Sekan Raising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sekan Raising

Bienvenue sur Sekan Raising, venez combattre pour sauver le monde, ou au contraire le détruire ! Choisissez entre l'Enfer ou le Paradis, sinon soyez neutre ! Et découvrez ce monde nouveau !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous espérons que tu t'amusera bien ici. Incarne un exorciste et vient aider la population contre les démons ou créature magique ou alors passe de l'autre côté et devient un démon pour détruire ville et région. Tu pourra aussi prendre le partie des mercenaire et vouloir prendre le contrôle de notre monde
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Alcool, Compagnons, Informations, et Ailes d'anges sont les ingrédient à une bonne mission !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aleth Ximunu
Mercenaire
Mercenaire
Aleth Ximunu


Message : 73
Date d'inscription : 24/10/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 195
Renommée: 165
Shuris: 599 000

Alcool, Compagnons, Informations, et Ailes d'anges sont les ingrédient à une bonne mission !! Empty
MessageSujet: Alcool, Compagnons, Informations, et Ailes d'anges sont les ingrédient à une bonne mission !!   Alcool, Compagnons, Informations, et Ailes d'anges sont les ingrédient à une bonne mission !! Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:19

Je me trouvais sur la route allant au vers le Nord, et 200 mètres plus au Sud se trouvais Kuarta. Je portais ma tenu habituelle, mais cette fois j'avais une longue cape de la même couleur que mon ma tenue afin de dissimuler Urvan. Bref je me posa contre un arbre et attendis Shayou. À ce moment je me remémora comment j'en étais venu à l'attendre,

Flash-Back

Je venais de quitter Kuarta et j'y étais resté un bon mois, je me trouvais sur la route depuis à peine trois jours quand je reçut la visite d'un messager. Il reconnut mon visage sur un de ses parchemins, puis sans dire un mot me donna une lettre, puis repartis sur son cheval noir sans ajouter un mot. Intrigué par cette missive, je la scruta sous tout ses angles avant de l'ouvrir. Je remarqua sur l'enveloppe une marque semblables à une qui était utilisé par les mercenaires pour communiquer entre eux. Je vérifia qu'il ni avait personne aux alentours et l'ouvrit. Voilà ce que j'y lu :

Aleth tu dois te rendre à Kuarta afin d'y retrouver un certain Shayou, lui aussi membre de nos rang. Vous devrez allez au Nord de Kuarta, à environ 20 kilomètres, près d'une grotte, afin d'y rencontré un ange déchu souhaitant nous livrer des informations sur le paradis.

Une fois les informations obtenues vous devrez assassiner cet ange. Mais attention : Il collabore avec les exorcistes et sera donc protégé, alors pendant l'assassina soyez discrets. Tu as carte blanche pour réussir ta mission.

Shayou possède des talents utiles à cette mission mais ne connais pas tout les détails, il a juste ta description, et les endroits où il est susceptible de te trouver. Tu devras donc lui expliquer en quoi consiste votre mission.

Ci-joint une photo de Shayou.

Alcool, Compagnons, Informations, et Ailes d'anges sont les ingrédient à une bonne mission !! Mod_article3820523_5

Après avoir lu cette lettre tu devras la faire disparaître.

Sous-chef 14



Tient un ordre de mission. Bon ben je n'avais pas le choix je devrais donc retourné à Kuarta et attendre Shayou, mais je devais surtout à être prudent sur mon identité. Je garda la photo de Shayou avec moi afin d’être sur de le reconnaître. Je sortit ensuite le briquet à œil de dragon que j'avais récupéré au village de Sunshin, et brûla la lettre en pleine forêt. Je repartis ensuite en direction de Kuarta.

… … …

J’arrivai de nouveau à Kuarta en quelques jours à peine, et j'étais encore en forme et alla me poster comme à mes habitudes dans le bar de la ville.

… … …

Shayou arriva au bout de quelques jours, enfin il pouvait être la depuis plusieurs jours quand je le repéra. À ce moment je prit deux bouteilles d'alcool fort avec moi (deux de rhum), et partis à la rencontre de Shayou, et une fois dans son dos je lui dit à voix très basse :

Shayou c'est moi Aleth, surtout ne te retourne pas. Je te laisse deux heures pour te préparer et me rejoindre sur le chemin qui va vers le nord. Et avant de me rejoindre cache tes armes.

End of Flash-Back

Voila se qui se passa avant que j'attende Shayou,. Et je l'attend toujours. Je demanda ce que j'allais faire, pendant le temps ou Shayou se préparait , quand je m'allongea et dormis.
Revenir en haut Aller en bas
Shayou
Mercenaire
Mercenaire
Shayou


Message : 109
Date d'inscription : 24/11/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 165
Renommée: 205 [Itinérant]
Shuris: 189 500

Alcool, Compagnons, Informations, et Ailes d'anges sont les ingrédient à une bonne mission !! Empty
MessageSujet: Re: Alcool, Compagnons, Informations, et Ailes d'anges sont les ingrédient à une bonne mission !!   Alcool, Compagnons, Informations, et Ailes d'anges sont les ingrédient à une bonne mission !! Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:42


Prologue
Un sale boulot

comme je les

aime !


Une mission, cela faisait longtemps que je n'en ai pas eu ! Il fallait que je me prépare, j'avais tout en place: griffes, corbeau, canon à bras qu'on m'a donné,....bref, j'étais près, il fallait juste savoir où se trouve cet Aleth.

Flashback

Un bar, un endroit assez populaire dans les camps Mercenaire de Sekan Nord. J'y étais, je me noyais dans l'alcool pour ne pas penser au mal de tête que me procurait Sora. Elle ne me lâche pas ! Elle ne cesse de me faire souffrir sans quelle le veuille. Je suis donc sortis, saoul malgré moi et m'en va vers la Ice Forest. Quelques heures de marches après, quelque chose c'était mis sur ma route: c'étais une sorte de pinguin rouge et blanc qui se tenait sur ses deux pattes arrières. Il avait un sac en banière blanc qui était suspendu sur son épaule. Il en sortit deux chose : premièrement, un colis qu'il me donna, il y avait un canon à bras dans ce colis. Deuxièmement, une lettre du 14ème Sous Chef :

"Shayou tu dois te rendre à Kuarta, aider un Mercenaire pour une mission dont il ne peux s'en sortir seul. Son nom est Aleth, vous le reconnaîtrez facilement : il a les cheveux blonds, un bandeau sur ses yeux et est habillé à la manière d'un Hipi (du moins, selon mon avis). Vous le trouverez facilement dans un bar.

Il vous donnera toute les informations sur sa mission sur place. Je n'ai pas besoin de vous souhaité bonne chance ! Vous brûlerez cette lettre après l'avoir lu.

PS: Vous aurez besoin du canon à bras. Certes, il n'est pas mortel, mais ça reste le canon le plus silencieux qu'on a.

PPS: Gardez l'oiseau messager avec vous, il n'en a pas l'air mais il est très utile.

Sous chef 14"


Kuarta ! Mais c'est à Sekan Est ça ! Punaise ! Il est malade ce type !

"Tu a reçu une mission ?
_Oui Sora et essaie de ne pas me déranger pendant mon travail !
_Je te dérange ?
_Oui, surtout quand tu parles alors je ne voudrais pas t'entendre pendant les jours qui suivent."

On s'était fixé à l'avance. L'étrange pinguoin me suivit dans la forêt, il était collant ! Je brûla la lettre dans la forêt se qui attira mon corbeau.

"Te voilà mon vieux ! Je te cherchais justement. On a une mission à Seken Est !"

Le moyen le plus rapide d'allez de Sekan Nord à Sekan est était la voie maritime. Je naviguais sur une barque pendant trois jours, trois à passer les nuits dans un lit bousculant dans tous les sens, trois jours à manger du poisson et autres fruits de mer. Au moins, j'étais sûr d'avoir gagner un ou deux de QI.

Kuarta, j'avais pas vu de village sans neige depuis.....ma majorité ! J'allais dans le premier bar que j'ai vu (qui était en faite une boulangerie) et je ne le trouvait pas ! Après avoir vu la confusion, je demanda mon chemin et j'atterris sur le seul bar de Kuarta. Au moins, je n'avais pas perdu mon temps à le chercher. Je m'étais assis sur la première table vide, elle avait l'odeur de l'encre mélangé à l'alcool ! Un type avec un bandeau sur les yeux arriva vers moi avec deux bouteilles de rhum dans la main : c'était mon homme. Il s'était mis derrière moi et me chuchota:

Alcool, Compagnons, Informations, et Ailes d'anges sont les ingrédient à une bonne mission !! Tk4
"Shayou c'est moi Aleth, surtout ne te retourne pas. Je te laisse deux heures pour te préparer et me rejoindre sur le chemin qui va vers le nord. Et avant de me rejoindre cache tes armes."

End of Flash Back

J'étais prêt. Je retrouva Aleth sur le chemin du Nord, comme prévu. J'avais tout planqué sur moi, personne ne pouvait voir que j'étais armé. Il était devant moi, il avait deux bouteilles à la ceintures mais je ne trouve pas qu'il à l'air d'un Baba Cool comme disait le quatorzième sous-chef.

"Maintenant que nous sommes prêt, j'aimerai bien savoir les objectifs de la mission en question. Quelle en est-il ?"

Mon corbeau se posa sur mon épaule et claqua du bec, comme si il était en train de rire. Quand au pinguin (qui m'avait suivi jusque ici), il se cacha derrière ma jambe gauche. Bizarrement, Sora se cachait derrière l'autre jambe. Ses deux là avait peur de Aleth, il n'a pourtant pas l'air d'un monstre.
[/quote]


Dernière édition par Shayou le Lun 8 Avr - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleth Ximunu
Mercenaire
Mercenaire
Aleth Ximunu


Message : 73
Date d'inscription : 24/10/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 195
Renommée: 165
Shuris: 599 000

Alcool, Compagnons, Informations, et Ailes d'anges sont les ingrédient à une bonne mission !! Empty
MessageSujet: Re: Alcool, Compagnons, Informations, et Ailes d'anges sont les ingrédient à une bonne mission !!   Alcool, Compagnons, Informations, et Ailes d'anges sont les ingrédient à une bonne mission !! Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:19

Je demanda ce que j'allais faire, pendant le temps ou Shayou se préparait , quand je m'allongea et dormis. Je dormais bien en étant bercé par le bruit du vent parcourant les feuillages, et par les bruits de pas des rares passants qui passaient par là. Je rêva à ma tendre enfance, mais le rêve se transforma en cauchemar. En effet je revis mon réveille le lendemain de ma première chasse, j'étais seul est mon village natale complètement dévasté. Je me réveillai en sursaut, et du entamer une es bouteille pour me calmer. Afin de redevenir calme je me leva et fis quelques pas, ensuite je regardai à mes pieds si mon dévoreur était toujours là. Je compris que oui quand je vis une main sortir de mon ombre. Je dis à voix basse :

Bon Minos, on va avoir des compagnons avec nous. Ne sort que quand je te l'ordonne et notre cible est un ange alors pour ton bien évite de le manger. J'ai bien vu que tu étais à cran depuis que je t'ai sauvé de ces chien errants qui voulaient te manger, c'est comme ça que je t'ai obtenu aussi. Donc tu n’attaqueras pas notre compagnons et ses animaux s'il en a. Bon cache toi il va bientôt arriver.

Je regarda Minos se cacher dans mon ombre. Puis je me posais contre un arbre en attendant Shayou, pendant ce temps je repensai à mon cauchemar ainsi qu'à la mission qui nous attend. Je fus sortit de mes pensées qu'en j'entendis une voix assuré dire :

Maintenant que nous sommes prêt, j'aimerai bien savoir les objectifs de la mission en question. Quelle en est-il ?

Je me retournais et je vis Shayou, dans la même tenue que celle sur la photo. Je l'examinai de haut en bas, je ne vis aucune arme apparente, cependant il avait un corbeau sur une de ses épaules, un autre oiseau, mais celui-ci étrange se cachait derrière sa jambe gauche, et un esprit … … … Un esprit de glace se cachait derrière sa jambe droite. Je devais leur faire peur, à moins qu'ils ne ressentent la présence de Minos.

Je m'abaissa et tendis mes mais a l'esprit de glace ainsi qu'à l'étrange volatile. Je les retiras assez vite de préférence, avec ces bêtes là, on est sûre de rien. Lorsque je me relevais, je croisa le regard du corbeau. Cette bête avais quelque chose de spécial mais je ne pouvais dire quoi. Bref je me retourna et dis à Shayou avant de commencer à marcher :

Bon Shayou suit moi, on est assez loin du point de rendez-vous donc je vais t'expliquer en route, mais d'abord : Je suis Aleth Ximunu, ravi de te rencontrer Shayou . Ravi de te rencontrer toi et ta petite ménagerie.

Je commençais à marcher à mon rythme habituelle, à ma montre il étais dix heures trente du matin et j'avais soif. Je bus à nouveau dans la bouteille de rhum que j'avais entamer un peu plus tôt.

Aahhh ! Ça va mieux ! Bon maintenant écoute bien, je ne le répéterais pas. Nous nous dirigeons vers les grottes qui se trouvent au nord de Kuarta, la ville que tu viens quitter. Ces grottes en questions se trouvent à environ vingt kilomètres, pas énormément loin. Bref nous y allons afin de rencontrer un ange. Cet ange à trahis le paradis et veut nous livrer des informations sur le paradis.

Un léger sourire de joie se dessina sur mon visage avant que je continu :

Une fois que nous auront ces informations, nous devrons le tuer ! Enfin une bonne nouvelle ! Mais attention il va falloir être discrets car il semblerait que notre ange soit en liaison avec les exorcistes. Donc pendant l'assassina, nous devrons restés aussi discrets que possible et silencieux car dans le cas contraire nous subiront une attaque de la part de plusieurs exorcistes, et nous seront en sous-nombres. Mais bon Minos pourras se nourrir un peu. Ah oui ! Et ménages tes efforts pendant la route, si tu es épuisé nous devrons attendre le lendemain pour attaquer, ou nous devrons y aller alors que tu ne seras pas en pleine possession de tes moyens. Cela compromettrais la mission. Et dis moi quel arme utilise tu ? Moi regarde !

Je mis ma main gauche sous ma cape et détacha Urvan et lui présenta comme mon arme favorite. C'est vrai car je ne m'en séparais jamais, enfin presque. Et bien sûre j'avais omis de lui parler des deux perles que j'avais, celle de Noctis Archer qui se changeait en arme, et celle de moine qui augmentait ma puissance !



Dernière édition par Aleth Ximunu le Ven 18 Jan - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shayou
Mercenaire
Mercenaire
Shayou


Message : 109
Date d'inscription : 24/11/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 165
Renommée: 205 [Itinérant]
Shuris: 189 500

Alcool, Compagnons, Informations, et Ailes d'anges sont les ingrédient à une bonne mission !! Empty
MessageSujet: Re: Alcool, Compagnons, Informations, et Ailes d'anges sont les ingrédient à une bonne mission !!   Alcool, Compagnons, Informations, et Ailes d'anges sont les ingrédient à une bonne mission !! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:15

[center]
Chapitre 1
Un sale boulot

comme je les

aime !


Aleth était la tête dans les nuages lorsque je le retrouva, pas très professionnel mais bon, chacun sa façon de vivre et je n'avais absolument rien contre le fait que mon coéquipier était un rêveur. Il s'était relevé et est aller voir chacun de mes animaux: Sora, Froze (l'oiseau messager que j'ai reçu) et mon vieux. Il carressa très peu Sora et Froze, peut être avait il peur pour ses mains. En tout cas, mon oiseau ne semble pas l'apprécier. Si le regard pouvait chauffer, mon vieux aurait fondu Aleth sur place !

"Bon Shayou suit moi, on est assez loin du point de rendez-vous donc je vais t'expliquer en route, mais d'abord : Je suis Aleth Ximunu, ravi de te rencontrer Shayou . Ravi de te rencontrer toi et ta petite ménagerie."

Nous commençâmes à marcher à son rythme, on s'était arrêter a dix heure et demi matinaux d'après la montre de Aleth. Ce dernier entama une autre bouteille de rhum, il adore l'alcool d'après mes renseignements !

"Aahhh ! Ça va mieux ! Bon maintenant écoute bien, je ne le répéterais pas. Nous nous dirigeons vers les grottes qui se trouvent au nord de Kuarta, la ville que tu viens quitter. Ces grottes en questions se trouvent à environ vingt kilomètres, pas énormément loin. Bref nous y allons afin de rencontrer un ange. Cet ange à trahis le paradis et veut nous livrer des informations sur le paradis. il sourit très légèrement avec un air sadique Une fois que nous auront ces informations, nous devrons le tuer ! Enfin une bonne nouvelle ! Mais attention il va falloir être discrets car il semblerait que notre ange soit en liaison avec les exorcistes. Donc pendant l'assassina, nous devrons restés aussi discrets que possible et silencieux car dans le cas contraire nous subiront une attaque de la part de plusieurs exorcistes, et nous seront en sous-nombres. Mais bon Minos pourras se nourrir un peu. Ah oui ! Et ménages tes efforts pendant la route, si tu es épuisé nous devrons attendre le lendemain pour attaquer, ou nous devrons y aller alors que tu ne seras pas en pleine possession de tes moyens. Cela compromettrais la mission. Et dis moi quel arme utilise tu ? Moi regarde !"

Il sortit une hache à double tranchant comme un collectionneur sortant sa plus belle pièce de collection, il était très fier de son arme ! Mais ce doit être un combattant très lent vu la grandeur de la hache. Mais il me semble qu'il est oublié de me montrer sa créature.

"Je te montrerais mes armes en temps voulu. Pour l'instant, je veux juste vérifier une petite chose...."

Il me regarda bizarrement, ses yeux cachés par son bandeau rouge. Je me mis ensuite a sourire très rapidement.

"Pas de velours!"

Je me déplaça en quelques secondes vers lui et lui pris sa hache et sa bouteille avant de me retrouver derrière son dos. J'avais sa hache sur mon dos et sa bouteille à ma main droite.

"Tu es très prévoyant Aleth : tu es lent de mouvement et d'esprit avec uniquement ta hache mais il me semble que tu ne m'as pas tout dit ! je bus se qui resta du rhum dans la bouteille avant de jeter cette dernière D'après mes renseignements, tu aurais envoyer un type plus fort que toi en enfer, il me vient donc à l'esprit que tu utilises une magie pour pouvoir réussir un mince exploit comme celui ci. Sache que je ne bougerais pas d'ici tant que je n'aurais pas de réponse à tous ça !"

J'avais affoler Froze et Sora qui étaient restés accroché à mes jambes tandis que mon vieux volait autour d'Aleth. Ce dernier regardais la bouteille qui roulait au loin. S'il attaque, je serais au moins fixer sur sa magie ou sur l'esprit qu'il utilise.
Revenir en haut Aller en bas
Aleth Ximunu
Mercenaire
Mercenaire
Aleth Ximunu


Message : 73
Date d'inscription : 24/10/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 195
Renommée: 165
Shuris: 599 000

Alcool, Compagnons, Informations, et Ailes d'anges sont les ingrédient à une bonne mission !! Empty
MessageSujet: Re: Alcool, Compagnons, Informations, et Ailes d'anges sont les ingrédient à une bonne mission !!   Alcool, Compagnons, Informations, et Ailes d'anges sont les ingrédient à une bonne mission !! Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:35

Je venais de lui présenter Urvan, ma précieuse hache à double lame, une des deux derniers souvenirs que j'avais encore de ma vie passée, l'autre était bien sur les menottes de ma sœur, que j'avais désormais en collier. Mais bon Shayou semblait légèrement sceptique, cela était normal vu la mission qui nous attendait.

Je te montrerais mes armes en temps voulu. Pour l'instant, je veux juste vérifier une petite chose … … …

Mais que pouvait-il donc bien vouloir vérifier ? Bref le temps me le dira ! Mais ses dernières paroles furent suivit de nouvelles, mais celles-ci furent étrange, je sentis que Minos commençait à s'affoler, nos pieds étaient rejoints et il avait pris la forme de mon ombre, et y était toujours dissimuler.

Pas de velours!

J'eus à peine le temps de cligner des yeux, que Shayou disparut. À ce moment trois théories se battaient en duel, tel trois chevalier se battant jusqu'à la mort dans une mêlée générale. Il devait être soit un mage utilisant la téléportation ou une magie élémentaire rapide comme la foudre ou la lumière. Enfin ma troisième idée étaient qu'il devait sûrement utiliser le tao. Je sentis une légère force tiré sur Urvan, j'ouvris légèrement ma main pour lui laisser prendre ma hache. Mais je ne le sentis pas prendre la bouteille de rhum entamer. Ça il va le payer cher, enfin si il ne cherche pas plus les emmerde que ça.

Tu es très prévoyant Aleth : tu es lent de mouvement et d'esprit avec uniquement ta hache mais il me semble que tu ne m'as pas tout dit !

Je le vis porter ma bouteille à ses lèvres et la vider intégralement. Il devait rester à peut près 55 Cl de rhum, mais celui-ci était un rhum de qualité et bon il faisait un peu moins de 60° donc il a intérêt à le supporter et surtout il ne dois pas le recracher. Mais il jeta la bouteille dans les bois et cette dernière roula. Il ajouta ensuite :

D'après mes renseignements, tu aurais envoyer un type plus fort que toi en enfer, il me vient donc à l'esprit que tu utilises une magie pour pouvoir réussir un mince exploit comme celui ci. Sache que je ne bougerais pas d'ici tant que je n'aurais pas de réponse à tous ça !

Il semblait vouloir se battre uniquement car je ne lui avais pas tout dit. Et après qu'on ne vienne pas me dire que je suis le plus barge des mercenaires. Je m'approcha de lui et posa ma main sur le manche d'Urvan. Je serra ce dernier légèrement avant de lui dire avec un léger demi-sourire allant sur le coté droit de mon visage.

Tss !! La nouvelle c'est déjà rependu dans tout Sekan apparemment ! Bon, il es dit que j'ai battu un homme plus fort que moi, c'est, mais je ne suis ni lent d'esprit et encore moins de corps. Mais pour mon corps il doit être moins rapide qu'un utilisateur du Tao tel que toi !

Je tira brusquement sur Urvan, ma hache me revint à nouveau, il va falloir que je la garde plus longtemps la prochaine fois. Je la raccrocha sur mon dos, on entendit clairement le clic de sécurité. Elle était désormais dissimuler sous ma cape.

Donc j'ai effectivement battu un puissant saint, il aurait du me battre car, je ne connaissait pas ses pouvoir mais maintenant oui, mais il n'est pas mort !! Un autre saint est arrivé et l'a emmener pour le soigner. Il était apparut juste après que je venais de battre un groupe de monstre. Mais ce que peu de gens savent c'est que je n'étais pas seul. Un autre homme se battait à mes côtés et lui était plus puissant que moi. Bon si tu veux savoir la suite suit moi car on as du boulot et ne touche plus à mon alcool !!!!!

Je me remis à marcher espérant qu'il me suive,.

Donc comme je le disait je n'était pas seul, cet homme était puissant. Mais tout ceci c'est passé il y a de cela un moi. Entre temps j'ai acquis une créature, mais tu la découvrira en temps voulu. Et en parlant de créatures, que font deux des tiennes accrochées à tes jambes ? Ont-elles peur de moi ? Elles ne devraient pas, car je suis doux avec les bêtes des autres. Sauf celles de mes ennemis !

Il commençait à faire chaud, je cuisait littéralement sous ma cape, j'avais l'impression qu'il faisait au moins 39° Celsius donc un vent frais ne serait pas de refus.

Au fait tu ne trouve pas qu'une brise légère nous ferais du bien, car tu dois avoir bien chaud sous ta tenue, nan ? Car le soleil est bloqué par les feuilles mais cela rend ce chemin presque aussi ardent qu'une fournaise.

Je levai mes deux bras, et tout en mon concentrant, je fis parvenir l'air frais d'une clairière assez proche de nous ! Cet air était vivifiant, j'avais l'impression que mes cellules se régénéraient, Si seulement ce n'étais pas qu'une impression

Breast !!! Aaah !!! Ce vent nous fera du bien pendant le trajet jusqu'au point de rendez-vous ! Et si tu as d'autres questions dis le en marchant au lieux de vouloir te battre ! Je te l'ai déjà dis en plus, nous devons garder nos forces car cette mission sera dur pour nous deux !

Je me remis en route, tout en espérant qu'il me suive et surtout que si l'on vient à se battre que cela ne soit que entre nous sans nos bestioles car, je ne garantis pas du carnage dans les deux camps.
Revenir en haut Aller en bas
Shayou
Mercenaire
Mercenaire
Shayou


Message : 109
Date d'inscription : 24/11/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 165
Renommée: 205 [Itinérant]
Shuris: 189 500

Alcool, Compagnons, Informations, et Ailes d'anges sont les ingrédient à une bonne mission !! Empty
MessageSujet: Re: Alcool, Compagnons, Informations, et Ailes d'anges sont les ingrédient à une bonne mission !!   Alcool, Compagnons, Informations, et Ailes d'anges sont les ingrédient à une bonne mission !! Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:41

[center]
Chapitre 2
Un sale boulot

comme je les

aime !


Aleth s'était rapprocher de moi et me regarda droit dans les yeux. Il avait mis sa main sur sa hache a double lame qui était derrière mon dos sans pour autant éloigner son regard.

Tss !! La nouvelle c'est déjà rependu dans tout Sekan apparemment ! Bon, il es dit que j'ai battu un homme plus fort que moi, c'est, mais je ne suis ni lent d'esprit et encore moins de corps. Mais pour mon corps il doit être moins rapide qu'un utilisateur du Tao tel que toi ! il repris rapidement sa hache et la mis sur son dos. On entendait un léger "clic" Donc j'ai effectivement battu un puissant saint, il aurait du me battre car, je ne connaissait pas ses pouvoir mais maintenant oui, mais il n'est pas mort !! Un autre saint est arrivé et l'a emmener pour le soigner. Il était apparut juste après que je venais de battre un groupe de monstre. Mais ce que peu de gens savent c'est que je n'étais pas seul. Un autre homme se battait à mes côtés et lui était plus puissant que moi. Bon si tu veux savoir la suite suit moi car on as du boulot et ne touche plus à mon alcool !!!!!

Il se retourna pour continuer la marche. Mon corbeau était en train de lui foncer dessus mais je le rattrapa, il était hors de question qu'un mercenaire meurt par ma faute ! Je n'entendis pas ce que Aleth disait ensuite, mon corbeau n'arrêta de se débattre. Une fois que je l'avais enfin calmer, Aleth continua son discours.

Au fait tu ne trouve pas qu'une brise légère nous ferais du bien, car tu dois avoir bien chaud sous ta tenue, nan ? Car le soleil est bloqué par les feuilles mais cela rend ce chemin presque aussi ardent qu'une fournaise.

Il leva ses bras et un vent se leva.

Breast !!! Aaah !!! Ce vent nous fera du bien pendant le trajet jusqu'au point de rendez-vous ! Et si tu as d'autres questions dis le en marchant au lieux de vouloir te battre ! Je te l'ai déjà dis en plus, nous devons garder nos forces car cette mission sera dur pour nous deux !

C'était donc ça sa magie, le Breath Make ! Pas mal.....ça ma permettra de réfléchir à notre stratégie offensive. Et j'avais vu sa créature dans son ombre, un dévoreur, intéressant, très intéressant même. Bref, je continua à suivre Aleth, une fois mon corbeau maîtrisé.

On était ensuite dans un forêt dense, je doute qu'on soit seul dans cette dernière. On entendait des petits cris dans tout les sens, ce qui affolait Froze ! Le vent semblait siffler deux fois, deux présences venaient vers nous. Punaise ! Et moi qui voulais être seul sur le chemin avec mon coéquipier. VLAM ! Je me prend un truc en pleine poire ! Et merde, qu'est ce que s'étais ?

"Putin, saloprie de bestiole ! Fais gaffe Aleth, je cois qu'on a de la compagnie ! Baisse la tête juste au cas où !"

Saloperie de forêt ! Pour ce qui est d'être indemne pour la mission, c'est raté ! Punaise, sale bestiole !
Revenir en haut Aller en bas
Aleth Ximunu
Mercenaire
Mercenaire
Aleth Ximunu


Message : 73
Date d'inscription : 24/10/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 195
Renommée: 165
Shuris: 599 000

Alcool, Compagnons, Informations, et Ailes d'anges sont les ingrédient à une bonne mission !! Empty
MessageSujet: Re: Alcool, Compagnons, Informations, et Ailes d'anges sont les ingrédient à une bonne mission !!   Alcool, Compagnons, Informations, et Ailes d'anges sont les ingrédient à une bonne mission !! Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:46

Je venais de déclencher une superbe brise rafraîchissante. Je continuais à marcher, Shayou et ses bestioles me suivaient, mais les vents de la région colportaient des odeurs d'un type non-humain. On était depuis peu, dans un territoire dangereux, en effet le chemin utilisé était très peu fréquenté à cause de cela. C'est pourquoi les personnes utilisaient souvent le chemin plus long, en bifurquant à la précédente intersection. Plus nous avancions plus la forêt devenait dense et le feuillage épais, maintenant aucun rayon de soleil ne pénétrait dans la forêt mais il faisait toujours jour. Mais bon je ne m'inquiétais pas pour moi car j'avais Urvan et Minos avec moi.

L’esprit de la glace de Shayou semblait s'affoler, c'est à ce moment que je remarqua deux odeur distinct et différentes, nous avions donc deux ennemis de différentes natures. Shayou reçut un projectile inconnu en plein sur le front. Je n'entendis qu'un juron sortir de la bouche de Shayou :

Putin, saloperie de bestiole ! Fais gaffe Aleth, je cois qu'on a de la compagnie ! Baisse la tête juste au cas où !

Je n'eus pas le temps de faire ce que Shayou me conseillait. Quoi que je n'allais pas le faire. Je regarda aux alentours jusqu'à ce que je vis deux hommes-furets imberbe arriver. Ils avaient une peu bleuté, tout deux avaient un plastron et une protection aux jambes, mais aucune sur le crâne et les bras. En parlant de leurs bras ils étaient large et fort, mais le droit était plus musclés que le gauche, et au bout de ce bras chacun des hommes-furets on pouvait voir une longue épée barbare. C'étaient deux Blugast, mais ils n'y avaient pas qu'eux, car l'autre odeur venaient d'un autre endroit !

TILT


Je me tourna vers Shayou et lui dit calmement d'une voix sereine :

Shayou, il y a deux odeur distinctes dans l'air ! Or les Blugast ont la même odeur, la bestiole qui t'as lancé ce projectile n'est pas loin, occupe toi en, je me charge des Blugast !

Je m'avança un peu vers les Blugast et j'attendis quelques secondes, je chuchota à Minos de se tenir prêt à combattre. Les Blugast se regardèrent, l'un semblait plus débile que l'autre et c'est celui la qui tomba dans mon piège ! Il fonça tête baissée l'arme au dessus de sa tête. Dès qu'il fut à porté je hurla à Minos :

Maintenant !!

Minos sortit du sol et ouvrit sa bouche, des crânes violet sortirent de cette dernière. Ils s'enroulèrent autour d'une des jambes du Blugast, celle-ci commença à être ronger par le pouvoir démoniaque de Minos. L'animal tenta de frapper Minos avec son poing et son épée, mais je fus plus rapide, en effet je sauta une seul fois. Pendant ma courte durée de vol, je repris Urvan et tout en amplifiant le tranchant de la lame avec mes pouvoirs, j'effectuai un balancement des bras et trancha le cou du Blugast. Une fois au sol je jeta un regard noir vers l'autre Blugast.

Minos à table le repas est servis ! Je te laisse celui-la il est déjà mort, moi je m'occupe de l'autre.

Je me tourna vers Shayou mais je ne le voyais pas ! Bon il a du aller batifoler dans une prairie à la recherche de fleur, ou aller cueillir des champignons hallucinogène ! Nan je déconne il doit être en train de se battre !

Je fis de nouveau face aux deuxième Blugast, je pris la deuxième bouteille et bus quelques gorgés, le reste de la bouteille sera donc pour notre mission. Le Blugast restant était plus haut que l'autre, sûrement plus vieux et plus expérimenté aussi. En tout cas il était surtout moins con que son congénère mais il allait bientôt le rejoindre !

Je le regardais, et me mis en position pour lancer un bon Vortex ! Tout en attendant qu'il avance et me charge dessus. L'énergie se concentrait en une boule venteuse entre mes mains, sa puissance augmentait continuellement et arrivé à un certain point, je ne pouvais que contenir sa puissance. Mon corps était de légers courants aléatoires.

Alcool, Compagnons, Informations, et Ailes d'anges sont les ingrédient à une bonne mission !! Hadouken-600x337

Au bout d'une minute à rester comme un con dans cette position, le Blugast chargea dans ma direction, j'attendis qu'il soit assez proche de moi pour libérer mon Vortex. Une fois à un mètre de moi, il commença à abaisser son bras afin de me trancher, c'est à ce moment que je déclencha le Vortex !

Le Blugast fonça, voir même vola directement en face de moi, sa course fut ralenti par deux arbres qu'il fracassa (ils étaient jeunes), mais sa course se termina dans un rocher aussi grand qu'une maison. Il était bien sonné, voir dans le coma car l'impact qu'il a exécuté contre le rocher aurait tuer un bœuf.

Bref je m'assis en attendant à nouveau Shayou. tout en pensant aux pouvoirs que j'avais acquis depuis ma dernière expédition.
Revenir en haut Aller en bas
Shayou
Mercenaire
Mercenaire
Shayou


Message : 109
Date d'inscription : 24/11/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 165
Renommée: 205 [Itinérant]
Shuris: 189 500

Alcool, Compagnons, Informations, et Ailes d'anges sont les ingrédient à une bonne mission !! Empty
MessageSujet: Re: Alcool, Compagnons, Informations, et Ailes d'anges sont les ingrédient à une bonne mission !!   Alcool, Compagnons, Informations, et Ailes d'anges sont les ingrédient à une bonne mission !! Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:53

[center]
Chapitre 3
Un sale boulot

comme je les

aime !


On était ensuite dans une forêt dense, je doute qu'on soit seul dans cette dernière. On entendait des petits cris dans tout les sens, ce qui affolait Froze ! Le vent semblait siffler deux fois, deux présences venaient vers nous. Punaise ! Et moi qui voulais être seul sur le chemin avec mon coéquipier. VLAM ! Je me prend un truc en pleine poire ! Et merde, qu'est ce que s'étais ?

"Putin, saloprie de bestiole ! Fais gaffe Aleth, je cois qu'on a de la compagnie ! Baisse la tête juste au cas où !"

Saloperie de forêt ! Pour ce qui est d'être indemne pour la mission, c'est raté ! Punaise, sale bestiole ! Je voyais ensuite deux Blugast bleutés avec des armes et une armure barbares arrivés vers Aleth, il avait de la chance lui d'avoir des ennemis terrestres tandis que moi je devait sans doute me taper des ennemis volants.

"Shayou, il y a deux odeur distinctes dans l'air ! Or les Blugast ont la même odeur, la bestiole qui t'as lancé ce projectile n'est pas loin, occupe toi en, je me charge des Blugast !"

Qu'est ce que je disais ! Je dois me taper d'autres créatures ! Super......ça me fens le moral. VLAM ! Je reçois un autre truc dans la figure. JE VAIS ME LE OU LES FAIRE !

Je me lance donc vers la direction de la ou les créature(s) d'après le vent et le projectile que je viens de recevoir. Je me suis un peu éloigné d'Aleth qui faisait le curé ou le prêtre pour le mariage des Blugast......Non, je blague, il les combat bien sûr mais je verrais quand même bien Aleth avec une coupe de moine et les cheveux longs qui va avec......Oula faut que j'arrête de dire des conneries ! Ce doit être à cause du rhum d'Aleth que j'ai bu.

Voilà maintenant que je me retrouve nez à nez avec.....des Nojo ?! Vous savez, ses petits arbustres vivants qui vivent en plein Sekan Est.....Ils sont pas censé avoir peur des êtres eux ? Ils doivent sans doute être enragés.....VLAM ! Je me prend deux graines en pleine tête. Oh qu'ils m'énervent ceux là !

Je voulais prendre mes griffes mais manque de pot, j'arrivais pas à les mettre. Ques t cequ'il m'a pris de boire ce rhum ?! Tans pis pour les griffes, je sortis mon canon à bras qui était déjà armé à mon bras et tira sur un Nojo qui volait au loin, s'écraser contre un rocher.....Non, c'était pas ça ! En vérité, je viens de découvrir que mon canon tire......des glaçons ? MAIS C'EST QUOI CETTE ARNAQUE ? ON VIENT DE ME DONNER UN JOUET POUR MA MISSION ! Si je tient le sous-chef qui m'a envoyer ça, JE LE MASSACRE ! Mais bon, le glaçon a quand même touché le Nojo qui se roula de douleur.

Mon oiseau messager entra ensuite en scéne......mais que lui donne-t-il ? UN CADEAU ! MAIS QUI M'A FOUTU UN OISEAU PAREIL ?! Le Nojo prend donc sans hésiter le cadeau et voilà que Frooze se barre ! BOOOM ! Le cadeau se mit à exploser sur la tête du Nojo qui s'évanouit......je croit que je doit mes excuses à Frooze ! Mais bon, trêve de bavardages les Nojos se relèvent.

J'ai a peine cligner les yeux, ça c'est passer si vite pour une fois. Les Nojos ont disparus d'un seul coup ! Je les vit ensuite sur un rocher avec un Blugast sur eux. Ce devait être l'oeuvre d'Aleth. Sora me tapa sur l'épaule, je crois qu'elle voulait parler.

"Tu peux parler maintenant mais juste un peu et pas trop....."

Ah ces mots, elle s'était mis à hurler comme une malade uniquement parce qu'elle voyait du sang coulé du Blugast. Ca a d'ailleurs fait réveiller ce dernier avec les deux Nojos qui s'enfuient en courant et fais venir Aleth qui se bouchait les oreilles.

"Non mais ça va pas la tête ! Qu'est ce qui t'a pris de gueuler comme ça ?!
_Ben, tu m'a dit que je pouvais parler !
_MAIS PAS SI FORT !"

Maintenant, j'étais sûr d'avoir attirer l'attention ! Pfff! Bravo Sora !
Revenir en haut Aller en bas
Aleth Ximunu
Mercenaire
Mercenaire
Aleth Ximunu


Message : 73
Date d'inscription : 24/10/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 195
Renommée: 165
Shuris: 599 000

Alcool, Compagnons, Informations, et Ailes d'anges sont les ingrédient à une bonne mission !! Empty
MessageSujet: Re: Alcool, Compagnons, Informations, et Ailes d'anges sont les ingrédient à une bonne mission !!   Alcool, Compagnons, Informations, et Ailes d'anges sont les ingrédient à une bonne mission !! Icon_minitimeVen 15 Mar - 21:41

Je venais de battre les deux Blugast et Minos avait mangé aujourd'hui, je m'approcha de ce dernier afin de lui caresser brièvement la tête, je faisait cela à chaque fois que j'étais content de lui. En plus il venait de manger et à ce moment il était doux comme un agneau. Enfin façon de parler mais il était beaucoup plus calme qu'avant. Un instant j'oubliai mes problèmes ainsi que ma mission mais un bruit me sortit de mon pseudo sommeil :

Aaaaaaahhhh !!!!! Aaaah ahah Aaaahaha !!!!

Le cris venant d'une petite fille ou d'un homme très efféminer. Bref je chercha la source de cette nuisance. Je m'avança doucement dans la forêt quand je tomba sur Shayou et son familier. Euh son familier était une petite fille, sûrement la sienne. Sur ce coup j'ai été un peu con. Comme le bruit était insoutenable je du me boucher les oreilles. Bref comme son cris pouvait percer notre présence à jour et donc risquer que l'on se fasse attaquer par des brigands, d'autres monstres ou un groupe de travestis volants, je m'approcha de la petite fille et m'assit devant elle, je pris ensuite un sourire débile et lui dit calmement :

Chut ! Petite calme toi sinon il y aura d'autres choses qui nous attaquerons et donc Shayou et moi devrons te protéger. Et si l'on te protège sais-tu ce qu'il se passera ? Et bien nous devrons tuer à nouveau ces choses ou d'autres plus féroces. Tu as compris maintenant ?

Je me releva et dit dans l'oreille de Shayou :

Dis moi ? Elle sera dans cette état de hurlement à chaque fois que l'on vas tuer quelque chose car si oui il faudra mieux qu'elle se retienne et qu'elle trouve un moyen de ne pas crier car cela peut risquer de nous attirer de gros ennuis.

Je fis demi-tours et au bout de quelques pas je dit assez fort pour que c'est deux personnes m'entendent :

Bon on est pas loin du point de rendez-vous donc suivez moi. Et Shayou prépare toi à prendre rapidement tes armes.

Je dus marcher entre plusieurs arbres pour gagner du temps. Tout ce que j’espérais c’était que Shayou et la fillette me suivent sans se perdre dans ces bois.. Ce n'est qu'au bout d'une petite demi-heure de marcher intensive et difficile que j’aperçus une maison en bois près d'une montagne. Un lourd nuage sortait de sa cheminée, les hommes à l’intérieur devaient se faire un feu pour manger un petit truc. Je m'appuya contre un arbre et des que Shayou fut près de moi je lui expliqua ceci :

Bon Shayou je vais t'expliquer comment cela va se passer : tout d'abord nous allons tout simplement toquer à la porte et demander aux gardes de nous emener voir l'ange pour que l'on accomplisse notre mission, à ce moment je te présenterais comme mon assistant. Nous allons être mener jusqu'à notre ange pas très adoré mais bon. À ce moment je dirais qu'ils doivent partir car on a l'ordre de discuter seul à seul avec l'ange. Une fois nos informations acquises nous passeront au plus marrant nous allons devoir mettre une dérouillée à l'ange et ses gardes. Mais à ce moment précis Minos interviendra au milieu des gardes.


Je fis signe à Minos de sortir de mon ombre. Il apparu de mon ombre, on pouvait avoir l'impression que mon ombre s'éleva puis forma le corps de Minos.

Donc voici Minos, un dévoreur qui se cache dans les ombres. Donc Minos dès que les gardes viendront dans la maison tu leur sauteras dessus et je te laisse te charger de la suite. Akay ?

Il acquiesça d'une manière que seul moi et d'autres dévoreur peuvent comprendre.

Shayou enfin dernier ordre, je te laisse quinze minutes pour te préparer à fond, moi je dois me concentrer avant la bataille, et une recommandation, enfin si s'en est une : la fillette fais ce que tu veux avec mais essaye de la préserver.

Je m'assis contre l'arbre et commença à méditer, pendant ces 15 minutes, je repensa à mon passer, à mon histoire, à ma vie, je fis diverses stratégies afin de savoir comment m'y prendre dans plusieurs cas, que se soit avec ou sans Urvan, mais elle commençais à se faire vieille et elle se fragilisait avec le temps, il ne lui restait plus longtemps à vivre. Mais bon elle sera remplacée par la perle que j'ai obtenu grâce à Noctis. Une minute avant l'heure H je pris deux bouts de tissus qui traînaient dans mes poches, je les enroula autours de mes poignets et bloqua les deux perles sous chaque main.

Shayou arriva juste après sans la fillette, nous sommes prêt a y aller. Ah ! J'oubliais je remis Urvan sous ma cape et après avoir entendu le petit clic je parti devan la maison et dès que Shayou fut à mes cotés je toqua

Toc toc toc ! Toc toc toc toc toctoc ! TOC !

Quatre hommes sortirent de là puis l'un deux nous dévisagea et nous dit d'un air viril, mais son corps ainsi que celui de ses coéquipiers semblait faible et sans pouvoir pour l'instant. Un jeu d'enfant pour Minos et nous :

Qui êtes vous ?


Je répondis après avoir regarder si personne d'autre ne se trouvait proche de nous puis je dis calmement :

Je suis Aleth Ximunu, et voici mon assistant, nos dirigeants nous on envoyés dans le but de converser avec un ange qui souhaiterait nous donner quelques informations.

Vous avez des armes sur vous ?

Je n'ai que ma hache que voici. Je la laisse ici pendant tout l'entretien si vous voulez.

Je posa ensuite Urvan contre la façade extérieur puis ajouta :

Quand à mon assistant il n'a pas encore d'armes car on ne lui à pas encore laisser le choix d'en avoir.

Après une fouille non méthodique qui se résuma à juste un rapide coup d’œil, il nous laissa entrer, enfin sans Urvan. Mais bon je devais faire des concessions et j'ai aussi menti pour Shayou mais bon. Je m'installa sur un canapé puis j’ajoutai :

Messieurs j'ai reçu l'ordre de discuter seul avec mon assistant avec l'ange, comme vous pouvez le voir nous n'avons que papier et crayon donc nous ne pouvons lui faire du mal alors en concordance avec les ordres que j'ai reçu vous allez devoir partir.


Bien reçu mais on vous a l’œil !

Ils sortirent puis la porte du fond s'ouvrit nous dévoilant l'ange.



Hrp: Shayou si tu décide de prendre la fillette avec toi je changerais cela dans mon histoire
Et normalement après toi ça sera le MJ car nous ne pouvons contrôlez l'ange donc tout ce qui est apparence, PP et autres choses concernant l'ange nous devrons attendre
Revenir en haut Aller en bas
Shayou
Mercenaire
Mercenaire
Shayou


Message : 109
Date d'inscription : 24/11/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 165
Renommée: 205 [Itinérant]
Shuris: 189 500

Alcool, Compagnons, Informations, et Ailes d'anges sont les ingrédient à une bonne mission !! Empty
MessageSujet: Re: Alcool, Compagnons, Informations, et Ailes d'anges sont les ingrédient à une bonne mission !!   Alcool, Compagnons, Informations, et Ailes d'anges sont les ingrédient à une bonne mission !! Icon_minitimeMer 20 Mar - 16:04

[center]
Chapitre 4
Un sale boulot

comme je les

aime !


Ah ces mots, elle s'était mis à hurler comme une malade uniquement parce qu'elle voyait du sang coulé du Blugast. Ca a d'ailleurs fait réveiller ce dernier avec les deux Nojos qui s'enfuient en courant et fais venir Aleth qui se bouchait les oreilles.

"Non mais ça va pas la tête ! Qu'est ce qui t'a pris de gueuler comme ça ?!
_Ben, tu m'a dit que je pouvais parler !
_MAIS PAS SI FORT !"

Maintenant, j'étais sûr d'avoir attirer l'attention ! Pfff! Bravo Sora ! Bon, heureusement qu'aucune créature n'était venu, car, si c'était le cas, il y aurait plus de sang et plus de bruit, si vous voyez ce que je veux dire. C'est ce qu'a ensuite dit Aleth, enfin...à sa manière. Un pur gentlemen sanguinaire, vous parlez d'une ironie ! Mais bon, c'est une fillette de 12 ans, on ne va pas trop se plaindre pour ça. Aleth se releva ensuite et me dit à l'oreille :

"Dis moi ? Elle sera dans cette état de hurlement à chaque fois que l'on vas tuer quelque chose car si oui il faudra mieux qu'elle se retienne et qu'elle trouve un moyen de ne pas crier car cela peut risquer de nous attirer de gros ennuis."

Je haussais les épaules pour répondre. Il fit ensuite demi-tour et disait assez haut :

"Bon on est pas loin du point de rendez-vous donc suivez moi. Et Shayou prépare toi à prendre rapidement tes armes."

Aleth c'était mis en marche, on le suivait tous les quatre. On se déplaçait entre plusieurs arbres, en essayant tous de suivre Aleth à notre rythme, donc assez difficilement car monsieur semblait vouloir affronté l'ange au plus vite ! Je le comprenais un peu. Quelques minutes de marches plus tard, on s'est arrêté devant une maison en bois qui laissait échapper de la fumée de sa cheminée. Aleth s'est appuyé contre un arbre et m'avait dit une fois que je suis proche de lui :

"Bon Shayou je vais t'expliquer comment cela va se passer : tout d'abord nous allons tout simplement toquer à la porte et demander aux gardes de nous emener voir l'ange pour que l'on accomplisse notre mission, à ce moment je te présenterais comme mon assistant. Nous allons être mener jusqu'à notre ange pas très adoré mais bon. À ce moment je dirais qu'ils doivent partir car on a l'ordre de discuter seul à seul avec l'ange. Une fois nos informations acquises nous passeront au plus marrant nous allons devoir mettre une dérouillée à l'ange et ses gardes. Mais à ce moment précis Minos interviendra au milieu des gardes. Son dévoreur sortit ensuite de son ombre Donc voici Minos, un dévoreur qui se cache dans les ombres. Donc Minos dès que les gardes viendront dans la maison tu leur sauteras dessus et je te laisse te charger de la suite. Akay ? Shayou enfin dernier ordre, je te laisse quinze minutes pour te préparer à fond, moi je dois me concentrer avant la bataille, et une recommandation, enfin si s'en est une : la fillette fais ce que tu veux avec mais essaye de la préserver."

Je me suis un peu éloigné avec Sora et Frooze, en ordonnant à mon vieux de rester là où était Aleth. Une fois assez loin d'Aleth, je m'arrêta. Le reste fit la même chose. Je me suis ensuite baissé devant Sora, cette dernière était en pleurs :

"Je suis désolé papa....je ne savait pas que.."

Je l'arrêta en posant ma main dessus et en lui souriant :

"Tu n'y peut rien, tu es très jeune et je te comprend. Donc, reste ici avec Frooze, se sera le mieux pour toi."

Je continua de la "caresser" car bon, ma main avait traversé sa tête, c'était comme mettre ma main dans un groupe de vent réuni. Je la retira ensuite et commençait à préparer mes griffes à l'armement. Un petit réglage sur mon canon à glace t c'est bon, ça faisait comme si c'était un bras métallique. Cette simple préparation m'a pris un quart d'heure. Je vais de ce pas revoir Aleth....qui n'avait rien fait ! La seul chose qu'il a fait c'est remettre sa hache sous la cape. Il se mit ensuite à tocquer.

Toc toc toc ! Toc toc toc toc toctoc ! TOC !

Quatre hommes sortirent de là puis l'un deux nous dévisagea et nous dit d'un air viril :

"Qui êtes vous ?"

Son corps ainsi que celui de ses coéquipiers semblait un peu faiblard. Ca me semblait beaucoup trop facile en voyant ses hommes. Il s'agirait d'un piège ?

"Je suis Aleth Ximunu, et voici mon assistant, nos dirigeants nous on envoyés dans le but de converser avec un ange qui souhaiterait nous donner quelques informations.
_Vous avez des armes sur vous ?
_Je n'ai que ma hache que voici. Je la laisse ici pendant tout l'entretien si vous voulez. Il posa sa hache Quand à mon assistant il n'a pas encore d'armes car on ne lui à pas encore laisser le choix d'en avoir. Le garde nous observa vite fait bien fait sans trop nous fouiller. Messieurs j'ai reçu l'ordre de discuter seul avec mon assistant avec l'ange, comme vous pouvez le voir nous n'avons que papier et crayon donc nous ne pouvons lui faire du mal alors en concordance avec les ordres que j'ai reçu vous allez devoir partir.
_Bien reçu mais on vous a l’œil !"

On entra ensuite dans le chalet qui abritait l'ange. Pendant leur discussion, j'avais ordonné à mon vieux de surveiller la hache de mon collègue. Nous commençâmes ensuite à ouvrir la porte qui nous séparait de l'ange.
Revenir en haut Aller en bas
Aleth Ximunu
Mercenaire
Mercenaire
Aleth Ximunu


Message : 73
Date d'inscription : 24/10/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 195
Renommée: 165
Shuris: 599 000

Alcool, Compagnons, Informations, et Ailes d'anges sont les ingrédient à une bonne mission !! Empty
MessageSujet: Re: Alcool, Compagnons, Informations, et Ailes d'anges sont les ingrédient à une bonne mission !!   Alcool, Compagnons, Informations, et Ailes d'anges sont les ingrédient à une bonne mission !! Icon_minitimeMar 26 Mar - 22:09

Spoiler:

Je venais de faire viré les Exorcistes, nous seront donc tranquilles pour l'entretien, mais les gardes s'étaient posés juste sur Minos et ça c'est mauvais pour eux. Bref je vis entrer ensuite une homme qui faisait jeune malgré sont âge enfin c'est ce que je trouvais.

Spoiler:

Mais bon il avait une chevelure blanche aux formes étranges. Il était vêtu comme un jeune que l'on pourrait trouver partout dans Sekan mais il avait un Katana à sa ceinture. Bref il se posa sur une chaise devant nous mais une table basse en verre nous séparait, il avais pris, avant de s’asseoir une bouteille et vu sa forme c'était du cognac. Il nous tendis un verre plein un chacun avant. Voulais-t-il nous bourré la gueule ? Ça serait raté, enfin avec moi. Bref je pris mon verre et le vida à moitié puis attendis quelques secondes avant qu'il nous disent d'un air calme, posé mais aussi stressé :

Bon écoutez, ce que je vais vous dire ne vient pas de moi ! Vous ne me connaissez pas ! Et vous ferais comme si vous ne m'avez jamais vu ! Okay ?

Pour moi c'est okay et mon assistant dois penser la même chose. Donc que veut tu nous dire ?

Tout d'abord, sachez que j'ai vu des choses que des saints et des anges ne devrez jamais faire c'est pour cela que je vient vous voir. Tout d'abord si vous voulez infester le paradis, vous devrez passer les grilles qui sont gardées par un griffon géant qui est redoutable. Et pour le passer vous avez deux solutions : la première et de le battre mais il n'as jamais été battu depuis le début du paradis ; la deuxième serait de passer avec une créature angélique que vous aurez préalablement capturée, mais elles sont rares dans votre monde, mais une fois capturée elle vous obéirais au doigt et l’œil et ainsi le griffon vous laisserais passer tranquillement.

Enfin une bonne nouvelle, je vida mon verre et m'en remplis un autre, tout en observant Shayou qui semblait impassible.

Mais il existe différentes techniques pour capturer une créature, la plus simple est celle qu'utilise Kido le sage. Trouvez-le !! Et apprenez sa technique sinon battez le griffon !!

Pff !!!

Oui je souffla un grand coup car voilà que maintenant Kido le sage était encore sur le tapis, alors que j'avais eu du mal à le battre avec Noctis, mais là je le ferait souffrir, lui et TOUT LES ANGES DE CE PUT*** DE PARADIS !!!. Bref je souffla encore pour me clamer et me concentrer, je vida mon verre. Enfin calmer, je regarda Shayou pour lui dire que l'on avais ce qu'il nous fallait quand l'ange rajouta :

Voilà c'est tous ce que j'avais à vous dire. Maintenant au revoir messieurs.

Ça y es ma colère envers les anges était de retour, je me concentra et fit apparaître, grâce à mes pensées, ma rage ainsi que la bille de Noctis, une griffe de combat sur ma mains droite.

Spoiler:

Ouais beau motif, même si ça à mis 45 secondes à apparaître cette griffe avait de la gueule, mais ça allait sûrement être la seule arme que je pourrais créer pendant ce combat. J'étais alcoolisé, armé et face à un ange, il allait prendre une dérouillée. Je le regardait dans les yeux mais lui ne pouvais pas ! J’annonçai ensuite clairement :

On se reverra en enfer saloperie d'ange de mes deux !

Je regarda ensuite Shayou en espérant qu'il soit prêt pour le combat. Mais au bout de quelques échanges les gardes allaient rappliqué, mais ils sont si faible que Minos en bouffera un nous aidera pour les autres. Bref avant de commencer toute hostilité, je devais vérifier sa puissance. Je tendis donc mon index droit vers sa tête et après une concentration je tira une balle de vent.

Spoiler:

Wind-Shoot !!!

Le projectile allait le toucher mais au dernier moment il bougea et esquiva donc aisément la balle. À ce moment tout allait commencer.


Dernière édition par Aleth Ximunu le Jeu 4 Avr - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shayou
Mercenaire
Mercenaire
Shayou


Message : 109
Date d'inscription : 24/11/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 165
Renommée: 205 [Itinérant]
Shuris: 189 500

Alcool, Compagnons, Informations, et Ailes d'anges sont les ingrédient à une bonne mission !! Empty
MessageSujet: Re: Alcool, Compagnons, Informations, et Ailes d'anges sont les ingrédient à une bonne mission !!   Alcool, Compagnons, Informations, et Ailes d'anges sont les ingrédient à une bonne mission !! Icon_minitimeJeu 4 Avr - 15:58

[center]
Chapitre 5
Un sale boulot

comme je les

aime !


On entra ensuite dans le chalet qui abritait l'ange. Pendant leur discussion, j'avais ordonné à mon vieux de surveiller la hache de mon collègue. Nous commençâmes ensuite à ouvrir la porte qui nous séparait de l'ange. L'ange en question paraissait jeune, je savais que c'était du pipeau car les anges peuvent avoir l'apparence d'un jeune alors qu'il pouvait avoir une bonne centaine d'années. Ses cheveux étaient mal coiffés et il était habillé comme un jeune dont ma fille m'aurait demander si elle sortir avec, si elle était encore vivante ! Rien quant le regardant, j'avais envie de le scotché au mur, de lui foutre une bonne patate dans la gueule ! Mais une (censuré) table en verre nous sépara, Aleth et moi, de lui !

Bon écoutez, ce que je vais vous dire ne vient pas de moi ! Vous ne me connaissez pas ! Et vous ferais comme si vous ne m'avez jamais vu ! Okay ?

Pour moi c'est okay et mon assistant dois penser la même chose. Donc que veut tu nous dire ?

Tout d'abord, sachez que j'ai vu des choses que des saints et des anges ne devrez jamais faire c'est pour cela que je vient vous voir. Tout d'abord si vous voulez infester le paradis, vous devrez passer les grilles qui sont gardées par un griffon géant qui est redoutable. Et pour le passer vous avez deux solutions : la première et de le battre mais il n'as jamais été battu depuis le début du paradis ; la deuxième serait de passer avec une créature angélique que vous aurez préalablement capturée, mais elles sont rares dans votre monde, mais une fois capturée elle vous obéirais au doigt et l’œil et ainsi le griffon vous laisserais passer tranquillement.

Je resta neutre, comme perdu dans mes pensées lorsqu'il dit ça, contrairement à Aleth dont le sourire toucha presque les yeux ! Mais je savais qu'il y aurait un "Mais"...

Mais (Qu'est ce que je vous disait !) il existe différentes techniques pour capturer une créature, la plus simple est celle qu'utilise Kido le sage. Trouvez-le !! Et apprenez sa technique sinon battez le griffon !!

Pff !!!

J'étais près à me foutre de la gueule d'Aleth ! Non seulement à cause de son soupir, mais aussi parce qu'il a laissé le seul moyen pour nous d'entrer dans le paradis.

Voilà c'est tous ce que j'avais à vous dire. Maintenant au revoir messieurs.

ENFIN UN PEU D'ACTION ! Je sauta de ma chaise, la fit voler et la pris dans ma main. Un garde s'avança de moi et pris la chaise que j'avais en pleine tête. Pas encore mort, je mis mes griffes et me para au combat ! Mais avant, la hache d'Aleth ! Je siffla et mon vieux (Il fallait pas l'oublier celui-là !) se transforma en enfant-corbeau, pris difficilement la hache d'Aleth et zigzaga vers nous, tout en évitant les gardes assez difficilement. Je le protégea en détruisant la lampe qui éclarait le couloir en envoyant avec un pied une chaise sur elle. Je ferma la porte et le couloir se retrouva dans le noir avec moi à l'intérieur. Je souris sadiquement en ouvrant grand mes yeux.

"Carnage Nocturne !"


Dans le noir absolu, les exorcistes ne sauront plus se défendre face à cette technique mais moi, spécialiste des assassinats, surtout de nuit, je n'aurais aucun mal à tous les tuer, un par un s'il le fallait ! Je commençais à compter les victimes que je faisait.

"1,2,3,5,7,8 et 10 !"

L'un des exorciste avait rallumer la lumière avec une lampe à pétrole. Il se mit ensuite à crier lorsqu'il vit tous ses compagnons morts, enfin 10 des ses compagnons morts, et d'autre exorcistes se rapplique dans le couloir ! Ils venaient d'une sortes de cave à vin. Les sales alcooliques !

Mon vieux mit la hache d'Aleth à mes pieds avant de foncer sur les exorcistes qui venaient d'arriver, accompagné de Minos qui avait visiblement très faim. Je pris la hache d'Aleth et rentre une nouvelle fois dans la pièce où il combattait l'ange.

"Hé Aleth ! Je suppose qu'elle t'a manquée et que tu as besoin d'elle !"

Je lui lança sa hache pour qu'il puisse poursuivre le combat avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Aleth Ximunu
Mercenaire
Mercenaire
Aleth Ximunu


Message : 73
Date d'inscription : 24/10/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 195
Renommée: 165
Shuris: 599 000

Alcool, Compagnons, Informations, et Ailes d'anges sont les ingrédient à une bonne mission !! Empty
MessageSujet: Re: Alcool, Compagnons, Informations, et Ailes d'anges sont les ingrédient à une bonne mission !!   Alcool, Compagnons, Informations, et Ailes d'anges sont les ingrédient à une bonne mission !! Icon_minitimeSam 6 Avr - 14:04

Je tira une balle d'air, mais l'ange l'esquiva aisément. Je tourna ensuite ma tête vers Shayou, mais ce dernier avait disparu, il était sûrement partit se cacher dans le couloir, ou combattre les soldats. Plus tard j'apprendrais qu'il était en train de se battre avec Minos. Bref revenons à notre combat face à un être angélique mais ils n'était pas encore ailé.

Il sortit son sabre, ce dernier dégagea une sorte de brume qui était en faite dû à la froideur de la lame, qui gelait, ou plutôt refroidissait l'air ambiant. Je lui fonça dessus et tenta de le frapper au visage avec ma main droite qui était équipé de la triple griffe que j'avais fait apparaître plus tôt. Il n'eut qu'a lever sa main pour bloquer mon attaque son sabre. Le choque des quatre lames s'entendit dans toute la pièce et sûrement dans le couloir. Au moment du choc j'eus une idée que je tenta immédiatement. Je plaça ma main gauche, qui était libre, au niveau de son ventre et créa vite une orbe d’énergie, même imparfaite car j'avais encore du mal à le faire à une main. Vortex Mais je libéra cette énergie d'une manière assez bonne qui l'envoya valser contre un mur.

Il se releva aisément, fit craquer ses vertèbres, puis … … … La porte s'ouvrit. En effet Shayou rentra un instant et me lança Urvan en me disant :

Hé Aleth ! Je suppose qu'elle t'a manquée et que tu as besoin d'elle !

J’attrapai Urvan avec ma main gauche. Là ça allait faire mal, pour lui et pour moi.

Merci ! Shayou je te confie Minos pour le combat avec les gardes.

Je me demande ce que j'allais faire pour attaquer et espérer blesser la chevelure d'argent. Quand tout à coup une idée me vint mais cela allait m'affaiblir par la suite. Car cette attaque serait une double attaque. Mais je devais d'abord affaiblir l'ange. Je courus en direction de mon belligérant, j’enchaînai les attaque avec les griffes et avec ma hache. Mais l'ange les bloqua toutes, mais à un moment je vis une ouverture dans sa défense, j'en profita pour planter mes griffes dans son torse, cela lui fit lâcher son sabre, mais il me donna un coup de crane sur le font si puissant que je fonça au milieu de la pièce.

Je me releva en même temps que lui, mais il déploya ses ailes pendant que j'avais le sang qui me coulait sur le visage. Mais ses ailes blanche rempli de lumière, enfin c'est ce que je voyais. Mais cela devais venir du sang qui me coulait sur les yeux … … … Enfin sur le bandeau.

Mais pendant se temps Minos se débrouillait assez bien avec Shayou. Dès le début des hostilités, il attrapa un garde au torse et en ouvrant la bouche les crânes violets habituels en sortirent et rongèrent le garde, mais le pire fut que qui suivit, en effet il lui mordit la tête entière et l'arracha, puis la recracha car elle ne le nourrissait pas assez. Il fit noir d'un coup, mais Minos vit parfaitement Shayou déchiqueter le reste des gardes, mais ce que Shayou ignorais c'est qu'il en restait deux de vivant et que Minos profita de l'obscurité de son monde d'origine pour trancher un des gardes restant à mort avec ses griffes ténébreuses. Ensuite quand la lumière revint, il vit encore Shayou agir mais cette fois il me donna Urvan.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shayou
Mercenaire
Mercenaire
Shayou


Message : 109
Date d'inscription : 24/11/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 165
Renommée: 205 [Itinérant]
Shuris: 189 500

Alcool, Compagnons, Informations, et Ailes d'anges sont les ingrédient à une bonne mission !! Empty
MessageSujet: Re: Alcool, Compagnons, Informations, et Ailes d'anges sont les ingrédient à une bonne mission !!   Alcool, Compagnons, Informations, et Ailes d'anges sont les ingrédient à une bonne mission !! Icon_minitimeSam 6 Avr - 15:16

[center]
Chapitre 5
Un sale boulot

comme je les

aime !


Mon vieux mit la hache d'Aleth à mes pieds avant de foncer sur les exorcistes qui venaient d'arriver, accompagné de Minos qui avait visiblement très faim. Je pris la hache d'Aleth et rentre une nouvelle fois dans la pièce où il combattait l'ange.

"Hé Aleth ! Je suppose qu'elle t'a manquée et que tu as besoin d'elle !"

Je lui lança sa hache pour qu'il puisse poursuivre le combat avec elle, puis je retourna foutre une bonne pâté au reste des gardes, sans avoir entendu ce qu'Aleth m'a dit. Quand je me retrouve dans le couloir, un gars me saute dessus, le corps remplit d'explosif. Quelle est ma réaction ? Un bon coup de boule sur la tête qu'il l'envoyait valser (ça vous rappelle pas quelque chose ?) vers un groupe où s'était rassemblé un petit tas d'exorcistes. C'était dommage, car ça me faisait perdre des victimes en plus puisque le garde a exploser et à mis tout les exorcistes du groupe hors service.

Ensuite, j'inspectai le couloir pour voir s'il reste quelques exorcistes en plus et là, l'un d'eux, plus balèze que les autres sans doute, me prit par derrière et me fit la prise de l'ours. C'est qu'il était grand ce salopard d'exorciste ! Et ça ne s'arrêta pas là ! Deux autres exorcistes sont arrivés à sortir du "barrage" que Minos et mon vieux ont fait et me vise avec deux mitraillettes ! Les sales enfoirés ! Pendant que je suffoquais à cause du géant qui me faisait "un gros câlin", deux types vont me trouer comme du gruyère ! C'est la fin de Shayou ? Sûrement pas ! J'arrive à me dégager un bras, planta deux de mes griffes dans les yeux du géant derrière moi qui lâcha prise, le pris avec mes deux mains et le faisait tomber devant moi, me servant de lui comme bouclier contre les balles que ces salopards de tireurs m'envoyaient ! une fois qu'ils ont finit de vider leurs chargeurs, je donna un bon coup de pieds dans le corps inanimé du géant et réussi à l'envoyer valser contre ces deux tireurs qui furent KO sur le coup. J'ai eu chaud sur ce coup !

"Vous en êtes où ?"

Hormis les deux trois gardes qui voulaient me faire la peau et qui ont réussi à passer, Minos et mon vieux les ont, tous les deux ensemble, tous tuer !

"Voilà une bonne chose de faîte ! J'espère qu'Aleth s'en sors....Vous, restez là ! Je vais essayer d'aider Aleth !"

Après avoir achevés les deux tireurs qui vivaient encore, je me déplaçai vers la porte derrière lequel l'ange et Aleth sont en train de se battre. Quant j'ouvre la porte, je vois Aleth par terre et l'ange en train de déployer ses ailes tranquilos en se foutant si Aleth pouvait encore riposter. J'enlève ma veste, faisant découvrir le canon à bras scotché à mon bras, et tire sur l'ange le plus précisément et rapidement possible ! Ne faisant pas attention si j'ai fais mouche, je vais ensuite vers Aleth qui m'a l'air mal en point, le porta sur l'épaule gauche puisque mon canon à bras était sur mon bras droit, et visa l'ange avec ce canon au cas où il voudrait riposter.

"Ecoute-moi Aleth, on va se le faire tout les deux cet ange ! Il faut juste que tu te reprend, prend ta hache, et ressaie une dernière fois de tuer cet enfoiré ! T'inquiète pas pour moi, j'assurerais tes arrières !"

Je lui glissa ensuite dans la poche une bouteille remplie de rhum que j'ai piqué dans la cave et dans lequel j'ai mis un petit quelque chose, que j'ai trouvé et piqué aussi, à l'intérieur (ne vous faîtes pas de fantasmes, c'est juste un médoc anti-douleurs que j'ai pris dans la trousse de secours) !

"N'oublie pas de boire ta médecine !"
Revenir en haut Aller en bas
Aleth Ximunu
Mercenaire
Mercenaire
Aleth Ximunu


Message : 73
Date d'inscription : 24/10/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 195
Renommée: 165
Shuris: 599 000

Alcool, Compagnons, Informations, et Ailes d'anges sont les ingrédient à une bonne mission !! Empty
MessageSujet: Re: Alcool, Compagnons, Informations, et Ailes d'anges sont les ingrédient à une bonne mission !!   Alcool, Compagnons, Informations, et Ailes d'anges sont les ingrédient à une bonne mission !! Icon_minitimeDim 7 Avr - 20:13

Se relever après un puissant coup de boule était dur, surtout avec la face en sang et le mal de tête qui en résulte. Mais quand on voit son ennemi au meilleur de sa forme ou presque et en plus sous son apparence originelle c'est pire. Ce qui se passa ensuite pendant quelques secondes, je ne sais pas car à part le bruit d'un tir je n'entendis rien jusqu'à je sentis un homme me porter ou me supporter son odeur me fit penser que c'était Shayou mais la confirmation vint par ses paroles :

Ecoute-moi Aleth, on va se le faire tout les deux cet ange ! Il faut juste que tu te reprend, prend ta hache, et ressaie une dernière fois de tuer cet enfoiré ! T'inquiète pas pour moi, j'assurerais tes arrières

Je le sentis ensuite me fourrer la poche de la veste avec une sorte de bouteille. Ensuite il continua en me disant :

N'oublie pas de boire ta médecine !

Une fois rétablit du choc, je me stabilisa sur mes pieds et je ne sais pourquoi, peut-être par instinct je bu la bouteille qui avait atterrit dans ma poche. Je sentis un bon goût de rhum, ce dernier avait bien vieilli mais il y avait un arrière goût étrange que je ne saurais qualifié. Mais bon petit à petit ma douleur s'atténuait mais ne s'effaçait pas. Cela me mit deux longues minutes à revenir dans un état de combat.

Je regarda autour de moi et je vit Shayou qui tenait encore en joue avec un canon attaché sur son bras.

What's the fuck !! C'est quoi ce putain de canon sur ton bras ? Et merci pour la bouteille, mais la prochaine fois ne met aucun sédatif dedans ! Bon on y go ?

Bon là j'étais un peu remonté contre l'ange et aussi un peu contre Shayou mais ça on verra après. Deux idées à ce moment me vinrent à l'esprit, mais pour l'instant je n'en ferais qu'une. Je me concentra en attrapant la bouteille, et les deux tiers de rhum qui restait dedans, avec ma mains droite, je lança la bouteille directement sur l'ange (oui pour moi c'est un sacrilège mais bon) avec toute la puissance venteuse qui m'était nécessaire. Throwing !! L'ange esquiva légèrement la bouteille qui se fracassa contre une de ses ailes. Les projections d'alcool trempèrent ses deux ailes ainsi qu'une infime partie de son visage. Je me tourna ensuite vers mon compère pour lui ordonner :

Shayou distrait le deux secondes ! Mais veille à ce qu'il ne bouge pas.

Je ne fit pas gaffe à ce que fit Shayou, mais je m’exécuta quand même. Et hop mode High-Speed, je fonça près de l'ange tout en sortant mon briquet tempête "œil de dragon" récupéré à Sékan Ouest, et en passant devant l'ange je lui brûla les deux ailes. Je revint ensuite juste à coté de Shayou, pour dire d'un air mi-sérieux mi-débile

Bon on fait quoi maintenant ?

Je regarda ensuite l'ange brulé, enfin plutôt ses ailes, elles se désintégraient petit à petit. Ah je jubilais, mais je déchanta vite car je sentis un froid sur mon flan droit, en effet, cette saloperie, en avait profiter pour me geler le flan. J'avais donc une couche de givre sur une surface de 25 centimètre carré, mais je n'avais pas d'entaille, il a sûrement du me toucher avec le plat de sa lame, enfin je l’espérais.

Quelle douce ironie, je suis geler pendant que mon adversaire qui est à trois mètre de moi est en train de rôtir sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Shayou
Mercenaire
Mercenaire
Shayou


Message : 109
Date d'inscription : 24/11/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 165
Renommée: 205 [Itinérant]
Shuris: 189 500

Alcool, Compagnons, Informations, et Ailes d'anges sont les ingrédient à une bonne mission !! Empty
MessageSujet: Re: Alcool, Compagnons, Informations, et Ailes d'anges sont les ingrédient à une bonne mission !!   Alcool, Compagnons, Informations, et Ailes d'anges sont les ingrédient à une bonne mission !! Icon_minitimeMer 10 Avr - 12:05


Chapitre 6
Un sale boulot

comme je les

aime !


Je lui glissa ensuite dans la poche une bouteille remplie de rhum que j'ai piqué dans la cave et dans lequel j'ai mis un petit quelque chose, que j'ai trouvé et piqué aussi, à l'intérieur (ne vous faîtes pas de fantasmes, c'est juste un médoc anti-douleurs que j'ai pris dans la trousse de secours) !

"N'oublie pas de boire ta médecine !"

Quelques secondes plus tard, Aleth se remit sur ses pieds, tremblant un peu, pris la bouteille (sans doute une manie qu'il a attraper en même temps que son alcoolisme) et bu un bon tiers de son contenu. En regardant sa manière de trembler qui semble disparaître un peu, je pense que le medoc fait effet. Il se retourna ensuite et, avec un air très surpris, pointa le canon que j'avais au bras.

"What's the fuck !! C'est quoi ce putain de canon sur ton bras ? (Il repris un air sérieux.) Et merci pour la bouteille, mais la prochaine fois ne met aucun sédatif dedans ! Bon on y go ?"

Il se mit à regarder l'ange avec une bonne envie de lui faire sa face d'ange déchu imprimé sur son visage. Après quelques seconde, Aleth tenu fermement la bouteille, se concentra et lança la bouteille directement sur l'ange. Ce dernier l'esquiva mais se fait arroser les ailes et son visage. Il se tourna ensuite vers moi.

"Shayou distrait le deux secondes ! Mais veille à ce qu'il ne bouge pas."

Je regardais un peu autour de moi et vis une sorte de machine dont les fils étaient sortis de la protection. Etant donné que l'ange avait la gueule et les ailes trempées, je peux peut être l'arrêter en utilisant l'éléctricité de ses fils. Je pris la machine qui étincellait, la levais d'une main et lança directement cette machine au dessus de l'ange. La machine se heurta dans le mur où elle restait accroché tandis que ses fils furent maintenus par des crochets qui étaient fixés au plafond. Je privai donc l'ange de sa sortie de secours via le toit. Pendant que je me remis les idées en place pendant quelques secondes, Aleth était derrière l'ange et lui avait brûlé les ailes de l'ange, trop occupé à voir son issue de secours condamnée. Sacré Aleth !

"On peut dire que j'ai beau faire une atmosphère électrique, c'est toi qui met le feu !"

Il aterris ensuite près de moi, regardant l'ange perdre peu à peu l'usage de ses ailes. Il me fixa ensuite, d'un air dont était mélangé le sérieux et l'étourdi qui était.

"Bon on fait quoi maintenant ?
_TU N'Y AS PAS PENSER ?!!!!"

Je baissa la tête en soupirant et en frottant le front. Je suis tombé sur un gars qui fait
tout ce qui lui passe par la tête et qui réfléchit pas ensuite. Mais bon, au moins, c'est a de bonne idées qu'il pense. Lorsque je leva la tête, je vis tout le flanc droit d'Aleth couvert de pas mal de givre. Et ça ne semblait pas être de la gnognote.

"Quelle douce ironie, je suis geler pendant que mon adversaire qui est à trois mètre de moi est en train de rôtir sur place."

Quel imbécile ce Aleth ! Non seulement, il réfléchit pas beaucoup, mais il plaisante sur un truc qui lui coûte presque la vie. Je soupira une deuxième fois et le fixa.

"Je me demande qu'es-ce qu'il te passe dans ta tête parfois."

Je pris ensuite ma chemise par terre. Le fait qu'Aleth soit givré est sans doute dû au fait que cet épée l'ait touché. Heureusement qu'Aleth ne soit pas ouvert, les engelures, ça fait très très mal ! Il fallait s'en débarrassé ! Je pris une bouteille d'alcool chaude et la lança à Aleth.

"Utilise ça contre ton givre, tu te sentira mieux après. Moi, je vais aller buter cet ange !"

J'utilise le Pas de velours pour me déplacer rapidement vers l'ange. Une fois près de lui, je jetta ma chemise sur son épée et, avant que la chemise touche cette dernière, je donne un bon coup de pied sur le flanc de l'épée de l'ange en le protégeant de son pouvoir givrant avec ma chemise. Cette dernière vola un peu plus loin. Et, heureusement pour moi, je pris l'épée à temps avant que l'ange la ramassait et la lança vers les fils où elle resta bloquées de ces dernières. Je me mis rapidement ensuite aux côtés d'Aleth.

"Là maintenant, essaie de l'attaquer ! Il ne devrait plus te causer de soucis maintenant...."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alcool, Compagnons, Informations, et Ailes d'anges sont les ingrédient à une bonne mission !! Empty
MessageSujet: Re: Alcool, Compagnons, Informations, et Ailes d'anges sont les ingrédient à une bonne mission !!   Alcool, Compagnons, Informations, et Ailes d'anges sont les ingrédient à une bonne mission !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alcool, Compagnons, Informations, et Ailes d'anges sont les ingrédient à une bonne mission !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de mission
» Demande de mission
» demande de mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekan Raising :: Pays de Sekan :: Sekan : Est :: Autre lieu-
Sauter vers: