Sekan Raising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sekan Raising

Bienvenue sur Sekan Raising, venez combattre pour sauver le monde, ou au contraire le détruire ! Choisissez entre l'Enfer ou le Paradis, sinon soyez neutre ! Et découvrez ce monde nouveau !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous espérons que tu t'amusera bien ici. Incarne un exorciste et vient aider la population contre les démons ou créature magique ou alors passe de l'autre côté et devient un démon pour détruire ville et région. Tu pourra aussi prendre le partie des mercenaire et vouloir prendre le contrôle de notre monde
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Première ballade en forêt hostile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akared
Exorciste
Exorciste
Akared


Message : 8
Date d'inscription : 23/01/2013

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 150
Renommée: 70
Shuris: 301 000

Première ballade en forêt hostile Empty
MessageSujet: Première ballade en forêt hostile   Première ballade en forêt hostile Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:31

Les branches mortes provoquent un bruit sourd sous mes pas alors que la végétation semble dormir autour de moi.
C'est la première fois que je traverse une autre forêt que celle de mon île et comme le climat n'est pas exactement le même je ne suis pas étonné de voir que les arbres ne sont pas les mêmes, pourtant je me sens plutôt bien ici.
Alors oui ici il fait beaucoup moins chaud, la végétation est moins dense d'une façon générale, mais moins humide et il y a quelque chose de magique ici.
C'est très beau et pourtant mon sens magique ne veut pas se calmer, un peu comme si mon instinct me demandait de rester sur mes gardes et c'est ce que je fais même si j'ai l'air plus ou moins détendu.

Cela fait quelques jours que j'ai commencé mon tour du monde, d'autant que je peux me le permettre vu qu'un Roi nain m'a filé un objet qui me permet de me téléporter où je le souhaite aussi s’ils ont besoin de moi en urgence chez les exorcistes il n'ont plus qu'à me prévenir à 'laide d'un signal magique et moi je réapparais au besoin.

Comme quoi mon père avait tord en me disant que les gens sont majoritairement méchants, pour le moment la plupart des gens que je rencontre semblent être de très bonnes personnes, enfin d'après ce que j'entends il y a de plus en plus de démons qui font des leurs, aussi c'est peut être une bonne chose de voyager comme je le fais, je pourrais peut être trouver des villages ou des villes qui ont besoin d'aide.


Pendant que je marchais, un bruit assez particulier vient de ma droite, je me mets instinctivement en position de combat tout en regardant autour de moi.

- Il y a quelqu'un ?

Pour seule réponse, un éclair retentit et touche l'arbre à côté de moi qui commence à s'affaisser et bien évidemment pas très loin de moi.
Bondissant donc sur le côté je manque de peu de me faire écraser par un énorme tronc.
Me relevant rapidement je tourne la tête vers l'arbre abattu, le tronc à commencé à prendre feu à cause de l'énergie déployer par la foudre, je me concentre puis libère une petite impulsion de Geki, le souffle éteint les petites flammes et la seule réponse de la nature à mon bon servir c'est un rire vicieux qui s'élève de partout et nulle part à la fois.

Alors à présent il est clair qu'il y a quelqu'un dans cette forêt qui doit m'en vouloir d'être là et qui s'amuse à me faire tourner en bourrique.
Il y a un nouveau bruit sourd et devant moi une forme pouvant ressembler à celle d'un enfant se dessine dans l'ombre de la végétation et ce dernier se met à courir avec un rire inquiétant.
En fait, l'endroit semble plus sombre qu'avant et j'ai l'impression que quelqu'un est clairement en train de se jouer de moi.

Mais pour le moment je n'ai pas vraiment trente solutions disponibles, aussi je poursuis la silhouette enfantine en espérant que je ne fonce pas tête baissée dans un piège et qu'il s'agit d'un vrai gamin qui est comme moi poursuivit par un être qui ne veut pas nous voir dans cette forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Van Archer
Admin
Admin
Noctis Van Archer


Message : 202
Date d'inscription : 21/09/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 394
Renommée: 253 [Itinérant]
Shuris: 234 000

Première ballade en forêt hostile Empty
MessageSujet: Re: Première ballade en forêt hostile   Première ballade en forêt hostile Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:56




    Ne touche pas aux humains.



    Prologue :


    "L'évènement d'aujourd'hui m'a ouvert les yeux, mon projet va avancer à grands pas. Si tu veux que je te parle des esprit et de nouveau faire équipe avec moi sur une plus longue période, prépare un équipe de mercenaires je t'enverrai un message le moment venu. Au revoir..."

    Voici la dernière phrase que Noctis adressa à un humain... Il se retira ensuite dans la forêt d'Algéron à la recherche d'entrainement. Le combat contre le Saint, Kido le Sage avait définitivement réveillé le shaman chaotique qui dormait en Van. Celui qui rêvait d'éradiquer les mauvaises âmes du monde ! Voilà la vrai vocation du shaman, détruire toutes les âmes maléfiques. En réalité, il n'est pas le Chaos du monde mais le Chaos du mal uniquement. Mais ça, personne ne le sait vraiment.

    En cachant cette histoire et en s'arrêtant à " Shaman du Chaos", Noctis passe pour un homme à l'instinct destructeur bien que ce n'est pas le cas.

    L'heure était à l'entraînement si bien que le ténébreux ne portait pas son habit traditionnel mais uniquement l'équipement nécessaire au bon déroulement de son test. Sur son torse, un plastron en pierre obsidienne, à ses mains, ses habituels gantelets lui servant de Soul Weapon à la différence qu'il ne ressemblait plus à l'ancien. Deux boomerangs-disques fusionnés à chacun d'entre-eux, servant plutôt de bouclier et de scie-circulaire au combattant. Un agréable mélange, sachant qu'il venait d’incorporer une lame rétractable à son gantelet gauche. Ses bras étaient donc nus, symbole d'un grand entraînement depuis l'enfance. En bas rien de magnifique, des bottes un pantalon ample aux allures de jean et le tourne était joué.

    Le sport commença crescendo, le tueur de saint avançait rapidement dans la forêt, c'étant fait, accidentellement, attaquer par une horde de Nojos enragés, une fois que ces bestioles décident de faire de vous leur cible, vous devenez la cible d'une partie de paintball !

    A coup de Fire Ball, le chaotique brûlait un maximum de Nojos en se mangeant d'horribles graines dures comme de l'acier, un véritable supplice, sans son plastron il serait à terre depuis bien longtemps...

    C'est alors qu'il vit avancer ce qu'on appelle dans le jargon un "égaré" un jeune homme qui ne pouvait que chercher deux choses : la soif d'aventure ou de combat.

    Le problème ne venait pas de lui en réalité, il venait d'autre chose. Les capacités spirituelles du shaman lui avaient permit de repérer une âme aux desseins démoniaques. Repérant la créature, il vit une sorte d'aura démoniaque autour d'elle, il s'agissait d'un Overlutin, la bête se jouait du jeune homme en fait. On aurait comme dit qu'il était prit dans une illusion, il faisait tout comme une personne se trouvant dans un coin sombre.

    Un arbre fut ,néanmoins, grillé par la foudre, la créature possédait donc le Light Make, Van savait bien que les Masquins maîtrisaient chacun un Make mais cette catégorie de Masquins à l'aura démoniaque, il ne la connaissait pas du tout et s'y intéressait de près.

    Suivant furtivement la créature, Archer l'observa tromper le jeune homme et tout en restant discret. Il se plaça derrière la bête et en un instant lui adressa une parole froide et imposante.

    " Créature maléfique, ton âme doit être détruite. Skull à moi ! Il en va de même pour les autres ! "

    Tel un ninja, le petit golem avec une tête de mort en guise visage arriva près de son maître alors qu'un chat noir tombait d'un arbre pour arriver sur l'épaule du ténébreux en même temps qu'un corbeau. Pointant du doigt la créature, il propulsa plusieurs petites balles de feu sur l'Overlutin, une sorte de dérivé de sa technique Lucioles, puis reprit la parole.

    " Je crois bien que ton illusion est brisée sale créature, est tu prête à découvrir la mort abomination démoniaque ? "

    D'un coup une silhouette apparut derrière le lutin, un grizzli ! Celui de Noctis pour être plus exact ! Il s'apprêtait à attraper la créature avec ses griffes quand celle-ci fit un bond dans les airs enchaîner de quelques pirouettes, dans le même élan elle utilisait le Light Make depuis ses mains, et en un instant prit appui sur un arbre pour foncer vers le shaman avec ses mains électriques.

    " Hikaru ! Karasu ! Dégagez ! "

    Le chat et le corbeau sortir des épaules de leur maître alors que ce dernier enflamma ses poings pour répondre aux mains du lutin. Les deux guerriers aux mains magiques se tenaient avec force, quand soudain ! Van fit un mouvement circulaire sur lui même pour envoyer le lutin vers un arbre ! Avec une souplesse sans pareille elle tourna autour d'une branche de l'arbre et fit un saut dans les airs mais dans le but de reculer cette fois !

    Archer la suivit d'instinct accompagner de ses animaux quand il se retrouva nez-à-nez avec le jeune homme de tout à l'heure et fut obligé de lui parler.

    " Je ne sais pas ce que tu fais ici, mais tu dois vite déguerpir ! Une bête te traque je ne sais pour quelle raison depuis un moment ! "

    Toujours avec les poings en feu, le shaman fit signe à son dévoreur et uniquement lui de venir, les autres se tapissaient dans l'ombre. C'est alors que le lutin surgit en marchant lentement et dit d'un voix joueuse.

    " Vous êtes amusants, je me ferai un plaisir de dévorer vos âmes ! "

    La bête produit alors une décharge électrique semblable à un petit laser qui fusait directement vers le jeune homme. De sa technique Otaku il para l'assaut électrique de couleur rouge, et enflamma d'un coup ses scies-circulaires en faisant son pouvoir ardent les faire tourner, l'heure du combat était venu avec encore un allié inconnu. Peut-être était-ce un coup monté entre-eux pour capturer le shaman qui sait ?



Revenir en haut Aller en bas
Akared
Exorciste
Exorciste
Akared


Message : 8
Date d'inscription : 23/01/2013

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 150
Renommée: 70
Shuris: 301 000

Première ballade en forêt hostile Empty
MessageSujet: Re: Première ballade en forêt hostile   Première ballade en forêt hostile Icon_minitimeMar 29 Jan - 9:24

L'environnement sonnait affreusement calme, la silhouette enfantine qui se trouve devant moi se retourne enfin et je me reconnais enfin, il ne s'agit d'autre que moi en plus jeune.
La panique monte d'un cran, mais je ne cède pas il y a de nombreux monstre capable de réaliser ce genre de tour le tout est de savoir s’il s'agit d'un tour de passe-passe ou alors si je suis en train de perdre la raison et dans ce cas je ferai peut être bien de retourner chez moi.

Mais soudain des bruits étranges rappelant ceux d'un combat parviennent jusqu'à moi et si l'environnement avait pris un côté sombre, j'ai l'impression que tout se brise autour de moi, comme une paroi invisible qui filtrait la réalité afin de me montrer autre chose.
Et effectivement peu de temps après je rencontre un type qui déclare que je suis poursuivi par un monstre.

Mon regard se fait alors un peu plus déterminé alors que le monstre en question se révèle au grand jour déclarant qu'il va nous manger, un sourire étire alors mes lèvres tendis que je m'avance jusqu'à côté de l'inconnu.
J'ignore exactement ce qu'il est, mais apparemment il possède un équipement étrange et semble capable de s'en servir.


- C'est là que tu te trompes Lutin, c'est moi qui vais dévorer la tienne !

Mon sac à dos touche alors le sol, tendis que je me mets en mouvement, les lutins sont du genre rapide, aussi parvenir à l'atteindre ne sera pas évident, mais au moins vu qu'il cherche à se nourrir je ne pense pas qu'il prendra la fuite en cas de coups durs, du moins j'aimerai quand même éviter cela.

Je jette un dernier coup d'oeil à l'inconnu, après tout j'ignore ce qu'il a en tête et s’il a l'intention de combattre, mais dans tout les cas je m'élance derrière l'overlutin.
Du moins, je pense qu'il s'agit du nom des lutins qui ont mal tourné.
Je bondis, et me propulse en avant en utilisant un arbre comme appui, mais bien entendu le lutin ne se laisse pas approcher si facilement et un éclair fuse dans ma direction.

Évidemment, je n'ai pas le temps de l'éviter, mais le lutin me rate de peu et l'arbre touché fait comme le précédent et comment à tomber.
Je me relève rapidement puis concentre mon énergie, l'arbre, chute dans ma direction, mais je ne perds pas le lutin de vue.

* Tenchi Tenben Da !*

Le Geki se répartit dans toute ma jambe et lorsque je balance cette dernière en avant afin de faire une pirouette qui me permet de faire un magistral coup de pied dans le tronc du jeune arbre qui chute.
L’énergie libérée propulse le mince tronc dans la direction désiré et le Lutin ne s'attendait probablement pas à se prendre un tel projectile dans la tronche apparemment.

C'est là que je remarque que je type qui était avec moi plus tôt n'est pas loin du lutin, vas-t'il combattre ?
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Van Archer
Admin
Admin
Noctis Van Archer


Message : 202
Date d'inscription : 21/09/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 394
Renommée: 253 [Itinérant]
Shuris: 234 000

Première ballade en forêt hostile Empty
MessageSujet: Re: Première ballade en forêt hostile   Première ballade en forêt hostile Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:35




    Ne touche pas aux humains.



    Acte 1:


    " Je ne sais pas ce que tu fais ici, mais tu dois vite déguerpir ! Une bête te traque je ne sais pour quelle raison depuis un moment ! "

    Toujours avec les poings en feu, le shaman fit signe à son dévoreur et uniquement lui de venir, les autres se tapissaient dans l'ombre. C'est alors que le lutin surgit en marchant lentement et dit d'un voix joueuse.

    " Vous êtes amusants, je me ferai un plaisir de dévorer vos âmes ! "

    La bête produit alors une décharge électrique semblable à un petit laser qui fusait directement vers le jeune homme. De sa technique Otaku il para l'assaut électrique de couleur rouge, et enflamma d'un coup ses scies-circulaires en faisant son pouvoir ardent les faire tourner, l'heure du combat était venu avec encore un allié inconnu. Peut-être était-ce un coup monté entre-eux pour capturer le shaman qui sait ?

    Cette idée quitta vite l'esprit du shaman en voyant le coup magistral du jeune homme on aurait dit une épreuve de lancé d'arbres. Un coup pareil prouvait amplement la supériorité physique de ce jeune homme face à un humain dit "normal".

    Malheureusement la créature fit un bond dans le but d'esquiver. L'arbre était déjà esquiver quand une branche happa le pied du lutin le faisant tomber la tête la première au sol. La créature venait de se faire légèrement sonner. Une erreur qui lui coûterait cher !

    Un assaut magnifique vint à l'esprit du shaman au moment même ou la créature se releva, posant ses deux poings ardents sur le torse de la créature sonner, il exécuta sa technique Kaiten qui propulsa la bête sur un arbre, la faisant briser un arbre puis un autre.

    " Grizz à toi ! "

    Le grizzli montrer précédemment offrit un fulgurant coup de griffe à la créature la ramenant vers le groupe !

    " Skull fonces ! "

    La créature sortit de sa gueule un nuage violet constitué de crânes qui vint entourer le lutin, mais au lieu de le tuer ou dévorer son âme comme le ferait toutes créatures du type dévoreur, celle-ci absorba les âmes fraîchement ingérées par le l'overlutin mais pas encore digérées.

    Le nuage revint dans la gueule de Skull en un instant. Profitant du nuage qui le cachait, l'overlutin venait de propulser une immense balle de foudre rouge vers Noctis qui tenta de l'arrêter avec sa technique Katon qui propulsa une grande boule feu vers l'autre boule. Les attaques implosèrent, mais comme-ci cela ne suffisait pas, l'overlutin se trouvait déjà dans le dos de Van et lui assena un coup de poing charger de son énergie foudroyante qui vint étourdir le shaman qui posa un genou au sol.

    Les poings d'archer venaient de retrouver un aspect plus normal que le lutin expulsa une autre vague foudroyante sur le ténébreux qui s'écroula lamentablement. La créature allait l'achever avec sa foudre surpuissante quand le petit golem lui offrit un coup de poing surprise qui le fit légèrement reculer !

    Profitant de cette action réaliser en beauté par Skull, l'homme aux poings ardents, enflamma son gantelet droit et forma une longue main de feu qui saisit le lutin à la tête et le souleva de façon à ce que l'ennemi ne touche plus le sol.

    " Il ne va pas tarder à me foudroyer, attaques-le ! "

    Le combat avait beau être impressionnant, il ne faisant que commencer !



Excuse:
Revenir en haut Aller en bas
Akared
Exorciste
Exorciste
Akared


Message : 8
Date d'inscription : 23/01/2013

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 150
Renommée: 70
Shuris: 301 000

Première ballade en forêt hostile Empty
MessageSujet: Re: Première ballade en forêt hostile   Première ballade en forêt hostile Icon_minitimeDim 3 Fév - 10:08

Alors ainsi l'ennemi n'est rien d'autre qu'un lutin corrompu, j'ai beau avoir un niveau suffisant pour combattre un lutin d'égale à égale il me semble qu'un lutin corrompu est bien plus puissant que les autres et encore d'après ce que je vois il doit être devenu ainsi depuis peu.

Il est encore dans la phase ou il cherche plus à se nourrir qu'autre chose mettant ainsi sa vie en danger sans même se rendre compte qu'il risque d'y rester, enfin pour le moment il ne semble pas totalement si désavantagé que cela.

Enfin, le tronc que je lui ai envoyé a été partiellement esquivé, mais le fait qu'il se prenne les pieds dans une branche prouve qu'il ne fait pas suffisamment attention à son environnement, cela pourra probablement être un avantage tactique non négligeable.

Mais pour le moment les esprits qui accompagnent l'homme qui m'a sauvé la mise sont en train de s'acharner sur l'overlutin, je préfère laisser les esprits faire, eux ils ne craignent pas la mort en cas de contre-attaque.

Mais il semble que le lutin ne soit pas si stupide, car il tente d'attaquer le Shaman à distance.
Le choc des deux énergies fut un minimum violent, mais dans le bruit s'explosion, je pus entendre une détonation, propre à celle que fait un corps physique lorsqu'il explose le mur du son.

Je commence alors à courir en direction du barbu, mais je ne suis assez rapide pour arriver avant quelque chose que le son ne rattrape pas non plus, mais il semble que ce ne soit pas le cas des esprits qui eux n'en ont que faire des lois de la physique.

Protégeant donc son maître, ce dernier parvient à faire une saisie du crane à notre ennemi commun, ça, c'est parfait, je concentre l'énergie au niveau de mes mains et une fois à porté je vise trois points précis du frêle corps de l'overlutin.

* Geki waza : Hou Hou Dan*

Le corps du lutin se contracta un grand coup, mais vu qu'il possède une magie d'électricité il réagit comme je l'avais prévu, il se libère immédiatement de la paralysie et tente de me donner un coup de pied rageur vu que je suis très proche de lui.
Mais le haut de mon corps exécute un rapidement mouvement de balancier et mon coude viens se caler avec force au niveau de son cou avant qu'un coup de poing gorgé de Geki vienne le frapper en plein estomac.

La main de feu qui le saisissait se dissipa alors que le lutin projeter se cogne sur l'arbre le plus proche en y laissant une belle trace de son physique.


* Geki Waza: Ban Ban Chu et Tenchi Tenben Da, je manque encore cruellement d'entrainement vu que cela n'a pas suffi à le vaincre*

Je reculai d'un pas afin de me placer vers mon allié de fortune dont les gants était de nouveau couvert de belle flamme, cet homme est bien plus puissant que moi, sa technique peut laisser à désirer, mais je ne tenterai pas de l'égaler sur la force pure ou même l'énergie qu'il est capable de dégager.

- Vous êtes très fort, mais seul cet ennemi est quelque peu difficile à battre, je vous propose de rester à distance et d'utiliser votre contrôle du feu tandis que je le force à rester concentré sur moi et n'ai pas peur de passer très près de moi avec tes boules de feu, je préfère pouvoir les lui renvoyer sur la tronche si jamais il lui prend la bonne idée de les éviter.

Ma voix devait être à peine plus forte qu'un souffle, pourtant je suis certain qu'il n'aura aucun mal à m'entendre, ceci fait je m'avance lentement en entendant crépiter devant moi, l'overlutin à un bras recouvert de foudre et semble plus que prêt à en découdre.
Je pense qu'il à compris qu'il devrait combattre sérieusement s’il veut son repas.


- Je suis très désappointé ! Un dîner ne devrait pas se défendre !

Un soupir quitte alors mes lèvres, alors qu'un sourire sans joie étire mes lèvres

- Je te l'ai dit, c'est toi qui vas te faire manger.
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Van Archer
Admin
Admin
Noctis Van Archer


Message : 202
Date d'inscription : 21/09/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 394
Renommée: 253 [Itinérant]
Shuris: 234 000

Première ballade en forêt hostile Empty
MessageSujet: Re: Première ballade en forêt hostile   Première ballade en forêt hostile Icon_minitimeJeu 7 Fév - 2:59




    Ne touche pas aux humains.



    Acte 2 :

    " Il ne va pas tardero à me foudroyer, attaques-le ! "

    Le combat avait beau être impressionnant, il ne faisant que commencer !

    Rapidement, l'allié improvisé de Noctis se montra très pratique. Mettant le lutin en difficultés, il venait de montrer de façon claire sa maîtrise de son énergie. Le combat semblait prendre une tournure favorable pour Archer qui ne pouvait mieux espérer !

    Se relevant péniblement avec l'aide de son grizzli, le shaman se montra très patient avant de passer à l'action. Le jeune homme venait de valider leur alliance pour ce combat. Il appartenait donc à cette catégorie de guerrier appeler les kamikazes. Vouloir se faire brûler, original cet individu.

    Ne voulant pas décevoir son camarade, il enflamma ses poings et envoya quatre boules de feu à la suite en direction du lutin ! À peine cela fait il tendit ses mains vers la position du lutin et utilisa sa technique Lucioles pour encercler le foudroyeur avec des petites balles feu oranges ! L'homme aux poings ardents joignit brusquement ses mains faisant toutes les balles se refermer sur le lutin.

    Une fois cela fait, il appela son grizzli à lui, posa sa main chaude sur le torse de la créature, il s'écria.

    " Grizz transmet ta force à mes gantelets !"

    La créature se désagrégea en petites molécules qui vinrent ajouter de l'énergie aux poings du shaman.

    " Je vais tenter une technique un peu spéciale fais attention !"

    D'un coup le ténébreux se propulsa dans les airs plus haut qu'un homme normal, la technique Soku savait se rendre utile ! Le shaman se trouvait au-dessus du lutin qui depuis un bon moment devait affronter l'inconnu et esquiver les balles des poings ardents. Cette fois-ci, il allait brûler espérait l'homme de feu. Il tendit ses mains vers le bas et expulsa une flamme dans la quelle on pouvait reconnaître le visage du grizzli. Certes cette attaque ne le tuerait pas, mais l'affaiblirait assez pour conclure se combat.

    Alors que Van reposa les pieds au sol pour constater par quoi avait conclu son attaque, une explosion se produisit au niveau de son bras gauche l'obligeant à pousser un cri de douleur. Le fautif ? Un masquin ! La créature s'exclama simplement.

    " C'est plutôt amusant de jouer à la bagarre ! Je peux venir ?"

    " Ce n'est pas un jeu le lutin ! "

    Tirant partie de la situation l'Overlutin qui semblait être encore en vie dit.

    " Oui ! C'est un jeu ! Viens m'aider il me manque un partenaire !"

    " D'accord !"

    L'ennemi venait de se servir de la naïveté d'un Masquin pour reprendre le combat, qu'allait-il se passer ?




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première ballade en forêt hostile Empty
MessageSujet: Re: Première ballade en forêt hostile   Première ballade en forêt hostile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première ballade en forêt hostile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première absence \o

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekan Raising :: Pays de Sekan :: Sekan : Est :: Algéron-
Sauter vers: