Sekan Raising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sekan Raising

Bienvenue sur Sekan Raising, venez combattre pour sauver le monde, ou au contraire le détruire ! Choisissez entre l'Enfer ou le Paradis, sinon soyez neutre ! Et découvrez ce monde nouveau !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous espérons que tu t'amusera bien ici. Incarne un exorciste et vient aider la population contre les démons ou créature magique ou alors passe de l'autre côté et devient un démon pour détruire ville et région. Tu pourra aussi prendre le partie des mercenaire et vouloir prendre le contrôle de notre monde
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 nouvelle capacité

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sahnki
Solitaire
Solitaire
Sahnki


Message : 22
Date d'inscription : 27/02/2013

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 257
Renommée: 192
Shuris: 147 000

nouvelle capacité Empty
MessageSujet: nouvelle capacité   nouvelle capacité Icon_minitimeLun 11 Mar - 20:06



    Création de Capacité


    Nom de la capacité : jampu fly
    Type de capacité : permanente, je pense
    Description : Sahnki fait des bonds dans les air (le maximum est de 15 mètres de hauteur en un saut)
    il peut rester dans les air autant qu'il veut à condition de sauter à pied joint sans s'arrêter

Revenir en haut Aller en bas
Eithel
Solitaire
Solitaire
Eithel


Message : 86
Date d'inscription : 21/09/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 429
Renommée: 427
Shuris: 2 825 000

nouvelle capacité Empty
MessageSujet: Re: nouvelle capacité   nouvelle capacité Icon_minitimeLun 11 Mar - 20:10

Capacité validée, mais attention cette technique requierre beaucoup Energie physique, tu t’essoufflera vite!
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Van Archer
Admin
Admin
Noctis Van Archer


Message : 202
Date d'inscription : 21/09/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 394
Renommée: 253 [Itinérant]
Shuris: 234 000

nouvelle capacité Empty
MessageSujet: Re: nouvelle capacité   nouvelle capacité Icon_minitimeLun 11 Mar - 21:52

C'est même une technique je pense. Pas besoin d elock un possible capacité pour ça Wink . J'ai cette technique, Shayou aussi alors pourquoi pas toi non ? Donc validée en technique, comme ça t'as de la place pour une capacité future.


Je te rappelle juste que pour l'instant tu es dans la phase : artéfact et éveil du tao, mais à 500PP il faudra faire un choix entre ta force physique et beaucoup d'artéfact.

Exemple : en élémentaliste, cette technique te demandera de l'énergie physique comme l'a dit Eithel.
Alors qu'en Taoiste elle te donnera le même effet que sauter normalement donc aucune dépense d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Van Archer
Admin
Admin
Noctis Van Archer


Message : 202
Date d'inscription : 21/09/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 394
Renommée: 253 [Itinérant]
Shuris: 234 000

nouvelle capacité Empty
MessageSujet: Re: nouvelle capacité   nouvelle capacité Icon_minitimeLun 11 Mar - 21:55

C'est même une technique je pense. Pas besoin de bloquer une possible capacité pour ça Wink . J'ai cette technique, Shayou aussi alors pourquoi pas toi non ? Donc validée en technique, comme ça t'as de la place pour une capacité future.


Je te rappelle juste que pour l'instant tu es dans la phase : artéfact et éveil du tao, mais à 500PP il faudra faire un choix entre ta force physique et beaucoup d'artéfact.

Exemple : en élémentaliste, cette technique te demandera de l'énergie physique comme l'a dit Eithel.
Alors qu'en Taoiste elle te donnera le même effet que sauter normalement donc aucune dépense d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Sahnki
Solitaire
Solitaire
Sahnki


Message : 22
Date d'inscription : 27/02/2013

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 257
Renommée: 192
Shuris: 147 000

nouvelle capacité Empty
MessageSujet: Re: nouvelle capacité   nouvelle capacité Icon_minitimeLun 11 Mar - 22:09

Ah donc c'est encore mieux, alors merci bien Noctis^^

j'appelle juste cela le Jampu fly c'est tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle capacité Empty
MessageSujet: Re: nouvelle capacité   nouvelle capacité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle capacité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle capacité
» Nouvelle demande de rp
» Nouvelle arme à l'armurerie
» Capacité de la "snipeuse"
» Capacité de l'alcoolisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekan Raising :: Avant Tout :: Création :: Création de Capacité-
Sauter vers: