Sekan Raising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sekan Raising

Bienvenue sur Sekan Raising, venez combattre pour sauver le monde, ou au contraire le détruire ! Choisissez entre l'Enfer ou le Paradis, sinon soyez neutre ! Et découvrez ce monde nouveau !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous espérons que tu t'amusera bien ici. Incarne un exorciste et vient aider la population contre les démons ou créature magique ou alors passe de l'autre côté et devient un démon pour détruire ville et région. Tu pourra aussi prendre le partie des mercenaire et vouloir prendre le contrôle de notre monde
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La Bibliothèque de Sennin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vendeur
Civil
Civil
Vendeur


Message : 35
Date d'inscription : 27/12/2012

La Bibliothèque de Sennin Empty
MessageSujet: La Bibliothèque de Sennin   La Bibliothèque de Sennin Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:10

La Bibliothèque de Sennin

[/list]
    Nom : Okame
    Prénom : Sennin
    La Bibliothèque de Sennin Images?q=tbn:ANd9GcSBm3YRqQpbVXiS1NYGeDtcF2pwgJCPC3cICnAfrenx305oqfIfJQ[/color][/center]
[/center][/b]
[/td][/tr][/table][/td][/tr][/table]

Magasin


Bienvenue chez Okame Sennin le plus ancien membre de la famille Okame, ainsi que le plus expérimenté. Il tient un vaste réseau de vente de parchemins magiques, de cartes aux trésors et bien plus encore !

Cartes de débutants [0 à 200PP] :

Carte simple ( un trésor très courant gardé par un monstre de 50 à 100PP)
10 000 Shuris

Carte de débutant ( un trésor courant gardé par un monstre de 50 à 100PP)
20 000 Shuris

Carte d'amateur ( un trésor peu courant gardé par un monstre de 100 à 1500PP)
30 000 Shuris

Carte d'apprenti ( un trésor pas très rare mais pas courant non plus ! Protégé par un monstre de 125PP)
40 000 Shuris

Carte d'élève aguerri ( un trésor un peu rare gardé par un monstre de 150 à 200 PP)
50 000 Shuris

Carte de jeune aventurier ( un trésor rare protégé par un monstre de 150 à 200PP et un autre de 50PP)
60 000 Shuris

Carte du jeune aventurier aguerri ( un trésor rare gardé par un monstre de 150 à 200PP et un autre de 70PP)
70 000 Shuris

Cartes de l'aventurier [200 à 500PP] :

Carte de l'aventurier du dimanche ( deux trésors peu courants protégés par un monstre de 200PP)
75 000 Shuris

Carte de l'aventurier débutant ( deux trésors légèrement rares gardés par un monstre de 200 à 250 PP)
80 000 Shuris

Carte de l'apprenti aventurier ( deux trésors rares gardés par un monstre de 250 PP )
90 000 Shuris

Carte de l'aventurier ( deux trésors très rares protégés par un monstre de 300 PP )
100 000 Shuris

Carte de l'aventurier confirmé ( un trésor fait spécialement pour vous gardé par un monstre de 350PP)
105 000 Shuris

Carte de l'aventurier aguerri ( un trésor fait spécialement pour vous et un trésor peu courant gardés par un monstre de 350 à 400 PP)
110 000 Shuris

Carte du voyageur ( deux trésors fabriqués spécialement pour vous protégés par un monstre de 400PP et un autre de 50 PP)
115 000 Shuris

Carte du vrai voyageur ( deux trésors fabriqués spécialement pour vous et un trésor légèrement rare gardé par un monstre de 450 PP)
120 000 Shuris

Carte du futur explorateur ( 450 000 Shuris et un monstre de 500 PP)
125 000 Shuris

Cartes de l'explorateur [500 à 1000PP] :

Carte de l'explorateur du dimanche ( un trésor rare protégé par un humain avec un pouvoir qui vous sera dit après l'achat de la carte, il a 600PP)
130 000 Shuris

Carte de l'explorateur débutant ( un trésor assez rare protégé par un démon avec un pouvoir qui vous sera dit après achat, il a 650 PP)
135 000 Shuris

Carte de l'apprenti explorateur ( un trésor très rare protégé par un monstre de 700 PP)
140 000 Shuris

Carte de l'explorateur ( un trésor extrêmement rare protégé par un monstre de 750 à 800PP)
150 000 Shuris


La suite prochainement !


Dernière édition par Vendeur le Lun 25 Fév - 7:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harû Himque
Mercenaire
Mercenaire
Harû Himque


Message : 70
Date d'inscription : 14/11/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 223
Renommée: 188[Itinérant]
Shuris: 1 073 875

La Bibliothèque de Sennin Empty
MessageSujet: Re: La Bibliothèque de Sennin   La Bibliothèque de Sennin Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:48

en voyant ça j'ai eu envie de prendre la carte à 10 000 shuris. !

ACHAT : carte du débutant à 10 000 shuris.
Revenir en haut Aller en bas
Vendeur
Civil
Civil
Vendeur


Message : 35
Date d'inscription : 27/12/2012

La Bibliothèque de Sennin Empty
MessageSujet: Re: La Bibliothèque de Sennin   La Bibliothèque de Sennin Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:47

Bien le bonjour mon petit !

Alors un mercenaire à la recherche de trésors hein ?

Voici une carte !

Carte:

Il semblerait qu'à la position précise où tu es(in rp) se trouve un trou cacher par quelque chose ! Retires cette chose et entre dans le trou qui est très grand ! Tu débouches donc sur un petit tunnel. Le seul problème c'est qu'une sorte de gobelin enragé s'y trouve avec une masse de barbare et un glaive. Tue-le et avance encore un peu dans le tunnel et la tu trouveras le trésor de la bête ! Un une dague de l'ancienne civilisation gobelin Puis un cul-de-sac. Aller hop demi-tour l'ami ! Cette dague peut couper le fer comme du beurre il parait, mais se vend bien aussi ! Passe donc chez.....Fujis la vendre si tu veux.




PS : Comment ai-je trouvé la carte ? Mes sources cachées voyons !
Revenir en haut Aller en bas
Sento Baionoido
Démon
Démon
Sento Baionoido


Message : 113
Date d'inscription : 10/02/2013

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 427
Renommée: 195
Shuris: 77 450

La Bibliothèque de Sennin Empty
MessageSujet: Re: La Bibliothèque de Sennin   La Bibliothèque de Sennin Icon_minitimeVen 22 Fév - 5:35

Hello je souhaiterais avoir cette magnifique carte la bas : Carte du jeune aventurier aguerri.

Merci d'avance

PS : 105 450 - 70 000 = 35 450
Revenir en haut Aller en bas
Vendeur
Civil
Civil
Vendeur


Message : 35
Date d'inscription : 27/12/2012

La Bibliothèque de Sennin Empty
MessageSujet: Re: La Bibliothèque de Sennin   La Bibliothèque de Sennin Icon_minitimeDim 24 Fév - 11:16

Bien le bonjour mon petit !

Alors un démon à la recherche de trésors hein ?

Voici une carte !

Carte:

Magnifique mon cher ami ! Tu cherchais un trésor indiquer sur une carte au trésor ? Tu vas être servi, pendant que tu cherchais ton trésor, tu remarque un arbre où se trouve le "X" de la carte ! Tu regardera l'arbre et trouvera un petit coffre mais il est vide ! Tout à coup l'arbre commence à bouger et tu découvre qu'il s'agit d'un Arbrutus il a 200PP [Bestiaire : Monstre de Sekan Est] et comme-ci cela ne suffisait pas un Nojo l'accompagne il a 70PP contrairement à la normal des Nojos, il doit être plus jeune. [Bestiaire : Monstre de Sekan Est] Il faudra les battre tous les deux pour enfin remarquer un coffre sur la grosse langue de l'Arbrutus. (t'as vu la taille de leur langue ?!) Tu ouvres se petit coffre gluant et dedans tu trouvera une graine. C'est une graine nojonergic. En la gobant tu pourra voir ta vitesse multiplier par 1,5 l'espace de deux tours Rp ! Ou la vendre dans la future chambre d'alchimie de notre shaman.

PS : Comment ai-je trouvé la carte et sus où est exactement le trésor? Tu ne voudrais pas le savoir crois moi !
Revenir en haut Aller en bas
Sento Baionoido
Démon
Démon
Sento Baionoido


Message : 113
Date d'inscription : 10/02/2013

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 427
Renommée: 195
Shuris: 77 450

La Bibliothèque de Sennin Empty
MessageSujet: Re: La Bibliothèque de Sennin   La Bibliothèque de Sennin Icon_minitimeMer 20 Mar - 6:03

Je rentre dans le magasin a peine essoufflé

"Hey ! Ta carte au trésor ! Trop facile ! Tien maintenant je veux ça s'il te plait. Une carte du vrai voyageur à 120 000 shuris."
Revenir en haut Aller en bas
Vendeur
Civil
Civil
Vendeur


Message : 35
Date d'inscription : 27/12/2012

La Bibliothèque de Sennin Empty
MessageSujet: Re: La Bibliothèque de Sennin   La Bibliothèque de Sennin Icon_minitimeVen 22 Mar - 2:54

Bien le bonjour mon petit !

Alors un démon voyageur à la recherche de trésors hein ?

Voici une carte !

Carte:

Magnifique mon cher ami ! Après avoir acquit une fois certaine expérience de voyageur, tu te sens prêt pour passer au chose sérieuse. C'est pour quoi, tu tombes sur une carte au trésor te menant droit à Sekan Est à Sekan Blugan. Tu connais les nymphes ? Ces beautés, ces canons et ces perverses tout comme toi d'ailleurs, qui sont puissantes et savent se rendre invisible ? Tu te trouvais donc à Blugan, à la recherche.d'un trésor situer le long du grand fleuve après la cascade, tu comprends que le trésor est sous l'eau, il est dans une grosse pierre de couleur bleu. Tu n'as pas encore plongé qu'une nymphe d'aborde et te drague (toi et tes compagnons si tu es accompagné, dans ce cas ma elle essayera de vous mutiner les eux contre les autres). Après un long moment de séduction tu décides de prendre le trésor. Malheur ! Quand tu annonce cela, elle plonge et commence à t'attaquer avec son Water Make à tout vitesse. Elle est dans son élément en plus ! Et peut être invisible sur un à trois tours. Il faut la battre pour récupérer le trésor. Nymphe elle a 350PP [Bestiaire : Monstre de Sekan Est : Blugan].

Une fois la nymphe battu, tu iras dans l'eau et verras que le rocher....est vivant ! Il bouge et sort de l'eau tout seul ! C'est une tortue en fait juste qu'elle est vraiment grosse en fait. Non mieux, c'est une tortue-artéfact en réalité, sa carapace est un artéfact naturel qui lui permet de parler le langage des humains et stocker des objets. C'est la tortue elle même qui te le dira. Pour te remercier de l'avoir réveillé pour qu'elle n'oublie pas de passer voir sa copine Baba, elle t'offre une paire de gantelets en bronze auquel des deux est intégré un petit bouclier. Avoir une lance c'est bien,mais des protection pour lorsqu'on la tien c'est encore mieux ! Tu n'es pas servit en cadeau personnel ? Heureusement car elle te donne un pique en acier fixable sur l'autre partie de ta lance comme ça tu auras la lame de la lance d'un côté et de quoi piquer quelqu'un de l'autre côté.
Comment ça j'avais dit deux cadeau personnels et un cadeau rare ? Ah oui ! Guyguy (la tortue) vous propose de l'accompagner pour voir sa copine Baba et dit que vous serez récompensés si vous la menez là bas et pourriez bien être surpris. Elle te conseille d'être accompagné et te dit qu'une carte au trésor montrerait là où est Baba. Cette carte coûte 130 000 Shuris, tu la veux ? En attendant tu as une tortue haute et longue comme cheval avec toi. Elle nage vite, marché lentement, ne sait pas se battre mais un coffre-fort que tu peux remplir infini ! Elle fait apparaître l'objet que tu lui demande ,que tu auras mis dans son coffre avant, où tu veux sauf dans j. corps bien sûr x) ce pouvoir est utilisable 5fois par rl

PS : Comment ai-je trouvé la carte et sus où est exactement le trésor? Elle est trop rare pour que je te le dise ! Par contre je peux te vendre l'autre de Baba si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Sento Baionoido
Démon
Démon
Sento Baionoido


Message : 113
Date d'inscription : 10/02/2013

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 427
Renommée: 195
Shuris: 77 450

La Bibliothèque de Sennin Empty
MessageSujet: Re: La Bibliothèque de Sennin   La Bibliothèque de Sennin Icon_minitimeSam 23 Mar - 13:13

Sento regarde son porte monnaie ... Je te la prend ta carte a 130 000 ! Je peux faire les deux en un seul rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Vendeur
Civil
Civil
Vendeur


Message : 35
Date d'inscription : 27/12/2012

La Bibliothèque de Sennin Empty
MessageSujet: Re: La Bibliothèque de Sennin   La Bibliothèque de Sennin Icon_minitimeDim 24 Mar - 12:52

Tu as fait le bon choix ! Et tu es vraiment chanceux car généralement je fais un choix au pif de la carte( j'ai déjà créé beaucoup de cartes) et t'es tombés sur l'une des cartes les plus rares du type de carte que tu as choisi xD t'es un vieux chanceux XD le démon.

Je t'envois toutes les indications par MP sur ton rp.Tu pourras le faire en un ou deux rp comme tu veux.


Edit : 250 000 shuris retirer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Bibliothèque de Sennin Empty
MessageSujet: Re: La Bibliothèque de Sennin   La Bibliothèque de Sennin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Bibliothèque de Sennin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekan Raising :: Avant Tout :: Les Boutiques de Sekan :: Les Boutiques des Okame-
Sauter vers: