Sekan Raising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sekan Raising

Bienvenue sur Sekan Raising, venez combattre pour sauver le monde, ou au contraire le détruire ! Choisissez entre l'Enfer ou le Paradis, sinon soyez neutre ! Et découvrez ce monde nouveau !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous espérons que tu t'amusera bien ici. Incarne un exorciste et vient aider la population contre les démons ou créature magique ou alors passe de l'autre côté et devient un démon pour détruire ville et région. Tu pourra aussi prendre le partie des mercenaire et vouloir prendre le contrôle de notre monde
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Alkas Wrandrall

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alkas Wrandrall

Alkas Wrandrall


Message : 1
Date d'inscription : 22/09/2012

Alkas Wrandrall Empty
MessageSujet: Alkas Wrandrall   Alkas Wrandrall Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:41


Identité :


Alkas Wrandrall 15010
Nom : Alkas
Prénom : Wrandrall
Surnom : ///
Âge : 17 ans
Sexe : Homme

Camp : Solitaire
Race : Ryomons : Bélial
Magie / Sorcellerie :
Arme : Une épée noire
Capacité : Teleportation, Force surhumaine
But : Controler son pouvoir pour ne plus faire de mal





Physique:

Description physique de 10 lignes minimum






Psychologie :
Wrandrall est quelqu’un d’un peu… lâche, en effets dès qu’il y a une occasion de se barrer vite fait pour éviter les ennuis. On pourrait le qualifier de félon fébrile, ou de mec louche. C’est vrai qu’avec ses habits on se demande si le gars n’a pas un grain dans le bulbe… Ce jeune n’est pas un humain comme les autres, il est le croisement entre un démon et une humaine : Un Ryomons ! Pour Wrandrall cela est plus un handicap plutôt qu’un avantage. Bon il est vrai qu’avoir une force surhumaine et la capacité à pouvoir se téléporter.

Mais si c’est pour perdre le contrôle est devenir une bête sauvage et assoiffé de sang cela ne sert à rien… C’est pour cela d’ailleurs que Wrandrall préfère vivre en solitaire. Mais vous devez surement vous dire : « Mais de quel démon il est le fils ? » La réponse est : Bélial ! Un des plus grands démons de ce monde ! Celui qui se prend pour un dieu parfait remplie d’orgueil. Mais s’il est souvent seul ça ne veut pas dire qu’il ne sait pas se sociabiliser !

Wrandrall et peut être le fils d’un démon mais il peut se montrer très gentils, un vrai enfant de cœur du genre : « J’aide les paysans et j’adore aider les vieilles personnes qui galèrent avec leurs courses ». Niveau combat, Wrandrall est vraiment un débutant malgré ses atouts et son épée… On ne peut pas être lâche et brutal à la fois. Enfin, il peut être un vrai bourrin mais qu’il n’y a aucun risque majeur ! En gros Wrandrall est une grosse tafiole !

Après y a pas à dire, Wrandrall a vraiment l’esprit stratège, du moins lorsqu’il s’agit de fuir ou pour faire des pièges. Il montre un imagination mais totalement loufoque mais le pire c’est que des fois ça marche ! Et j’insiste bien sur le « des fois » parce que la plupart du temps le piege lui tombe sur la tronche comme un Coyote qui veut attraper un oiseau qui court à la vitesse du son (J’espère pour vous que vous avez reconnues mon clin d’œil sinon ça va chauffer pour vous !).



Histoire :


L'histoire de votre personnage en 20 lignes minimum






Top Site :


● Prénom : Alexandre
● Âge : 17 ans
● Combien de temps fait vous du RP: 1 ans et demi je pense
● Comment avez-vous connu le forum ? Un ami me la montré
● Impression du forum ? Not bad
● Personnage utilisé comme avatar ? Wrandrall de Reflets d'Acide






Dernière édition par Alkas Wrandrall le Mer 26 Sep - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Van Archer
Admin
Admin
Noctis Van Archer


Message : 202
Date d'inscription : 21/09/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 394
Renommée: 253 [Itinérant]
Shuris: 234 000

Alkas Wrandrall Empty
MessageSujet: Re: Alkas Wrandrall   Alkas Wrandrall Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:02

Bon et bien tout d'abord bienvenu, tu es le premier membre à poster une présentation je t'en félicite donc ! Et je me chargerait donc de ta notation. J'ai juste trois choses à te dire rien de grave Smile

Alors bon hum à côté de :" • Race " vu que sur la cb tu me l'as dit alors tu devrais mettre : Ryomon : Bélial

Ensuite hum tu as dit avoir une épée noire, je me demandais donc, c'est juste une épée noire ou un artéfact. Si c'est un artéfact précise s'il est mineur, moyen ou majeur et ses pouvoirs. Sinon bah tu mets rien Razz

Et pour conclure la question "● Personnage utilisé comme avatar ?" signifie quel personnage tu utilises comme avatar. Voili Voilou

Donc bon tu me up tout ça dès que tu as fini je m'occuperais de toi avec joie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zuko Kuro
Fondateur / Gosse de Satan
Fondateur / Gosse de Satan
Zuko Kuro


Message : 176
Date d'inscription : 10/07/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 300
Renommée: 270 [Itinérant]
Shuris: 114 250

Alkas Wrandrall Empty
MessageSujet: Re: Alkas Wrandrall   Alkas Wrandrall Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:34

J'interviens un peu

1. "La téléportation et la force humaine" que tu dis avoir en capacité. Si ce n'est pas une magie ou sorcellerie, ceci est interdit car les capacités spéciale ne peuvent être ce genre de chose.

2. Encore une fois a propros de ton "pouvoir", tu tentes d'être un Ryomon, donc c'est OBLIGATOIRE d'utiliser magie ou sorcellerie. Tu ne peux être un humain sans pouvoir

Merci de prendre en compte mes recommandation
Revenir en haut Aller en bas
https://sekan-raising.1fr1.net
Noctis Van Archer
Admin
Admin
Noctis Van Archer


Message : 202
Date d'inscription : 21/09/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 394
Renommée: 253 [Itinérant]
Shuris: 234 000

Alkas Wrandrall Empty
MessageSujet: Re: Alkas Wrandrall   Alkas Wrandrall Icon_minitimeVen 28 Sep - 0:41

Ryuu il parle en fait de la force surhumaine que lui confère son démon je pense que la téléportation c'est lié à la magie donc bon Ryuu laisse je m'occupe desa présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Van Archer
Admin
Admin
Noctis Van Archer


Message : 202
Date d'inscription : 21/09/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 394
Renommée: 253 [Itinérant]
Shuris: 234 000

Alkas Wrandrall Empty
MessageSujet: Re: Alkas Wrandrall   Alkas Wrandrall Icon_minitimeVen 28 Sep - 12:30

Double post pour te souhaité une bonne nouvelle : la teleportation fait parti de l'enchantement principal de ton démon tu peux donc posséder se pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Zuko Kuro
Fondateur / Gosse de Satan
Fondateur / Gosse de Satan
Zuko Kuro


Message : 176
Date d'inscription : 10/07/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 300
Renommée: 270 [Itinérant]
Shuris: 114 250

Alkas Wrandrall Empty
MessageSujet: Re: Alkas Wrandrall   Alkas Wrandrall Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:48

3 jours avant archivage
Revenir en haut Aller en bas
https://sekan-raising.1fr1.net
Noctis Van Archer
Admin
Admin
Noctis Van Archer


Message : 202
Date d'inscription : 21/09/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 394
Renommée: 253 [Itinérant]
Shuris: 234 000

Alkas Wrandrall Empty
MessageSujet: Re: Alkas Wrandrall   Alkas Wrandrall Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:37

Je viens poster pour lui, Alkas étant en internat, il n'a accès à internet que le week-end. La date archivage sera donc reposée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alkas Wrandrall Empty
MessageSujet: Re: Alkas Wrandrall   Alkas Wrandrall Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alkas Wrandrall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekan Raising :: Archives :: Les archives-
Sauter vers: