Sekan Raising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sekan Raising

Bienvenue sur Sekan Raising, venez combattre pour sauver le monde, ou au contraire le détruire ! Choisissez entre l'Enfer ou le Paradis, sinon soyez neutre ! Et découvrez ce monde nouveau !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous espérons que tu t'amusera bien ici. Incarne un exorciste et vient aider la population contre les démons ou créature magique ou alors passe de l'autre côté et devient un démon pour détruire ville et région. Tu pourra aussi prendre le partie des mercenaire et vouloir prendre le contrôle de notre monde
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le petit nouveau, harû himque !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Harû Himque
Mercenaire
Mercenaire
Harû Himque


Message : 70
Date d'inscription : 14/11/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 223
Renommée: 188[Itinérant]
Shuris: 1 073 875

le petit nouveau, harû himque ! Empty
MessageSujet: le petit nouveau, harû himque !   le petit nouveau, harû himque ! Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:58

Harû Himque

    le petit nouveau, harû himque ! Vavaendworld
    Nom :Himque

    Prénom : Harû
    Surnom : Non, je ne suis point connu
    Âge :je dirais quinze à peu près
    Sexe : Masculin !

    Camp :Je préfères être Mercenaire
    Race : Humain
    Magie / Sorcellerie : Je suis un humain alors cela m'est interdit ...
    Armes : La croix des damnées (artefact de niveau moyen) une simple croix fusionné au pouvoir des ombres. Le principe de cette croix repose sur le fait que les ombres utlisés par l'artefact sont celles de ceux qui sont morts dessus. Pour la voir, il suffit de regarder mon avatar et vous la trouverais facilement.
    Capacité : Une capacité simple qui permet de "ressentir" les ombres des gens, qu'ils soient morts ou vivants, sur un rayon de 5 mètres environ.
    But: But de votre personnage : vous voulez connaître le but de Harû ? Eh bien, son but est tout simple … il veut comprendre pourquoi doit-on exister, pourquoi doit-il exister … C'est son seul but dans la vie, rien d'autre. Il ne pense vivre que pour connaître la raison du fait qu'il vive.

Description Physique

 

Physiquement, Harû est assez grand, d'environ 1m90. Il a le teint pâle, semblable à la couleur de la neige. Harû n'a pas l'air trop amaigri et possède de longs membres, droits et musclé. Ce jeune garçon détient une masse cheveux blancs , lisses et désordonnées, qui lui arrivent à peu près au niveau du cou. Il a une sorte de frange et quelques épis, très dissociable du reste de sa chevelure. Harû a des sourcils très fins, voire quasi inexistant, des yeux rouges, et un petit nez très fin. Il possède également une bouche plutôt mince, sans raison apparente. Harû semble avoir un cou plutôt maigre, et un corps urbain, une musculature tout ce qu'il y a de plus correct, ni trop grosse, ni trop petite ... un dos extrêmement droit, des fesses tout ce qu'il y a de plus humain et des jambes plutôt forte.
Au niveau vestimentaire, Harû porte des vêtements couleur noir obscur et gris souris. Il a l'air d'avoir une sorte de chemise grise que l'on confondrait avec une veste et qu'il porte en permanence . Harû accompagne également son tenue avec un manteau à manches longues noir avec un col haut qui transforme le manteau en véritable cape combiné à une espèce d'écharpe grise qui vire à moitié au noir. Harû est vêtu d'un pantalon assortie et d'une ceinture grise qui se confond dans la tenue. Enfin Harû porte des chaussures assombries et démunies de toutes décorations. Ces chaussures sont faites en cuir. Son style gothique lui va très bien et il ne porte rien d'autre que ces vêtements.
Harû transporte son artefact presque tout le temps sur son dos ; une longue croix plus grande que lui, accompagné d'une noirceur extrême qui s'accouple parfaitement avec son style vestimentaire assez simple.
Harû paraît très classe et passe pour un beau charmeur de ces dames, mais en vérité, il n’aspire pas à vivre une histoire d'amour pour le moment …


Description Mentale

 

Harû semble être un jeune garçon qui n'est pas très sentimentale. Côté caractère, il semble très patient, calme et réservé, mais il lui arrive de s'énerver et lorsqu'il se trouve dans cet état, mieux vaut ne pas croiser son chemin ! Harû est aussi lunatique et mélancolique quand il est solitaire. Il ne s'ennuie jamais, du fait qu'il trouve toujours quelque chose à faire pour avancer dans ses recherches. Il est devenu un chercheur brillant et déterminé en un rien de temps. Mais il n'en reste pas moins un jeune homme qui aime parler avec ses congénères. Il s'est également découvert une passion pour les romans fantasy. Son truc, c'est la recherche. Harû aime le calme et les gens qui lui ressemblent. Mais il n'est pas exclu qu'il puisse apprécier d'autre type de personne même si ceux et celles qui sont bavards ou encore prétentieuses ... il les déteste plus que tout. Il lui arrive de baratiner pour obtenir ce qu'il veut, car Harû est prêt à tout pour accomplir son rêve. Il sait aussi attirer les bonnes grâces des demoiselles notamment en les attirant à lui, usant volontiers de ses charmes si besoin en ai. Stratégique sur certains points, il passe son temps à lire des romans de fantasy. Parfois, il trouve des livres pour ses recherches et se met à le lire comme ça, sans vrai raison apparente, même s'il ne le trouve pas fantaisiste. Une autre de ses passions, c'est l'histoire. Il en ai tellement fan que si tu lui donnait une date d'événement au hasard, il te donnerait la réponse exacte en moins de cinq secondes. Comme il apprécie être détendu, il s'est très rapidement mis à la fumette peu après le début de ses recherches. Il ne boit pas d'alcool par contre, préférant le thé aux fruits rouges, les boissons gazeuses à une boisson alcoolisé. Point de seringues non plus, car il semble avoir une sainte horreur des piqûres quelle quelle soit et d'où elle provient. Les araignées et les insectes telles que les guêpes lui font également peur, car comme dit précédemment, il déteste toute les sortes de piqûres. Il passerai volontiers pour un solitaire, même si parfois recevoir l' aide d'un ami ne lui ne se refuse pas pour lui, et oublie totalement son monde lorsqu'il bosse sur ses recherches ou bien qu'il lit un roman. Il se trouve parfois contradictoire envers lui-même, mais cela fait parti de son charme. Il adore les renards et mangerai bien des épinards toute la journée, tant il adore ça. Autant que ses recherches et ses romans ? Impossible. Il ne regarde que très peu la télévision, préférant se rendre à la bibliothèque du coin pour lire des livres et des romans fantastiques. Afin de ne pas rester totalement isolé des gens, il s'organise des journées sans lecture, où il va traîner avec des amis, dans les bars, à la plage, bref, durant ces jours, il mène une vie presque normal. Il ne pratique pas de sport particulier mais il a longtemps prit des cours avec d'athlétisme, prouvant sa musculature. Il aime parfois s'amuser à courir un peu dans les campagnes environnantes, partant le matin très tôt, pour revenir très tard, dans la nuit. Il n'a pas de préférence au niveau des armes, si ce n'est qu'elles lui permettent d'accomplir sa quête de connaissance.

Histoire

[tr][td]
 
L'histoire extravagante d'Harû Himque
C'est une simple histoire qui parle d'un jeune enfant du nom de Harû Himque et qui , par un évènement très traumatisé, va changer du tout au tout ...
L'histoire extravagante d'Harû HimqueC'est une simple histoire qui parle d'un jeune enfant du nom de Harû Himque et qui , par un événement très traumatisé, va changer du tout au tout ...Harû avait alors 11 ans, voire presque 12 ans, et, comme tous les gamins de son âge, n'aspirait pas à grand chose mise à part de s'amuser. Mais, un jour, l'un de ses amis vint le voir pour lui demander de l'aider à retrouver son trésor. Une sorte de louveteau noir à la coupe punk. Il aurait été volé par un étranger de leur village. Il se rendirent sur une colline qui porte le nom de "colline des souliers" et retrouvèrent la bête morte et éventré. Le tueur n'eu laissé aucune trace de son passage. L'ami de Harû fut traumatisé à vie par la mort de son animal de compagnie qu'il chérissait tant. Mais ce n'était pas fini car alors qu'ils décidèrent de rentrer chez eux pour se reposer après ces événements, ils tombèrent sur leur village en flamme, ravagé par un incendie, criminel sans aucun doute. Les deux gamins tenteront désespérément de retrouver leurs parents mais en vain. Encore pire, il trouvèrent celui qui a déclenché cette incendie. C'était un étranger de la région. Il tenait dans ces mains les corps inanimés des parents de Harû. L'homme avait demandé au jeune garçon de l'écouter car il avait quelque chose à lui raconter. Harû, qui de toute façon, n'osait plus bouger par ce qu'il voyait dans les mains du monsieur, fut obligé de l'entendre parler jusqu'au bout. Lorsqu'il eu fini son discours, il se retira après avoir tué l'ami de Harû, portant en fait le nom de Lucas, qui avait refusé de coopérer avec lui, bizarrement. Quand au jeune garçon du nom de Himque Harû, il eut bientôt déserté son village, avec pour seul pensées les mots de cette inconnu. Ces derniers parlaient de ce que pouvait représenter une vie en ce bas-monde. Pourquoi devions-nous un jour mourir ? Harû décidait alors d'en faire son rêve, son unique rôle dans ce monde. Il choisit après un certain temps de rejoindre les mercenaires, un groupe de personnes qui se charge de faire taire les hors-la-loi. Mais le jeune enfant avait également apprit que ces derniers agissaient selon leurs idéaux, et donc leurs rêves, leurs buts. Au début, on se demandait ce que pouvait bien faire un gamin dans les rangs de gens comme les mercenaires. Mais petit à petit, Harû s'affirma parmi eux et deux ans plus tard vers ses 15 ans, ce dernier défia un hors-la-loi plutôt puissant et qui détenait un artefact de niveau moyen. La fameuse croix des damnés. Harû termina de le battre au prix d'une aide précieuse de la part d'un mercenaire très puissant. Lorsqu'il ressortit de son combat, on dût l'emmener se faire se soigner du fait qu'au cours de son affrontement, l'adversaire qu'il avait eu à combattre lui avait infligé énormément de blessures, dont une au thorax mais pas assez profonde pour le tuer. Harû, qui ne sera pas connu pour avoir battu un puissant criminel mais pour avoir résister à un homme de cette trempe, fut alors considéré comme un combattant résistant et plutôt combatif et rejoignit bientôt une équipe spéciale chargé de l'extermination des hors-la-loi et des traîtres les plus puissants de Sekan nord, même si, avec leur seul puissance, Harû et ses nouveaux compagnons, qui sont alors deux, sont loin d'être assez puissant pour connaître des hommes comme ça, sachant que cette équipe n'existait que depuis quelques semaines seulement. Maintenant que l'adolescent faisait parti d'un groupe qui l'aiderait sûrement dans sa quête de savoir, il n'avait plus à choisir. Vivre ou tout abandonner, cette question n'était plus qu'un mauvais souvenir du passé. Il s'était promis qu'il accomplirait sa mission peu importe les dangers à encourir. Il commençait dès ce jour grâce à l'obtention de la croix des damnés. Comment ? Je vais vous l'expliquer. Revenons en arrière au moment du combat et détaillons un peu plus.FLASHBACKJe m'en souviens, c'était un jour des plus glaciales et sortir très peu couvert était fortement déconseillé. Harû, pourtant, ne portait qu'une simple chemise et un manteau assez léger accompagné d'une écharpe. Il venait de fêter ses 15 printemps il y avait seulement trois-quatre jours. Une fête sans grande foule. Pas d'anniversaire du tout en fait, pour ainsi dire. Le chef du secteur de Harû lui avait tout de même envoyé un petit cadeau, comme la coutume de la région le voulait. Son cadeau n'était en fait qu'une simple lettre pour adresser ses compliments d'avoir atteint ses 15 ans.Harû se trouvait dans un petit village pas très loin du sien et qui servait surtout de repère pour les mercenaires. Harû était l'un de ses hommes-là depuis ses 11 ans. Il passait son temps à flemmarder dans les ruelles du coin pour chercher de quoi s'occuper et surtout de quoi faire avancer ses recherches. Ce jour-là, il dégota une assez grosse mission auprès d'un simple marchand à qui on avait volé l'une de ses marchandises, la fameuse croix des damnés. Harû tenait enfin sa chance d'être accepté des siens et de pouvoir bientôt commencer de vraies missions en dehors de la région dans laquelle il se trouvait. L'adolescent se rendit au poste de contrôle des mercenaires pour demander la validation de cette extermination. C'est ce qui était écrit sur le bout de papier qui servait d'affiche de mission. Lorsque Harû présenta la feuille à l'homme qui s'occupait de contrôler toutes les missions donnés dans le village, ce dernier tira une tête de trente pieds de long.- Tu crois pouvoir accomplir une mission aussi dangereuse tout seul mon petit ? Je connais ce type de personne qui possède des artefacts de niveau moyen. C'est pas de la rigolade, tu sais ?Tu veux toujours tenter ? - Oui, je veux l'accomplir !L'homme tamponna la feuille de Harû et la lui rendit. L'adolescent, qui n'attendit que cette validation, fut parti à peine deux secondes après qu'on lui eut remis sa validation de mission. Avec l'aide d'un plan donné aux mercenaires à chaque mission, il se rendit de celui qu'il devait tuer. Ce dernier se trouvait près du cimetière, près du mur Est. L'homme était très grand et très imposant. Il avait l'air très robuste également. Harû gloussa un coup en l'apercevant mais continua de marcher en sa direction. Lorsqu'il ne fut plus qu'à une dizaine de mètres de lui, son adversaire leva son bras et le fourra derrière son dos, comme s'il voulait se gratter un coup. A la place, il prit une sorte de croix noir que l'on voyait à peine vu la taille de son corps. L'adolescent préparait déjà son arme, une petite épée pas très résistante et puissante, mais très utile en combat car elle était très légère et ne pesait pas moins de 2 kg. Le criminel, fixa longuement Harû avant de prendre la parole.- Tu est un mercenaire, je me trompe ?Le jeune garçon fut pris d'inquiétude. Comment savait-il cela ? A ce moment-là, il aurait voulut s'enfuir à toute jambe mais il n'en fit rien.- Oui, et je suis là pour vous abattre.L'imposant combattant se mit à rire à gorge déployé. Il se moquait éperdument de Harû. Cela se voyait aussi facilement qu'un village en flammes. Ce dernier serra les dents et sauta d'un seul coup sur son adversaire avec une rage sans limite. Il porta un premier coup au niveau du genou sans grand dégât pour l'homme. Il prit sa croix entre ses mains et frappa Harû sur le dos avec une puissance démesurée.- mwouhahahaha, un mercenaire combattant un ancien mercenaire ! Quelle choc ! Et oui, mon bonhomme, je suis un ancien membre des tiens ! Ou plutôt je suis un traître, un renégat !Harû n'entendait rien de ce qu'il disait mais il comprenait à son expression qu'il méprisait les mercenaires. Son adversaire lui asséna une deuxième attaque mais cette fois deux fois plus puissante. L'adolescent se fracassa contre le mur du cimetière qui se trouvait derrière et se retrouva sur le sol, crachant du sang à tout rompre. Il se leva avec peine et accomplit une prouesse incroyable qui fut de charger avec le ventre défoncé. Il réussit à entailler quelque peu la peau de son adversaire mais sans trop le gêner. Lorsqu'Harû commença vraiment à blesser l'homme, celui décida de se défendre vraiment. Il attrapa Harû comme une simple feuille et l'envoya valser à nouveau sur le mur. Puis, il toucha sa croix qui s'illumina quelques secondes avec de reprendre son aspect normale. Le jeune garçon se demandait ce que venait de faire le combattant qui se tenait face à lui. Deux secondes après, il regrettait de ne pas avoir compris plus tôt. D'un seul coup, Harû fut tailladé de tout part par des lames fines et tranchantes pourvu d'une couleur d'ombre.- Ah, goûte à ma toute-puissance ! Place à la danse des lames noires !l'adolescent reçut des coups de lames de plus en plus forts et de plus en plus rapide. Il en fut ainsi pendant plus de 10 minutes jusqu'à ce qu'Harû ferme les yeux mais il n'en fut pas. Alors que ce dernier allait tourné de l’œil, il ne sentit plus ses coups. Il ne distinguait plus ce qu'il se passait devant lui, mais à entendre, il comprit rapidement qu'il venait d'être sauvé par l'un de ses semblables, probablement plus fort que son adversaire, le traître. Le monsieur qui s'occupait des demandes de missions avaient sûrement dû se douter que Harû ne réussirait pas ce qu'il voulait accomplir et avait demandé à son supérieur d'envoyer un puisant mercenaire pour prêter main forte au jeune garçon. Tout ce dont il se souvenait avant de s'évanouir, c'était les paroles de celui qui l'avait aidé. Il lui disait qu'il n'avait plus rien à craindre. Quand il se réveilla, il se trouvait sur un lit d'hôpital. Que faisait-il ici ? Il l'avait sûrement transporté pour se faire soigner. Harû inspectait tout la pièce et trouvait la croix de celui qu'il avait voulut combattre avec un mot : « en récompense de ta bravoure dans ton combat.» Harû esquissa un petit sourire en voyant le mot. Il comprit que s'il voulait de l'aide, il ne serait pas rejeté lorsqu'il la demandera. Il se rendormit et pensait déjà à ce qu'il allait faire plus tard. Et ce à quoi il pensait, c'était ses recherches avec l'aide de compagnons aguerris dans le combat.
[/td][/tr][/table]

Top-site[/center]

 

● Prénom : Jules
● Âge : 13,5
● Combien de temps fait vous du RP: 2 ans.
● Comment avez-vous connu le forum ? partenariat
● Impression du forum ? Bonne entente, bonne gestion du forum (enfin d'après moi) tout ça tout ça ...
● Personnage utilisé comme avatar ? Tsukuné Aono de rosario vampire (apparemment ce serait lui mais je suis dans le doute complet ...)
[/center]


Dernière édition par Harû Himque le Dim 25 Nov - 18:57, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Van Archer
Admin
Admin
Noctis Van Archer


Message : 202
Date d'inscription : 21/09/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 394
Renommée: 253 [Itinérant]
Shuris: 234 000

le petit nouveau, harû himque ! Empty
MessageSujet: Re: le petit nouveau, harû himque !   le petit nouveau, harû himque ! Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:28

Tout d'abord bienvenue ^^ . J'ai envi de dire : ENFIN UN HUMAIN . Tu vas te plaire dans cette race je te le garantis Wink .
Sinon bin euh comme ta présentation n'est pas finie, tu lance un up (poste) pour dire quand tu auras fini Smile
Au sujet du codage se n'est pas celui du forum mais je n'y vois aucun problème tu peux donc la garder .

N'hésites pas à poser des questions ou demander de l'aide surtout Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Zuko Kuro
Fondateur / Gosse de Satan
Fondateur / Gosse de Satan
Zuko Kuro


Message : 176
Date d'inscription : 10/07/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 300
Renommée: 270 [Itinérant]
Shuris: 114 250

le petit nouveau, harû himque ! Empty
MessageSujet: Re: le petit nouveau, harû himque !   le petit nouveau, harû himque ! Icon_minitimeSam 24 Nov - 2:45

Noctis faut être à jour, c'est LE codage du forum mon vieux !

Edit : Haru ton avatar n'est pas à la bonne taille, 175x350 mon poulet Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sekan-raising.1fr1.net
Harû Himque
Mercenaire
Mercenaire
Harû Himque


Message : 70
Date d'inscription : 14/11/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 223
Renommée: 188[Itinérant]
Shuris: 1 073 875

le petit nouveau, harû himque ! Empty
MessageSujet: Re: le petit nouveau, harû himque !   le petit nouveau, harû himque ! Icon_minitimeSam 24 Nov - 8:51

Ok je m'occupe des modifications pour avatar et sinon pour mon histoire, je devrais l'avoir poster mercredi prochain normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Van Archer
Admin
Admin
Noctis Van Archer


Message : 202
Date d'inscription : 21/09/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 394
Renommée: 253 [Itinérant]
Shuris: 234 000

le petit nouveau, harû himque ! Empty
MessageSujet: Re: le petit nouveau, harû himque !   le petit nouveau, harû himque ! Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:29

Je passe pour un vieux Laughing . Aller pas grave je vais me rattraper Cool . Bon bah tu nous up tout ça quand tu as fini.
Revenir en haut Aller en bas
Harû Himque
Mercenaire
Mercenaire
Harû Himque


Message : 70
Date d'inscription : 14/11/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 223
Renommée: 188[Itinérant]
Shuris: 1 073 875

le petit nouveau, harû himque ! Empty
MessageSujet: Re: le petit nouveau, harû himque !   le petit nouveau, harû himque ! Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:22

second up pour annoncer que j'ai terminé ma présentation
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Van Archer
Admin
Admin
Noctis Van Archer


Message : 202
Date d'inscription : 21/09/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 394
Renommée: 253 [Itinérant]
Shuris: 234 000

le petit nouveau, harû himque ! Empty
MessageSujet: Re: le petit nouveau, harû himque !   le petit nouveau, harû himque ! Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:42

Ah dommage tout ça... Bon je te donne déjà une Notation, mais dans le cas où tu le désires, tu mettras la suite de ton histoire et on verra bien la note ^^

Descriptions :

Les descriptions ne comportent pas vraiment de fautes je trouve . (il y en à néanmoins). Le problème vois-t, c'est que les descriptions (comme leur nom l'indique) sont des textes descriptif ce qui signifie un grand utilisation des verbes avoir et être. Mais là, il y en a vraiment trop, on me voit que ça et sa nui au récit.

XD Par contre je viens de comprendre que ta croix était super grande x) . Enfin bref.

Histoire

Pour l'histoire, bien quelle est été coupée à la fin, c'est une histoire, et il est bizarre qu'elle soit écrite au FUTUR . Niveau cohérence... Un gamin de 15ans qui bat un puissant criminel comme tu le dis, criminel qui possède la croix damnés!C'est un peu fort tout ça. Je pense qu'il faudrait changer ça, genre on t'a aidé par exemple. Et pour conclure tu ne peux commencer tes Rps avec un team qui te suit à moi que se soit 2PNJ (c'est comme un familier mais version humain en gros) .

Donc pour améliorer ta notation raconte nous plus en détail ton combat où tu obtiens la croix damnés. Bon on raconte son rp au temps qu'on veut donc tu peux le laisser au futur si tu veux mais je te conseil l'imparfait .


Tu t'en sort pour l'instant avec 60 points de Renommée et 50PP .
Tu gardes ces points là ou tu fais des modifications ?
Revenir en haut Aller en bas
Harû Himque
Mercenaire
Mercenaire
Harû Himque


Message : 70
Date d'inscription : 14/11/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 223
Renommée: 188[Itinérant]
Shuris: 1 073 875

le petit nouveau, harû himque ! Empty
MessageSujet: Re: le petit nouveau, harû himque !   le petit nouveau, harû himque ! Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:26

DESCRIPTIONS :

Je vais changer pour les verbes et faire en sorte d'épurer tout ça.

HISTOIRE :

Pour le temps, je vais regarder mais je ne pense pas que je vais changer. Pour la cohérence, je vais modifier cela immédiatement et le plus vite possible. ensuite pour le combat, je détaillerais mieux.
Enfin, pour la team, elle ne me suit pas, c'est juste que j'en fais. Je penserais à créer les PNJ et à détailler l'équiper en même temps. Et oui, ce sont des PNJ qui me suivent.

UP: j'aurai posté les nouvelles descriptions mercredi


Dernière édition par Harû Himque le Dim 25 Nov - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Van Archer
Admin
Admin
Noctis Van Archer


Message : 202
Date d'inscription : 21/09/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 394
Renommée: 253 [Itinérant]
Shuris: 234 000

le petit nouveau, harû himque ! Empty
MessageSujet: Re: le petit nouveau, harû himque !   le petit nouveau, harû himque ! Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:16

Très bien alors j'attends ton Up Smile
Revenir en haut Aller en bas
Harû Himque
Mercenaire
Mercenaire
Harû Himque


Message : 70
Date d'inscription : 14/11/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 223
Renommée: 188[Itinérant]
Shuris: 1 073 875

le petit nouveau, harû himque ! Empty
MessageSujet: Re: le petit nouveau, harû himque !   le petit nouveau, harû himque ! Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:58

Up !
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Van Archer
Admin
Admin
Noctis Van Archer


Message : 202
Date d'inscription : 21/09/2012

Caractéristique du Personnage
Point Puissance: 394
Renommée: 253 [Itinérant]
Shuris: 234 000

le petit nouveau, harû himque ! Empty
MessageSujet: Re: le petit nouveau, harû himque !   le petit nouveau, harû himque ! Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:16

Parfait ! Tu as modifié les descriptions en utilisant d'autres verbes descriptifs, bon ce n'est pas le top du top. Mais c'est nettement mieux. Pour l'histoire tu as su garder un peu de ton "futur" et intégré une analepse, c'est assez bien en soit je trouve. Donc voilà un niveau que je juge convenable :

80PP et 100 point de Renommée car bon un adolescent chez les mercenaires sa marque toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le petit nouveau, harû himque ! Empty
MessageSujet: Re: le petit nouveau, harû himque !   le petit nouveau, harû himque ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le petit nouveau, harû himque !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FICHE N°3 : Harû Himque
» Les notations de Harû
» Un nouveau larbin.
» Escorte pour Saya (pv Haru et Shayou)
» Nouveau membre: Shayou Yamaneko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekan Raising :: Avant Tout :: Personnage :: Personnage Validé-
Sauter vers: