Sekan Raising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sekan Raising

Bienvenue sur Sekan Raising, venez combattre pour sauver le monde, ou au contraire le détruire ! Choisissez entre l'Enfer ou le Paradis, sinon soyez neutre ! Et découvrez ce monde nouveau !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous espérons que tu t'amusera bien ici. Incarne un exorciste et vient aider la population contre les démons ou créature magique ou alors passe de l'autre côté et devient un démon pour détruire ville et région. Tu pourra aussi prendre le partie des mercenaire et vouloir prendre le contrôle de notre monde
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Raven Hous, le nom oublié.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raven Hous

Raven Hous


Message : 2
Date d'inscription : 27/10/2012

Raven Hous, le nom oublié. Empty
MessageSujet: Raven Hous, le nom oublié.   Raven Hous, le nom oublié. Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:43


Identité :


Raven Hous, le nom oublié. 531462Sanstitrefrrrr
Nom : Hous.
Prénom : Raven.
Surnom : L’Affamé, le Corbeau.
Âge : 19.
Sexe : Homme.

Camp : Solitaire.
Race : Ryomon.
Magie / Sorcellerie : Magie Elementaire de l'Eau et Sorcellerie Elementaire de la Foudre.
Arme : Aucune.
Capacité : Enchantement des Cellules. Leviathan. (PS : J’aimerais avoir le pouvoir de me transformer en Corbeau par la suite. Ce serait donc un pouvoir enfoui.)
But : Il cherche à retrouver sa mère, à découvrir pourquoi il existe, pourquoi fait-il parti de ce monde infâme et pourquoi est-il si malheureux. Il cherche des réponses.





Physique:

Une silhouette apparût à travers une couche de brume épaisse laissant transparaitre seulement une masse noire assez grande et imposante. Il était difficile de distinguer l’apparence de l’être apparent mais les pigments de son costume étaient de plus en plus perceptibles à son approche. Peu à peu je reconnu, l’étrange apparat du célèbre Raven Hous. Vous ne le connaissez pas ? Tiens donc, c’est assez curieux. Pour votre gouverne, c’est un homme s’adonnant à un air mystérieux, énigmatique voir même froid. Peu de gens le connaissent et peu de ceux-ci pourraient le décrire aussi parfaitement que moi. Pourquoi ? Et bien pour la raison la plus probante ma foi, je suis nul autre que le narrateur et ce que vous lirez ici, est peut-être connu par personne mais peut-être inconnu de tous. Raven mesure environs 1 mètre 85 pour 80 kilogrammes, ce qui est assez commun de nos jours. Il n’est pas un fervent de la musculation et possède un corps assez simple. Son torse et son ventre sont parfaitement alignés et sa stature et toujours parfaite. Il n'est ni trop gros, ni trop mince, il n'est ni trop musclé ni pas assez. Son corps est svelte et dans les normes. Ses bras ne sont pas très épais mais malgré tout sa force démoniale y est présente sans nul doute. Les longues marches qu’il eut entreprise ont quant à elle musclé ses jambes et les ont rendus aussi solide que la roche. Ses pieds sont souvent couverts d’ampoules malgré tout car même dans la douleur il continu à marcher droit vers ses ambitions. Son cou aux traits fins s’associe parfaitement à son visage assez efféminé. En effet derrière son bandeau vert foncé recouvrant son petit nez jusqu’à sa fine bouche se cache un minois hérité de sa charmante mère. Rien à voir avec le visage laid de son géniteur. Son épaisse chevelure bleue ne laisse pas indifférent, premièrement cette couleur n'est pas vraiment répandue, et je vous assure que c'est congénital, mais aussi ceux-ci sont très doux, rares pour des cheveux en bataille. Ses yeux renferment un somptueux vert, comme il est très rare d’en voir. Lorsque son regard tente le soleil, celui-ci teint vers le jaune, ce qui pourrait vraiment avoir le don de faire craquer les filles ! Il possède aussi un tatouage rouge sur le visage traversant son œil droit. Celui-ci symbolise une larme de couleur écarlate en forme d’épée. Ce tatouage aurait pu avoir une signification spécifique, mais il est présent depuis le jour de sa naissance. Maintenant que vous connaissez l’apparence de Raven, vous me demanderez sûrement pourquoi ai-je mentionné le terme « étrange apparat » sans doute ? Eh bien, sachez que vous êtes très chanceux cher lecteur, car avant vous personne ne savait ce qu’il se cachait derrière ses vêtements. Ah oui, je dois vous prévenir que Raven n’est pas à la mode. En effet, il est vêtu d’un vieux manteau noir large boutonné au cou, recouvrant son corps mais laissant apparaître une armure lourde et imposante. Il porte aussi un vieux short anthracite lui arrivant jusqu’aux genoux. Sa peau ne supportant pas le soleil, il lui est aussi venu l’idée farfelue de recouvrir ses membres visibles, c’est-à-dire ses jambes et ses bras, de bandes blanches. A ses mains, jamais de gant en cuir noir il n’oubliera de mettre et toujours sur sa tête son bonnet noir reposera. Caché de tout cet attirail, seuls ses yeux sont visibles. Il arbore aussi un pendentif en argent avec un médaillon suspendu dessus où il est gravé un œil de la même couleur que celui de son tatouage. Bizarrement, cet objet est aussi présent depuis la naissance de Raven.





Psychologie :

La psychologie de Raven est aussi mystérieuse que son physique. Raven est quelqu’un de froid, misanthrope sans cesse à la recherche de réponse. Il n’est pas spécialement méchant ou gentil avec les personnes, il se contente de vivre et de poursuivre son objectif bien qu'il jalouse les autres personnes. N'ayant jamais eu de réelle affection, il regarde sans cesse les autres enfants heureux en se questionnant, pourquoi lui n'arrive-t-il pas à l'être. Il envie le bonheur des autres qu'il n'arrive pas à saisir. Il n’aime pas rire, c’est une perte de temps. La joie n’a pas sa place dans ce monde d’agonie, et quand bien même il éprouve un peu de bonheur à trouver des réponses à ses questions, d’autres font leur apparition. Depuis son enfance il n’a jamais été sociable, et il n’a jamais essayé de côtoyer les gens plus que ça. Pour lui la vie n’est pas si précieuse que ça, c’est une plaie et il faut s’efforcer de trouver ses propres problématiques car elle n’a aucun but. C’est un nihiliste, qui vit par procuration dans son passé de souffrance et de questionnement. Il n’est pas agressif et n’utilise pas ses pouvoirs pour semer le trouble dans le monde des humains. Il apprend à les maitriser par curiosité mais aussi car il est conscient de l’atout que cela représente. Fils de démon, il n’a jamais renié son père mais il n’éprouve absolument rien pour lui. On peut supposer que ce soit la même chose pour sa mère, mais il est bien possible qu’un sentiment d’amour maternel puisse naître en lui. D’ailleurs il ne se sépare jamais de son amulette, preuve qu’il n’est pas si indifférent à l’égard de sa génitrice.





Histoire :

L’histoire de Raven Hous commence il y a 19 ans… Raven né de la luxure, du désir et de la passion entre un démon et une humaine. Sa mère était apparemment une femme légère ayant fréquemment des relations d’un soir. Elle était sans emploi et peut-être bien même qu’elle se prostituait pour vivre, nous n’en savons rien pour le moment, mis à part qu'elle était exorciste de rang moyen, et c'est d'ailleurs la seule piste de Raven dans la recherche de celle-ci. Son père quant à lui est Satan, le démon, le mal incarné, mais aucun sentiment à son égard que ce soit de la haine ou de l'affection émane de l'orphelin. La mère de Raven ne désirait évidemment pas d’enfant et voulait sa liberté, pourquoi s’encombrer d’un marmot ? Mais malgré tout elle avait un cœur. Elle accoucha seule, car dans un hôpital elle aurait été obligé d’assumer son rôle de mère, et elle abandonna l’enfant dans la rue finalement. L’enfant trouva vite un logis. Effectivement, un vieil homme découvrit l’enfant, et ne pouvant subvenir à ses besoins il décida de la placer dans un orphelinat où travaillait sa fille : The Child’s House. C’était un établissement accueillant les enfants abandonnés mais aussi les enfants battus ou encore les cas sociaux. Le coin était assez reculé, et de toute façon, la mère de Raven savait bien qu’elle devait partir car elle reconnaîtrait à coup sûr son fils des années plus tard. C’était un petit bâtiment mais où l’amour et le bonheur régnait. Sur la façade de l’orphelinat, on pouvait voir écrit le nom de celui-ci « The Child’s Hous », mais depuis des années, le « e » était manquant, et les moyens financiers n’étaient pas assez élevés pour pouvoir rénover cela. Le vieil homme passait rendre visite à Raven de temps en temps, car il s’était attaché au gosse. Il lui avait même donné un prénom, mais malheureusement personne ne s’en souvient à ce jour, et cela fait des années qu’il ne fut plus prononcé. Le vieil homme sentait une différence chez Raven, mais évidemment au fil des années il le considérait comme son petit fils et faisait passe de ce détail. Malgré le manque de conversation du gamin le vieil homme pouvait lire dans ses yeux l’amour ; Raven considérait le vieil homme comme son propre grand-père, voir comme un père mais malgré tout une gène faisait rempart, et le bonheur de Raven n'était pas perceptible. Dès ses 7 ans, ils partaient ensemble étudier les oiseaux, surtout le corbeau, dont le vieil homme était passionné. C’était un ornithologue. C’est d’ailleurs les moments les plus heureux de Raven, bien qu’il ne l’admette pas. Globalement, son enfance c’est plutôt bien passé dans l’orphelinat, il ne causait aucun soucis et ne causait même quasiment pas ! Il ne se faisait aucun mal à vivre seul dans son coin et déjà des questions émergeaient dans son esprit. C’est à l’âge de 14 ans qu’il découvrit ses pouvoirs pour la première fois. C’était un soir d’été, un soir qui ne s’effacera jamais de sa mémoire. Il faisait sombre, le ciel était gris, et il pleuvait. Le vieil ornithologue décède d’une crise cardiaque, à l’âge de 83 ans. L’annonce de la nouvelle fut un moment d’émotion énorme, il pleura pour la première, se mit en colère pour la première fois son cœur se déchira pour la première fois ! Il se mit dans une rage noire si bien que le ciel se déchaina… Il s’obscurcit, les gouttes déferlaient, la lumière ne traversait plus le ciel. Un éclair noir traversa l’orphelinat et le brûla, le rasa sans que l’on puisse faire quelque chose. Raven savait qu’il était différent, il savait que quelque chose clochait en lui mais sans savoir évidemment quoi… Ce jour-ci, se fut la réponse à sa première question, et se fût le commencement vers une nouvelle aube. Il décida de partir à la recherche de ses parents biologiques et découvrit l’existence de son père quelques années après grâce à des visions. En effet, il s'interrogeait sur son existence et sur le fait qu'il puisse utiliser des pouvoirs sans avoir eut recours à l'exorcisme, et dans ses rêves il pouvait voir un être obscure lui parler. Il sentait que son esprit n'était pas le seul, et qu'une autre âme cohabitait avec lui. A ce jour il en est toujours pas sûr, mais quoi qu’il en soit il décida de vivre anonymement sous le nom de Raven Hous à la recherche de toutes les réponses. On peut entendre parler de lui comme Ravenous (l'Affamé) celui qui se nourrit d'envie et de jalousie ou comme le corbeau, allégorie de l'être sombre qu'il renferme.





Top Site :


● Prénom : Sofiane
● Âge : 17
● Combien de temps fait vous du RP: 6-7 ans.
● Comment avez-vous connu le forum ? Un ami.
● Impression du forum ? Beaucoup de fautes de français, d’orthographes. Une présentation un peu saccadée, c’est aussi un peu le foui dans les sections ! Mais histoire intéressante et du potentiel à exploiter.
● Personnage utilisé comme avatar ? Mystogan (Mistgun/Mystgun) – Fairy Tail






Dernière édition par Raven Hous le Mar 30 Oct - 23:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Van Archer
Admin
Admin
Noctis Van Archer


Message : 202
Date d'inscription : 21/09/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 394
Renommée: 253 [Itinérant]
Shuris: 234 000

Raven Hous, le nom oublié. Empty
MessageSujet: Re: Raven Hous, le nom oublié.   Raven Hous, le nom oublié. Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:25

Bon aller ! Partons du bon pied Smile Tout d'abord bienvenue !!!!

Franchement ta présentation est superbe niveau faute d'orthographe, je veux dire qu'il n'y a aucune faute. C'est un plus déjà. Tout cela est bien très bien. Je penser que tu as du potentiel maintenant que j'ai lu ta présentation. Mais, malheureusement je trouve dommage que tu fasses preuve de laxisme. Je veux dire que voila quoi, tu as un bon niveau apparemment mais tu ne le montres pas c'est vraiment dommage.

Description Physique :

Niveau habit etc... tout est bien rédigé, mais j'aimerais connaître le physique de Raven, à quoi ressemble son corps (ne me prends pas pour un pervers xD)

Description Morale :

Tu es l'hôte de Leviathan, le démon de l'envi, comme tous les Ryomons, tu dois avoir le "péché" de ton démon dans tes traits de caractère. Je ne dis pas qu'il doit être envieux non-stop mais j'aimerais que tu mettes l'accent sur son côté envieux.

Histoire :

Un peu comme pour la morale je veux connaître son côté envieux. Sinon tu as zappé (je pense) le fait que les Ryomons sont nés de l'union de Satan à un exorciste. Or tu ne dis rien sur ta mère. Je veux au moins que tu dises quel rôle elle avait entant qu'exorciste tu vois le genre. Et j'aimerais que tu traduises mieux les émotions de ton personnage lorsqu'il découvre que son père est Satan, que tu en raconte un peu plus sur tes "visions".


Voila tout et normalement quand tout cela sera mit je suis convaincu que tu aura une notation plus que réussi pour avoir le Leviathan.

Pour ta transformation en corbeau cela me va, c'est pas une technique de combat vraiment c'est genre comme Itachi dans Naruto.

Par contre pour la magie élementaire que tu désires, je pense qu'il est trop tôt. Je veux dire par là, qu'un Ryomon commence généralement avec pour seul arme son enchantement et son énergie.
Les techniques élémentaires seront pour plus tard et sans abus.

Si tu as des questions n'hésites surtout pas à me MP je suis à ton entière disposition Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raven Hous

Raven Hous


Message : 2
Date d'inscription : 27/10/2012

Raven Hous, le nom oublié. Empty
MessageSujet: Re: Raven Hous, le nom oublié.   Raven Hous, le nom oublié. Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:19

Merci de ta réponse ^^.

Oui, partons du bon pied, je viens ici pour m'amuser, et pas pour être désobligeant loin de là ! Je suis juste un peu... particulier dans mon caractère et je ne suis pas quelqu'un de très enjoué, mais ma foi, on ne se refait pas ^^.

Au niveau du physique, c'est assez dur... Enfin, j'aurais aimé pouvoir décrire son corps lorsqu'il aurait eu le visage à découvert, mais c'est vrai que c'est assez abstrait de se baser seulement sur la tenue, la taille et la corpulence de mon personnage. Je modifierais un peu ça ! (Aller avoue que tu aimerais voir mon personnage dé-sapé Razz)

Tu as raison pour le côté de l'envie, il est vrai que je suis censé être l'incarnation de ce pêché et j'ai déjà mon idée sur cet attrait Wink.

En ce qui concerne l'histoire, je n'avais pas bien cerné réellement ce qu'était un Ryomon, il faut dire qu'il y a beaucoup d'incohérence, mais comme me l'a dit Eithel, il est vrai que vous débutez dans la création de forum RP et que je devrais être un peu plus compréhensif.

Je corrigerais tout ça dans la soirée ou demain matin Smile. (Et je ferais un effort pour sembler un peu moins arrogant, après tout, on est là pour s'amuser
Raven~
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Van Archer
Admin
Admin
Noctis Van Archer


Message : 202
Date d'inscription : 21/09/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 394
Renommée: 253 [Itinérant]
Shuris: 234 000

Raven Hous, le nom oublié. Empty
MessageSujet: Re: Raven Hous, le nom oublié.   Raven Hous, le nom oublié. Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:19

Parfait parfait parfait Smile . Bon bin tu up et je te corrige tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Van Archer
Admin
Admin
Noctis Van Archer


Message : 202
Date d'inscription : 21/09/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 394
Renommée: 253 [Itinérant]
Shuris: 234 000

Raven Hous, le nom oublié. Empty
MessageSujet: Re: Raven Hous, le nom oublié.   Raven Hous, le nom oublié. Icon_minitimeMar 6 Nov - 3:52

J'ai remarqué que tu as mit la description physique comme il pe fallait, mais maintenant qu'en est il du reste ? N'hérites pas à me MP en cas de souci Wink .


20jours avant archivage
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Van Archer
Admin
Admin
Noctis Van Archer


Message : 202
Date d'inscription : 21/09/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 394
Renommée: 253 [Itinérant]
Shuris: 234 000

Raven Hous, le nom oublié. Empty
MessageSujet: Re: Raven Hous, le nom oublié.   Raven Hous, le nom oublié. Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:39

15 jours avant archivage
Revenir en haut Aller en bas
Zuko Kuro
Fondateur / Gosse de Satan
Fondateur / Gosse de Satan
Zuko Kuro


Message : 176
Date d'inscription : 10/07/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 300
Renommée: 270 [Itinérant]
Shuris: 114 250

Raven Hous, le nom oublié. Empty
MessageSujet: Re: Raven Hous, le nom oublié.   Raven Hous, le nom oublié. Icon_minitimeVen 23 Nov - 2:41

72 heures avant archivage!
Revenir en haut Aller en bas
https://sekan-raising.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Raven Hous, le nom oublié. Empty
MessageSujet: Re: Raven Hous, le nom oublié.   Raven Hous, le nom oublié. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raven Hous, le nom oublié.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekan Raising :: Archives :: Les archives-
Sauter vers: