'Halloween. Il fait votre taille et possède 50 PP. Il grandira au fur et à mesure. Son pouvoir ? Au même titre qu'un dévoreur il semble manger les âmes que vous lui donnerez. Puis s'en sert pour des attaques spectrales. Les attaques spectrale du golem sont de puissances variants selon ses PPs. Mais un Hnadicap ! Vous avez intérêt à bien capucher vos golem car si un rayon de soleil touche leur tête, ils meurent ! De plus si ils voient la pleine lune il deviennent si enragés qu'ils ne voudront que VOUS détruire et personne d'autre.

Spoiler:
Bella : Pour toi et bien c'est une poudre qui ira de paire avec ton Citrouween que tu as eux précédemment, il pourra tenir au soleil sur 10 Rp si tu l'imbibe de cette poudre ^^.


J'espère avoir encore plus de votants avec le supers cadeaux qui tombent à chaque event de l'année civil(IRL en gros : Noël etc)

Tout le long vous gagnerez d'autres objets, mais le prochain Show d'objet puissant sera pour Noël Wink


Revenir en haut Aller en bas
Noctis Van Archer
Admin
Admin
Noctis Van Archer


Message : 202
Date d'inscription : 21/09/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 394
Renommée: 253 [Itinérant]
Shuris: 234 000

Les Tops-sites Empty
MessageSujet: Re: Les Tops-sites   Les Tops-sites Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:33

TOPS-SITES


Je m'excuse pour le temps perdu mais j'ai été très sollicité par ma rentrée assez mouvementée et voici donc les tops ! :

Eithel : 38 Votes
Aleth Ximunu : 16 Votes
Noctis V. Archer : 10 Votes
Ryuuk Sawyoshi : 8 Votes


A l'approche de noël nous vous offrons des cadeaux assez spéciaux !

Tout d'abord le petit Eithel gagne le jackpot ! Tu as déjà un logement l'ami ? Non ? Maintenant tu en as un ! Une belle maison et son écurie en plein Sekan Nord ! C'est en réalité une ancienne église dans laquelle siège un monstre ! On le surnomme Guira ! Ce monstre aurait fait fuir tous les fidèles de cette église jugeant qu'ils n'en étaient pas dignes ! Durant un rp(accompagné ou pas) tu découvriras cette église ! Le monstre te défira (ou pas , tu choisis) et te déclarera apte à y vivre. Tu customises la maison comme tu veux, l'écurie est pour Guira. Il sera le gardien de cette demeure MAIS ne pourra pas la quitter ! Disons que tu ne pourras Rp avec se monstre que dans Sekan Nord et tu ne pourras Rp avec qu'une fois par moi. Pourquoi ? Car cette créature volante a *roulement de tambour* 300 PP ! Il obtiendra comme un familier la moitié de la valeur de ton xp à chaque rp où il participe !

Voici ta maison avec une terrain autour pour élever tes animaux *rire*

Maison :
Spoiler:

Créature :
Spoiler:

Il possede une ventouse retractable au bout de la queue qui lui permet de s'accrocher au plafond des grottes, ses pattes également peuvent avoir un effet ventouse. Sa salive est acide,son odorat es surpuissant,il genere grace a des glande,un intense poison,il peut soit le recracher sous forme de plusieurs jets ,soit faire suinté le poison de sa peau pendant un instant. Tu l'auras remarqué, il n'a pas d’œil il ne peut donc pas être aveuglé ! Ses points faibles ? La chaleur, les flammes et les techniques sonores.

Il possède un radar qui lui permet de se repérer (comme une chauve-souris mais sans les ultrasons) les techniques mentales l'affectent donc.

Aleth et Noctis vous remporter un gilet d'hiver ! Fait en fourrure de yéti (sans l'odeur) il vous protègera du froid ( toutes les techniques neigeuses ou glaciales seront inefficaces). Cet objet ne durera que pour 5 Rps, choisissez bien quand l'utiliser !

Ryuuk, pour toi ce sera les gants de noël ! Avec ces gants tu peux projeter des piques de glaces de la taille que tu veux. Ces piques résistent étrangement à toutes les attaques de feu ! Ces objets ne seront utilisable que sur 2 Rps


Merci aux votants et j'espère en voir encore plus !
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Van Archer
Admin
Admin
Noctis Van Archer


Message : 202
Date d'inscription : 21/09/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 394
Renommée: 253 [Itinérant]
Shuris: 234 000

Les Tops-sites Empty
MessageSujet: Re: Les Tops-sites   Les Tops-sites Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:19

TOPS-SITES


Et voici le premier Show cadeau de Noël ! :

Eithel : 52Votes

Ryuuk Sawyoshi : 24 Votes

Noctis V. Archer : 7 Votes

Harû Himque : 6 Votes

Aleth Ximunu & Shayou : 5 Votes

Bella Turner : 4 Votes




A l'approche de Noël nous vous offrons des cadeaux assez spéciaux !


Pour Eithel se sera donc le magique familier de Noël. Happy, le renne d'élite de No-well, cette petite créature est arrivée prêt de vous sous prétexte que vous êtes un gentil enfant. D'après le père No-well, elle devrait rester avec vous pour une année le temps de trouver un autre gentil enfant. En attendant cette charmante créature de 300PP qui monte en PP comme tout familier maîtrise de magnifiques pouvoirs. Tout d'abord Happy a une maîtrise parfaite du Snow Make ! Comme-ci cela ne suffisait pas à cette créature, elle possède deux formes bien distinctes :

La forme normale où il n'utilise que le Snow Make:
La forme spéciale:

La forme spéciale est une forme qu'Happy n'emploie qu'au moment où son utilisateur est en grand danger. Sous cette forme il ne pense qu'à protéger son maître (donc pas les alliés du maître), sa force physique et sa défense sont colossales mais sa maîtrise du Snow Make diminue de 65%.

Il existe pour finir une forme de déplacement, sous cette forme il permet uniquement de ce déplacer plus vite, Happy vous servira donc de monture ! Il se déplace presque aussi vite qu'un guépard.

La forme monture:

Pour Ryuuk, et bien il s'agit d'un cadeau un peu spécial... La belle Moon créature de la glace décide de te suivre pendant 6 mois ! Cette petite peste décide de te suivre pour t'aider au combat, mais toi l'enragé de la vie tu ne l'as supporte pas ! Elle maîtrise le Ice Make à un stade avancé et lévite. Elle possède : 150PP
Spoiler:

Pour Harû et Noctis le cadeau est simple, vous aussi écopez d'un boulet ! Car les familiers de Noël sont tous des enfants ! Vous découvrez tout deux un Kimoné ! Cette créature étrange maîtrise le froid ! Le simple fait de la toucher vous glacera le sang ! Et un contact trop long vous gèlera ! Je parle pour les ennemis ! Avec vous elle sera adorable, néanmoins cette créature est très timide alors bonne chance pour l'amener au combat ! On note qu'elle peut vous faire une arme de votre choix et un bouclier de glace en cas de besoin. Elles possèdent : 50PP. Elles resteront avec vous un an

Spoiler:

Pour Aleth, Shayou et Bella, le cadeau est assez... étrange ! Un petit oiseau( qui vole je vous rassure), arrive vers vous en volant avec ses petites ailes, étrange non ? Mais comme-ci cela n'était pas déjà assez effrayant, elle s'arrête devant vous, sort de son sac une belle carte de Noël et vous la livre dessus, ce trouve un jolie mot du père No-Well pour vous dire que vous êtes de bons enfants. Maintenant cette oiseau message, non seulement transfert tous vos colis, mais en plus s'amuse à larguer des balles blanches en plein combat qui en réalité sont des bombes ! Il vous aidera donc beaucoup. Il arrive qu'il donne un cadeau à vos alliés ! Ils possèdent : 25 PP. Ils seront avec vous pour toujours Wink .
Spoiler:

Le nombre de votants ayant augmenté j'ai voulu vous offrir des cadeaux très rares ! Donc des familiers ! Merci à tous en espérant que vous serez encore plus nombreux à voter ! Et que vous ferez encore plus de votes ! Sur ce FÉLICITONS encore Eithel pour avoir battu le record de votes du forum ! A bientôt pour le deuxième Show cadeau de Noël !
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Van Archer
Admin
Admin
Noctis Van Archer


Message : 202
Date d'inscription : 21/09/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 394
Renommée: 253 [Itinérant]
Shuris: 234 000

Les Tops-sites Empty
MessageSujet: Re: Les Tops-sites   Les Tops-sites Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:37

TOPS-SITES


Voici le dernier show des vacances de Noël il a été long car les cadeaux du Nouvel an l'accompagnent ! Fautes de votants, les cadeaux seront moins exceptionnels, car ne pas voter est une faute malheureusement :/ . Aujourd'hui un spécial shuris cadeau !
Le nombre de shuris gagner sera proportionnel au nombre de votes, tel que : Le numéro un ait ses votes fois 10 000, le deux fois 5000 et le deuxième x 2500 et les autres fois 1000

Eithel : 46votes = 460 000 Shuris (+bonus)
Noctis : 14 votes = 70 000 Shuris
Olaf : 10 votes = 25 000 Shuris
Ryuuk : 3 votes = 3 000 Shuris
Shayou : 1 vote = 1000 Shuris



Eithel : Tu gagnes aussi un bonnet de Noël qui te permet de voler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Van Archer
Admin
Admin
Noctis Van Archer


Message : 202
Date d'inscription : 21/09/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 394
Renommée: 253 [Itinérant]
Shuris: 234 000

Les Tops-sites Empty
MessageSujet: Re: Les Tops-sites   Les Tops-sites Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:07

TOPS-SITES :



Les votants :


Eithel : 46 Votes (somme = 46 x 10 000)= 460 000 Shuris
Noctis : 16 Votes(somme = 16 x 5000) = 80 000 Shuris
Olaf : 8 Votes(somme = 8 x 2500) = 20 000 Shuris
Akared : 6 Votes(somme = 6 x 1000) = 6 000 Shuris




Je dois vous avouez que je suis vraiment, mais vraiment très déçu, vous m'aviez habitué à beaucoup mieux, là on en a pour 76 votes, c'est très peu. Je comptais livrer les cadeaux de la galette des rois ( ce que je vais faire), mais je m'attendais vraiment à mieux...

Pour remédier à votre inactivité niveau votes j'ai décidé de relever les tops-sites chaque week-end donc un top site par semaine dorénavant. Nous verrons bien si c'est le fait que je n'ai pas prévenu d'évènements cadeaux ou non qui vous à empêchez de voter.

Toutes fois, je m'excuse au cas où vous étiez dans l'impossibilité de voter et je comprendrais donc cette inactivité poste.

Disons donc qu'il y aura ce show pour les Rois-Mages et un autre la semaine prochaine, ensuite il y aura les crêpes et après pâque et bien d'autres. Donc je livre les cadeaux des Rois-Mages et la semaine prochaine encore. Alors à vos votes car le forum chute vraiment dans les tops-sites. Je compte sur vous !


Eithel : Un roi d'une partie de Sekan de ton choix, est tombé sur toi par hasard et comme par magie, lorsqu'il t'a vu, il s'est dit : " Lui ! Je lui donne un toit où vivre ! Il me plait bien !"
Et voici comment tu te retrouve avec un logement (avec l'apparence de ton choix) qui ne dépassera pas la superficie d'une église standard.

Noctis : Un roi d'une partie de Sekan de ton choix, est tombé sur toi par hasard et comme par magie, lorsqu'il te voit, il te donne une cape (de la couleur que tu veux) avec le symbole de ton choix brodé dessus. Étrangement, quand tu portes cette cape tu peux... voler !!! La joie de Sekanman est en toi désormais !

Olaf : Un roi d'une parti de Sekan de ton choix, est tombé sur toi par hasard et comme par magie, lorsqu'il te voit, il te donne une bague en platine avec un beau rubis dessus. Lorsque tu portes cette bague tu peux faire léviter jusqu'à dix objets de ton choix en, les guidant de la main où est la bague. Il va s'en dire qu'elle n'agit pas sur les choses vivantes (sauf les arbres et autres végétaux), ni sur les choses liquides. Néanmoins l'arme est efficace n'est-ce pas ? Elle a juste tendance à puiser dans ton énergie, enfin de grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités !

Akared : Un roi nain arrive comme par magie dans ton dos et te donne un pot d'encens ! Apparemment, lorsque mets ta main dans l'encens tu peux te téléporter où tu veux ! Sauf Rakuen et Jigoku qui sont d'autres mondes en somme. Au bout de la seconde utilisation le pot disparaîtra ! et tu ne pourras le réutiliser qu'après 5rp, choisis bien quand l'utiliser !
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Van Archer
Admin
Admin
Noctis Van Archer


Message : 202
Date d'inscription : 21/09/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 394
Renommée: 253 [Itinérant]
Shuris: 234 000

Les Tops-sites Empty
MessageSujet: Re: Les Tops-sites   Les Tops-sites Icon_minitimeMar 29 Jan - 1:33

Tops sites prévu pour vendredi soir !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Van Archer
Admin
Admin
Noctis Van Archer


Message : 202
Date d'inscription : 21/09/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 394
Renommée: 253 [Itinérant]
Shuris: 234 000

Les Tops-sites Empty
MessageSujet: Re: Les Tops-sites   Les Tops-sites Icon_minitimeDim 3 Fév - 2:07

TOPS-SITES


Je suis heureux, au moment du dépouillement des votes j'ai tout de suite vu la différence et je remercie vraiment les votants ! Je vous félicite les amis ! Alors comme promis aujourd'hui il y aura les cadeaux supplémentaires de la galette des rois et de la chandeleur !

Eithel :91votes = 910 000 Shuris O_O J'ai compté plusieurs fois :O comment tu ais pour voter six fois en une journée :O ?

Akared : 45 votes = 225 000 Shuris belle performance pour un membre arriver il y a si peux de temps o/
Noctis: 30 votes = 75 000 Shuris
Aleth : 24 votes = 24 000 Shuris
Olaf : 16 votes = 16 000 Shuris
Shayou : 10 votes = 10 000 Shuris
Harû : 3 votes = 3 000 Shuris



Eithel : Le roi t'avait donné ton logement revient et déclare avoir fait une crêpe révolutionnaire ! En effet quand on en mange un bout elle se reforme et change de parfum à chaque fois ! Le meilleur dans tout ça c'est qu'elle guérit tes blessures ( sauf les trop profondes) [utilisable une fois par rp et réutilisable 3 rps après la précédente utilisation]

Akared : Ton roi nain revient te voir et déclare avoir mis au point une recette de crêpes révolutionnaire ! Il voudrait que tu l'essaies. Lorsque tu feras cette crêpes et que tu la mangera, ta puissance sera décuplée [+50PP pendant un rp utilisable tous les 3 rps après utilisation]

Noctis : Ton roi revient te voir, et semble avoir mis au point un recette de crêpes juste magnifique, il te donne une dizaine de ces crêpes ! Tu voulus en manger une quand tu la trouve très dur et semblable à un disque. Ton idée te dit donc de la lancer pour t'en débarrasser ! Problème, elle par comme un frisbee et découpe tout sur son passage ! [ Dès que tu n'en auras plus se sera fini]

Aleth : Un roi-gobelin vient te rendre visite et te donne les gants que lui avait offert son ex-femme, il semble t'aller à merveille. Étrangement, avec ses gants dans les mains, tu peux porter trois fois ton propre poids !

Olaf/Shayou/Harû : La femme d'un roi-gobelin vient vous voir les uns après les autres (donc pas en même temps) et vous donne à chacun une paire de bottes en tentant de vous draguer, bonne chance ! Avec ces bottes vous sauter deux fois plus haut que votre auteur de saut de base.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Message : 62
Date d'inscription : 21/09/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: MAX
Renommée: MAX
Shuris: MAX

Les Tops-sites Empty
MessageSujet: Re: Les Tops-sites   Les Tops-sites Icon_minitimeMar 12 Mar - 23:22

TOPS-SITES


La nouvelle reforme fait que maintenant, c'est soit les shuris soit les cadeaux et aujourd'hui se sera shuris.


1-Eithel : 75 votes X 10 000 = 750 000 shuris
2-Olaf : 33 votes X 5 000 = 165 000 shuris
3-Sento : 30 votes X 2 500 = 75 000 shuris
4-Sahnki : 12 votes X 1 000 = 12 000 shuris
5-Noctis : 10 votes X 1 000 = 10 000 shuris
6-Shayou : 6 votes X 1 000 = 6 000 shuris
7-Kizuko : 2 votes X 1 000 = 2 000 shuris

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Tops-sites Empty
MessageSujet: Re: Les Tops-sites   Les Tops-sites Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Tops-sites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekan Raising :: Avant Tout :: End World :: News-
Sauter vers: