Sekan Raising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sekan Raising

Bienvenue sur Sekan Raising, venez combattre pour sauver le monde, ou au contraire le détruire ! Choisissez entre l'Enfer ou le Paradis, sinon soyez neutre ! Et découvrez ce monde nouveau !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous espérons que tu t'amusera bien ici. Incarne un exorciste et vient aider la population contre les démons ou créature magique ou alors passe de l'autre côté et devient un démon pour détruire ville et région. Tu pourra aussi prendre le partie des mercenaire et vouloir prendre le contrôle de notre monde
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un autre groupe de mercenaires

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shayou
Mercenaire
Mercenaire
Shayou


Message : 109
Date d'inscription : 24/11/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 165
Renommée: 205 [Itinérant]
Shuris: 189 500

Un autre groupe de mercenaires Empty
MessageSujet: Un autre groupe de mercenaires   Un autre groupe de mercenaires Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:58

Je vous présente les deux ancien partenaire de Tsukiyo qui sont maintenant les miens:

    Création PNJ

    Une image du PNJ :
    Spoiler:

    Nom & Prénom : Hagrid Ramdsnow
    Age : 38 ans
    Description :
    _Né à Sekan Nord
    _C'est retrouvé orphelin à 14 ans après avoir perdu sa mère et son père à la guerre
    _S'entraine avec son arme et maitrise sa magie pendant 6 ans
    _Rejoint les mercenaires à 20 ans dans le but de venger ses parents qui étaient mercenaires eux aussi et qui fut tué par des "paradisiens"
    _Rencontre Tsukiyo et Icy à 35 ans pendant une mission de reconnaissance et deviennent amis
    _A la mort de Tsukiyo, il gère le reste de son équipe
    _Son équipe se fit réduire jusqu'à deux membres (dont lui) après un mauvais Guet-apens
    _Rencontre Shayou à 38 ans et décidera de le testé un peu
    _Après s'être fait battre par Shayou, il acceptera de travailler avec lui mais devient quand même son rival

    Pouvoirs/Capacités: C'est un exorciste maitrisant une double-lame et le Snow Make.
    Camp : Mercenaire
    Autre chose : C'est un être extremement sage qui adore lire. Il se ballde souvent avec un livre.
    PP de départ 80PP
    Augmente de 50PP par chaque apparition




    Création PNJ

    Une image du PNJ :
    Spoiler:

    Nom & Prénom : Icy Harley
    Age : 20 ans
    Description :
    _Née au Rakuen
    _Vivait jusqu'à ses 16 ans dans une cage dorée
    _S'évade de sa maison et se fit expulser du paradis pour s'être évader
    _Voulant rejoindre les mercenaire pour se vengé de cet expulsion mais, ayant du sang angelique dans ses veines, les débuts fut assez difficile pour elle
    _Après avoir prouver qu'elle avait perdu son côté angelique, elle réussit a rejoindre les rangs mercenaires à 17 ans
    _Rencontre Tsukiyo et Hagrid pendant une même mission de reconnaissance et se lie d'amitié avec eux
    _A la mort de Tsukiyo, elle décide d'obéir à Hagrid
    _Réussit a sortir avec Hagrid d'un Guet-apens qui a tué le reste de l'équipe
    _Rencontre Shayou à 20 ans, l'accepta vite et se lie d'amitié avec lui

    Pouvoirs/Capacités: C'est un ange déchu qui utilise quand même le soins pour ses alliés. Elle se bat avec une lance et maitrise le Ice Make.
    Camp : Anciennement Paradis, maintenant Mercenaire
    Autre chose : Elle est très doué pour les affaires et à un très bon sens de l'orientation
    PP de départ: 65PP
    Augmente de 50PP par chaque apparition




Je vous laisse décider!
Revenir en haut Aller en bas
Zuko Kuro
Fondateur / Gosse de Satan
Fondateur / Gosse de Satan
Zuko Kuro


Message : 176
Date d'inscription : 10/07/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 300
Renommée: 270 [Itinérant]
Shuris: 114 250

Un autre groupe de mercenaires Empty
MessageSujet: Re: Un autre groupe de mercenaires   Un autre groupe de mercenaires Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:57

Les PNJ en masse commence à bien faire là ! Je suis contre pour l'instant, j'attend la réponse de Noctis
Revenir en haut Aller en bas
https://sekan-raising.1fr1.net
Noctis Van Archer
Admin
Admin
Noctis Van Archer


Message : 202
Date d'inscription : 21/09/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 394
Renommée: 253 [Itinérant]
Shuris: 234 000

Un autre groupe de mercenaires Empty
MessageSujet: Re: Un autre groupe de mercenaires   Un autre groupe de mercenaires Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:07

Déjà de un tu as un familier très puissant et en plus tu veux DEUX pas Un mais deux PNJ. Dont une qui soigne et maîtrise un Make. Faut pas abuser non plus !

Déjà de un : Le PNJ ange est refusée pour ces raisons : Déjà le personnage est un futur ange que je dois créer et oui, jusque là tu aurais pu changé d'image et j'aurai valié. Mais ! Tu as un familier relativement puissant de 2 ! Et ensuite ça te ferais ça : Un familier fort au sol et dans les airs, un PNJ fort avec un Make à ne pas négliger et un autre qui soigne et possède un bon Make ! En ajoutant ton propre personnage en plus !

Ensuite ! Qu'on soit bien clair car ce n'est pas à toi de fixer les PPs gagner par ton PNJ ! Contrairement au familier qui gagne la moitié de ton gain à chaque apparition rp noter. Le PNJ en gagne la moitié tous les deux rps où il apparait. Sois logique un peu on va pas te donner un PNJ qui gagne 50PP à chaque fois soit la moitié d'un Nota. Et ensuite vous ne fixez pas les PPs de base d'un PNJ c'est au staff de faire ça !

Sur ce je valide le premier PNJ avec non pas 80PP mais 60PP. Et j'aurais pu descendre à 50 ! Il montra en PP comme je l'ai dis. Tu devras attendre un certain temps pour ton prochain PNJ !


Ryuuk : Je prépare de suite une règle pour les PNJ car il ne faut pas en abuser hein !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un autre groupe de mercenaires Empty
MessageSujet: Re: Un autre groupe de mercenaires   Un autre groupe de mercenaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre groupe de mercenaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chef des Mercenaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekan Raising :: Avant Tout :: Création :: Création de Pnj-
Sauter vers: