Sekan Raising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sekan Raising

Bienvenue sur Sekan Raising, venez combattre pour sauver le monde, ou au contraire le détruire ! Choisissez entre l'Enfer ou le Paradis, sinon soyez neutre ! Et découvrez ce monde nouveau !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous espérons que tu t'amusera bien ici. Incarne un exorciste et vient aider la population contre les démons ou créature magique ou alors passe de l'autre côté et devient un démon pour détruire ville et région. Tu pourra aussi prendre le partie des mercenaire et vouloir prendre le contrôle de notre monde
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Liste des Magies/Sorcelleries

Aller en bas 
AuteurMessage
Zuko Kuro
Fondateur / Gosse de Satan
Fondateur / Gosse de Satan
Zuko Kuro


Message : 176
Date d'inscription : 10/07/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 300
Renommée: 270 [Itinérant]
Shuris: 114 250

Liste des Magies/Sorcelleries Empty
MessageSujet: Liste des Magies/Sorcelleries   Liste des Magies/Sorcelleries Icon_minitimeSam 29 Sep - 5:17

I. Les Magies/Sorcelleries Élémentaires :

> Ice Make / Contrôle de Glace : Il s'agit d'une magie permettant de créer et manipuler la glace.

> Snow Make / Contrôle de la Neige : Permet de générer et manipuler la neige.

> Water Make/ Contrôle de l'Eau : Permet peut produire et manipuler de l'eau

> Plant Make / Contrôle du Bois : Permet de contrôler toutes choses ayant rapport avec « la forêt ». Bois, plante et autre en fond partie

> Darkness Make / Contrôle des Ténèbres : L’utilisateur manipule l'obscurité et les ombres. Allant jusqu’à empêcher adversaire de voir et outrer son corps d'obscurité. L’utilisateur peut aussi rendre les ombres tangible et les permettre de trancher, écraser et autre.

> Light Make / Contrôle de la Lumière : Magie permettant de manipuler la Lumière pour en faire des boucliers ou des faisceaux. L’utilisateur augmente sa vitesse et temps de réaction jusqu’à atteindre la vitesse lumière

> Lightning Make / Contrôle de la Foudre : Permet à l'utilisateur de manipuler les éclairs. L’utilisateur augmente sa vitesse et temps de réaction jusqu’à atteindre la vitesse éclair.

> Fire Make/ Contrôle du Feu : Magie permettant de manipuler le feu. Une variante de ce pouvoir permet de générer des explosions

> Smock Make/ Contrôle de la Fumée : Magie utilisant la fumée afin de créer des attaques tangibles, Possibilité d'empoisonner l'adversaire pris dans cette purée de pois. La fumée peut donc entraîner l'utilisation de la cendre également.

> Gas Make / Contrôle du Gaz: Magie permettant d'utiliser le gaz comme bon vous semble. Possibilité de créer des gaz toxique paralysant etc... Ou peut-être autre chose de plus malin. Du gaz sous haute pression par exemple. Voir un mélange avec le feu, tout est possible.

> Earth Make / Contrôle de la Terre : Magie permettant de manipuler la terre, pour la modeler, la durcir ou au contraire, la rendre boueuse. Les spécialisations de cette magie élémentaire sont assez variées.

> Sand Make / Contrôle du Sable : Le mage peut générer et manipuler le sable.

> Breath Make / Contrôle de l’air: Permet de manipuler l'élément Vent. L’utilisateur créer des tornades et autre ou pouvant manipuler l'air ambiant ainsi que la pression de ce dernier.

> Toxic Make / Contrôle du poison : Permet de générer du poison. L'utilisateur peut utiliser n'importe quel source de poison et les mélanger



I. Les Magies/Sorcelleries Simple :


> Carbonic Magic (Utiliser par Eithel) : L'utilisateur de cette magie peut créer du carbone et s'en servir pour former des armes ou même se recouvrir avec. Le carbone est très résistant et au plus haut niveau, quand l'utilisateur compresse celui-ci, il est possible de créer du diamant.

> Online Magic : L'utilisateur peut via un réseau mental communiquer avec toutes personnes marquées de son sceau. Très bonne magie pour faire passer des informations, des missions d'infiltration et autre. Cependant, le périmètre de communication dépend de la puissance de l'utilisateur.

> Wing Magic : L'utilisateur peut faire apparaitre des ailes derrière son dos et voler

> Trap Magic : L'utilisateur peut immobiliser une cible. Plus la cible est forte, plus l'entrave sera difficile. Plus l'utilisateur est fort, plus l'entrave aura de chance de fonctionner

> Target Magic : L'utilisateur peut changer la trajectoire d'objet ou d'être humain vant vers lui. La quantité et la densité des choses qu'il repousse dépendent de ses PP's. Inutile de mensionner que contre une personne beaucoup plus forte, cette magie n'aura aucun effet.

> Sense Magic : Permet par le bia de rayon coloré, envoyer un sentiment quelconque sur un être vivant. Le rayon sortira de la main de l'utilisateur et il devra viser pour toucher. La cible ressentira le sentiment envoyer par l'utilisateur

> Magnet Magic : Le corps de l'utilisateur devient un vrai aimant. Celui-ci peut aussi déployer des champs magnétiques et contrôler tous métaux dans une zone délimitée

> Hamelin Magic : L'utilisateur peut via des instruments de musique magique produire des notes à l'effet différent

> Bone Magic : L'utilisateur fait pousser des os lui servant d'arme

> Gemios Magic : L'utilisateur peut se défragmenter son corps et ainsi faire plusieurs copies de lui même. Le nombre dépend des PP's de l'utilisateur.

> Runic Magic : L'utilisateur peut via des écritures "célèstes" donner des propriétés aux objets qu'ils ne possèdaient pas. Exemple, l'utilisateur peut facilement rendre une ballon tranchant en le marquant d'une rune mais ne peut pas l'enflammer !
Revenir en haut Aller en bas
https://sekan-raising.1fr1.net
 
Liste des Magies/Sorcelleries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des Avatars
» IV. Liste des Grades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekan Raising :: Avant Tout :: End World :: Base de données-
Sauter vers: