Sekan Raising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sekan Raising

Bienvenue sur Sekan Raising, venez combattre pour sauver le monde, ou au contraire le détruire ! Choisissez entre l'Enfer ou le Paradis, sinon soyez neutre ! Et découvrez ce monde nouveau !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous espérons que tu t'amusera bien ici. Incarne un exorciste et vient aider la population contre les démons ou créature magique ou alors passe de l'autre côté et devient un démon pour détruire ville et région. Tu pourra aussi prendre le partie des mercenaire et vouloir prendre le contrôle de notre monde
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Des missions démoniaques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sento Baionoido
Démon
Démon
Sento Baionoido


Message : 113
Date d'inscription : 10/02/2013

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 427
Renommée: 195
Shuris: 77 450

Des missions démoniaques  Empty
MessageSujet: Des missions démoniaques    Des missions démoniaques  Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:53

Bonsoir, jeune vierge veux tu que je te ... Oh vous êtes la ^^ (Eh Zut !!).

J'aurais une requête à faire : je souhaiterais une petite mission. Sachant que Satan et moi nous parlons assez souvent et que j'aimerais poster le premier dans la zone "Les Enfers ou Jigoku" donc j'aimerais une mission en enfer si c'est possible. Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zuko Kuro
Fondateur / Gosse de Satan
Fondateur / Gosse de Satan
Zuko Kuro


Message : 176
Date d'inscription : 10/07/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 300
Renommée: 270 [Itinérant]
Shuris: 114 250

Des missions démoniaques  Empty
MessageSujet: Re: Des missions démoniaques    Des missions démoniaques  Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:41

Participant : T'es le seul démon du forum donc 1 !!

Difficulté : 5/10

Contexte : Tu es convoqué dans le chateau de Satan. Il te met au courant qu'un mystérieux personnage à découvert la porte des enfers et il a pénétré. Il a passer le Styx avec l'aide du voyageur et maintenant, il se trouve à la Death Forest. Tu dois t'y rendre pour l'arrêter et qu'il ne pénètre pas en Enfer par tous les moyens. Je vais poster avec le MJ pour jouer le PNJ Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sekan-raising.1fr1.net
 
Des missions démoniaques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin de vrai techniques démoniaques 100%
» Règle des Missions/Quêtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekan Raising :: Avant Tout :: Demandes Diverse :: Missions/Quêtes-
Sauter vers: