Sekan Raising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sekan Raising

Bienvenue sur Sekan Raising, venez combattre pour sauver le monde, ou au contraire le détruire ! Choisissez entre l'Enfer ou le Paradis, sinon soyez neutre ! Et découvrez ce monde nouveau !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous espérons que tu t'amusera bien ici. Incarne un exorciste et vient aider la population contre les démons ou créature magique ou alors passe de l'autre côté et devient un démon pour détruire ville et région. Tu pourra aussi prendre le partie des mercenaire et vouloir prendre le contrôle de notre monde
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Création de Familier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shayou
Mercenaire
Mercenaire
Shayou


Message : 109
Date d'inscription : 24/11/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 165
Renommée: 205 [Itinérant]
Shuris: 189 500

Création de Familier Empty
MessageSujet: Création de Familier   Création de Familier Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:49

Bon, je me lance:

    Création d'un Familier

    Création de Familier Corbomormont

    Nom & Prénom : Il en a pas, je l'appelle toujours "Mon vieux"
    Age : 10 ans
    Description : J'ai dressé ce corbeau quand j'avais 15 ans, quand j'était donc en prison. C'était un oeuf qui a manqué de devenir une omelette grâce à moi. Il y a eu ensuite l'éclosion et tous ce qui suivit. Son état d'aujourd'hui est très vieux: l'oeil méchant, les plumes ébouriffées, hérissées et les ailes déchirées par le vent et les combats contre quelque rapace.
    Pouvoirs/Capacités: Wild Morphing: Tengu.
    Création de Familier Kenku_10
    J'ignore où et qui lui a appris ce Morphing. Je sais juste qu'il ne se transforme pas totalement au monstre qu'il a tué faute d'entrainement (c'est quand même un corbeau).Il commence déjà a grandir et deux autres serres lui pousse en bas de son corps. Ensuite, un habit se matérialise sur lui. Je sais aussi que, sous cette forme, il se bat avec un katana, malgré qu'il se défends très bien avec ses "mains", et qu'il garde sa capacité à voler. Il maîtrise la magie des vents.

    Autre chose : Comme c'est un corbeau, il est très trouillard.
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Van Archer
Admin
Admin
Noctis Van Archer


Message : 202
Date d'inscription : 21/09/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 394
Renommée: 253 [Itinérant]
Shuris: 234 000

Création de Familier Empty
MessageSujet: Re: Création de Familier   Création de Familier Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:33

Disons donc un familier magique !

Alors bon je ne vois pas vraiment de "cheat" dans ça. Néanmoins, tu n'as que 55PP et bien que tu le connais depuis longtemps, la qualité l'entrainement que ton corbeau a reçu dépend de toi et donc de ton niveau.
On dira donc que ton corbeau à pour le moment un total de 20PP. Il faut savoir qu'un familier gagne des PP de telle façon : Tu fais une demande notation pour un de tes RPs, tu gagnes par exemple : 50PP, si ton corbeau y participait, il gagne 25PP (ou moins suivant son utilisation dans le RP).

Donc ça c'est dit. Maintenant pour les "transformations" du corbeau, si j'ai bien comprit c'est un peu une transformation en "homme-corbeau". Il est logique ton corbeau ne se transforme pas directe en adulte donc voilà :

Enfant-corbeau : 20 à 100 pp

Adolescent-corbeau : 100 à 400 PP

Adulte-corbeau : 400 à 700 PP

et vu que c'est un peu un sabreur, on va dire qu'il sera au sommet de sa forme quand il aura : 750 à 1000PP

Ton corbeau n'a pas vraiment de technique vu qu'apparemment il se bat au corps-à-corps. Mais suivant son âge, sa maîtrise d'un arme varie donc :

Enfant-corbeau : n'utilise que ses serres (griffes) pour attaquer, il vole plutôt bien mais est encore un très peureux.

Adolescent-corbeau : Utilise une lame de taille moyenne, utilise mieux ses serres, vole assez bien et commence à faire de faible courants d'air avec ses ailes, il reste un peu peureux.

Adulte-corbeau : Utilise se fameux katana dont tu parles, utilise très bien ses serres, vole bien et fait des courants d'air moyen. Il est vraiment moins peureux mais fuit face un adversaire trop fort.

Maitrise totale : Katana encore plus long, maitrise parfaitement serres et techniques de sabre, vole très bien, les courant d'air son fort ( mais pas trop non plus). Il n'est plus un peureux.


Le familier te va comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Shayou
Mercenaire
Mercenaire
Shayou


Message : 109
Date d'inscription : 24/11/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 165
Renommée: 205 [Itinérant]
Shuris: 189 500

Création de Familier Empty
MessageSujet: Re: Création de Familier   Création de Familier Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:18

Ca me va, merci Noctis!
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Van Archer
Admin
Admin
Noctis Van Archer


Message : 202
Date d'inscription : 21/09/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 394
Renommée: 253 [Itinérant]
Shuris: 234 000

Création de Familier Empty
MessageSujet: Re: Création de Familier   Création de Familier Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:27

Familier Validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création de Familier Empty
MessageSujet: Re: Création de Familier   Création de Familier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de Familier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de création d'un PNJ/ Familier
» Modèle de Création
» Modèle de création d'un artéfact
» Création de kit en tout genre
» Modèle de création d'un personnage prédéfini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekan Raising :: Avant Tout :: Création :: Création de Pnj :: Création Validée-
Sauter vers: