Sekan Raising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sekan Raising

Bienvenue sur Sekan Raising, venez combattre pour sauver le monde, ou au contraire le détruire ! Choisissez entre l'Enfer ou le Paradis, sinon soyez neutre ! Et découvrez ce monde nouveau !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous espérons que tu t'amusera bien ici. Incarne un exorciste et vient aider la population contre les démons ou créature magique ou alors passe de l'autre côté et devient un démon pour détruire ville et région. Tu pourra aussi prendre le partie des mercenaire et vouloir prendre le contrôle de notre monde
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 l'équipe d'extermination de Sekan Nord

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harû Himque
Mercenaire
Mercenaire
Harû Himque


Message : 70
Date d'inscription : 14/11/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 223
Renommée: 188[Itinérant]
Shuris: 1 073 875

l'équipe d'extermination de Sekan Nord Empty
MessageSujet: l'équipe d'extermination de Sekan Nord   l'équipe d'extermination de Sekan Nord Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:34

Voici les 2 compagnons de Harû et qui font partis de l'équipe d'extermination de Sekan Nord :

    Création PNJ

    Une image du PNJ :
    Spoiler:

    Nom & Prénom : Jack Skiria
    Age : 23 ans
    Description :

    - Naît dans le Jigoku.
    - Vit tranquillement parmi les démons malgré le fait qu'il ne possède pas les caractéristiques typiques du démon.
    - Trahi les siens vers ses 15 ans et rejoins le monde des humains où, grâce à son côté "humaniste", il n'est pas rejeté.
    - Rejoint les mercenaires 1 an après où il apprend à se battre et découvre sa passion pour le meurtre.
    - s'affirme parmi les mercenaires de son ancien repère et est obligé de changer de camp.
    - Rejoint un groupe de mercenaires à Sekan Nord où il rencontre Takagi qui devient rapidement son ami.
    - Crée avec Shûjin la première équipe d'extermination du coin.

    Pouvoirs/Capacités: ancien démon qui a préféré s'allier aux mercenaires et qui combat avec des pistolets
    Camp : Mercenaire
    Autre chose :
    adore combattre et tuer. L'exterminateur pur, quoi !
    Possède 275PP
    Ses PP sont augmentés de 80 à chaque Rp où il apparaît




    Création PNJ

    Une image du PNJ :
    Spoiler:

    Nom & Prénom : Takagi Shûjin
    Age : 21 ans
    Description :
    - Naît à Sekan Est
    - Est abandonné par sa famille à cause de sa fragile constitution à l'époque.
    - Survit tant bien que mal pendant 6 ans dans les contrées de Sekan. Il termine sa course à Sekan Nord
    - Rejoint les exorcistes à l'âge de 13 ans où il fait rapidement ses preuves parmi eux.
    - Après 5 ans parmi les exorcistes, quitte ces derniers et se rallie aux mercenaires 2 ans plus tard avec un seul but : finir tranquillement sa vie au paradis.
    - Se lie d'amitié avec Jack Skiria un an plus tard et forme avec lui la première équipe d'extermination de Sekan Nord

    Pouvoirs/Capacités: Exorciste qui rêve de se la couler douce toute la vie au paradis. Il combat avec sa magie de soutien Aeros, qui consiste à ressentir les mouvements de la cible souhaité. Très utile pour connaître les faiblesses de son adversaire (actif)
    Camp : Mercenaire
    Autre chose : Stratège de haut niveau.
    Possède 235PP.
    Ses PP sont augmentés de 60 à chaque Rp où il apparaît.




Voilà, je vous laisse juger sur ça.

P.S : Pour les PP, j'ai mis ce que je pensais être bien mais si vous voulez postez un commentaire dessus, je ne contredirai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Van Archer
Admin
Admin
Noctis Van Archer


Message : 202
Date d'inscription : 21/09/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 394
Renommée: 253 [Itinérant]
Shuris: 234 000

l'équipe d'extermination de Sekan Nord Empty
MessageSujet: Re: l'équipe d'extermination de Sekan Nord   l'équipe d'extermination de Sekan Nord Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:08

Des personnages simples j'ose croire. Par contre le pouvoir de Takegi ne fonctionnera pas sur une ennemi plus puissant que toi ( + 60PP) . Un pnj ne peut pas être plus fort que toi. Tous tes PNJ sont donc Validés avec 70 PP chacun . Merci de les ajoutés, eux et leurs attaques, dans ta fiche technique.
Revenir en haut Aller en bas
Harû Himque
Mercenaire
Mercenaire
Harû Himque


Message : 70
Date d'inscription : 14/11/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 223
Renommée: 188[Itinérant]
Shuris: 1 073 875

l'équipe d'extermination de Sekan Nord Empty
MessageSujet: Re: l'équipe d'extermination de Sekan Nord   l'équipe d'extermination de Sekan Nord Icon_minitimeDim 2 Déc - 11:09

Oui ,tu as raison Noctis, ils sont assez simple. Petit plus, je pensais plutôt les laissez vers les 200PP pour la simple et bonne raison qu'il n'apparaîtront qu'après que j'aurais atteint les 300PP mais après, c'est ton choix, je ne m'y oppose pas mais je te dis juste pour éviter que les 2 compagnons de Harû ne se retrouvent à la traîne par rapport à leur ami (déjà qu'il le seront assez rapidement même avec les PP qu'ils ont ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'équipe d'extermination de Sekan Nord Empty
MessageSujet: Re: l'équipe d'extermination de Sekan Nord   l'équipe d'extermination de Sekan Nord Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'équipe d'extermination de Sekan Nord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» V.I.P. de Sekan
» Carte de Sekan
» Les bêtes de Sekan Sud
» The Sekan International Bank : La SIB
» Les bêtes marins de Sekan Ouest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekan Raising :: Avant Tout :: Création :: Création de Pnj-
Sauter vers: