Sekan Raising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sekan Raising

Bienvenue sur Sekan Raising, venez combattre pour sauver le monde, ou au contraire le détruire ! Choisissez entre l'Enfer ou le Paradis, sinon soyez neutre ! Et découvrez ce monde nouveau !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous espérons que tu t'amusera bien ici. Incarne un exorciste et vient aider la population contre les démons ou créature magique ou alors passe de l'autre côté et devient un démon pour détruire ville et région. Tu pourra aussi prendre le partie des mercenaire et vouloir prendre le contrôle de notre monde
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Co-fonda Absent

Aller en bas 
AuteurMessage
Noctis Van Archer
Admin
Admin
Noctis Van Archer


Message : 202
Date d'inscription : 21/09/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 394
Renommée: 253 [Itinérant]
Shuris: 234 000

Co-fonda Absent Empty
MessageSujet: Co-fonda Absent   Co-fonda Absent Icon_minitimeMar 13 Nov - 4:06

Je ne sais pas vraiment si on peut appeler cela une absence. En fait je comptait travailler la dernière semaine mais j'aimanger au restaurant et ça ne m'a pas très réussi . J'ai donc raté trois jours de boulot. J'ai essayé de rattraper mon les gens qui ont mon skype ou sms pourront dire comme je leurs disais souvent "occupée ou encore je bosse" . J'ai donc essayé de me rattraper mais j'ai prit la semaine à l'arrache je serais donc présent mais pas.hyper actif in rp. Juste pour cette semaine j'espère . Je serais présent pour toutes.actions administratives (pour des informations j'invite les nouveaux à mp Ryuuk pendant cette semaine car je vais répondre mais moi vite et moi concis que lui )

Enfin bon en gros il me faut juste une semaine pour replonger dans école+forum . Ça ira vite ^`

PENSEZ À VOTER JE FAIS LES COMPTES À MON RETOURNE CADEAUX SPÉCIALES EN VUE
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Van Archer
Admin
Admin
Noctis Van Archer


Message : 202
Date d'inscription : 21/09/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 394
Renommée: 253 [Itinérant]
Shuris: 234 000

Co-fonda Absent Empty
MessageSujet: Re: Co-fonda Absent   Co-fonda Absent Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:26

Me revoici prêt à Rp . Je vous lance les cadeaux se week end les voteurs ! Et au prochain top j'utiliserai un nouveau logiciel de compte votes ! C'est reparti pour les votes !
Revenir en haut Aller en bas
 
Co-fonda Absent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekan Raising :: Avant Tout :: End World :: Absences-
Sauter vers: