Sekan Raising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sekan Raising

Bienvenue sur Sekan Raising, venez combattre pour sauver le monde, ou au contraire le détruire ! Choisissez entre l'Enfer ou le Paradis, sinon soyez neutre ! Et découvrez ce monde nouveau !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous espérons que tu t'amusera bien ici. Incarne un exorciste et vient aider la population contre les démons ou créature magique ou alors passe de l'autre côté et devient un démon pour détruire ville et région. Tu pourra aussi prendre le partie des mercenaire et vouloir prendre le contrôle de notre monde
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'impératrice et ses hommes.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shayou
Mercenaire
Mercenaire
Shayou


Message : 109
Date d'inscription : 24/11/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 165
Renommée: 205 [Itinérant]
Shuris: 189 500

L'impératrice et ses hommes. Empty
MessageSujet: L'impératrice et ses hommes.   L'impératrice et ses hommes. Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:15

J'ai commencé à faire les hommes de l'impératrice (ainsi que l'impératrice elle-même pendant que j'y étais).


Golem des sables


Localisation: Sekan Sud [Très Commun]
Point de Puissance: 500 PP
Descriptions: Ce sont des golems qui ont grandit au Sekan Sud. Ils maîtrisent la magie des sables et sont utilisés pour les transports lourds. Ils travaillent pour l'instant pour l'impértrice.
Morphing: Wild Morph
Capacité: Sand Make




Kasam


Localisation: Sekan Sud [Très Commun]
Point de Puissance: 100 à 500 PP
Descriptions: Ce sont les assassins personelles de l'impératrice. Tous comme leur impératrice, ils maîtrisent la magie des sables. Ils ont une connaissance phénoménal du désert. Ils sont capables de traquer leur cible jusqu'aux bouts du monde.
Morphing: Wild Morph
Capacité: Sand Make.



Raiders


Localisation: Sekan Sud [Très Commun]
Point de Puissance: 200 à 700 PP
Descriptions: Ce sont des Kasam mais mieux entrainer. Ils sont reconnaissable avec leur casque fait en os.
Morphing: Wild Morph
Capacité: Sand Make



Bourreaux


Localisation: Sekan Sud [Très Commun]
Point de Puissance: 700 PP
Descriptions: Ce sont des brutes qui pillent les villages sous l'ordre de l'impéractrice. Ils sont incroyablement forts et n'ont aucune pitié tant qu'ils sont sous l'ordre de l'impératrice.
Morphing: Wild Morph
Capacité: Aucune



Démon inférieur de la gourmandise


Localisation: Sekan Sud [Très Commun]
Point de Puissance: 700 PP
Descriptions: Ils gardent l'entré du palais et sont incroyablement puissant au corps à corps. Ils maîtrise la magie des sables et ont une grande loyauté envers leur impératrice.
Morphing: Wild Morph
Capacité: Sand Make.




Salima


Localisation: Sekan Sud [Commun]
Point de Puissance: 700 PP
Descriptions: Ce sont les dames de l'impératrice, elles sont très dangereuses et utilisent leur beauté fatales pour tués par traitrises leurs adversaires. Ils utilisent aussi le Sand Make.
Morphing: Wild Morph
Capacité: Sand Make



Maître des corbeaux


Localisation: Sekan Sud [Commun]
Point de Puissance: 250 PP
Descriptions: Le maître des corbeaux est un fauconnier mais pour les corbeaux. Ils sont au service de l'impératrice et semblent les seuls (avec les bourreaux) à ne pas utiliser la magie des sable. Ils sont de très redoutables combattants au corps à corps avec leur sabre et utilisent les corbeaux pour se battre.
Morphing: Wild Morph
Capacité: Utilisation de corbeaux pour attaqué.



Killers


Localisation: Sekan Sud [Rare]
Point de Puissance: 3000 PP
Descriptions: Ce sont les "big bosses" des hommes de l'impératrice. Ils sont très agiles, très sanguinnaire et très arrogants. Ils se battent avec des lames de coudes et maîtrise parfaitement la magie des sables. Ils rêvent un jour de prendre la place de l'impératrice mais ils sont hélas top faible pour la vaincre. Peut être peuvent ils faire de bons alliers contre l'impératrice.
Morphing: Myth Morph
Capacité: Sand Make


L'impératrice


Localisation: Sekan Sud [Unique]
Point de Puissance: ????? PP
Descriptions: Il s'agit de l'unique, de l'incroyable, de la talentueuse impératrice en personne. Elle maîtrise le sable aussi bien que son corps. Elle a un crochet doré à sa main secrètant un puissant poison pour les résistants. Un duel peut être ?
Morphing: God Morph
Capacité: Sand Make parfaitement maîtrisé ainsi qu'un poison mortelle dans son crochet.


Je pense que l'impératrice serait plutôt un PNJ qu'un "élément du bestiare" mais j'ai posté une fiche avec elle juste aux cas où (je risque gros sur le coup).

Bonne découverte !
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Message : 62
Date d'inscription : 21/09/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: MAX
Renommée: MAX
Shuris: MAX

L'impératrice et ses hommes. Empty
MessageSujet: Re: L'impératrice et ses hommes.   L'impératrice et ses hommes. Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:19

Le staff te félicite, est-ce tout pour Sekan Sud

( L'impératrice est en effet une PNJ mais j'ai ton idée ^^ et compte m'en servir Wink )

Si tu veux Shayou, pendant l'absence inattendu de Ryuuk, je te confis les zones Sud et Ouest du bestiaire (sachant qu'il n'y a rien au centre) et moi je me charge des PNJ, on ira plus vite ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Shayou
Mercenaire
Mercenaire
Shayou


Message : 109
Date d'inscription : 24/11/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 165
Renommée: 205 [Itinérant]
Shuris: 189 500

L'impératrice et ses hommes. Empty
MessageSujet: Re: L'impératrice et ses hommes.   L'impératrice et ses hommes. Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:04

Merci, je comptais justement continuer Sekan Sud. (je suis juste à la recherche de quelques monstres)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'impératrice et ses hommes. Empty
MessageSujet: Re: L'impératrice et ses hommes.   L'impératrice et ses hommes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'impératrice et ses hommes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekan Raising :: Avant Tout :: Création :: Création de Créature-
Sauter vers: