Sekan Raising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sekan Raising

Bienvenue sur Sekan Raising, venez combattre pour sauver le monde, ou au contraire le détruire ! Choisissez entre l'Enfer ou le Paradis, sinon soyez neutre ! Et découvrez ce monde nouveau !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous espérons que tu t'amusera bien ici. Incarne un exorciste et vient aider la population contre les démons ou créature magique ou alors passe de l'autre côté et devient un démon pour détruire ville et région. Tu pourra aussi prendre le partie des mercenaire et vouloir prendre le contrôle de notre monde
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mizu Hakai sert Dieu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mizu Hakai sert Dieu Empty
MessageSujet: Mizu Hakai sert Dieu   Mizu Hakai sert Dieu Icon_minitimeSam 16 Fév - 8:41

Mizu Hakai

    [img][/img]
    Nom :Hakai
    Prénom :Mizu
    Surnom :Aucun
    Âge :20
    Sexe :Masculin

    Camp :Paradis
    Race :Ange
    Magie / Sorcellerie :[color=white]Magic Water[color]
    Armes :Aucune
    Capacité : Validée par le Staff.
    But:Eradiquer les rebelles

Description Physique



Une Description Physique ? Pourquoi ? Mizu disparue ? Impossible !
Je veut bien dire mais c'est juste pour le retrouver, OK ?

Alors pour commencer il a un visage ovale, des cheveux long brun, lisse et soyeux, une légère barbe brune et une moustache brune, des yeux bleu marine comme l'eau relié a des brûlure bleu ciel scintillante dans le noir, sans cerne il a le teint de peau mate, voila pour le visage. Pour se qui est du corps, il est musclé, abdominaux, pectoraux, biceps, quadriceps, triceps, cuisses, fessiers, trapèze, la totale il a une très belle carrure donc une force physique implacable. Ses jambes lui permettent de courir sur une grande distance en une vitesse incroyable et avoir une endurance du tonnerre, ses long bras lui permettent de frappé a distance et fort et donc d'attrapé des ennemis qui le devance de 1 mètres ou 2 ... 2 grandes ailes blanche derrière son dos qui scintille, et le plus étrange son les grandes brûlures qu'il a sur le torse les jambes les bras et qui se relie au yeux ... Entre nous sa lui permet de contrôler l'eau faites donc attention il est tres doué pour se caché et il peut invoqué des monstre marin. Voila c'est tout ... Vous savez tout ...


Description Mentale



Quoi ?! Tu veux entré dans ma tête ? Dans mon royaume ? O.K ! Mais sa doit rester secret !

Je suis calme, je me contient et dechaîne ma colere dans les bataille sanglante ou sur mes plan de strategie et de conquête. J'aime manger des fruits, aller nager dans le styx sa me rappelle mon epreuve ... Je suis du coté du Paradis donc je suis plutôt pacifique mais quand les rebelles osent nous affronté je ne retient pas mes coups. Je sert Dieu, ces un peu comme mon 2eme pere meme si mes parents biologiques me manque ... L'eau qui avant etait mon pire ennemie est devenue mon meilleur ami. Je n'ai pas encore de petite amie Ange, mais je cherche pour construire un foyer familial ... Meme si je sais que avec l'armée rebelles je risque de les pedres a chaque instant mais pour l'instant ... J'aime les animaux dans sa globaliter. Je ne renonce jamais a une occasion de faire la fête. Je ne renonce jamais, je protegerai toujours mes amis, quitte a y laisser la vie, pour l'instant ce n'est pas la grande joix au Paradis mais on s'y fait ! J'aime dormir et manger, boire et autre truc comme sa ... Dommage que au Paradis la television n'existe pas ... Voila tu sais tout de moi mais CHUT !

Histoire



«  Le feu devint d'un rouge éclatant et une douce chaleur m'envahit tout entier lentement, je me sentait léger dans cette lumière d'un blanc éclatant qui m'aveuglait … Puis la vision me vint petit a petit et dans un frissons qui me parcourue tout entier, je vit avec effrois un corps ... Démembré … Écrasé … Défigure ... Un corps avec dans sa main un dessin d'enfant … C’était moi ! »

Vous n'avez pas compris ?! Ah ! Zut j'ai oublié de vous raconter le début.

Chapitre I
Souffrance

J'ai exactement 3 ans quand je fit ma premiere rentrée a l'ecole, quoi de plus magnifique qu'une belle journée qui commence bien. J'etais parré pour passer la grille la journée etait ensoleiller, le ciel etait d'un bleu clair sans nuage et le soleil nous partageait sa chaleur. Ma mére et mon pére aussi, tout deux me souhaiterent bonne chance pour ma journée. J'avais un sac a dos blanc en laine tissé par ma grand-mere morte il y a 2 mois ...

Ma mere a versé une cascade de larme et mon pére dans le silence regardait le cerceuil s'engouffrant peu à peu dans le trou de terre.

Dans se sac a dos il y a mon doudou que j'ai batisé "Nain Nain", je l'ai depuis ma tendre enfance, depuis ma naissance.

J'avançais, pas à pas dans la cour, une cour avec un toboggan, une petite maison en bois avec une table et 2 bancs, un jardin en rond ornée de fleur.

J'ouvris une grande porte lourde pour penetrais dans un couloir remplit d'enfant de 3 a 6 ans, je me fit bousculer de tout les cotés et je ne tardais pas à me retrouver par terre.
Je me blottis sur moi en attendant que tout ce calme.

Une sonnerie stridente retentit dans mes oreilles ... Puis d'un coup le silence vint, tout le monde disparue me laissant seul par terre ...

Une femme vint me voir, grande, belle, au cheveux chatins clair, une poitrine assez aventageuse, un beau visage et des yeux bleu clair me regarda.Puis, honteux, je me releve, en frottant mes mains contre mon blouson et fuyant son regard, sa main vint doucement se poser sur mon épaule. Elle me retourna et me dit :

- ça va petit bout ?

-Je lui repondit toute en fuyant son regard plein de honte. Oui ...

- Tu est sur ? Me repondit elle d'un air inquiet

- Oui oui ... Lui repondit-je peine ment

[- Tu veux que je te raccompagne a ta classe ?

- Oui s'il vous plait ...

Puis elle me raccompagna en me prenant la main. Cette journée s'annonçait prometteuse.

Une fois dans ma classe, je cherchais vainement une place ou m'asseoir, malheuresement pour moi, la seule place qui restait, etait sur une petite chaise a moitiée amochée, elle se trouvait a l'ecart sous une table peut recommandable, une table où ne se trouver personne ...

En m'asseyant j'ai remarqué que tous les regards se tournerent vers moi, un regard menaçant. La maitresse M.Minikui s'asseya et prit la parole :

-Vous allez vous presentez a tour de rôle.

Dans un silence totale, elle designa un enfant tout a sa gauche. Cet enfant etait assez grand pour son age, bien fait, chataint foncé, on aurait dit une machine plus grand que les autres, plus fort, plus imposant mais comme tout les garçons, c'est souvent ceux qui on des muscles qui n'ont pas de cerveaux. Alors comme un enfant bien élevée je l'ai laissé se presenté en me contentans de le regardais. Il dit d'une voix forte et rocailleuse :

- B'jour moi c'est Fosu Kemono

Puis le suivant se leva et etc ... Jusqu'à se qu'une fille me tira l'oeil, elle etait brune, elle etait de taille moyenne, elle avait les yeux eclatant d'un rouge flamboyant, elle etait belle, tout simplement belle ... Je suis tout de suite tomber sous le charme, je me suis donc tournée et je me suis mis a regardé le mur hornée d'affiche pour film et de dessin ou devrais-je dire plutot de "gribouillis", et d'un coup, un son, une voix magnifique m'envouta, elle disait :

- Bonjour, moi je m'appelle Beru Chamingu !

J'aurais voulu que cette voix ne s'arrete jamais de parler ... je revais de cette voix ... Mais M.Minikui a vite-fait de me ramener a la réalité en me rappelant que c'etait a mon tour ... Honteux je me suis levé en sursaut, les autres me devisageairent et je regardais honteux la fille qui m'avait tant attiré l'oeil et malheuresement elle aussi me devisageait ... J'ai alors parlé :

- Moi mon nom c'est Miku, Miku Hakai ...

Je me rasseyait quand j'entendit des chuchotement et des rires ... Je tournais ma tete vers M.Minikui et elle fuya mon regard. J'ai compris que ils se moquaient de moi. Je l'ai est donc ignorée ...

La sonnerie retentit de nouveau dans un vacarnme assourdissent tous les enfants courairent vers la cour.

Je suis sorti de la classe peniblement, j'entrais et le groupe de garçons m'attendaient dehors, a sa tête le plus grand, Fosu, s'avança vers moi et me dit :

- Alors, on fait son malin ? On est zamoureux de Beru ?

Quoi ? Comment ? Sa c'est remarqué si facilement ? Je savais que j'etait ROUGE mais à se point la ?

Il se tût puis repris :

-Moi et elle on est zamoureux alors toi tu peut lui dire adieu !

Il me poussa sans que je puisse reagir je me cogna contre un mur et m'ecorcha le genoux contre le sol. Oui il avait de la force ... Mais sa ne m'a pas empecher de courir, et discretement echanger 2, 3 mots à Beru ... La journée avait mal commencer mais je ne pensée pas que au fils des jour sa allait empirer, apres le repas a la cantine ( qui etait sans gout ) nous sommes retourné en classe puis, sans savoir pourquoi, j'etais heureux, oui heureux de retrouver mes parents ...

Ma mere avait apporté le gouter et mon pere me prit dans ses bras, je me souviendrais toute ma vie de ce moment de bonheure intense.
Le jour suivant, c'etait la meme chose je m'ennuyais a mourir dans ces cour ennuyeux moi qui connaissais mon alphabets par coeur, je savais compter de 1 à 1000, et je savais, malgré mon jeune âge, lire.

Bref, tout sa pour dire que j'etais un surdoué et que M.Minikui me chouchouté se que je n'apprecié pas particulierement car, cause d'elle, Fosu me tapait pour des raisons totalement idiotes ... Mais ce n'est pas le plus grave ... Apres 2 ans de calvaire totale ... Je suis devenu un enfant encore plus surdoué, j'apprenais plus chez moi que a l'ecole et j'etais devenu le meilleur ami de Beru, qui elle etait toujours "zamoureuse" avec l'autre sans cervelle ...

Un jour de neige, pendant que Fosu entammait une partie de "massacre a la boule de neige", je m'etais refugié avec Beru pour discuter et dans un moment intense ... nos levres se sont touchées puis collées, Juste au moment au Fosu est arrivée ... Et la, oui la, seulement la j'ai compris que je ne pouvais compté sur moi même car Beru est parti vers Fosu en lui disant que je l'avais forcé ... Fosu s'approcha, trahis je me leva et avanças devant lui gardant la tete haute, Beru se cachant derriere lui, le regardant me mettre un coup de poingt et me lançé contre le sol, et il me murmura a l'oreille que tous les jours, je souffrirais pour le mal que je lui est infligé, Beru approcha et me chuchota :

- C'etait toi ou moi ...

Sans se retournée elle allat rejoindre Fosu ... Personne ne remarqua ma presence, j'etais seul, terriblement seul et que le ciel etait devenu noir, une goutte puis deux ...

Chapitre II
L'accident

J'allais avoir 6 ans le 3 fevrier et nous sommes le 10 janvier ...

Mon pere etait partit depuis 2 mois sur un champ de bataille en Sekan-Sud contre les rebelles , il doit conquerir et detruire le camp adverse en posant une bombe, oui je sais, ce n'est pas tres bien de fouillé mais, je ne l'ai pas fait exprés en jouant avec une voiture télécommander ou j'ai perdu le controle ... Elle est entrée dans le bureau de mon pére quand tout a coup j'ai remarqué de drole de plan sur le grand pupitre de mon pere, je m'imaginais la scéne et le plan realisé n'etait pas bon, pas bon du tout. J'ai estimé le taux de reussite du plan a ... Environ 5% ... Alors j'ai tout gommé puis j'ai tout réalisé moi-même et le taux de reussite de mon plan est de 95%, biensur je ne l'ai pas dit a mon pere mais je savais ... je s'avais qu'il m'avait vu dessiner le plan et je pense qu'il me fait confiance ... J'ai deja etablie beaucoup de strategie pour eviter Fosu et les autres garçons toujours aussi haineux envers moi qui pourtant, je ne leur ai jamais rien fait, jamais ! Mes strategie on souvent impressioné mon pere, pour prendre les cookies que ma mere faisait, leurs gout etait incomparable.

A L'ecole je n'ai pas voulu redoubler, j'aurais pu pour evité Fosu mais je ne voulais pas ratez une année meme si je m'ennuie en classe ... Les recré sont toujours aussi longues je me sent souvent seul et je fuit les gens malgré ma force ... Oui je suis fort, je n'aime pas me battre, j'ai du une fois contre un pote a Fosu pour eviter de me faire massacrer, je lui est fait un enchainement ( Ouïe-Fois-Jambe-Et apres je court ) que j'ai reussi alors depuis je fuit Fosu plus que jamais ... je n'ai pas envi de finir en chair a paté, même si je peux le maitrisée mais bref ...

Le jour de mon anniversaire a éte magique, ma mere a fait mon gateaux d'anniversaire preferée, un gros fondant au chocolat, dommage que papa ne soit pas la pour etre avec moi deguster cette merveille, ma mere a dit que j'aurais une grosse surprise cette apres-midi. J'ai realiser un beau dessin, sur ce dessin je me suis representé tenant papa et maman par la main nous somme au bord de la mer et je passe une merveilleuse journée ... Maman ma proposé de faire un tour autour du lac d'Akuma, je passais une merveilleuse journée comme dans mon dessins et maman ma annoncée que l'on irait a la mer et que ... Papa etait revenu, REVENU, le jour de mon anniversaire j'etais heureux. En revenant du parc de l'autre cotés de la route se trouvée un homme avec un paquets cadeaux a la main, en habits militaire. Il me fit signe et je vit mon pere, c'etait mon papounet, ma mere me regarda et me fit un signe de la tête comme pour me dire d'aller le rejoindre. Je regarda avant de passer et je traversa le passage pietons ... Le bonhomme devint rouge un camion rouge vint me frappait de plein fouets, plus rien, le vide, le grand vide, une lumiere blanche et eclatante m'aveuglait puis je retrouvais la vu peu à peu, horrifié je vit mon corps, mon pere pleurait sur moi et ma mere les mains sur sa bouche versait de beaucoup de larmes, tandis que le camion lui ne c'etait pas arreter et continuait sa route !

Mon pére cria de toute ses forces et ma mére ferma mes yeux en m'enbrassant sur le front une derniéres fois ...

Chapitre III
Le Paradis

Apres ma mort, je ne voulais plus rester sur Terre pour regarder mes parents pleurer tous les jours, alors quand je fit se souhait, un escalier lumineux apparu peu a peu, sans crainte je montais les marche peu a peu jusqu'a traversé un gros nuage blanc puis d'un coup, dans un eclat blanc des nuages blanc voir jaunâtre se deplacaient lentement dans le ciel bleu, je continuais ma route sans crainte quand tout a coup, je me suis retrouvée sur un grand nuages avec un trône sur celui-ci, Dieu y est installé il me fixa longtemp puis dit :

- Tiens tiens que vient faire un jeune stratège ici ?

- Hum,Hum !

- Excuse moi j'oublie parfois que j'habite dans le monde des morts ...

- ...

- ?

- Je voudrais pouvoir vous servir et vous aider à eradiquer les rebelles ...

- Intéressant mais tu doit attendre ...

-Pourquoi ?!

- Attend tes 18 ans ...

- Mais pourquoi attendre alors que je suis un surdoué ?!!!!!

- Tais-toi insolent je te donne tes ailes, car à tes 18 tu passeras une épreuves qui te permettra de prouver que tu as les compétences de me servir !

- D'accord ...

- Entraîne toi a ne faire qu'un avec tes ailes et prepare toi a affronté tes peurs !!

Je redescendit et mes ailes poussaient dans mon dos, en descendant j'ai remarqué que le Paradis n’était pas si différent que le monde des humains, ici je suis autant rejetée que je ne l'etais sur Terre, les autres anges me devisage et je ne peux rien y faire.

Je partis m'isolé sur un nuage ou pendant 12 longues années je me suis entraînée.

ChapitreIV
L'entraînement

Sur mon petit nuages je me battis nuit et jour pour ne faire qu'un avec mes aîles, se qui malheuresement, donnat l'occasion a d'autres gens de se moquaient de moi pour etre poli. L'entrainement etait extremement dur, j'ai du faire fonctionner comme un reflexe et ensemble, pour pouvoir avoir une coordination totale de mes mouvements dans les airs, apres il y a eu le fait que mes ailes sont comme mes bras et mes jambes ... Se que je veut dire par là c'est que j'ai du faire une sorte de "rééducation" autrement dit ... j'ai du aussi depassée mon vertige se qui m'a prit un petit moments, 1 m puis 2 puis 3 etc jusqu'a se que j'arrive a ne plus avoir peur du vide, rien que ça sa ma pris 3 ans avant de pouvoir controlée mon vertige !

Apres je n'ai pas que travaillé mes ailes, j'ai aussi developpé ma vitesse, mon agilité, ma force et mon courage. Je suis plus rapide dans mes mouvement et j'ai aussi developpé mon sens du visuel c'est a dire que j'arrive a detecter les points faibles de mes ennemis, j'ai appris a esquivé rapidement pour ensuite enchainé directement sur une contre attaque etc ... J'ai travaillé tout sa pendant 12 année, j'ai enchainée pompe, abdo, footing, altere etc ...

Un ange Haut-Gradé ma aider pour mon aptitude au combat et mon aptitude a allait plus vite avec mes aîles ... J'ai morflé au debut j'ai perdu plein de fois et quand je croyais le tenir, il esquivait pour m'enchainer et je me retrouvais par terre avec mal des mal au crâne etc ... Et maintenant je suis pres je l'ai vaincu au combat et a la vitesse. Demain c'est mes 18 ans j'irais voir Dieux et il m'indiquera mon épreuves. l'ai vaincu au combat et a la vitesse. Demain c'est mes 18 ans j'irais voir Dieux et il m'indiquera mon épreuves.
Chapître V
L'épreuve

Le jour de mes 18 ans, personnes ne vint me souhaiter un joyeux anniversaire, au contraire ils me devisageairent mais cela ne fait plus rien j'ai l'habitude a present ... Je repris donc l'escalier lumineux pour allais voir Dieu, je me posais plein de question. Pourquoi cette épreuve ? Pourquoi a mes 18 ans ? Qu'est-ce que ça sera ?

Quand je suis arrivé devant Dieu il eu d'abord un long silence, puis il se leva et doucement il vint vers moi, ensuite il me poussa doucement m'incitant a marché, ce que j'ai fait, et nous sommes allé derriére sont trône. Devant nous un escalier apparue, pas un escalier lumineux mais un escalier noir, fumant, brulant, ardant ... Il me poussa et nous sommes enfoncer dans une sorte de spirale noir, apres une centaines de marches nous avons deboulé sur une grande porte avec plusieurs Sceaux dessus et une grande inscription rouge, oui j'etais arrivé aux ENFERS.

Dieu posa sa main sur la porte et en une secousse la porte souvrit, Satan etais de l'autre coté de la porte, il nous attendait. Dieu discuta avec lui pendant un long moment se qui m'a permis d'observer les lieux.

L'Enfer, une region ou régne le chaos, oui la bas tout est different du Paradis mais que je sois au Paradis, sur Terre ou (je pense) en Enfer tout le monde me devisagerait, alors a quoi bon ... Il y a juste une odeur de moisi, ou devrais-je dire de roussi, en même temp avec toute cette lave c'est normale, mais une chose me tira l'oeil. Une riviere a premiere vu normale, mais en regardant de plus prés on peut voir qu'elle est bleu foncée avec des chose noir dedans ... Oui sa me revient je l'avait vu dans un livre, "Le Styx" : la riviere des ames. D'apres se que j'ai lu ceux qui y plonge dedans, a part les Demons et Satan, sont prisonniers des âmes et deviennent l'un des leurs. Un petit frissons me parcourue puis la voix de Dieux m'appela. Dieux me prena par le col et me dit d'un ton serieux:
- Survivre ou mourir a toi de choisir

Et puis d'un mouvement precis et calculer il me jeta dans "Le Styx" ... Dans ma chute au lieu de crié j'ai foncé dans la riviére, mais la réaliter ma vite ratrapée ... Malgré mon Q.I, je n'avais jamais nager de ma vie l'eau et mon ennemis alors maintenant je fais quoi ?

Chapitre VI
Le Styx

Maintenant je fais quoi ?

Cette question me tourmentait pendant une fraction de seconde je me la suis répétée une centaine de fois, et puis j'ai plongé dans l'eau telle un chewing-gum. Je coulais et les âmes pour l'instant ne faisaient pas attention a moi ... Alors je remontais a la surface et je nageais comme je pus pour rejoindre la rive. C'etait si facile que sa ? Seulement, se que je craignais le plus est arrivé ... Les âmes mon attrapaient épaules, bras, jambes etc ... Et ils m'ont tiré au fond du fleuve, moi qui ne c'est pas nagé, je me debattis mais en vain ... Je perdais la raison peu a peu ...

Plus je regardais mon corps, plus il se transformé, mon corp etait noir et j'allais me transformé en âme du styx ...

- Non ... Non. Non ! NON ! Je n'ai pas le droit d'echoué !

Et, dans un dernier redement je laissa ma rage menvahir et alors une aura jaune se créa autour de moi une sorte de barriére de defense, puis peu a peu mes brulure disparaissaient laissant une trace bleu sur mon corp, les âmes elles continuaient a forcé dans la bariére que j'avais créé mais plus ils devenaient nombreux plus ma barriere commençait a se fissurer et quand elle se brisa toute les âmes se jetterent sur moi ...

Un eclair jaune fit son apparition puis une colone d'eau se forma autour de moi et je perdis connaissance ...

A mon reveil, j'errais dans cette riviére ... A moitié amoché, un bras que je ne pouvais plus utiliser, je nageais du mieux que je pus pour atteindre la rive sans me refaire attaquer par les âmes. Mais, les âmes elles m'evitaient alors doucement je me perchais sur la rive pour m'allongeais sur la terre dur et chaude. Je m'assoupis et mes mains se mirrent à briller puis toutes mes blessures ont disparues, toutes sauf les brulures bleu qui brillaient. J'ai eu comme l'impression d'avoir, pendant un petit moment, contrôler l'eau. Je ne sais pas j'ai du revé ...

Puis je m'endormie peu a peu en regardant le ciel noir des enfers ...

Chapitre VII
Le retour

Apres avoir dormie, j'ai decidé de marcher et retrouver la grande porte, je me suis envolais puis parti a une vitesse folle au dessus des Enfers. Le Styx etait calme, et je vis une grande statue de pierre, c'etait Satan siegeant sur son trône. Arrivant devant la porte, je m'approchas pas a pas. Comment ouvrir cette gigantesque porte ? J'ai donc posé mes 2 mains sur la porte puis poussa de toute ses forces, elle s'ouvrit dans un bruit strident et je m'engouffrais dans le noir pour monter qui m'ammenerais au Paradis.

Sortant de l'autre cotés du trône de Dieu j'avançais sans bruit, Dieu quand a lui regardait en bas depuis son nuage, il se retourna et me dit

- Alors. Tu as reussi ...

- ...

- Bien je vois que tu as reussi a affrontée ta peur ...

- Oui et je n'en suis pas sortie indemne ...

Il se retourna et avec stupefaction, il constata que j'avais changé, ma barbe avais apparament poussé, mon corp etais celui d'un homme, plus celui d'un enfant, mes yeux etait devenue bleu marine comme l'eau, et ce qui l'a etonné etait mes marquée bleu ciel qui scintillaient sur mon corp musclé. Il reprit alors la parole :

- En plus d'avoir decouvert tes pouvoirs d'Ange tu as aussi maitrisé le pouvoir de l'eau ...

- Quoi ?!

- Tu ne le sais pas encore mais ces marques que tu as sur le torse, les bras, les jambes et qui rejoignent tes yeux.

-Oui ?

- Et bien, c'est la marque du pouvoir de l'eau, le Magic Water !

- Oooooooh ...

- Maintenant je sais que tu est un Ange fort, combatif et experimenté, je veux bien te garder prés de moi, si telle est ton desir ...

- J'en serais ravi !

Je pris les escalier lumineux et descendit la où les Anges c'etaient moqué de moi avant ... Mais cette fois si c'etait different ils se sont tous aligné et ils se sont comme prosterné, gêné je regarde le nuage ou il y avait Dieu et j'entendit comme un clignement d'oeil.

Maintenant je travaille au prés de Dieu comme stratége contre les rebelles, ceci est un nouveau départ qui commence ...

Chapître VIII
Un dernier hommage

Dieu ma autorisée a allait sur terre pendant 30 min, mais je serais invisible. Je suis alors parti voir ma maison, maman, avait mit une photo de moi sur le frigo et papa avait pris sa retraite ... Je suis alors partie voir ma tombe en marchant lentement.

En regardant ma tombe un long moment, une fille est arrivée,elle etait brune, elle etait grande, elle avait les yeux eclatant d'un rouge flamboyant, elle etait belle, elle poussa un soupir puis versa une ou deux larmes puis elle dit avec la gorge noué ...

- Desolée Mizu ...
Beru ...
[left]


Dernière édition par Mizu Haikai le Sam 16 Fév - 18:16, édité 14 fois (Raison : PS: je viens de la part de Sento Baionoido et je suis faché avec les accents)
Revenir en haut Aller en bas
Sento Baionoido
Démon
Démon
Sento Baionoido


Message : 113
Date d'inscription : 10/02/2013

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 427
Renommée: 195
Shuris: 77 450

Mizu Hakai sert Dieu Empty
MessageSujet: Re: Mizu Hakai sert Dieu   Mizu Hakai sert Dieu Icon_minitimeSam 16 Fév - 9:19

Hello, ça va ? Bienvenu en tout cas ! Il y a une toute petite chose que je trouve assez hors contexte c'est fait que ton père part en Asie-Central par exemple. Ici nous sommes dans le pays de Sekan et non dans le monde réel, je te donne donc un lien vers la carte de Sekan pour que tu regardes à tout ça ^^

https://sekan-raising.1fr1.net/t100-carte-de-sekan

A plus tard en RP j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mizu Hakai sert Dieu Empty
MessageSujet: Re: Mizu Hakai sert Dieu   Mizu Hakai sert Dieu Icon_minitimeSam 16 Fév - 9:50

Merci grâce a toi j'ai pu rectifier merci
Revenir en haut Aller en bas
Sento Baionoido
Démon
Démon
Sento Baionoido


Message : 113
Date d'inscription : 10/02/2013

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 427
Renommée: 195
Shuris: 77 450

Mizu Hakai sert Dieu Empty
MessageSujet: Re: Mizu Hakai sert Dieu   Mizu Hakai sert Dieu Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:30

Je t’embête encore ! D’acore ? ^^ C'est plutôt pour la visibilité. Pense à mettre des couleurs dans tes dialogues. Sinon je trouve ton histoire assez sympa et original.

A plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Zuko Kuro
Fondateur / Gosse de Satan
Fondateur / Gosse de Satan
Zuko Kuro


Message : 176
Date d'inscription : 10/07/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 300
Renommée: 270 [Itinérant]
Shuris: 114 250

Mizu Hakai sert Dieu Empty
MessageSujet: Re: Mizu Hakai sert Dieu   Mizu Hakai sert Dieu Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:29

Je m'occupe de toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sekan-raising.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Mizu Hakai sert Dieu Empty
MessageSujet: Re: Mizu Hakai sert Dieu   Mizu Hakai sert Dieu Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:13

Merci et Sento j'ai besoin de toi pour sa et pour mettre une image je galere vraiment et tu sais que je debute dans les RP ...
E quand tu dit " Je m'occupe de toi " sa veut dire quoi parce que tu fait peur ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Olaf Van-Hammelin
Solitaire
Solitaire
Olaf Van-Hammelin


Message : 41
Date d'inscription : 01/12/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 252
Renommée: 125[Itinérant]
Shuris: 416 000

Mizu Hakai sert Dieu Empty
MessageSujet: Re: Mizu Hakai sert Dieu   Mizu Hakai sert Dieu Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:22

Cela veus dire qu'il vat s'occuper de ta notation. Et au fait bienvenue!!! Mizu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mizu Hakai sert Dieu Empty
MessageSujet: Re: Mizu Hakai sert Dieu   Mizu Hakai sert Dieu Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:26

Merci a toi, merci aussi à Ryuuk, merci a tous ...
Je sais que j'ai 2 3 point a éclaircir sur le faite que je n'ai pas de couleur pour les dialogues ni de photos je préfère attendre que l'on m'aide que de tout bâclée et tout recommencer !
Ah et au faite Ryuuk t'inquiete pas je suis belle et bien un ange
Revenir en haut Aller en bas
Zuko Kuro
Fondateur / Gosse de Satan
Fondateur / Gosse de Satan
Zuko Kuro


Message : 176
Date d'inscription : 10/07/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 300
Renommée: 270 [Itinérant]
Shuris: 114 250

Mizu Hakai sert Dieu Empty
MessageSujet: Re: Mizu Hakai sert Dieu   Mizu Hakai sert Dieu Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:26

Bon alors bienvenue sur le forum en espérant que tu vas rester longtemps ! Comme promis je vais faire une analyse de ton fiche qui m'a fort déplus par contre Wink

> Je te conseil d'aller voir : https://sekan-raising.1fr1.net/t30-les-races-et-leurs-facultes / ce qui te permettra de voir que les anges n'ont pas la magie mais d'autres pouvoirs intéressants

> Pour ton orthographe général, je te conseil de te relire fortement parce que en étant franc... tu fais des fautes vraiment énormes ce qui te pourri ta notation ! Tu peux t'aider de Bonpatron ou World pour ça Wink

> Ensuite concernant ton histoire... on ne devient pas un ange en mourant car quand tu claques, tu deviens simple résident du Paradis. Un ange est ange à la naissance mais pour éviter que tu n'ai à refaire ton histoire en entier, on va dire que tes parents ont été envoyés sur Terre (ce sont des anges) et que tu es né là-bas puis à un moment de ta vie, bah t'es allé au Paradis. Ensuite concernant ton épreuve ! C'est complètement rayé désolé ! Ton entré au Paradis ok mais il n'est jamais dit que tu dois passer une épreuve à 18 ans et même si cela existait, ton épreuve à toi est incohérente. Déjà Dieu ne peut être vu car même les forces élites des anges n'ont jamais vu Dieu en personne ! Ensuite, celui n'a aucun influence sur les enfers sachant que s'il pouvait ouvrir la porte, Satan serait déjà mort car Dieu est bien l'être ultime ! Une discussion entre Satan et Dieu et qu'ils sont présent tous les deux en chair et en os c'est impossible ! Ensuite concernant le Styx... PERSONNE NE SURVIT QUAND ON PLONGE DANS CE TRUC ! C'est infesté d'âme, de monstre démoniaque, de putridité etc... sauf les démons protégés par le pouvoir de Satan ! Donc tu ne peux survivre si tu y pénètres désolé !

Merci de bien vouloir éditer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sekan-raising.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Mizu Hakai sert Dieu Empty
MessageSujet: Re: Mizu Hakai sert Dieu   Mizu Hakai sert Dieu Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:39

bon si tu veut savoir c'est Sento qui ma dit de faire un truc du genre et apres si je doit tous recommencer par sa faute ( se que je suis obligée de faire) . Fait chier !
Revenir en haut Aller en bas
Zuko Kuro
Fondateur / Gosse de Satan
Fondateur / Gosse de Satan
Zuko Kuro


Message : 176
Date d'inscription : 10/07/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 300
Renommée: 270 [Itinérant]
Shuris: 114 250

Mizu Hakai sert Dieu Empty
MessageSujet: Re: Mizu Hakai sert Dieu   Mizu Hakai sert Dieu Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:45

On sait calme tu vois ! J'estime que j'ai été sympa avec toi et que je t'ai aidé ! J'aurais bien pu te dire de recommencer ton histoire parce qu'on début et tous mais j'ai trouvé un moyen pour te retirer une épine du pied et c'est comme ça que tu réponds ! Cette insolence va te coûter cher si tu continus. Up quand tu as fini les modifications obligatoires et si tu ne veux pas, et bien tu ne serras pas validé !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://sekan-raising.1fr1.net
Noctis Van Archer
Admin
Admin
Noctis Van Archer


Message : 202
Date d'inscription : 21/09/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 394
Renommée: 253 [Itinérant]
Shuris: 234 000

Mizu Hakai sert Dieu Empty
MessageSujet: Re: Mizu Hakai sert Dieu   Mizu Hakai sert Dieu Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:10

Je suis un Admin calme et peut-être même très gentil. Je suis très calme mais s'il y a une chose que je déteste par dessus tout c'est l'impolitesse Ryuuk ne l'a pas fait mais moi je te colle un avertissement  tu apprendras qu'il faut être poli c'est une règle fondamentale des règles du règlement du forum ! Le respect mutuel.

Merci. Up quand tu auras fini.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mizu Hakai sert Dieu Empty
MessageSujet: Re: Mizu Hakai sert Dieu   Mizu Hakai sert Dieu Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:41

je ne lui en veux pas n'y a lui n'y a toi j'en veux a Sento car c'est lui qui ma dit de faire sa j'ai passer 6h a faire mon histoire il m'a dit que je pouvais mettre magic water que le styx c'etais bon et que mourir et devenir un ange aussi mais apparament c'est pas vrai donc je l'ai mal pris je ne pense pas rester sur se forum je vais essayer de me calmer peut etre a plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
Harû Himque
Mercenaire
Mercenaire
Harû Himque


Message : 70
Date d'inscription : 14/11/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 223
Renommée: 188[Itinérant]
Shuris: 1 073 875

Mizu Hakai sert Dieu Empty
MessageSujet: Re: Mizu Hakai sert Dieu   Mizu Hakai sert Dieu Icon_minitimeMar 19 Fév - 11:38

Je ne suis pas un admin, mais voulant préserver la bonne entente en ce forum, je me dois d'intervenir. Je peux voir tout cela avec sento. Et sinon, je peux t'aider pour ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Sento Baionoido
Démon
Démon
Sento Baionoido


Message : 113
Date d'inscription : 10/02/2013

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 427
Renommée: 195
Shuris: 77 450

Mizu Hakai sert Dieu Empty
MessageSujet: Re: Mizu Hakai sert Dieu   Mizu Hakai sert Dieu Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:47

Yo mon coco ^^ Je n'ai pas été la a cause de mes vacances mais je vois déjà que tu es partis dans un délire mon pote. De un je t'ai dit (IRL) que se serais sympa que l'on puisse rp tout les deux mais la je vois bien que les rp ce n'ai pas ta tasse de thé. Et pas le peine de t'en vouloir je ne t'ai pas dictée ton histoire a ce que je sache, il te suffisais de lire les règle et tout le contexte, cher ami. Sur se je te laisse et à pluch.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mizu Hakai sert Dieu Empty
MessageSujet: Re: Mizu Hakai sert Dieu   Mizu Hakai sert Dieu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mizu Hakai sert Dieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekan Raising :: Archives :: Les archives-
Sauter vers: