Sekan Raising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sekan Raising

Bienvenue sur Sekan Raising, venez combattre pour sauver le monde, ou au contraire le détruire ! Choisissez entre l'Enfer ou le Paradis, sinon soyez neutre ! Et découvrez ce monde nouveau !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous espérons que tu t'amusera bien ici. Incarne un exorciste et vient aider la population contre les démons ou créature magique ou alors passe de l'autre côté et devient un démon pour détruire ville et région. Tu pourra aussi prendre le partie des mercenaire et vouloir prendre le contrôle de notre monde
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 la croix des damnés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Harû Himque
Mercenaire
Mercenaire
Harû Himque


Message : 70
Date d'inscription : 14/11/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 223
Renommée: 188[Itinérant]
Shuris: 1 073 875

la croix des damnés Empty
MessageSujet: la croix des damnés   la croix des damnés Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:01



    Création d'un artéfact


    Nom de votre arme : la croix des damnés
    Type d'armes : Une croix légère servant habituellement pour les bûchers(Artefact moyen)
    Pouvoirs : une simple croix fusionné au pouvoir des ombres. Utilise les ombres des morts pour que son contrôleur en fasse une arme défensive ou offensive.
    Faiblesse : La faiblesse de cette croix est assez simple à comprendre. En effet, son point faible est qu'elle ne peut utiliser que les ombres de ceux qui sont morts. Pour ce qui n'ont toujours pas compris, voici un exemple : je combats un ange et je gagne le combat. Ensuite, je le tue sur ma croix et j'obtiens une nouvelle ombre, celle de mon adversaire. Et grâce à cette ombre, je deviens plus puissant ou je peux par exemple créer une nouvelle technique en rapport avec celles de celui que je viens de tuer (ici, l'ange contrôle la guérison, je pourrais donc par exemple créer un bouclier qui guérit les petites coupures et les éraflures, par exemple)


Revenir en haut Aller en bas
Zuko Kuro
Fondateur / Gosse de Satan
Fondateur / Gosse de Satan
Zuko Kuro


Message : 176
Date d'inscription : 10/07/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 300
Renommée: 270 [Itinérant]
Shuris: 114 250

la croix des damnés Empty
MessageSujet: Re: la croix des damnés   la croix des damnés Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:06

Création validée. Attention, si ta prez est d'un niveau trop faible pour un artéfact moyen, je peux te l'enlever
Revenir en haut Aller en bas
https://sekan-raising.1fr1.net
Harû Himque
Mercenaire
Mercenaire
Harû Himque


Message : 70
Date d'inscription : 14/11/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 223
Renommée: 188[Itinérant]
Shuris: 1 073 875

la croix des damnés Empty
MessageSujet: Re: la croix des damnés   la croix des damnés Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:06

C'est enregistré.
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Van Archer
Admin
Admin
Noctis Van Archer


Message : 202
Date d'inscription : 21/09/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 394
Renommée: 253 [Itinérant]
Shuris: 234 000

la croix des damnés Empty
MessageSujet: Re: la croix des damnés   la croix des damnés Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:27

Création validée. Attention, si ta prez est d'un niveau trop faible pour un artéfact moyen, je peux te l'enlever. De plus je dirais qu'il faudra un minimum de fair-play car c'est un grand pouvoir. Presque comme un artéfact majeur. Je compte sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la croix des damnés Empty
MessageSujet: Re: la croix des damnés   la croix des damnés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la croix des damnés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekan Raising :: Avant Tout :: Création :: Création d'Artéfact :: Création Validée-
Sauter vers: