Sekan Raising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sekan Raising

Bienvenue sur Sekan Raising, venez combattre pour sauver le monde, ou au contraire le détruire ! Choisissez entre l'Enfer ou le Paradis, sinon soyez neutre ! Et découvrez ce monde nouveau !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous espérons que tu t'amusera bien ici. Incarne un exorciste et vient aider la population contre les démons ou créature magique ou alors passe de l'autre côté et devient un démon pour détruire ville et région. Tu pourra aussi prendre le partie des mercenaire et vouloir prendre le contrôle de notre monde
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le gourmand Lucas Letsy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lucas Letsy

Lucas Letsy


Message : 1
Date d'inscription : 23/02/2013

Le gourmand Lucas Letsy Empty
MessageSujet: Le gourmand Lucas Letsy   Le gourmand Lucas Letsy Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:55

Letsy Lucas

    Le gourmand Lucas Letsy 412c7c10
    Nom : Letsy !
    Prénom : Lucas
    Surnom : Mhh , non mais si je suis obligé je dirais ... le bouffeur
    Âge : en tant que démon, je ne pense pas que j'ai d'âge mais comme vous le demandez ... 23 ans
    Sexe : Masculin

    Camp : Demon
    Race : Démon, pourquoi ?
    Magie / Sorcellerie : Euh ... Magie de la bouffe ! (pouvoir liée en tout point à la nourriture et à la boisson)
    Armes : Démon, donc non
    Capacité : Vous verrez plus tard Wink
    But:mangez le plat le plus succulent et appétissant au monde

Description Physique



Minimum 10 lignes pour la description physique. Vous devez présenter votre personnage (l'avatar). Soyez fidèle au personnage, visage, corps, vêtement etc...


Description Mentale



Minimum 10 lignes pour la description mentale. Vous devez maintenant présenter le caractère de votre personnage. Est-il violent ou au contraire pacifique etc...

Histoire



Minimum 20 lignes pour la biographie. Maintenant passons à l'histoire du personnage. Vous devez parler de la jeunesse ou d'un moment qui changea carrément son destin. une histoire ce termine dans notre temps, donc il est impossbile de finir à l'âge de 1- ans si votre personnage en à 25 par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Sento Baionoido
Démon
Démon
Sento Baionoido


Message : 113
Date d'inscription : 10/02/2013

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 427
Renommée: 195
Shuris: 77 450

Le gourmand Lucas Letsy Empty
MessageSujet: Re: Le gourmand Lucas Letsy   Le gourmand Lucas Letsy Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:53

Bienvenu ami démon (enfin un deuxième ^^), si tu as besoin de quoi que se soit je suis là.

Comme tu as de la chance ... mouahahaha c'est moi qui m'occuperai de ta fiche mon petit. Tu as de la chance le grand Belphégor démon de la luxure va s'attarder sur ta fiche.

A plus tard et bonne chance !

PS : Un rp tout les deux sera surement sympa mais bon à toi de voir.

PSS : en tant que graphiste si tu souhaite un avatar et une signature dit moi simplement qui est le personnage de ton avatar.

Edit Noctis : Tu dois demander pour avoir un DC HARU ! Heureusement que j'ai regardé l'IP... La prochaine fois c'est un avertissement pour ce genre de coup !
Revenir en haut Aller en bas
Harû Himque
Mercenaire
Mercenaire
Harû Himque


Message : 70
Date d'inscription : 14/11/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 223
Renommée: 188[Itinérant]
Shuris: 1 073 875

Le gourmand Lucas Letsy Empty
MessageSujet: Re: Le gourmand Lucas Letsy   Le gourmand Lucas Letsy Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:27

Pour Noctis : Je suis désolé de ne pas t'avoir prévenu mais je n'en ai pas eu l'occasion. De plus, j'ai prévenu Ryuuk, mais celui-ci ne m'a toujours pas répondu. Donc, au final, je me suis fait avoir '-'.

P.S : La prochaine fois, je pense à prévenir par MP pour ce genre de choses ou autres qui s'y apparentent '_'.
Revenir en haut Aller en bas
Zuko Kuro
Fondateur / Gosse de Satan
Fondateur / Gosse de Satan
Zuko Kuro


Message : 176
Date d'inscription : 10/07/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 300
Renommée: 270 [Itinérant]
Shuris: 114 250

Le gourmand Lucas Letsy Empty
MessageSujet: Re: Le gourmand Lucas Letsy   Le gourmand Lucas Letsy Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:33

Hein ! Tu m'as dit que ton DC c'était pour plus tard pas maintenant (De plus je t'ai dis de demander quand tu vas le faire) ! C'est quoi ce bordel...
Revenir en haut Aller en bas
https://sekan-raising.1fr1.net
Harû Himque
Mercenaire
Mercenaire
Harû Himque


Message : 70
Date d'inscription : 14/11/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 223
Renommée: 188[Itinérant]
Shuris: 1 073 875

Le gourmand Lucas Letsy Empty
MessageSujet: Re: Le gourmand Lucas Letsy   Le gourmand Lucas Letsy Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:50

oui, je t'ai dis que j'attendais d'etre assez actif pour faire mon DC, mais j'y ai réfléchi un peu après pour savoir quand est-ce que je pourrais considérer etre assez actif. et finalement, j'ai décidé de créer ce compte lorsque j'aurais posté à l'event. mais j'ai oublié de prévenir les admins AVANT la création de lucas.

je m'excuse platement auprès des admins.
Revenir en haut Aller en bas
Zuko Kuro
Fondateur / Gosse de Satan
Fondateur / Gosse de Satan
Zuko Kuro


Message : 176
Date d'inscription : 10/07/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 300
Renommée: 270 [Itinérant]
Shuris: 114 250

Le gourmand Lucas Letsy Empty
MessageSujet: Re: Le gourmand Lucas Letsy   Le gourmand Lucas Letsy Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:56

Bref... c'est bon, on va tous ce calmer je crois ^^. Pour ton dc, tu peux continuer !
Revenir en haut Aller en bas
https://sekan-raising.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le gourmand Lucas Letsy Empty
MessageSujet: Re: Le gourmand Lucas Letsy   Le gourmand Lucas Letsy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le gourmand Lucas Letsy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekan Raising :: Archives :: Les archives-
Sauter vers: